Page 2 sur 2 • 1, 2
e d e n // need .
Invité
Invité
Re: e d e n // need . | Mar 12 Nov 2019 - 12:01 Citer EditerSupprimer
Pourquoi on a des membres si parfait ... je CHOUINE e bonheur ok.
J’aime déjà tout ce que je vois. Jsuquau détails. Je suis joie.
Je repasserais te sauter dessus j’ai une idée de lien :$$ MDR oui déjà KESKIA.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: e d e n // need . | Lun 18 Nov 2019 - 22:46 Citer EditerSupprimer
merci pour ce message chaleureux, grave mignon !
si frat. oblige alors, oui ! hihi.
merci beaucoup !
ce message adorable
c'est moi qui feel pour le coup
merci pour ces compliments,
merci pour la chance, hihi.
franchement, merci ! merci ! merci !
meeeeeeeeeeeeeerci !
grave curieuse de ton idée, mais grave preneuse, évidemment ! j'attendrais patiemment :
repasse quand tu veux bébé, j'attends ton amour avec joie.Byun Roxas a écrit:je t'aime.
je repasse plus tard, pour plus d'amour.
franchement, je ne pensais pas que ça allait faire tant fureur et tant d'heureux de choisir cette fraternité, mais si je peux combler le cœur de certains, c'est avec joie et plaisir, hihi. merci !Im Eui Geon a écrit:jungwoo
trop beau
bienvenue les beolsae vont être content d’avoir un nouveau membre
si t’as des questions n’hésite pas à contacter le staff
tout le plaisir est pour moi ... j'ai vraiment hâte d'avoir THE accueil, tant vous vendez du rêve, dis donc ! (il est intéressant, je te jure!)Yi Min Seok a écrit:HAAAAAAAA *se met à courir partout*
Je suis tellement contente de voir que tu as choisis d'intégrer les beolsae . Tu ne regretteras pas ton choix promis ! On a tellement hâte de t'accueillir chez nous (surtout que ton perso m'a l'air juste grave intéressant )
Si tu as la moindre question sur la frat ou même sur le forum en général n'hésites pas, on est là pour ça.
Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur shake the world. J'espère que tu vas t'y plaire
merci pour ce message chaleureux, grave mignon !
merci ! luwoo ? ou ça ? (a)Wang Nam Ja a écrit:*fais péter le champagne*
Un autre beolsae
Bienvenue à toi ! & bon courage pour ta fiche !
Puis luwoo (a) j'approuve ça direct
on se trouvera assurément un lien ! frat oblige
si frat. oblige alors, oui ! hihi.
oui, la faiblesse de mon âme à pas su résister ... ouin.Lim Nam Kyung a écrit:Oh je vois qu'on est venu en duo
J'aime beaucoup beaucoup ça
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
merci beaucoup !
oui oui oui ! j'espère avoir un lien avec toi dans ce cas, mais en temps voulu, évidemment. oui, bientôt ! merci beaucoup !Janggok Hye Mi a écrit:Yeaaaaah tu vas nous rejoindre !
Tu verras, notre frat est super sympa et qui dit fraternité, dit lien oblige
Nous discuterons de tout ça en temps voulu. Vivement que tu sois validé !!!!
ET POUR FINIR, BIENVENU
omgMeng Mei a écrit:jungwoo
omg
je feels
tant de beauté
tant de grâce
tant de cute
bienvenue par ici
avec un prénom magnifique
bonne chance pour ta petite fiche ♡
ce message adorable
c'est moi qui feel pour le coup
merci pour ces compliments,
merci pour la chance, hihi.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. ce message et ces compliments, je suis décédé à la lecture, sache-le !Zhou Jie Lun a écrit:déjà le prénom puis cette jolie plume et le détail pour le codage de la fiche ça ça me fait craquer ! on rajoute à ça une pincée de beauté, une pincée de beolsae et une pincée de nouveauté et je craque
bienvenu parmi nous avec ce perso prometteur, il me tarde d'en connaître l'histoire !
fighting pour ta fiche
franchement, merci ! merci ! merci !
meeeeeeeeeeeeeerci !
ouinnnnnn, c'est moi qui pleure de l'accueil !Wade Mason a écrit:Pourquoi on a des membres si parfait ... je CHOUINE e bonheur ok.
grave curieuse de ton idée, mais grave preneuse, évidemment ! j'attendrais patiemment :
merci bien !Ryeo Théo a écrit:bienvenue parmi nous
saaalut ! merci !Seo Il Kyang a écrit:Hiii bienvenu parmis nous :D
Invité
Invité
Re: e d e n // need . | Mar 19 Nov 2019 - 21:18 Citer EditerSupprimer
Tout est parfait
J'adore la présentation de ta fiche, c'est tellement joli
C'est donc avec plaisir que je te valide !
Amuse toi bien parmi nous
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
J'adore la présentation de ta fiche, c'est tellement joli
C'est donc avec plaisir que je te valide !
Amuse toi bien parmi nous
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2