sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2020

music gives a soul (jimbae)

Invité
Invité

Re: music gives a soul (jimbae) | Sam 11 Avr - 19:17
Citer EditerSupprimer
Music gives a soul to the universe
ft yeo jim bae

Après tout cet entraînement, ma concentration commence à s'envoler. Mon cerveau est certainement noyé par tous ces exercices. Apprendre est une tâche difficile, surtout que j'ai suivi une série de cours assez conséquente aujourd'hui. Ainsi, je souhaite m'accorder un moment de répit, laissant mon camarade prendre la relève. Il ne se fait pas prier et ce à mon plus grand plaisir. Je croise les bras par habitude, et non pas pour jouer l'homme prêt à le juger. Ca serait mal venu. Je suis simplement curieux de voir ce qu'il me propose. Comme convenu, je suis loin d'être déçu. Je lui propose même de faire partie de mon équipe pour créer des morceaux que je pourrais mettre dans mes vidéos. Bien sûr, je peux le rémunérer vu le travail que cela peut me demander. Toutefois, je garde toutes ces questions en tête. Je ne sais pas si Jim Bae serait potentiellement intéressé ou non par cette proposition. D'ailleurs, celle-ci ne semble pas suffisamment clair aux yeux de mon professeur de musique. " Oui, c'est bien ça. J'ai peut-être trop d'ambition mais j'aimerais créer quelques morceaux pour mes prochaines vidéos. Ce n'est pas obligé d'être exceptionnel. Je voudrais juste savoir quel instrument serait le plus adapté pour x situation. " Je le gratifie d'un sourire. " Mais si ça t'intéresse, tu pourrais me donner un gros coup de main. " Il me rend soudainement curieux. Arquant un sourcil, je me demande s'il veut parler argent. " Je t'écoute. Dis-moi laquelle. "
(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide