sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

under the rain // young min

Invité
Invité

under the rain // young min | Mar 26 Nov - 20:48
Citer EditerSupprimer
under the rain

OOTD ⎯ Quel temps, je n’avais qu’une envie c’était de me caler dans mon lit et de ne plus bouger jusqu’au matin. Il faisait froid et je détestais le froid ! Ma seule consolation était d’entendre la pluie tomber à travers la fenêtre, j’aimais ce son, c’était agréable et je m’endormais aisément avec cette « mélodie ». Sous mes draps je naviguais sur mon portable avant de somnoler, rencontrant Morphée assez rapidement au point d’en oublier d’éteindre mon téléphone toujours éclairé, la batterie va chuter mais tant pis, je le chargerais demain. Mon sommeil aurait pu être long et réparateur si justement, la sonnerie que j’avais laissée ne m’avait pas fait sursauter, le cœur battant par la surprise, je cherchais la provenance sous ma couette, le trouvant après mainte recherche pour répondre. On dirait que je viens de courir un marathon bon sang ! Je n’ai même pas vu l’heure, qui m’appelle alors qu’il fait nuit noire ? J’ai ma réponse en entendant la voix faible au bout du fil. « Hyung ? » Ma première idée et qu’il a bue, encore, mais apparemment ce n’est pas son seul problème, il me donne une adresse pour que j’aille le chercher et je le maudis à voix haute avant de bondir hors de mon lit. Je râle oui, mais je m’exécute, je vous jure que je suis désespérant moi aussi. J’ai juste le temps d’enfiler un pull et des chaussures, puis de partir avec seulement mon portable à la main, pas vraiment prévoyant pour ma santé ou le reste d’ailleurs.

Au bout d’un certain temps à courir sous la pluie, je suis trempé jusqu’aux os, mais j’arrive à destination et trouve mon ainé devant le bar en question, il est salement amoché. « Hyung !? Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » Même si je n’ai pas envie de montrer mon inquiétude je n’arrive pas à faire autrement, ce n’est pas parce qu’il part en couille que je peux supporter de le voir blessé ou dans un sale état. Je détail son visage comme je peux, le temps n’est pas à notre avantage, on doit trouver de quoi s’abriter. Je ne pourrais pas le porter jusqu’aux dortoirs et l’orage empire, la seule option et de trouver un endroit proche d’ici, mes yeux sont attirés par la pancarte allumée d’un hôtel. OUI, ce n’est pas la meilleure idée qui soit, mais ai-je le choix ? Il faut que je le mette en sécurité et puisse voir les dégâts de ses blessures, qu’il m’explique aussi ! J’aviserais s’il faut l’emmener à l’hôpital ensuite, on ne sait jamais. « Si tu fais une remarque à la con, je te tue. » Façon de dire que je ne veux pas entendre ses commentaires devant l’endroit dans lequel je le guide, je n’ai pas pris d’argent, mais heureusement j’ai mon tel qui fait office de carte bleue, donc je ne suis pas totalement démunie. Ce n’est pas étonnant que les regards dévisagent mon ami a l’accueil, mais tant qu’on paye ils ne vont pas faire un chichi … Prenant la clef, je le guide jusqu’à la chambre qui sera la nôtre pour le laisser s’asseoir sur le lit, je dégouline de partout et lui aussi d’ailleurs, mais au moins on est au chaud. Je ferme la porte et m’empresse de le détailler un peu plus. « Qui t’a faits ça ? Tu as mal où, t’es blessé ailleurs ? » Je ne vois pas sous ses vêtements, mais j’ose espérer qu’il n’a rien de grave… « Je savais que je finirais par jouer les infirmiers, tss. » Je boudine comme un gosse, mais c’est pour cacher mon inquiétude qui malgré moi se voit très bien, que ce soit à travers mes gestes ou mon expression, je ne vais pas le laisser comme ça.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: under the rain // young min | Mer 27 Nov - 19:01
Citer EditerSupprimer
under the rain

tenue ⎯ Les choses prennent une route des plus dangereuses subitement… enfin non douloureuses. Je ne comprends pas bien ce qui se passe. La soirée me semblait être aussi banale que les autres passées en compagnie de mon amie, Yewon. Nous nous amusions sur la piste danse, un verre dans les mains quand nos gorges avaient besoin d’être hydratées. Nous avions repoussé nos soucis pour quelques heures. La tête vide, nous pouvions enfin nous montrer un peu plus insouciants. Les évènements sont devenus étranges quand Il Kyang a débarqué dans le bar. Je l’avais contacté parce que la crimson améliorerait cette soirée comme un plus. Mon message était certes pas explicite mais pas la peine de me convertir en punching ball. Purée ! Il est petit mais costaud pour un mec qui fait jamais de sport. Ses mouvements me paraissent flous dans mon esprit à moins que ce soit mon œil aveuglé par le sang qui coule de mon arcade sourcilière qui me voue des tours. La bagarre se répercute sur la foule alors les vigiles interviennent et nous foutent dehors. Ce qui se passe ensuite ? Aucune idée ! Il me semble que je rends mes tripes, non ? Ou je me suis évanoui ? Je n’en sais rien. Cependant je me rappelle avoir appelé mon petit panda au secours. Jamais je ne pourrais retourner dans mon dortoir ! Je le partage avec Il Kyang en plus. Moins nous nous voyons, plus mon corps me remerciera.

Une simple respiration m’arrache une grimace tandis que je patiente non loin de l’entrée. Il fout quoi Nam Ja ? Il vient en montgolfière ou quoi ? Est-ce que le jeune homme va pointer son nez au moins ? Nous ne sommes pas toujours en bon terme avec mes addictions. Je ne me sens toujours pas prêt pour abandonner mes mauvais travers. Cet univers artificiel est plus plaisant que le réel. Plus aucune douleur, plus d’angoisse envers l’avenir ! On vivait au milieu des Bisounours, des Lapins Crétins, des Petits Poneys. On éternuait des paillettes. On vomissait des arcs-en-ciel. Il y avait de la joie partout, aucun tracas. Pourquoi abandonner cet endroit ? Le paradis ne garde pas ses portes ouvertes continuellement. Le pass possède une date de péremption. Heureusement mon petit panda m’arrache aux mains de mes pensées. Mes lèvres dessinent un sourire qui ressemble plus à une grimace. « Ça se voit pas ? » Ma voix est presque déraillée. Il est difficile de parler alors que mes muscles, mon corps me font mal. Je suis heureux de voir sa bouille. Le temps ne nous avantage pas ! La pluie semble prendre un malin plaisir à nous noyer. Nous sommes bons pour choper la crève. Il me guide vers un endroit où nous pourrions être au sec. Son choix… euuuuuh… petit pervers ! Je hausse un sourcil puis lève une main en signe d’innocence. « J’allais rien dire… » On y croit ? Je garde mon autre main sur mes côtes alors que nous marchons vers la réception. En ce moment, il est mon Superman venu me sauver des horribles tendances violentes de Il Kyang. Je regarde autour de nous comme je peux puisque le sang qui coulait de mon arcade sèche. Il alourdit mes cils. Nam Ja revient vers moi et nous nous dirigeons vers notre chambre. J’essaie de ne pas trop reposer sur lui parce que je suis plus grand. Il sera encombré avec ma carcasse.

Lorsque nous pénétrons dans cette pièce qui sera notre chambre, sûrement pour la nuit, il m’aide pour m’asseoir sur le lit alors que ses yeux me détaillent. On dirait que son regard cherche la moindre erreur d’une peinture. Je pourrais presque sentir le sang rosir mes joues mais non. Mes pommettes sont douloureuses sous les coups de mon coloc. « La question est plutôt où tu n’as pas mal. » Je tente de rire sauf que le son qui franchit mes lippes ressemble plus à une espèce de gargouillis. Merde ! « Soif ! » Ouais je vais parler en bébé. Il semble bouder, une attitude adorable. Je me redresse pour avancer et passer mes bras autour de son cou. « Merci d’être venu, petit panda » Une brève étreinte qui me provoque des douleurs mais je mords ma langue. Je recule puis retire ma chemise pour observer mes côtes. Chouette ! Un gros hématome se dessine sur mon flanc gauche. Mon dragon disparait presque. ARGH ! Je vais souffrir pour les entrainements. « Je vais essayer de prendre une douche… si je tombe, tu viens me chercher ? »

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: under the rain // young min | Jeu 28 Nov - 6:52
Citer EditerSupprimer
under the rain

OOTD ⎯  Je ne pensais pas une seule seconde à ce qu’il m’appelle et me sorte de mon lit, pourtant il n’a pas fallu plus que sa voix faible et cette adresse pour me faire sortir malgré le temps qui n’est pas à notre avantage. Je me fiche bien de finir trempé ou de choper la crève, à cet instant je dois bien avouer que ce genre de détail ne me traverse pas l’esprit, plutôt inquiet pour mon ainé, même si je ne l’avoue pas clairement. Le cœur battant, j’ai couru jusqu’à ce lieu où je le retrouve au sol, blessé, si je ne le dis pas avec des mots, il est aisé de lire sur mon expression l’ampleur de ma préoccupation le concernant, enfin avec la pluie je doute que ce soit aussi simple de voir quoi que ce soit. Le ton de ma voix par contre est aussi très explicite, tandis que je l’interroge, puis cherche rapidement un moyen de le mettre à l’abri, je ne lui pose pas encore les questions qui fâche, surement parce que je n’ai aucune envie de me disputer avec lui dans cet état et qu’il y a des priorités, même pour moi. Je n’ai pas d’autres solutions que le guider jusqu’à l’hôtel voisin, tant pis si cela semble osé, je n’ai pas vraiment d’autre choix. Étrangement j’étais certain qu’il allait faire une remarque, mais non, tant mieux d’un côté, je ne veux pas passer pour une sorte de pervers alors que je ne cherche qu’à l’aider. Mes intentions sont innocentes, nobles...

Une fois dans la chambre je le dépose sur le lit, puis l’observe, il a l’air d’avoir vraiment pris cher… « Qu’est-ce que tu as fait, t’as fricoté avec la mauvaise personne ? » ça me fait mal de penser un truc comme ça, mais je ne suis pas à l’abri d’avoir raison pas vrai ? Une mauvaise fréquentation, une bagarre et voilà le résultat. Je le regarde, il a l’air de vraiment souffrir et c’est loin de me faire plaisir, je soupire avant de lui servir un verre d’eau pour lui donner. « Ce serait plus simple avec une paille. » Pour boire, vu la tête qu’il a. On dirait que je me moque et surement est-ce un peu le cas, mais ça ne retire pas l’inquiétude pour autant. Son geste me surprend, il m’enlace comme ça, j’ai arrêté de respirer une seconde et je fais un simple signe de la tête à son remerciement. Puis quoi, il se déshabille ensuite ? Il va me rendre fou à agir ainsi celui-là, mais d’un autre côté je peux voir les dégâts sur son corps, le bleu est horrible. « Tu n'avais pas assez de marque sur la peau ? » Taquinerie évidente. Mon regard le détail en quête de la moindre blessure. « Tu n'es pas censé me demander de venir avec toi ? » Je peux aussi plaisanter comme ça, mais j’avoue que je suis congelé, mes vêtements sont trempés, mes cheveux  et mon visage dégoulinent donc je prendrais bien un bain, sauf qu’il n’y a qu’une seule douche. « Évite de tomber, j’aimerais éviter de me faire mal en te portant. » Bah quoi ? « Et dépêches-toi que je puisse m’occuper de tes marques avant que ça n’empire. » Il faut que je passe de la pommade dessus… J’ai beau râler de jouer l’infirmier, je prends mon rôle plus à cœur que je ne devrais.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: under the rain // young min | Ven 29 Nov - 22:12
Citer EditerSupprimer
under the rain

tenue ⎯ Cette soirée craignait un max… chaque partie de mon corps hurlait son mécontentement face au traitement reçu par Il Kyang. Les marques resteront un moment. Impossible de les faire disparaître sous une couche de fond de teint. Je ne savais déjà pas comment me comporter envers mon agresseur. Devais-je laisser couler ? Demander des comptes ? Changer de chambre ? Un nœud tordait mes entrailles en pensant au faites que demain je dormirai dans ma chambre. Comment faire pour ne pas recevoir encore un coup ? Il y avait une formule magique qui me protégerait de sa folie ? Cela me paraissait relever du fantasme. Vous me direz que j’avais encore le temps d’y penser. Concentrons-nous du coup sur mon Superman. Il semble sortir tout droit de son lit. Aie ! Jaja sera ronchon - remarque on ne verra pas la différence avec les autres jours - ou pas ? Peu importe son humeur parce que je ne pourrais jamais le remercier autant qu’il le mérite. Malgré les disputes que nous avons, il est venu. Ce simple geste pourrait me faire oublier le reste. Mon cœur se gonfle de joie en comprenant que sous ses airs de petit panda revêche, il y avait un jeune homme inquiet pour moi. Jamais je n’oublierai ça ! Il est devenu un Superman à mes yeux. Certes nous continuerons de nous disputer parce que nos caractères sont mal fichus. On aime avoir le dernier mot. On ne recule jamais devant l’autre. On s’empoisonne… mais cela fait aussi notre force.

Quand Nam Ja nous dégotte un hôtel comme abri, il doit sentir la prochaine connerie qui franchira mes lippes parce que je suis prié de me taire. Je me mords alors la joue pour contenir ma remarque. Cela ne veut pas dire que je m’avoue vaincu pour autant. Elle pourrait ressortir plus tard. On ne sait jamais ce qui se passera. Nous pénétrons ensuite dans la chambre où mes fesses reposent un instant sur le matelas. Il ne me bombarda pas de questions. Chose extraordinaire ! Sa langue devait tourner sept fois dans sa bouche pour ne pas les balancer ? Heureusement son côté curieux reprend le dessus. Sa question reçoit une grimace en réponse au début. J’essayais de sourire en faites. Mon visage est douloureux. Je ricane puis choisis de ne pas cacher la vérité. Pourquoi ? Il est bien venu à mon secours. Il a le droit de savoir pourquoi je suis dans cet état. « Non je sortais avec une amie… quand un type a choisi de mettre son poing dans mon visage… bon pas que là… » Ecoutant la suite seulement d’une seule oreille, je me redresse pour observer les dégâts sur mon torse. Un énorme hématome se dessine sur mon dragon. Merde ! Est-ce que cela va abimer le dessin ? Je l’aimais beaucoup ce tatouage. Croisons les doigts pour qu’il survive à la folie de mon coloc. Jaja aperçut lui aussi ma blessure et me fit une remarque qui détendit l’atmosphère. Mes yeux riaient pour moi puisque mon visage était que douleur. « Ouais je me disais que cela me manquait dans ma collection. » Sa présence me faisait du bien. Je me sentais en sécurité. Une sensation qui avait disparu quand Il Kyang, mon pote, passait ses nerfs sur moi. Je ne l’avouerai pas mais je flippais de dormir dans la même chambre que lui désormais. Il me faudra du temps pour ne plus ressentir une boule au creux de mon estomac en songeant à lui. Je me mordillais la joue tout en y repensant. Alors que je battais en retraite dans la salle de bain pour ne pas montrer ma faiblesse à ce garçon qui me plaisait, ce dernier me prit au dépourvu. Venir avec moi ? Dans la salle de bain ? Non franchement cela n’a jamais traversé mon esprit. Il plaisante ? Possible !

Me dirigeant vers la salle de bain, la tête pleine de cette question qui oscillait entre plaisanterie et sérieux. Ma main se pose sur la poignée pour ouvrir la porte mais je fais demi-tour au lieu d’en franchir le seuil. Je me plante devant Nam Ja. Mes yeux plongeant dans les siens pendant de longues minutes puis ma main attrape son poignet. Je titube en sa compagnie vers la salle de bain. Lorsque nous sommes dans la pièce, je lui fais face tout en offrant une moue boudeuse. « Je ne peux pas me baisser ! Tu me retires mes vêtements s’il te plait ? » Il ne peut pas frapper un homme déjà au plus bas ? Il en serait capable ? Il est imprévisible le petit. Je devrais me méfier mais allons au bout de mon geste. Mes doigts attrapent le bas de son pull pour le faire passer au-dessus de sa tête le plus vite possible – un exploit quand on est tabassé – afin de ne pas avoir de résistance. « Tu peux pas prendre ta douche tout habillé ! »

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: under the rain // young min | Sam 30 Nov - 7:35
Citer EditerSupprimer
under the rain

OOTD ⎯  Je m’interrogeais forcément sur ce qui l’avait mis dans cet état, une partie de moi voulait savoir et l’autre avait peur de l’entendre. Je n’étais pas aussi serein que j’en avais l’air, on ne sortait pas ensemble et je n’avais aucun droit sur lui, pourtant il avait réussi à éveiller cette chose en moi. La douleur du passé, mais surtout ses sentiments que je cachais, pourquoi était-ce si simple pour lui de les faire resurgir, je suis si faible que je suis jaloux, frustré, agacé, je me comporte comme un imbécile à le rejeter pour me protéger, mais j’ai peur. Je ne veux plus être blessé… Je n’ai pas envie d’espérer. Même si mes mots sont parfois acerbes, mon comportement me trahis, mon empressement à le retrouver ou à l’aider me rend vulnérable. Ne puis-je pas le laisser régler ses problèmes seul ? Pourquoi moi, pourquoi dois-je m’impliquer ainsi ? Tant de questions sans réponse. « Pour quelle raison ? » Je ne pense pas qu’il l’ait frappé juste comme ça… Est-ce que fais bien de creuser pour avoir des détails ou pas ? Je n’en sais rien, je suis juste curieux et cela me fait souvent défaut. Ma remarque sur les marques sur son corps est légitime, il a déjà une peau bien décorée, mais avec ce bleu qui s’incruste, je ne peux que me « moquer » en le taquinant sur son style. À sa réponse je secoue juste la tête, désespéré par cette attitude qu’il a de prendre les choses à la légère, mais je préfère ça que le voir pleurer ou déprimer c’est sûr.

J’aurais peut-être dû m’abstenir avec ma nouvelle question, mais je l’ai dit. Ce n’est pas comme s’il allait me le demander réellement et puis j’attendrais juste mon tour pour me réchauffer. Je déteste le froid, mais il est normal que Min soit prioritaire dans cette situation, je prendrais mon mal en patience. Poussant un soupire, j’étais en train de me demander ce que j’allais faire en attendant quand le brun revient vers moi, nos regards se heurtent et je ne dis rien, le fixant simplement en restant suspendu dans ce silence imposant. Finalement mon ainé attrape mon poignet et me tire à sa suite jusqu’à la salle de bain. Je ne sais pas trop pourquoi je n’ai pas résisté, je me retrouve dans la pièce avec lui, mes lèvres closent à me demander qu’est-ce qu’il se passe, je peux sentir mon cœur battre comme un dingue… cet enfoiré d’organe à la con. Putain. Ouais mes pensées sont vulgaires que voulez-vous ? Que… « Tu es sérieux ? » Il aurait pu s’asseoir et les retirer, je sens l’excuse à plein nez. « Tu aurais faits comment sans moi, t’aurais demandé à n’importe qui de te foutre à poil ? » Pourquoi je m’offusque ainsi ? La crainte de ne pas être « unique » surement, je ne sais pas.

