sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Seul l'éphémère dure ((Isaiah))

Invité
Invité

Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 8 Oct - 15:56
Citer EditerSupprimer

Jung Isaiah
Il faut rougir de commettre des fautes et non de les avouer.
Nom : jung, tel es ton nom de naissance, il n'a aucune valeur, simple roturier coréen. Prénom(s) : tes parents ton donné le prénom d'isaiah, originalité qui est souvent soulignée par ceux qui te rencontrent pour la première fois. Surnom(s) : simplement isa, court et simple. Âge : jeune gamin à peine majeur, tu as eu tes 19 ans il y a quelques mois déjà. Date et lieu de naissance : le 26 août 2000, enfant du millénaire, encore gamin, pas prêt d'être adulte. Origines : coréen de naissance, ton père était cependant métis et tu as aussi des origines polonaises. Nationalité : simplement coréen. Cursus universitaire : artiste dans l'âme, c'est naturellement que tu as choisi cette voie. tu as intégré le cursus d'arts appliqués et tu as chois l'option mode. Métier : tu n'as pas de réelle profession, mais tu travailles dans le refuge de ta mère, tu l'aide du mieux possible. Orientation sexuelle : tu n'en fais pas étalage, tu es très discret sur le sujet de ta sexualité, mais il n'y a pas de doute à avoir, tu es gay complètement. Classe sociale : tu n'es pas riche, mais tu n'es pas non plus pauvre, tu fais partie de la classe moyenne. tu ne manques de rien, mais tu ne roules pas sur l'or et les fins de mois sont parfois compliquées. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non pas pour le moment en tout cas  :cute:
IDENTITY CARD
Il parait que...
tu es très complexe, ne serait-ce que par tes goûts et ce de façon générale. que ce soit dans ce que tu manges, tes vêtements ou les hommes par lesquels tu es attiré. ▬ tu es vegan, mais ton plaisir coupable c'est la junk food, comment résister à l'appel d'un burger ? ▬ paradoxalement, tu peux manger ce que tu veux et ne prends pas un seul grammes, ça a tendance à faire clairement rager les gens de ton entourage. bien sûr tu te dépenses, mais tu n'es pas non plus un grand sportif du quotidien. tu gardes un physique très fin et élancé. ▬ ce physique c'est clairement un atout pour toi, tu en joues régulièrement, ton look peut clairement paraître androgyne et tu t'amuses à cultiver cette limite trouble entre féminité et masculinité. ▬ il est fan de trucs considérés comme "féminins", les mangas - les shojos en particulier et surtout de sailor moon -, la licence sanrio - dont tu t'identifies avec ton cousin yo han -, ou ne serait-ce que ton amour pour le rose qui te vaux quelques critiques, mais tu t'en moques. ▬ tu as beaucoup de peurs, notamment des lapins qu'il considère comme des créations démoniaques. mais ce n'est pas tout, suite à un accident de bus qui fut particulièrement traumatisant pendant son enfance, tu as peur des ponts et de l'eau. ▬ tu pratiques le taekwondo, oui, c'est bizarre ça n'est pas très raccord avec ta personnalité, mais c'était juste pour te rapprocher de ton crush. tu pratiques aussi l'équitation et tu as même adopté un poney qui s'appelle harold. ▬ tu es très réservé sur le plan sexuel, mais ce que tu ne dis pas, c'est que tu écris beaucoup de fanfictions, surtout des fanfictions érotiques  te mettant en scène avec ton crush, bien que tu utilises d'autres prénoms pour ces écrits. ▬ ton téléphone, il est greffé à ta main. quand tu n'es pas cloué aux réseaux sociaux ou à guetter les sorties des groupes de kpop masculins, tu appelles très régulièrement ton cousin, au moins une fois par jour. ▬ ta passion première, commérer encore et encore. bien sûr, ça n'a jamais été méchant, mais tu es fana des potins en tout genre. ▬ le cosplay ? c'est ce qui te permet d'associer ta passion pour la mode et ton amour des manga. tes tenues de cosplay sont tes créations, et ce que tu aimes c'est surtout porter des personnages féminins. ▬ tu as une collection impressionnante d'accessoires de modes et de bijoux, mais comme tu ne roules pas sur l'or, tu es devenu le roi des friperies, elles n'ont plus de secrets pour toi. ▬ ta faiblesse ? les vilains garçons. oui, tu es un cliché qui aie les badboys rudes, pas bavards qui reviennent les phalanges usées que tu devrais soigner, comme c'est le cas de ton crush qui n'est autre que le frère de ton meilleur ami.
Dis nous qui tu es !
les apparences sont trompeuses, surtout dès que ça te concerne. de prime abord tu pourrais semblé très discret, timide et très réservé. c'est vrai quand même quand on te voit la première fois avec ta carrure toute fine et ton attitude beaucoup trop polie, tu ne payes pas de mine. puis il faut dire que tu entretiens cette image de "fragilité" qui est pourtant loin d'être complètement réelle. dans le fond la seule chose dont tu rêves, c'est de te faire sauver par ton badboy préféré sur son cheval blanc.  oui, tu es cliché et cette image - qui est pourtant très éloignée de la réalité - tu fais fantasmer comme une midinette. puis tu entretiens cette image de pureté, dès que quelqu'un te parle de sujets sexuels, tu deviens tout rouge. il faut dire aussi qui tu n'as jamais consommé, tu es puceau. mais tu rêves de donner ta première fois à ton seul et unique et tu te réserveras pour lui de toute façon.

la réalité ? elle est complètement différente de tout ça. tu es le roi des petites peste. l'empereur incontesté du thé versé. bref tu es le premier sur les potins, tu critiques dans le dos des gens, tu les attaques sur le look. bien souvent c'est un comportement qui reflète une forme de jalousie profonde. souvent à cause des affaires de luxe que porte les gens plus aisés que toi, ça te rend fou. toi aussi tu voudrais t'habiller de ysl déjà ! mais surtout tu deviens très jaloux dès que tu vois quelqu'un t'approcher de tes proches; ton crush et vega. ça te rende dingue de voir quelqu'un draguer les deux frères qui sont un peu comme le centre de ton univers. c'est pareil dès qu'il s'agit de ton cousin adoré que tu considères comme ton propre frère, tu as d'ailleurs beaucoup de mal à le voir tomber amoureux, mais tu as fini par le tolérer au final. mais interdit de trop te le voler, si tu ne lui parles pas au moins tous les jours au téléphone, tu fais une grosse crise de jalousie. possessif, tu l'es aussi avec tes affaires. personne n'a le droit de toucher à tes fringues, elles te sont précieuses et tu es très soigneux avec elles. la seule chose que tu tolérerai c'est que celui pour lequel tu en pinces les déchire sauvagement, mais ça c'est loin d'arriver. sinon les autres, non pas touche ! des fois yo han a le droit et encore ! lui-même doit négocier et presque signer une promesse de rendre ce qu'il a emprunté dans le même état. oui tu as des tocs et des manies insupportable comme ça. en vrai, tu es un vrai petit prince capricieux, mais jamais guère méchant.
NEMESIS
coucou tout le monde  :hide:  :hide:  :hide: ben je ne suis pas très douée pour me présentée. je suis très timide et je n'aime pas trop parler de moi irl  :plz:  mais je reviens d'une longue pose du monde des rpg et je ne suis pas complètement sûre de moi :han:  :cute:  :06:  promis je n'ose pas parler mais j'aime les câlins  :han:  :han:  :han: (et je ne mords pas non plus xD)

Code:
<taken>kang yeo sang (ateez)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1823]jung isaiah[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t19999-kang-yeosang-ateez-jung-han-byeol]✦[/url]
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 8 Oct - 15:56
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
ta vie ? elle pourrait sembler fadasse quand on y pense bien. tu n'es pas un enfant extraordinaire ? ta famille n'a jamais connu de gros drama. tu n'as jamais eu de soucis à l'école, tu n'as jamais été un enfant à problèmes ? tu n'as jamais vraiment trempé dans des histoires chelou ou illégales. non toi tu étais un enfant bien ordinaire, comme il en existe des tas dans ce petit monde.

séoul, c'est ici que tu as poussé tes premiers cris. dans une famille pour le moins standard. un papa, une maman, une relation de couple stable et une vie dans la moyenne. ta famille n'a jamais fait partie des bourges, mais pas non plus des pauvres. tu as toujours été dans la moyenne. certes des fins de mois parfois rude, mais tu n'as jamais manqué de rien et ce sur tous les plans. tu étais un gamin heureux, qui n'avait pas le moindre soucis. tes parent t'aimaient et toi il ne t'en fallait pas plus pour être heureux. et puis ils ont débarqués dans ta vie, tous les deux. et ta vie devint tout de suite comme plus passionnante. comme si ton univers tout entier avait commencé à tourner autour de ces deux êtres célestes.

les enfants de tes voisins, le plus vieux, moon, et le cadet, vega. petit gamin que tu étais tu allais les voir, parce que tu les aimais beaucoup. tu aimais passer du temps avec vega, il n'avait qu'une année de plus que toi et tu t'entendais bien avec lui. et quand au plus âgé des deux, tu n'osais pas vraiment lui parler, tu l'avais trouvé très beau, et aussi impressionnant. mais tu avais toujours senti qu'il avait ce fond protecteur, donc tu n'avais jamais eu véritablement peur de lui bien au contraire. pourtant tu avais bien vu que ce foyer n'était pas vraiment un havre de paix. au fur et à mesure du temps, tu avais bien remarqué que quelque chose clochait avec leur mère. en même temps ta mère et ton mère avaient divorcés, mais quand tu avais compris que la situation de moon et vega était bien plus grave que la tienne tu avais relativisé. le pire ? ce fut que tu avais commencé à développer des sentiments pour moon. depuis que ce dernier t'avais sauvé, terminé dans une rivière, tu avais oublié les détails de cet accident tragique, mais tu te revoyais en train de couler à pic, et moon qui t'en sortait. mais jamais moon ne t'avais parlé de ça, alors tu t'étais dit qu'il était seulement humble. c'était un héros un vrai. ton héros à toi.

chez toi la vie de famille était devenue compliqué, tu avais eu un nouveau beau-père et un nouveau divorce, puis puis un nouveau mariage et un nouveau beau-père. tu n'étais pas malheureux, mais c'était compliqué avec le refuge dont tu t'occupais avec ta mère. mais encore une fois tu relativisais. bien des choses s'étaient passé chez tes voisins, tu te souvenais encore du jour où moon était arrivé couvert de blessures chez toi, tout tremblant tu l'avais soigné de ton mieux, et surtout tu avais promis de ne pas en parler à vega sur demande du grand jeune homme. puis les deux étaient partis, placés dans un foyer. ça lui avait brisé de le cœur de voir son crush et surtout son meilleur ami partir. de ne plus être voisins comme avant. pourtant tu le voyais toujours, par le biais des cours, mais tu avais entendu les gens parler sur lui et tu ne supportais pas ça, qu'on puisse dire du mal de vega. entre temps tu avais été accepté dans la prestigieuse faculté de la yonsei. mais tu n'étais pas le seul, ton cousin aussi, il était venu depuis daegu pour étudier à digital city et ça te comblait de bonheur. parce que tu l'adorais ton cousin, alors l'avoir auprès de toi c'était tout ce qu'il te manquait. tu étais auprès de tous ceux que tu aimais. même si malgré toi, tu portais plus d'attention à vega à cause de tout ce qu'il avait vécu et tout ce qu'il continuait de traverser à cause de son mutisme. tu voulais le protéger lui et son frère, parce qu'ils étaient importants, au même titre que ton cousin.
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 8 Oct - 16:09
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi sur shake the world :heart:
C'est cool d'avoir pris un pv en tout cas ! Si tu as la moindre question n'hésite pas
Bon courage pour ta fiche :heart:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 8 Oct - 16:09
Citer EditerSupprimer
Owww bienvenue parmi nous :cute:
Ça fait plaisir de savoir que tu as choisi STW pour te relancer dans le rpg :heart:
J'espère que tu te plairas bien parmi nous !
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta présentation :hug:
Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :hug: :hug:
*câline fort*

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 8 Oct - 16:11
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuuue :cry:
je suis toujours pas sur yohan parce que je met à jour mes comptes qhdjfdsf mais sache que ton cousin t'aaaaaaaaaime d'un amour profond et pur  :heart:

j'ai vu que tu voulais apporter des changements au scénario, j'arrive en dm tout de suite pour qu'on en discute ensemble :hehe:  mais en vrai tu peux le modifier comme tu veux dshfsjkfhsd
bon courage pour écrire ta fiche, en espérant que tu t'amuseras avec lui !!

j'adore déjà le prénom que tu lui as choisi il est si beau je- fhdjsf :cute:
ps. une petite image pour te motiver ici !!
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 8 Oct - 16:21
Citer EditerSupprimer
oh c'est cool d'avoir craqué ici pour reprendre le rpg, tu vas voir on va te chouchouter. :han:
excellent choix de scénario et puis yeosang. feels
bienvenue ici. :cute:
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 8 Oct - 16:28
Citer EditerSupprimer
Ooooh coucou bienvenue par ici j'espère que tu te plaira :06:

Bon courage avec ta fiche hâte de te voir reprendre le rp parmis nous :hi:
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 8 Oct - 16:56
Citer EditerSupprimer
bienvenue ici :heart:
yeosang bb :cry:
bon courage pour ta fiche, et si t’as une question n’hésite pas :hot:
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 8 Oct - 17:30
Citer EditerSupprimer
si t'aime les câlins alors tu seras servis :heart:
bienvenu parmi nous chou ! :plz:
c'est super de prendre un pv et quel bon choix ! tu fais un heureux (nous aussi on est heureux :bago: )
je suis contente que tu veuilles te relancer sur le rpg avec stw, tu verras même timide tu te feras une place douillette (avec pleins de câlins) :heart:
bonne chance pour ta fiche ! hâte de te voir interpréter ce pv :hug: :heart:
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 8 Oct - 18:02
Citer EditerSupprimer
Baaaaah bon choix de vava je suppose que je fais pas dans l'original haha
tkt paaaas on te dorlotera :D
moi aussi j'ai fais une longue pause rp mais j'ai bien été accueilli
j'espère que tu t'amuseras parmis nous
Contenu sponsorisé

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | 
Citer EditerSupprimer