Page 2 sur 2 • 1, 2
wake me up, i'm obsessed - skyla
Invité
Invité
Re: wake me up, i'm obsessed - skyla | Dim 13 Sep - 0:33 Citer EditerSupprimer
Jamais tu n’aurais cru qu’une seule personne puisse te faire cet effet là. Des erreurs, t’en as trop fait pour les compter, mais la pire de toute restera à jamais celle de l’avoir quittée. Sur des idées fausses, des pensées qui se sont ancrées en toi au point de ne plus pouvoir t’en défaire. Les regrets restent, et sa vision revient inlassablement à ton esprit. Pour te rappeler que peut-être, avec elle, tu n’en serais pas là aujourd’hui. Pour te remémorer à quel point t’as encore besoin d’elle, sans rien pouvoir changer à ce que t’as fait. Une torture, une douleur qui sera bien plus vive, lorsque tu te réveilleras. Mais en attendant, tu te perds dans cette vision d’elle, comme si vous ne vous étiez jamais quittés. Comme si tout était resté ainsi, depuis le premier jour. « Je sais pas vivre sans toi, mon amour... » glisses-tu à son oreille, savourant ce baiser qu’elle te vole. Cette question pourrait bien te tordre le coeur, pourtant, elle laisse simplement un autre espoir se dessiner devant toi. Un fin sourire qui se dessine sur tes lèvres, tandis que tes mains parcourent son corps, pour te remémorer ces courbes que t’as tant aimé. « Dis-moi ou tu seras, je viendrais te chercher. » oses-tu répondre, comme une promesse. Celle de jours plus heureux. Celle d’un amour pour lequel tu te sens enfin assez fort pour te battre, quoi qu’il en coûte. Et dans ce monde bien trop sombre, loin de là ou vous êtes, t’as envie de croire qu’enfin, quand tu sortiras, tu seras capable d’aller la chercher au bout du monde, s’il le fallait.
Page 2 sur 2 • 1, 2