sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

JAELOUSY ft WIFEY

Invité
Invité
avatar
 
JAELOUSY ft WIFEY | Dim 29 Déc - 16:07
Citer EditerSupprimer

S’étirant Su Nah repousse le travail qu’elle avait enfin fini de procrastiner. Elle avait pris le temps de finir tous les papiers qui concernait la fraternité. Elle avait remis à jour le budget avec un sourire en voyant la somme qu’il leur restait pour cette fin d’année. Elle la nota dans un coin et se promis d’en faire part au Pyo pour savoir ce qu’ils pourraient faire pour utiliser cette argent. Une grosse fête ? Un Weekend pour tout le monde ? Ou bien plutôt l’investir dans des travaux de réhabilitation des locaux. Ou encore l’investir pour l’achat de matériel. Certains voulait un nouveau canapé, d’autre un jacuzzi. Des dépenses encore et toujours pour le plaisir. Elle regarda aussi tous les dossiers des étudiants appartenant à la fraternité. Leur sponsor leur avait demandé de faire remplir un document par l’université qui stipulait bien leur appartenance à la fraternité des Panthères. Su Nah avait donc prit le soin d’envoyer le formulaire à chacun à lui rendre dans les plus brefs délais, elle les voulait de toute évidence en main propre afin d’éviter que les documents se perdent. Elle se relaisse tomber sur son fauteuil avec un petit soupire et avise l’heure. Allez, elle se laissait encore 1H et elle irait manger. Elle sort son petit listing avec le nom de toutes les panthères et cochaient au fur et à mesure les noms de sa liste des étudiants qui lui avait déjà donné les papiers. Elle butait comme toujours sur le nom de Sori et comme toujours son cœur manqua un battement. Elle qui s’était efforcée ces derniers jours à ne plus penser à elle. Il faut dire que Su Nah avait du mal à se départir de cette vision douloureuse. Sawan et Sori s’embrassant dans la cuisine. Quelle connerie pensa-t-elle. Elle n’avait pourtant le droit de ne rien dire étant déjà en couple avec Il Kwon … Mais elle restait jalouse et son cœur souffrait quoique la logique voulait lui dire. Elle soupira et mis une petite croix à côté des Nan. Il lui manquait leur papier, qu’elles avaient très largement le temps de lui donner. Et voilà, Su Nah n’arrivait plus à se concentrer et se contentait de penser à la belle, avec l’estomac noué, triste.
Invité
Invité
avatar
 
Re: JAELOUSY ft WIFEY | Dim 29 Déc - 17:19
Citer EditerSupprimer
Sortant du Kurss, la jeune pyo se dirigea vers son dortoir. Ce n'était pas vers son lit qu'elle se dirigeait comme elle l'aurait souhaité. Elle venait de passer six heures sur le bras d'une jeune femme qui n'arrêtait pas de pleurnicher pour un rien. Autant dire que la reine des glaces avait du se maîtriser comme jamais pour ne pas péter un câble et de lui balancer ces quatre vérités en face.
Non, à la place, elle allait voir Su Nah pour lui donner les papiers qu'elle avait demandé. Elle s'était évidemment occupé de prendre ceux de sa petite sœur, comme ça elle n'aurait pas à se déplacer.
Sori resta comme une idiote devant la porte de son bureau. Son cœur se serra rien qu'à l'idée de voir cette jeune femme qu'elle ne pourrait pas toucher. Sa soirée avec Sawan l'avait détendu le temps d'une nuit de folie. Mais la réalité était rapidement revenue la frapper, sans prévenir. Et elle en avait beaucoup souffert, comme toujours.

Sori lissa sa combishort, comme si tout allait bien se passer si elle faisait ça. Néanmoins, elle secoua la tête, ça ne servait à rien d'être présentable de Su Nah maintenant. Elle avait quelqu'un dans sa vie et elle n'était plus cette personne. Elle n'aurait jamais dû l'être par ailleurs. Chienne de vie. Sori toqua à la porte et entra. Son cœur se serra en voyant sa douce ainsi. Elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne rien dire. « Voici les papiers que tu as demandé. J'ai aussi ceux de Lyvan, ça t'évite d'attendre encore plus ainsi. » Elle les déposa sur le bureau, restant debout. Elle ne comptait pas rester. C'était beaucoup trop douloureux.
Invité
Invité
avatar
 
Re: JAELOUSY ft WIFEY | Dim 29 Déc - 18:17
Citer EditerSupprimer

A croire que chaque fois qu’elle pensait à elle Sori se matérialisait devant elle. Pourtant Su Nah la croyait au travail. Bien qu’il soit déjà tard … Su Nah ne voulait finalement que toutes les excuses du monde pour ne pas avoir à la croiser. Car chaque fois c’était son souffle qui lui manquait, c’était son cœur qui souffrait. Elle pouvait bien mentir à la terre entière elle était bien incapable de se mentir à elle-même. Les coups à la porte et la voilà déjà devant elle. Lui tendant des papiers. Pour Su Nah ne remarque sa tenue, que sa beauté. Dieu qu’elle est belle. Fatiguée aussi. Su Nah retient une moue triste. Elle aimerait pouvoir la soulager, l’aider, mais la vision de Sawan la frappe à nouveau et elle détourne le regard le cœur lourd. « Merci. » dit-elle simplement d’un ton doux et distrait. Elle n’est ni froide, ni distante, elle ne sait juste pas comment réagir. Elle fait mine de lire les documents comme pour s’assurer que tout était en règle, mais ce n’était qu’une excuse pour gagner du temps à savoir quoi dire, et surtout gagner du temps en sa présence. Elle déglutit et fini par sortir un petit encrier rouge « Tu peux me laisser ton emprunte sur ta ligne et celle de ta sœur s’il te plait ? Pour certifier que tu as bien rendu les documents. Avec la date aussi, s’il te plait. » Su Nah ose à peine la regarder pourtant elle crève d’envie de la toucher. Elle sait que si elle croise son regard l’envie de l’embrasser lui sera furieusement douloureuse. Elle se force alors à penser à Il Kwon et serre les dents. Le parfum de Sori lui enivre les sens et elle doit retenir son souffle quand la jeune tatoueuse se penche vers son bureau pour signer les documents. Elle déglutit et sans savoir pouvoir elle souffle « Tu es magnifique habiller comme ça. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: JAELOUSY ft WIFEY | Dim 29 Déc - 19:44
Citer EditerSupprimer
Qu'elle était belle. Voilà ce que pensa Sori en la voyant. Une envie irrésistible de dévorer ses lèvres la prit. Dieu que Su Nah pouvait lui faire faire n'importe quoi. Vraiment. C'était plus fort qu'elle. Réellement. À son merci, elle fronça des sourcils. Elle ne s'attendait pas à...ce genre de réaction. Elle ne savait pas comment l'expliquer mais c'était ainsi. Ou alors c'était parce qu'elle pensait trop. Beaucoup trop. Comme toujours en ce moment. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Aujourd'hui, elle avait décidé de mettre des extensions, ses cheveux encadrant son visage.
Elle attendit patiemment avant de rentendre la douce voix de Su Nah. « Pas de problème. » Elle s'approcha un peu plus du bureau et se pencha, lui laissant une vue plongeante sur le galbe de sa poitrine. Sori déposa son pouce sur l'encrier avant de laisser son emprunte. Elle sortit son téléphone pour regarder la date et prit le stylo juste à côté de la main de la pyo. Elle frôla ses doigts sans le vouloir. Ou bien, c'était ce qu'elle voulait se dire et écrivit la date. Elle allait lui rendre les papiers quand sa phrase la surprit. Elle releva son minois vers elle. « Je te remercie. » Elle prit appuie sur la table, ses mains à plat. « Toi aussi, tu es belle dans ce petit haut blanc. » Ce petit haut blanc qui soulignait parfaitement la forme de sa poitrine. La tatoueuse ne put s'empêcher de la fixer avant de reposer son regard dans les yeux troublants de de Su Nah. Son cœur se serra, chavira doucement pour cette jeune femme. Diantre, elle était beaucoup trop attiré par elle. Sa main caressa doucement la joue de cette dernière avant de soulever légèrement son menton. « Prononce mon prénom... » souffle-t-elle doucement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: JAELOUSY ft WIFEY | Dim 29 Déc - 20:54
Citer EditerSupprimer

Que c’était dur pour Su Nah de résister à l’envie de regarder ce décolleté. A croire que Sori faisait en sorte de lui faire regretter son départ. Leur retrouvaille avait été explosive. Sensuelle. Elles avaient déjà couché ensemble et c’était pire qu’avant. Elles avaient fait l’amour et c’était pire qu’avant. Parce que le manque ne venait plus que du cœur mais du corps. Un ensemble qu’il était bien difficile à Su Nah de contenir. Chaque fois que l’image de Sori s’imposait à son esprit quand elle s’endormait elle ne pouvait résister à l’envie de se soulager, terminant à bout de souffle avec une pointe de culpabilité. Elle était dans la chambre d’à côté et il lui fallait toute la retenue de la jeune femme pour ne pas qu’elle cède et aille la trouver. Alors le plus souvent Su Nah s’imaginait tomber sur Sawan et Sori. Une façon douloureuse pour elle de rester sage et à sa place. Il était évident qu’elle en voulait à Sori, mais elle n’était pas en droit de lui dire. Su Nah faisait des efforts, pour faire les choses bien cette fois-ci. Elle n’avait pas envie de tout gâcher. C’était pourtant si ardu de rester concentrée sur autre chose que son ex petite amie. D’avantage quand cette dernière lui caresse la joue et relève son visage vers le sien. Toute la détresse de Su Nah peut se lire sur son visage, elle qui pourrait craquer au moindre de ses souffles. Elle déglutit et grimace en gémissant « Je t’en prie … » parce qu’il était certain que si elle prononçait son prénom tout basculerait, pourtant il lui brûle les lèvres, l’obsède et le gémit bien des fois où cela lui serait interdit. Quand Su Nah sent cette main lui échapper elle la retient. Se redresse debout penchée au-dessus de son bureau et vient embrasser sa paume, une fois, puis deux. Su Nah revient y loger sa joue et souffle en croisant son regard « Tu es vraiment divine dans cette tenue … tu sors … ? » une question pour simplement changer de sujets, penser à autre chose.
Invité
Invité
avatar
 
Re: JAELOUSY ft WIFEY | Dim 29 Déc - 21:20
Citer EditerSupprimer
Sori pensait pouvoir contrôler son corps, ses agissements. Mais non. Tout en elle criait Su Nah. Son corps réclamait la chaleur de cette dernière. Sa moiteur exquise qui lui faisait perdre la tête. Sa douceur tendre qui la faisait frémir. Son odeur l'enveloppe doucement et Sori prend sa dose de drogue.
Sori la tient entre la paume de sa main. Ce visage si doux, si parfait, si cruel. Sa phrase gémissante et suppliante n'aide pas Sori à garder les esprits clairs. À dessiner cette ligne entre elles deux pour leur propre bien. « Dis le...Su Nah, souffle le...gémit le comme tu viens de le faire... » Alors qu'elle échappe sa main, Su Nah la rattrape. Elle la regarde lui embrasser la paume une fois, puis deux fois. Sori ne manque pas le mouvement de ses lèvres. Ni du fait qu'elle s'était levée, penchée, désireuse vers elle. Elle le sentait. Elle caressa sa joue avant de la repousser légèrement et de faire le tour du bureau. Son corps frôle le sien doucement alors que ses fesses se posent sur ce bureau. « Je te remercie...je sens qu'elle te plait réellement cette tenue Su Nah... » Elle regarda la jeune femme, attrapant sa main. Elle embrassa sa main, ses doigts, remonta à son poignet. « Je sors en boîte normalement... » Elle se recula un peu plus sur le bureau. Ses jambes s'écartèrent naturellement alors qu'elle invita Su Nah à venir entre. Elle joua avec la bretelle de ce fameux haut blanc. Elle avait envie de poser ses lèvres sur ses clavicules, de remonter dans sa nuque, chatouiller cette dernière, murmurer à son oreille. « Mais mes plans peuvent changer... » Une invitation, une révélation ? Une envie d'être avec la pyo une nouvelle fois ? Sori n'en savait rien mais son instinct avançait juste ainsi. N'importe quel type de soirée, parler, regarder un film, dormir...tant que Su Nah était avec elle, rien ne la dérangeait. C'était l'effet Cho Su Nah sur Nan Sori.
Invité
Invité
avatar
 
Re: JAELOUSY ft WIFEY | Dim 29 Déc - 21:34
Citer EditerSupprimer

Comment lui résister ?! C’était ce que criait l’esprit de Su Nah. Sori savait pertinemment comment la rendre dingue. Comment lui faire perdre la tête. L’esprit. Elle suffoquait de sa présence. Ou bien était-ce de son absence. Elle ne supportait pas de la savoir si proche et si près … c’est naturellement que Sori s’avance sur son territoire, prenant ce qui était sien. Elle s’installe sur la bureau et Su Nah n’a d’autre chose, d’autre envie, que de venir se glisser entre ses cuisses. Ses doigts se perdent déjà sur ses cuisses qu’elle frôle d’abord comme une caresse à peine perceptible. Puis avec un peu plus d’envie quand la jeune femme se met à jouer avec les bretelles de son débardeur. Su Nah fait naturellement, là encore, tomber son gros gilet gris sur le sol et lève son regard chargé d’envie vers Sori. Putain de merde. Qu’elle est belle. Su Nah lutte si fort que cela devrait être interdit. Elle laisse Sori jouer de son corps, avec ses vêtements, alors qu’elle la regarde longuement, sans broncher, un incapable de se soustraire à son attraction. Su Nah n’en peut plus. De la sentir si proche. Si délicate avec elle. Elle ferme les yeux et frémit à son touché. « En boîte … » répète-t-elle comme un mot inconnu à son vocabulaire. Elle se rapproche de Sori n’en ayant pas assez. De son parfum. De sa peau sous ses doigts. Elle croise son regard et s’approche à nouveau d’elle. Elle embrasse son menton, avec ce petit air timide qui rendait toujours Sori dingue. Puis sa mâchoire … descendant dans son cou, pour embrasser un à un ses tatouages. Ce n’est que là qu’elle remarque cette tâche à peine jaune. Comme un bleu déjà passé. Ou un suçon ? Su Nah se stop, réfléchit. Cela pourrait-être le sien ? Elle ne sait même plus. Elle se redresse, qu’important dans le fond. Soudain tout lui rappelle Sawan. La question lui brûle les lèvres et gémit, avec une envie furieuse « Sori … » ça lui brûle le bas ventre plus encore de savoir qu’elle a couché avec une autre. « T’as couché avec Sawan ? » la question tombe alors que Su Nah venait la rapprocher d’elle pour coller leur bassin. L’illusion d’une soirée tranquille venait de s’évaporer …
Invité
Invité
avatar
 
Re: JAELOUSY ft WIFEY | Dim 29 Déc - 21:49
Citer EditerSupprimer
Qu'elle aimerait enlever ses cuissardes pour sentir un peu plus Su Nah. Qu'elle aimerait lui enlever ce haut blanc qui n'appelle qu'à la tentation vile et méchante. Sa main libre s'attache à sa taille puis descend doucement sur sa fesse, la caressant à travers le tissu. Ses doigts redessinent cette clavicule avant de répéter doucement. « En boîte oui... » Un endroit dont elle ne voulait pas voir Su Nah à l'intérieur. Car on lui volerait encore plus sa déesse. Elle la verrait filer au bout de ses doigts, s'évaporer une nouvelle fois sans qu'elle ne puisse faire quelque chose.
Ô Su Nah. Elle voulait la rendre folle à la regarder ainsi, à l'embrasser ainsi. Ses deux mains agrippent ses fesses et les malaxent doucement, rejetant la tête en arrière pour profiter de ces baisers. « Hum ? » souffle Sori en la sentant se relever, elle la regarde perplexe avant de se figer doucement. Que venait-elle de dire ? Ses yeux papillonnèrent alors que son corps se retrouva délicieusement collé à celui de sa dulcinée. « Sawan ? » Pourquoi ce prénom en particulier ? Surtout que la jeune femme était connue pour être hétéro. « Oui. » La réponse était brute, honnête. Elle attrapa le visage de Su Nah entre ses doigts. « J'ai couché avec Sawan. Mais comment le sais-tu ? On n'était pas ici. » Elle était intriguée de savoir comment elle savait pour elles deux. Personne n'était normalement au courant. Et elle ne lui mentirait pas. Elle avait apprécié cette nuit en compagnie de la jeune femme. Mais évidemment, ce n'était pas comparable avec Su Nah. « Pourquoi ? Tu vas détruire chaque passage de son corps de sur moi ? » Son regard devint sombre, le désir l'enveloppant doucement. Elle rapprocha son visage du sien. Ses lèvres frôlant les siennes, son souffle mélangeant au sien. « Tu es jalouse Su Nah ? Es-tu jalouse de Sawan ? Parce que moi je le suis de Il Kwon. » Et elle s'empara de ses lèvres, avec une colère qui grondait en elle dont elle ne soupçonnait pas. Mais Su Nah ne lui appartenait pas. Et ça, c'était la pire chose qui pouvait lui arriver.
Invité
Invité
avatar
 
Re: JAELOUSY ft WIFEY | Dim 29 Déc - 22:08
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: JAELOUSY ft WIFEY | Ven 3 Jan - 17:04
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: JAELOUSY ft WIFEY | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas