sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2020

Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong)

Invité
Invité

Re: Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong) | Jeu 6 Fév - 21:46
Citer EditerSupprimer

Merry Christmas

Wang Ji n'était pas un lève tard. Depuis petit il avait été habité à un rythme de sommeil presque cyclique. Ce qui faisait qu'il était déjà levé depuis un moment mais s'était fait discret dans sa chambre. Profitant même de se moment de tranquillité pour appeler sa grand-mère. Il savait qu'il ne pourrait pas rentrer pour le Seollal cette année alors il voulait s'excuser. Le jeune homme aurait aimé pouvoir retourner en Chine quelques jours, mais ce n'était pas possible cette année.

Ce n'est que vers neuf heure que le danseur avait décidé de quitter sa chambre. Emmitouflé dans un gros sweat, cela contrastait avec le short qui dévoilait ses jambes. Il n'avait à la base aucunement prévu de rester dans les parties communes de la fraternité. C'était la faim qui l'avait fait sortir de sa tanière. Il pensait retourner rapidement au milieu du bordel qui traînait dans sa chambre. Objectif de la journée finir le livre sur la dynastie Ming qu'il avait emprunté à la bibliothèque quelques jours auparavant. Il avait totalement conscience que c'était Noël, mais il ne faisait pas parti des fanatiques de cette fête. Elle n'était pas fêté en Chine dans sa famille, alors ça devait être la raison de son non intérêt totale à cette fête. Wang Ji était sur le point de rejoindre la cuisine quand le bruit dans la pièce à vivre attira son attention. Le détournant de son chemin initial, sa curiosité avait prit le dessus sur sa faim. Le chinois avait donc fait son apparition devant le reste de ses camarades, ne cachant pas sa légère surprise de voir des étudiants d'une autre fraternité.

- Bonjour ?

Il n'était peut-être pas bavard mais il était poli, c'était donc le minimum que de saluer les personnes présentes.

- Je ne fais que passer.

Avait-il finalement rajouter pour montrer qu'il ne comptait pas rester. Après tout, il ne connaissait pas encore vraiment les autres membres de la fraternité alors il ne voulait pas les déranger.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong) | Ven 14 Fév - 23:28
Citer EditerSupprimer

Merry Christmas

" Hye Mi ... Je sais que t'es pas ravie, mais ne te montre pas aussi ronchon d'accord ?" lance alors Min Seok à l'égard de la belle brune, tandis que quelques secondes plus tard les premiers élèves arrivent. Ainsi, c'est avec un immense sourire aux lèvres que Min Seok accueille avec joie le nouveau président des Cheonglyong. " Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal. Après tout c'est en se serrant les coudes que l'on fait les grandes choses." lui dit-il, avant de s'excuser pour s'éclipser quelques instants dans la cuisine pour revenir avec la deuxième fournée de cookie. Il dépose alors son plat sur la table avant de s'empresser de saluer tous les nouveaux arrivants. " Oh des photos ?" s'étonne-t-il sous la proposition du jeune Sawyer " Pourquoi pas, ça serait une belle occasion d'accrocher quelques photos ici. Fais donc nous part de ton art." lui répond-t-il en souriant de plus belle, avant de déclarer " Servez-vous, j'ai fais des cookies et chacun d'entre vous a son petit chocolat chaud spécialement fait par mes soins. Oh et j'oubliais. Pour ceux qui ne me connaissent pas mon nom est Yi Min Seok et je suis le président de la fraternité des Beolsae. Nous sommes ravis de vous accueillir chez nous le temps d'un petit déjeuner. J'espère que vous vous amuserez." explique-t-il avant de balayer la pièce du regard et apercevoir non loin de là Wang Ji qui s'avance timidement. " Wang Ji tu tombes bien. Tu n'aurais pas vu Yeo Sang ? " demande-t-il en l'interrogeant sur l'absence de l'enfant de la fraternité, rapidement il s'approche alors de lui pour l'attraper par les épaules et le forcer à s'installer sur une chaise. " Quoi qu'il en soit reste ici tu veux bien ? Je sais que tu es timide, mais c'est une bonne occasion pour te faire des rencontres. " vient-t-il lui murmurer à l'oreille avant d'attraper un cookie pour le déposer entre ses doigts " Mange maintenant." ordonne-t-il en tapotant amicalement son épaule. Par là suite, il se décide à rejoindre Hye Mi pour d'un signe de main l'invité à s'éloigner légèrement du groupe, mais pas trop afin de ne pas l'effrayer " Tu n'es pas obligé de rester si tu ne veux pas Hyemi. Je sais que tu n'es pas encore très à l'aise par ici, alors si tu penses qu'il est préférable pour toi de partir je viendrais t'apporter du chocolat et des cookies juste après."

panic!attack
Invité
Invité

Re: Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong) | Lun 17 Fév - 18:44
Citer EditerSupprimer

Merry Christmas

J'entends Min Seok me parler et le regarde sans rien répondre. Il a raison, après tout. Je dois prendre sur moi alors je respire un bon coup. Tout va bien se passer. J'acquiesce pour lui faire preuve de ma bonne foi. Mais voilà qu'un indésirable arrive. Ne pouvait-il pas rester au lit celui-là ? Déjà que je dois me le coltiner en cours de mandarin, je dois aussi le fréquenter pour Noël ?!

- Eh bien passes plus vite... me murmurais-je à moi même.

Je souffle le plus discrètement possible et me fige lorsque j'entends le sujet de conversation un peu plus loin. Mes yeux deviennent ronds. Des photos ? Ais-je bien entendu ? Ont-ils cru que j'étais une star à la Marie-Antoinette pour vouloir me faire prendre en photo ? C'est vraiment n'importe quoi cette réunion.

- Sans moi, pour les photos par contre !
dis-je, en levant un peu la main. Comme si cela allait m'aider à attirer davantage l'attention sur moi et sur mon avis. Je... Je remarque que plusieurs regards se posent sur moi et repense à la requête de mon président de fraternité. Je ne suis pas assez jolie pour être sur les mêmes photos que vous tous... Ce mensonge est une horreur absolue.

Très rapidement Min Seok demande à Wang Ji de rester et je me demande sous quelle mauvaise étoile je suis née. Pourquoi ? S'il ne veut pas rester, il n'a qu'à partir. Pourquoi le retenir ? Je boude intérieurement. Jusqu'à ce qu'il vienne me parler, juste après. Je l'écoute. C'est assez gentil de sa part, il faut bien l'avouer. Mais...

- Non merci. Je n'ai pas confiance en certaines personnes... dis-je, avant de jeter un coup d'oeil en direction de Wang Ji. Pour me garder suffisamment de cookies. Je vais rester.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong) | Dim 23 Fév - 18:22
Citer EditerSupprimer

Merry Christmas

Voir autant de monde chez les Beolsae était surprenant pour lui, certes il n’était pas là depuis longtemps. Mais il n’était pas habitué à trouver autant de monde ici. Wang Ji n’avait fait aucun commentaire la dessus. Ne se préoccupent aucunement de la demoiselle à qui il donnait des cours de mandarin. Il avait bien senti son regard et la façon dont elle pouvait le détester en transpirait facilement. Cependant le jeune chinois ne s’était pas attendu à se faire arrêter dans son déplacement. Timidement il avait osé regardé le président de la fraternité qui s’adressait déjà à lui.

- Yeo Sang ? Non. Il c’est peut être rendormi, tu veux que j’aille voir ?

Il n’était pas proche du cadet de la fraternité donc il ne connaissait ses habitudes. D’ou sa supposition que ce dernier soit encore dans son lit endormi. Et aussi surprenant que cela puisse venir de lui, il s’était même proposé pour aller voir ce que faisait le jeune homme. Mais apparemment ce n’était pas dans l’idée du plus âgé, qui l’avait forcé à s’asseoir avant de lui murmurer quelques mots.

- Je faisais que passer, j’allais retourner lire président. Je voulais pas déranger.

Certes il serait bien qu’il fasse de nouvelle rencontre, mais sa timidité ne l’aidait pas. Même en cet instant il n’irait probablement pas vers les autres personnes présentent autour de lui. Wang Ji avait observé le cookie que Min Seok avait déposé dans ses mains l’espace d’un court instant.

- Merci.

Le danseur ne savait pas trop ce qu’il devait faire. Il était là au milieu de tout le monde mais se trouvait gêné. Au pire il pouvait toujours manger le cookie et disparaître discrètement afin de retourner dans sa chambre. C’était une solution plus que envisageable selon lui, alors que son regard observait les différentes personnes présentent autour de lui.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong) | Mar 17 Mar - 22:46
Citer EditerSupprimer

Merry Christmas

Je continue de surveiller Wang Ji. Finalement, non. Je suis trop loin. Je regarde de nouveau Min Seok. Je lui adresse un grand sourire tout à coup. Ce qui doit surprendre puisque je vis un Beolsae me fixer en clignant des yeux. D'accord, je ne souris que très rarement. Mais tout de même.

- Merci de t'inquiéter !

Et sur ces derniers mots, je m'éloigne. Je vais me prendre un cookie et vais prendre place juste à côté de mon professeur de mandarin.

- Tiens donc ! Tu es là... Quelle surprise ! lui dis-je, pour m'annoncer.

Je ne l'appréciais pas. Vraiment. Il avait beau me donner des cours de mandarin, il restait un homme malgré tout. C'est simple, il n'y a que trois hommes qui ont le droit de me fréquenter et de faire parti de mon cercle d'amis. Les autres, je les considère comme des ennemis. Et celui-là, sans que je sache vraiment pourquoi, était un peu comme mon ennemi numéro un. Pourtant, au lieu de le fuir, j'avais cette envie irrépressible d'aller jusqu'à lui et d'engager la conversation.

- Tu étais censé me tenir au courant mais n'ayant pas eu de nouvelles... Il est pour quand mon prochain cours ?

Qu'il n'aille pas croire qu'il me manque. Ses cours me manquent. Nuance.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong) | Dim 5 Avr - 22:36
Citer EditerSupprimer

Merry Christmas

Clairement Wang Ji ne se sentait pas à sa place. Même si le président de la fraternité avait insisté pour qu’il reste, il avait l’impression d’être en trop. Ce n’était pas son élément les rassemblement. Il était bien trop timide pour apprécier d’être entouré d’autant de personne. Le jeune chinois avait été sorti de son monde quand Hye Mi avait prit place à ses côtés. Surpris que la demoiselle l’aborde en dehors de l’un de leur cours.

- Je vis ici en même temps.

Il ne savait pas pourquoi elle ne l’appréciait pas, mais toujours est-il que ca n’aidait pas leur cours à bien se passer. Même si il faisait preuve de professionnalisme ce n’était pas simple. Mais comme il avait besoin de l’argent de ses cours pour payer les réparations de sa moto, il devait faire un effort.

- Je sais mais j’ai été occupé et comme c’était les fêtes de fin d’année, je n’ai pas voulu t’embêter avec ca. C’est un moment à passer en famille, pas à étudier. Mais on peut fixer une nouvelle date maintenant si tu le désirs.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong) | Mer 29 Avr - 22:00
Citer EditerSupprimer

Merry Christmas

Pour ne pas perdre la face,  j'essaie de maintenir mon sourire mais c'est difficile. J'ai l'impression d'être une  poupée de porcelaine forcée à sourire jusqu'à ce que quelqu'un me détruise. Je ne voulais pas que l'on me regarde ou que l'on me juge une fois de plus. Cela fait un petit moment maintenant que je fais partie de cette fraternité alors les plus anciens savent comment je suis. Ils savent que je suis réservée et que je n'accorde ma confiance  et mon amitié qu'à très peu de monde. Je suis ainsi et ils m'ont accepté. Mais les plus récents membres ont parfois encore du mal à me comprendre. Je les comprends. Il faut dire que mon comportement porte à confusion. Pourquoi suis-je si solitaire ? Pourquoi suis-je si renfermée ? Il m'est impossible de leur révéler la raison. Ils auraient pitié de moi et je le refuse catégoriquement.

- Je n'ai pas de famille. Dis-je, naturellement. Mais je comprends que tu ais voulu profiter de la tienne.

C'est faux. J'ai une famille. Un père. Une belle-mère. Deux demi-soeurs. Mais ils sont si peu présents pour moi que c'est comme si je n'avais personne. C'est peut-être mieux ainsi, après tout. Mon sourire s'efface un peu plus. J'en ai marre de faire semblant.

- Quand tu seras disponible, je le serais également !

Je me penche et attrape un autre cookie au milieu de la table. Je souffle un peu et grignote.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong) | Sam 2 Mai - 0:21
Citer EditerSupprimer

Merry Christmas

« Non non, reste là Wang Ji. Je connais Yeosang et ce petit ange finira par se montrer à l’appel de la nourriture ne t’inquiète pas pour lui. Mange plutôt mes délicieux cookies et profite. » lui dit-il en le forçant à s’asseoir, pour ensuite lui glisser un cookie entre les doigts. Par la suite, il accueille chaleureusement les Cheonglyong avant de jeter un coup d’œil à hyemi s’étant installée aux côtés de Wang Ji. Surpris, il l’observe faire ne pouvant s’empêcher de laisser son oreille traîner un peu. Honnêtement il ne savait pas quelle relation entretenait les deux jeunes gens en dehors du cadre élève et professeur, mais la discussion en était assez froide. Nerveux, il se pince les lèvres n’aimant pas ce genre de choses et finalement il soupire. Dans le fond, tout le monde ne pouvait pas s’apprécier n’est-ce pas ? Il s’installe finalement à table à son tour, se penchant pour attraper un cookie avant de déclarer d’une voix plus forte qu’à l’accoutumée « Joyeux Noël à tous. Et s’il vous plaît, faites en sorte que cette fête se déroule de la meilleure façon possible. Nous sommes une famille et il serait dommage de ruiner tout ça pas vrai ? » questionne-t-il en jetant un regard à Hyemi et Wangji avant de se tourner vers les Cheonglyong « Joyeux Noël à vous aussi, j’espère que tout ira bien pour vous aussi. »

panic!attack
Invité
Invité

Re: Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong) | Lun 4 Mai - 22:25
Citer EditerSupprimer

Merry Christmas

Le jeune homme ne voulait pas causer de problème au président et s’était pour cela qu’il avait finalement accepter de rester. Mais il n’avait pas prévu de se retrouver seul face à la Hye Mi. La relation entre eux restait des plus tendu et malgré qu’il essayait de faire des efforts, sans réellement comprendre pourquoi elle le détestait, il finissait souvent par faire une bourde. Et celle qu’il venait de faire le fit faire une petite pause pour ne pas dire quelque chose qui pourrait être déplacé encore une fois. Même si en soit le fait que les fêtes de fin d’année se passe en famille était quelque chose de normal et il n’avait rien dit de mal. Juste il n’avait pas tout les éléments et sa phrase avait été malvenu à cause de cela.

- Désolé, je ne savais pas. Ma famille est en Chine, je ne peux pas rentrer pour aussi peu de temps en ce moment.

Il aurait surement pu le faire mais passé plus de temps dans l’avion et les aéroports que sur place l’avait totalement démotivé. C’était pour cela qu’il était resté en Corée cette année, mais il s’arrangerait pour rentrer au prochaine vacances afin d’aller voir sa famille.

- Très bien je t’enverrai un message bientôt.

Ce fut la voix du président qui attira soudainement son attention. Venant écouter ce que le plus âgé avait à raconter. Se faisant tout petit quand il sentit le regard de ce dernier sur lui, ainsi que la remarque qui allait avec. Il irait surement s’excuser pour cela par la suite, mais ce n’était pas le moment.

- Joyeux Noël à vous.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong) | Lun 4 Mai - 22:33
Citer EditerSupprimer

Merry Christmas

Il semblerait que mon aveu l'ai quelque peu destabilisé. Ce n'était pas mon but mais tant pis. Il ne m'avait rien dit de mal ou de déplacé tout comme je n'ai fait que répondre la stricte vérité. Pour moi, ma famille est morte et enterrée. Alors, à quoi bon en parler ? Je continue de manger mon cookie et l'écoute me parler de sa famille se trouvant en Chine. Puis, rapidement, il me dit qu'il me contactera lorsque ce sera le bon moment et je finis par acquiescer. Je comptais également ajouter un ou deux mots mais j'entendis le président de notre fraternité prendre la parole. Je me tourne alors un peu pour le regarder et l'écouter. Attentivement. Il me fit sourire, quelque peu amusée par ses propos.

- Ce que tu peux être grognon ! dis-je, tout à coup, en faisant la moue. Bien sûr que vous êtes ma famille !

Je vis quelques regards surpris et cela me fit sourire un peu plus. Je ne les avais jamais considéré comme tel mais après tout, pourquoi pas. Après tout comme venait de me le dire mon professeur de mandarin, les fêtes que l'on traversait servait à réunir les familles et il faut croire que j'ai trouvé la mienne. Je souris à Min Seok.

- Je promets d'être sage !

Je ris un peu et reprends un autre cookie. J'étais encore très renfermée et très discrète. Mais je me sentais à l'aise avec notre président alors il était un peu l'un des rares à pouvoir me faire sourire et avec qui je pouvais plaisanter.

panic!attack
Contenu sponsorisé

Re: Merry Christmas (feat.les beolsae et les cheong) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas