sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun

Invité
Invité

Re: Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun | Sam 4 Avr - 16:26
Citer EditerSupprimer

Can you serve me ?

ootd
Je lui étais reconnaissante d'avoir pensé à une telle chose. Il ignorait tout de moi. Une jeune femme du cirque devenue mannequin. Une jeune femme ayant quitté la capitale française, et ayant abandonné ses parents meurtris par le décès de sa grande soeur, pour retrouver un enfoiré. Un violeur. Celui de sa regrettée soeur. Celui qui l'a mise enceinte. Celui qui a détruit sa famille et qui l'a obligé à devenir mère aussi jeune. Devoir élever et aimer l'enfant de ma soeur était facile. Mais devoir élever et aimer le fils de cet homme que je voulais tant retrouver et tuer de mes mains était une lente agonie. Je n'avais, cependant, pas le choix. On ne me l'a pas laissé. Je suis obligée de faire avec. Bien sûr qu'il ignore tout ça. Ce n'est pas le genre de détails que l'on voit sur le front d'une personne. Il ne peut donc pas savoir à quel point rencontrer des personnes influentes est une nécessité absolue. J'ai besoin de contacts. D'alliés dans mon enquête. Je n'y arriverais pas toute seule. Pour la simple et bonne raison que je suis partie de touten bas et que pour monter les marches et traverser les murs sur ma route, j'ai besoin de boucliers et d'assurances vie. Je pensais, d'abord, qu'il pourrait en faire parti. Je me suis trompée. Il n'est qu'un intermédiaire. Mais il aurait pu ne rien dire. Il aurait pu me laisser à mon désarroi. Au lieu de ça, il entreprend une rencontre et pour cela, je lui en saurais éternellement reconnaissante. Surtout que ce Monsieur Lee se montre, très rapidement, très utile. Un échange de cartes. Un échange de numéros de téléphone. Un nom. Puis deux. Et très vite, cette longue conversation entamée, il y a une demi-heure, devient une nouvelle étape de franchie. Satisfaite, nous nous disons au revoir et j'en profite, alors, pour retrouver Nam Sun. Il est important de le remercier une dernière fois avant que je ne disparaisse.

- Je tenais à vous remercier, une nouvelle fois.

Très vite retrouvé, je me suis permise de le rejoindre et de lui parler afin de l'alerter de mon retour. Je lui souris, sincèrement, et m'incline légèrement devant lui.

my name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun | Jeu 30 Avr - 15:05
Citer EditerSupprimer

Can you serve me ?

ootd

Elle avait l’air plutôt heureuse que je lui présente Monsieur Lee. Il lui serait sûrement plus utile pour sa carrière que moi. Après tout je n’étais qu’un petit artiste, je n’avais pas tant de renommée. Je faisais de mon mieux pour avoir quelques contacts et pouvoir montrer ce que je savais faire. L’art était un métier compliqué surtout pour y gagner complètement sa vie. Même après mes études, je savais bien que je ne pourrais pas me contenter que de l’art pour vivre tranquillement, que je devrais prendre un job accessoire. Sauf si un jour je devenais vraiment connu et que ce que je faisais se vendait à des prix très élevé, en attendant j’étais encore loin du compte.
J’avais laissé la demoiselle avec le patron de l’endroit, me disant qu’elle saurait sûrement mieux se vendre sans ma présence et puis je voulais profiter de voir le reste de l’exposition et parler aux personnes présente, avoir quelques retour sur ma petite demonstration. Une demi-heure plus tard et j’avais fait le tour, le bon timing, alors que Tae Hee reviens me remercier encore une fois.

« C’est vraiment rien, c’est surtout moi qui te remercie de m’avoir servi de toile pour l’après-midi. J’espère que ça t’as plus aussi »

Et finalement, je me disais qu’il était tant pour moi de rentrer, je n’aimais pas vraiment m’éterniser dans ce genre d’endroit. Une fois que j’avais vu les oeuvres, discuter avec quelques personne je tournais vite en rond, et puis j’avais quelques dossiers à rendre pour mes cours.

« Je suis désolé, mais il va falloir que j’y aille, j’ai du boulot à finir, tu ne m’en veut pas j’espère? »

Elle, elle pouvait rester, elle trouverait peut-être des gens intéressant parmis les visiteurs et exposant.
.

my name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Invité
Invité

Re: Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun | Ven 1 Mai - 15:54
Citer EditerSupprimer

Can you serve me ?

ootd
- J'ai beaucoup aimé. Qui sait, nos chemins pourraient se recroiser un jour !

Je lui  souris puis acquiesce vivement lorsqu'il m'annonce son départ. Je comptais faire de même de toute façon, alors j'étais vraiment mal placée  pour lui en vouloir.

- Absolument pas ! On a chacun ses propres occupations. Pour ma part, je dois également y aller, donc ça tombe bien.

Je regarde un peu tout autour de nous. Il y a du monde et tout le monde semble assez satisfait du contenu et du rendu de cette journée.

- Tu fais un travail remarquable. Accroches-toi surtout ! Et je serais ravie de pouvoir collaborer à nouveau avec toi ! Tu as mon numéro.

Je souris une nouvelle fois et m'incline légèrement pour lui dire au revoir. Avant de le laisser tranquille et de m'apprêter à quitter les lieux.

my name is
the strongest
positive and negative
© SIAL ; icon tumblr

Contenu sponsorisé

Re: Can you serve me ? ft. Yoon Nam Sun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide