sombre
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €


    :: Défouloir :: 2020

in the middle of the night - seojoon

Invité
Invité
avatar
 
Re: in the middle of the night - seojoon | Dim 5 Avr - 7:08
Citer EditerSupprimer
in the middle of the night
seojoon & jonah

Tu n’as jamais pensé être la meilleure personne pour donner des conseils. Pourtant, ce soir, tu acceptes de le faire, le sentiment qu’il a besoin de connaître ton avis sur un sujet qui te paraît pourtant flou. Mais tu te mêles rarement des affaires des autres, et ne le poussera pas à t’en dire davantage s’il ne le veut pas. Tu respectes sa vie, quelque part, en agissant ainsi. Tu tentes au mieux de donner un avis général, même si ce n’est peut-être pas ce qu’il souhaiterait entendre. Et tu t’en mords les lèvres, d’y penser. Ta franchise semble te faire défaut une fois de plus, tu t’en voudrais presque, pourtant, sa remarque arrive à te faire sourire. Une main que tu passes dans tes cheveux, te grattant la nuque, tu l’observes. « Va savoir… Le manque sommeil doit aussi y jouer. » Tu en ris, légèrement. Tu n’as jamais pensé être la meilleure des aides, encore moins en étant un homme sans souvenirs de sa vie passée. T’as beau faire de ton mieux, tu doutes avoir bien fait les choses une fois de plus. « N’hésite pas à me réveiller au besoin ! » que tu t’exclames, malgré ce léger pincement au coeur, l’appréhension de ne pas être totalement à la hauteur, comme à chaque fois. Pourtant, tu tentes déjà de mettre cette idée de côté, garde ton regard posé sur ton ami. « Avec plaisir ! » lances-tu en sa direction, gardant ce sourire sur les lèvres. Tu ne poseras pas plus de questions sur ce sujet, préfères ne pas le déranger avec ça s’il ne le souhaite pas. Alors tu préfères te concentrer sur autre chose, c’est peut-être mieux ainsi. « Et sinon, c’est pour quand ta prochaine garde ? » Tu grimaces déjà en pensant que si tu ne vas pas dormir maintenant, tu risques de ne pas tenir la prochaine qui t’attend. Mais malgré toi, tu n’as encore trouvé aucun remède contre ces insomnies qui te maintiennent encore trop souvent éveillé la nuit. Triste réalité d’un étudiant en médecine, au rythme de vie loin d’être des plus communs.

© LOYALS.
Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Messages : 500
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: in the middle of the night - seojoon | Mer 8 Avr - 0:13
Citer EditerSupprimer
in the middle of the night
seojoon & jonah

La discussion avait pris une teinte bien trop sérieuse, bien trop réelle, si bien que je m’attachais alors à changer de sujet. Optant pour l’humour plutôt que de tenter trouver un semblant de sommeil, l’esprit encore trop chargé, les pensées encore trop embrouillées… J’aimais discuter avec lui. Il était cette oreille attentive que je me plaisais à retrouver, au beau milieu de la nuit ou même à l’hôpital, et peu importait qu’il ne se souvienne pas de son passé, les mots et les conseils qu’il prodiguait, l’étaient toujours avec soin. Une conscience surement bien plus affutée pour peut être combler ce qui lui manquait. Je me laissais submerger par cette aura apaisante qu’il exhalait, sans doute sans même s’en rendre compte, et je m’affalais un peu plus sur ma chaise. « Je… je plaisantais ! » m’empressais-je d’ajouter. L’humour me faisait visiblement défaut, ou tout du moins, le manque de sommeil me donna l’impression du sérieux exagéré que j’avais compris de sa réponse. Aussi décidais-je de nous noyer d’eau, remplissant les verres plus que de raison tandis qu’une nouvelle question vint à nouveau défier Morphée. Comptant sur mes doigts, comme un enfant, je réfléchissais à cette prochaine garde qui m’attendait, et il me fallut de longues secondes avant d’enfin parvenir à estimer une date. « Je crois que c’est dans trois jours… » Une nouvelle pause, une seconde réflexion avant de confirmer. « Dans trois jours oui, j’ai demandé l’ortho, et toi ? » Je défiais à mon tour l’horloge dont les aiguilles n’avaient de cesse de me narguer, et je prolongeais à mon tour cet échange banal et pourtant tellement rassérénant. Il était difficile de discuter de patients et de gardes avec des personnes extérieures à ce cursus, et je profitais de pouvoir libérer mon esprit des questions et des doutes que ce choix de carrière impliquait.

© LOYALS.

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
avatar
 
Re: in the middle of the night - seojoon | Sam 18 Avr - 8:09
Citer EditerSupprimer
in the middle of the night
seojoon & jonah

Tu as beau te considérer comme un mauvais conseiller, tu sais garder une oreille attentive. Tu arrives au moins à voir lorsque la personne en face de toi semble en avoir besoin. Et c’est l’impression que tu as avec Seo Joon ce soir. Bien que tu ne penses pas lui avoir donné les réponses qu’il attendait. Tu t’en veux un peu, quelque part. D’être toujours aussi détaché, de ne pas chercher à en savoir plus pour être certain de ce que tu avances. A ne jamais forcer les autres à parler, simplement à donner un avis objectif. Mais c’est plus fort que toi, ça aussi, tu ne pourrais pas demander à quelqu’un de se confier s'il ne le souhaite pas. Un léger soupire que tu laisses échapper, avant de boire ton verre d’eau, ton regard posé sur ton ami. « Hmm… Demain. » réponds-tu dans un léger sourire. Et quelque part, tu es impatient, comme à chaque fois. Si au départ ce choix d’études s’est basé uniquement sur ce besoin de retrouver tes souvenirs, tu as finalement découvert une passion qui t’animes, à laquelle tu te raccroches. Plonger dans tes études est devenu vital, mêlant cette envie d’avancer, mais aussi celle de t’aider toi-même à retrouver celui que tu étais. « Je fais ma garde en neuro. On a une grosse opération de prévue… » Et tu ferais mieux d’aller dormir, pour être en forme. Pourtant, ton esprit te maintient encore éveillé, bien malgré toi. Toutes ces pensées qui se bousculent, comme à chaque fois. Tu tentes de les évincer de ta tête dans un mouvement, avant de te redresser, lui offrir un nouveau sourire. « T’as déjà été en ortho ? Ou c’est la première fois ? » Que tu demande, certainement piqué dans ta curiosité. Un autre moyen, finalement, d’arrêter de te perdre autant dans ce qui t’empêche de dormir, une fois de plus.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: in the middle of the night - seojoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide