sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

well i didn't want to see (weijin ♡)

Invité
Invité

Re: well i didn't want to see (weijin ♡) | Mer 11 Mar - 19:30
Citer EditerSupprimer
Elle va secouer la tête aux mots de Wei. Ce n’était pas ce qu’elle avait voulu dire et elle le laisse parler pour ne pas le couper. Il n’a pas tort dans ce qu’il dit, mais il avait tout faux par rapport au sens qu’elle avait voulu donner à sa phrase. Une fois qu’il finit, elle reprend la parole en souriant doucement. « C’est pas ce que je voulais dire Wei. Je demandais juste dans le sens, pourquoi tu as suivi ce que j’ai dit… Je comprends pas… » Ce n’était pas comme si elle était sa petite amie ou même une amie pour lui. Elle ne voyait donc pas l’intérêt pour lui de l’avoir écouter. « Et bien sûr que je t’ai écouté et que je me souviens… Je suis pas quelqu’un qui oublie ce qu’on lui dit. » Elle n’avait rien oublié de leur conversation. Elle se souvenait de tout dans les moindres détails. De la façon qu’il avait eu de se mentir à l’écart, de chaque sourire qu’il lui avait fait, de chaque regard partagé. Elle y pensait même plus qu’elle ne l’avouerait.

Un petit rire s’échappe de ses lèvres. « D’accord papi. Je ferai attention la prochaine fois. » Elle lui sourit et le regarde intriguée. « J’aimerai bien les voir ces photos dossiers. » Hojin se doutait bien qu’elles seraient hilarantes, autant que les siennes prises par sa famille. Elle savait aussi qu’en demandant ça, Wei voudrait voir les siennes. Ce serait normal et elle n’était pas sûre de vouloir lui montrer. Après tout, Yijin aimait beaucoup lui faire des maquillages bizarres et des coiffures encore plus surprenantes. Elle ne savait plus combien de photos ses frères avaient mais elle pourraient totalement détruire l’image que le plus vieux avait d’elle, quelle qu’elle soit.

Heureusement, elle ne devait pas être trop nulle parce qu’il accepta d’aller avec elle chez elle, pour s’occuper de la plus jeune de la famille Kang. Jin en était heureuse et en même temps effrayée. Jamais, depuis Jinsun, elle n’avait accordé un peu de sa confiance à quelqu’un et encore moins un homme. Sejun était différent parce qu’il était son meilleur ami, le garçon qu’elle connaissait le plus en dehors de ses frères. Mais là, avec Wei, elle se rendait compte qu’elle baissait peu à peu ses barrières, un peu trop à son goût. C’est sûrement pour cette raison qu’il se permet cette familiarité de lui souffler à l’oreille pour la prévenir qu’il est revenu de sa douche. Hojin ne peut pas s’empêcher de gémir en le sentant et elle bondit hors du canapé des pyo, autant parce qu’elle est gênée que parce qu’il est trop près. Elle sent son ventre se contracter quand il reprend la parole et elle ne sait pas si c’est quelque chose de bien ou de mal. Elle préfère donc laisser tomber et ne pas écouter ce que son corps lui dit.

Jin prend la direction du restaurant de sa famille, Wei bien loin derrière elle et inconsciemment, elle ralentit le pas pour se mettre à sa hauteur, n’aimant pas réellement la distance qu’il mettait entre eux. Du moins pas de cette façon. « Euh… Non, je n’ai prévenu personne… Mais ma sœur sera contente de te voir. Elle veut que je rencontre un prince charmant et elle va tout faire pour que tu sois ce prince. » Aussitôt, Hojin se met à rougir et presser le pas pour éviter qu’il le voit. « Oublie… J’ai rien dit. »
Invité
Invité

Re: well i didn't want to see (weijin ♡) | Sam 4 Avr - 15:49
Citer EditerSupprimer
Wei ne voyait pas ou la jeune femme voulait en venir. Sincèrement. Même quand elle lui réexpliqua une dernière fois. Alors il lui demanda à son tour avant de sourire doucement. "Alors dis moi pourquoi tu m'as écouté moi aussi?" La question était évidemment à double sens puisqu'ils étaient dans la même situation. En soit, ils n'étaient rien l'un pour l'autre. Et pour autant, ils avaient été tous les deux très attentifs.

Il hocha la tête, comme pour accepter ses paroles avant d'avoir une petite tête outrée. "PAPI! Non ! Pas papi! Quoique. Pourquoi pas" Il rit de sa bêtise avant de secouer la tête négativement, catégorique. " Non ! Jamais ! Alors là, je ne crois pas! Je ne veux pas ruiner déjà mon image quasi inexistante!" Il ne voulait pas qu'on le voit en robe de princesse ou encore maquillée parfaitement comme un clown pour un event dont il avait préféré effacer de sa mémoire.

Puis cette proposition soudaine, Wei sauta sur l'occasion pour accepter avant de se doucher. Il n'avait évidemment pas prévu une chose. Faire gémir Hojin. Et encore moins de comprendre sa propre réaction à lui. Il avait senti de la possessivité et du désir grondait en lui en à peine quelques secondes qu'il en était lui même déconcerté. Pourquoi était-il ainsi et surtout pourquoi réagissait-elle ainsi? W
Et pour la première fois, il ne savait plus comment vraiment agir avec elle. Il avait peur de faire quelque chose de déplacé, tellement qu'il contracté sa mâchoire, faisant ressortir les veines de son cou. Et la distance qu'il avait mis de lui même fut cassé par Hojin. Inconsciemment ou non. C'était elle qui avait cassé. Et sans raison, ça le fit sourire un minimum, heureux. Il arqua un sourcil amusé à ses paroles avant de lui ébouriffer les cheveux. " Je fais un très bon prince pourtant!" rit-il en la voyant partir au loin. "Tant pis, je deviendrais le sien ! Dans le futur, pas maintenant." rit-il avant de la suivre jusqu'à l'endroit de rendez-vous. Wei regardait de partout et était soudainement nerveux, en étant arrivé. Alors une nouvelle fois, il s'acquiert de son avis, par conscience. "Tu es sûre que je ne dérangerais pas Hojin?" Il avait comme cette sensation qu'il allait rencontrer sa belle-famille alors que c'était loin d'être le cas. Mais tout de même. C'était stressant.
Invité
Invité

Re: well i didn't want to see (weijin ♡) | Sam 4 Avr - 18:06
Citer EditerSupprimer
La jeune femme est surprise par la question qu’il lui retourne. Pourquoi l’avait-elle écouté ? Par politesse ? Non si c’était vraiment pour ça, elle n’aurait rien retenu de ce qu’il lui avait dit. Par envie ? Très certainement. Mais est-ce que ça changeait le fait qu’il avait suivit ce qu’elle avait dit ? Non il avait mis un t-shirt pour faire du sport alors qu’il n’avait aucune raison de le faire. Ils n’étaient personne l’un pour l’autre. « Parce que c’était intéressant… Mais c’est différent Wei… Enfin… Je sais pas comment l’expliquer. » Elle ne comprenait pas pourquoi elle et pas quelqu’un d’autre. Après tout, sans se vanter, elle ne pensait pas que si ça avait été quelqu’un d’autre, il l’aurait fait. Il la laissait remplie de questions sans réponses et elle n’arrivait pas à comprendre.

Pourtant, elle laissa tomber quelques instants pour l’appeler Papi et sa réaction la fit sourire plus qu’elle ne l’aurait voulu. « Tu préfères que je t’appelle Oppa ? » demanda-t-elle innocemment. Après tout, il était plus vieux qu’elle, donc, elle pourrait l’appeler de cette façon s’il le voulait. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle le vit refuser catégoriquement de lui montrer ses photos dossiers. « Pourtant je suis sûre qu’il y a énormément de chose pour rire avec. » Elle ne mentionna pas le fait qu’elle pourrait lui montrer les siennes et que même encore maintenant, alors que sa petite sœur n’avait que dix ans, elle se retrouvait dans des situations gênantes quand elle voulait jouer avec elle. Hojin était persuadée que ce serait encore le cas aujourd’hui et pourtant, elle demande quand même à Wei de l’accompagner. Elle ne sait pas ce qui lui passe par l’esprit à ce moment, mais elle le fait quand même, parce que même si elle ne le dira pas, elle apprécie sa compagnie. Elle arrive même à un peu baisser ses barrières avec lui. Sûrement un peu trop parce qu’il se rapprocha d’elle, par derrière, lui arrachant un gémissement incontrôlable. Ce qui fut incontrôlable aussi fut la réaction de Wei à ce son. Elle le trouva horriblement sexy à cet instant et sentit son ventre se contracter à cause de ses paroles. Jin essaya de ne pas y faire attention mais ses yeux se posèrent sur les veines de son cou. C’était fatal ça pour elle. Elle trouvait ça vraiment très excitant et détourna les yeux avant de prendre la direction du restaurant de ses parents.

La jeune femme ralentit le pas pour se mettre à sa hauteur sans s’en rendre compte. Elle ne s’éloigna de lui que lorsqu’il put voir le rouge lui monter aux joues quand elle parla de faire de lui son prince. Elle rougit encore plus quand il reprend la parole avant de se retourner pour le fusiller du regard. « Tu ne touches pas ma sœur. La seule Kang que tu pourras toucher un jour peut-être… C’est moi. » Elle mit quelques secondes à se rendre compte de ce qu’elle dit avant d’ouvrir la bouche choquée par ce qu’elle venait de dire. Hojin tourna les talons bien vite se maudissant intérieurement. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Pourquoi avait-elle dit ça ? Pourquoi avait-elle ressenti le besoin de le dire surtout ? C’était sa petite sœur et elle savait que Wei ne le pensait pas réellement. Alors pourquoi était-elle devenue si jalouse d’un coup ? Pourquoi ?

Les questions tournaient dans sa tête avant qu’ils arrivent finalement devant le restaurant des Kang. Elle se tourna vers le plus vieux et un léger sourire s’afficha sur ses lèvres. « Non tu ne dérangeras pas. » Elle ouvrit la porte, entrant dans l’établissement. « Yijin ? Je suis là et j’ai amené un… » Jin se tourna pour regarder le jeune homme et détourna rapidement le regard. « Ami pour jouer avec nous. » Un sourire plus grand prit possession de ses lèvres alors qu’elle entendit les pas d’éléphant de sa petite sœur dans les escaliers. Elle se baissa, prête à la rattraper quand elle se jeta dans ses bras. « Comment va la plus merveilleuse des petites sœurs ? » Hojin oublia l’espace d’un instant Wei, ne voyant que Yijin, rigolant avec elle, étant clairement plus vivante qu’elle ne l’avait jamais été. Jusqu’à ce que Yijin descendit de ses bras pour aller dire bonjour à Wei.
Invité
Invité

Re: well i didn't want to see (weijin ♡) | Dim 12 Avr - 23:01
Citer EditerSupprimer
Le sourire du jeune ne pouvait que monter à ses oreilles en la voyant se dépatouiller comme elle pouvait avec ses explications. Wei pensait savoir ou elle voulait en venir mais il ne voulait pas l'aider sur le coup. Parce qu'elle était beaucoup trop mignonne. "C'est la même chose Hojin, ne te fais pas de nœuds au cerveau pour rien."

Il éclata doucement de rire. " Oppa j'aime bien. C'est toujours plaisant à entendre" Surtout quand ça venait de sa petite bouche avec ce visage innocent. Il réfuta une nouvelle fois, secouant la tête. "Non, tu ne verras pas Hojin! Interdiction de voir cette horreur! Non. Jamais!"
Wei était un homme. Mais sa réaction au bruit de Hojin ne l'aidait vraiment pas. Il se contrôlait. Le chinois n'était pas du genre a avoir des envies particulières ainsi ou soudaine. Mais Hojin ne l'aidait aucunement à rester calme et c'était étrange. Très étrange même. Mais il préféra taire tout ce qui grondait en lui et ne pas faire plus de commentaire.

Il aimait parler ainsi, tranquillement sans pression, sans rien. Ils étaient tranquille et c'était le plus important. Mais il ne s'attendait pas à la phrase de la jeune femme. Il écarquilla des yeux avant de rire avant de hausser la voix en partant rapidement. "j'ai hâte de ce jour Hojin!" Plaisanta-t-il à moitié. Car réellement, l'idée de la toucher devenait étrangement intéressante. Mais il ne lui dirait pas. Pour ne pas la faire fuir encore plus bien que sa réaction était absolument adorable. Bien trop adorable pour lui.

Alors qu'il s'était rassuré une nouvelle fois de savoir si il dérangerait. Wei ne s'était pas attendu à voir une scène aussi attendrissante. Réellement. C'était adorable. Il craquait pour ce qu'il voyait et son regard ne se décrochait pas du visage de Hojin. De la pure joie se lisait dessus. Et sincèrement, il aimait voir ça. Quand la petite vint finalement vers lui, il s'accroupit pour être à sa hauteur. "Salut toi, je m'appelle Wei" dit il en se présentant, lui offrant son plus beau sourire tellement la petite était craquante. " C'est de famille d'être si adorable?" dit-il en arquant un sourcil vers Hojin, amusé. Il regarda de nouveau la plus jeune. "J'ai beaucoup entendu parler de toi !" Il fit une moue des plus espiègle envers Hojin avant de chuchoter à la plus jeune, laissant néanmoins la pyo entendre. "Tu me montreras les photos de Hojin ou tu la maquilles et la coiffe? Je suis sur qu'elle est super belle dessus."
Invité
Invité

Re: well i didn't want to see (weijin ♡) | Mer 15 Avr - 0:10
Citer EditerSupprimer
Jin soupira en l’entendant. Il avait raison. Elle se faisait des nœuds dans le cerveau pour quelque chose de totalement similaire. Wei et elle avaient écouté l’autre parce qu’ils en avaient envie, parce que c’était intéressant et parce qu’ils voulaient connaitre la personnalité de la personne en face d’eux. Cependant, la jeune femme n’était pas prête à avouer tout ça. C’était trop récent et elle avait peur que ça lui échappe et qu’elle perde le contrôle de tout. Elle se contenta de hocher la tête à ses mots. Elle ne répondit pas et lança un autre sujet, bien plus intéressant pour eux. Hojin se mit à sourire au jeune homme. « Je t’appellerai Oppa alors. Wei Oppa. » Elle le gratifia également d’un clin d’œil avant d’ouvrir la bouche outrée par ses propos. « Alors, tu pourras pas voir les miennes. C’est donnant-donnant. » Elle tira la langue avant de le laisser s’échapper pour qu’il puisse aller prendre sa douche. Lorsqu’il revint, elle se mit à gémir à cause de son geste. Il avait soufflé contre son oreille et ça lui avait fait quelque chose. Est-ce que ça aurait été la même chose si ça avait été quelqu’un d’autre ? Pas sûr. Mais elle ne tenterait pas l’expérience. Elle n’aimerait pas ça.

Pas plus qu’elle n’aimait la tournure que la conversation avait prise par sa faute, tandis qu’ils se dirigeaient vers le restaurant de ses parents. « N’y pense même pas. Ça n’arrivera pas. » Le vouait-elle ? Possiblement. Elle le trouvait mignon Wei, bien plus qu’elle ne l’avouerait jamais. Il était attention à son égard et ne faisait pas de gestes qui pourraient la mettre mal à l’aise. Elle se sentait en sécurité avec lui, plus qu’elle ne l’avait jamais été depuis sa rupture avec Jinsun. Elle ne ressentait aucune menace venant de lui mais elle était encore trop enfermée dans ses peurs pour s’ouvrir totalement à lui, comme elle le faisait avec sa famille.

C’est ce que Jin fit quand sa sœur arriva dans ses bras, rayonnant comme jamais. Elle savait que dans sa famille personne ne lui ferait de mal. Elle était protégée par eux, elle le sentait. Alors, elle se laissait aller, redevenait la fille insouciante qu’elle aurait du être. Hojin se désintéressa totalement de Wei pour ne donner son attention qu’à sa petite sœur et ce n’est que lorsque Yijin descendit de ses bras pour aller saluer le plus vieux, qu’elle les observa en silence. D’ordinaire sa sœur n’était pas si sociale avec les inconnus mais avec Wei ça passait. Un mince sourire s’empara de ses lèvres. « Je ne suis pas adorable. » lâcha Jin en faisant la moue. Elle fut une fois de plus outrée quand elle l’entendit demander les photos qu’elle essayait de cacher. « Hors de question Yijin. Si tu lui montres, je refuserai de euh… te servir à nouveau de tête à coiffer et maquillage. » Ce n’était pas la menace du siècle mais ça fonctionna parce qu’elle se renfrogna et s’approcha de Wei pour que seul lui puisse entendre. « Si tu deviens le prince de ma sœur, je te montrerai. » Hojin n’entendit rien et fronça les sourcils, essayant de savoir. « C’est entre Oppa et moi… Tu sauras pas. » Et elle tira la langue espiègle pour remonter dans sa chambre chercher ses affaires, les laissant seuls.
Invité
Invité

Re: well i didn't want to see (weijin ♡) | Dim 2 Aoû - 13:05
Citer EditerSupprimer
Son coeur loupa un battement en entendant le Oppa. Evidemment, ça se voyait sur son visage qui resta figé quelques secondes alors que des petites rougeurs pouvaient se voir sur ses joues. Il se frotta doucement le nez pour cacher sa gêne. "Fais donc, ça me va". Beaucoup même. Mais il n'allait pas lui dire ça, si? Et pourquoi ça faisait ça de toute façon? Ce n'était rien, ce n'était pas un truc qui était ouf. Et pourtant. Il fit la moue. "J'aurais essayé alors!". Même si il allait quand même essayer de voir les photos, il était beaucoup trop curieux et intrigué maintenant pour ne pas essayer.

Apres ce moment étrange avec son oreille, une nouvelle tournure de phrase plus qu'intéressante. Il rit simplement à sa réponse pour ne pas passer pour un gros lourd, chose qu'il n'était absolument pas. Puis il découvrit une nouvelle facette de la jeune femme devant lui. Et elle lui plaisait. Énormément. Peut-être beaucoup trop pour qu'il se l'avoue. Ce petit sourire innocent qui démontrait qu'elle avait lâché toutes ses barrières. Absolument toutes.Et ça lui plaisait et se demandait aussi pourquoi elle se renfermait autant. Elle était différente de la jeune fille chez les pyos. Il avait compris que les hommes en étaient la raison mais ça restait néanmoins très étrange.
Il s'accroupit et sourit à la plus jeune, essayant de la corrompre. Mais évidemment, Hojin avait son radar de grande soeur; "C'est petit!' fit-il faussement outré en l'entendant menacer Yijin. Il baissa son regard vers elle avant de se pencher pour entendre parfaitement ce qu'elle lui disait, alors qu'un sourire complètement adorable se dessiner sur les lèvres du chinois. "D'accord, j'attendrais alors" lui murmura-t-il tel un secret juste entre eux. Il sourit et rit avant d'enfoncer le truc. "C'est juste entre elle et moi ! Tu ne sauras pas jeune fille!" dit-il en se levant, riant. Il regarda les escaliers, la ou la petite avait disparu. "Elle est vraiment adorable comme petite. Elle est à croqué." Il repensait à Mei, son adorable petite soeur. Il la revoyait petite. Et ça le faisait craquer.
Invité
Invité

Re: well i didn't want to see (weijin ♡) | Lun 17 Aoû - 18:04
Citer EditerSupprimer
Hojin sourit en voyant le rouge progressivement gagner du terrain sur les joues de Wei. Ça lui faisait plaisir d’avoir pu le voir dans cet état et elle se dit qu’elle allait l’utiliser plus tard, dans d’autres occasions. Mais pour le moment elle se concentra sur le fait qu’il voulait voir les photos que sa famille gardait de quand Yijin s’amusait avec ses cheveux et la maquillait quand elles passaient du temps toutes les deux, ensembles. Si Jin ne pouvait pas voir celles de Wei, il ne verrait pas les siennes, c’était aussi simple que ça. Donnant-donnant et il ne voulait pas, donc il ne verrait pas ne serait-ce qu’une ombre de ces moments passés entre sœurs.

Cependant, elle savait que si Yijin se prenait d’affection pour le plus vieux, elle lui montrerait. Ce fut pourquoi elle la menaça directement de ne plus passer de temps avec elle si elle le faisait. Hojin savait que c’était méchant envers sa petite sœur, mais nécessaire pour éviter d’avoir des moqueries. Wei n’était pas ce genre de personne, mais il lui fallait quand même se méfier. Elle ne le connaissait pas. Elle en vint même à se dire qu’elle ne s’était pas assez méfiée d’ailleurs en l’amenant avec elle dans le restaurant de ses parents. Néanmoins, quand elle le vit agir avec sa petite sœur, elle se dit qu’elle n’avait pas fait d’erreurs, même qu’elle avait eu raison. Jin voulut savoir ce que Yijin avait dit à Wei pour qu’il laisse ce sourire apparaitre sur ses lèvres. Elle l’avait trouvé beau, magnifique même et sans s’en rendre compte, elle fondit un peu plus pour le chinois. « C’est méchant ça… Oppa. » dit-elle tirant la langue comme une enfant, sentant une pointe de jalousie s’insinuer dans son cœur. Hojin regarda sa petite sœur s’échapper par les escaliers sûrement pour aller préparer sa chambre pour qu’ils aillent jouer avec elle et sourit en entendant les mots du plus vieux. « Oui elle est adorable. » autant que moi ? ou plus ? voulut-elle rajouter sans pour autant le faire. Jin entendit la voix de sa sœur les appeler et elle sourit. « Je crois qu’elle veut qu’on la rejoigne. Tu viens ? » La jeune femme tendit la main d’elle-même vers le chinois, pour qu’il accepte de monter avec elle. Elle n’avait qu’une petite peur, celle de le voir insister pour entrer dans sa chambre d’adolescente.
Contenu sponsorisé

Re: well i didn't want to see (weijin ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide