sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

première mission / bora (ts!au)

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
première mission / bora (ts!au) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
première mission / bora (ts!au) | Dim 29 Déc 2019 - 19:17
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. bora
si on lui avait dit un jour qu'elle se ferait attraper par des personnes bizarres en costumes, lunettes noires et air sérieux collé au visage, traînée sans qu'elle ait la moindre chance de pouvoir en savoir plus devant un homme au crâne dégarni encore plus bizarre en compagnie d'autres jeunes femmes, on ne peut pas dire que jini y aurait cru. pourtant la situation était vraiment tout ce qu'il y a de plus cocasse, elle n'avait pas écouté grand chose de ce que le monsieur avait dit, tout simplement parce que son cerveau avait planté dès la fin de sa phrase. elles ? des espionnes ? il avait fumé quelque chose c'était pas possible. cela devait être une blague bien organisée, rien que ça. mais non, quelques temps plus tard, elles étaient envoyées sur le terrain pour la toute première mission de leur nouvelle carrière d'espionne, la jeune femme qui plisse le front en rejetant une mèche de cheveux brune en arrière alors qu'elle a du mal à s'habituer à la combinaison qui lui colle à la peau, c'était pas censée les aider à mener à bien le truc et non les déranger ces choses-là ? maugréant à voix basse, elle tourne son visage vers sa partenaire, elle ne devait pas être plus âgée qu'elle bien qu'elle n'ait pas eu l'occasion de la croiser déjà sur le campus, ou alors sa mémoire lui faisait défaut sur ce point. « c'est dingue ça quand même non ? » elle lâche dans l'espoir de briser le silence, de faire la conversation un minimum, parce que vive l'ambiance si elles ne se parlaient pas durant les missions, maintenant qu'elles étaient coincées ensemble dans cette histoire loufoque. elle se met à l'observer, notant les détails, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre en attendant que les choses bougent enfin, ça se passait toujours ainsi ou bien c'était parce qu'elles n'avaient pas encore les réflexes d'aller chercher plus loin ? « tu penses qu'on devrait bouger, ou je ne sais quoi ? »
(c) DΛNDELION

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité

Re: première mission / bora (ts!au) | Lun 6 Jan 2020 - 20:22
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. ji ni
cette combinaison moulante devrait flatter mes formes sauf que pour être honnête, j'ai eu du mal à la vêtir surtout au niveau de mes fesses. si l'équipe semble être composé de véritables experts, je devrais tout de même leur donner un coup de main, question couture. d'ailleurs, il aurait été plus agréable de m'embaucher dans un tel service au lieu de m'envoyer à des kilomètres de mon domicile. j'ignore la difficulté et l'ampleur de cette mission mais d'après les hommes en costard, nous n'avons en aucun cas intérêt à échouer. dans ce cas, pourquoi nous avoir sélectionné ? nous n'avons aucune idée des critères. je n'ai pas déposé un quelconque curriculum et encore moins une lettre de motivation. c'est aussi le cas de la jeune femme qui m'accompagne. c'est à la fois un soulagement et un stress supplémentaire. j'ai déjà assez d'épreuves à surmonter pour rester en vie alors m'occuper d'une seconde personne si elle rencontre un problème... non, vraiment très peu pour moi. caressant le tissu, je dois avouer que je commence à avoir mal au ventre à force de réfléchir. je suis pourtant interrompue dans mes tracas quotidiens par ma nouvelle collègue de travail. " et encore le mot est faible. " jouer l'espionner était une passion quand j'avais au moins facilement vingt ans de moins. maintenant que nous avons la notion de réalité, je suis bizarrement moins divertie par ces plans foireux. mais bon, ai-je réellement le choix ? je ne vais pas pouvoir bouder tout le long. plus vite nous arrivons à mettre un terme à cette mission, plus vite je pourrais déposer ma démission et retourner dans ma confortable maison. je devrais faire un deal avec ma voisine dans ce sens. du coup, je réponds naturellement à sa question. " je pense qu'on devrait bouger. ils ne vont pas venir nous sauter dans les bras... " puis, je me lève légèrement pour tenter de détecter la présence d'autrui dans les parages. apparemment, nous sommes bien seules. oh oui... " avant de sauter dans la gueule du loup, tu te souviens du contenu du sac ? " je fais glisser une lanière le long de mon bras avant de mettre celui-ci devant moi. " dommage que nous n'avons pas une cape d'invisibilité. "
(c) DΛNDELION
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni

http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: première mission / bora (ts!au) | Sam 21 Mar 2020 - 18:32
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. bora
des espionnes. cette notion était encore étrangère, bizarre aux yeux de jini et pourtant c'était bien ce qu'elle était devenue en l'espace de quelques instants. ce n'était pas son choix, ni celui de ses partenaires, ses yeux bruns se posant sur la demoiselle à ses côtés. elles n'avaient pas choisi cette vie, on venait de leur imposer sans leur demander leur avis sur la question. mais maintenant qu'elles étaient coincées ici, à ne pas savoir quoi faire. jini n'avait pas écouté des masses quand le monsieur bizarre – le chef de cette organisation semblerait-il – avait expliqué la mission qui leur a été confiée. la jeune femme ne savait pas si elle devait en rire ou en pleurer, perdue et confuse, elle sait néanmoins que pour le bien-être de son esprit, elle ne pouvait rester dans le silence, brisant ce dernier dans l'espoir d'un peu de conversation, portant son attention sur l'inconnue à ses côtés plutôt que le bâtiment qu'elles étaient en train d'observer. qu'est-ce qu'elles attendaient au juste ? un voleur ? une intrusion ? elle n'avait même pas retenu ce que ce bâtiment était. un laboratoire peut-être ? soulagée quand sa coéquipiaire lui répond – parce que oui vraiment l'ambiance aurait pu être encore pire si chacune décidait de bouder dans son coin – elle l'écoute avec attention, hochant la tête à ses paroles, elle n'avait pas tord, ce n'était pas en restant poireauter là qu'elles allaient avancer. et plus vite elles en auraient fini avec tout ça, plus vite jini pourra repartir retrouver sa vraie vie, une normalité qui était passée par la fenêtre quand ces hommes étaient venus la chercher. « euh... quelques trucs ? je crois ? » elle marmonne sans grande certitude, elle aurait dû écouter plus attentivement. « un rouge à lèvres laser, il me semble. et une sorte de parfum à l'azote ? j'étais trop perdue pour tout comprendre pour être honnête. » elle finit sa phrase, se sentir ridicule, elles jouaient probablement plus que des petits bobos insignifiants aujourd'hui. « plus que la cape, une baguette magique nous aurait été utile. » elle souffle par la suite, ouvrant le petit sac qui leur avait été confié à chacune pour jeter un coup d'oeil.

(c) DΛNDELION

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité

Re: première mission / bora (ts!au) | Dim 5 Avr 2020 - 20:05
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. ji ni
accomplir cette mission aurait été un rêve d'enfant. malheureusement pour leurs dirigeants, j'ai pris vingt ans de plus depuis. je n'ai pas une forme olympique, étant peu sportive de nature alors j'ai vraiment du mal à comprendre la raison de ma participation. n'ayant pas le choix, je vais devoir coffrer ces méchants dans l'espoir de pouvoir continuer à vivre tranquillement. je ne souhaite pas que l'on jette mon corps aux lions ou aux requins selon l'animal préféré du grand méchant loup. du coup, avec le stress, je n'avais pas réellement écouté les explications, ni les consignes. pas en totalité, en tout cas. je pars alors avec un handicap et à moins d'utiliser ce code poudrier, nous ne pourrons pas contacter notre supérieur, le dirigeant de l'agence aka Jerry. je me demande un instant s'il nous surveille de loin, histoire de couvrir les arrières des novices que nous sommes avec cette fameuse jini que je viens de rencontrer. donner ma vie, ma sécurité aux mains d'une inconnue est fastidieux. elle doit ressentir la même chose à son égard et je ne peux lui en vouloir. je ne saurais comment la rassurer. ainsi, quand elle me demande quel plan nous devrions suivre, je me dis qu'il est temps de sortir le grand jeu. nous devons avancer au risque de devenir des statues de pierre au fil du temps. toutefois, je préfère prendre mes précautions en me rappelant les descriptions de gadgets qui nous avaient été diffusées quelques instants plus tôt. " ah oui, cette bouteille de parfum qui ressemble à une étoile ! " je m'en souviens maintenant. j'en suis d'autant plus fière. " on leur proposera de participer dans la réalisation d'un film fantastique, dés que ça sera fini. ça sera notre retraite ! " je lui souris alors que je zieute à travers l'ouverture de votre sac. nous avons les deux gadgets qu'elle a cité en plus d'un paquet de chewing-gum. " alors lui, j'ai complètement raté son introduction. ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'une erreur. " j'enfile ensuite le sac sur mes épaules et me redresse légèrement pour regarder par-dessus le buisson. " je ne vois aucune entrée... on devrait peut-être passer par le toit ? " dis-je, en jouant avec la sangle de ma ceinture télescopique.
(c) DΛNDELION
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni

Re: première mission / bora (ts!au) | Sam 6 Juin 2020 - 13:45
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. bora
cela aurait plus simple de se croire en plein rêve, ou de se dire que c'était qu'une hallucination, parce que clairement c'était un truc de dingue ce qu'elle était en train de vivre. espionne, le rêve de nombreux gamins, mais elle était plus proche du monde des adultes que de cette période inscouciante de l'enfance. encore perdue par tout cette nouveauté, dire qu'il y a encore quelques heures, elle se pensait une étudiante tout ce qu'il y a de plus normale. et la voilà, perchée sur le toit d'un bâtiment, une inconnue à ses côtés - qui ne semblait pas en savoir plus qu'elle sur tout ce qui leur arrivait - et elles devaient finir cette mission avant de pouvoir rentrer. ouais... les doigts dans le nez. c'est pas comme si elles avaient aucune idée de comment procéder, à moins d'y aller en mode yolo et prier pour que ça marche. quand bora semble reconnaître l'accessoire dont jini venait de parler, la demoiselle ressent un certain soulagement, au moins sa partenaire avait plus écouter qu'elle, sortant le flacon de son sac en reconnaissant la forme grâce à bora, elle l'observe longuement, il ne semblait pas dangereux pourtant. et dire qu'il contenait de l'azote ! elles devraient faire attention à ce que cela ne se retourne pas contre elles. souriant légèrement, elle sentait quelque peu ses muscles se détendre grâce à leur conversation, les plaisanteries qui étaient parfaites pour lui changer les idées. « quelle merveilleuse idée ! en plus pour eux, pas besoin non plus d'aller chercher leurs idées bien loin, vu les gadgets qu'ils nous ont sortis, je suis certaine qu'ils doivent avoir des pépites dans leur laboratoire. » ça ne l'étonnerait même pas si elle venait à découvrir des trucs encore plus bizarre par la suite. ses yeux bruns se posant sur le paquet de chewing-gum, elle se mord la lèvre avant de froncer les sourcils, cherchant dans sa mémoire floue ce que le monsieur avait bien pu dire sur ça. « alors là... ce serait pas une colle ou je ne sais quoi ? une bulle de protection ? c'est quoi le goût ? » elle marmonne, zieutant le paquet. « piment ? ça existe ça ? » elle ne saurait dire si elle était sceptique ou blasée. « bonne idée, ce sera sûrement plus discret. » elle hoche la tête en se préparant à son tour, calculant la distance visuellement, elles devaient faire un saut d'un vingtaine de mètres dans le vide. merveilleux.

(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: première mission / bora (ts!au) | Dim 7 Juin 2020 - 20:56
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. ji ni
effectivement, leur laboratoire doit être rempli de mystères ainsi que de gens ingénieux mais pas complètement. en effet, nous engager n'était pas une excellente idée. je suis partagée entre la peur de me faire torturer par les délinquants et la peur de me faire attraper avec des objets sûrement illégaux. dans tous les cas, il vaudrait mieux s'appliquer. si cette organisation secrète était si puissante, les policiers ne pourront pas nous garder en prison bien longtemps. quelqu'un viendra forcément pour payer notre caution et portera même plainte contre le commissariat ? je n'en sais rien. je décide de me concentrer sur le moment même. ma partenaire n'est pas plus informée que moi mais à deux, les idées viendront plus rapidement. j'ose l'espérer. " peut-être qu'on devrait plutôt s'introduire dans leur laboratoire. mais à vrai dire, je ne suis pas certaine que ces gadgets soient utiles dans ma vie quotidienne. " sauf si c'est pour réaliser mon travail plus rapidement. mais encore faudrait-il que ma clientèle s'agrandisse du jour au lendemain. " hm, on l'utilisera en dernier recours. il ne faut pas prendre de risques inutiles. " je fronce les sourcils quand jini me donne le goût du chewing gum avant de grimacer. " apparemment, tout existe pour eux mais quelle drôle d'idée. ils ont tellement de talent et ils ne peuvent pas mettre un goût sucré ? " j'espère qu'on n'aura pas à mâchouiller ce truc. je n'ai rien contre le piment mais quelle idée. c'est censé être une sucrerie... enfin, retournons à notre objectif premier. lui proposant donc d'accéder aux toits pour s'infiltrer plus facilement, mon regard tombe dans le vide. " je pensais utiliser cette ceinture mais à mon avis, elle n'est pas aussi grande. " je gratifie la jeune femme d'un sourire avant de me lever. je ferme mon sac mais en appuyant sur un truc, sans m'en rendre compte, j'active le jet propulseur. " wow, wow ! " petit cri de panique quand je sens la chaleur dans mon dos. " eh bien, voilà qu'on nous facilite enfin l'existence. on y va ? " je sautille sur place pour donner une propulsion et me dirige vers l'immeuble souhaité mais c'est sans compter sur l'équivalent d'un trou d'air ou un manque de compétence. je me retrouve dans la mauvaise direction... et surtout dans un arbre. les branches me déchirent légèrement les bras que je tente de secouer. " j'ai besoin d'un coup de main. " ça va être très long.. qu'on me sorte de là !
(c) DΛNDELION
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni

Re: première mission / bora (ts!au) | Dim 5 Juil 2020 - 12:36
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. bora
certains auraient été plus qu'excités de participer à une telle mission, parce que oui ça aurait pu être classe dans une autre vie, mais elles avaient été lâchées dans la nature avec des gadgets inconnus et sans aucune expérience du terrain, ni du métier d'espionne. et ils s'attendent à ce qu'elles réussissent haut la main ? c'est beau de rêver quand même, c'est pas à la portée de tout le monde. écoutant ce que sa partenaire lui disait, jini ne peut qu'approuver silencieusement de la tête, elle ne voyait pas du tout ce que ces objets pourraient lui servir dans la vie de tous les jours, à part faire cramer ou découper quelque chose en rondelles avec ce rouge à lèvres laser. « de toute manière, je pense que je me blesserais plus facilement avec leurs babioles, que sans. alors le choix est vite fait. » elle commente à voix basse, se déplaçant légèrement pour avoir un meilleur angle de vue. elles devaient bouger, parce qu'à rester plantées comme ça elles allaient se transformer en plantes vertes. « à part nous donner envie de s'arracher la langue, je vois pas ce que ce goût aura de si spécial, j'ai horreur des épices et piments. » elle ne faisait pas honneur à ses origines, clairement. tournant le visage vers bora, elle l'observe sortir la ceinture, l'étudier mais tout comme elle, jini est sceptique, ira-t-elle suffisamment loin pour leur permettre de passer inaperçu ? elles auraient pu avoir une réponse plus tard si bora n'avait pas activé dans le vouloir son sac, la chaleur qui vient lui fouetter le visage alors qu'elle fait un bond en arrière. « mon d- ! c'est quoi ça ! » elle bredouille, fronçant les sourcils, n'osant déjà plus s'approcher de bora. même si la demoiselle semble satisfaite de cette découverte, jini est plus prudente, elles ignoraient si ça allait marcher, voler grâce à ça ? ça paraissait insensé ! avant qu'elle ne puisse dire ses craintes, elle voit bora s'élancer dans le vide, le sac qui la propulse en avant tel un oiseau, mais le volatile humain vient finir sa course dans un arbre. grimaçant en songeant au choc, jini prend une inspiration, bora avait sûrement besoin d'aide, alors c'était à elle de jouer. plaçant le sac dans son dos, elle fait une prière silencieuse avant de sauter à son tour.

réussi : le vol se passe mieux que prévu et elle réussit à atterrir en douceur près de bora.
raté : voler ce n'est pas à la portée de n'importe qui, jini vient finir sa course dans l'arbre à son tour, percutant de plein fouet sa camarade.

(c) DΛNDELION

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: première mission / bora (ts!au) | Dim 5 Juil 2020 - 12:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chi Ji Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
première mission / bora (ts!au) 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: première mission / bora (ts!au) | Mar 14 Juil 2020 - 18:47
Citer EditerSupprimer

première mission
ft. ji ni
plutôt discrète au naturel, cette qualité est requise pour devenir espionne. cependant, je suis consciente de ne pas avoir assez de courage pour affronter des personnes très très méchantes. je préfère appeler la police dans ces cas de figure mais apparemment, même les experts préfèrent envoyer des personnes lambda. je ne voudrais pas insulter ma cadette mais elle est tout aussi inexpérimentée que moi. nous tombons d'accord sur nos réelles compétences et celles de l'organisation qui nous demandait de nous jeter dans la gueule du loup. " peut-être que notre mauvaise haleine nous permettra de repousser nos adversaires ? " euréka ! je suis convaincue d'avoir trouvé l'intérêt à ce chewing-gum tout moisi. en attendant, nous ne pouvons pas discuter éternellement de gastronomie ou de sucrerie. le temps passe et la nuit risque d'être courte... ou pas. j'imagine que nous allons avancer à la vitesse d'un escargot. pour autant, une lumière surgit de mon sac à dos, ce qui redistribue les cartes. finalement, ils sont peut-être plus malins que je ne l'aurais imaginé. ne cherchant même pas à avoir une notice d'utilisation, je laisse mon instinct parler pour moi. ça sera sûrement la première et dernière fois de la soirée. je retiens un rire d'excitation quand je vole comme un oiseau... ou un oisillon qui effectue son premier vol pour être honnête. au moment où je tourne la tête, voulant montrer ma joie à jini, je me retrouve dans un arbre. impossible de me décoincer sans m'arracher un bras vu la vitesse du jet propulseur.. je me vois contrainte de lui demander son aide. par chance, jini ne fait pas la même bêtise que moi.. elle parvient à arriver près de moi mais je suis encore bloquée. " tu.. je crois que j'ai une branche qui me coince le bras. tu peux m'aider ? "

réussi : elles ne se connaissent pas vraiment mais elles forment une bonne équipe. en effet, jini retire la branche qui coinçait bora jusqu'à maintenant. elles peuvent imiter de nouveau les oiseaux.. mais sur combien de mètres encore ?
échec : jini retire la branche mais au moment où bora s'apprête à décoller comme sa nouvelle camarade, le jet propulseur ne réagit pas. venait-elle vraiment de le casser en si peu de temps ? ça commence mal..
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: première mission / bora (ts!au) | Mar 14 Juil 2020 - 18:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwak Bora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
première mission / bora (ts!au) 160116052237278110