Je souris doucement et le laisse regarder librement et à sa guise les photos qui sont sur mon téléphone. Je bois une gorgée sans oublier de regarder de temps en temps sur quelle photo il est. Les voir me rappelle bon nombre de souvenirs. Certaines ont été assez faciles à faire. D'autres non. Certaines faisaient ressortir la Tae Hee d'origine, d'autres laissaient place à la Tae Hee actuelle. C'est ce qui me plait tant dans ce métier. Le changement. Il est constant et il me maintient en vie. Il finit par avouer avoir une préférence et je suis assez curieuse. Il me montre la photo en question et je souris lorsque je vois de laquelle il s'agit.
- Je l'aime beaucoup également... dis-je, honnêtement.
La suite de ses paroles me fait rire et je tourne légèrement la tête en cachant un peu mes lèvres. C'était si soudain mais si naturel.
- Les petits diables... répétais-je, amusée. Si à l'avenir, j'ai un photoshoot de ce style, je vous enverrais les photos !
Je ris plus légèrement puis le remercie lorsqu'il me complimente à nouveau. Il sait comment séduire et mettre à l'aise une femme, ça ne fait aucun doute. Qui n'aimerait pas se faire complimenter de la sorte, de toute façon ? Mais avant même que je puisse penser ou dire quoi que ce soit d'autre, il me pose une nouvelle question. Intéressante et bien posée. Je vois qu'il cherche à en savoir plus sur moi.
- Pour être franche, je n'ai pas choisi cette voie. En vérité, je suis une acrobate. Et une cavalière de cirque. Avouais-je, en riant un peu. Je travaillais au sein d'une compagnie de spectacle en France. Je suis venue en Corée du Sud suite à des histoires familiales et lorsque je suis arrivée et que j'ai cherché à travailler, on m'a fait comprendre que le métier de mannequin serait facile pour moi. Alors, je n'ai pas refusé et j'ai accepté le contrat que l'on m'a proposé ! Je souris doucement. Oh, mais je ne regrette pas ! C'est assez plaisant et ça me change. Je rencontre du monde, de nouvelles personnes tous les jours. C'est une toute autre vie.
Je lui offre un autre petit sourire avant de boire une nouvelle gorgée. Parler de mon passé m'a rendu quelque peu nostalgique mais j'essaie de le dissimuler au mieux. Il faut dire que je n'ai pas pour habitude de parler de mon ancienne vie française. Mais très rapidement, il poursuit son interrogatoire. Décidément, on ne l'arrête plus !
- Mis à part faire connaissance avec des hommes séduisants... répétais-je, amusée une nouvelle fois. Il a le don de me faire rire, au moins. Je vois que vous connaissez vos valeurs !
Je le taquine un peu. Il est assez plaisant comme homme. Beau et amusant. Un bon mélange. J'aimais sincèrement cet échange avec lui. Je passais une agréable soirée grâce à lui.
- Je suis une adepte du sport, pour tout vous dire. J'ai une routine journalière, tôt le matin ! Et je pratique, surtout, la boxe et le kickboxing ! Je marque une petite pause. Parfois, lorsque j'en parle, l'homme se met à fuir, j'espère que ce ne sera pas votre cas... Je ris légèrement. Sinon... J'aime beaucoup la moto. J'en possède une d'ailleurs. Je souris en ne le quittant pas des yeux. Et vous, alors ? Parlez-moi un peu de vous, aussi !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
The devil with lipstick. ft. Jung Baek Ho
Invité
Invité
Re: The devil with lipstick. ft. Jung Baek Ho | Jeu 30 Avr - 2:03 Citer EditerSupprimer
SIAL ; icon tumblr
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: The devil with lipstick. ft. Jung Baek Ho | Sam 16 Mai - 21:22 Citer EditerSupprimer
cette petite révélation n'est pas dénuée de sens mais elle a le don de m'amuser. la jeune femme semble avoir son caractère, ce qui est loin de me déranger. une tenue du diable pourrait lui correspondre. je l'interroge une nouvelle fois sur son choix de carrière. je prends un air étonné quant à son parcours. honnêtement, c'est bien la première fois que je raconte une acrobate alors que ce n'est pas le cas pour les mannequins. sans m'en rendre compte, ma bouche est entrouverte, surpris par cette découverte. c'est bien que sa reconversion lui plaise. après tout, cela change du tout au tout si on doit la comparer à sa formation initiale. " c'est sûr. mais du coup, vous avez vraiment mis de côté cet aspect de votre vie, ou si vous avez l'opportunité de faire les deux, vous la saisirez ? " je suis curieux. après tout, nous ne sommes pas obligés de faire la même chose tout le long de ma vie. je fais partie de ces personnes qui ne veulent pas se frustrer. je ne suis pas au premier changement dans ma vie mais je me suis stabilisé au moins pendant quelques mois. peut-être que je devrais en faire de même concernant les questions. j'enchaîne et la pauvre va avoir la sensation de subir un interrogatoire. j'échappe un rire quand tae hee me parle de ses activités. ma colocataire pratique des sports de combat et pourtant, je vis avec elle. " je n'ai pas de raison de fuir sauf si vous avez décidé de me prendre pour cible. " je manque de lever les poings pour la blague mais ce n'est pas le moment. en effet, la demoiselle me questionne et il est temps pour moi de lui rendre la pareille. " pas de moto pour moi. mais je partage aussi cet amour pour le sport... j'ai fait du hockey sur glace plus jeune et j'ai grandi en tant que passionné d'escrime. j'étais plutôt très bon sans vouloir me vanter. j'aime bien le basket aussi. " je reprends ma respiration et continue: " j'ai eu une fracture au genou et je pouvais pas retrouver mon niveau alors j'ai décidé de faire autre chose dans ma vie. " quel parfait résumé pour un autobiographie. " avec le travail, je voyage un peu dans les pays aux alentours mais j'aimerais le faire un peu plus pour le plaisir. rien de bien original, certes. voyager et découvrir, c'est un peu la marque de fabrique de notre génération. "
my name isthe strongestpositive and negativeconnotation in any langage
SIAL ; icon tumblr
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: The devil with lipstick. ft. Jung Baek Ho | Lun 25 Mai - 22:54 Citer EditerSupprimer
Comme à son habitude, maintenant, il finit par me poser une nouvelle question, à croire que chacune d'entre elles en amène une autre. Je réfléchis quelques instants à la réponse qui correspondrait le mieux puis souris doucement.
- Je ne pense pas que je resterais mannequin très longtemps... En fait, je ne sais pas trop ce que j'aimerais faire de ma vie... Je laisse échapper un léger rire gêné. Une fois que mes histoires familiales seront réglées, j'ignore si je resterais en Corée. Retourner vivre en France et retrouver ma vie d'avant me fait très envie... Je pense que... Je marque une petite pause en me mordant la lèvre. Je pense que tout dépendra de si je rencontre des personnes qui me donnent envie de rester... Et cela dépendra aussi de mon fils...
Je finis, par la suite, mon verre. Je le regarde attentivement et l'écoute me parler un peu de lui. Cela fait du bien d'échanger les rôles un peu. Je prends note de toutes les informations qu'il me donne. Je le trouve franc et je dois bien avouer que son récit m'intéresse véritablement. Je finis par me demander si je peux, moi aussi, me montrer un peu plus curieuse que la normale et me dis qu'après tout, si cela le dérange, il me le dira et c'en sera terminé.
- Une fracture au genou... Comment l'êtes-vous faites ? Est-ce qu'il.. vous reste des séquelles ?
Notre conversation change ensuite pour passer du thème travail au thème voyage et je souris un peu plus qu'auparavant.
- Si un jour, vous en avez la possibilité... Allez visiter l'Europe. C'est un continent merveilleux, vous profiterez de vos voyages à coup sûr.
- Je ne pense pas que je resterais mannequin très longtemps... En fait, je ne sais pas trop ce que j'aimerais faire de ma vie... Je laisse échapper un léger rire gêné. Une fois que mes histoires familiales seront réglées, j'ignore si je resterais en Corée. Retourner vivre en France et retrouver ma vie d'avant me fait très envie... Je pense que... Je marque une petite pause en me mordant la lèvre. Je pense que tout dépendra de si je rencontre des personnes qui me donnent envie de rester... Et cela dépendra aussi de mon fils...
Je finis, par la suite, mon verre. Je le regarde attentivement et l'écoute me parler un peu de lui. Cela fait du bien d'échanger les rôles un peu. Je prends note de toutes les informations qu'il me donne. Je le trouve franc et je dois bien avouer que son récit m'intéresse véritablement. Je finis par me demander si je peux, moi aussi, me montrer un peu plus curieuse que la normale et me dis qu'après tout, si cela le dérange, il me le dira et c'en sera terminé.
- Une fracture au genou... Comment l'êtes-vous faites ? Est-ce qu'il.. vous reste des séquelles ?
Notre conversation change ensuite pour passer du thème travail au thème voyage et je souris un peu plus qu'auparavant.
- Si un jour, vous en avez la possibilité... Allez visiter l'Europe. C'est un continent merveilleux, vous profiterez de vos voyages à coup sûr.
SIAL ; icon tumblr
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: The devil with lipstick. ft. Jung Baek Ho | Dim 7 Juin - 21:29 Citer EditerSupprimer
si le mannequinat semble intéresser la jeune femme, cette passion reste éphémère. je doute que nous puissions faire réellement carrière dans le domaine, en tout cas pas sur le long terme à moins de devenir dirigeant d'une agence de mannequin. toutefois, les tâches à réaliser sont bien différentes et poser devant les appareils photos semble être un peu compromis. quant à son incertitude pour se projeter, je la conçois pour avoir vécu plus d'une fois. et puis, tae hee a de bons arguments pour justifier ses doutes : rester en corée, son enfant et le reste. d'ailleurs, je suis plutôt étonné qu'elle puisse partager le fait qu'elle soit mère. je tente de dissimuler ma surprise, de peur de la vexer, ce qui est tout aussi surprenant venant de moi. " si vous avez des histoires à régler ici, cela joue sur le point de vue votre expérience en corée. une fois que les choses se seront calmées pour vous, vous serez plus apte à réfléchir et à profiter autrement de votre vie, ici ? " je la gratifie d'un sourire. " qu'en penses votre enfant ? " s'il est en âge de réfléchir. je m'avance peut-être un petit peu trop vite cette fois-ci. enfin, il est temps pour moi de lui parler de mon histoire, loin d'être originale mais une histoire tout de même. je n'ai rien à cacher, hormis le point qu'elle vient de soulever. je passe ma main sur ma nuque, cherchant mes mots alors que je suis pourtant devenu un excellent orateur depuis que je dirige la concession. du bagout, il en faut toujours avec ces gens-là. " eh bien, ce n'est pas très glorieux... j'avais un peu bu et j'ai croisé les mauvaises personnes, ou devrais-je provoqué les mauvaises personnes. ils ont cherché à voler ma voiture et je n'ai pas eu la force, ni les pouvoirs d'iron man si je peux dire ainsi. je ne me souviens pas spécialement de tout. " traumatisme crânien et tout le reste, c'était pas la soirée de rêve. je hausse les épaules et ajoute " " mais ça aurait été mieux si j'avais mis plus d'entrain lors de ma rééducation. taehee n'a pas besoin de connaître les détails. " l'europe ? c'est plutôt vaste. si vous voulez me vendre la france, faites-le. n'ayez pas peur. " dis-je pour la taquiner. " mais je n'en doute pas. j'essayerai de le faire prochainement. je crois que je serais en mesure de dire '' bonjour ''. qu'en pensez-vous ? je pourrais survivre ? "
SIAL ; icon tumblr
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: The devil with lipstick. ft. Jung Baek Ho | Dim 7 Juin - 22:22 Citer EditerSupprimer
Je le laisse m'exposer son point de vue concernant la question de mon intégration en Corée et je souris doucement. J'acquiesce comme pour lui donner raison et y réfléchis un peu avant de lui répondre.
- Vous avez très certainement raison. Je me reposerais les bonnes questions lorsque j'en aurais fini avec mes histoires familiales !
Je souris légèrement en pensant qu'il faut déjà qu'elles le soient mais inutile de lui en parler plus. Il prendrait la fuite s'il apprenait ce dont je suis capable pour mettre un point final à cette parenthèse de ma vie. Je relève ensuite sa question concernant Chin et je ne pus m'empêcher de rire doucement. Loin d'être moqueuse. Seulement amusée.
- Mon fils n'a pas encore deux ans alors pour l'instant il suit sa mère et ne donne son avis sur aucune de mes décisions !
Je l'écoute, par la suite, me parler de sa blessure et suis ses explications attentivement. J'ignore s'il a vraiment envie de m'en parler car cela semble être une histoire assez lourde de conséquences bien qu'elle fasse désormais partie de son passé. Je me risque tout de même à un petit commentaire.
- Le principal est que vous alliez mieux et que ce malheureux incident soit derrière vous. Lui dis-je, en souriant. Compatissante.
Et lorsque je lui conseille de visiter l'Europe, il comprend très bien ce que mon conseil voulait réellement signifier et cela m'amuse. Je l'écoute alors dire bonjour et je ne peux m'empêcher de rire. Une nouvelle fois, pas du tout moqueuse.
- Vous connaissez une base sûre. Vous pourrez survivre aisément. Dis-je, en secouant la tête, amusée.
- Vous avez très certainement raison. Je me reposerais les bonnes questions lorsque j'en aurais fini avec mes histoires familiales !
Je souris légèrement en pensant qu'il faut déjà qu'elles le soient mais inutile de lui en parler plus. Il prendrait la fuite s'il apprenait ce dont je suis capable pour mettre un point final à cette parenthèse de ma vie. Je relève ensuite sa question concernant Chin et je ne pus m'empêcher de rire doucement. Loin d'être moqueuse. Seulement amusée.
- Mon fils n'a pas encore deux ans alors pour l'instant il suit sa mère et ne donne son avis sur aucune de mes décisions !
Je l'écoute, par la suite, me parler de sa blessure et suis ses explications attentivement. J'ignore s'il a vraiment envie de m'en parler car cela semble être une histoire assez lourde de conséquences bien qu'elle fasse désormais partie de son passé. Je me risque tout de même à un petit commentaire.
- Le principal est que vous alliez mieux et que ce malheureux incident soit derrière vous. Lui dis-je, en souriant. Compatissante.
Et lorsque je lui conseille de visiter l'Europe, il comprend très bien ce que mon conseil voulait réellement signifier et cela m'amuse. Je l'écoute alors dire bonjour et je ne peux m'empêcher de rire. Une nouvelle fois, pas du tout moqueuse.
- Vous connaissez une base sûre. Vous pourrez survivre aisément. Dis-je, en secouant la tête, amusée.
SIAL ; icon tumblr
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: The devil with lipstick. ft. Jung Baek Ho | Mer 10 Juin - 20:27 Citer EditerSupprimer
j'ignore quels sont les problèmes qu'elle peut rencontrer avec sa famille et je ne vais pas lui poser la question. à vrai dire, je ne suis pas un homme vers lequel on se rapproche pour obtenir des conseils et cela me convient tout à fait. je n'aime pas forcément jouer aux psychologues, même si ce comptoir semble être l'endroit parfait pour délier les langues. la jeune femme m'est agréable et je ne souhaite pas rompre cette pseudo alchimie pour assouvir un besoin de curiosité, inexistant. les trucs barbants ? pour un autre. " aish, encore trop jeune pour être un surdoué ? " dis-je d'un ton amusé. si mes pensées précédentes ne sont pas vues comme flatteuses pour la plupart des gens, je ne fais pas au moins preuve de contradiction. en effet, je me contente de répondre à ces questions sans trop m'exposer pour autant. je ne la connais pas depuis longtemps et je ne parle que rarement de cette période de ma vie. elle n'est pas trop plus tragique mais j'ai beaucoup menti à mes proches à ce moment-là. du coup, j'ai toujours pris soin d'esquiver le sujet, surtout quand cela concerne particulièrement ma rééducation. " oui. c'est de l'histoire ancienne. " je hoche la tête avant que notre sujet de conversation soit plus divertissant. " bien. si un bonjour m'ouvre toutes les portes, je devrais peut-être faire comme vous et vivre là-bas. je n'aurais pas besoin de me tracasser pour tout et n'importe quoi. " je lui fais un clin d'oeil. " je plaisante. j'aime beaucoup trop les défis pour passer mon tour. pas vous ? " je me demande quel est son tempérament. " quel est le défi le plus fou que vous vous êtes donné ? "
SIAL ; icon tumblr
something wrong with us
Invité
Invité
Re: The devil with lipstick. ft. Jung Baek Ho | Lun 15 Juin - 2:37 Citer EditerSupprimer
- Vu qui est sa mère, il sera forcément surdoué ! dis-je, en riant de bon cœur.
Bien entendu, cette phrase risque de me faire passer pour une femme prétentieuse. Mais qu'importe. Après tout, comment pourrait-il savoir que la véritable mère de mon fils est ma propre sœur ? Il ne le peut pas. Puisque j'ai ouvertement et très clairement présenté Chin comme mon fils et non pas comme mon neveu. Encore une histoire de famille compliquée. Mais ce n'est pas le bon soir pour entrer dans plus de détails. Notre échange est simple et fluide. A quoi bon le détruire ? Je finis par acquiescer lorsqu'il me confirme que sa blessure est de l'histoire ancienne. En voilà une bonne nouvelle.
Et pour bien poursuivre notre discussion et la soirée, nous venons à parler de la France et ses commentaires à ce sujet m'amusent de plus en plus. Je souris, franchement amusée et l'écoute plaisanter. Il me dit alors trop aimer les défis et je ne peux qu'être d'accord avec lui. Je le lui montre d'un signe de tête entendu et affirmatif. Il finit alors par me poser une question assez intéressante. Automatiquement, la réponse qui me vient est le fait d'avoir appris à manier une arme à feu et à pratiquer de manière professionnelle les arts martiaux afin de pouvoir retrouver le violeur de ma sœur et lui faire passer la pire soirée de sa vie. Mais je doute que ce soit une bonne réponse bien qu'elle soit la plus franche et la plus sincère. Je fais alors mine de réfléchir, extérieurement parlant, mais intérieurement parlant mes méninges fonctionnent déjà à vitesse grand V pour trouver un autre défi fou que j'ai pu me donner dans le passé.
- Battre les meilleurs motards de la ville dans une course de folie et leur prouver qu'une femme se débrouille tout aussi bien sur une moto si ce n'est plus. finis-je par avouer en souriant doucement. D'autant plus qu'aucun d'eux n'arrive à finir premier depuis que je suis arrivée. Je ris, assez fière de moi. Et le vôtre, alors ?
Bien entendu, cette phrase risque de me faire passer pour une femme prétentieuse. Mais qu'importe. Après tout, comment pourrait-il savoir que la véritable mère de mon fils est ma propre sœur ? Il ne le peut pas. Puisque j'ai ouvertement et très clairement présenté Chin comme mon fils et non pas comme mon neveu. Encore une histoire de famille compliquée. Mais ce n'est pas le bon soir pour entrer dans plus de détails. Notre échange est simple et fluide. A quoi bon le détruire ? Je finis par acquiescer lorsqu'il me confirme que sa blessure est de l'histoire ancienne. En voilà une bonne nouvelle.
Et pour bien poursuivre notre discussion et la soirée, nous venons à parler de la France et ses commentaires à ce sujet m'amusent de plus en plus. Je souris, franchement amusée et l'écoute plaisanter. Il me dit alors trop aimer les défis et je ne peux qu'être d'accord avec lui. Je le lui montre d'un signe de tête entendu et affirmatif. Il finit alors par me poser une question assez intéressante. Automatiquement, la réponse qui me vient est le fait d'avoir appris à manier une arme à feu et à pratiquer de manière professionnelle les arts martiaux afin de pouvoir retrouver le violeur de ma sœur et lui faire passer la pire soirée de sa vie. Mais je doute que ce soit une bonne réponse bien qu'elle soit la plus franche et la plus sincère. Je fais alors mine de réfléchir, extérieurement parlant, mais intérieurement parlant mes méninges fonctionnent déjà à vitesse grand V pour trouver un autre défi fou que j'ai pu me donner dans le passé.
- Battre les meilleurs motards de la ville dans une course de folie et leur prouver qu'une femme se débrouille tout aussi bien sur une moto si ce n'est plus. finis-je par avouer en souriant doucement. D'autant plus qu'aucun d'eux n'arrive à finir premier depuis que je suis arrivée. Je ris, assez fière de moi. Et le vôtre, alors ?
SIAL ; icon tumblr
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: The devil with lipstick. ft. Jung Baek Ho | Dim 5 Juil - 19:24 Citer EditerSupprimer
sa confiance en elle me plaît. étant moi-même assez fier et prétentieux, je n'ai rien contre les personnes plus ou moins vaniteuses tant que leur comportement est justifié. c'est peut-être une question de facilité, ne voulant pas passer mon temps à rassurer des gens qui en ont besoin. pendant une once de seconde, je me demande si ce n'est pas d'ailleurs héréditaire. encore un élément qui manque à ma connaissance mais je vais pouvoir survivre sans cette information. notre discussion suit naturellement son cours avant que je trouve un autre sujet de conversation ou devrais-je dire une question. je ris naturellement à sa réponse. je m'attendais bien à un autre objectif mais pourquoi pas ? mais apparemment, la demoiselle avait déjà rempli ce contrat. en tout cas, c'est ce que je tends à comprendre quand taehee évoque leurs défaites consécutives. " objectif déjà atteint alors ? j'aimerais bien vous voir mais à mon avis, le temps que je vous remarque, vous seriez déjà de l'autre côté de la ville. " un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres et je finis par échapper un sous-entendu : " quoi que. " une femme avec un tel caractère, en position numéro 1, il serait difficile de faire l'aveugle à son égard. je prends ensuite un air plus réfléchi. j'ai beau avoir posé la question, je n'ai pas vraiment anticipé ma réponse. " devenir le meilleur dresseur ? " je plaisante, cherchant à gagner du temps mais pour être honnête, je n'ai pas forcément de défi en ce moment. ma vie se concentre sur mon travail. j'ai encore une multitude de choses à réaliser avec mon affaire. ce n'est pas une honte en soi mais peut-être que je devrais essayer de creuser côté vie privée. je n'en sais trop rien. " trouver un employé compétent qui serait susceptible de me supporter. je ne suis pas horrible comme patron mais j'ai eu quelques erreurs de casting. le manque de rigueur est certainement la chose qui me fait perdre patience. " je fais la moue et ajoute : " pas très intéressant, non ? "
SIAL ; icon tumblr
something wrong with us
Invité
Invité
Re: The devil with lipstick. ft. Jung Baek Ho | Dim 19 Juil - 17:32 Citer EditerSupprimer
Malgré que je viens de lui parler des courses de moto, j'en viens à me demander comment aurait-il pu réagir à la vérité ? Elle est sombre mais ne devrait-il pas l'apprendre si je souhaitais le voir plus tard ? Mais ais-je vraiment envie de le revoir, après tout ? Puisque chacune de mes rencontres n'est que calculée. Je me sers des hommes pour atteindre mon objectif plus facilement et je les jette ensuite à mes pieds avant de les piétiner. Je l'ai toujours fait. Pour autant, je dois bien avouer que discuter avec lui me plaît assez. Il m'aide à me changer les idées et cela fait longtemps que je ne suis pas sentie si bien en compagnie d'un homme. Si au début me présenter à lui n'était qu'une partie de mon plan, je dois bien avouer que je suis relativement contente de l'avoir fait. Je peux parler librement, presque être moi même et en plus de ça, je peux profiter de la vue. Car je ne le répéterais jamais assez, je crois, mais il est vraiment bel homme.
- Quoique ? répétais-je, en souriant légèrement en coin. Je vous montrerais. Car oui, cet objectif est atteint.
Je souris un peu plus franchement, amusée et ayant voulue répondre à son sous-entendu. Je décide alors de lui rendre la pareille et attends avec impatience son objectif actuel. Mais je m'attendais à une réponse sérieuse alors lorsqu'il me parle d'être le meilleur dresseur, j'étouffe un rire des plus naturels pour ne pas trop me faire remarquer. Je détourne légèrement le visage pour me reprendre avant de le regarder à nouveau.
- Et quel pokémon, ce cher dresseur souhaite-t-il choisir ?
Je retiens un nouveau rire mais fort heureusement, très rapidement, il finit par me donner la réponse que j'attendais. Je l'écoute donc attentivement.
- Je trouve tous vos mots très intéressants depuis le début, ne vous inquiétez pas. Je souris en coin. Quel genre d'employé cherchez-vous pour avoir tant de mal à le trouver ?
- Quoique ? répétais-je, en souriant légèrement en coin. Je vous montrerais. Car oui, cet objectif est atteint.
Je souris un peu plus franchement, amusée et ayant voulue répondre à son sous-entendu. Je décide alors de lui rendre la pareille et attends avec impatience son objectif actuel. Mais je m'attendais à une réponse sérieuse alors lorsqu'il me parle d'être le meilleur dresseur, j'étouffe un rire des plus naturels pour ne pas trop me faire remarquer. Je détourne légèrement le visage pour me reprendre avant de le regarder à nouveau.
- Et quel pokémon, ce cher dresseur souhaite-t-il choisir ?
Je retiens un nouveau rire mais fort heureusement, très rapidement, il finit par me donner la réponse que j'attendais. Je l'écoute donc attentivement.
- Je trouve tous vos mots très intéressants depuis le début, ne vous inquiétez pas. Je souris en coin. Quel genre d'employé cherchez-vous pour avoir tant de mal à le trouver ?
SIAL ; icon tumblr
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: The devil with lipstick. ft. Jung Baek Ho | Dim 2 Aoû - 22:15 Citer EditerSupprimer
un fin sourire se suspend à mes lèvres, heureux d'entendre cette invitation peut-être déguisée. si je ne possède pas de moto, préférant aux voitures aux deux-roues, il est évident que ces dernières ont leurs qualités, surtout en présence d'une si belle jeune femme. serions-nous donc amenés à nous revoir ? c'est ce que je dois comprendre quand elle veut montrer de quoi elle est capable. " comment j'ai pu en douter une seule seconde ? " je pensais que son objectif était pour plus tard. c'était après tout la base de ma question mais comme elle, je finis par détourner la question pour une référence à pokémon. j'avais grandi avec ce dessin animé et j'imagine que c'était aussi le cas de la demoiselle. je ne lui ai pas demandé son âge mais nous ne devons pas avoir une grande différence. elle se met à rire en faisant attention à ne pas déranger les autres. alors que la jeune mannequin détourne le regard, je me contente de l'observer, assez fier de ma prestation. je n'avais rien fait en particulier mais voir quelqu'un s'amuser dans le coin, ou sans feindre un certain plaisir, était une espèce en voie de disparation. et puis, elle était d'autant plus jolie quand elle riait. comme tout le monde. " dracaufeu, une valeur sûre et j'apprécie les types feu. " des souvenirs que j'ai, en tout cas. enfin, je n'aurais peut-être pas dû répondre avec plus ou moins de sérieux à cette question. il m'en faut peu pour m'amuser. " un employé qui cherche à s'investir. je ne lui demande pas de ne pas compter ses heures, loin de là mais qui a de l'ambition et de l'envie. il faudrait une personne avec suffisamment de bagout mais aussi de la discrétion pour avoir une relation plus ou moins privilégiée avec certains clients. un parfait équilibre. " si certains riches aiment montrer qu'ils ont de l'argent, certains tiennent à être discrets malgré les véhicules qu'ils sélectionnent. ce monde est rempli d'hypocrites mais je ne tiens pas à remettre ce sujet sur la table. taehee est bien au courant, apparemment. " ça vous dit ? à moins que vous connaissez quelqu'un qui répond à mes critères ? " dis-je, avec un sourire amusé. sincèrement, je doute que ma proposition l'intéresserait vu son discours. c'est que je n'ai pas fait semblant de l'écouter.
SIAL ; icon tumblr
something wrong with us
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3