sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2020

Be a woman. ft. Lim Selene

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Mar 14 Jan - 20:55
Citer EditerSupprimer

Be a woman

ootd
Elle me parle de mon fils. De ce qu'elle pense être vrai. De ce qu'elle ressent en moi. Je ne dis rien suite à ça. Je ne parle pas de mon fils ni de mon amour pour lui avec une inconnue. Le sujet est clos. Mais voilà qu'elle réagit à mes derniers aveux et je dois bien avouer que sa réponse est assez surprenante. L'un de mes sourcils se hausse et je la fixe, ne comprenant pas trop pourquoi est-ce qu'elle prend ce discours autant à coeur.

- En quoi "Je ne me fais pas de soucis pour vous grâce à vos billets" apporte un jugement sur votre personne ?
demandais-je, en la fixant. Est-ce faux ? Non. Je n'ai fait dire que la vérité. Vous-même le dites, à l'instant. En aucun cas, je ne me suis permise de vous juger. J'ai simplement déclaré ce qui frappe n'importe qui aux yeux. Ne m'accusez pas de choses que je n'ai pas faites, s'il vous plait...

Je finis par acquiescer, ensuite. Il est normal qu'elle veuille du temps pour réfléchir. Le contraire aurait été étonnant. Cela aurait même été inquiétant. Elle aurait été à mon niveau. Dangereuse. Elle l'est peut-être, ceci dit.

- Je comprends. Laissons-nous une petite semaine avant de nous revoir et de se dire si oui ou non, nous continuons ensemble. Est-ce qu'ainsi, cela vous convient ?
.

my name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Dim 19 Jan - 15:32
Citer EditerSupprimer

La jeune femme en face de Selene avait un but, un réel but et elle n’en changerais pas d’avis qu’importe si Selene l’aide ou pas. Selene était choquée au plus haut point parce que c’est bien la première fois qu’on lui demande de l’aide pour ce genre de choses. Après tout ce n’est pas le genre de truc qu’on fait tous les jours. Elle regardait la jeune femme perdu, et aussi touché par son histoire parce que finalement est-ce qu’elle ne ferait pas la même choses si son grand-père venait à être tué froidement et sans scrupule. La jeune femme dis à Selene qu’elle ne l’a juge par en rapport avec son argent, et Selene se sent bizarrement soulagée, elle n’aime pas qu’on la voit que par rapport à ça. Elle est intelligente et elle sait qu’elle peut faire tout ce dont elle rêve même sans argent, elle travaille fort et dur pour être accepté telle qu’elle est, avec ou sans argent alors le fait que Tae Hee lui ai parlé de son argent l’a piqué au vif. Elle hoche la tête en simple réponses à sa phrase. Selene voudrait l’aider, mais si c’est pour rester en retrait et simplement être le bouc émissaire elle refusera. Elle a déjà pris sa décision mais demande quand même un délais à la jeune femme en face, d’elle. Elle hésite à en parler à son grand-père afin de connaître son avis mais elle sait déjà que si elle parle trop elle risque de le regretter alors elle n’en pipera pas un mot à qui que ce soit, comme ça si elle tombe elle aussi, elle tombera seule avec Tae Hee.

Elle se lève et regarde la jeune femme en se dirigeant vers la porte doucement. « Dans ce cas, je vais prendre quelques jours pour bien y réfléchir et pour prendre ma décision, quoi qu’il en soit, je pense déjà que je vous aiderai dans votre tâche. Une des conditions que je pose par contre, est que je vous aiderais moi-aussi à tuer l’homme en question. Je suis une femme et si j’avais été à la place de votre soeur je suis certaines que des tas d’autres femmes voudrait la mort de ce type. Je vous laisse réfléchir aussi à votre tour, voyez si vous me laisserais participé ou non à cette tâche si sale et pourtant si nécessaire. » Et voilà le verdict est tombé, Selene voulais participé au nom de nombreuses femme qui ont cédés à ce genre de type malvenus. Selene t'aiderais si elle lui laissait la chance de le tuer avec elle, sinon elle ferait en sorte de le trouver elle-même.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Dim 19 Jan - 20:50
Citer EditerSupprimer

Be a woman

ootd
Les gens disent qu'en restant optimiste, on est plus heureux et en meilleur santé. Enfant, on nous apprend à sourire, à être de bonne humeur, à faire bonne figure. Adulte, on nous dit de voir le bon côté des choses, faire contre mauvaise fortune bon coeur, voir le verre à moitié plein. Mais régulièrement la réalité, nous force à arrêter la mélodie du bonheur. Vous pouvez tomber malade, votre copain peut vous tromper, vos amis peuvent vous décevoir. C'est dans ces moments là qu'on a le plus envie d'être soi-même, de tomber le masque et de montrer son vrai visage, angoissé, malheureux. J'emmerde l'optimisme.

- Prenez le temps qu'il vous faut... dis-je, simplement, en me dirigeant également vers la porte. Il est bientôt temps pour nous de nous séparer.

La vie est faite de choix. Oui ou Non. Continuer ou Abandonner. Se relever ou Rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres. Aimer ou Haïr. Être un Héros ou un Lâche. Se battre ou Se rendre. Vivre ou Mourir. Le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. Hors j'ai pris mon destin en mains ainsi que le sien. Je déciderais si, oui ou non, il va mourir et quand est-ce qu'il va mourir. Mon choix. Son destin.

- Vous pourrez bien faire tout ce qu'il vous plaira. Tant que je puisse retirer la dernière étincelle de vie dans son regard !

Je parle avec tellement de calme et tellement de sérieux que cela pourrait en effrayer plus d'un. Plus d'une. Mais de par sa réponse précédente, je sais qu'elle comprendra et qu'elle ne me fuira pas. Au contraire. Aujourd'hui est un grand jour. J'ai trouvé une alliée. Une complice pour mon futur crime.
.

my name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Mer 5 Fév - 11:28
Citer EditerSupprimer

Selene n’était plus si sûre d’elle après que la jeune femme affirmait à nouveau qu’un homme perdrait la vie à la fin de cette “mission” non pas que les raisons ne soient pas bonnes, mais est-ce qu’elle pourrait vivre avec ça sur la conscience ? Selene se demandait si la jeune femme n’était juste pas en plein deuil et qu’elle cherchait à apaiser sa peine ? Elle avait besoin de temps pour y penser alors, avec un geste de recul Selene regardait la femme en face, elle voulait garder l’expression de sa détermination en tête pour le moment ou elle prendrait la décision de l’aider de prêt ou de loin. Selene venait de retrouver San, et même si ce fût dur entre eux, elle ne pouvait pas l’inclure dans cette histoire alors ça pesait dans la balance mine de rien, même si rien n’est concret, même si elle avait l’entière responsabilité de sa décision, Selene sait déjà qu’elle ne pourra rien cacher à San s’il creuse un peu trop en cette direction.

Un peu perdue, Selene se lève pour raccompagner la jeune femme dans le hall, tous les détails restait à sa disposition pour qu’elle puisse prendre la décision, et elle n’en avait à l’heure actuelle encore aucune idée. Elle souriait quand même à la jeune femme en lui tendant la main pour la saluer. « Écoutez, je vais comme je vous l’ai dit, prendre quelques jours pour bien y réfléchir et voir en quel sens je pourrait vous aider, je ne suis pas sûre d’être aussi forte que vous pour aller aussi loin bien, que si ça m’arrivait je pense bien que j'agirai même bien pire que vous, cependant je ne sais pas si moi en cette heure j’en suis capable, de ce fait je prends le temps d’y penser et je vous recontacte rapidement. Je suis désolé d’agir de manière indécise, mais je ne suis pas seule dans cette balance et il s’agit de ma future entreprise, je dois y voir un intérêt quelconque pour plus tard. » Selene hoche la tête en disant tous ces mots à cette jeune femme parce que dans le fond, il était vrai qu’il s’agissait à de sa future entreprise et qu’elle se mettait en péril avec cette entreprise pour aider une jeune femme à faire ce qu’elle voulait faire. Il était clair qu’elle ne pourrait pas la faire changer d’avis, elle voulait sa vengeance et l'obtiendra comme elle le pourrait. Avec ou sans Selene. Selene sourit en voyant la jeune femme face à elle et ne peut s’empêcher de lui dire. « Je suis désolé de vous dire ça, j’en ai même peut être pas le droit mais est-ce que votre soeur aurais voulu que vous vous mettiez en danger pour ça, pour vous venger, plus encore est-ce qu’elle n’aurait pas voulu que vous vous occupiez simplement de son enfant, qu’elle l'ait voulu ou non ? Au final, il à peut-être les gènes du père qui lui a fait du mal, mais il s’agit là aussi de l’enfant né de votre soeur et de ce fait il ne vous reste que lui qui vous rattache à elle non ? Est-ce que ça en vaut vraiment la chandelle ? » Loin d’elle l’envie de juger, ou même de donner des leçons Selene voudrait juste essayer de lui faire comprendre au fond qu’elle pourrait tout perdre en faisant ce qu’elle veut faire.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | Jeu 6 Fév - 0:56
Citer EditerSupprimer

Be a woman

ootd
Qu'est ce qu'on a réellement le temps de faire en une heure ? Ses courses, peut-être. Un trajet dans les embouteillages. Une vidange de sa voiture. Quand on y pense, une heure ce n'est pas très long. 60 minutes. 3 600 secondes. C'est tout. Mais à l'hôpital, une heure représente souvent beaucoup plus. Les médecins parlent de « l'heure d'or ». Un créneau magique, presque irréel, qui détermine souvent si un patient va vivre... ou mourir. Une heure... En une heure, tout peut changer. Pour toujours. En une heure, on peut être sauvé. En une heure, on peut changer d'avis. Parfois, une heure c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même. Pour certains, une heure ne représente presque rien. Pour d'autres, une heure ça fait toute la différence. Mais au bout du compte, une heure c'est juste une heure. Une parmi d'autres, beaucoup d'autres. 60 minutes. 3 600 secondes. C'est tout. Et ensuite, ça recommence. Et qui sait ce que nous réserve l'heure à venir ?

Une heure à discuter dans ce bureau, avec cette femme. Rien n'est acquis mais j'ai confiance. Elle me répète qu'elle doit bien réfléchir à tout ça et je ne fais qu'acquiescer. Je comprends. Je lui ai déjà dit. Je ne me vois pas le répéter encore une fois. J'accepte sa main et la salue ainsi. Je réponds, légèrement, à son sourire et l'écoute, ensuite, attentivement. Il est bon de la décrire comme quelqu'un qui se soucie sincèrement des autres. Cela me fait sourire davantage.

- Si ma soeur souhaitait vraiment m'éviter cette situation, elle se serait confiée à moi. Elle ne se serait pas laissée mourir. En faisant ce choix, elle m'a poussé à vouloir me venger pour la destrruction de ma famille.
Dis-je, très calmement. Pour ce qui est de MON fils, elle l'a porté certes. Mais en acceptant la mort si facilement, elle a perdu le titre de mère. JE suis sa mère. Et je ne pourrais être comblée et heureuse avec lui qu'à partir du moment où ma famille sera vengée !

Je continue de lui sourire avant de faire un petit signe de tête. Signifiant que j'étais prête à partir et à lui dire au revoir.
.

my name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Contenu sponsorisé

Re: Be a woman. ft. Lim Selene | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas