sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

First date / youngmin

Invité
Invité

First date / youngmin | Jeu 12 Déc - 15:36
Citer EditerSupprimer
first date

OOTD ⎯ Finalement les choses semblent évoluer, cette nuit-là son appel n’aura pas été inutile, nous avons pu parler et nous confier l’un à l’autre, je me sens encore un peu paumé, tout ça me semble trop beau pour être vrai, mais on sort ensemble. Qui aurait pu imaginer cette tournure d’évènements ? Pas moi en tout cas, je n’aurais jamais cru ce dénouement possible. Aujourd’hui c’est notre premier rendez-vous officiel, un rendez-vous où je ne vais pas le rejeter s’il tente de prendre ma main ou m’embrasser, ce genre de détail changent tout, je dois m’habituer à ne pas être sur la défensive, me laisser bercer par cette nouvelle mélodie qui se joue dans mon cœur, témoin de mes émotions, de cette vérité. Je viens de finir de me préparer, un sourire sur les lèvres pendant que j’envoie le SMS à Young Min pour lui dire que je décolle et qu’on se retrouve à l’endroit indiqué. Je pensais qu’on pourrait aller se boire un truc au café du coin avant tout pour se poser au chaud avant peut-être d’aller se regarder un film, j’éviterais bien entendu les histoires romantiques, mais pour le taquiner je pourrais toujours m’amuser à lui en proposer un~ D’ailleurs la marque qu’il a laissée sur mon cou est encore visible, j’ai dû m’expliquer auprès de mon cousin quand il l’a vu, tss. Je dois pourtant bien avouer que grâce à cette trace je pouvais me rappeler que tout était bien vrai, je me sentais tellement idiot d’être heureux pour ça, à rire tout seul devant mon miroir ou à repenser à la scène les joues empourprées.

Il gèle dehors, c’est bientôt Noël, oh, ça me fait penser que Bae m’a parlé du marché de Noël qu’il y avait en ville, faudrait que je propose à Hyung d’y aller avec moi dans la semaine, ce serait bien. Les bras croisés je regarde les passants en espérant que le suivant soit la personne que j’attends, impatient de le voir, je devrais peut-être me calmer, je n’ai aucune envie d’être trop démonstratif ou totalement baisser mes barrières, je maintiens encore une certaine réserve, histoire de me protéger, j’y suis bien obligé.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: First date / youngmin | Jeu 12 Déc - 22:11
Citer EditerSupprimer
first date

tenue ⎯ Couple… une notion que jamais je pensais pouvoir associer avec mon petit panda. Les choses sont pourtant claires : nous sommes en couple. Nous sortons ensemble. Plus besoin de tourner autour du pot. Nous risquons probablement de toujours nous chamailler parce qu’il me semble pas que nous soyons du genre à se laisser marcher sur les pieds. Je dois dire que cette situation me rend heureux. Nam Ja me donne la force de combattre mes mauvais côtés. Il arrive que ce soit beaucoup plus difficile surtout quand la douleur me foudroie le genou. Je résiste comme je peux mais parfois je suis faible. Ma dose est plus faible mais elle n’a pas encore disparu totalement. Je ne me rends toujours pas aux séances de rééducation avec mes kinés. Les petites traces de courage qui restaient dans mon cœur disparaissaient chaque fois que je me devais me rendre aux rendez-vous avec les médecins. Je connais déjà leur diagnostic : nouvelle opération. Cela signifiait aussi que le basket était fini pour moi. Je fais de gros efforts pour mon petit panda. Je souhaite devenir un homme meilleur pour lui.

Aujourd’hui, nous allons voir notre premier rendez-vous officiel. Cet évènement me rend tout foufou ! Je passe des heures dans la salle de bain pour récurer chaque centimètre carré de ma carcasse. Pourquoi je suis aussi grand ? Cela prend du temps de se laver ! Ensuite il me faut une décennie pour coiffer mes cheveux. Résultat des courses : ils sont comme tous les jours. Ma tenue, en revanche, est assez simple. Est-ce que je suis beau ? Il en pensera quoi ? Je me prends tellement le chou sur mon physique que mon temps pour arriver en avance a fondu comme neige au soleil. Je sursaute en entendant le vibreur de mon téléphone. Mes yeux découvrent alors un message de Jaja. Mince !! Je suis à la bourre. Je cours dans la chambre pour trouver mes chaussures puis me rendre au point de rendez-vous. Je fourre mes mains dans mes poches parce qu’il fait joliment froid dehors. L’hiver approche ! Noël aussi… Est-ce que je devrais renouer avec ma famille ? Une question sur laquelle je me poserai plus tard. Je presse le pas pour rejoindre mon petit panda. Quand sa silhouette se dessine, je me sens poussé des ailes. Je me dirige vers lui puis frôle sa main et pose un baiser sur sa joue. « Hey petit panda ! » Mon sourire illumine mon visage. « Je suis désolé pour le retard. Je ne savais pas comment m’habiller. » Je fais un tour sur moi-même pour qu’il admire mon travail. Zappons la genouillère qui me permet de soutenir ma faiblesse. « Cette veste te va très bien. » Mes doigts agrippent chaque pan puis tire dessus pour le ramener vers moi. Je l’embrasse rapidement. « Aaaah ! Cela m’avait manqué. » Je passe ensuite un bras autour de ses épaules. « On rentre ? »

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: First date / youngmin | Ven 13 Déc - 17:54
Citer EditerSupprimer
first date

OOTD ⎯ Je pense au fond que j’attends vraiment de voir comment va évoluer cette relation entre nous, pour l’instant c’est une sorte de nouveau départ, mais j’ignore ce que nous réserve l’avenir et par sécurité j’émets des réserves à cause de la crainte d’être blessé, déçu, tomber de haut pour une raison ou pour une autre. Si je fermais entièrement les barrières ça ne mènerait nulle part, j’ai beau lutter en vérité je suis toujours attiré par lui, avec ou sans ses conneries. Je suis prêt à tout pour l’aider à s’en sortir, à ce qu’il me laisse la chance de le « sauver », mais j’ai conscience que je ne peux pas faire ça en un jour, tout ce que je désire au fond, c’est que Young Min me promette de faire de son mieux, d’y mettre du sien, de vraiment essayer et non de me faire croire à un changement qui n’aurait pas lieu. Aujourd’hui je laisse tout ça de côté, ce que je veux vraiment c’est passer du temps avec lui simplement, avec ou sans nos habituelles querelles, juste voir si « nous » existe vraiment. Alors que je l’attends, surveillant chaque passant, mon sourire s’élargit lorsque je l’aperçois enfin, déjà attaqué par son bisou furtif. « J’ai failli attendre~ » Plaisantais-je, ce n’est pas comme si j’avais patienté des heures non plus. Mais un Nam Ja qui ne râle pas, n’est pas un Nam Ja pas vrai ?

« Tu voulais te faire beau pour moi ? » Je le taquine, mais j’imagine qu’il fait attention à ce genre de détail, comme moi au fond, je pense que c’est naturel et ça se fait inconsciemment, cette envie de plaire à la personne qu’on aime, il n’y a rien de mal à ça. « Merci. » Dis-je avec simplicité, ça fait plaisir, mais plus encore ce geste qu’il initie sans que je ne m’y attende, me ramenant vers lui pour m’embrasser. Le regard des autres semble lui être totalement indifférent. « Un peu bref quand même. » Me moquais-je en lui tirant la langue, hochant cependant la tête a sa question, pas besoin de se geler dehors maintenant qu’il est là, autant s’installer à l’intérieur. « Il y a quelque chose que tu voulais faire cette aprèm ? » J’ai bien envie qu’il me partage ses désirs, son planning, s’il en a un en tête. « J’aurais bien aimé aller au cinéma ou peut-être au marché de Noël ? » Je ne fais qu’émettre des propositions. Installé à une table contre le mur, je retire ma veste et me mets à l’aise, lisant la carte déjà présente à nos places. « J’ai envie d’un truc sucré. » J’hésite, mais peut-être un chocolat gourmand ? « Tu prends quoi ? »

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: First date / youngmin | Ven 13 Déc - 23:10
Citer EditerSupprimer
first date

tenue ⎯ Comment ce moment ne pourrait pas être l’apogée de ma journée ? Les choses changeaient doucement pour moi… grâce au petit panda qui me servait de copain. Je ne pouvais pas abandonner mes travers du jour au lendemain mais je faisais des efforts depuis la nuit que nous avons passée dans cet hôtel. Je voulais que Nam Ja ressente de la fierté en parlant de moi. Une de mes plus craintes ? Lire dans son regard de la déception. Je ferai tout pour rester sur la bonne voie. Je le laisserai même me pousser à parler avec les médecins plus tard. Je déplacerai des montagnes pour lui parce que le destin nous donne une chance d’être un « nous ». Hors de question de laisser filer cette opportunité. Il y a toutes ces choses qui font que ce rendez-vous est comme le point culminant de ma journée. Je suis impatient de me rendre à notre premier rendez-vous officiel. Je suis comme un enfant attendant Noël – entre nous je n’ai pas beaucoup évolué sur ce plan mais chuuuuut. J’ai pris une plombe pour me préparer parce que je souhaitais être le plus beau pour lui. Quand nous nous retrouvons, son sourire donne des ailes à mon cœur. Le monde autour de moi n’existe absolument plus. Peu importe ce qui se passe car mon attention est totalement focalisée sur lui. Sa remarque me fait sourire. « Bah ouais… » Je suis un peu embarrassé en avouant ça. Je regarde mes pieds puis lui fait un compliment parce qu’il est très beau avec sa veste en cuir.

J’attrape les pans de son manteau pour nous rapprocher puis embrasse brièvement ses lèvres. Les autres ? Je m’en fous royal. Ce ne sont pas eux qui sont dans mes baskets, qui ressentent les mêmes choses que moi. Je me moque de leurs agissements alors que l’on me laisse tranquille. « Est-ce une réclamation ? » Je hausse un sourcil tout en étant amusé. Comment peut-il me mener la vie dure puis ronchonner quand mes gestes ne vont pas assez loin ? Il est pire que les filles. Nous nous dirigeons vers un café plutôt sympa. Sa décoration et son ambiance sont chaleureuses. On a envie de se lover au coin du feu. Je retire mon gros manteau sans répondre tout de suite à sa question. « Tu voudrais la version soft ou celle interdite pour les moins de 18 ans ? » Je le taquine. Mes fesses se posent sur la chaise tandis que mes yeux parcourent la carte. « Tu es disponible seulement cet après-midi ? Je demande parce que je t’aurai bien proposé le cinéma en début de soirée après avoir fait un tour au marché de Noël. » Je jouais avec un bracelet brésilien tout en me demandant quoi boire. « Il faudrait que je trouve un cadeau pour ma sœur. Tu saurais me donner un coup de main s’il te plait ? » Il a envie de quelque chose de sucré ? Hmmmm… Qu’est-ce que l’on pouvait lui proposer ? « Tu veux partager avec moi un gâteau au chocolat ? » Une bonne tasse de café au lait par-dessus m’irait comme accompagnement.

Lorsque la serveuse prend nos commandes, je reporte mon regard vers lui. « Tu veux autre chose ? Prends ce que tu veux, c’est moi qui régale. » Je peux être très généreux comme hyper jaloux et ultra chiant… Je suis scorpion alors imaginez un peu mon caractère. « Tu as fait tes cadeaux de Noël ? » Je tends la main pour remettre en place ses mèches de cheveux. Cette table me dérange. Je préférerai me rapprocher de lui. La distance ne me plait pas. « Tu comptes rentrer pour le 25 ? »

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: First date / youngmin | Sam 14 Déc - 22:20
Citer EditerSupprimer
first date

OOTD ⎯ Je râle face à son baiser trop rapide, mais je sais qu’il est impossible de faire mieux en public, je ne suis pas aussi idiot pour m’afficher et me montrer trop gourmand pour attirer les regards et les jugements. « Qui sait ? » J’aime bien l’embêter, si c’est une réclamation ou non il peut le prendre comme il voudra, mais la journée ne fait que commencer finalement donc on a le temps de se rattraper plus tard. En vérité je peux me montrer très joueur, le fait est que je me sens un peu plus libre de mes paroles et de mes émotions. Ça aide beaucoup pour se détendre et profiter simplement. L’ambiance du café où l’on vient d’entrée est très agréable et c’est chaleureux, bien mieux qu’à l’extérieur où on se les pèle clairement. Je choisis un endroit contre le mur, tranquille, m’installant tout en question celui qui est désormais mon petit ami. Je sais que ce titre est encore fou, j’ai du mal à m’y faire parce que c’est tout récent, seulement nous avons aussi beaucoup à apprendre l’un de l’autre, à discuter, à mettre sur le tapis. Doucement, petit à petit, les choses se feront j’en suis convaincu. « Idiot. » Il est doué lui pour m’embarrasser, mais je ne capitule pas. « Donne-moi les deux. » Je lui tire la langue, mais de mon côté j’avais quand même des activités en tête je lui donne pour voir si cela le tente.

« Je ne travaille pas aujourd’hui donc je suis disponible jusqu’à demain matin. » Façon de parler, mais tout ça pour dire qu’aller voir un film en soirée ne me dérange pas et que je suis d’accord avec cette proposition. « Hm, on trouvera surement au marché de Noël, il n'y a pas mal de stand apparemment. » Je souris puis regarde la carte, parlant de mon envie sucrée. « Yep ! » On pourrait en prendre un chacun, mais l’idée de le partager semble meilleure, surtout que mon choix de boissons se porte finalement sur : « Je vais prendre un chocolat gourmand avec ! Et toi ? » Une fois le choix fait, le serveur vient prendre nos commandes et il y a plus qu’à patienter désormais. L’estomac impatient qui se fait entendre. « Pas encore, je dois acheter ceux de mes sœurs aussi. » Et celui de mon frère bien sûr. Si je trouve quelque chose d’intéressant, mes lèvres s’étirant à son geste, je garde mon regard sur lui tandis qu’il pose une question un peu sensible. « Je ne sais pas encore, je suppose que oui. Tu vas faire quoi ? » J'ai bien envie de passer les fêtes avec lui, mais c’est peut-être délicat.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: First date / youngmin | Dim 15 Déc - 10:59
Citer EditerSupprimer
first date

tenue ⎯ Ce petit café dans lequel nous avons trouvé refuge pour nous réchauffer un peu est chaleureux. On a presque envie d’y rester un moment au lieu de se promener dehors. Il manquerait juste une cheminée pour se lover l’un contre l’autre devant. Je souris tout en regardant autour de moi. Je ne connaissais pas ce lieu mais je l’aimais bien. Nous choisissons une petite table dans un coin. On y prend place tout en attrapant les cartes. Je ne pensais pas avoir envie de manger quelque chose mais mes yeux découvrirent des propositions des plus alléchantes. Mon estomac gronda légèrement alors que je me demandais quoi prendre. Nous avions entamé une conversation anodine en même temps. Mon petit panda ne travaillait pas aujourd’hui. Information intéressante. Je posais mon menton dans le creux de ma main tout en le regardant. « Cela veut dire que tu es tout à moi ? » Je passais ma langue sur ma lèvre inférieure juste pour le provoquer. « Intéressant » Je replongeais dans la carte en lorgnant sur le gâteau au chocolat. Est-ce que je pourrais venir à bout d’une part seul ? Je ne mange pas souvent ce genre de choses. Régime de sportif oblige. Maintenant que les choses prennent un meilleur tournant, je dois accepter que le sport reste derrière moi. Je pourrais du coup manger des aliments que l’on interdisait aux athlètes. Ce gâteau serait le premier d’une longue liste. Je me mordillais la lèvre inférieure tout en imaginant les pâtisseries que je pouvais avaler désormais. En proposant de partager cette gourmandise, je me sentis comme un jeune homme normal en compagnie de son copain. J’avais toujours aimé ses scènes romantiques pendant lesquelles les héros amoureux partageaient un plat. Chuuuuuut… Je regarde des comédies romantiques.

« Ce sera le premier marché de Noël que je ferai. » Cette information montrait à quel point mon existence était en parallèle de celle des autres. On avait toujours poussé ma passion pour le basket dans l’extrême. Mes journées tournaient autour de ce sport comme mes vacances. On est parfois dans l’overdose dans ma famille. Nam Ja paraissait aimer le chocolat. Je notais ça dans un coin de ma tête. « Je vais prendre un cappuccino avec un nuage de crème chantilly et un coulis de caramel s’il vous plait. » Perso ? Je suis accro à la caféine. « Elles doivent avoir bien grandi maintenant. Cela leur fait quel âge ? » Je me souvenais vaguement de ses deux petites chipies qui nous embêtaient souvent. Mon attention avait toujours été accaparée par mon petit panda. Il comprendra un jour tous ses petits secrets que je cachais encore. « Hmmmm… Je suis déçu. » Ma moue accentue ma phrase. « J’aurai aimé te kidnapper pour les vacances de noël. J’avais des plans ! » Est-ce vrai ? Possible. Comme Nam Ja envisageait de rentrer pas la peine de lui dévoiler mes intentions. Je remerciais la serveuse qui venait nous apporter notre commande. Je plantais la fourchette dans le gâteau pour en prendre une part puis la tendit à Jaja. « Je ne sais pas quoi t’offrir pour Noël. » Mon expression est contrariée. Pourquoi c’est aussi compliqué ? Normalement je suis seul pendant cette période. Plus simple. Pas besoin de se prendre la tête avec des cadeaux. « Tu as déjà eu d’autres copains avant moi ? » Pourquoi je lui pose aussi subitement cette question ? « Tu cherches un cadeau spécial pour tes sœurs ? » Je ne cesse pas de changer de conversation parce que je suis nerveux. Depuis combien de temps n’avais-je pas eu un rendez-vous amoureux ? Elio… Je me souvenais vaguement de notre premier date. Les choses avaient été intenses dès le début. Je ne connaissais pas la douceur ou ces moments partagés dans une certaine complicité. Tout allait vite avec mon ex. « Jaja… tu viendras avec moi quand j’irai voir les médecins s’il te plait ? » Encore un changement de conversation.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: First date / youngmin | Dim 15 Déc - 15:44
Citer EditerSupprimer
first date

OOTD ⎯ Tout à lui ? Je souris simplement sans donner de réponse verbale, il devrait se douter de la réponse par lui-même, si j’ai accepté de sortir avec lui, de lui faire confiance, n’est-ce pas justement pour cette raison ? Parce que je veux lui appartenir autant qu’il m’appartient, passer du temps avec lui, découvrir ce garçon qu’il est devenu sans ce côté toxico que j’ai déjà pu voir. Cela fait des années qu’on n’a pas échangé un mot, du moins jusqu’à il y a un an, mais nous avons beaucoup à apprendre l’un de l’autre et je sais que ça se fera à son rythme. En attendant je sais une chose, c’est que je veux profiter, passer le plus de temps en sa compagnie, ne pas écourter le rendez-vous, ne pas rentrer en ayant des regrets sur cette première journée où l’on sort en couple. J’ai vraiment envie que tout se passe bien, tout en se taquinant, s’amusant, restant nous-mêmes sans changer notre façon d’être et se montrer naturel et sincère. C’est mon but, mon désir actuel. « Qu’est-ce qui est intéressant au juste, avoue que tu as des idées pas très catholique en tête, sale pervers. » Je l’accuse, mais je plaisante, ce n’est pas de façon agressive ou dégoutée que je le montre du doigt, c’est une provocation, une taquinerie, une façon de le chercher comme j’en ai l’habitude tout simplement. Finalement on parle du programme en sachant surement qu’on risque de faire des choses imprévues aussi au cours de la journée, ce n’est pas comme si nous suivions un plan précis. « Sérieux ? » Je l’observe un peu surpris, n’est-il jamais allé à aucun marché de Noël ? Même quand nous étions jeunes ? Je suis étonné. « Au moins tu vas le découvrir avec moi. » Je prends le côté positif de la situation, ce sera une première fois pour lui et pour moi aussi dans le sens où je n’ai jamais été avec une personne que j’aimais comme je l’aime lui.

« C’est très détaillé dis donc ! » Je souris en regardant le serveur partir pour aller chercher nos commandes. Mes sœurs ont en effet grandit depuis le temps, elles n’ont pas énormément de différence avec moi. « Quinze et Dix-sept ans. » Eh oui, elles poussent. D’ici quelques semaines je les reverrais finalement, je parle avec elles sur internet et au téléphone, mais c’est vrai que ce n’est pas pareil que de les avoir en face de moi, de les enlacer. Même si je suis encore hésitant, au fond je sais que je rentrerais chez moi, même si c’est seulement pour Noël. « J’aurais aimé aussi. » Soufflais-je simplement. Par contre… « Des plans ? » Pourquoi est-ce que j’imagine toujours des trucs bizarres avec lui… « Tu n’as pas besoin de m’offrir quoi que ce soit. » Dis-je en gobant le morceau que Young Min me tendis avec sa fourchette. C’est bon ! Ça doit se lire sur mon visage que j’apprécie. Sauf que je ne m’attendais pas à sa question et manque de m’étouffer avec mon morceau de chocolat, toussotant un peu avant de lever le regard sur lui. D’autres copains… ? Il est sérieux de me demander ça ? Je connais déjà la réponse pour lui, mais de mon côté c’est bien différent, totalement opposé. « Pourquoi tu me demandes ça, t’es curieux de savoir si t’es le premier mec avec qui je sors ? » Je suis un peu direct de nature donc je ne tourne pas autour du pot. « Pas spécialement, je verrais bien si je trouve quelque chose. » Le fait qu’il change de sujet comme il le fait ne me dérange pas, ça fait la conversation. À mon tour de prendre un morceau de gâteau et de le ramener à ses lèvres, les yeux dans les yeux. « Tu me poses vraiment la question ? C’est évident que je viendrais non ? » Je suis son petit ami désormais, j’ai dit que je l’aiderais à s’en sortir, à surmonter les épreuves, je ne vais pas l’abandonner il peut compter sur moi. « Tu risques de m’avoir dans les pattes souvent maintenant, tu n’auras pas le droit de te plaindre pour ça. »

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: First date / youngmin | Dim 15 Déc - 23:49
Citer EditerSupprimer
first date

tenue ⎯ Ce rendez-vous allait nous permettre de faire plus connaissance parce que nous ne parlons pas souvent de nous depuis nos retrouvailles. On se dispute beaucoup plus. Je ne savais pas les goûts de mon petit panda, encore moins sa façon de voir le monde, etc. Il est devenu un étranger au fil des années. Quelque chose de plutôt normal puisque nos chemins se sont séparés. Nous avons vécu des choses différentes. Maintenant ils se croisent pour faire un bout de chemin ensemble. Je suis curieux de découvrir ce nouveau Nam Ja. Je connaissais de petites choses sur lui comme son faible pour moi mais il y avait tellement de choses qui me restaient à découvrir !! La conversation se faisait naturellement, un peu de retenue. Nous sommes nerveux ? Possible. « Tout de suite ! Je pensais effectivement que nous pourrions dormir ensemble après le cinéma mais je me rappelle surtout un jeune homme qui s’agrippait à mon peignoir quand on a partagé un même lit. » Je taquine mon copain. Il ne semble pas me croire quand je lui avoue ne pas avoir vu de marché de Noël avant. Cette information est si surprenante que ça ? Je suis un alien ? Je souris, embarrassé par ma bizarrerie. « Tu ne te souviens pas que mes parents m’envoyaient toujours en camp d’entrainement à cette période ? Je passais mon temps à jouer au basket au lieu de faire des choses comme le commun des mortels. » Je me marre en disant ça. Il y a des évènements que je ne connaissais pas parce que je n’en avais pas fait l’expérience. J’en entendais parler mais c’est tout ! « Dommage pour un jeune homme qui aime cette période. »

Ma commande parait être amusante pour mon petit panda. « C’est mon pêché mignon dans les boissons chaudes mais j’aime aussi les chocolats chauds avec de la crème chantilly. » Je suis gourmand de nature mais je me retiens parce que je suis un sportif. Je pose des questions concernant ses sœurs. Des adorables chipies. Leurs piaillements me manquaient. En faites sa famille me manquait. Elle était plus équilibrée que la mienne. Il comptait se rendre chez ses parents pour les fêtes ? ARGH ! Je souhaitais passer plus de temps en sa compagnie pendant cette période. Quand je lui annonce mon envie de le kidnapper parce que j’avais des plans, son attitude changea. Cela m’amusa ! « Je pensais louer un studio à New York pour te faire découvrir la ville où j'ai longtemps vécu. C'est magnifique en cette période de l'année. » Un petit programme sympathique, non ? « Malheureusement si tu es pris, je vais reporter mes plans. Je crois que je resterai dans ma chambre. » Je hausse les épaules alors que notre commande arrive. Je prends un morceau de gâteau que je tends à Jaja. Il ne rechigne pas devant ce geste. Ouf ! Cela me plait assez de partager avec lui pendant que nous discutons. « Chuuut… Je fais ce que je veux ! » Non mais il croit réellement que je ne lui paierai rien ? Il se fourre le doigt dans l’œil. Je trouverai bien une idée, quelque chose qui soit unique pour lui. Mon petit panda mangea ce morceau chocolaté pendant que je le questionne sur sa vie sentimentale. Il manque de s’étouffer… Tiens… Sujet sensible ? Je prends une expression réfléchie. « Hmmmm… J’aimerai bien être le premier effectivement parce que je suis très jaloux. » Pourquoi ne pas dire des choses honnêtes ? « Je remarque que tu ne réponds jamais à cette question. Tu me cacherais quelque chose ? » Il a plusieurs personnes en même temps ? Il se moque de moi ? Il a parié avec ses potes qu’il serait capable de sortir avec moi ? Je me prends le chou tout seul. Je deviens carrément parano quand je suis en couple. Il me faut un certain temps pour me détendre et faire 100% confiance. Saleté de signe astrologique ! Je pousse un grognement en me désespérant sur mon attitude.

Un changement de sujet est le bienvenue du coup. Heureusement je peux faire ça presque naturellement. « Merci parce que j’ai la trouille. » Bah quoi ? Ne pas lui avouer que la peur habite mon cœur en songeant à ce rendez-vous que je ne cesse de repousser. Je connais pourtant le diagnostic parce qu’ils avaient toujours été honnêtes envers moi. J’avais grave déconné pour la guérison. Il fallait que j’en paie le prix… J’esquisse un petit sourire avant de mordre dans le morceau que Nam Ja me tendait. Il est bon ce gâteau ! « Je préfère que tu sois dans mes pattes le plus souvent possible. Cela me rappellera quand nous étions plus jeunes… puis je me lasse pas de te voir. » Je prends sa main au-dessus de la table, serre ses doigts. « J’essaie vraiment de ne plus prendre toutes ses conneries mais c’est difficile quand il y a des choses qui me submergent. Merci d’être là pour me sauver parce que je sombrerai sans toi. »

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: First date / youngmin | Lun 16 Déc - 16:58
Citer EditerSupprimer
first date

OOTD ⎯ Agrippé à son peignoir ? L’image me revient en tête, mais pourquoi faut-il que Young Min le sorte de cette façon, mon geste n’était pas pervers, ce n’est pas comme si j’avais retiré le vêtement ou tenté une approche différente. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Je le taquine, il doit s’en douter. Quant à sa proposition de dormir ensemble, je ne sais pas encore, je suis partagé entre deux émotions, celle de vouloir passer le plus de temps possible avec lui et donc d’être complètement d’accord pour finir la nuit à ses côtés et d’un autre côté, cette crainte que les choses aillent trop vite. Je ne veux pas que ça dérape, je veux prendre mon temps et profiter de ces moments où on peut flirter, parler, se découvrir, apprendre l’un sur l’autre et puis s’aimer encore plus aussi. Pour le moment je préfère laisser les choses se faire, ne rien programmer et juste m’amuser et découvrir ce qu’une vie à deux peut m’apporter désormais. Quand il parle du marché de Noël ça me surprends, mais à son explication je me souviens en effet qu’il disparaissait souvent pour le sport. Je demandais toujours à mon frère où il était, trouvant dommage que mon Hyung ne soit pas avec nous aux différentes sorties et festivals.

« Je m’en souviens. » Les choses changent, cette année va tout changer et nous ouvrir de nouvelles opportunités, j’en suis convaincu, mais garde ça pour moi, le chemin est long. « Moi aussi ! » Je réponds avec enthousiaste au chocolat chaud avec la chantilly, j’adore tout ce qui est dans ce genre-là, un peu gourmand, sucré. Pour Noël j’aurais vraiment voulu ne pas rentrer, ne pas le laisser, mais ça fait partie de mes projets de retrouver les miens pour cette soirée de fête, je pourrais toujours lui donner ma soirée du jour de l’an, ça c’est encore possible ! « On peut toujours y aller en début d’année ! » Je boude, il m’aguiche avec son voyage là, mais j’ai les pieds et mains liées. « Dans ta chambre ? Seul rassure moi ? » Bah quoi ? Je ne veux pas qu’il profite de mon absence pour recevoir n’importe qui. Il ne faut pas croire que je ne sois pas capable d’être jaloux, ce serait mal me connaitre. Croquant le gâteau qui est un véritable délice, je n’ai rien à dire s’il veut vraiment m’acheter un cadeau, mais je ne suis pas difficile, tout me ferait plaisir tant que ça vient du cœur comme on dit. Par contre la suite de son questionnement manque de m’étouffer, surement parce que je ne m’attendais pas à cette interrogation dans la conversation actuelle. Un sourire se dessine sur mes lèvres, il n’a pas à être jaloux, mais ça me fait plaisir malgré tout, je dois bien l’avouer.

« Tu n’as pas peur d’être le premier ? Tu es expérimenté, ce ne serait pas fairplay non ? » Je le taquine encore, lui tirant la langue, ce sujet me gêne un peu parce que oui, je n’ai jamais eu de relation, mais c’est marrant de ne pas lui dire clairement, je serais bien obligé de lui avouer à un moment donné ! Mais j’attends encore un peu. « Que voudrais-tu que je te cache ? Si tu veux savoir, tu n’as qu’à deviner. » Ça m’amuse assez. Le sujet devient plus sérieux, mais je comptais bien le suivre partout, ses rendez-vous médicaux ou peu importe où Young Min devra se rendre pour guérir. Que ce soit de sa blessure ou de sa dépendance, je le soutiendrais, c’est mon rôle désormais. « C’est normal, mais je suis là. » Et je n’ai aucune intention de l’abandonner. « Je ne veux pas être dans tes pattes comme à l’époque. » Je sous-entends par là que je veux « plus » aujourd’hui. Il ne doit pas me voir comme ce gamin collant qui le suivait partout, mais comme son petit ami désormais. « Heureusement… Sinon pourquoi tu sortirais avec moi. » S’il se lasse de me voir autant qu’on arrête tout, ce serait vraiment bizarre. Serrant ses doigts en retour quand il attrape ma main, je l’observe et l’écoute. « Hm, on fera de notre mieux tous les deux. » Lui pour se battre et résister, moi pour l’aider et l’épauler dans les difficultés à venir et à surmonter. Reprenant un morceau de gâteau, je dis de façon plus légère. « Si tu ne manges pas je vais tout finir ! » Bah ouai, il est trop bon. Je bois aussi ma boisson à côté, le chocolat chaud c’est juste délicieux.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: First date / youngmin | Mar 17 Déc - 15:06
Citer EditerSupprimer
first date

tenue ⎯ Mon petit panda semble avoir un emploi du temps chargé pour les fêtes de fin d’année, en tout cas pour Noël il rend visite à sa famille. Une attitude dévouée qui me touche. Je le trouve super adorable. Mes plans tombent certes à l’eau mais tant pis… La famille avant le reste. Il me propose de repousser pour le nouvel an. Pas bête ! Je hoche la tête. « Réserve-moi le nouvel an alors. » Je souris, heureux de pouvoir passer du temps avec lui pendant les fêtes de fin d’année. « Tu salueras ta famille pour moi. » Sa question me surprend. Avec qui veut-il que je passe Noël si je ne vais pas dans ma propre famille ? Oooooh ! Nam Ja serait-il jaloux ? Il imagine des choses ? Est-ce que cela ne devrait pas me vexer ? Il me pense infidèle ? Je gonfle mes joues tout en me demandant quoi répondre. Est-ce que je pousse son imagination afin de voir si monsieur est jaloux ou pas ? Cela me tente assez bien. « Soit on sera quatre soit tu me kidnappes pour Noël. » Mes yeux sont malicieux tandis que je propose cette phrase. J’aime bien provoquer mon Jaja. Il plonge souvent tête la première dans mes conneries. Il est capable de retourner la situation contre moi. Il est doué le petit ! Je le nourris alors que nous poursuivons la conversation. Qu’est-ce que je pourrais bien lui offrir ? Ce sera mon premier cadeau pour lui. Il doit marquer les esprits. Quelque chose qu’il regardera en se souvenant de cet instant. Je trouverai peut-être pendant le marché. Il doit bien y avoir des choses là-bas qui feront briller ses yeux d’envie.

Le gâteau me parait délicieux. Nam Ja, en tout cas, apprécie ! Son expression est adorable. Je passerai bien ma langue sur ses lèvres pour le goûter tout en provoquant le jeune homme. Quand je demande s’il a eu d’autres copains avant moi, il reste toujours dans un flou qui me rend dingue. Je ne sais pas quoi en penser ! Il me provoque ? Il me cache des choses ? Je suis perdu. « Il y aurait une certaine pression parce que je ne voudrais pas te forcer à faire des choses pour lesquelles tu n’es pas encore prêt. » Je touille mon capuccino en y réfléchissant. « En même temps, juste imaginer que tu aies vécu tes premières fois dans les bras d’un autre… » Je serre le poing autour de ma cuillère. « Cela me rend fou de rage. » Je vous ai dit que je suis jaloux mais avais-je précisé que je suis incroyablement possessif ? Mon caractère n’est pas tendre quand on me connait. Souvent je vous renvoie l’image que vous souhaitez avoir de moi mais le vrai Young Min est insupportable. Je peux être parano pour un rien, taper sur le système pour être rassuré puis repousser l’autre par exemple. Je pousse un soupir afin de relâcher la tension qui contractait mes muscles. « En même temps, je ne peux pas te jeter la pierre si tu as connu d’autres hommes avant moi. Les choses devaient sûrement se passer ainsi. » Mon petit panda me pousse encore à jouer au détective. Mon regard s’allume alors de cette lueur espiègle qu’il provoque chaque fois qu’il me lance un défi. « Je trouverai le fin mot de cette histoire. »

Nam Ja me parle de son envie de rester scotché à moi désormais. Cela me touche ! Mon cœur fond devant ce genre de déclaration alors que mon visage essaie de ne pas montrer ma vulnérabilité. Il a les pouvoirs des Bisounours ? J’ai envie de le prendre dans mes bras. On est en public… je ne sais pas comment mon copain prendrait ce geste. Nous n’en avons jamais parlé avant. « Je pourrais m’appuyer sur toi alors ? Pas besoin de cacher mes faiblesses, mes craintes ? » Est-ce que je pouvais poser un poids aussi important sur ses épaules ? A mes yeux, il n’est plus un enfant mais est-il vraiment prêt pour mettre les pieds dans une relation aussi sérieuse ? Je ne veux pas le voir fuir ! « Tu es plus à mes yeux… Ne te lasse pas trop rapidement de moi. Je sais que je peux avoir mauvais caractère. » Il dévore le gâteau sous mes yeux. « HEY ! Moi aussi j’en veux ! » Je me marre tout en me bataillant avec ma fourchette pour défendre cette gourmandise. Le capuccino est délicieux. Cela fait du bien de rire avec lui. Pas de dispute. Abandonnant le champ de bataille chocolaté, je termine ma tasse. Quand nous avons fini ce gâteau puis nos boissons, je me lève pour aller payer notre encas avant de revenir vers lui. « On va au marché ? » Je suis excité à la seule évocation de ce lieu. Je veux découvrir ce marché. « Tu me montres où c’est ? » Alors que nous sortons, je prends sa main pour y entrelacer nos doigts. « Ça te dérange pas ? » Je suis assez démonstratif mais tout le monde n’est pas comme moi.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: First date / youngmin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide