sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2020

Be a woman. ft. Lim Selene

Invité
Invité

Be a woman. ft. Lim Selene | Mer 11 Déc - 23:40
Citer EditerSupprimer

Be a woman

ootd
Comment ais-je fait pour y croire, et avoir confiance en lui ? J'étais au courant. De cette relation. Je savais que ma grande soeur avait rencontré quelqu'un. J'en avais le sentiment. Le ressenti. J'étais sûre de moi. Je pensais que ce garçon était quelqu'un de bien. Qu'il l'occupait assez pour qu'elle s'éloigne ainsi de nous. Il aurait du être tout pour elle. Je la voyais tellement l'aimer plus que tout. Mais rien de tout ça n'était vrai. Rien de tout ça n'était réel. J'ai été déçue et trahie.. Détruite. Maintenant, c'est bon. La plaisanterie est terminée. Elle n'a que trop duré. J'en ai marre de lui courir après. Mais je n'abandonnerais pas. Non, je ne jetterais pas l'éponge. Il a cru qu'il allait pouvoir continuer sa vie, tranquillement ? Après ce qu'il a fait ? Impossible. Je ne le laisserais jamais en paix. Il a abusé de la fragilité et de l'esprit de ma soeur. Il va me le payer. Même si, en partie grâce à lui, mon fils est arrivé dans ma vie comme un trésor de Noël. Magique. Je ne lui pardonnerais pas la destruction de ma famille et le décès de ma grande soeur. Je lui ai donné une chance de s'en sortir, mais il est trop tard pour lui. Il ne me connaît pas, malheureusement pour lui. Sinon, il aurait compris que je déteste les hommes comme lui. Manipulateurs. Le comble. Puisque je suis devenue manipulatrice.

- Bonjour, dis-je, au passage, en souriant, à plusieurs hommes qui me regardent passer dans le hall d'entrée avec insistance.

Il l'a bien eu, mais il va perdre. Il a peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre. C'est moi qui vais la remporter. Haut la main, même. Bientôt, il s'en mordra les doigts. Je le traquerai tellement que je finirai par le trouver. Et à ce moment là, je me vengerai, et je prendrai un tel plaisir à le faire souffrir à son tour. Ce sera le pire cauchemar de toute sa vie. Il ne s'imagine même pas un dixième de ce que je prépare. De ce que je lui réserve. Mon sourire cache bien des choses. Comme mon côté mystérieux et dangereux. Je suis mortelle, à ma manière. Et il est temps que je sorte mes jouets de torture. Je le tuerai. J'en ai fais le serment.

- Bonjour, peut-être pourriez-vous m'aider ? J'aurais aimé pouvoir parler au dirigeant de cette entreprise. C'est une affaire importante et j'ignore s'il est enclin à accepter des rendez-vous de dernière minute... ?! demandais-je, à une jeune femme qui me semblait bien à l'aise entre ces murs.
.

my name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Jeu 12 Déc - 23:45
Citer EditerSupprimer

Depuis que son grand-père avait fait un malaise, Selene ne le lâchait presque plus. Il commençait à se faire vieux et elle savait que sa santé commençait à se fragilisé alors elle faisait en sorte le plus vite possible pour mieux s’en sortir quand elle deviendrait la PDG de ce grand empire que son grand-père avait passer sa vie à construire. C’était donc naturellement que ce matin alors qu’elle n’avait pas cours aujourd’hui qu’elle se préparait pour le rejoindre. Elle mettait un semblant de tenue professionnelle. Pantalon à pince noirs cintrée, avec une veste blazer avec des lignes verticales fines blanche. Un tee shirt blanc et des talon pas trop haut noir. Elle se coulait professionnelle, surtout quand on connais sa réputation dans l’entreprise qu’ils gèrent à deux depuis quelques années. Elle n’avait jamais eu de mère puisqu’elle est morte en couche et quand son grand-père a commencer à l’éduqué il s’est mis en tête de faire d’elle la futur héritière, alors tout ce que vous avez pu voir dans des série et drama est vrais pour elle. Elle grandissait en se sachant déjà reine d’un futur empire. Elle n’en à jamais abusé comme dans les films, non mais elle a toujours passer son temps avec son grand-père. Elle ne passe pas assez de temps à s’amuser et pour son âge elle est plutôt du genre très mature.

Quelques temps après avoir finis de se pomponner, elle avait pris la route de l’entreprise à même le centre ville il était facile pour elle de s’y rendre en bus ou taxis. Elle entrait dans le bâtiment prête à recevoir une employée qui avait manqué de tact à un rendez-vous super important. Elle montait dans l’assesseur et quand elle rejoignait son grand-père c’est avec un bisous sur la joue qu’elle le salut. « Tu va en réunion ? Je te rejoins quand j’ai terminée de mon côté si ça te va. » Elle savait qu’il allait accepté et alors qu’il partait une jeune femme entrait en face d’elle. Magnifique jeune femme, fière d’elle et plutôt sûre d’elle aussi, Selene croise les bras sur sa poitrine prête à lui demandé ce qu’elle peut bien vouloir ici. Mais la jeune femme en question engage en premier la conversation. «  Eh bien, bonjour, je suis enclin à prendre votre rendez-vous de dernière minute, mon… Le dirigeant est partis en réunion à l’instant et ne pourra pas répondre favorablement à votre requête, passez donc par moi. Je vous en pris. » Selene sourit pour mettre en confiance la jeune femme, surtout d’un oeil vif parce qu’elle fait toujours attention pour ne rater aucune réaction chez ses interlocuteurs. Elle fait signe à la jeune femme de la rejoindre et elle l’a fait entré dans son “bureau” une sorte de placard qu’elle à choisit d’utiliser pour ne pas abuser de ses futurs fonctions. « Je vous en pris, installez vous j’arrive de suite. » Elle recule et regarde l’employée en question lui donnant quelques remarques elle finit par rejoindre la jolie jeune femme dans son bureau. « Allez y je vous écoute, dites moi tout ce en quoi on peut vous aider. » Et elle s’installe en face de la jolie brune.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Dim 15 Déc - 18:45
Citer EditerSupprimer

Be a woman

ootd
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée… Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité. Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir. Je possède beaucoup de pouvoir. Et je suis fière d'en être arrivée là. J'acquiesce aux dires de la jeune femme et vais m'installer dans la pièce qu'elle m'indique. Je vais l'attendre, patiemment.

Nous avons tous des secrets que nous gardons cachés aux yeux du monde. Des amitiés que l’on prétend… Des relations que l’on cache… Mais les plus dangereux secrets qu’une personne puisse déterrer sont ceux qu’on garde en nous… Je regarde tout autour de moi. Je m'attendais à ce que cette femme soit importante mais au vu du décor de cette pièce, j'ai bien peur de m'être trompée. Est-ce que je suis en train de perdre mon temps ? Je soupire et passe une jambe sur l'autre. Je pose mes mains sur mon genou surélevé et continue d'attendre. De toute façon, je n'ai pas trop le choix, pour l'instant. Comme elle me l'a dit, le dirigeant est en réunion et ne pourra me recevoir.

Quand j’étais enfant mon idée de la vengeance se limitait à quelques proverbes comme « Ne fais pas de mal aux autres » et « La violence n’est pas une solution ». Or la violence n’est jamais une solution car elle n’égale jamais celle d’autrui. Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n’est pas une histoire sur le pardon. Quand tout ce que vous aimez vous a été enlevé parfois il ne reste que la vengeance. Comme je l’ai dit, ce n’est pas une histoire sur le pardon. Je ne connais pas ce mot. C'est alors que la jeune femme me rejoint enfin. Elle me pousse à parler mais j'ai comme un doute sur son statut au sein de cette entreprise alors je me méfie.

- Puis-je savoir qui vous êtes ? Comme je l'ai indiqué, je souhaiterais parler au dirigeant. Je comprends le fait qu'il soit en réunion et je suis prête à l'attendre. Mais vous sembliez importante pour m'annoncer que vous alliez me recevoir... dis-je, avant de regarder, de nouveau, tout autour de moi. Cependant, veuillez m'excuser mais... ce bureau ne semble pas être celui de quelqu'un d'important.
.

my name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Mar 17 Déc - 21:46
Citer EditerSupprimer

Perdue un instant vers la salle de réunion, Selene finit par se défaire de la pensé de rejoindre son grand-père à la réunion pour lui donner conseil. Non, elle a une femme dans son bureau, une femme qui semble déterminée et qui a besoin qu’elle la rejoigne pour discuter. Elle entre dans la bureau et s'installe face à la jeune femme en face d’elle. Elle l’observe et essaie de la cerner mais sa prise de parole lui donne déjà des indications. Elle sourit, Selene, elle sourit parce qu’elle ne paie pas de mine quand on la rejoint dans ce bureau, son bureau. Et pourtant quand elle donne son affiliation, quand elle dit qu’elle est la futur héritière les gens en face d’elle se décompose. « Je suis consciente que vous voulez des réponses, mais permettez moi de vous poser d’abord une question. Pourquoi vous vouliez voir le PDG de cette entreprise en particulier ? Non, mieux, qui vous a parlez de l’entreprise. » Selene sourit encore, elle ne se détache presque pas de son sourire parce qu’elle sent bien au fond que la femme en face d’elle à besoin d’elle et elle sait aussi qu’elle a l'avantage. Selene est une femme forte qui n’aime pas se laisser faire. « Pourrais-je savoir votre nom et prénom même ? Je ne crois pas qu’on est été présenté comme il le faut. » Selene essaie de montrer à la jeune femme qu’elle n’aura pas le dessus sur elle parce qu’elle a le pouvoir, parce qu’elle est la personne forte dans ce bureau qui n’en semble pas en être un.

Selene se demande ce que son grand-père pourrait avoir à faire avec une jeune femme comme elle, il n’est pas dans ses habitudes de côtoyer ce genre de femme. Pas de doute, elle est superbe et à l’air douce aussi douce qu’un bon poison aussi, dans son regard on lit la déterminations et le besoin d’un je-ne-sais-quoi. « Laissez moi ouvrir la marche dans ce cas, je m’appelle Lim, Lim Selene et je suis la petite fille du PDG de cette entreprise, je suis aussi la futur héritière, mon grand-père ne traite avec les gens, les entreprise et les futurs contrat que si moi je donne mon avale, alors dites-moi, ce que je peut faire pour vous aider. » Bombant presque la poitrine pour se montrer plus haute et plus fière d’elle et de son titre dans l’entreprise, Selene lui sourit encore à cette jeune femme. « Laissez-moi tout autant être directe avec vous, je ne voit pas ce qu’il avoir à vous offrir, en fait, je ne sais pas ce que vous voulez, je sens juste que je suis la personne qui vais pouvoir vous aidez, vraiment. » Selene essaie de se montrer ouverte et présente pour aider cette jeune femme. Pourtant dans ces paroles Selene semble ne pas y être aller de main morte alors elle finit par détendre sa tenue et elle croise à son tour ses jambes les unes sur les autres.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Ven 27 Déc - 21:13
Citer EditerSupprimer

Be a woman

ootd
J'attendais des réponses. Je ne répondrais pas à ses questions sans avoir eu mes réponses avant. Je la regardai fixement. Elle accepta et j'écoute, ainsi, son nom et son statut au sein de cette entreprise. Je souris doucement et hoche la tête. Une femme qui deviendra la grande patronne. C'est une bonne chose. Elle peut être fière. Sans le savoir, elle vient de gagner pas mal de points et je décide, donc, de lui donner les réponses qu'elle attend à son tour.

- Go Tae Hee. Enchantée !

Je lui tends ma main. Cela fait très sérieux, j'en ai conscience. Mais notre situation et notre rencontre sont deux choses très sérieuses. Je dois être prise au sérieux. Le plus possible. Je ne plaisante pas. Si je suis ici, c'est pour une raison bien précise. On se sert, ainsi, la main. Comme un rendez-vous entre femmes d'affaire. Nous le sommes, après tout. Non ? De par son statut professionnel. De par mon plan de vengeance et les manipulations qui en découlent.

- Si je souhaitais rencontrer le PDG de votre entreprise, autrement dit votre grand-père, c'était pour une affaire de meurtre.

Oui. J'ai ajouté ces mots en toute simplicité. Comme si le meurtre était une affaire courante et normale. Je ne bronche pas et continue de lui sourire. Cela peut faire peur. Certaines personnes finissent par se méfier de moi. Ils finissent même parfois par me demander de partir. Si elle venait à me le demander, je le ferais. Mais peut-être que cette fois, tout sera différent. C'est une femme. A-t-elle plus de cran et de courage qu'un homme ? Il en faut pour accepter de parler de meurtre aussi librement.

- Quant à la personne.. ou les personnes... qui ont pu me parler de vous... Eh bien, je suis désolée mais je ne peux rien vous dire. Vous comprendrez que je dois protéger mes informateurs. Rassurez-vous, cependant. Je n'accuse pas votre grand-père d'avoir assassiné quelqu'un !

J'avais conscience d'avoir lâché une véritable bombe.
.

my name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Dim 29 Déc - 13:46
Citer EditerSupprimer

Assise en face de la jolie brune, Selene se demandait qui était-elle et que voulait-elle à son grand-père. Elle s’attendait certainement à ce qu’on lui demande de l’argent ce par quoi Selene proposerait qu’ils montent un dossier afin de savoir le fond de la pensée de la personne d’en face, mais en la regardant plus franchement et en étant plus directe avec elle, elle sentait bien qu’il s’agissait là encore, d’un sujet plus dur. Go Tae Hee, Selene prenais note du prénom et du nom de la jeune femme pour pouvoir faire ses propres recherches par la suite, elle répondit à la poignée de main que tendait la jeune femme tout en hochant la tête comme un automatisme. La tension dans la pièce venait de s’alourdir sans vraiment comprendre, ni même savoir pourquoi. Selene ne se trompait que très rarement et elle sentait que là, c’était une histoire de vis ou de mort. Ce que la jeune femme viendra confirmer en lui disant que si elle souhaitait voir son grand-père, le PDG, c’était pour une affaire de meurtre. Selene parut surprise sur le coup, ses yeux venaient de s’arrondir et elle regardait la femme en face d’elle. Elle ne se démontait pas quand même venir ici, dans une entreprise tout ce qu’il y a de plus honnête pour demander un meurtre ? « Je vois… » Ce sont les seuls mots que Selene réussis à dire, elle était sous le choc. Selene, cette femme si pure et si douce venait de rencontrer une femme qui voulait commettre un meurtre.

La jeune brune en face d’elle, lui ajoute qu’en ce qui concerne les gens qui lui ont parlé de l’entreprise elle ne pouvait pas en donner les noms et elle ajoutait un plus qu’elle affirmait qu’elle ne pensait pas que son propre grand-père n’était pas un meurtrier. Selene hocha la tête, elle se sentait comme attiré par cette femme, non pas sentimentalement parlant, mais ce goût de peur, l’attirait en elle. Selene se penchait vers elle doucement histoire que les murs n’aient pas d’oreille et elle regardait la jeune femme. « Je me doute bien que vous ne mentez pas dans votre demande, la question est, pourquoi nous choisir nous ? Pourquoi cette entreprise et pas une autre, il est vrai qu’on est capable de faire bien des choses avec une entreprise comme la nôtre, mais pourquoi un meurtre ? Mettez-moi dans la confidence et je verrai ce que je peux faire pour vous aider, parce qu’il est clair que je n'impliquerais en aucun cas mon grand-père dans vos histoires. » Selene était trop protectrice envers celui qui l’avait élevé alors elle ferait et choisirait en fonction d’elle et d’elle seule. Elle savait déjà qu’elle allait entrer dans de sales histoires, mais comment faire autrement. « Si j’en sais largement plus, je pense que je vais peut-être pouvoir vous aider, mais il faut que vous me racontiez tout, tout ce que vous savez et vos motivations à faire un meurtre à la suite de cette chose qui est arrivé. » Selene ne rigolait plus, si elle devait prendre part au projet, il fallait qu’elle en soit sûre et qu’elle en connaisse chacun des détails.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Dim 29 Déc - 23:50
Citer EditerSupprimer

Be a woman

ootd
Je souris. Fière de moi. Fière de mon manège. Fière de mon plan. J'étais persuadée que la femme se trouvant face à moi allait accepter de soutenir mon projet. Comment pourrait-elle refuser, une fois qu'elle aura pris connaissance de mon passé ?

- Vous souhaitez connaître mon histoire... dis-je, en riant légèrement.

C'était naturel. J'aurai agi de la même manière. J'aurai demandé la même chose. De nos jours, on ne peut faire confiance à personne. Alors suivre une future meurtrière sans en connaître davantage, ce serait de la folie pure. Et il était clair que la femme qui me parlait, désormais tout bas, était loin d'être folle.

- Je vais essayer d'être rapide mais précise... continuais-je, en me perdant un peu dans mes pensées. J'avais une soeur, voyez-vous. Une grande soeur. Que je n'ai plus puisqu'elle est morte.

J'ai bien insisté sur le dernier mot tandis que je la fixai. Je souris doucement avant de regarder mes genoux. Le temps de quelques secondes. Le temps qu'il m'aura suffit pour m'éviter de succomber. Mes larmes retenues, je peux relever la tête pour la regarder de nouveau et poursuivre mon histoire.

- Elle a rencontré un homme. Ce dernier l'a violé.

Je raconte les évènements clairement. Sans passer par quatre chemins. Je suis claire dans mes propos. Il le faut. Je n'ai pas toute ma journée non plus. Il faut qu'elle comprenne la gravité de ce qui s'est passé. Au plus vite.

- Il l'a mise enceinte et il s'est tiré, dis-je, en retenant un rictus. Ma grande soeur chérie avait quelques soucis. Ce viol l'a davantage perturbé. Elle a caché sa grossesse et nous, sa famille, mes parents et moi-même, n'avont rien remarqué...

Mon regard se perd un peu. La nostalgie. Les regrets. Les remords. Tout remonte. Si seulement, je pouvais revenir en arrière. Si seulement, il m'était possible d'avoir ce don.

- Elle a également décidé d'accoucher seule. Dans sa chambre. Il n'y survivra pas. Suite à des complications et une perte de sang bien trop importante. Je l'ai découverte, sur son lit, dans une mare de sang, en rentrant du travail. Il y a 18 mois de cela.

Mes mains compressent mon genou. Fort heureusement, le bureau cache ce spectacle à ma correspondante actuelle.

- Son bébé, lui, était en vie. Il y avait également une lettre. Une lettre d'excuses et d'explications.

Je sors, alors, une feuille de papier de ma poche.

- Souhaitez-vous la lire ? Ou préférez-vous que je vous raconte ce qui y est écrit ?

.

my name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Mer 1 Jan - 15:19
Citer EditerSupprimer

Selene lisait dans le regard de cette femme brune, la détermination, elle y lisait l’envie de vengeance et de douleur. Elle voulait l’aider, mais quand elle prononçait le mot « meurtre » ça avait le don de la refroidir. Est-ce que ce n’est pas le boulot des policiers que de s’occuper des cas comme celui-là ? Enfin, elle imagine qu’elle doit avoir ses propres raisons de vouloir faire ça toute seule. Selene la regardait, plutôt elle la scrutait. Elle vous en savoir plus, bien plus pour avoir toutes les cartes en main quand il s’agirait de devenir complice du futur meurtre qu’elle comptait commettre avec ou sans son aide. Selene hochait la tête quand la jeune femme lui demandait si elle voulait connaître son histoire. Bien sûr qu’elle le voulait, c’était pas anodin de venir jusqu'à notre entreprise comme la sienne pour demander d’aider à commettre la pire erreur de toute une vie. Selene était droite sur son siège, elle avait croisé ses jambes pour mieux pouvoir être à l’écoute de cette jeune femme perdue.

L’histoire qu’elle raconte prend Selene aux tripes, pauvre femme. Trouver un homme, se faire violer alors qu’on a confiance, la laissée seule avec un bébé, mais qu’elle horreur qu’elle a dû vivre. Je comprends que sa sœur veuille se venger, qu’elle veuille venger sa sœur pour qu’elle puisse trouver le bon et éternel repos. « Je vois… » Sont les seuls premiers mots que Selene venait de trouver pour prouver à la jeune femme qu’elle comprenait son envie de vengeance. Selene se perdait un moment dans ces pensées en baissant la tête dans un premier temps pour essayer de mettre de l’ordre dans ses pensées. « Tout d’abord avant de commencer, laissez-moi vous présenter mes condoléances pour votre sœur, je suis contente que le bébé aille bien mine de rien, il reste un bout de votre sœur encore vivant. » Selene savait de quoi elle parlait puisqu’elle n’avait aucun petit « bout » de sa mère encore en vit. Elle sourit un peu, quand elle y pensait, c’était peut-être bête de voir les choses de cette manière. Selene hochait la tête quand la jeune femme voulait lui racontait ce que racontait la lettre que sa sœur lui a laissé, avec les explications. Elle attendait pour savoir ce qu’elle allait dire, mais finalement, Selene se reprenait et la regardait. « Je pense que non finalement, je ne veux pas savoir, je vais vous faire confiance et je vais croire votre histoire. » Selene n’était pas mauvaise, non, elle était la définition même de droiture, de confiance, et d'honnêteté. Savoir que cette femme avait tant besoin d’aide la toucher et surtout quand on sait que la jeune femme décède as dû souffrir. « Écoutez, je vais y réfléchir, je crois que je comprends vos besoins et votre envie de vengeance, aucune femme ne devrait subir ce par quoi votre sœur est passé. Je sais combien elle a souffert et je suis d’accord avec vous, je vous promets, mais permettez moi de vous demandez. Est-ce que vous vous rendez compte que vous allez embarquer avec vous le futur d’une personne pour une vengeance ? Est-ce que vous comprenez que si je vous aide je met de côté tous mes principes ? Que je deviendrais coupable aussi pour vous ? » Selene voulait savoir ce qu’en pensait la femme en face d’elle, est-ce qu’elle changerait d’avis pour se débrouiller seule. Selene voulait surtout voir sa détermination profonde de venger sa sœur. Pour la future héritière, c’est vraiment une question de pour et de contre qui entrait dans la balance, elle était riche et serait rincer de toute culpabilité si ça venait à tourné au vinaigre, mais l’autre femme, la brune, non. Elle vivrait sa vengeance en totalité même si ça devait passer par la case prison, ou pire. Jouant avec ses doigts, Selene se demandait ce à quoi, la jeune femme en face d’elle pensait, est-ce qu’elle se remettait juste un peu en question en ce moment ? Elle n’en avait pas l’air en tous cas, comme si tout avait déjà été réfléchi.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Jeu 2 Jan - 20:00
Citer EditerSupprimer

Be a woman

ootd
Je voyais à travers ses yeux qu'elle m'écoutait et me comprenait sincèrement. Cela me soulageait même si je gardais ce soulagement secret. J'étais prête à lire la lettre de ma soeur. Histoire d'ajouter la touche finale. Celle qui aurait fait craquer cette femme. Quelle femme pourrait rester impassible devant une telle histoire, de toute façon ? Aucune femme saine d'esprit. Pour sûr.

- Son fils est devenu le mien. Je l'ai déclaré comme étant mon enfant, à la demande de ma soeur dans cette lettre, justement.

Elle accepte alors d'entendre les derniers mots de ma soeur mais très vite, elle changea d'avis. J'acquiesce doucement et plie de nouveau ce morceau de papier, pour le ranger à nouveau dans ma poche. Je pose mes doigts entrelacés sur mon genou, ensuite. Je respecte sa décision. Après tout, elle a déjà bien assez d'informations. Inutile d'insister.

- Le futur d'une personne, vous dites ? Je ris un peu. J'arracherais le futur de cet homme sans état d'âme. Quant au mien, il est tout tracé. J'ai beau avoir un fils, je ne pourrais vivre convenablement sans obtenir vengeance. Quant au vôtre de futur, je m'en moque. Je suis honnête et directe. Désolée d'être si franche mais je vous dois la vérité. Votre futur et celui de toutes les personnes qui peuvent m'aider à réaliser mon objectif, ne m'intéressent pas. Seule la mort de cet enfoiré compte. Je soupire doucement en me redressant bien droite. Mais je ne me fais pas de soucis pour vous, vous êtes bien protégée avec vos billets... Je la regarde, fixement. Je suis décidée. Avec ou sans vous, je tuerai cet homme.
.

my name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Mer 8 Jan - 11:00
Citer EditerSupprimer

Selene était choquée, il n’y avait pas d’autre mots pour ça. Elle apprends que dans ce monde avec des billets on pouvait faire ce qu’on avait envie de faire et il est vrais qu’elle est née dans la bonne famille alors elle hochait la tête en entendant la jeune femme lui parler de l’enfant de sa soeur. Elle l’a donc adopté en tant que son propre enfant, comme sa soeur le lui avait demandé. Elle savait au fond d’elle, qu’elle l’aurait fait même si sa soeur ne le lui avait pas demandé. «  Je pense que vous l’auriez fait même si elle ne vous avait pas laissé de courrier, Tae Hee. Dans votre regard quand vous parlez de lui et c’est très peu pour le moment, je sais que vous l’aimez. » Selene était du genre à savoir détecter ce genre de sentiments chez les autres, elle arrivait à cerner une personne juste en l’écoutant parler, ce qu’elle essayait de faire avec elle aussi. Venant à parler du futur des gens qu’elle embrigadé dans son plan, elle dit très franchement qu’elle n’en avait rien à ciré. Selene se poussait contre le dossier de son siège tout en la regardant dans les yeux. Cette femme avait soif de vengeance, et elle s’y tiendrait coûte que coûte. « En effet, oui. Je suis née dans une bonne famille et mon argent me servira à me sortir de toutes les merdes possible et inimaginable s’il le faut, cependant je refuse que vous me jugiez sans connaître mon histoire. Je suis riche oui, je suis future héritière, c’est aussi vrais mais je ne suis pas une salope sans coeur ! » Selene savait peut-être un peu trop être franche elle aussi. Et bien qu’elle comprenait l’histoire de cette femme, elle en ferait sa rivale si elle venait à la jugé.

« Je vous demanderais quelques jours pour y réfléchir, vous comprenez bien que je ne vais pas me lancer à corps perdu dans une tâche qui au final ne m’atteint même pas, je vais prendre le temps d’y penser plus sérieusement, de comprendre vos motivation bien qu’elle soient claires, pour mieux choisir si je m’allie à vous ou non. Je pense que vous comprenez parfaitement que je ne met pas que mon futur en jeu, je met en jeu tout ceux de ma futur entreprise, je met en jeu tout ce que je possède pour votre vengeance. » Selene savait faire comprendre aux gens qu’un non resterait un non, et un je vais y penser serait réfléchis mûrement. Elle demanderait sans doute conseil à son grand-père aussi sur un “problème” éventuel et verrais si elle prends le risque d’être avec cette fille dans sa vengeance ou si elle prendrait la poudre d’escampette. Selene était une personne fiable et honnête et elle ne laisserais peut-être même pas une femme se mettre dans un bourbier toute seule. Elle était perdue de pars ses nouvelles information et ce mettait à sa place, elle ferait sans doute pire que la jeune femme en face d’elle. Bien pire.

Bien qu'elle ne disait rien en face de la jeune femme en face d'elle, elle savait déjà au fond d'elle qu'elle irait, qu'elle irait l'aider à ce venger il fallait simplement qu'elle accepte l'idée de faire ça avec elle, pour elle. Après tout elle ne l'a connait de nulle part, aucun lien ne les accroche si ce n'est qu'elle est venue ici et maintenant dans les grands bureaux de son entreprise.

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas