Page 1 sur 2 • 1, 2
Get Cool // jimbae
Invité
Invité
Get Cool // jimbae | Sam 16 Nov - 1:47 Citer EditerSupprimer
Get Cool(tenue) Longue journée, je suis encore plus paumé que je ne l’étais hier et tout ça à cause de quoi ? De qui ? De lui. Je me suis faits avoir et je regrette tellement, la colère m’a fait agir, j’aimerais enterrer mon impulsivité dans un trou et ne plus l’avoir dans mes pattes. Mon cœur bat encore la chamade quand je pense à ce que j’ai faits, bordel de merde, mais je suis vraiment trop bête ! J’ai besoin de me changer les idées, de ne plus ruminer sur cette histoire ou peut-être d’en parler ? Le seul auquel je serais capable de raconter mes tourments c’est mon cousin, le seul qui fut au courant de cette attirance pour cet homme plus âgé, ami de mon frère, ironie, je suis d’un tel cliché que j’ai honte de pensée que j’ai pu me laisser avoir dans cette histoire. Rentrant aux dortoirs j’ai ramené des menus que j’ai pris au KFC où je bosse, je voulais inviter mes colocataires à manger, mais lorsque je suis rentré il faut croire que le seul avec qui j’allais partager ce repas tardif, c’est Jim Bae. Je lui ai envoyé un SMS pour qu’il m’attende, je voulais passer une soirée entre cousins comme on aimait le faire avant, on a eu le temps de rattraper les années séparées depuis que je suis en Corée, mais c’est la première fois qu’on partage une chambre alors c’est cool ! Je veux en profiter pour davantage parler avec lui et passer des moments comme on aime le faire, dans la confidence et la sincérité, à cœur ouvert. « Désolé, je suis un peu en retard. » Le temps de rentrer, ça met un peu plus de temps. « J’espère que c’est encore chaud ! » Dis-je en posant les sachets sur le lit. « Tu as passé une bonne journée ? » Simple curiosité, je me déshabille pour enfiler un truc plus à l’aise, je prendrais la douche avant de me coucher, pour l’instant je crève la dalle.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Get Cool // jimbae | Sam 16 Nov - 13:08 Citer EditerSupprimer
Get Cool(tenue) Les livres commençaient à s'entasser sur ce bureau trop petit à mon goût, menaçant de tomber à tout instant. Impossible de faire une chose à la fois, je me devais de travailler sur plusieurs cours en même temps, passant d'une leçon à une autre en l'espace de quelques minutes à peine. Changer de matière me permet de garder plus de concentration, de me focaliser sur un passage en particulier avant d'en choisir un autre. Les gens ne sont pas comme ça, ils font d'abord une matière, puis une autre. Moi je ne sais pas faire ça, je ne sais pas me tenir à un truc précis. C'est pareil quand je dessine, il m'arrive souvent d'avoir des mélodies en tête et d'en écrire les notes sur un bout de papier, entre deux traits tracés. Je dois être l'un des rares humains à savoir faire plusieurs choses à la fois, sans perdre le fil. Quand j'ai terminé avec un cours, je le range et passe à autre chose. Le temps paraît si court une fois lancé dans les révisions, les devoirs et autres dans le même style. C'est à peine si je fais attention à l'heure, ni au retard de mon cousin qui m'a tenu au courant par message. Il va venir, je n'ai pas besoin de l'attendre tel un chiot devant la porte. D'ailleurs, quand ce dernier ouvre la porte, j'en suis encore à mes bouquins et à mes feuilles, une paire de lunettes sur le nez. Les verres sont assez grands, mais la monture est fine, dorée. Ce n'est pas ma seule paire, parfois la monture est plus épaisse sur le haut et noire. Des détails futiles, qui ont leur importance uniquement pour moi. Lâchant mes pavés du regard, je tourne mon visage vers mon cadet et souris. « Chaud ou froid, ça ne fait pas de grande différence. » Ce n'est pas comme si je pouvais manger des repas chauds tous les jours. Si Nam Ja ne ramenait rien de son boulot, je crois que j'en serais encore à mon achat du matin à la supérette du coin. Manger n'est pas une priorité pour moi, d'abord parce que je n'ai pas tout le temps faim, ensuite car je n'ai pas toujours les moyens de me payer de quoi me nourrir. « Excellent, comme tous les jours. » ça peut sonner ironique, en dehors des cours, je ne fais rien d'exceptionnel. Surtout quand je n'ai pas prévu de sortir pour jouer ou de donner des cours à qui que ce soit. « Et toi? Raconte-moi un peu ce que tu as fait aujourd'hui. » quand ça concerne Nam Ja, je suis forcément curieux et attentif. C'est mon cousin, mais plus encore, il est comme un frère que je n'ai jamais réellement pu avoir.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Get Cool // jimbae | Jeu 21 Nov - 20:57 Citer EditerSupprimer
Get Cool(tenue) Je suis vraiment content de rentrer chez moi et de pouvoir retrouver mon cousin, enfin, les dortoirs ne sont pas ma maison à proprement parler, mais à ce jour c’est là où je dois revenir le soir et ça me convient très bien. J’ai un sac avec plusieurs menus et autres que je ramène du boulot, depuis que j’y bosse j’aurais dû faire une overdose au poulet, mais en vérité j’aime ça ! Je n’en mange pas tous les jours heureusement, ça me permet de continuer à l’apprécier et le partager avec Jim Bae ou d’autres quand on fait des soirées. En arrivant dans la chambre je salue mon cousin naturellement en m’excusant du retard, rentrer à pied ce n’est pas le moyen le plus rapide et encore moins de garder la nourriture au chaud. « C’est quand même mieux un repas chaud, mais heureusement le poulet se mange aussi froid. » ça reste bon. J’avais hâte de pouvoir me poser au chaud et discuter avec lui, j’ai des choses à lui dire, bien que je ne sache pas trop comment aborder le sujet, c’est assez difficile de remettre mon Hyung sur le tapis après toutes ces années… « Moi ? Ça va, j’ai travaillé. » Je souris en m’installant sur son lit face à lui pour le rejoindre et sortir les plateaux, lui en tendant un, c’est encore tiède donc c’est cool ! « Je t’ai pris à boire aussi et il y a des accompagnements dans le sac ! » Façon de dire qu’il peut se servir et manger ce qu’il veut, j’ai faim donc je ne me fais pas prier pour commencer à manger. « Faut que je te parle, mais c’est assez délicat, donc je ne sais pas… » Autant ne pas tourner autour du pot. « Hyung est ici. » J’ignore s’il fera le rapprochement avec « ce » hyung-là. Mais vu mon regard il va surement le comprendre.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Get Cool // jimbae | Mar 3 Déc - 20:55 Citer EditerSupprimer
Get Cool(tenue) Si je travaillais à mon tour dans un restaurant ou un fastfood, peut-être aurais-je le privilège de manger davantage, pourtant je n'ai pas le temps pour un travail supplémentaire de ce style-là. Déjà que je dois étudier, ce qui me prend une grosse partie de mon temps, mais en plus je dois assurer des cours privés et des représentations sur scène en soirée ou durant le week-end. S'il fallait rajouter un boulot, je pense ne plus avoir de temps pour dormir, ni pour manger d'ailleurs. Nam Ja arrive en retard, mais c'est à peine si je l'ai remarqué ou fait attention à l'heure. Il m'arrive souvent d'étudier jusqu'à tard dans la nuit, seulement éclairé par ma lampe de bureau. « Tu as raison, dans ce cas faudrait investir dans un micro-onde. » Plaisantais-je, même si ça ne doit pas être si bon une fois réchauffé. De toute façon, froid ou chaud, j'aime ça et je le mangerais quand même. Outre le poulet, je m'intéresse plus à mon cousin qu'à la nourriture qu'il ramène. Il a travaillé? évidemment, puisqu'il en revient à l'instant. Nam Ja me sert un plateau encore tiède et je le remercie en prenant celui-ci, mon ventre se réveille finalement pour gargouiller à l'odeur alléchante qui vient titiller mes narines. « Tu es sûr que tu ne payes rien de tout ça? Je vais finir par te devoir quelque chose. » ça me gêne parfois de le voir revenir avec autant de chose, quand je lui retourne si peu. Nam Ja sait que je n'ai pas d'argent à dépenser pour des bêtises et d'après moi, commander Kfc, mcdo ou autre est une pure bêtise pour les riches qui n'ont pas besoin de choisir entre manger gras et manger suffisamment. Avec un plus de manière, je récupère un morceau de poulet et croque un petit bout. C'est si bon! Mine de rien, c'est peut-être pas bon pour la santé ou juste assez cher pour moi, mais qu'est-ce que c'est bon! Mon cousin profite de ce calme pour lancer la conversation, me faisant relever les yeux vers lui. Hyung? L'information ne met pas une seconde avant de monter à mon cerveau. « Young Min Hyung? » lâchais-je aussitôt, les yeux ronds. Il n'y a qu'un Hyung dont Nam Ja peut me parler avec ce regard-là et je sais déjà de qui il s'agit. « à voir ta tête, on dirait qu'il s'est passé un truc ou je me trompe? » Je n'ai même pas besoin de voir sa tête ou son expression pour comprendre qu'il y a un truc. La façon d'aborder le sujet, d'utiliser le mot « délicat » ou juste de me dire qu'il doit me parler. Ouais, même les yeux fermés j'aurai saisi. « laisse-moi deviner, tu l'as revu et ça ne s'est pas déroulé comme tu voulais? Enfin, en partant du principe où tu sais ce que tu veux. » C'est une façon de parler, mais j'imagine que Nam Ja veut que ça se passe « bien » avec son Hyung. Or, j'ai la sensation que ce n'est pas totalement le cas.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Get Cool // jimbae | Mer 11 Déc - 16:42 Citer EditerSupprimer
Get Cool(tenue) Même si nous avions un micro-onde je ne pense pas que ce serait très utile pour réchauffer ces plats-là, ce serait loin d’être meilleur je pense, mais heureusement le repas ne semble pas aussi froid que je le pensais et tourne plutôt dans le tiède, ce qui est déjà plus agréable pour apprécier la nourriture. J’étale ce qui se trouve dans les sacs, entendant le ventre de mon cousin faire du bruit, ça m’amuse parce qu’il réagit à la vue ou l’odeur du repas, autrement il oublierait aisément de s’alimenter, mais fort heureusement je suis là pour lui rappeler de ne pas zapper justement, ce n’est pas une bonne chose pour sa santé. « Mais non, si je ne les prends pas ils finissent à la poubelle donc ne te sens pas gêné de manger, puis ce n’est pas comme si je te ramenais des cinq étoiles. » C’est juste de la nourriture de fast-food, bien que ce soit bon, ce n’est pas conseillé de le manger tout le temps et avec moi on en mange surement un peu trop souvent justement. Maintenant que je suis installé avec lui, j’ose ouvrir la discussion, je ne sais pas trop où je vais en me lancer sur le sujet, mais je ne peux pas le garder pour moi. Jim Bae est le seul au courant de mon histoire à ce jour, de ce passé, de mes sentiments pour l’ami de mon frère et si je dois me confier à quelqu’un ce sera forcément à lui. Il comprend immédiatement de qui je veux parler et à sa question je hoche la tête pour confirmer qu’il a tapé dans le mile, ce n’était pas difficile, je pense qu’il a su lire en moi à ma façon d’aborder son attention sur ce « Hyung » en question. « Ouai, je suis paumé, je ne le comprends pas, je n’arrive pas à le cerner. » Une phrase pour dire au final la même chose de différentes façons, mais ça montre à quel point je suis dans le trouble. « Je ne voulais pas le revoir ! » Dis-je avec un ton qui sonne catégorique. « Mais je l’ai revu. » Et c’est là que tout a basculé. « J’ai beau le repousser il s’entête à vouloir me trouver, se rapprocher de moi… Il m’agace avec ses « petits panda » par-ci et « petit panda » par là, mais… Je ne sais pas. » Ma main se pose sur ma poitrine à l’emplacement de mon cœur. « Ça réagit dedans, c’est terrible, je ne veux pas. » Mais ai-je mon mot à dire quand il s’agit des sentiments, je les ai enterrés depuis des années et pourtant, il a suffi que je me retrouve devant lui pour que tout soit chamboulé.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Get Cool // jimbae | Ven 13 Déc - 23:43 Citer EditerSupprimer
Get Cool(tenue) Sans mon cousin, je ferais dix kilos de moins. C'est lui qui ramène le plus de nourriture quand je n'ai pas forcément les moyens pour m'acheter trois à quatre repas par jour. Le peu d'argent que je gagne, soit je m'en sers pour régler le loyer de notre appartement, soit je le garde de côté au cas où. En fait, me nourrir passe après bien des points comme le logement ou la santé. Si mon père venait à être hospitalisé, je tiens à avoir suffisamment d'argent pour payer les frais à notre charge. De ce fait, j'en oublie souvent de manger. « dans ce cas, je ne vais pas me gêner pour en manger! C'est du cinq étoiles pour moi. » affirmais-je avec le sourire, même si c'est de la nourriture de fast-food, que c'est trop gras et trop salé. Je n'aime pas tellement ça, la surdose de sel, mais quand on m'offre à manger gratuitement, je ne vais pas cracher dessus ou faire mon difficile. C'est marrant mais, tout ce qu'on me propose sans payer est tout ce que je n'aime pas forcément. Des repas à peine équilibrés, des verres d'alcool quand je joue au bar, parfois des chips ou des cacahuètes. Si je peux manger le poulet frit que mon cousin ramène, il est plus difficile pour moi de consommer de l'alcool ou des aliments vraiment très salé. Nam Ja sait qu'il peut tout me dire, même ce qui semble être des secrets à ne pas dévoiler. Aussi muet qu'une tombe, il peut m'accorder toute la confiance de son petit monde. Quand il dit « hyung », je n'ai pas besoin d'un nom ou d'un dessin pour savoir duquel il parle. Il n'y a qu'un seul hyung dont nous discutons assez souvent, quand l'occasion se présente. « ça ne serait pas trop facile si tu arrivais à le cerner? » Je plaisante, il n'y a rien d'amusant à ne pas saisir quelqu'un. « Excuse-moi. » Fis-je, en levant une main comme pour plaider mon innocence. Je ne voulais pas qu'il sente accusé de quoi que ce soit, ce n'était pas mon intention. N'empêche, j'ai raison sur un point, ils se sont revus. à l'entendre, on dirait que son hyung est accro à lui ... Et à voir son geste, mon cousin n'est peut-être pas indifférent. Je ne connais rien à l'amour, mais je connais à peu près les symptômes d'une personne qui s'amourache pour une autre. « ton hyung semble beaucoup t'aimer. Et tu ne parais pas indifférent. » autant être direct, ça ne servirait à rien de tourner autour du pot. « qu'est-ce que tu ressens pour lui? Quand tu es avec lui, as-tu envie de partir ou de rester? Quand il utilise ces surnoms, es-tu heureux ou embarrassé? » On pourrait croire que je prends mon cadet pour un sujet d'expérience intéressant, mais j'aimerais vraiment cerner leurs relations.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Get Cool // jimbae | Dim 22 Déc - 19:07 Citer EditerSupprimer
Get Cool(tenue) Je ne voulais pas qu’il se gêne de toute façon, je continuerais de ramener de quoi manger autant qu’il me sera permis de le faire et de partager la nourriture avec mon cousin également, il n’a pas à s’inquiéter. La suite devient un peu plus sérieuse car j’ose commencer à parler de mon Hyung, celui qui me rend fou soyons honnête. Je suis paumé avec lui, je veux comprendre ce qui a bien pu changer après toutes ces années. J’ai l’impression qu’il flirte avec moi et en même temps j’ai peur que ce ne soit qu’un jeu pour lui. Je pense qu’à ses yeux je suis et je resterais ce gamin, le frère de son amant, douloureuse réalité à laquelle je dois repenser à ses côtés. « Peut-être, mais est-ce que rendre les choses difficiles est mieux d’après toi ? » Je déteste ce sentiment de ne pas savoir ce qui m’attend, où je vais et ce que je vais gagner à suivre cette route semée d’embuches. Il peut bien s’amuser de mon « malheur » je ne lui en veux pas, c’est simplement que dans cette conversation je suis un peu trop sérieux, ça compte vraiment à mes yeux, cette histoire me hante depuis ma jeunesse, cette personne plutôt est la cause de plusieurs maux. Dont celui de mon cœur qui est loin d’être guéri aujourd’hui. « Je ne sais pas, est-ce qu’il m’apprécie ou est-ce qu’il se joue de moi ? Je ne saurais dire. » Quant au fait que je ne sois pas indifférent, je le regarde d’un air évident. « À ton avis, tu penses que je pourrais l’être face à lui ? » Je n’y arrive pas, j’ai beau avoir haussé des barrières elles se brisent en morceaux. « Je sais ce que je ressens pour lui, je ne suis pas idiot… C’est juste que je n’ai aucune envie de ressentir ses choses là, j’ai était blessé une fois, je n'ai aucune envie de recommencer sur ce même schémas, j’ai peur de m’aventurer sur ce chemin avec lui, peur de me faire avoir, de tomber de haut, je ne sais pas trop. » Je suis terrifié voilà tout, parce que c’est une relation du passé, une relation qui m’a beaucoup marqué et que je ne me sens pas prêt à commencer comme si de rien n’était, indécis, je suis partagé entre deux sentiments, c’est compliqué. « Tu as déjà été amoureux ? »© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Get Cool // jimbae | Jeu 26 Déc - 19:39 Citer EditerSupprimer
Get Cool(tenue) Nam Ja est un gamin paumé, qui cherche des réponses chez une personne de confiance et je suis heureux d'être cette dernière, bien que je ne sache dans quoi il s'engage avec ce Hyung. Je ne connais pas l'amour, ni ce que ça fait d'aimer une personne et cela depuis un moment déjà. J'ai eu des copines par le passé, mais jamais rien de sérieux. Rien qui ne m'assure de le comprendre. Pourtant, j'ai assez d'imagination pour me mettre à sa place et visualiser jusqu'à un certain degré ce qu'il pourrait ressentir par la faute de ce gars. Peine, colère, tristesse, haine, nostalgie, amour. Ce sont des sentiments faciles à décrire, à imaginer, mais rien n'est pareil à la réalité. « C'était une façon de parler, évidemment que c'est mieux quand tout est plus simple. » Malheureusement, ça l'est rarement. Une relation saine n'existe pas vraiment, il y aura toujours des accros, des engueulades, des différents parfois difficiles à gérer, à régler. Nam Ja a sa vision, Young Min a la sienne, et il peut arriver que les deux ne concordent pas. Il se peut aussi que Young Min soit un idiot et qu'il ne pige pas ce que mon cousin ressente, ce qui pourrait être fâcheux pour lui. Franchement, j'en sais trop rien. C'est à Nam Ja de m'expliquer le problème, pour que je suis l'aider, si j'y arrive. « C'est une question à laquelle je ne peux répondre, désolé. » Le concerné est le seul à savoir, donc il devrait interroger son aîné plutôt que moi. Je pourrais lui dire ce qu'il voudra, même si c'est sincère, rien n'affirme que ce soit la vérité. Sa question me fit sourire. Bien sûr que non. « Tu es transparent pour moi. » autant le dire, mon cousin est tel un livre ouvert. Du moment où il me donne un indice, c'est s'il déverrouillait un appareil et que j'avais accès à toutes ses fonctions, dossiers, etc. C'est compréhensible, ce qu'il raconte. « la peur est un frein, parfois ça devient une barrière. Si tu penses qu'il n'est pas bon pour toi de t'aventurer sur ce chemin-là, alors ne le fait pas, mais... Mais si tu penses qu'il y a une petite chance, ne la néglige pas. » Rejeter son propre bonheur par crainte de la chute va forcément le faire tomber et, dans ce cas, il se fera mal quoi qu'il arrive. Je viens lui ébouriffer les cheveux en souriant, après m'être essuyé mes mains bien évidemment. Moi? Je le regarde avec des yeux ronds, avant de souffler légèrement. « Je ne sais pas. Qu'est-ce que l'amour? » Est-il prêt pour un cours de philosophie? J'en doute. Je ris, haussant les épaules. « Je suis déjà sorti avec des filles, mais aucune n'est parvenu à me donner l'impression qu'elles soient importantes pour moi. » Elles étaient de passage, voilà tout. Baissant mes yeux sur notre repas, j'inspire un coup et reprends. « Je peux te raconter une histoire? Ne te moque surtout pas. »© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Get Cool // jimbae | Lun 30 Déc - 18:00 Citer EditerSupprimer
Get Cool(tenue) Je ne cherche pas la petite bête en jouant sur les mots de mon cousin, c’est simplement que j’ai l’impression que cette relation avec mon hyung est compliqué depuis le début et je n’ai pas envie de continuer ainsi, je suis fatigué des prises de têtes, de ce cœur qui me fait mal quand je pense à lui, je suis agacé quand je l’imagine dans les bras d’un autre, en colère quand je le revois dans ceux de mon frère. J’ai des images qui me hantent et m’empêche d’avancer, je pensais que fuir m’aiderait, mais je suis encore piégé dans cette relation du passé et je ne sais plus comment faire, comment m’en sortir, comment oublier ? Je suis paumé. Je sais parfaitement que Jimbae ne peut pas me donner toutes les réponses, mes questions sont seulement là pour exprimer mes doutes, mes interrogations, j’ignore si tout sera plus clair un jour, mais je suis dans une impasse actuellement. Je souris quand mon cousin avoue que je suis transparent à ses yeux, j’ai l’impression d’être si difficile à cerner, il est bien le seul à pouvoir voir en moi aussi aisément, mais il me connaît et je ne lui cache rien, demandant conseil à mon ainé dès que je le peux, mon cousin est un précieux confident. Ne pas négliger une petite chance ? Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, mais si une part de moi veut abandonner, totalement, une autre s’entête à s’accrocher à cet espoir, à cet amour qui demeure malgré les années, les tentatives d’oublis. « Je ne sais pas… L’idée que ça puisse marcher me semble tellement… irréaliste, il est plus vieux, il me voit surement comme le petit frère de son ex, ce gamin collant qui le regarder avec des yeux curieux. J’ai peur de n’être que ce gosse à ses yeux. » Il y a tellement de choses qui m’effrayent en vérité, en profondeur ou non, je ne suis sûre de rien, mais je dois juste attendre et voir ce qui va se passer. Que puis-je faire de plus ? Lui faire du rentre-dedans ? Je suis encore dans une période d’incertitude quant à mes sentiments et mes désirs actuellement. À mon tour, j’interroge mon cousin, il me sort une phrase philosophique et je l’observe avec ce petit air de « soi sérieux » parce que j’aimerais vraiment connaitre la réponse au fond. « Hum, donc tu n’as jamais été amoureux ? » Je peux le dire ainsi car ce sentiment que la personne est importante et imposante dans cet organe qui s’emballe et dominant pour moi, c’est bien pour cela que je sais que j’aime mon ainé, ce n’est pas un caprice sans fondement. « Bien sûr ! Je ne me moquerais pas, promis. » Je me place bien prêt à entendre son histoire, curieux de savoir ce qu’il veut me dire, ça m’intrigue.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Get Cool // jimbae | Mar 7 Jan - 17:13 Citer EditerSupprimer
Get Cool(tenue) Je n'ai jamais été trahi par un frère, en premier lieu parce que je n'en possède aucun. Ni frère, ni soeur, ni aucun autre membre de ma famille pour me piquer un quelconque crush pour la seconde raison que je n'ai jamais eue de crush. Ma vie amoureuse est beaucoup moins compliquée que celle de mon cousin, comparé à nos vies familiales qui sont différentes. J'ai eu plus à faire avec mes parents qu'autre chose, aussi douloureux soit cette expérience. Alors bien sûr, je ne peux pas le comprendre à 100%. Je ne peux qu'imaginer le comprendre ou essayer de le faire, mais ça restera des spéculations, des hypothèses, des théories, mais rien de plus que des pensées absurdes ou assez proches de la vérité. Je peux toujours l'écouter, lui permettre de vider son sac et d'aller mieux. Je me doute qu'il ressent encore des choses pour son Hyung, que ce n'est pas une histoire terminée ou qu'il n'a pas totalement tourné la page avec lui. C'est même une évidence. Nam Ja n'a pas arrêté de penser à ce gars, qu'il soit proche ou loin de lui. Je le sais parce que j'étais là quand il avait besoin de parler, de lui ou d'autres trucs de son quotidien. Il est dans une situation où lui seul peut décider ce qui est bon ou pas pour lui-même. Soit il abandonne, soit il persévère. Soit il lâche prise, soit il écoute cette petite voix dans sa tête. Je ne peux pas lui dire de faire ça ou ça, c'est à lui de choisir. « As-tu déjà essayé au moins une seule fois de lui dire ce que tu ressens pour lui? Que tu n'es pas son petit frère, que tu n'es pas non un gosse qu'il faut materner et qu'il est loin d'être un simple ami à tes yeux? » S'il ne dit rien, Young Min n'en saura rien. Je ne veux pas le pousser à se déclarer s'il a peur ou s'il n'a pas envie, mais ça reviendrait à baisser les bras et à ne pas écouter son coeur.
Nam Ja m'interroge sur ma vie sentimentale, si j'ai déjà été amoureux auparavant ou à l'heure actuelle. Franchement, jamais. J'ignore ce que signifie aimer ou être aimé de cette façon-là. « Jamais. » répétais-je en secouant doucement ma tête. Nam Ja est le mieux placé pour se comprendre seul, malgré tout il se confie à moi qui n'aie aucune connaissance en la matière. ça me fait penser à un truc dont je pourrais lui parler, dont j'ai déjà pensé à lui parler mais dont je n'ai jamais trouvé l'occasion. C'est le moment. « D'accord. » J'inspire comme pour prendre mon courage et ne pas songer à l'éventualité de passer pour un idiot. « J'ai rencontré quelqu'un par hasard, mais je n'ai jamais vu cette personne en vrai. » Commençais-je, laissant le temps à mon cousin d'analyser ce début d'histoire. « Je me suis trompé de numéro un jour et je suis tombé sur lui. Nous avons commencé à discuter de tout et de rien, comme si c'était normal entre deux inconnus... Et ça doit faire des mois que ça dure. » Oui, des mois où je n'ai jamais parlé de ça avec lui. Un petit sourire maladroit s'affiche sur mon visage, tandis que je picore un morceau de poulet. « C'est bête, non? Je ne sais pas à quoi il ressemble, mais... Je ne peux pas m'empêcher d'être heureux à chaque message ou triste de ne pas pouvoir le rencontrer. » Qu'est-ce que ça représente à son avis? Est-ce des sentiments? Si je ne sais même pas à quoi m'attendre de cette personne, puis-je imaginer être amoureux d'elle?© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2