sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

We gonna play sweetie (feat.taehee)

Invité
Invité
avatar
 
Re: We gonna play sweetie (feat.taehee) | Jeu 30 Juil - 15:52
Citer EditerSupprimer

 
 

 
We gonna play sweetie

 

 

« Des preuves dis-tu ? Je serai plus que ravie de voir ces fameuses preuves, car crois-moi que je n’ai violé personne. Donc vas-y dis-moi tout, que t’as t-elle donné comme preuve si irréfutable ? Une photo ? Une vidéo ? Un témoin ? Oh non … Un test médical pouvant prouver qu’elle a été violé ? Mais vois-tu, je pense que tu n’as rien de tout ça , parce que la putain qui t’as un jour servi de sœur n’est qu’une piètre menteuse. » lui lance Orion d’un ton dédaigneux et empli de colère. Si il y avait bien une chose qu’Orion ne pouvait laisser passer sans rien dire, était bien le fait de se faire accuser à tord. Il n’avait  rien fait de tout ce que cette inconnue avait osé l’accuser. Plus encore, il n’en avait pas le moindre souvenir, mais Orion était sûr d’une seule chose … Jamais il n’aurait pu forcer une femme à coucher avec lui. « Saches que je suis sincèrement désolé pour ta perte, mais que tu te trompes de personne en cherchant à m’accuser moi et que tu perds ton temps. Tu recherches un fantôme que tu ne trouvera jamais, dans ce genre de cas il est préférable de ne pas chercher à connaître la vérité au risque de perdre son âme dans la course. C’est honorable de ta part de vouloir découvrir la vérité, mais arrête ça avant qu’il ne soit trop tard … Tu vas t ’attirer des ennuis, de très gros ennuis. » lui dit-il d’un ton qui ne pouvait rien présager de bon. Il était difficile de cerner le plus jeune, celui-ci semblant jouer sur deux tableaux différents, ainsi lorsque la belle reprend la parole il se mit à rouler des yeux. « Si pathétique… Un test ADN vraiment ? Je n’ai aucune obligation de me soumettre à ce genre de bêtises. Alors, à ta place je ne chercherai pas à aller plus loin avec moi … Je ne vais pas te laisser t’en sortir comme ça ma douce …  Et tu tomberas de haut lorsque tu comprendras que cet enfant n’est pas de moi … » lui explique-t-il, tandis qu'il retire sa main de sa joue, son visage se déformant en une grimace moqueuse color=#6699cc]« C'est qu'elle est violente celle-ci»[/color] lui dit-il, alorsqu’il s’empare du verre qu’elle n’avait de cesse d’observer depuis quelques temps. En temps normal il lui aurait donné tout ce qu’elle aurait voulu de lui, mais son ADN ne pouvait sortir d’ici sans risque. Il était recherché dans tous les Etats-Unis et il ne pouvait risquer de se laisser attraper à cause d’une bête histoire de quartier. « Ton fils … A quoi ressemble-t-il ? Je veux dire, est-ce que tu arrives à le voir à travers moi ? Sois sincère avec toi-même lorsque tu répondras à cette question, et ainsi tu trouveras la réponse à tes tourments. Je suis sincère avec toi lorsque je te dis que je suis désolé de ce qui t’arrive. Mais on a tous des vies de merde, rien ne marchera comme tu le souhaiteras dans ta vie … Mais nous avons tous le pouvoir de faire le bon choix au moment venu. Es-tu sûre de faire le bon choix actuellement ? »


 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: We gonna play sweetie (feat.taehee) | Lun 17 Aoû - 22:17
Citer EditerSupprimer

 
 

 
We gonna play sweetie

 

 

-Si tu veux des preuves, j’en ai et pas qu’une., répliquais-je directement en croisant les bras, Plusieurs témoins t’ont vu avec ma sœur. Le piètre menteur, c’est toi. Ne pense pas que je t’accuse sans raison et prétendre que tu ne t’en souviens pas ne va pas te sortir d’affaire. Ceux qui t’ont vu avec elle sont sûrs que tu n’étais pas bourré, tu fais donc semblant de l’avoir oublié et c’est lâche de ne pas assumer tes erreurs.

Il fait mine d’être désolé pour ma sœur mais il ne m’est pas possible de le croire ne serait-ce qu’une seconde. Je n’ai pas besoin de ses découragements, je n’ai pas besoin qu’il me dise que je cherche un fantôme, je l’ai trouvé après tout. La vérité est toujours dure à entendre, compliquée à savoir mais ce n’est pour ça qu’il faut arrêter de la chercher.

-Je n’ai pas peur de m’attirer des ennuis. Ne crois pas que tu me fais peur avec tes menaces. En me mentant, tu ne fais que retarder le moment où la vérité explosera et tu as raison, elle va attirer des problèmes mais pas à moi, à toi.

Il me trouve pathétique après s’être permis de me toucher la joue. Il ne sait pas de quoi je suis capable, il n’a aucune idée de tout ce que j’ai fait pour le retrouver. Je suis plus prête que jamais et c’est lui qui ne s’en sortira pas comme ça.

-Si tu es si sûr que cet enfant n’est pas de toi, pourquoi refuser de faire ce test ?, fis-je en haussant un sourcil alors qu’il récupère son verre, Est-ce que tu as peur de prendre tes responsabilités ? Tu ne pourras pas les fuir pour toujours alors tu devrais accepter de faire ce test, tu te faciliterais la vie, crois-moi.

Il mentionne la ressemblance entre mon fils et lui et je serre la mâchoire. Croit-il vraiment que tous les fils ressemblent à leur père ? Il essaye de me faire la morale et ça m’irrite davantage. Il pense savoir mieux que moi ce que je dois faire, si je fais les bons choix et je plisse les yeux, méprisante.

-Tout marche toujours comme je le souhaite. Tu as gâché la vie de ma sœur, tu as fait une énorme erreur. C’est à toi de faire le bon choix et de faire ce test. S’il est négatif, je te laisserais tranquille mais s’il s’avère positif…, je ne continue pas, il y a trop de choses que je lui ferais s’il est vraiment le violeur de ma sœur. Je tends ma main vers lui pour réclamer son verre.


 
panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: We gonna play sweetie (feat.taehee) | Ven 16 Oct - 22:41
Citer EditerSupprimer

 
 

 
We gonna play sweetie

 

 

« Des témoins ? Tu veux dire des gens complétement bourrés dans un bar ? Leurs témoignages sont-ils vraiment recevables ? » questionne le jeune homme avant de rire à nouveau « Bonté divine, c’est que tu es têtue. Arrête tout ce charabia, tu n’as aucunes preuves tangibles hormis le témoignage de quelques merdeux. Je vais te le répéter encore. Mais je n’ai pas violé ta sœur. J’assume mes erreurs mais je n’en avouerais jamais une qui ne viens pas de moi. » lui dit-il avant de froncer les sourcils de mécontentement, un soupire d’exaspération s’échappant de ses lèvres quelques secondes plus tard. « Quelle vérité !? Je n’ai pas violé ta catin de sœur bordel ! Quand vas-tu te rentrer ça dans la tête ? » crache-t-il en sentant la colère bouillonner en lui avec violence. Il était à deux doigts de l’implosion et plus Tae Hee parlait et plus la colère qu’il ressentait n’avait de cesse de s’intensifier. Finalement, le point de non-retour arrive plus vite que prévu lorsqu’elle lui demande son verre, d’un geste brusque il jette son verre au sol et celui-ci se brise en de nombreux morceaux. « Putain ferme là ! » s’écrit-il, avant d’écraser du talon le reste du verre, ne souhaitant en laisser que des miettes. « Le voilà ton putain de test ADN, amuse toi bien à essayer de trouver quelque chose dedans. » lui dit-il d’un ton moqueur, avant de tourner les talons, définitivement cette fois-ci. « Je ne te dis pas à la prochaine fois. »



 
panic!attack
Contenu sponsorisé
 
Re: We gonna play sweetie (feat.taehee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide