sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

e d e n // need .

Invité
Invité

e d e n // need . | Lun 11 Nov - 22:30
Citer EditerSupprimer

seo eden
e d e n .
Nom & Prénoms:
s e o — brise printanière sous les arbres d'hiver. le vent souffle sur les lignes de la vie, en rappel à la mélancolie. petites choses, grandes conséquences. sentiments doucereux amenant alors le sourire sur les lèvres en guise de simplicité. synonyme de bonté. le cœur sur la main. e d e n — des regrets dans la poitrine. sourire sincère effacé, le parfum de nostalgique à la traversée des chemins. prénom prononcé dans un dégoût profond. incompréhension du monde dans un souhait formulé de mille pensées sauvages, rêve de changement imperceptible.
vingt ans — à chemin entre l'âge adulte et l'adolescence lointaine. innocence perdue dans le chaos des mots flottants. fantôme  marqué de nuances cauchemardesques.
Date et lieu de naissance :
19.08.1999 — durant une canicule.
Origines & Nationalité :
coréenne — de naissance.
Cursus universitaire :
lettres classiques, lettres modernes, philosophie — référence paternel, sous les traits délicats de cette figure gardé à l'esprit.  natation — nostalgie émane de l'âme, là où l'eau apaise le cœur des troubles de la nuit. toutes les nuits.
Métier :
garçon de café — doigts tremblants de mille mots, les bras s'amusent à courir parfois plus vite  que les jambes ne suivent. temporaire.
Orientation sexuelle :
indécis — l'interrogation constante qui occupe longtemps l'esprit quand la question vient à lui, la réponse reste floue et inexistante rendant alors curieux les interrogés. appréciateur des quelques corps qui ont sut marquer l'esprit, les fils d'apollons restent un de ces mets préférés dans la séduction lunaire à la signature des nuits sauvages.
Classe sociale :
moyenne — loin des regards envieux. enfant choyé différemment. la recette cuisinée de saveurs inconnues des autres, les sentiments plus forts en bouche. malheureusement devenu coupable d'un héritage caché par ses beaux yeux, les mains ne touchent rien de plus qu'une pierre grise, le visage triste. silence lourd de raison.
Tu veux t'investir dans une fraternité ?
beolsae — de passion.
IDENTITY CARD
Il parait que...
1 — le corps s’est laissé guider par l’âme enchanteresse que la pluie déverse, l’eau meilleure amie du gamin paumé en cette mauvaise journée. longtemps il s’est demandé ce qu’il aurait fait sans la touche de peinture aquarelle que la vie a marquée sur son tableau, de cette nature suprême et délicate que la piscine a dressée devant lui. la plus grande des fragilités que le chlore offre à son esprit, de ces temps précieux où tranquille, il respire à nouveau. 2 — l’adrénaline montante, engendré par une colère sombre et puissante, ce celle incontrôlable, de celle dont on prend connaissance des conséquences que bien plus tard, après le mal causé par les mots, les actes. enfant endiablé, mêlé à l’insouciance aujourd’hui inexistence, parle beaucoup pour son âge, là où le regret s’installe quand la mort vient après la violence des dernières paroles. 3 — attachement n’est plus un objectif à la vie offerte, quand l’autre détruite brise son âme. ce sont des cauchemars à répétition qui lui rappel la tragédie, et alors l’envie peut-être présente de l’instant suffit à le rendre réticent de quelconque relation. solitaire dans l’âme ; cause d’habitude une fois la masque porté à la perfection, comme un gant. 4 — la lecture des quelques bouquins apaise le cœur similairement à la touche mélodieuse que ses doigts forment de quelques mouvements synchronisés au piano. l’écriture de quelques lignes, quelques notes enjouées, d’autrefois plus sombres, et il s’envole comme lorsque ses jambes s’amusent de son skate à parcourir l’univers qu’il n’apprécie plus autant qu’avant. le bon vieux temps.
Dis nous qui tu es !
a n x i e u x — appliqué — bienveillant — calme — discret — économe — énigmatique — faux — f r a n c — gracieux — lunatique — méfiant — observateur — r é s e r v é — sensible — solitaire.

enfant tourmenté par les troubles causés de la vie, petit fracas d'un quotidien dont il se pense maître ; jusqu'à la nuit sombre des quelques cauchemars musicaux dont la mélodie se joue d'une note grave. de ceux qui s'imaginent indifférents de toutes émotions une fois le masque posé au jour levé : se pense à l'abri. froussard du monde à l'allure presque hautaine. gentillesse fausse, un soupçon de vérité dans les yeux.

then ; gaho ft. vilain // i ; taeyeon ft. verbal jint // ruin ; shawn mendes // apologize ; timbaland, one republic // lonely ; woosung // spring day ; bts // the truth untold ; bts // longtemps ; amir // dumbo ; vianney // runaway ; eric nam // canvas ; junho // fine ; junho // instant love ; junho// si t'étais là ; louane // pour oublier l'amour ; louane.
larmestendres
tout est dans le pseudo, mais devrais-je faiblesse tendre, plutôt ? appréciez mon amoureux, s'il vous plaît : il ne mord qu'un peu, rien de méchant, les vaccins existent déjà en son nom (sans rire, je ne déconne pas!)

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>LARMESTENDRES</z> ► seo eden

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim jungwoo</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1840]seo eden[/url]
Invité
Invité

Re: e d e n // need . | Lun 11 Nov - 22:30
Citer EditerSupprimer

seo eden
e d e n.
regret ; nom masculin (de regretter) — peine causée par une perte, l'absence de quelqu'un, de quelque chose : le regret du passé. chagrin, repentir d'avoir fait ou de ne pas avoir fait : le regret de ne pas avoir osé l'aborder. mécontentement, contrariété, déplaisir causés par quelque chose que l'on déplore, par la non-réalisation d'un désir, d'un souhait : je vous quitte avec beaucoup de regret.

« je te déteste. » de ces moments-là, insouciant mais conscient des mots qui se dévoilent au travers de la bouche. les lèvres saignantes de mille paroles endiablées, épris de couleur rouge dans la poitrine, c’est la colère qui flambe le reste de l’instant. détruit les bons souvenirs pour ne se souvenir, que bien plus tard, qu’ils existent toujours là, dans la poitrine. ces moments-là où les feux d’artifice brillent d’une même teinte, intensément puissant. froid ; glacial ; gelé. laid. mais dont l’énervement ne redescend qu’après la tempête … une fois le dernier mot prononcé, et la porte claquée. la perte de l’un engendre la victoire de l’autre – ce que l’on imagine silencieusement, jusqu’aux larmes (parfois transparentes). et alors ça brûle. pique la gorge. elle est sèche, et l’eau n’y change rien ; si seulement les excuses parvenaient jusqu’aux lippes mauvaises et brisantes. (il a mal)

mais il n’y a rien. pas pour lui, pas envers l’autre.

et des regrets plein le cœur. la poitrine sanglante.

et tant de choses qu’il aurait aimé dire … mais la vie n’a pas été de son côté, autant que le temps ne lui n’en a pas laissé. à quelques heures près, et déjà tant de regrets. les larmes ne coulent plus que lorsque le masque se brise sur la brutalité du monde. l’univers n’est plus son allié ; eden est mort le même jour, il n’est qu’une ombre. s’attache en rien, ne veux plus vivre la même chose. de ces moments-là, insouciant mais conscient des mots qui se dévoilent au travers de la bouche.
Invité
Invité

Re: e d e n // need . | Lun 11 Nov - 22:31
Citer EditerSupprimer
je t'aime.

je repasse plus tard, pour plus d'amour.
Invité
Invité

Re: e d e n // need . | Lun 11 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer
jungwoo :faint:
trop beau :y:
bienvenue :hot: les beolsae vont être content d’avoir un nouveau membre :perv:
si t’as des questions n’hésite pas à contacter le staff :hug:
Invité
Invité

Re: e d e n // need . | Lun 11 Nov - 22:45
Citer EditerSupprimer
HAAAAAAAA *se met à courir partout*
Je suis tellement contente de voir que tu as choisis d'intégrer les beolsae :heart:. Tu ne regretteras pas ton choix promis ! On a tellement hâte de t'accueillir chez nous :heart: (surtout que ton perso m'a l'air juste grave intéressant :hot:)

Si tu as la moindre question sur la frat ou même sur le forum en général n'hésites pas, on est là pour ça.

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur shake the world. J'espère que tu vas t'y plaire :han:
Invité
Invité

Re: e d e n // need . | Lun 11 Nov - 22:48
Citer EditerSupprimer
*fais péter le champagne*
Un autre beolsae  :hot: :hot: :hot: :hot:
Bienvenue à toi ! & bon courage pour ta fiche ! :heart: :heart:
Puis luwoo (a) j'approuve ça direct :cute:
on se trouvera assurément un lien ! frat oblige :perv:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
e d e n // need .  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: e d e n // need . | Lun 11 Nov - 22:48
Citer EditerSupprimer
Oh je vois qu'on est venu en duo :perv:
J'aime beaucoup beaucoup ça :hug:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :heart:
Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: e d e n // need . | Lun 11 Nov - 22:53
Citer EditerSupprimer
Yeaaaaah tu vas nous rejoindre !

Tu verras, notre frat est super sympa et qui dit fraternité, dit lien oblige  :hot:

Nous discuterons de tout ça en temps voulu. Vivement que tu sois validé !!!!

ET POUR FINIR, BIENVENU  :06:
Invité
Invité

Re: e d e n // need . | Lun 11 Nov - 23:32
Citer EditerSupprimer
jungwoo
omg
je feels
tant de beauté
tant de grâce
tant de cute
bienvenue par ici
avec un prénom magnifique
bonne chance pour ta petite fiche ♡

Invité
Invité

Re: e d e n // need . | Mar 12 Nov - 8:12
Citer EditerSupprimer
déjà le prénom puis cette jolie plume et le détail pour le codage de la fiche ça ça me fait craquer ! on rajoute à ça une pincée de beauté, une pincée de beolsae et une pincée de nouveauté et je craque :y:
bienvenu parmi nous avec ce perso prometteur, il me tarde d'en connaître l'histoire !
fighting pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé

Re: e d e n // need . | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide