sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

JAELOUSY ft WIFEY

Invité
Invité

Re: JAELOUSY ft WIFEY | Dim 23 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: JAELOUSY ft WIFEY | Dim 8 Mar - 0:28
Citer EditerSupprimer
Leur relation, leur petit jeu, tout grinotait Sori au fur et à mesure. Tout était fait pour la bouffer peu à peu de l'intérieur. Et pourtant, pour rien au monde elle n'arrêterait. La raison était simple, elle aimait Sunah. Du plus profond de son âme. Tout son corps réclamait la pyo plus que jamais. Elle avait besoin d'elle, chaque jour, toujours plus. Elle savait qu'elle lui en demandait trop. N'était-elle pas en couple? Même si elle pouvait la retrouver chaque nuit et profiter de son corps, Sunah était toujours avec son ami. Et pour ça, Sori s'en voulait. Mais la tentation était trop grande, celle de pouvoir la réclamer sienne le temps d'une nuit, le temps d'un soir. C'était tentant et ennivrant à avoir. Comme là, comme la sentir, dominante, jalouse, ça lui donnait espoir. Espoir de l'avoir pour elle, un peu plus qu'une nuit.

Mais cet espoir est coupé brutalement alors que le froid l'envahit, son corps frissonnant alors que son expression n'exprimait qu'effroi et blessure. Même si la pyo s'était rattrapé en revenant la toucher. Le mal était fait, le mal était présent. "Effectivement, on ne peut plus" Sa voix claqua, plus glaciale qu'elle ne pensait, plus brisé et blessée que prévu. Elle la regarde faire alors qu'elle se rhabille doucement. C'était fini, tout simplement. Comme sa première rupture. Sunah était toujours celle qui fuyait avec les excuses parfaites qu'elle trouvait. " Elle m'a touché quand tu me rejetais. Encore. Toujours." Et en aucun cas, Sori refuterait que c'était bon, plaisant avec Sawan. Elle avait vraiment apprécié. Les deux avaient voulu se vider la tête ce soir-là et ça avait été le cas. Sawan avait été une amante exquise qui avait plus à Sori. La tatoueuse la regarde, riant jaune. Elle détourna la tête de son amante éternelle. "Je me demande combien de temps je vais supporter que tu me fracasses le coeur Sunah. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai confiance en toi. Tu trouves toujours les excuses parfaites pour me quitter. Toujours." Son regard froid et blessé se posa sur la présidente des pyos. Ses fesses quittèrent la table alors qu'elle s'approcha de Sunah. "Vas y Sunah. Fais ta putain de flipette et dis moi de dégager et de ne jamais réapparaitre dans ta vie. Comme la dernière fois. Fuis. Je t'écoute. Et j'exaucerai ton voeu"
Invité
Invité

Re: JAELOUSY ft WIFEY | Dim 8 Mar - 23:01
Citer EditerSupprimer

Su Nah resta interdite quant à la réaction de Sori, même si elle la comprenait. Elle serre les dents et détourne le regard. Dans le fond, Su Nah savait que si Sori lui avait dit : on s’en fou. On s’aime. N’ai pas peur, je suis là, je serais toujours là. Elle aurait pu avoir la folie de tout plaquer pour elle. Mais comment Sori pouvait-elle lui dire ces mots alors que Su Nah passait son temps à lui briser le cœur. Su Nah tourna alors son visage vers elle et la fixa, de longues secondes sans rien dire. « Comment tu réagirais si à l’annonce de notre relation tu perdais Lyvan et Chang Min ? » son ton était plus dur qu’elle ne l’aurait voulu et des larmes de colère lui montèrent aux yeux. « Mon père nous a élevé tout seul alors que ma mère courait de maris en maris pour ramasser une petite fortune. Mes frères m’ont toujours protégé et l’un d’eux a arrêté ses études pour pouvoir me payer les miennes. » elle se redresse lentement de sa chaise et lui souffle « Alors c’est vrai ! C’est vrai je t’ai dans la peau et ça me rends dingues parce que je pourrais sortir avec n’importe qui et partir à l’autre bout du monde que tu me manquerais encore et encore et encore … » elle secoue la tête rageusement et ajoute « Il Kwon et moi on ne s’aime pas ! On ne s’aime pas d’amour mais putain qu’est-ce qu’on se sent seul. Il aime son ex et moi … moi je t’aime toi ! » pourtant ces mots si doux semblaient douloureux à cet instant « Et je m’en veux ! Je m’en veux de pas avoir le courage de tout plaquer pour toi parce que tu le mériterais plus que tout Sori mais … mais ouais, excuse-moi, de ne pas avoir la force de perdre ma famille pour notre amour ! » elle laisse échapper un rire amer coincé dans un sanglot en soufflant « Mais je sais pas quoi faire ! Je ne sais pas quoi faire entre te perdre ou perdre ma famille ! » elle essuie ses yeux d’un geste brusque et lâche d’une voix cassée de pleure « Et si tu veux tout savoir ça fait des semaines que je me conditionne à me dire que ça ne fait rien si je perds ma famille mais que je t’ai toi … est-ce que ca fait de moi un monstre si j’ai peur à l’idée de les voir me tourner le dos Sori ?! et pardon, pardon ! Pardon que ce soit toi qui doivent souffrir de cette situation … et tu ne le mérites pas je le sais mais bon sang Sori … dis-moi ce que je dois faire hein ! Dis-moi de te choisir et de perdre les miens, ou bien de choisir les miens mais les détester à vie pour t’avoir perdu … si t’as une solution à ça alors je t’écoute ! » glapit-elle ses derniers mots en éclatant en sanglot.
Invité
Invité

Re: JAELOUSY ft WIFEY | Mar 17 Mar - 16:09
Citer EditerSupprimer
Sori avait débloqué, elle avait tout laché. Absolument tout. Tout ce qui la blessait, la rendait folle. La faisait vivre son horreur quotidien. Car Su Nah avait tout simplement laché. Et elle n'était pas sûre de survivre une deuxième fois à un rejet, de pouvoir se reconstruire par derrière, de pouvoir continuer à sourire et même soutenir ses proches. Sa question la fit flancher. Néanmoins. Elle avait sa réponse. « Je le ferais quand même. » Et bien que sa réponse pouvait paraître froide, sa réponse était logique.   « Parce que je ne vis pas pour eux. Ils trouveront quelqu'un pour eux. Et ils partiront. Je vis pour moi. Pas pour eux. Et ça, même si ça serait extrêmement douloureux. » Car ils étaient tout pour elle. Absolument tout. Mais Su Nah était son avenir, elle le savait. Puis elle l'écouta. Tout dire. Des choses qu'elle avait déjà bien avant. Rien qu'en sortant avec son frère.
Sori n'aima même pas cette déclaration d'amour. Elle était empoisonnée, douloureuse. Comme si tout était de sa faute. C'était de la faute de Sori de lui faire ça. Si elle était née homme, tout aurait été mieux non ?

Et le pire dans tout ça était qu'elle lui demandait la solution. La solution aux problèmes qui avait crée leur séparation. Et Sori devait toujours et encore souffrir de ça. Elle tourna la tête, pleurant silencieusement de son côté. Elle déglutit difficilement. « C'est a moi de te donner la solution Su Nah ? Réellement ? » Elle aurait aimé avoir des paroles tendres et douces pour la réconforter. Mais c'était compliqué, dans cette situation. « Tu veux que je te demande de choisir ? Pour que tu me haïsses de t'avoir fait abandonner ta famille ? Que tu me claques dans les bras après t'être rongé de culpabilité de leur côté ? » Sa voix était enrouée alors que la douleur ne faisait que transparaître. Comment pouvait-elle lui demander son choix. Évidemment qu'elle voudrait être choisi, de pouvoir vivre avec elle, l'embrasser comme elle le souhaite. La réconforter à l'heure actuelle, la voyant pleurer ainsi. « Pourquoi est-ce que je dois toujours être celle qui porte tout Su Nah ? Celle qui contrôle tout ? Ma famille, notre relation. A chaque fois. Et quand je craque, ça donne ça ? Pourquoi Su Nah ? » Ce n'était pas un reproche. Mais une constatation. On attendait toujours de Sori de diriger, de choisir pour les autres. De porter le fardeau des décisions. Pourquoi ? Sori n'était plus aussi stable émotionnellement parlant. Surtout maintenant. Elle descendit du bureau, se rhabillant parfaitement. « C'est à toi de choisir si tu veux vivre ta vie pour eux. Ou vivre ta vie. »
Invité
Invité

Re: JAELOUSY ft WIFEY | Mar 17 Mar - 16:59
Citer EditerSupprimer

Bien sûr, elle avait raison, mais depuis quand faire ce qui était le plus logique était le plus judicieux ou même le plus facile. Qui ne leur dit pas que dans 15, 20 ou 30 ans elles se quittent. Su Nah n’avait pas envie de douter de leur relation, mais elle restait une jeune femme terre à terre, peut-être trop. Et ce romantisme des films elle n’y croyait plus. Elles n’avaient jamais vraiment parlé et maintenant qu’elles le faisaient c’était dans une situation chaotique. Plus Su Nah l’écoutait parler et plus elle se sentait déçu. Elle aurait préféré que Sori lui dise qu’elle n’y arrivait plus, qu’elle était plus que dépassée par l’attitude de Su Nah, elle aurait préféré que Sori lui dise qu’elle n’avait plus envie de l’attendre et que si elle devait choisir c’était maintenant. Parce qu’il était évident qu’elle devait choisir. Pour son propre bien mais surtout pour le bien des autres. Elle savait que Sori avait supporté beaucoup à cause d’elle. Elle s’en était déjà excusée, s’était promis un million de fois de ne plus lui faire de mal ainsi … Et finalement … Su Nah lui avait avoué à demi-mot qu’elle était sur le point de la choisir et … ce n’était pas suffisamment. Non ce n’était plus suffisant. Plus rien ne semblait atteindre Sori qui avait trop espéré. Elle avait tout gâché alors hein. Su Nah la fixait et aurait aimé qu’elle puisse la comprendre sans avoir à utiliser des mots … parce que tout était déformée et perçue maladroitement. Sori n’avait alors rien compris de ce que lui disait Su Nah … Et surtout Su Nah ne compris pas de quel contrôle elle parlait pour leur relation … car c’était toujours Sori qui avait fait le premier pas vers elle, même si jamais Su Nah ne l’avait repoussé … Elle se redresse et souffle « Je ne t’ai jamais demandé de me donner LA solution, de choisir pour moi … jamais j’aurais eu l’égoïsme de te demander ça. » sa voix peine à être stable mais elle ajoute. « Parce que tu ne sais pas faire autrement Sori. » murmure-t-elle. Et ce n’était pas un reproche. Mais personne n’attendait d’elle de choisir quoique ce soit … De ce que Su Nah avait compris Lyvan avait eu besoin de sa sœur comme d’un soutien sans faille ce qui avait été épuisant pour la jeune femme à ne pas en douter, mais jamais Lyvan lui avait demandé de se battre à sa place contre ses parents. Elle lui avait demandé de soigner ses blessures et de lui tenir la main pour qu’elle ne soit plus seule. Su Nah ne lui avait jamais demandé de choisir, non jamais. Mais si la solution paraissait aussi évidente pour Sori, elle aurait aimé que son ex petite amie ait assez d’empathie pour comprendre que pour Su Nah ce n’était pas aussi … évident. « Tu veux tellement que tes proches soient bien que tu décides de choisir pour eux. Sori tu sais pas déléguer, tu subis ta pression parce que tu te donnes un rôle que tu penses être uniques … tu ne sais pas demander de l’aide. L’as-tu déjà fait une seule fois dans ta vie ? » elle secoue la tête « Ce n’est pas un reproche Sori, j’ai toujours vu comme une force chez toi …mais finalement si tout ça ce n’était qu’une façade ? Tu craques oui, et t’as le droit. Mais t’as le droit de dire non. De demander de l’aide toi aussi. » elle le fixe et ajoute « Tu n’es pas toute seule, même quand tu crois l’être … tu l’es pas. » Elle ravale ses larmes et souffle « J’n’ai pas ta capacité à faire un choix radical aussi … aussi radicalement. Et ça ne veut pas dire que je ne t’aime pas. Bien au contraire, si je m’en moquais de toi j’aurais depuis longtemps tiré un trait sur toi. Mais je ne peux pas vivre sans toi. » termine-t-elle dans un sourire triste en se laissant tomber sur sa chaise. « Si je t’ai déjà perdu alors j’accepterais cette punition … mais si quelque part … tu penses pouvoir m’attendre … rien qu’un peu … alors je combattrais ma peur. » sa gorge la serre. Ses petits poings aussi. Elle fixe son bureau pour s’éviter d’éclater en sanglot et avec le peu de courage qui lui reste lève son visage vers Sori prête à recevoir la colère et la tristesse de la jeune femme. Su Nah n’aura jamais dit ça pour la faire souffrir, ni la blesser, mais parce que c’était ce qu’elle pensait et qu’elle aimerait être là pour l’aider … autrement qu’avec du sexe et des engueulades. Elles valaient mieux que ça …
Invité
Invité

Re: JAELOUSY ft WIFEY | Sam 4 Avr - 16:53
Citer EditerSupprimer
Sori ne savait plus comment agir. Réagir. Tout était emmêlé dans sa petite tête. Elle ne s'était pas attendue à ce changement de sentiment de Sunah. Et elle ne pouvait pas lui répondre comme elle aurait voulu, dû. Non à la place, c'était ses sentiments qui répondait. Ceux de la jeune femme blessée, encore trahie par sa rupture avec elle alors qu'elle faisait tout pour s'en sortir. Elle faisait tout pour l'oublier parce qu'elle ne devait plus rien avoir à faire avec elle. Et pourtant, sans demander, elle retombait dans ses bras aussi facilement qu'un papillon de nuit attirait par la nuit.

Sori ne savait pas ce qu'elle devait faire avec Sunah et son discours la blessa doucement. Elle ne savait pas faire autrement? Que voulait-elle dire par là? Elle ne voyait pas ou elle voulait en venir avant de l'écouter. Sans rien dire. Elle ferma doucement les yeux. "Je n'ai jamais demandé de l'aide?" C'était probablement la meilleure ça. Elle n'en revenait pas. Sori ne demandait pas de l'aide de façon la plus simple. Mais elle le faisait. A elle. "A toi. Je te l'ai demandé à toi." Parce qu'elle était la seule à qui elle osait demander. La deuxième autre personne, San. Elle n'avait plus contact avec. Su Nah avait toujours été la seule. Mais apparemment, ce n'était pas réciproque. Pour le coup.

Elle écouta la fin de son discours. Sans rien dire. L'attendre? Encore? Partir et recommencer une nouvelle vie? Elle ne savait pas. Elle était perdue. Alors quand la demoiselle releva la tête vers elle. Sa langue se délia, plus calme, plis posée. "Je suis fatiguée de t'attendre. Chaque jour. Tout le temps. Chaque seconde. Je n'en peux plus Su Nah" avoua-t-elle doucement. "J'ai mal de ne pas pouvoir t'avoir, de ne pas pouvoir me dire que tu es mienne alors que chaque soir, on se retrouve dans le lit de l'une et de l'autre. Ce n'est pas vivable Su Nah." Elle baissa la tête, passant ses mains sur son visage avant de finir dans ses cheveux. Et doucement, elle se pencha vers elle, lui volant un tendre baiser. Très doux. Très soft. " Mais j'attendrais ta réponse Su Nah. Ta dernière réponse." Parce qu'elle ne serait pas capable de vivre cette situation une troisième fois. Et doucement, elle se recula, avant de se diriger vers la porte. "Je t'aime Cho Su Nah. Pour de vrai." Et elle sortit, ne sachant pas si elle devait l'attendre ou juste partir simplement.
Contenu sponsorisé

Re: JAELOUSY ft WIFEY | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas