sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Seul l'éphémère dure ((Isaiah))

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 8 Oct - 18:44
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
C'est super d'avoir pris un pv et de t'être relancée dans le rp avec STW :plz:
J'espère que tu te plairas chez nous ♥

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 8 Oct - 18:47
Citer EditerSupprimer
cette chevelure de feu :emo:

tu mérites tout plein de bisous pour avoir pris un pv :bave:

bienvenue parmi nous, j'espère que stw sera le forum de ton grand retour, on va tout faire pour en tout cas :shy:
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 8 Oct - 19:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici petite beauté.
Bon courage pour ta fichette. ♡
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mer 9 Oct - 0:22
Citer EditerSupprimer
Yeosang **
Trop bien d'avoir pris un PV :hi:

Bienvenue par ici :aah: :aah:
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mer 9 Oct - 9:06
Citer EditerSupprimer
ouaaah, tellement d'amour j'étais tellement pas prête :cry: vous êtes toutes(et tous ?) si adorables, dire que je stressais :plz: :plz: vous êtes si nombreux, mais je vais répondre à tous messages plus choupis les uns que les autres  :cry:  :cry:

orion > merci à toi :cute: d'un côté comment résisté à un tel bébé ? :cry:

nam kyung > haaan, merci d'être si adorable, je prends les câlins avec grand plaisir :han: :han: :han: :han: je n'hésiterai pas c'est promis :06:

vega > mais tu es un petit ange ? :cry: tu es si douce, j'espère que tu aimeras la fiche de ton scénario (non parce que je me mets la pression toute seule xD). tu vas voir on vas faire des grandes choses avec ces petits bébés :cute: :cute: :cute: haaaan ce gif, mais ma faiblesse :cry:

ha young > chouchouter ???? c'est beaucoup chou :plz: vouiiii yeosang bébé feels feels feels

do won > merci à toi pour le moment tout le monde est si doux avec moi, je veux tous vous câliner d'amour Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) - Page 2 1174020843

eui geon > haaaan mais tu dis avec baekhyun ce bébé, mes feels olalala :yiha: :yiha: :yiha: merci à toi je n'hésite pas :heart:

yi kae > mais tout le monde est si doux :plz: merci à toi mon petit cœur a fondu avec ton message :plz: moi tant qu'il y a des câlins je suis la plus heureuse snif :plz:

il kang > ohhh, je vois ça me rassure encore plus ce que tu me dis, merci à toi petit doucette :plz: (PUIS PLEASE JIMIN QUOI :bave: :bave: :bave: )

mi young > merci à toi c'est super gentil, je ne m'attendais à vous voir si nombreux woooow :aah: :aah: :aah: :love: :love: :love:

seo heon > ahaha, ton commentaire est si drôle, je valide cette chevelure de feu :emo: :emo: :emo:
Mais je :plz: :cute: :han: :06: j'ai tellement fondu que je suis une flaque :cry:

mei > merci cutie :han: :han: :han:

hyun ki > waaaa jinhwan :plz: merci à toi :cute:

merci encore vous êtes des vraies douceurs :plz:
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Jeu 10 Oct - 0:11
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici! :heart:
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Ven 11 Oct - 9:39
Citer EditerSupprimer
Oh mon dieu. Après le premier paragraphe sur son caractère je m'attendais pas à être autant TRAHIE par la suite. Cette bouille d'ange :cry: ça promet, bitch behind closed eyes :perv:

Mais de toute façon j'ai lu Sailor Moon et Taekwondo et j'ai décidé de t'adopter.

BIENVENUE PARMI NOUS :heart:
Bonne continuation pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 15 Oct - 8:07
Citer EditerSupprimer
hello :heart:
le délai pour faire ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps ? :plz:
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 15 Oct - 13:24
Citer EditerSupprimer
haaaan mais vous êtes tous des petits, je craque complet pour vous, vous êtes des petits anges :plz: :plz: :plz: :plz:

eui geon> je devrais finir ma fiche aujourd'hui, je n'ai pas pu m'y atteler à cause du travail :aah: :aah: :aah: normalement ça devrait le faire, mais si jamais je demanderai un petit délai si je n'y arrive pas :plz:

edit pour ne pas dp > j'ai fini l'histoire j'attends que la joueuse valide ce que j'ai fait :cute: :cute: :cute:
Invité
Invité

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | Mar 15 Oct - 18:35
Citer EditerSupprimer
c'est parfaaaait.
vous pouvez valider ce petit sucre !
Contenu sponsorisé

Re: Seul l'éphémère dure ((Isaiah)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide