sombre

hwang nash ║ y'a pas de titre.

Invité
Invité

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. | Mar 22 Oct - 17:56
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue :)
amuse toi bien ici !
Invité
Invité

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. | Mar 22 Oct - 18:23
Citer EditerSupprimer
ce choix d'avatar :faint:
bienvenue enfin rebienvenue parmi nous :hug:
Invité
Invité

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. | Mer 23 Oct - 18:44
Citer EditerSupprimer
LOLO MA LOLOOOOOOOO.♡
comme si j'avais pu t'oublier ! ça me fait tout bizarre je t'avoue, de te savoir là  !
gosh t'as encore eunhye olala. ça me rappelle quand je jouais park bom, leur lien fou et tout ;; ça me manque beaucoup. eunhye a finalement percé à la télé alors ? :han: dismoiqueoui.
merci merci lolo d'amour ! on discutera liens, c'est pas négociable !

:han: hihi eh bien oui, bon y a eu un changement d'avatar entre temps mais que veux tu :emo: mdrr ouii park lily tmtc ;; eh bien non. elle a gagné une seconde fois son émission et elle a décidé de créer un resto bio. ton perso est la bienvenue s'il veut bien manger :PP

oui ça marche, je t'attends :hot:
- viens me mp quand tu seras dispo :perv: -
Invité
Invité

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. | Mer 23 Oct - 21:08
Citer EditerSupprimer
OH !

Re :oo: :oo: :oo: :oo:
Invité
Invité

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. | Jeu 24 Oct - 20:45
Citer EditerSupprimer
(re) bienvenue sur Shake :hum:

J'espère que tu restera cette fois :05:
Invité
Invité

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. | Lun 28 Oct - 11:10
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart: bon courage pour ta fiche :plz:
Invité
Invité

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. | Mar 29 Oct - 13:01
Citer EditerSupprimer
@Hwang Nash : Coucou ma belle :heart:
Le délai pour faire ta fiche est dépassé. As-tu besoin d'un peu plus de temps ? :cute:
Invité
Invité

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. | Jeu 31 Oct - 17:51
Citer EditerSupprimer
JE SUIS À LA RAMASSE.
pardon pardon, les journées passent si vite olala. j'ai eu quelques petits soucis ce qui m'a empêché de bien me mettre sur ma fiche :(
si c'est possible j'aimerai bien un délai hwang nash ║ y'a pas de titre. - Page 2 2128245460 merci bcp !

et merci aux autres pour le bienvenue !
cœur sur vous ♥ ♥
Invité
Invité

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. | Jeu 31 Oct - 18:31
Citer EditerSupprimer
Olalalala fighting :plz:
Je te rajoute un délai d'une semaine (donc jusqu'au 7 novembre) :heart:
Bon courage :hug:
Invité
Invité

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. | Ven 8 Nov - 1:32
Citer EditerSupprimer
Olalalala, il nous faudra trop un lien :plz:
Nash et Hani ont beaucoup trop de points en commun pour qu'on ne les exploite pas :perv: D'ailleurs j'ai un prédéfini sur ma fiche de liens qui pourrait peut-être t'intéresser :perv:
En tout cas, ce perso promet !
J'ai très très hâte de te voir à l'oeuvre avec lui :cute:
Et puis, on ne le répètera jamais assez mais ça fait bcp trop plaisir de voir des anciens revenir sur Shake the world :hug:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :cute:
Ton perso est bien évidemment validé :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide