Page 2 sur 2 • 1, 2
Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan)
Invité
Invité
Re: Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan) | Jeu 26 Mar - 22:55 Citer EditerSupprimer
welcome back sweetheart
Minseok en avait rencontré des patients malpolies et grossiers, et pourtant il ne s’était jamais sentie blessé et humilié jusqu’à aujourd’hui. Peut-être s’était-il trop attaché à cet inconnu, peut-être avait-il vu en lui le jeune homme qu’il avait été un jour … Peut-être avait-il voulu l’aider. Tellement d’hypothèses et si peu de réponses. Ainsi, durant tout le reste de son intervention le jeune médecin tente d’ignorer Yuchan et ses regards haineux. Pourtant il n’y arrive pas et à nouveau il lève les yeux pour murmurer d’un ton profondément attristé « Ce n’était pas des morales … Mais une histoire vraie. T’es pas le seul à avoir traversé cette phase. » lui dit-il décidant finalement d’arrêter de se battre ainsi. Yu Chan ne comprenait pas, et ceci était entrain de blesser le jeune interne qui rapidement s’énerve et lui promet de lui trouver un nouveau médecin. Il était alors tellement blessé qu’il ne rebondit même pas sur les réprimandes de son patient, et se contente simplement d’appuyer plus fort sur ses plaies dès qu’il en avait l’occasion. Minseok était-il vicieux ? Complètement et ça il ne l’avait jamais caché. Il termine alors le bandage du jeune homme, s’appliquant énormément pour ne pas avoir à s’attarder ici avant de finalement récupérer ses affaires et se diriger vers la sortie. Mais, à quelques pas de la porte il s’arrête, se retourne et rappelle au garçon qu’il ne pourrait pas rester ici indéfiniment essayant discrètement de le faire changer d’avis. Sauf, que les paroles qu’il obtient ont vite fait de le refroidir à nouveau, son sourire habituel se fane et il vient serrer ses dossiers contre son torse avant de déclarer « Ne dis pas ça. Il n’y aura pas de prochaine fois … » murmure-t-il, essayant sans doute de se rassurer lui plus qu’autre chose. Il soupire bruyamment et ouvre la porte pour disparaitre de la vue de Yuchan. Une fois dehors il se repose un instant contre le mur, refrénant les larmes qui étaient d’ores et déjà entrain de lui monter aux yeux. Jamais auparavant Minseok ne s’était autant démené pour un patient, mais surtout … Jamais il n’avait été à deux doigts de pleurer pour l’un deux.
panic!attack
Invité
Invité
Re: Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan) | Dim 5 Avr - 14:02 Citer EditerSupprimer
Une fois encore, Chan serra les dents face aux mots du plus vieux. Il ne pouvait pas s’occuper de son cul un peu ? ça ferait des vacances à tout le monde. « Et alors, juste parce que ça vous est arrivé aussi, vous pensez savoir ce que moi je ressens. Vous me faites rire. » Il était méchant et il ne s’en cachait pas. Il en avait marre qu’on lui dise quoi faire, quoi penser, et comment le penser. Il était lui et si le médecin avait vécu la même chose, ce n’était sûrement pas pour les mêmes raisons. Alors, qu’il lui lâche la grappe un peu. Yuchan en avait ras le cul d’être le gentil et de faire ce qu’on lui disait. Sans dire qu’il avait changé, il ne voulait plus être un gamin qu’on enferme dans une case.
Il grogna à chaque fois que le médecin lui faisait mal, sûrement pour le culpabiliser un peu mais ça n’eut pas réellement d’effet. Il continuait d’appuyer là où il avait mal et il s’en moquait. Putain de connard de médecin. Chan le laissa faire et au moment de partir, lui annonça qu’il comptait recommencer. Sa réaction ne se fit pas attendre. « Et pourquoi pas ? De toute façon je fais ce que je veux. Tu m’emmerdes avec des remarques à la con. » Il se moquait de lui faire du mal.
Il grogna à chaque fois que le médecin lui faisait mal, sûrement pour le culpabiliser un peu mais ça n’eut pas réellement d’effet. Il continuait d’appuyer là où il avait mal et il s’en moquait. Putain de connard de médecin. Chan le laissa faire et au moment de partir, lui annonça qu’il comptait recommencer. Sa réaction ne se fit pas attendre. « Et pourquoi pas ? De toute façon je fais ce que je veux. Tu m’emmerdes avec des remarques à la con. » Il se moquait de lui faire du mal.
Invité
Invité
Re: Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan) | Sam 2 Mai - 0:34 Citer EditerSupprimer
Minseok était un jeune homme plein de bonnes intentions, et ce qu’il faisait il le faisait toujours dans le but d’aider autrui. Alors, peut-être était-il maladroit mais les mots que son patient utilisait à son égard il ne les méritait pas. Pire encore ceux-ci lui faisaient mal, et pourtant il ne disait rien, se contentant simplement de lui répondre et d’essayer de lui faire comprendre les choses. Mais Yu Chan était têtu, sûrement autant que lui et à nouveau les mots blessants fusèrent et il décida contre toute attente d’abandonner. A quoi bon continuer ? Il avait déjà si mal et il ne voulait pas souffrir plus encore. Yu Chan, il avait veillé sur lui nuits et jours, et il s’était attaché sûrement trop ainsi lorsqu’il émet le souhait de recommencer Min Seok tente de le raisonner en vain. Un sourire triste se dessine alors sur ses lèvres et il murmure « T’as raison tu fais ce que tu veux. Mais moi aussi, et sache que même si tu ne veux plus de moi en tant que médecin je ne compte pas te laisser tomber. Parce que tu as besoin qu’on te tende la main. » lui dit-il avant de sortir. Une fois dehors, il manque de craquer et il lui faut alors combattre ses émotions pour éviter de pleurer. Pourquoi était-il déjà tant attaché ? Pourquoi avait-il autant mal ? Peut-être parce qu’il avait vécu ça, peut-être parce qu’il se revoyait dans ce même état des années en arrière … Peut-être parce qu’il avait vu en lui une âme esseulée … Peut-être bien …
welcome back sweetheart
Minseok était un jeune homme plein de bonnes intentions, et ce qu’il faisait il le faisait toujours dans le but d’aider autrui. Alors, peut-être était-il maladroit mais les mots que son patient utilisait à son égard il ne les méritait pas. Pire encore ceux-ci lui faisaient mal, et pourtant il ne disait rien, se contentant simplement de lui répondre et d’essayer de lui faire comprendre les choses. Mais Yu Chan était têtu, sûrement autant que lui et à nouveau les mots blessants fusèrent et il décida contre toute attente d’abandonner. A quoi bon continuer ? Il avait déjà si mal et il ne voulait pas souffrir plus encore. Yu Chan, il avait veillé sur lui nuits et jours, et il s’était attaché sûrement trop ainsi lorsqu’il émet le souhait de recommencer Min Seok tente de le raisonner en vain. Un sourire triste se dessine alors sur ses lèvres et il murmure « T’as raison tu fais ce que tu veux. Mais moi aussi, et sache que même si tu ne veux plus de moi en tant que médecin je ne compte pas te laisser tomber. Parce que tu as besoin qu’on te tende la main. » lui dit-il avant de sortir. Une fois dehors, il manque de craquer et il lui faut alors combattre ses émotions pour éviter de pleurer. Pourquoi était-il déjà tant attaché ? Pourquoi avait-il autant mal ? Peut-être parce qu’il avait vécu ça, peut-être parce qu’il se revoyait dans ce même état des années en arrière … Peut-être parce qu’il avait vu en lui une âme esseulée … Peut-être bien …
panic!attack
Invité
Invité
Re: Welcome back sweetheart (feat.bang yu chan) | Dim 7 Juin - 13:27 Citer EditerSupprimer
La consultation aurait pu se passer autrement si Yuchan n’avait pas été si con et Minseok si intrusif dans la vie de son patient. Mais ça n’avait pas été le cas. Ils avaient tous les deux des torts et aucun ne voulait l’admettre. Yuchan subissait la mauvaise humeur du futur médecin alors qu’il le soignait. Il grimaçait et couinait à chaque fois qu’il appuyait trop fort sur ses blessures. Il essayait de ne pas le laisser voir mais c’était trop douloureux pour qu’il reste stoïque. Il mordit dans sa lèvre de nombreuses fois pour ne pas lui laisser l’occasion de lui faire plus mal. Il continua de lui lancer des pics jusqu’à ce qu’il lui dise qu’il faisait ce qu’il voulait et qu’il l’emmerdait avec ses remarques à la con. Et il soupira à nouveau en l’entendant reprendre la parole. « Je t’ai rien demandé médecin de pacotille. Va plutôt aider ceux qui veulent réellement de ton aide. Moi ça ira. »
Et c’était vrai dans un sens. Il allait bien, du moins en apparence. Il était toujours aussi brisé à l’intérieur mais à l’extérieur ça allait. Il n’avait donc pas besoin de la main tendue de Minseok. « Maintenant, va voir ailleurs si j’y suis… Et ne reviens plus. » Il allait demander à ce qu’un autre médecin s’occupe de lui parce qu’il ne voulait plus voir le plus vieux. Hors de question qu’il essaie à nouveau de lui faire des leçons de morale alors qu’il ne souhaitait pas que ça arrive. Il n’avait besoin de personne. Pour lui montrer que la conversation était terminée, il se retourna dans le lit, lui montrant son dos. Il comprendrait peut-être qu’il fallait qu’il se barre de la chambre et le laisse tranquille. Cependant, avec Minseok, Yuchan n’était pas sûr que ce serait le cas et qu’il saisirait le sens de ses mots.
Et c’était vrai dans un sens. Il allait bien, du moins en apparence. Il était toujours aussi brisé à l’intérieur mais à l’extérieur ça allait. Il n’avait donc pas besoin de la main tendue de Minseok. « Maintenant, va voir ailleurs si j’y suis… Et ne reviens plus. » Il allait demander à ce qu’un autre médecin s’occupe de lui parce qu’il ne voulait plus voir le plus vieux. Hors de question qu’il essaie à nouveau de lui faire des leçons de morale alors qu’il ne souhaitait pas que ça arrive. Il n’avait besoin de personne. Pour lui montrer que la conversation était terminée, il se retourna dans le lit, lui montrant son dos. Il comprendrait peut-être qu’il fallait qu’il se barre de la chambre et le laisse tranquille. Cependant, avec Minseok, Yuchan n’était pas sûr que ce serait le cas et qu’il saisirait le sens de ses mots.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2