Mes mains tremblent, il n’y a rien de sexuel entre nous, ce n’est pas comme si je le déshabillais pour quelque chose de ce genre, je ne fais que l’aider, l’aider, c’est ce même mot que je me répète dans la tête, sauf que je ne peux pas empêcher mes mains de réagir, peut-être est-ce seulement parce que j’ai froid ? C’est surement ça ! Je m’apprêtais à l’aider avec son bas, quand il agit le premier. Je le laisse retirer mon pull sans aucune résistance, là encore j’ai envie de me foutre des claques. « Je peux me déshabiller seul ! » Râlais-je après coup, embarrassé par la situation. J’ai beau jouer les adultes avec mes grands airs, je ne suis qu’un gamin. Inspirant et expirant discrètement, je glisse mes doigts sur le pantalon de Min pour le faire descendre toujours avec des gestes un peu maladroits, le glissant jusqu’en bas et le retirant totalement avec son aide pour poser le vêtement dans un coin, mon regard revient sur lui. « Je dois aussi retirer ça ? » Je pointe du doigt son sous-vêtement, c’est vraiment gênant. On est des mecs oui, mais c’est difficile pour moi avec mes sentiments d’être ainsi avec lui, bon sang. Pourquoi j’ai parlé de prendre la douche ensemble déjà ? Idiot Nam Ja, idiot ! Un frisson me parcourt, être torse nu c’est bien, mais il gèle, j’allume l’eau de la douche rien qu’avec l’eau chaude pour réchauffer la pièce, je vais finir congelé sinon. Ah, je déteste vraiment le froid.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: under the rain // young min | Sam 30 Nov - 20:19
Citer EditerSupprimer
under the rain

tenue ⎯ Pourquoi ? Il me pose des questions auxquelles les réponses me laissent encore dans un brouillard bien épais. Je ne connais pas les raisons exactes qui ont poussé mon coloc dans cette violence. Je peux seulement dire que son regard haineux m’avait foutu les jetons. Il Kyang ne passait pas pour être un jeune homme capable de faire une telle chose. Ma mémoire n’oublierait pas cette soirée. Mon corps non plus. Il me faudrait plusieurs jours pour voir la souffrance disparaitre. Je haussais les épaules pour faire comprendre à mon petit panda que ce sujet restera sans réponse actuellement. Que pouvais-je dire ? Un mensonge ? Cela lui ferait probablement plaisir mais on y gagnerait quoi ? Je pouvais en revanche lui dire quelque chose. « Il ne pouvait pas croire que nous étions ensemble. Elle et moi, on se connait depuis longtemps. Jamais on ne sera plus que des amis… alors pour connaitre ses véritables raisons, il faudra que tu patientes… quand je discuterai avec lui… » Est-ce que ma voix me trahit ou pas ? Je suis angoissé de croiser son chemin. Histoire con dans le fond mais qui marquera un tournant dans nos existences. Nous en prendrons conscience plus tard. Cette affaire n’est pas encore réglée.

Nam Ja me questionne encore puis ouvre sa bouche tentatrice pour faire une remarque concernant ma peau encrée. Cela m’arrache un ricanement. Son humour me fait rire. Un moment apaisant dans cette soirée noircie par la violence. Il a le don de me donner la sensation d’être en sécurité près de lui. Il est petit, pas costaud. Il ne pourra rien contre mon ennemi mais au moins ce petit bout diabolique me rend heureux en étant juste auprès de moi. Mes yeux pétillent quand il me balance que nous aurions pu prendre cette douche ensemble. Cette taquinerie ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Je chope son poignet puis nous emmène dans la salle de bain. Quand nous y sommes, je réclame son aide pour enlever mon jeans, mes chaussettes ainsi que mon sous-vêtement. Une demande qui semble troubler monsieur, non ? Je souris en observant son attitude. « Toujours… » Je souffle ma réponse. « La question ne se pose pas comme tu es là. » Je me penche puis murmure. « J’aurai dormi tout habillé… je serai resté ainsi… peut-être en attendant de moins souffrir pour bouger. »

Ses mains tremblent. Ses gestes sont maladroits. Pourquoi ? Il est nerveux ? Petit panda craint quoi ? Je ne pourrais pas profiter de cette situation. Il est vrai que ce bout de chou me plait de façon déraisonnée mais jamais je n’abuserai de ce qui se passe. Mon corps souffre trop pour penser à autre chose… enfin espérons que son regard sur lui ne provoque pas un dressage inopiné d’une certaine partie de mon anatomie. Celle-ci crierait alors « libérée, délivrée » encore il faudrait convaincre Nam Ja de me délivrer ensuite. Pas certain qu’il veuille endosser mon costume de prince charmant pour ça. Mes doigts attrapent son pull pour nous en débarrassent dans un geste rapide. Une grimace. ARGH ! Cela tire. Petit panda ronchonne… je vais changer son surnom pour quelque chose de plus approprié comme Grincheux. Il peut se déshabiller tout seul ? Certes mais il met une année pour juste m’enlever mon jeans. Quand ce dernier quitte enfin mes jambes, je soupire parce que le tissu était lourd. Il désigne mon sous-vêtement ensuite. Mes yeux plongent dans les siens. Le coin de ma bouche se retrousse pour un sourire provocateur, malin. « Oui… cela ne devrait pas te déranger, non ? Tu m’as déjà vu nu. » Je reste debout attendant que petit panda se décide à faire disparaitre mon dernier vêtement. Mes chaussettes finissent sur le sol sans son aide. Heureusement que je suis assez grand pour les faire remonter vers moi, ces fichues grandes guiboles. « Je ne vais pas prendre ma douche avec mon boxer quand même ?! C’est le seul vêtement que je possède qui n’est pas mouillé » Je râle puis me tortille pour enlever cette chose collée à mes fesses. Je grimace aussi parce que me pencher… bah je souffre quoi ?!! Je gesticule, manque de tomber. Mon boxer finit enfin par abandonner ma peau pour mourir sur le sol carrelé. « Maintenant à toi… sinon je te déshabille même si je dois me faire mal. » Je tapote même ma lèvre inférieure avec mon index. « Je pourrais aussi te mettre sous l’eau tout habillé. »

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: under the rain // young min | Dim 1 Déc - 9:05
Citer EditerSupprimer
under the rain

OOTD ⎯  Je ne sais pas pourquoi il me racontait ça, mais au moins ce n’était pas parce qu’il avait pris la copine d’un autre, ça me soulagé intérieurement d’apprendre cela, j’ignore pourquoi, ce n’est pas comme si j’attendais quoique ce soit de lui en particulier, mais… quelque chose en moi espérait bêtement. J’avais simplement hoché la tête en guise de réponse, s’il fallait attendre pour savoir ce qu’il avait fait pour mériter tous ses coups, alors j’attendrais. Curiosité oblige, je lui redemanderais surement, parce qu’il avait sacrément morflé pour un mec qui ignore ce qu’il avait fait. J’enchaine entre les remarques sur sa peau et puis le fait qu’il ne m’invite pas à prendre la douche avec lui, sincèrement je devrais apprendre à tourner sept fois ma langue dans la bouche avant de l’ouvrir, parce que cette spontanéité me trahira un jour, elle me tuera avec mes bêtises. Quel idiot. Au final je finis dans la salle de bain avec mon ainé, il me demande clairement de le déshabiller, je suis genre pas convaincu en réalité, il comptait prendre sa douche seul de base, alors comment aurait-il fait sans moi ? Il peut parfaitement se débrouiller ! Il profite juste et ça m’énerve. « Étrangement, j’ai du mal à te croire. » Je souris, il peut murmurer ce qu’il veut je suis certain qu’il aurait trouvé le moyen de gérer, ma présence lui facilite seulement la tâche, j’en ai conscience, mais ce n’est pas pour cela que je ne le fais pas… C’est à se demander lequel de nous deux et le plus bête, franchement.

Mes mains tremblent, s’il me demande pourquoi je lui dirais que c’est le froid, ce n’est pas entièrement faux. Je n’ai pas peur de le toucher ou le dévêtir, bien sur que cela ne me mets pas à l’aise, je mentirais si je disais que ça ne me fait rien… Mais n’est-ce pas normal dans ma situation ? Les évènements s’enchainent sans que je ne sois capable de gérer, ça me fait peur. En tout cas je réussis à lui retirer son jean, mais je me demande si je dois continuer avec le vêtement restant. « Ça remonte à quand ? » Je l’ai vu nu, mais ça fait des années pas vraies ? Puis aussi dans une situation que je voudrais zapper, arg, pourquoi j’ai encore cette image en tête, ça me rend dingue. Je finis par m’occuper de faire couler l’eau pour chauffer la pièce, tandis que mon Hyung se débrouille avec le reste de ses habits.  « Tu vois que tu peux te démerder sans moi. » Je souris en lui faisant signe d’entrer sous l’eau avant d’attraper la crève. « Laisse mes habits tranquilles, je peux prendre ma douche après toi. » Je lui lance un regard pour qu’il s’exécute, je n’ai franchement pas envie de me retrouver à poil avec lui. Je l’imagine déjà me relooker pour faire des remarques à la con. « Tu n'as pas intérêt, sinon je te noie. » Genre, me mettre sous l'eau habillée, il rêve ! Je suis sûr qu’il n’osera pas faire un truc aussi bête, en tout cas la température est meilleure dans la pièce, ça fait du bien ! Je commençais à geler sur place, ça fait beaucoup de buée, mais tant pis. « Aller l’asperge. » Je me moque de lui, mais ça me fait rire, chacun son surnom finalement.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: under the rain // young min | Dim 1 Déc - 12:52
Citer EditerSupprimer
under the rain

tenue ⎯ La salle de bain devient un endroit terriblement étroit quand nous y sommes. Est-ce dû au faites que nous sommes tous les deux proches ? Physiquement parlant. Nam Ja se tient juste devant moi. Aurai-je un peu trop conscience de sa présence ? Cette distance réduite entre nous parasite mes pensées. Mon cerveau plonge dans une espèce de bain chaud dégoulinant de fumée qui le rende lent. Mon cœur tambourine comme un fou dans ma poitrine. Mon corps reste assez impassible parce que la souffrance est réelle. Elle lui permet de garder les pieds sur terre. Je pourrais balancer une tonne de conneries pour rendre moins palpable cette tension qui règne dans cette pièce. Je me contiens pour le moment parce que… Bah en faites je ne trouve aucune raison à mon comportement. Il est possible que je change pendant que nous discutons.

Nous commençons justement par un échange houleux autour de mes vêtements que Jaja ne descend pas assez rapidement à mon goût. Le jeune homme a besoin du mode d’emploi pour y arriver ou quoi ? Je pourrais me débrouiller seul même si cela me vaudra quelques douleurs quand je devrais me pencher. Sa présence n’est pas une nécessité absolue mais une partie de moi veut apercevoir sur son visage ce qu’il pense de mon corps. Un peu pervers ? Oui comme tout le monde. Je ne cache pas non plus que mon petit panda me plait. Cela n’est pas nouveau ! La seule chose différente depuis toutes ses années : je ne suis plus obligé de me cacher ! Il est désormais un jeune homme majeur. Si jamais nous ne réussissons pas à nous entendre, ce sera uniquement notre faute. Nos sales caractères en sauront sûrement la cause de cet échec. Une partie de moi croit que nous pouvons nous appuyer dessus pour nous construire ensemble. Cette lueur d’espoir me permet de ne pas baisser les bras malgré toutes les conneries que je fais. Attendant toujours que Nam Ja choisisse de me donner un coup de main, je commence à perdre patience. D’ailleurs cette qualité me fait cruellement défaut. Je termine même par me débrouiller tout seul afin de faire descendre mon sous-vêtement. On dirait presque un fou essayant de retirer sa camisole. Je me tortille dans tous les sens pour arriver à mon but. Ce diabolique panda ose même une remarque « amusante » qui reçoit comme réponse une langue tirée. Il m’agace ! Comment peut-il être aussi méchant avec moi ? La réponse pourrait être plus simple si nous n’éprouvions pas quelque chose l’un pour l’autre qui nous poussait à nous chercher constamment. « Tu peux admirer maintenant ma plastique de rêve. » Faisant un tour sur moi-même pour lui laisser le temps de poser son regard sur mes muscles secs, je souris tout en me dirigeant vers la douche.

Quoi ? Il ne prendrait pas sa douche en même temps que moi ? Pourquoi ? Il avait oublié que cette invitation venait de lui à la base ? Je me stoppe dans ma lancée puis lance un regard interrogateur à petit panda. « Attends ! Je ne vais pas y aller tout seul ? » Mes pieds nous ramènent, ma carcasse et moi, devant Jaja. « Pas question que tu me laisses seul dans la douche. Je pourrais tomber ! » Je pousse un gros soupir puis attrape le jeune homme par les œillets de son pantalon. Tant pis pour lui ! Je le tire avec moi sous la douche. Il va me maudire parce que ses vêtements vont être mouillés. Il risque même de se fâcher ? Pas grave ! L’eau mouille mes cheveux, commence à débarrasser mon visage de toutes ces traces de sang. Je passe mes mains dans mes cheveux pour les plaquer en arrière. Je peux le voir mieux désormais. « J’ai besoin de toi. » Je pose une main sur sa nuque, emprisonnant celle-ci entre mes doigts.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: under the rain // young min | Dim 1 Déc - 14:33
Citer EditerSupprimer
under the rain

OOTD ⎯  Je suis en train de me faire avoir, ce passé que je fuyais me rattrape et je ne sais pas comment le gérer. Young Min est un homme qui se détruit, opposé à ce garçon plutôt sérieux que je suis, pourtant on finit toujours pas trouver le moyen de se réunir. J’ai beau vouloir le fuir, je suis attiré par cet enfoiré et je ne peux résister quand il m’appelle à l’aide, quand il est blessé, je suis faible et vulnérable, cachant mes sentiments derrière un comportement repoussant, un répondant brulant, une façon pour moi de ne pas abandonner mes principes, de ne pas juste le laisser gagner dans ces échanges qui me rendent fou. Cette salle de bain abrite trop d’émotion, me retrouver dans cette situation ne peut pas juste me laisser indifférent, comment cela pourrait arriver ? Qui pourrait vraiment rester de marbre à ma place ? J’ai le cœur qui bat comme un abruti, je n’ose même pas le regarder quand il est nu si ce n’est son visage et surtout son regard, surtout que cet idiot m’incite à le détailler, l’admirer. Je souffle en secouant la tête, balayant vite fait sa silhouette. « Ouai ouai, cool t’es parfait, à la douche maintenant. » On dirait que je parle à un enfant, mais je préfère la jouer de cette façon qu’être trop sérieux et rendre l’instant gênant.

Quant à moi je prendrais la douche après, je ne vais pas me mettre sous l’eau avec lui et puis quoi encore ! Il veut ma mort ? « Je reste dans la pièce tu ne seras pas seul. » Si c’est ça qui l’inquiète. Entre-temps il s’est rapproché, Young Min semble déterminé à ce qu’on prenne la douche ensemble. Tomber ? « Tu ne vas pas tomber… Tu tiens bien sur tes deux jambes. » Je me moque de lui et le pousse à se dépêcher, mais il me tire sous l’eau sans que je puisse réagir. « Yah ! T’es con ! » Je hurle, mais je suis déjà complètement trempé, mon pantalon me colle à la peau, mes cheveux chutent sur mon visage, je grogne, râlant dans ma barbe inexistante… Je vais le tuer. « Tu veux vraiment mourir ? Tu n’as pas assez pris de coup pour ce soir ? » Sérieusement… Sa main dans ma nuque je relève les yeux pour croiser son regard, je ne sais comment prendre les mots qu’il vient de prononcer… Le silence s’installe, seulement le son de l’eau qui coule rempile la pièce, alors que je mets quelques instants à le briser. « Besoin de moi pour quoi ? Te laver le dos ? » Après lui avoir retiré ses vêtements je m’attends à tout avec lui. C’est un peu ironique, mais c’est mieux que de se faire de faux espoirs non ?

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: under the rain // young min | Dim 1 Déc - 20:51
Citer EditerSupprimer
under the rain

tenue ⎯ Comment pouvait-il me laisser prendre une douche tout seul dans mon état ? Bon OK ! Je ne suis pas aux portes de la mort. Je pourrais effectivement me laver sans avoir recours à son aide. Pourquoi alors avais-je autant besoin de lui ? Je ne peux pas lui avouer cette peur qui se nichait dans mes entrailles. Quelle image vais-je renvoyer alors ? Nam Ja me prend déjà pour un jeune homme pas sérieux. Pourquoi je détruirai un peu plus cette vision en ajoutant à la longue liste de mes défauts : peureux ? Je me sentirai des plus ridicules. Cette crainte est-elle justifiée ? Pourquoi je cherche des explications à mon comportement ? Ne suis-je pas seulement un mec stupide ? Les personnes qui me connaissent depuis longtemps savent que je suis loin de cette image débile. Il faut juste avoir envie de découvrir qui je suis réellement.

« Tu ne connais pas le pourcentage des accidents domestiques qui ont lieu dans la douche ? C’est beaucoup élevé que tu ne puisses l’imaginer ! On sous-estime souvent ce lieu. » Ouais mon excuse est pourrie mais au moins mon côté geek se contrôle. Je pourrais balancer des statistiques inutiles sans aucun problème. « Qui te dit que je ne vais pas tourner de l’œil sous l’eau ? » Je voudrais presque plaquer une main sur ma bouche parce que mes interventions deviennent de plus en plus ridicules à mes yeux. Comment me sortir de ce guêpier ? Pourquoi essayer de convaincre mon petit panda ? Il sera hermétique à toutes mes propositions. Je le connais ! Il me faut prendre les devants. Je décide de la suite des évènements. Nam Ja ne sera pas heureux mais peu importe. Son avis n’est pas accepté. J’entortille mes doigts dans les œillets de son pantalon puis le tire à ma suite pour entrer dans cette douche. La température est idéale ! Evidemment comme il avait promis de piquer une crise, le jeune homme ne manque pas cette occasion pour me menacer de mort. Mon sourire est triomphant alors que j’emprisonne sa nuque de ma main. Ses menaces sont le signe que la tension descend. Mes pensées sont alors opérationnelles pendant que mes yeux plongent dans les siens. Je ressens des frissons remontés le long de ma colonne vertébrale tandis que ma bouche laisse sortir cette phrase qui sous-entend une tonne de choses. Nous sommes dans une bulle que personne ne pourra faire éclater mais… Jaja brise la magie du moment en posant sa question débile. Je soupire puis laisse retomber ma main. Est-ce qu’il peut lire dans mon regard la déception qui a envahi mon cœur ? « Je vais me débrouiller » Je me détourne de sa petite personne pour prendre de quoi me laver tout reprenant la parole. « Tu devrais enlever tes vêtements sinon ils ne seront jamais secs. On devrait demander au room service de les emmener au pressing. » Je commence à me savonner en grimaçant parfois quand les gestes sont douloureux. « Je croyais que tu jouerai plus au infirmier que ça... AIE !! » Je viens de toucher mon visage. « La vache ! Ça fait mal ! » Je me penche vers lui puis montre mon arcade. « J’ai quoi ici ? » Je me penche un peu plus puis capture ses lèvres. Ma langue demande même l’accès à la sienne. Sa bouche est toujours aussi délicieuse à dévorer. Elle me rappelle le miel, elle est sucrée. Je me recule « J’ai aussi besoin de toi comme ça »

Je me tourne puis réclame « Tu peux me frotter le dos ? ».

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: under the rain // young min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide