Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
première mission / bora (ts!au)
Invité
Invité
Re: première mission / bora (ts!au) | Lun 8 Fév 2021 - 1:02 Citer EditerSupprimer
première mission
ft. ji ni
un nom de code n'est pas nécessaire pour les débutantes que nous sommes. pourtant, j'ai envie de me prendre au jeu. en acceptant de porter un surnom, je pourrais peut-être me considérer comme une espionne à part entière. j'essaye en tout cas de faire preuve de volonté. je remarque aussi la préférence de ji ni pour les oiseaux. j'imagine que cette session hasardeuse de vol lui a donné quelques idées. personnellement, j'ai ressemblé à un oisillon qui décollait pour la première fois. quant au symbole de la paix, c'est sûrement ce qui nous oblige à être ici, ce soir. les négociations ne doivent pas être possibles avec des voyous. je commence à sentir mon ventre se tordre dans tous les sens. je suis de plus en plus paniquée même si j'essaye de trouver des astuces plus ou moins réalistes, mais également sûres pour appréhender la mission. en espérant que ça soit la première et la dernière fois. je ne compte pas mourir, attention. je dis juste que je ne veux pas renouveler ce rôle qui ne me correspond pas. en tout cas, c'est mon impression à l'instant-même. " ji ni le colibri. c'est mignon. " je la gratifie d'un sourire avant de lancer une partie de shifumi pour déterminer qui sera la première à accéder aux conduits. j'ai des difficultés à cacher mon soulagement comme ji ni qui semble blasée du résultat. une salle, deux ambiances. je laisse échapper quelques mots d'encouragement à son attention. je fais une petite prière avant de prendre sa suite et de l'entendre ruminer. heureusement, la jeune femme fait attention à ne pas faire trop de bruit. c'est que ça résonne pas mal dans les parages. " eh bien... je ne peux pas te mentir. ça m'étonnerait que ces conduits soient régulièrement nettoyés... " très rassurante ? pas vraiment mais je n'ai jamais su mentir. et puis, ma logique m'empêche de réagir autrement... " courage. avec un peu de chance, on ne va pas se perdre dans ce labyrinthe de conduits. " quelques minutes plus tard, nous trouvons une trappe. celle-ci nous entraîne automatiquement vers un placard ? en tout cas, une petite pièce où les affaires de ménage sont rassemblées. je retiens un soupir et prends plusieurs instants pour descendre sans faire de bruit. je sors ensuite mon code poudrier pour nous localiser dans le bâtiment. " bon, on est à plusieurs mètres du point de rencontre. il faut les arrêter avant qu'il mette la main sur cette pièce... " malheureusement, pour des questions de confidentialité, ils n'ont pas voulu nous expliquer les capacités de cet objet... tant que ce n'est pas une bombe nucléaire. j'échange ensuite un long regard : " je vais entrouvrir la porte. s'il y a personne, nous n'aurons qu'à mettre ces gants ventouses. les plafonds sont assez hauts.. qu'en penses-tu ? " dis-je. puis, je m'exécute, méfiante. je chuchote " la voie a l'air libre... "
(c) DΛNDELION
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: première mission / bora (ts!au) | Ven 26 Fév 2021 - 16:31 Citer EditerSupprimer
elles ne pouvaient pas prétendre encore mériter des surnoms, noms de codes ou tout le tintouin qu'on pouvait attendre à force de voir des films d'espions, les james bond et compagnie surtout, après tout qui peut vraiment dire que c'est pas la classe international de se faire appeler 007 et que l'on sache qui tu es ? tout le monde connait sa réputation, pour l'ego c'est un plus qui fait du bien. Sauf que les deux demoiselles étaient loin, très loin d'avoir le même level et les mêmes expériences que l'agent le plus célèbres du monde du cinéma, à côté de lui elles étaient des tous petits chatons, et lui le lion de la savane. « ça casse pas trois pattes à un canard mais bon, au moins on se crame pas si l'une est prise ? » elle grimace, refusant même d'imaginer la situation mais c'était difficile de ne pas penser le contraire. elles étaient débutantes, même pire que ça on pouvait les comparer à des nouveau-nés en matière d'espionnage. pourquoi ce vieux monsieur a-t-il bien pu penser quand il les a choisies ? nan vraiment, il devenait sénile, c'était pas une bonne idée de le garder à la tête d'une telle organisation. jini n'est pas rassurée de prendre les conduits mais c'était le seul chemin qu'elles pouvaient prendre, bora avait raison sur ce point, de une c'était moins dangereux et de deux elles seraient bien plus discrètes ainsi. même si la brune était loin d'être enchantée à l'idée de faire amie-amie avec les insectes et autres bestioles pouvant traîner des la ventilation, elle avait des frissons de dégoûts qui lui parcouraient le corps. « oui je sais, mais on peut toujours rêver non ? je sens qu'il y a des trucs c'est horrible. » première chose qu'elle fera si elles s'en sortent sans soucis, prendre un long bain, très long et très chaud. « nous n'avons pas les plans du bâtiment, c'est quelque chose qu'il a oublié de nous donner je sais pas moi pourtant si on doit y entrer il aurait pu nous dire comment. » elle marmonne, retenant une nouvelle grimace. son calvaire des conduits prend finalement fin quand elles tombent sur une trappe, tête qu'elle passe dans la pièce à laquelle elle donnait accès, sombre, avec des étagères et ce qui semblait être balais et serpillères. un placard de ménage ? tant pis elles avaient pas le temps de penser trois heures. écoutant en silence sa partenaire, elle tente de se remettre en mémoire la tête de l'objet, bien entendu elles pourraient toujours voir les données sur poudrier mais autant avoir à faire les moins de mouvements possibles. « bonne idée, et attachons nos cheveux solidement, ce serait dommage de se faire prendre pour des mèches tombant du plafond. » ce serait humiliant. nouant ses cheveux en un chignon stricte, elles enfilent leurs gants avant de jouer une fois de plus aux singes, se faisant toutes petites dès qu'un signe de vie se faisait ressentir. parfois en passant devant des portes semi-ouvertes, les filles pouvaient capter des brides de conversations. une en particulier retient son attention. « tu as entendu, ils veulent bouger l'objet dans moins de deux heures, on doit se dépêcher de le trouver et le sortir d'ici. » c'était quoi exactement pour mettre les gens sur les nerfs ainsi ?
(c) DΛNDELION
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3