Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18
Invité
Invité
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 14:28 Citer EditerSupprimer
Sawan triture la manche de son pull, focalisant son attention et son esprit sur ce bout de tissu. Y’a rien. C’était presque une insulte pour elle, parce qu’ils se connaissaient suffisamment pour ne pas avoir à se mentir ainsi. Bien sûr qu’il y avait quelque chose mais il ne voulait pas en parler, pas avec elle en tout cas. C’était blessant mais dans le fond elle le comprenait alors, elle ne disait rien de plus. Elle acquiesce même si son visage semblait vouloir dire prends moi pour une conne. Elle était triste c’était certain, mais d’une ambiance générale et le garçon n’avait pas aidé. Finalement même cette partie de jambe en l’air n’avait pas fait de bien. Cela aurait pu s’il avait souri, mais elle se voyait comme une erreur à présent et c’était pourtant tout ce qu’ils s’étaient promis de ne pas faire. Mais il devait y avoir quelques choses de graves pour qu’il soit ainsi … alors quand il lui dit ses mots qui sonnent si creux ce soir elle acquiesce à nouveau. Elle déglutit sentant sa gorge se serrer. Elle attrape la main du garçon et se met à jouer avec ses doigts qu’elle plie et replie. Elle se serait, en tout honnêteté, à tout sauf à ça. Cette façon pourtant délicate qu’il a de récupérer sa main comme si la toucher était devenue toxique. Elle pince ses lèvres et prends sur elle. Elle déglutit et après de longues secondes fini par quitter le lit, parce qu’elle supporte plus cette proximité. « T’as pitié de moi ? » finit-elle par lâcher durement. Elle attaque avant d’être blessée.
Invité
Invité
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 15:03 Citer EditerSupprimer
Je n’ai pas la force d’aller vers elle, de la toucher… parce-que ce soir je lui ai mentis. J’ai pensé à une autre, aussi écœurant que cela puisse être. Je me dégoute, je n’ai pas envie de croiser son regard finalement. Elle le sait, mieux que personne elle me connait. Et lui mentir encore est un affront de ma part. Je déteste cette ambiance, j’avais cru pouvoir trouver du réconfort auprès d’elle mais je me voilais la face. Ce que je voulais, c’était juste me décharger de cette colère, de cette frustration. Quand elle ose un geste vers moi, je me sens plus capable de lui répondre. Retirant ma main, sans violence. Je veux éviter son contact, je ne mérite pas l’attention qu’elle me porte. Elle que je m’amuse à délaissé et vers qui je reviens quand plus rien ne va. Je suis perdu Sawan… je reste silencieux, un peu trop longtemps je crois. Et sa phrase me glace, je relève la tête vers elle, mon regard surprit. « Quoi ? Non ! » Et même si j’avais mentis jusque-là, cette phrase est sincère. Je n’ai pas pitié d’elle, jamais. « Ça n’a rien à voir avec toi Sawan… je… pardonne-moi. » de n’être qu’un petit con égoïste. Pense-t-elle que j’ai peur ? Que sa vie m’effraie ? Je ne suis pas comme ça, je ne l’ai jamais jugé et elle le sait. Du moins je l’espère… et parce-que la voir aussi triste me fait mal, je finis par lancer « Je t’ai mentis… quand tu m’as demandé si quelqu’un avait déjà compté pour moi… » Lorsque nous avions ces discussions sur Moon, sur sa relation avec les hommes, avec lui. Je n’ai jamais eut le courage de lui parler de Ye Won. Parce-que je tentais de l’oublier, de me dire qu’elle n’existait plus. Drôle de manière quand on sait qu’on partage les mêmes couloirs. J’ai honte, si honte que je baisse les yeux sur mes mains. « Il y a bien eut quelqu’un… » moi qu’elle aurait pu voir comme sans accroche, juste passionné par la musique. C’était ce que j’étais finalement, mais avec cette fille dans ma vie. Et ce soir je comprends à quel point ça me manque. ça fait deux ans qu’on se connait Sawan et moi, et jamais je n’ai eut le courage de parler de cette part de moi. Peut-être trop pudique, je ne lui parlais que des pauvres aventures que j’avais au début.
Invité
Invité
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 15:11 Citer EditerSupprimer
De toutes les réponses Sawan serait attendu à une autre de toute évidence. Elle se fige, elle qui craignait qu’il ne soit fuyant avec elle que pour ce qu’il avait vu à l’hôpital c’était finalement tout autre chose. Elle ne savait pas quoi encore, mais c’était un autre fait. Elle déglutit ne comprenant pas ce qui pouvait pousser un ami aussi précieux que lui à la repousser. Qu’avait-elle fait ? Si ce n’était pas elle alors quoi ? Pourquoi ? Elle ne comprenait pas. Elle détestait d’autant plus l’idée qu’il puisse avoir autant d’impact sur elle. Finalement depuis Moon elle s’était raccroché à Il Kyang, et lui … il y a bien eu quelque d’autre. Quel était ce goût étrange à sa bouche ? Et ce bruit étrange ? Son ventre qui se retourne. Elle n’était pas jalouse, ni même possessive, même si elle aimait l’idée qu’il puisse lui appartenir au moins pendant leur ébats. Elle le laissait vivre sa vie mais souffrait de son absence, surtout de celle inexpliquée. Elle recule doucement et se laisse tomber sur sa chaise. Elle l’écoute. Assimile sa vérité. Elle n’irait pas lui demander pourquoi tu n’en as jamais parlé avant ? Parce qu’il y avait des sujets qu’on refusait souvent de dévoiler, parce qu’ils blessaient beaucoup trop … beaucoup, beaucoup trop. Elle renifle et passe une main dans ses cheveux avant de garder une distance nécessaire. Il ne voulait pas qu’elle le touche, qu’elle soit là près de lui, alors elle se contentait de rester assise sur sa chaise sans dire un mot, le temps de tout comprendre. Puis, comme une façon de ne pas entrer dans le vif d’un sujet qui saurait la blesserait, elle relève le visage vers lui et lui demande « Qu’est-ce qui te flingue autant ce soir ? » et dans son regard on pouvait y lire arrête de mentir, tu l’as déjà trop fait pour ce soir. J’ai le droit d’avoir la vérité.
Invité
Invité
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 15:42 Citer EditerSupprimer
Je me sens perdu tout à coup, je n’ai jamais osé parler de Ye Won à quelqu’un d’autre que Kitae. Oh, si mon psy du centre de désintox, mais là encore j’étais resté vagué Préférant garder tout pour moi. C’était plus simple finalement, juste coucher quelques lignes sur un papier. Une lettre à envoyer, pour demander pardon. Et je ne l’ai jamais fait… je m’en veux d’être ici, cette soirée est un vrai cauchemar et j’aimerais retourner en arrière. Etre encore dans ma chambre, plongé dans ce qui me reste de passion. Je soupire, elle me déteste, je le vois dans sa façon de me regarder. J’ai tellement gardé les choses pour moi. Aujourd’hui ça n’a plus de sens… comment lui dire les choses, alors qu’elles sont compliquées. Et plutôt longue d’ailleurs. Je renifle, observe le tatouage entre mes doigts et balance simplement « J’étais avec elle quand j’étais toxico… on est resté quatre ans ensembles. » oui, ce n’était pas un détail anodin… quand je lui ai dit que quelqu’un avait compté, ce n’était pas juste pour une histoire de quelques mois. « Elle m’a supporté durant toute cette période… et puis comme tu le sais déjà, y’a eut l’histoire avec mes parents, le centre de désintox… » je ne suis pas très fier, je crois que j’essaie de faire vite pour ne pas la brusquer ou peut-être parce-que j’ai peur qu’elle me juge « Je l’ai laissé tomber… » Comme je suis en train de le faire avec elle. Je suis bon qu’à ça de toute façon. « Je pensais qu’on ne se reverrait plus mais… hum… elle est ici… à la fraternité. » un autre détail, qui ne m’arrange en rien je le sais. Parce-que j’aurais pu lui parler de tout ça, surtout si cette fille est ici. « Je l’ai évité pendant trois ans… » Et j’ai honte putain. Si elle savait, tous les efforts que ça m’a demandés. « C’est compliqué, je sais pas pourquoi je lui ai reparlé. J’avais envie de m’excuser je crois, du mal que je lui ai fait. Mais… » mais je me suis pris au jeu et maintenant, je suis coincé. « J’ai fait des efforts pour lui montrer que j’ai changé. Ça fait quelques mois maintenant qu’elle est revenue dans ma vie. » Je relève les yeux vers elle, ne sachant pas si tout ce que je dis à du sens. Puis je m’empresse de finir « Ce soir j’ai merdé… elle m’a vu avec de la crimson. Alors que je lui ai dit que j’avais arrêté toute ces conneries. » et Sawan le sait, à quel point j’ai honte de ce passé.
Invité
Invité
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 16:01 Citer EditerSupprimer
Ok. Sawan reste sur sa chaise et l’écoute. Elle voit bien combien il souffre. Il a mal. De l’avoir perdu cette fille. Mais surtout, ce qu’elle voit, c’est qu’il l’aime encore. Peut-être n’en a-t-il pas encore conscience mais Sawan le sait. Le voit. Qu’est-ce qu’il fou là ? Avec elle ? A coucher avec elle si c’est pour le regretter après ? Finalement les choses ont changé, et Sawan le réalise. Elle le réalise et ça lui fait mal. Parce qu’Il Kyang était la chose la plus stable qu’elle avait alors dans sa vie. Mais soyons honnête, comment pouvait-il être stable alors qu’il était le plus bancale des deux ? Il regrette d’être venue ici. Et il a merdé oui, pas seulement avec la crimson mais avec elle aussi. Il a merdé en venant ici. Sawan le sait et si lui n’a pas encore eu le cran de le réaliser il ne tarderait pas à le comprendre. Il n’était pas capable de lui cacher ses sentiments. Ni même ce qu’il pense. Elles sont loin les nuits passées dans sa chambre d’enfants à rire, à discuter, à refaire le monde. Elle avait eu l’impression qu’ils s’étaient rapprochés, qu’ils s’étaient confiés un bout de leur âme, aussi stupide l’idée pouvait-elle paraitre. C’était comme un secret précieux qu’ils avaient partagé, et ce soir le garçon venait de tout casser. Sawan l’avait laissé faire, elle l’avait aidé. Finalement c’était à deux qu’ils avaient tout détruit. La jeune fille ferme les yeux et s’imagine au bord d’une falaise. Dos au vide, il y a Il Kyang qui lui tend la main. Pour la première fois pourtant, elle choisit le vide. Elle se laisse tomber en arrière pour n’avoir en dernier souvenir que le visage tant chéri du garçon. Elle sent le vide l’engloutir, ses cheveux fouetter son visage et l’impact qui aurait dû être brutale venait de la ramener à la réalité. Elle rouvre les yeux et se redresse. Elle abandonne. Ses émotions. Elle les mure pour ne plus les entendre gémir et se plaindre. Elle n’arbore que la peau de Sawan, l’amie dévouée et aimante. Elle grimpe sur le lit avec une tendresse sincère, chassant le malaise entre eux. Elle se glisse à ses côtés et l’attire contre elle. Elle pose la tête du garçon sur ses cuisses et lui caresse alors doucement les cheveux. « T’es dans un engrenage compliqué Il Kyang … t’as fait certains choix, peut-être pas les meilleurs qui t’ont amené jusqu’ici … mais tu vas réussir à te sortir de tout ça. Tu l’aimes suffisamment pour ça croit moi … tu ne te serais pas mis dans un état pareil pour quelqu’un de lambda. Kitae serait d’accord moi. » souffle-t-elle en étant elle-même surprise de son ton doux et calme. Elle venait de bloquer toutes ces émotions négatives pour ne se concentrer que sur lui. « Ça fait mal et ça prendra du temps. Tu vas sûrement galérer encore et encore … mais si tu t’arranges bien … elle finira par revenir. C’est certains. » Qui ne voudrait pas de lui ? Dans la poche de son pull, elle sait y trouver des pilules de crimson. Hésitante d’abord, elle en prend deux discrètement et en glisse une sous son nez. « Ce soir t’as le droit à une dernière dose » et moi aussi. « Personne ne te dira rien ici Il Kyang. Ici c’est facile, tu te souviens ? »
Invité
Invité
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 17:04 Citer EditerSupprimer
J’ai peur Sawan… peur de l’avoir perdu. Si tu savais comme j’ai mal… j’ai été trop con pour me rendre compte qu’elle avait de l’importance dans ma vie. Tellement idiot de croire que je pouvais avancer sans elle. Mais son absence m’a bouffé durant ces trois années… et la croiser dans les couloirs étaient une torture à laquelle je refusais de céder. Je me déteste, tout comme je hais ce moment entre nous. J’ai honte d’être venu ici, chercher quelque chose que je ne trouverais pas. Je l’ai utilisé et les remords font leur apparition. Je déglutis, la regarde, gêné et intimidé. J’ai envie de fuir, je jette un bref coup d’œil en direction de la porte. Peut-être que je devrais la laisser… ne pas assumer mes actes. Mais Sawan a cette force que je n’ai pas, celle d’avancer, d’être là pour l’autre. Et je regrette de n’être qu’un crétin. Je la laisse approcher, observant le moindre de ses faits et gestes. Je me sens mal et elle le sait. Au lieu de m’accuser, elle vient m’apaiser. Sa douceur et sa chaleur... ses mots me rassurent. Je ne mérite pas tout ça, et je ne suis pas certains de ce qu’elle dit. Moi je n’y crois plus, je l’ai trop blessé. « Elle ne me pardonnera jamais. » je souffle ça entre mes lèvres. Comme une réponse que je me fais à moi-même. Et je ne pourrais pas lui en vouloir. Tout se bouscule à nouveau, j’imagine les jours suivants à la croiser au détour d’un couloir, un matin dans la salle commune… comment l’affronter ? Je n’ai plus envie d’avancer si elle n’est pas là. Est-ce que c’est grave putain ? Est-ce que c’est si terrible d’avoir envie d’être avec elle ? Je n’arrive plus à réfléchir, j’ai juste trop mal pour y voir clair. Cette pilule sous mes yeux, c’est une solution, quelque chose qui m’aidera à revoir les choses, à y penser différemment. Avec je serais moins triste, plus occupé… alors j’y cède, presque sans hésiter. Ye Won me prend pour un toxico, alors autant lui donner raison. Je me redresse doucement, attrape la pilule mais avant de la prendre « ça restera entre nous ? ». Je veux qu’elle me promette que jamais personne ne saura pour ces drogues que je juge douce selon moi. Que personne ne puisse me juger encore.
Invité
Invité
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 17:42 Citer EditerSupprimer
« On pardonne tout quand on aime … » souffle-t-elle d’une voix triste. Et pour le coup elle ne parlait pas que de lui, même si elle savait dans le fond qu’elle lui pardonnerait un jour d’être venue la voir ce soir. La jeune femme n’avait pas encore pleine conscience de l’acte du garçon de ce qu’il sous entendait. Elle n’avait pas encore compris qu’il l’avait utilisé mais qu’il n’était que déçu et qu’il n’avait pensé qu’à sa brune à lui. Non elle avait pas conscience qu’elle n’avait été qu’une chose sans saveur qui n’avait même pas réussit à lui faire du bien. Elle n’avait même pas su être cette pause dans leur enfer. Venait-elle de perdre sa seule utilité ? Sa douceur rappelait qu’elle n’était pas qu’un corps qui faisait du bien. Sa douceur rappelait qu’elle était avant tout une amie. Et si tout avait toujours été très claire entre eux, ce soir tout semblait flou. Mais elle voulait l’aider, le soutenir. Elle le voyait toucher le fond. Malgré elle, elle repensa à Moon. Elle grimaça une seconde avant de gober sa pilule. Ils s’étaient aimé si fort que tout avait volé en éclat. Les infidélités, les violences. Sawan n’était pas le genre de femme qu’on pouvait dresser. Elle lui avait fait payer ses coups d’un soir, elle lui avait fait payer d’avoir couché avec d’autres Pyo. Elle lui avait payé l’humiliation et lui l’avait aimé. A sa façon. Toxique et malsaine. Mais ils s’étaient aimés, loin du regard des autres, quand ils n’étaient qu’eux, c’était la tendresse et la douceur qui dominait. Mais leur amour n’avait été qu’un poison qui les avait détruits tous les deux. A tel point que Sawan ne pensait pas mériter l’amour. Ce soir encore Il Kyang, sans le vouloir, lui confirmait. Une autre avait été mieux alors que depuis 2 ans elle était là pour lui. Ce n’était pas une compétition et l’amour ne se commandait pas … mais comme toujours Sawan n’était pas … assez. Ni assez belle pour sa mère, ni assez importante pour son père pour la sauver, ni suffisante pour Moon n’avoir qu’elle, ni assez pour Il Kyang (qui malgré toute l’affection qui lui portait) pour l’aimer. Et la liste pouvait continuer ainsi longuement. Aurait-elle droit un jour d’être celle que l’ont choisi ? (coucou hwanbb). Pourtant elle n’en voulait pas à Il Kyang parce qu’elle savait ce qu’était leur relation. C’était différent, c’était autre chose. Elle espérait ce soir qu’il s’en souvienne avec cette drogue. « Tu deviens insultant. » souffle-t-elle les yeux fermés, la tête reposée en arrière contre le mur, les lèvres retroussés d’un léger sourire amusée. Elle n’était pas vexée mais il devait bien savoir qu’à elle plus qu’une autre il pouvait avoir confiance. Jamais rien ne sortirais de cette chambre, ni cette drogue, ni ce qu’ils venaient de faire. Elle l’oublierait s’il le lui demanderait.
Invité
Invité
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 18:27 Citer EditerSupprimer
Je ne parle pas que de cette pilule, mais aussi de cette faiblesse. De cette histoire que je lui ai confiait. Est-ce que tout ça pourrait rester entre nous, comme si ça n’avait jamais existé. Je n’ai pas envie de lui dire son nom, encore moins qui elle est. C’est mon secret à moi, à quoi bon lui dire ? Pour qu’elle se compare ? Comme je me suis de nombreuses fois comparées à Moon ? Je ravale un soupire, l’observe et me laisse aller à cette nouvelle euphorie. J’ai peur de souffrir à nouveau, de devoir affronter des démons que je croyais avoir laissé derrière moi. Je deviens fous je crois, tandis que l’atmosphère me parait plus agréable. C’est plus facile à gérer, comme réveillé d’un cauchemar qui était le mien. Je me penche vers elle, cette fois je cherche sa main « Excuse-moi… de n’être qu’un pauvre con. » et je lui accorde un sourire désolé. Mais je suis franc, je veux qu’elle me pardonne pour ces conneries que je fais, pour ces mauvais choix. Encore un de plus. Mes pensées se bousculent à nouveau, plus claires cela dit. Et si au final je ne regrettai pas d’être venu ici ? D’avoir succomber une fois de plus à Sawan ? Je veux dire… je suis sûr d’une chose, que Ye Won ne sera plus là. Et on ne s’est rien promis elle et moi. Ni d’être amis, ni d’être un jour un nouveau « nous ». Non on se contentait juste de passer des bons moments ensembles, sans que ça ne mène à rien. Ça me déchire, mais je dois être lucide. Je laisse mes doigts s’entremêler aux siens, les observant j’ai un lèger sourire au coin des lèvres. Cette douce euphorie énergisante, m’offre un nouveau regard sur la situation « C’est plus facile avec toi. » un aveu que je lui fais, alors que mes yeux croisent les siens.
Invité
Invité
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Sam 7 Déc - 18:38 Citer EditerSupprimer
Sawan l’écoute, plongée dans son euphorie grâce à la crimson. Son esprit est plus lucide. Plus claire. Cela lui permet de tirer un trait sur ses émotions. Elle les enfouit plus loin encore, comme on s’arracherait le cœur pour se débarrasser des douleurs. Un poids qu’on s’ôte. Elle laisse le cachet faire effet, elle en a pris un second pour que les effets agissent plus vite. Suffisamment pour lui vider la tête. Sawan ne cesse de sourire, mais au fond d’elle est en colère. Pourtant les excuses du garçon lui font du bien. Comme un complice, il sait reconnaitre ses erreurs. Il attrape sa main, c’est drôle que les rôles soient inversés maintenant. Elle aimerait retirer sa main mais la garde précieusement entre ses doigts pour qu’il se sente mieux. Elle ne voudrait pas lui faire plus de mal qu’il n’en ressent déjà. Elle a toujours été là pour ça pas vrai ? Soigner les blessures. Elle pose alors sa tempe sur son épaule en fermant les yeux et le laisse serrer sa main fine. Elle regarde leur empreinte se lier. C’était la première fois qu’elle les trouvaient inadéquates. Quelques choses s’étaient cassés ce soir. Peut-être qu’avec le temps ils réussiront à recoller les morceaux ? Elle le voulait en tout cas et ne réalisait pas encore toute l’ampleur que cette nuit allait infliger à leur relation. Ce n’était que le début et pourtant Sawan se persuadait que ce n’était que la fin d’une période sombre entre eux. Après tout comment les choses pouvaient-elles être différentes ? Ils s’étaient promis de jamais se lâcher. Jamais elle n’a été une faiblesse pour lui, jamais elle n’a été une erreur non, pourquoi le serait-elle ? Ils ont toujours été complice et sur la même longueur d’onde. Pourquoi les choses changeraient ? Elle sourit à sa remarque. « Je sais … » elle en serait presque taquine. Elle serre alors sa main pour la première fois en pensant parce que tu n’es pas amoureux de moi. Et ce n’était pas un mal ni un reproche, juste un constat qu’elle garde pour elle afin de lui éviter qu’il ne pense à cette fille. Elle était curieuse de savoir qui s’était mais elle ne voulait pas avoir à changer de comportement. Elle ne faisait rien de mal. Il Kyang était son ami … et si elle devait le perdre pour cette fille … non c’était impossible, cette idée lui paraissait saugrenue. « Kyang ... » murmure-t-elle avant d’ajouter « Même quand tu es occupé … essaye de trouver du temps pour moi … s’il te plait … » là encore ce n’était ni un reproche, ni un pique. Juste une supplique d’une amie en manque de son ami. "Tu peux dormir ici ce soir si tu veux." souffle-t-elle avec une voix douce.
Invité
Invité
Re: WONDERLAND ft IL KYANG ♥ +18 | Dim 8 Déc - 8:11 Citer EditerSupprimer
Tout est plus facile avec elle… je n’ai qu’à céder, lui dire oui. Avec Ye Won, les choses sont compliquées, parce-que nous avons ce passé commun, ces multiples erreurs que j’ai commises. Je crois qu’en fait tout est plus simple avec Sawan, parce-que je n’attends rien d’elle. Je sais ce qu’on s’est dit, ce que nous sommes l’un pour l’autre. Je ne crains rien, ni un changement, ni le fait de la perdre. C’est égoïste, je sais qu’elle sera toujours là. Et ça me rassure, ça me permet de savoir qu’au moins quelqu’un me soutiendra. On s’est toujours comprit elle et moi, alors qu’avec Ye Won, il y a cette différence. La plus grosse selon moi… j’attends qu’elle me pardonne. Et cette fois, tout est finis, c’est celle de trop. Mon cœur saigne, quand j’y repense, alors je balaye ces pensées et reste fixée sur nos mains étreintes. Ça me fait du bien, de savoir qu’elle est là. Je lui dois beaucoup, une fois de plus elle ne m’a pas rejeté. Alors je lui souffle « Merci. » tout en posant ma tête contre la sienne. Je suis bien, demain la retombée sera différente, je sais que je quitterais cette chambre le cœur lourd et pleins de remords. Mais ce soir je n’y pense plus. L’instant présent me suffit, la chaleur de Sawan m’apaise pour quelques minutes. J’acquiesce à sa proposition pour dormir ici. Je n’ai pas envie de tomber sur Young Min. Avoir une discussion avec lui, l’écouter me parler comme il l’a fait. Je ne veux plus rien à faire avec ce type. Et il peut toujours aller se faire voir pour trouver sa crimson. Je préfère rester ici, au calme et me laisser aller à des pensées plus positives. Puis dans un murmure, j’ose lui dire « Je te le promets ». moi qui ne fais jamais aucune promesse, parce-que je déteste me sentir incapable de les tenir. Mais cette fois c’est différent, je suis persuadé que j’y arriverais. Je ne peux pas l’abandonner.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3