sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Two days one night ft Yewon

Invité
Invité

Two days one night ft Yewon | Dim 8 Déc - 12:18
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

Two days one night ft Yewon  2079112287
La blonde attendait avec impatience sa cousine à l'entrée du parc. Mains dans son manteau en fourrure rose, on la remarquait de loin. Encore un peu enfantine sur les bords, elle attendait avec impatience l'arrivée de sa cousine en faisant de la fumée avec sa bouche. Elle savait que Yewon n'était pas au meilleure de sa forme. Une chose dont elle ne savait pas, c'était que Woo, l'homme de sa vie et qu'elle aimait plus que tout, était en partie responsable de la tristesse et colère de celle qu'elle aimait le plus. Comment pouvait-elle le savoir quand personne ne lui disait ? Et Woo n'allait certainement pas lui dire.
Sa relation avec lui était au beau fixe. Elle revivait avec lui. Et cette nouvelle la détruirait certainement, voulant juste cacher mille et une chose.

Lilith avait décidé simplement pour Yewon, de passer un moment à Everland Resort, elle avait même pris une nuit d'hôtel pour profiter deux jours. Autant dire qu'elle faisait tout pour la jeune femme. Elle voulait simplement la voir sourire, c'était le plus important pour elle. Le bonheur de sa cousine bien que sans le savoir et surtout vouloir, elle faisait partie de son malheur.
La pyo tourna la tête et cria en voyant son date du jour. « Yewooooooon ! » Elle se précipita dans ses bras quand elle la vit, heureuse de la voir. « C'est bon tu es prête ? On va faire tout et n'importe quoi aujourd'hui ! Deux jours une nuit ! On va bien s'amuser ! » Elle prit les mains de sa cousine, la regardant toute heureuse. Son sourire montait jusqu'à ses oreilles. Ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas simplement retrouvé toutes les deux. Et ça manquait atrocement à Lili. Réellement. Alors aujourd'hui, elles allaient en profiter. « On doit d'abord aller à la chambre, déposer nos affaires et tout ça et après on fait ce qu'on veut ! Tu veux commencer par quoi ? »
.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Dim 8 Déc - 13:11
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

ootd
Un soupire de soulagement, lorsque tu attrapes son sac avant de quitter ta chambre. Parce que tu sais ce qui t'attends, aujourd'hui. Tu sais que tu vas pouvoir faire une pause dans tout ce qui te tombe dessus, ces derniers temps. Et t'en as grandement besoin, tu le sais. Un dernier coup d'oeil à ton téléphone, t'as pris du retard. Les gens devraient être habitués, tu l'es toujours. Pourtant, tu te dépêches, pour tenter de rattraper quelques minutes. Autant en courant jusqu'à ta voiture, qu'en conduisant légèrement au dessus des vitesses autorisées. L'impatience n'est pas ton fort, surtout quand il s'agit d'aller retrouver un membre de ta famille. Et pas n'importe qui, ta cousine. Tu devrais pouvoir la voir plus facilement maintenant que vous vivez dans la même ville, et pourtant... Il semblerait qu'il y ai bien trop souvent des empêchements, la vie qui continue de s'immiscer dans les relations familiales. Alors cette fois, t'as prévenu, personne pour te déranger les deux prochains jours, qui lui seront entièrement dédiés. Dans le fond, tu sais que ça te fera du bien, aussi. Ca te permettra d'arrêter de penser à tes parents, ton exclusion, Il Kyang... Toutes ces choses, ces personnes qui, mises bout à bout, te font flancher, de différentes manières.
Arrivée, ton véhicule garé, tu t'empresses de retrouver l'entrée du resort, alors que tu remarques déjà au loin Lilith qui t'attend. Un sourire qui se dessine sur tes lèvres, qui s'agrandit lorsque tu la vois courir vers toi. « Liliiiith ! J'te jure j'ai l'impression de pas t'avoir vu depuis si longtemps... » Et tu la prends dans tes bras, une attention qui réchauffe déjà ton coeur. « Bien sûr que j'suis prête, j'attendais que ça ! » lances-tu, ponctuant ta phrase d'un rire. Le besoin quelque part de retrouver celle que t'étais, avant, encore et encore. « Ca m'va. Par contre, faut vraiment que j'mange un truc avant qu'on s'y mette, sinon j'vais tourner de l'oeil en moins d'deux ! » Tu ris de plus belle, laissant finalement à la porte du resort tout ce qui ne va pas dans ta vie actuellement.
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Lun 9 Déc - 15:03
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

Voir sa cousine lui faisait un bien fou. Yewon lui avait tellement manqué qu'elle ne voulait plus la lâcher alors que cette dernière était dans ses bras. Une des qualités qu'on pouvait donner à la blonde était sa loyauté et son amour sans fin pour les membres de sa famille. Un sourire presque triste ourla ses lèvres à la phrase de sa cousine. « Oui ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vue ! Nos soirées pyjamas me manquent... » souffle-t-elle de nouveau dans ses bras. La blonde rit à sa phrase. « Si tu es prête, c'est tant mieux ! » Elle attrapa sa valise, riant de plus belle à sa cousine. « On dépose et on va manger alors ! »
Joignant sa main avec celle de Yewon pour être sûr de l'avoir prêt d'elle, elle se dirigea à l'accueil de l'hôtel qu'elle avait réservé. Elle sourit au jeune homme qui semblait totalement charmé par l'apparition des deux jeunes femmes. « Bonjour, au nom de Kim Lilith s'il vous plait. » Elle lui sourit en retour, charmeuse, amusée. Elle lança un regard en coin à Yewon. C'était toujours amusant de voir l'effet des demoiselles Kim. Quand elle eut la clé, elle la prit et se dirigea rapidement vers l'ascenceur. « Comme quoi...on fait toujours des ravages ! » Elle rit de nouveau avant d'ouvrir finalement la porte. Elle siffla d'admiration, elle avait vraiment pris une bonne chambre décidément. Elle se jeta sur le lit plus que King siza, soupirant de bonheur. Son esprit vagabonda vers Woo, imaginant un weekend rien qu'eux deux. Oui, ils devront le faire aussi. « Yewon, le lit est juste...magique ! » Elle s'assit avant de regarder sa cousine. « Bon, que veux-tu manger ! On commande ici ou on sort directement ? Y a pas mal de bouffe de partout donc on devrait avoir le choix ! »
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Lun 9 Déc - 15:51
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

ootd
T'as du mal à quitter les bras de ta cousine, à vrai dire, t'as le sentiment de ne pas assez la voir. Certes, vous avez vos vies, et vos études, pourtant, t'as aussi besoin de la voir, de passer du temps avec elle. Aussi difficile que cela puisse être parfois. « M'en parle pas ! Ca me manque tellement aussi ! » et ce n'est rien de le dire. Toutes ces soirées entre cousines, à refaire le monde et discuter des petits tracas, il n'y a que ça de vrai, d'amusant et de réconfortant à la fois. Tu la laisses récupérer ta valise alors que vos mains se joignent, dans un geste naturel, habituel depuis l'enfance, sûrement. « J'te suis ! »
T'observes tout autour de toi en arrivant à l'hôtel, ce sourire qui ne te quitte pas. L'intérieur est beau, ça te change de l'hôtel minable dans lequel t'as fini pendant ton exclusion, ayant refusé de retourner chez tes parents pendant ce temps là. Tu laisses aux bons soins de ta cousine gérer la réservation, offrant par la même occasion un sourire au jeune homme à l'accueil. Quelques minutes, à rester silencieuse à côté de Lilith, puis tu la suis vers l'ascenseur pour retrouver votre chambre. « J'ai cru qu'il allait se mettre à rougir ! » Tu ris à ta remarque, amusée, mais sans juger. Après tout, cela fait toujours plaisir d'être remarquée. Une fois entrée dans la chambre, tu ne peux t'empêcher d'observer tout autour de toi, même ta cousine se jetant sur le lit, te faisant rire de plus belle. « J'ose même pas imaginer ce que tu peux faire dans ce genre de lit si tu viens avec un mec. » A croire que la bonne humeur est de mise en ce début de week end, alors que tu restes dans une bulle, tes problèmes actuels derrière toi. « Je t'avoue que je sais pas trop quoi manger... On voit dehors ce qui nous inspire ? »
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Lun 9 Déc - 16:13
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

La blonde sourit. Oui vraiment, c'était super de retrouver sa cousine. « On va remédier à tout ça ! Je te le jure ! » Lili savait une chose, Yewon serait toujours dans sa vie. Et elle ne voulait que le meilleur pour sa cousine. Et surtout, elle la voulait proche d'elle, notamment pour son mariage, elle savait quelle place elle donnerait à cette dernière, sans se douter des tensions qui se passait entre sa cousine et celui qu'elle aimait plus que tout.
Les deux dans l'ascenseur, elle rit de bon cœur. « Il était prêt à nous demander nos numéros ! Mais il n'aurait jamais réussi à le faire le pauvre chou ! » Lilith avait l'habitude des hommes timides qui s'intéressaient ainsi à deux beautés comme eux deux. Avant, elle n'en aurait fait qu'une bouchée. Mais elle avait changé maintenant. Elle n'était plus en recherche, elle ne cherchait plus à plaire. Elle avait déjà quelqu'un.
La chambre était parfaite, pile ce qu'elle voulait et qu'elle aimait. Elles avaient même un jacuzzi privée. Rien de mieux que pour deux jeunes femmes. À la phrase de Yewon, elle explosa de rire avant qu'une expression taquine ne revête son visage de déesse. « Oh Yewon...beaucoup beaucoup de chose bien trop intéressantes peuvent être faites dans ce lit ! » Elle rit, imaginant tout simplement Woo avec elle. Ouais, il y en avait des possibilités.
La blonde se leva, frappant dans ses mains. « Très bien ! Allons voir dehors et sautons sur tout ce qu'on veut ! Même si il fait froid, je veux une glace ! Je me moque qu'il fasse froid ! » Lili rit, sachant parfaitement qu'elle allait le regretter. « Tu pourras me réprimander après ! » Elle sortit de la chambre et ferma après sa cousine. Elles marchèrent pendant quelques minutes avant de tomber sur pleins de restaurants et stand de nourritures différents. « Wow...au revoir ma ligne ! Encore plus de sport en rentrant ! » L'américaine se tourna vers la jeune femme. «  Y a actuellement pleins de choix ! Peut-être même trop... »
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Lun 9 Déc - 16:54
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

ootd
T'as ce rire qui te prend, en sortant de l'ascenseur. «  Dommage, j'aurais pu en faire mon quatre heures. » lances-tu, taquine. Il n'est clairement pas ton style, mais t'avouerais qu'il est mignon. Mais même malgré tout ça, tu n'aurais certainement pas sauté le pas. Parce que quelque part, Il Kyang continue encore et encore d'obstruer tes pensées. Mais tu es là pour l'oublier aussi, le temps de ce week end, et t'en as bien l'intention. Tout ce qui compte pour toi pendant ces deux jours, c'est ta cousine.
T'es déjà dans l'ambiance de ce week end, et ça se voit. Tu ris de bon coeur, et plaisante de tout ce qui te passe par la tête, sans filtre. Après tout, tu n'en as pas besoin en face de face de Lilith. « Il faut juste le mâle parfait pour ça. » Tu ponctues ta phrase d'un clin d'oeil à la demoiselle, sortant de ton sac à mains tout ce qui te sera inutile aujourd'hui.
Au claquement de mains de Lilith, tu te redresses, déjà prête à partir. « Moi ? Te réprimander pour une glace ? J'vais plutôt en prendre une avec toi ! » Et tu ne t'en priverais pas. Au moins, l'avantage que tu peux avoir, c'est qu'il t'es difficile de prendre un gramme. Alors quand tu peux, t'en profite, autant que possible. Et tu comptes bien faire de même lorsque tu vois tous les stands qui se dessinent devant vous. «  Je t'avoue que je m'attendais pas à autant ! Je vais me faire exploser avec tous ces stands qui donnent envie là ! » Un nouveau rire, alors que tu te rapproches déjà de l'un d'entre eux, voir ce qu'ils proposent. les odeurs viennent déjà chatouiller tes narines, faisant grandir ton appétit. «  Bon... Cherchons quelque chose de salé d'abord, après on bavera sur les desserts. » Un clin d'oeil, suivi d'un sourire espiègle à ta cousine. A croire qu'il y aura bien plus d'arrêts nourriture que prévu.
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Lun 9 Déc - 18:03
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

« Il est encore temps d'en faire ton quatre heures » rit elle à sa réponse. Il était vrai, elle pouvait faire demi tour et aller voir ce jeune homme qui avait été, très intrigué par elles. Lili, elle, ne cherchait plus mais ça, c'était connu.
« Oh le mâle parfait ? Je l'ai déjà » souffla-t-elle guillerette et heureuse. Oui, elle l'avait déjà son homme. Et elle ne comptait plus le quitter malgré sa maladie qui risquait de les séparer. C'était la seule chose qui effrayait Lilith, le voir partir à cause de ce fichu truc qui grandissait en lui. Elle regarda sa cousine. Oui, cette sortie tombait pic. Vraiment.
Un rire sincère et surpris sortit des lèvres de Lilith. « Je te reconnais bien la ma cousine ! Tu es parfaite Yewon ! » Lilith sortit avec elle. Elle hocha doucement de la tête. Elle non plus ne s'attendait pas à autant de choix. Des odeurs connues et inconnues se mélangeant. Elle pouvait tourner la tête de tous les côtés, il n'y avait qu'à manger. « Je t'avoue que je suis surprise aussi...ils plaisantent pas avec la nourriture... » Un sourire ourla les lèvres de la demoiselle, elle attrapa la main de Yewon et commença à regarder chacun des stands avec envie. Tous les premiers n'étaient que sucrerie. « Ah, voici les salés ! » Lili regarda chacun, sandwich, nouritures chaudes, y avait même un truc...appelé sandwich raclette et ça sentait assez fort. Lilith n'avait aucune idée de quoi choisir. Elle fit la moue avant de se tourner vers Yewon. « Huuum...on prend un truc de chaque ? J'ai aucune idée de quoi choisir ! Sauf si toi tu sais quoi choisir ! » Elle regarda de nouveau les stands. Réellement, elle ne savait pas quoi choisir et elle sentait la fin l'appelait rapidement.
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Lun 9 Déc - 19:07
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

ootd
« Tu penses que c’est le genre de mec à prendre peur si c’est la meuf qui fait le premier pas ? Moi oui. » tu ris de plus belle, chassant ton ex de tes pensées, te concentrant davantage sur toi-même, et l’envie certaine de profiter de cette journée. Tu préfères ne pas relever, lorsqu’elle te dit qu’elle a déjà trouvé l’homme parfait. Elle ne sait pas, que c’est lui le responsable de ton exclusions. Elle ne sait pas non plus quelles horribles choses il a osé te dire. Mais tu ne veux pas la faire souffrir pour ça, et encore moins aujourd’hui. Alors tu préfères simplement quitter la chambre avec elle, ce sourire sur les lèvres.
A peine arrivées à l’extérieur, tu partages sans complexe cette envie de glace, malgré le froid de l’hiver qui s’installe déjà. Certains pourraient dire que vous êtes folles, toi t’estimes simplement qu’il faut savoir se faire plaisir lorsqu’on en a envie. « Tu m’connais, je suis trop gourmande pour te laisser manger une glace toute seule. » Un sourire, alors que de ton regard, tu scrutes tout autour de toi ces stands, à la recherche d’un plat qui pourrait te donner envie. Le seul hic ? Le choix qui s’offre à toi, et qui ne rend pas la tâche évidente. « Ils veulent vraiment qu’on prenne dix kilos en venant ici. » un rire pour ponctuer ta phrase, alors que tu suis Lilith, bien déterminée à trouver un encas salé avant de s’attaquer aux nombreux desserts. « Alors là… Tu m’poses une colle. Vaut mieux prendre plusieurs trucs et partager, non ? Au moins, on regrettera pas nos choix. » La meilleure solution à tes yeux, alors que tu te rapproches finalement d’un stand proposant des sandwichs. « Tu vas sûrement me prendre pour une folle, mais j’ai quand même envie de tenter ça. » De ton doigt, tu pointes un sandwich raclette. L’odeur pourrait te raviser, mais au contraire, ta curiosité l’emporte déjà sur ce coup-là.
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Lun 9 Déc - 19:40
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

Elle leva son index en l'air. « Tu marques un point. Mais si c'est ça, il n'aura jamais personne, pauvre enfant ! » Elle rit doucement, secouant la tête. Y en avait qui osé et non. Et la différence était là. Lili était une femme qui osait. Et ça, ça effrayait souvent. Mais elle s'en moquait. C'était ainsi et ça le restera à jamais.
La gourmandise, c'était sûrement de famille. Mais Lilith n'était pas prête de concéder sa nourriture. « Oui c'est vrai ! Jamais je ne t'aurais laissé piquer ma glace ! » rit elle.
Les stands étaient de partout, les appelant. Réellement, il y en avait tellement qu'elle ne savait pas quoi choisir. « Dix kilos, tu es gentille encore je crois ». Elle allait prendre vingt kilos, personne ne la reconnaitrait. Elle allait faire un remake de Oh My Venus à force. « Ouais, prenons de tout ! Tout ça me paraît plus...intéressant à faire ! » Et puis ça rajoutait du palpitant dans leur journée. Au moins, elles pourront dire qu'elles auront tout goûter et tout manger ! « Non, ça m'intrigue aussi » souffle-t-elle. Elle s'approche du stand, faisant tranquillement la queue avant de commander un sandwich. Pour elles deux, ça devrait suffire vu qu'elle comptait en prendre plusieurs. Lili prit deux barquettes de frites en plus. Autant être grosse jusqu'au bout. « Il est temps de goûter ! » Elle regarda Yewon avant de prendre une première bouchée. Elle tendit le sandwich à Yewon, levant les pouces en l'air. « C'est vraiment bon ! Je ne m'attendais pas à ça ! » Elle prit quelques frites, attendant la réaction de sa cousine.
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Lun 9 Déc - 20:05
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

ootd
T’es pas le style de femme à faire le premier pas. Au contraire, tu laisses les mecs venir à toi, te draguer, avant de leur mettre un vent. T’es devenue un pro pour ça. Tu pourrais, malgré tout, être celle qui prend les devants. Mais pour ce week end, tu préfères laisser cette idée au placard. « Va falloir s’accrocher s’il veut pas devenir un papy à chats ! »
Finalement devant toute cette nourriture, cette gourmandise qui te caractérise tant reviens vite au galop. T’aimes l’idée de partager plusieurs plats, au moins, pas de regrets, ni même d’hésitation pendant de longues minutes. « Oh et puis, on s’en fout non ? On est là pour profiter ! » Tu donnes un léger coup d’épaule à ta cousine pour accentuer tes propos. Dans la file pour prendre ce fameux sandwich, tu ne peux pas t’empêcher de regarder ce qui se fait à côté aussi. « Oh regarde là bas, y’a du bulgogi ! J’en prendrais bien un peu aussi après. » Il n’y a pas à dire, c’est difficile de faire plus gourmande que toi…
La commande bien vite préparée, tu t’empares de l’une des barquettes de frites, laissant Lilith goûter en premier le sandwich raclette. Et à entendre son avis, tu ne mets pas bien longtemps à croquer dedans à ton tour, la tête légèrement relevée, en pleine réflexion sur les saveurs que tu découvres. « C’est… particulier ! Mais j’avoue que ça passe bien. Ca doit être la première fois que je goûte un truc du genre quand même. » Et ça, malgré tous les voyages que t’as déjà pu faire. Tu prends une bouchée de plus, avant de rendre le sandwich à Lilith. « On va prendre du bulgogi et on va se poser pour manger tout ça ? »
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Contenu sponsorisé

Re: Two days one night ft Yewon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide