sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2020

Two days one night ft Yewon

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Mer 11 Déc - 19:24
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

Two days one night ft Yewon  - Page 2 2079112287
Elle explosa de rire à la répartie de sa cousine. « Je le vois ben avec des lapins personnellement ! » Autant faire un peu dans l'originalité. Tout le monde devait finir vieux avec des chats. Si elle, elle devait le faire, elle finirait avec des poissons. Moins contraignant. Et tellement stupide que ça la divertirait un petit peu.
La nourriture était importante chez les Kim et ça venait de nouveau se prouvait. La blonde rit à la réponse de sa cousine et ce coup d'épaule. Elle lui lança un regard complice alors qu'elles attendaient patiemment ce pour acheter à manger. « On ira en prendre après ! Tu crois qu'on va s'arrêter qu'avec ça? » En réalité, elles pouvaient, Lili savait qu'elle prenait souvent plus que ce qu'elle pouvait manger. Les yeux plus gros que le ventre comme on disait. Mais au moins, ça faisait de quoi grignoter par la suite.
Une première bouchée et elle avait été plutôt surprise par le goût de ce sandwich particulier. Finalement, elle avait beaucoup apprécié et attendait l'avis de sa cousine. Sa réponse ne se fit pas prier et elle sourit, heureuse. « Au moins, on est deux à y goûter pour la première fois ! » Lilith reprit le sandwich et croqua dedans, se dirigeant vers le bulgogi comme réponse à sa cousine. Elle était trop occupée pour manger que pour parler. Elle laissa Yewon commander, mangeant doucement. Le regard de la blonde vogua doucement sur les espaces libres avant de trouver une petite table seule. « Yewon, le temps que ça arrive, je vais garder cette table ! » Elle embrassa la joue de cette dernière avant de se diriger vers leur endroit de pique nique et de s'asseoir, mangeant quelques frites. Elle attendit quelques minutes avant de voir Yewon revenir. « Je vais aller chercher des boissons, tu veux quoi ? »
.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Jeu 12 Déc - 9:52
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

ootd
Tu ris, ça te fait du bien d'être avec elle. Tu laisses tes problèmes derrière toi, profite simplement de l'instant. C'est de ça, dont t'avais besoin tout ce temps. Oublier cette exclulsion, le retour d'Il Kyang dans ta vie, ces soirées désastreuses qui abîment l'estime de soi. Avec elle au moins, tu n'as pas besoin de te cacher, ni même de mentir, elle finirait par le savoir de toute façon.
Tu préfères te concentrer sur toute cette nourriture devant vous, prête à laisser la gourmandise parler à ta place. Après tout, manger est un réconfort naturel pour toi, quelque part. « Avec tout ça ? J'vais passer mon week end à manger ! » lances-tu amusée. Tu n'arriverais pas à tout manger, mais tu pourrais essayer, en tout cas. Et tu commences avec ce sandwich, assez spécial, mais que t'apprécies quand même. Bien heureuse de faire ce genre de découvertes avec Lilith. « Tu sais quoi ? Ca me rappelle quand on allait tester les restau proche de chez toi pendant les vacances. » Un rire qui s'échappe de tes lèvres à cette pensée. De doux souvenirs dont t'apprécies te rappeler.
Finalement dans la file d'un autre stand, t'es déjà impatiente de goûter au bulgogi qu'ils peuvent proposer ici. T'acquiesses à la proposition de ta cousine d'un geste de la tête, attendant ton tour pour récupérer cet autre met. Quelques minutes plus tard, tu la retrouves à la table qu'elle a choisi, installant le tout entre vous deux. Tu grignottes déjà quelques frites, sourire aux lèvres. « Hmm... J'sais pas. J'prendrais comme toi. » réponds-tu finalement, laissant ta cousine choisir pour vous deux. C'est plus simple comme ça.
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Dim 29 Déc - 17:50
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

Lilith rit à sa phrase. Elle regardait toute la nourriture qu'il y avait. Oui effectivement, elles en avaient pour tout le weekend. Et encore, ce n'était pas sûre qu'il n'en reste pas. Lili croqua une nouvelle fois dans ce sandwich de la découverte avant d'hocher vigoureusement de la tête, pointant du doigt sa cousine comme pour souligner que oui, elle s'en souvenait parfaitement. « Shit Yes !! » Elle rit à son tour, se rappelant de ce doux moment passé entre cousines. « On avait vraiment abusé ! J'étais tombée malade le lendemain parce que j'avais trop mangé ! »
Elle secoua la tête, se souvenant parfaitement de la sensation de son petit estomac rempli. Oui, elle avait vraiment abusé ce jour-là. Mais elle avait tellement ri et avait trouvé tout tellement bon qu'on la pardonnait non ?

Lilith était partie s'asseoir à une place, nettoyant cette dernière pour attendant Ye Won. C'était plus simple ainsi pour manger. Elle observa les alentours et sourit en voyant les différents couples. Elle sortit son téléphone et envoya un simple je t'aime à Woo avant de sourire en voyant Yewon. « Ok ça marche ! » Elle partit chercher à boire, observant les différents choix. Elle prit un cocktail sans alcool au nom douteux mais aux couleurs digne d'un arc-en-ciel ce qui lui plu. Elle attendit patiemment avant de revenir tout heureuse. « Et voilà ! » Elle s'assit, piquant plusieurs frites. « Il y a vraiment beaucoup de couples. » dit-elle en observation avant de regarder malicieusement Ye Won. « On va nous prendre pour des lesbiennes. » Elle fit une drôle de danse de sourcils avant d'exploser de rire. « Mais on est les plus belles. »
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

[/quote]
Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Dim 29 Déc - 18:10
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

ootd
Se rappeler le bon vieux temps, ça fait toujours du bien, quelque part. Ca ramène à ces moments heureux. Ceux ou la famille était encore complète, où rien ne laissait présager ce futur douteux. Tu préfères ne pas y penser, pas aujourd'hui en tout cas. Parce que finalement, tu sais que la disparition de Yejun a été le point de départ de tout ça. « Tu avais abusé ! Moi j'ai pas mangé au point d'en être malade. » Un rire pour ponctuer ta phrase, l'amusement dans la voix. Tu ne regrettes pas pour autant cette journée là, malgré l'état de ta cousine le lendemain. Vous aviez bien trop rit pour ça.
Quelques minutes, à l'attendre revenir avec vos boissons, tu gardes ce léger sourire sur les lèvres, observant le monde autour de toi. Vous n'êtes pas les seules à avoir eu l'idée de venir ce week end, malgré le froid de l'hiver qui prend place. Tu serais prête à te perdre dans tes pensées, mais Lilith revient plus rapidement que tu ne l'aurais cru. Une bonne chose en soit, alors que tu observes ce qu'elle a ramené. « On test aussi de nouvelles boissons ? Ca a l'air bon ça ! » Tu fais trinquer ton verre avec le sien avant d'en boire une gorgée, surprise par toutes les saveurs qui se dégagent. « Un peu trop sucré, mais grave bon ! » t'exclames-tu sans perdre une seconde. Ton regard se pose de plus belle sur les gens autour de toi à entendre la remarque de ta cousine, alors qu'un rire s'échappe d'entre tes lèvres. « On sait bien que personne n'arrive aux chevilles des cousines Kim. » un clin d'oeil que tu lui offres, avant de hausser légèrement tes épaules. « Oh tu sais, on m'a déjà pris pour une prostituée, j'suis plus à ça près ! »
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Dim 8 Mar - 12:28
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

La blonde fit une petite moue à la phrase de sa cousine. Elle n'avait pas tord, c'était elle qui avait ce jour-là. Mais en même temps, n'était-ce pas tentant de tout manger? Surtout que tout avait été délicieux. Mais le lendemain, elle avait payé tellement cher qu'elle n'avait plus jamais recommencé de toute sa vie. Plutôt mourir que de revivre tout ça. Réellement. "Ecoute, moi, au moins, je peux dire que je l'ai fait au moins une fois dans ma vie! Toi? Non! Alors chut!" Défense complètement inutile qui la fit rire, se sachant complètement ridicule.

Aujourd'hui était le jour des tests. Tout allait y passer alors elle sourit à la question de Yewon. "Evidemment! On a le goût du risque non? Alors allons-y à fond ma chère cousine! On va tout tester!" Puis elles étaient tentantes ses boissons, elles donnaient juste envie de les boire. Elle prit une gorgée, fronçant des sourcils pour essayer de tout reconnaître mais impossible à savoir. "Yeah! It's not bad!"
Lili pensa brièvement à Woo avant de plaisanter et d'exploser de rire. "Les Kim détruisent tout sur leur passage, c'est connu!" Et peut-être vrai aussi vu la tornade qu'elle était. Mais c'était un autre détail. "Oh ! J'ai eu quelque chose de similaire!" Elle secoua la tête rien que d'y penser de nouveau, trouvant la situation plus qu'étrange. "Un jour, un gars est venu me voir et m'a donné de l'argent. Il m'a payé parce que je l'avais regardé, alors que je zonais sur les chocolats derrière lui. Je te jure, j'ai rien compris à ma vie!" Rien que d'y penser, c'était étrange de faire ça non?
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Two days one night ft Yewon | Sam 21 Mar - 7:26
Citer EditerSupprimer

Want you to be happy

ootd
Ca te fait du bien de retrouver ta cousine, ça se voit à la façon que t’as de sourire. T’en avais besoin, d’un moment auprès de ta famille, celle qui ne te prend pas pour un simple objet, mais celle qui t’aime telle que tu es. Tu mets tout le reste de côté, ris à ses remarques dans une sincérité certaine. « Tu sais que t’as pas besoin de m’le dire, pour prendre des risques je serais toujours la première à te suivre ! » Et tu t’en amuses, plus encore aujourd’hui, savourant ce cocktail devant toi. Ce sourire ne te quitte pas, loin de là, il s’agrandit aux dires de celle qui te fait face, et qui sait te faire rire même quand ça semble impossible. « Non mais les gens sont tellement stupides des fois ! » que tu t’exclames, dans cette franchise qui te caractérise tant. « Le mec a juste cru que tu le mattais parce qu’il se croit être un bg, j’en suis sûre ! » En même temps, tu continues de manger, observe parfois autour de toi. T’aimes l’agitation de l’endroit, ces gens qui sont venus là pour s’amuser et décompresser le temps d’une journée, d’un week end. « Ca m’fait rire quand même j’crois. De voir à quel point certains peuvent se sentir supérieur, genre ‘hé, toi t’es une pute et je suis le mac’ mais en fait… non. » Tu pouffes de rire à ta propre remarque. T’es loin d’être le genre de femme à montrer ta supériorité compte tenu du monde dans lequel tu vis, mais ça t’amuse de voir que certains se croient réellement plus hauts que les autres, sans forcément l’être. Tu ne trouverais aucune satisfaction à faire ce genre de chose, mais c’est finalement grisant de voir à quel point certains se croient tout permis, juste en jugeant au premier regard l’autre.
.

your name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Contenu sponsorisé

Re: Two days one night ft Yewon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide