Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
First date / youngmin
Invité
Invité
Re: First date / youngmin | Sam 28 Déc - 21:02 Citer EditerSupprimer
first date
OOTD ⎯ Je commençais quand même à connaitre cet esprit qu’il avait, il m’a montré dès le premier jour de nos retrouvailles ce côté déplacé, mais ce n’est pas comme si cela me dérangé, en vérité je pense que le fait qu’il assume entièrement me permet d’en faire autant, de plaisanter sur des sujets normalement « sensible » ou ce genre de chose. On ne peut pas vraiment dire que dans notre pays la sexualité soit un sujet très apprécié, souvent mis sous silence ou gardé privé. « Parce que ces deux mots ne vont pas avec ta personnalité. » Je lui tire la langue, le narguant ouvertement, mais ris malgré tout, il avoue lui-même qu’il n’est pas crédible et je trouve ça assez drôle qu’il le réalise. « On dirait que ça t’a vraiment chamboulé, je n’ai pourtant rien fait. » J’aime bien jouer avec lui, ne pas lui donner ce qu’il veut trop vite, c’est plus amusant de se chercher, laisser désirer que de tout se servir sur un plateau pas vrai ? En tout cas l’épisode avec le Père Noël semble subitement oublié, mis de côté et c’est ce que je voulais. J’espérais que notre sortie ne soit pas dictée par cette erreur, heureusement les choses se sont enchainé et d’une meilleure façon. Young Min m’offre même la sculpture avec son signe astrologique qui me faisait de l’œil, ça me fait tellement plaisir, je ne pense pas que des mots soient nécessaires devant ce regard brillant, cette reconnaissance et cette joie transpirant sur mon visage, je suis content, c’est certain. Pourtant, je ne m’arrête pas là, je prends la décision de lui acheter une de ces sculptures aussi, je me doute que ce ne soit pas vraiment ce qu’il aime, mais c’est plus pour le symbole, ce qu’elle représente et avoir un cadeau mutuel qu’on pourra chérir. Je ne suis peut-être jamais sorti avec quelqu’un, j’ai malgré tout un côté romantique qui s’impose et que je découvre moi-même quand je suis à ses côtés.
Pourtant, ce moment de bonheur ensemble semble être compromis par la présence de ma fausse petite amie, je dois lui expliquer que tout est terminé, que le jeu est fini, elle sait parfaitement que je suis amoureux d’un homme, donc j’espérais qu’elle comprenne seule la situation en me voyant avec mon ainé… Cela ne l’a pas empêché de me sauter dans les bras, geste assez rare ici, les Coréens ne sont pas vraiment tactiles en général, encore moins en public. D’ailleurs mon petit ami s’impose, annonçant la couleur, je le regarde en silence, espérant qu’il ne se fasse pas d’idée, étrangement je sens une pression émanant de lui et ça m’inquiète… « C’est une amie. » Dis-je en premier, regardant la jeune fille qui dans sa maladresse rajoute : « alors ça y est ! Notre relation est terminée, je suis déçue. » Elle plaisante, me taquine, ne se doutant surement pas que Young Min peut prendre mal ce genre de paroles qu’elle voulait surement encourageante pour moi, je n’ai rien fait de mal, mais je dois tout expliquer à mon ainé avant qu’il ne tire de mauvaises conclusions de cette conversation.
Pourtant, ce moment de bonheur ensemble semble être compromis par la présence de ma fausse petite amie, je dois lui expliquer que tout est terminé, que le jeu est fini, elle sait parfaitement que je suis amoureux d’un homme, donc j’espérais qu’elle comprenne seule la situation en me voyant avec mon ainé… Cela ne l’a pas empêché de me sauter dans les bras, geste assez rare ici, les Coréens ne sont pas vraiment tactiles en général, encore moins en public. D’ailleurs mon petit ami s’impose, annonçant la couleur, je le regarde en silence, espérant qu’il ne se fasse pas d’idée, étrangement je sens une pression émanant de lui et ça m’inquiète… « C’est une amie. » Dis-je en premier, regardant la jeune fille qui dans sa maladresse rajoute : « alors ça y est ! Notre relation est terminée, je suis déçue. » Elle plaisante, me taquine, ne se doutant surement pas que Young Min peut prendre mal ce genre de paroles qu’elle voulait surement encourageante pour moi, je n’ai rien fait de mal, mais je dois tout expliquer à mon ainé avant qu’il ne tire de mauvaises conclusions de cette conversation.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: First date / youngmin | Sam 28 Déc - 23:44 Citer EditerSupprimer
first date
tenue ⎯ Les nuages s’amoncellent au-dessus de nos têtes sans que nous remarquions leur présence… cet orage risque de nous tomber dessus plus rapidement que nous le pensons. Ce que nous redoutions arriva sous les traits de cette belle jeune fille qui sauta dans les bras de mon petit panda sans que je comprenne ce qui se passait. Immédiatement les battements de mon cœur sont devenus erratiques. Chaque cellule de mon corps proteste contre ce rapprochement. Ils paraissent se connaître de façon intime. Dois-je comprendre que Nam Ja aurait menti concernant ses relations passées ? Il joue de moi ? Il me prend pour une expérience ? Un défi ? Il se moque de moi en sortant avec cette asperge que je suis ? Je sens que mes angoisses reviennent en grosses bulles qui éclatent les unes après les autres. La terreur s’empare de mon cœur afin de pointer ses griffes dedans. Mes émotions menacent de me submerger alors pour ne pas me laisser noyer par elles, je décide de pousser des grognements dans le dos de mon petit ami. Est-ce qu’elle ressent les ondes négatives que j’envoie dans sa direction ? Je voudrais un geste tendre de Jaja. Cela aurait le don de me rassurer parce que mon cerveau tourne à plein régime actuellement. Il monte seul un film qui parait acceptable. Une version en revanche anéantissant tous mes espoirs.
La chose qui me rend le plus dingue ? Ne pas savoir qui elle est… Alors je lâche dans une espèce de râle rauque ma question. Qui peut-elle être ? Je me sens terriblement seul. Pourquoi Nam Ja ne fait rien ? Est-ce que son plan ne vient-il pas d’être dévoilé ? Il ne comprend pas que cette rencontre me plonge dans une détresse totale ? Je baisse les yeux pour ne plus assister au spectacle de leur intimité. La voix de mon petit panda répond à ma question. Cette fille serait une amie ? Cette réponse ne me satisfait pas. Je remarque qu’il y a bien autre chose entre eux. Une amie ne répondrait pas de cette façon. Elle ne serait pas déçue… Attendez ! Cette inconnue serait la petite amie de Jaja ? Je retiens ma respiration en apprenant cette nouvelle. On doit même entendre ce moment où le choc me coupe le souffle. Je voudrais que la terre s’ouvre sous mes pieds. Je devrais poursuivre mes questions pour comprendre la fin de cette histoire. Ce serait une attitude mature, adulte. Je ne suis pas tout ça… encore plus quand Nam Ja est dans l’équation. « Vous devriez discuter ensemble… » Ma voix est presque un murmure alors que je tourne mes talons. « Merci Nam Ja... » Mes paroles sonnent comme un au revoir alors que je recule pour leur laisser un moment calme. Je me détourne, serrant toujours mon cadeau dans mes bras. Les larmes coulent le long de mes joues.
La chose qui me rend le plus dingue ? Ne pas savoir qui elle est… Alors je lâche dans une espèce de râle rauque ma question. Qui peut-elle être ? Je me sens terriblement seul. Pourquoi Nam Ja ne fait rien ? Est-ce que son plan ne vient-il pas d’être dévoilé ? Il ne comprend pas que cette rencontre me plonge dans une détresse totale ? Je baisse les yeux pour ne plus assister au spectacle de leur intimité. La voix de mon petit panda répond à ma question. Cette fille serait une amie ? Cette réponse ne me satisfait pas. Je remarque qu’il y a bien autre chose entre eux. Une amie ne répondrait pas de cette façon. Elle ne serait pas déçue… Attendez ! Cette inconnue serait la petite amie de Jaja ? Je retiens ma respiration en apprenant cette nouvelle. On doit même entendre ce moment où le choc me coupe le souffle. Je voudrais que la terre s’ouvre sous mes pieds. Je devrais poursuivre mes questions pour comprendre la fin de cette histoire. Ce serait une attitude mature, adulte. Je ne suis pas tout ça… encore plus quand Nam Ja est dans l’équation. « Vous devriez discuter ensemble… » Ma voix est presque un murmure alors que je tourne mes talons. « Merci Nam Ja... » Mes paroles sonnent comme un au revoir alors que je recule pour leur laisser un moment calme. Je me détourne, serrant toujours mon cadeau dans mes bras. Les larmes coulent le long de mes joues.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: First date / youngmin | Dim 29 Déc - 3:30 Citer EditerSupprimer
first date
OOTD ⎯ Je voulais lui parler en étant seul, une fois que mon amie serait partie, j’allais tout lui expliquer parce que j’avais vraiment envie de mettre tout au clair, autant avec elle qu’avec lui. Il était le seul et je n’avais désormais plus besoin de faire semblant, plus besoin d’avoir de fausses copines, plus besoin de chercher l’amour car je l’avais trouvé depuis longtemps. Ça semblait tellement évident, la réponse à mes dragues catastrophiques était là, je n’avais jamais été sérieux dans le désir de sortir avec quelqu’un, mon cœur était déjà pris et appartenait à mon ainé depuis des années. Malheureusement j’avais beau savoir qu’il était possessif ou jaloux, je ne savais pas à quel point, je n’étais pas dans sa tête, je n’avais pas les moyens de lire son anxiété, il était à mes côtés et je ne le repoussais pas quand il me touchait ou autres devant elle, la réponse me semblait évidente, mais Young Min décida subitement de s’en allait et me laissa sur le cul, je… Surpris par sa décision de me laisser, d’agir ainsi, je n’avais pas eu le temps de réagir qu’il m’avait remercié et c’était éloigné. « Hyung ! » Gueulais-je dans la foule, j’étais paumé d’un coup, pourquoi cette réaction ? Nous avions encore des choses à faire et il m’abandonne sans m’écouter ? Se faisait-il des idées sur mon compte ? J’étais déçu, triste, je ne comprenais pas sa réaction alors que je n’avais rien fait et avant que je ne réalise la frustration faisant couler des larmes sur mes joues. Mon amie le remarque et s’excuse, encore et encore, elle sait que c’est « sa » faute, mais ce n’est pas seulement la sienne, Young Min ne me fait pas confiance et c’est ce qui me touche le plus, je sais bien qu’on débute notre relation, j’ai aussi des réserves de mon côté, mais… Il est juste parti, comme ça. « Au cas où ce ne serait pas clair… Je veux arrêter cette fausse relation. » Je le dis clairement, je voulais éviter tout quiproquo à l’avenir, en attendant je salue mon amie et tente tout de même de rattraper Young Min, serrant le cadeau qu’il m’a fait dans les mains, précieusement, je cherche, hurle son nom, mais rien. J’ai même essayé de l’appeler, aucune réponse… Je lui laisse un message expliquant la situation, puis au bout d’un moment je décide de rentrer au dortoir en trainant du pied, continuant toujours mes tentatives, toujours sans succès. Ça me rend fou, allongé sur mon lit, je suis juste entrain de devenir dingue !
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3