Page 1 sur 2 • 1, 2
christmas day // young min
Invité
Invité
christmas day // young min | Dim 19 Jan - 12:17 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue) Finalement, le jour J était arrivé et c’était le soir de Noël. Jusqu’ici je n’ai toujours pas donné de réponse à mon petit ami, est-ce que je parais chez ma famille, est-ce que je restais ? J’avais déjà la réponse en vérité, mais je ne voulais pas la lui dire tout de suite. J’ai eu une conversation avec ma mère, je lui ai expliqué que cette année je ne pouvais pas revenir à la maison, que la situation ne me permettait pas de faire le voyage car j’avais déjà des projets et bien que déçu, ma famille l’a accepté. Je pense que parfois faut savoir faire des sacrifices et cette année c’était mes parents, mon frère et sœur et que je mettais de côté. L’amour me souriait enfin et après toutes ce temps à le fuir, je n’allais pas m’échapper encore une fois n’est-ce pas ? Du coup, je m’étais habillé sans en faire trop non plus, ce n’est pas comme si j’avais organisé une grande soirée ou un truc du genre, tout ce que je voulais c’était être avec Young Min, c’était vraiment étrange comme mon mood avait changé. Du mec incertain, j’étais désormais totalement capable de faire face à mes sentiments. Jetant un œil à l’heure, je pense qu’il est temps d’y aller maintenant, j’avais acheté pas mal de choses à manger, des apéritifs, des boissons et autres trucs à partager en cette nuit spéciale. Je n’oubliais bien entendu pas les cadeaux ! Même si nous avions acheté des figurines de cristal, ce n’était pas la seule surprise que j’avais pour lui. Mais il découvrira ça à minuit, comme tout le monde haha. En attendant j’avais travers les quartiers en admirant les lumières et l’ambiance festive, c’était tellement beau et agréable. Arrivant au dortoir de mon petit ami, je connais la direction étant donné qu’il partage sa chambre avec Il Kyang et que je suis déjà venu ici. Devant sa porte, je me demande s’il va être surpris par ma présence ou non ? En tout cas je mets quelques secondes avant de frapper, les mains encombrées de sac, j’attends qu’il daigne me montrer son visage qui arrivait à me manquer même quand je l’avais vu au cours de la journée. Quelle folie je vous le dis. Quand la porte s’ouvre enfin, je lève les bras. « Surprise ! » Bah oui, en espérant qu’il ne s’y attendait pas, ce serait dommage.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: christmas day // young min | Dim 19 Jan - 17:40 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue) Cette célébration hivernale risque de devenir un moment que je n’apprécie plus. Pourquoi ? Simplement parce que mon petit ami part rejoindre sa famille et me laisse tout seul dans ma chambre universitaire. Ouais je me comporte comme un enfant de cinq ans – entre nous, je m’en moque – en boudant dans mon coin. Je me suis même montré enjoué pour lui dire de faire un bon voyage. Je devrais peut-être envisager une carrière de comédien finalement puisque Nam Ja semblait avoir cru en ma sincérité. Je tournais en rond dans ma chambre, partagé entre l’envie de l’appeler afin de le supplier de rester avec moi et le faites de me montrer mature en acceptant son choix. Je suis encore un gamin dans ma tête mais je ne voudrais pas me disputer avec mon petit panda avant son départ alors je me mords la joue. Je colle mes fesses sur le matelas en soupirant. Que pourrais-je faire pour ne pas voir les heures défilées ? D’ailleurs, il revient quand ? Je devrais lui poser la question. C’est une occasion pour lui envoyer un SMS ? Non je devrais l’appeler ! Ouais je suis accro à mon copain. Sa présence est devenue indispensable depuis mon overdose. Les médecins avaient contacté l’université pour leur parler de mon cas après mes premières séances de thérapie. On me conseillait fortement de prendre mon temps afin de choisir une nouvelle filière. Evidemment je ne faisais plus partie de l’équipe de basket. Le sport me passerait être une histoire ancienne. Tous ces changements me provoquaient par moment des crises d’angoisse alors je passais beaucoup de temps avec Nam Ja ou occupé pour les repousser le plus longtemps possible. Son absence allait être difficile. Je passais dans la salle de bain pour enfiler mon pyjama Harry Potter aux couleurs de Serdaigle. La maison bleue me correspondait depuis toujours mais peu de personnes s’en rendaient compte. Je cherchais quoi mettre à la télévision quand on frappa à la porte. Il Kyang ? Mon colocataire était parti en voyage, il me semblait. Il ne pouvait pas revenir maintenant ? J’ouvris la porte et découvre un Nam Ja sur le pas de ma porte, les mains chargées de sacs. Je cligne des yeux en mode « que se passe-t-il ». Ma mâchoire se décroche mais retrouve l’usage de la parole. « T’es là ? » Non je serre mon oreille… J’ai encore des phrases à la con comme ça ? « Tu es vraiment là ? » Ah bah oui ! Il m’en restait en stock. Mes mains se tendent vers lui pour agripper le col de sa veste avant de coller ma bouche contre la sienne. Qu’est-ce que je l’aime ce petit panda ?! « T’es pas parti ? » Je me recule afin de lui permettre de respirer tout en le trainant dans ma chambre. Elle est dangereusement en bordel. Oups ! Je n’y avais pas pensé avant mais à ma démarche, je devais passer cette journée seul. « Tes parents vont rien dire si tu ne viens pas ? » Je prends ses sacs pour les poser sur mon lit avant de le prendre dans mes bras et couvrir son visage de baisers. « Je suis heureux ! Je voulais t’appeler pour te supplier de rester ! »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: christmas day // young min | Mar 21 Jan - 18:44 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue)Je savais que Young Min allait encore se morfondre de son côté, je ne lui avais pas donné de réponse claire justement parce que je voulais qu’il soit surpris, qu’il le voit en mode « qu’est-ce que tu fais là », c’était une belle surprise non ? Même s’il aurait dû se douter tout seul que je l’aurais choisi. Nous sommes ensemble depuis peu, n’est-ce pas logique que nous passions les fêtes tous les deux ? Surtout après ce qui s'était passé, hors de question que je m’en aille et le laisse sans personne, surtout qu’il ne peut pas boire ou fumer ses merdes… Je lui fais confiance, mais je sais que c’est difficile pour lui de ne pas craquer, j’ai promis d’être à ses côtés et c’est une promesse que je tiendrais. Devant sa porte, les mains chargées, je ris en voyant son expression, comme s’il ne croyait pas à ce qu’il voyait. « Je ne suis pas un fantôme. » Au cas où l’idée venait à lui traverser l’esprit et qu’il s’imagine déjà avoir des hallucinations. « Je suis là ! » Confirmais-je pour le plaisir de le dire, il est bête celui-là. Il me tire à lui pour m’embrasser et je réalise davantage à quel point il avait besoin de moi, je suis fier d’être resté, heureux de l’avoir fait passer en premier, qu’importent les conséquences. Je souris contre ses lèvres avant de secouer la tête. « Tu pensais vraiment que j’allais te laisser seul ? » J’entre sans m’occuper du bordel, ce n’est pas vraiment pour voir sa chambre rangée que j’ai débarqué, tant qu’il est là les détails ne m’intéressent pas. « Je les ai prévenu que je ne pouvais pas, tu es ma priorité désormais. » Je ne mets pas ma famille aux oubliettes, mais ils comprendront et j’irais les voir bientôt pour me faire pardonner. Le laissant prendre les sacs que je tiens, ça m’allège un peu, je commençais à me sentir encombré. « Merci. » J’ai même droit à un câlin, ça me rend plus heureux que je ne saurais l’exprimer, moi aussi j’ai besoin de lui. Souriant à ses baisers multiples, je le regarde dans les yeux. « Ne te retiens pas, tu n’aurais pas dû faire comme si tu étais d’accord avec mon départ, si tu ne l’es pas alors exprime-le, je veux savoir ce que tu penses vraiment, tu as le droit d’être égoïste avec moi. » Parce que je ne me priverais pas de l’être avec lui. Ma main dans sa nuque je rapproche sa tête pour l’embrasser à mon tour, approfondissant l’échange avec amour.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: christmas day // young min | Mer 22 Jan - 20:00 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue) Comment me faire le plus beau des cadeaux de Noël ? Ouvrir la porte de ma chambre afin d’y découvrir mon petit panda sur le seuil avec les bras chargés de sacs. Mon cœur loupe un premier album alors que mes yeux envoient l’information directement à mon cerveau. Il s’emballe ensuite quand mes neurones comprennent que ma raison de vivre a choisi de ne pas rentrer chez lui et de rester avec moi. Pourquoi ? Comment ? Il est dingue. Ma joie se peint sur les traits de mon visage alors que mes lèvres formulent une tonne de questions. Je ne réalise pas complètement que Nam Ja ait choisi de passer son Noël avec moi au lieu de se rendre dans sa famille, pourvu que cela ne lui cause pas de soucis. Sa présence me donne le sourire parce que je croyais devoir passer une longue soirée en solitaire, luttant contre mes démons seul. Il sera avec moi ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point son attitude me touche. Si on pouvait retomber amoureux d’une personne, cela se passerait maintenant. Au moment où je vois sur le pas de ma porte. Dommage, on n’a pas de chanson qui fait chabadabada ! On pourrait demander aux auteurs de nos vies qui mettre un peu de musique quand même. La vie serait un peu plus joyeuse, non ? Je montre mon bonheur en l’embrassant comme un ado sauvage. Limite je lui bouffe la bouche. Pas glamour mais vous voyez le style de baiser que l’on donne pour transmettre ses baisers. Cela semble fonctionner ? Je me mordille nerveusement le coin de la bouche pendant que mon regard se baisse afin d’échapper au sien. Evidemment que j’y avais pensé ! Il a certes le cœur sur la main, il était normal qu’il rentre dans sa famille lors des fêtes. Elio avait bien choisi de partir alors que je lui avais supplié de rester avec moi. « Tu es bien le premier qui me donne la priorité. » Autant dire les choses. Je prends les sachets pour les poser sur mon matelas. Purée ! Ma chambre est un vrai bordel. On devrait ranger plus souvent. Avant je reviens vers lui pour avoir un câlin – non pas version teletubbies mais en un gros câlin. Je lui avoue aussi mon envie de le voir rester parce que je ne voulais pas être séparé de Nam Ja. Sa réponse me fait sourire. Jamais on ne m’avait demandé de me montrer égoïste. On m’a même élevé dans le contraire alors difficile d’aller dans le sens opposé. J’aimerai bien lui dire ça mais sa main se pose sur ma nuque. Ce simple geste stoppe les battements de mon cœur. Je meurs alors que nous nous embrassons de façon plus approfondie. Je passe un bras autour de sa taille pour le rapprocher de moi. Ma main se pose dans le creux de ses reins, sous sa veste. Ma gorge émet une espèce de ronronnement. Lorsque je recule pour reprendre mon souffle mais reste près de mon petit panda. « Tu es déroutant… » Je pose mon front contre le sien. « Mon éducation fait que l’on m’a appris que je ne dois pas être égoïste et me comporter en adulte raisonnable. Il fallait faire passer les envies des autres avant les siennes… mais je suis heureux que tu sois resté. » Je ferme les yeux pour respirer son parfum enivrant. « Je t’aime encore plus. » Je penche ma frimousse avant de l’embrasser pour lui faire ressentir cette bouffée d’amour qui montait en moi. Mes mains se débrouillaient comme elles pouvaient pour lui retirer sa veste. Elles poursuivaient leur découverte en soulevant le bas de sa chemise dans le creux de ses reins. Espérant y trouver sa peau, je suis surpris en découvrant encore une couche de tissus. Je lâche ses lèvres pour rire. « Tu as mis combien de vêtements ? » Je souris puis reprends sa bouche en capture. Mes doigts finissent par se faire un chemin et se poser contre sa peau nue. Ce contact me fit gémir de bonheur. J’avais besoin de ça !! Je libère ses lèvres. « Je devrais passer une autre tenue. Je suis pas à mon avantage en pyjama. » Je recule d’un pas pour qu’il admire ma tenue mais j’avais zappé le problème principal du pyjama : ça montre TOUT !!!
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: christmas day // young min | Dim 26 Jan - 6:10 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue)Je ne pouvais pas m’en empêcher, lui faire cette surprise était surement ce que j’attendais le plus depuis que ma décision était prise de rester. Voir cette expression sur son visage et y traduire la joie qu’il a de me voir présent, comment résister ? Je veux être égoïste un peu, j’ai passé ma vie à fuir ce que je ressentais, à en vouloir malgré moi à mon frère et à Young Min, me sentant trahis d’une chose dont je n’avais à l’époque aucun droit. J’ai tenté de tourner la page, mais je suis revenu au point de départ, mes sentiments toujours présents, plus fort, plus puissant, j’arrête de fuir. J’ai arrêté depuis quelque temps déjà, mais désormais je veux profiter de cette position, de ce rang de petit ami que j’ai finalement avec lui, tant pis pour le passé, tant pis pour ce que j’ai enduré, ce qui compte c’est nous, aujourd’hui. J’aime quand il se laisse guider par ses émotions, son baiser transmet tant de chose agréable, tant de sentiment, je ne peux que sourire sans m’arrêter, c’est ça être amoureux aussi non ? La joie, le bonheur, c’est la première fois pour moi, tout ça. « Ne me compare pas aux autres. Si tu n’étais pas leurs priorités c’est parce que ce n’était pas les bonnes personnes. » Je lui tire la langue, mais il comprend le message non ? Le seul qui doit compter désormais à ses yeux, c’est moi. Profitant du câlin, être tactile ça a du bon, c’est même une bonne chose dans un couple, il ne faut pas se priver de ces choses qui donnent du baume au cœur. J’en profite pour lui dire d’être honnête avec moi, ça peut paraître idiot, mais il doit me dire ce qu’il pense, là j’ai pu comprendre et agir aussi selon mes désirs, mais je ne pourrais pas toujours lire dans ses pensées et je ne veux pas créer de dispute inutile parce qu’il ne m’aura pas dit ce qu’il voulait vraiment ou que je ne l’aurais pas compris. Je n'ai aucune envie qu’il soit mal par ma faute et je suppose que l’inverse est aussi le cas, j’espère du moins qu’il pense ainsi, sinon je suis dans la merde. Imposant un nouvel échange, je l’embrasse sans me priver d’approfondir le baiser, me laissant totalement guider par mes envies sans me questionner une seule seconde. Déroutant ? Je reprends mon souffle en affichant finalement une nouvelle esquisse. « Excuse-moi de te dire que tu n’as pas été très raisonnable depuis que je t’ai retrouvé… » Je le taquine, mais je suis franc naturellement, c’est la vérité non ? « Tu as été égoïste aussi. » J’enchaine en faisant exprès d’afficher les défauts qu’il m’a montrés. « Alors bon, le mieux c’est que tu sois juste toi-même, de toute façon tu ne te débarrasseras pas de moi facilement, donc autant que tu prennes l’habitude dès maintenant de t’imposer. » Ce que je dis ne sonne en aucun cas sous le ton d’un reproche, je l’embête gentiment, je parle franchement, il n’y a rien de mal dans tout ça. Je n’ai pas le temps de lui répondre à sa déclaration, il a repris mes lèvres en otages, sentant les émotions me remplir une nouvelle fois, si les paroles ont encore du mal à être partagé, les émotions et les sentiments dans les actes ne mentent pas. Ses mains tirant sur mes vêtements ne me laissent pas indifférent, c’est le premier en même temps, donc chacun de ses gestes me troublera forcément. Pourtant, sa question me détend et je ris en haussant les épaules. « Tu croyais que j’allais te faciliter la tâche ? » Un petit jeu de sourcil, je l’embête encore, mais ça rend cette soirée plus amusante et chaleureuse. N’empêche, j’aime ses lèvres, ses baisers, peut-être que l’ambiance rend ce moment encore plus magique, mais c’est la première fois qu’on est vraiment libre comme ça de se laisser aller, qu’on s’embrasse ainsi en sachant qu’on a tout notre temps. Ses doigts sur ma peau chaude me font frissonner, il aura réussi à atteindre son but on dirait. C’est vrai qu’il est en pyjama, d’ailleurs en le relookant je ne peux pas ignorer un détail, j’ignore si je rougis ou si j’ai envie de le provoquer avec ça, mais finalement je fais les deux j’imagine ? « T’es un peu trop excité là, non ? » Je me pince les lèvres. « Tu peux aussi rester comme ça, à moins que tu veuilles qu’on sorte ? Je pensais rester ici moi. » Juste tous les deux, un Noël en amoureux, waaah, suis-je trop romantique ?
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: christmas day // young min | Lun 27 Jan - 22:33 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue) Comment ne pas avoir le kokoro remplit de paillettes, et d’arc-en-ciel quand votre petit panda choisit de ne pas rendre visite à sa famille et vous fait passer en priorité ? Il faut avoir un cœur de pierre pour rester insensible à la beauté de ce geste. Je ne comprends pas ceux qui ronchonneraient ou le recevraient mal alors que vous êtes la personne la plus importante pour lui. Attendez ! Votre moitié vous choisit au lieu de favoriser les siens. Contrairement vous pouvez être juste de passage dans sa vie – même si vous restez ensemble plusieurs années – alors que sa famille restera toujours là. Je ne crois pas que tout le monde puisse prendre conscience de l’énormité de cette décision. Mon organe palpitant se gonfle tellement de joie qu’il va exploser en feu d’artifice. Jamais je ne pourrais oublier ce que Nam Ja vient de faire. Sa carcasse sur le seuil de ma porte… Non je ne risque pas de me remettre tout de suite de son choix. Il demande même que je sois plus égoïste, alors que mes parents ont passé leur temps à me dire le contraire. Mon coach aussi en passant. C’est marrant ! Ce ne sont que des personnes qui me tournent le dos tandis que je traverse une phase difficile dans ma vie. Partageant ce morceau d’éducation à mon homme, il me déroute en disant que je ne suis pas raisonnable comme personne. Quelques secondes suffisent pour que je devienne muet pendant que mon portrait se dessine de façon peu flatteuse. Les défauts mis en avant ne peuvent pas être ignorés parce que ce serait un mensonge. Je lui esquisse un sourire timide, amusé. Il savait comment adoucir ses paroles difficiles. Nam Ja ne me brossait jamais dans le sens du poil. Il avait la langue bien pendue. Sa franchise me déstabilisait mais elle me permettait de garder les pieds sur terre. « Tu es unique… » Je lui fais un clin d’œil. « Je me montrerai tel que je suis… si tu me promets de me tirer les oreilles quand je serai insupportable. » Nous nous embrassons de cette façon intime qui caractérise les couples. Une tournure glamour pour dire que nous nous roulons une pelle. Mes mains se glissent sous ses couches de tissus. Purée ! Il en a combien ? Il est pire que la princesse au petit pois et ses sept matelas. Heureusement mes doigts agiles trouvent sa peau pour le toucher. « La prochaine fois, tu porteras seulement une couche sinon je vais croire que tu mets des barrières entre nous. » Je tire la langue avant de reprendre notre petit jeu. La situation me met dans un état d’excitation visible. Lorsque je recule pour dire à Jaja que je pouvais quelque chose de plus habillé parce que ma tenue est négligée, je remarque la bosse formée par mon entrejambe. Mon copain me fait un peu trop d’effet. Sa remarque me fait rougir jusqu’à la racine de mes cheveux. « Euuuuuh… J’y peux rien si tu m’excites. » Je me mords nerveusement la lèvre tout en prenant ses mains pour l’emmener avec moi sur mon lit. Je pose les sachets sur mon bureau pour protéger ses achats. Je le tire vers moi pour l’emprisonner dans mes bras, mes jambes faisant pareille avec les siennes. « Je ne veux pas sortir ce soir ! » Je passe une main dans ses cheveux. « Restons enfermé ici jusqu’au Nouvel An. On se fera livrer nos repas et pas besoin de vêtements si on passe notre temps nus. » C’est un bon programme, non ? Je frotte mon nez contre le sien avant de l’embrasser tout en suçotant sa lèvre inférieure. « Sinon avec un peu de chocolat, ton corps devient le plus délicieux des desserts. Qu'en dis-tu ? » Je le libère mais remets ma main sous ses vêtements pour dessiner des arabesques sur sa peau.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: christmas day // young min | Jeu 30 Jan - 18:42 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue) Unique ? Ne le sommes-nous pas tous ? En vérité tant que je le suis à ses yeux alors ça me va parfaitement tout comme il l’est au mien, depuis aussi loin que je puisse me rappeler en vérité. C’est assez étrange, certains passes leur vie à courir après l’amour, à enchainer les conquêtes pour le trouver, alors que de mon côté je l’avais trouvé depuis longtemps déjà. Combien peuvent se vanter que leur premier amour est le seul capable de faire battre cet organe qui palpite à l’intérieur au rythme des émotions ? Je me sens bien, heureux de le voir heureux, fier de moi et de mon initiative, fier de ne pas être parti pour faire plaisir à ma famille et d’avoir suivi mon cœur qui voulait rester à ses côtés. « Promis. » J’ai même levé la main droite pour juré que je le ferais, alors il n’a pas à s’inquiéter, de toute façon n’est-ce pas ce que je fais déjà ? Il ne fait pas chaud dehors alors oui j’ai plusieurs couches de vêtements, ce qui semble frustrer mon petit ami qui tente d’atteindre ma peau, je trouve ça assez drôle je dois l’avouer. « Des barrières, est-ce que je devrais en mettre ? » Je le taquine, mon sourire le prouve autant que mon regard ancré dans le sien. « Demande-moi de venir à poil tant que tu y es. » Bah quoi ? Je plaisante ça va. Une chose est sûre, les vêtements actuels de mon copain affichent plus aisément son excitation et je ne peux pas fermer les yeux dessus, bien sûr que c’est gênant, ce n’est pas comme si j’avais déjà mis quelqu’un dans cet état jusqu’ici, mais cela ne veut pas dire que je vais fuir ou faire genre de ne pas l’avoir remarqué. Sa réponse a le don de faire sauter un battement à mon palpitant, il me sort ça comme si c’était normal, mais ça me fait rire étrangement, je préfère quand il agit comme ça. Le temps de réagir mon petit a attrapé mes mains et m’a tiré sur le lit. Prisonnier contre lui, je le regarde et me délecte de cette caresse dans mes cheveux. Mon visage a dû prendre quelque couleur malgré moi ces dernières secondes. « Et pourquoi on passerait notre temps nu ? » Je le cherche j’avoue, pourtant je ne contredis pas vraiment cette idée, répondant à ce baiser, les yeux fermés et les bras autour de lui. « Tu veux dire que sans chocolat il ne serait pas aussi bon ? » C’est moi qui sors ça ? On dirait bien. J’affiche une fausse moue vexée. « Tu as compris que … je n’ai jamais couché avec personne hein ? » Vu qu’il était dans son lit d’hôpital quand je lui ai dit qu’il était le seul, peut-être qu’à ce moment ça n’avait pas été clair, donc je lui dis de but en blanc, histoire qu’il puisse réaliser qu’il est vraiment le premier pour moi.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: christmas day // young min | Dim 2 Fév - 19:17 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue) POURQUOI IL A MIS TROIS COUCHES DE VETEMENTS ? Nous sommes certes en hiver mais il semblait que le froid était assez supportable. A moins que ma constitution soit meilleure pour supporter les températures basses ? Je ne sais pas trop pourquoi mon copain se balade en portant autant de couches vestimentaires sur le dos. Il est malade ? Il a froid ? Il est frileux ? Je ne connais pas les raisons de son geste mais je peux affirmer que cela m’agace alors que mes doigts cherchent un chemin vers sa peau. Nous sommes dans un lieu plus intime donc je peux me permettre d’avoir ce genre de geste. Je ne crois pas que Nam Ja apprécierait de ressentir un courant d’air froid si je faisais la même chose dehors. Il ne manquerait pas de me remettre dans le droit chemin. Mon petit panda est comme ça. Je ronchonne – pour changer – sur son choix vestimentaire et il me répond en me taquinant. Mes lèvres s’étirent dans un sourire au coin avant que je lui réponde. « Je ne permettrai pas aux autres de voir ton corps mais tu peux te déshabiller maintenant que nous sommes juste tous les deux. » Je haussais les sourcils en mode pervers tandis que mon pyjama laisse apparaitre mon état. Prenant conscience que le tissu moulait une certaine partie de mon anatomie qui voulait se mettre au garde-à-vous, je me suis embarrassé mais nous en rions malgré tout. Pas de gêne entre nous !! Je plonge mon petit panda dans une situation inédite parce que nous sommes allongés sur le lit – bon ça on a déjà vécu – pour lui faire des allusions peu fines. Mes yeux s’illuminent alors que ses joues prennent une teinte rosée prononcée. Il est trop mignon ! On dirait une fraise tagada. « Est-ce que la nudité te poserait un problème ? Tu étais moins pudique dans la douche de l’hôtel. » Je tire la langue avant de pincer sa hanche. « Appétissant, c’est le mot qui me vient en tête quand mes yeux se posent sur toi. » Je me penche pour l’embrasser sous l’oreille alors que mes bras passent autour de sa taille. « NON QUOI ? » Je hausse la voix qui part dans les aigus alors que je me redresse un peu en affichant une expression surprise. « JAMAIS ? JAMAIS ? JAMAIS ? » Mes pupilles brillent d’une lueur espiègle quand je souris tout me blottissant contre lui. Je lui mordille la mâchoire avant de lui murmurer « Je m’en suis douté quand dans le lit d’hôpital tu as insisté pour me faire comprendre le message. » Je pose ma joue contre mon poing pendant que je le regarde. « C’est aussi pour cette raison que je reste sage pourtant tu peux voir dans quel état tu me mets. » Ma main se pose sur son ventre qu’elle caresse discrètement. « Mais… est-ce que je te fais de l’effet ? Tu bandes quand tu es avec moi ? ou penses à moi ? Tu t’es déjà caressé en pensant à moi ? » Je me marre même si au fond de moi je me pose parfois la question. Je quitte le lit pour aller prendre un premier paquet que je tends à Nam Ja. « Si tu souhaites te mettre plus à l’aise ou pour ce soir… parce que tu dors bien avec moi, hein ? » Il trouvera un pyjama panda dans le sac. Un premier cadeau de Noël.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: christmas day // young min | Lun 3 Fév - 3:29 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue) En vérité je n’ai pas mis autant de couche que ça niveau vêtement, j’ai mis un t-shirt, une chemise, une veste, de quoi ne pas attraper froid à l’extérieur et parce que je suis frileux oui, mais cela semble beaucoup trop pour mon petit ami. Il m’amuse je dois bien l’avouer, j’aime son côté impatient quand il tente de toucher ma peau, je n’ai certes jamais été dans ce genre de situation, lui il semble en avoir l’habitude, mais je m’en fiche de ce qu’il a pu faire par le passé, je n’ai aucune envie d’y penser. À mes yeux ce qui compte c’est ce que nous faisons ensemble, évidemment que je suis jaloux de ses précédentes relations, mais est-ce que cela doit m’empêcher de profiter de ce que nous avons à gagner désormais ? Non, je ne veux pas échouer. J’entre dans son jeu naturellement, c’est très spontané, je m’enfonce dans l’inconnu, sur un sujet que je ne maitrise pas, sur un jeu nouveau de séduction avec ce côté pervers qui me trouble, mais ne me choque pas. « Tu pourrais résister si tu me voyais me déshabiller devant toi ? » Je le taquine, le provoque, comme s’il pouvait être aussi faible. Je joue un jeu dangereux, mais j’y prends plaisir aussi en vérité. Sur le lit je me sens vulnérable, j’ignore quel genre de regard se reflète dans mes yeux alors que je le fixe, un peu embarrassé c’est vrai. C’est un peu compliqué de le cacher, mais à quoi bon le faire ? Je veux me montrer sincère avec lui et c’est d’ailleurs ce que je fais. « Je ne suis pas pudi… Ah ! » Râlais-je quand il me pince alors que je parlais, riant bêtement de son « attaque » « idiot. » Appétissant, sérieux il en a d’autre comme ça ? Comment je peux rester de marbre quand il joue avec les mots, je découvre moi-même certains côtés de ma personnalité que j’ignorais, mais c’est normal vu que c’est ma première relation, ce que je lui rappelle alors que son baiser sous mon oreille m’arrache un frison, au cas où à l’hôpital il n’avait pas compris mes paroles et mon insistance sur le fait qu’il était le « seul » et qu’il l’avait toujours été. Sa réaction me laisse penser qu’il n’avait pas compris ce détail, je le juge en silence le temps qu’il en prenne conscience. « Jamais… » Soufflais-je alors qu’il se blottit contre moi. « Tss, je n'aurais peut-être pas du te le dire. » Enfin, il l’aurait découvert à un moment donné de toute façon. « Pervers. » Je lui tire la langue, n’ayant pas oublié son « état » mais… « Je suis plutôt fier en vérité. » S’il est dans cet état à cause de moi, comment je pourrais ne pas l’être ? Puis, il prend trop de pincette avec moi. « Donc, tu comptes rester sage jusqu’à ce que je te donne le feu vert ? » Mes sourcils s’accordent dans un jeu taquin, alors que Young Min me cherche d’une autre façon, sa main sur mon ventre qu’il caresse avec ses questions qui font surement réapparaitre ses rougeurs si elles n’étaient plus là. « Comme quoi tu peux être vraiment direct quand tu veux. » Il ne tourne pas autour du pot sur le sujet. Je ne réponds pas de suite, l’observant se lever pour prendre un paquet qu’il me tend, curieux je l’attrape pour l’ouvrir, découvrant le pyjama, je ris en secouant la tête. « Je ne sais pas, si je dors avec toi en petit panda ça risque de le faire retomber. » Je pointe du doigt son entrejambe, le narguant ouvertement. C’est tellement drôle que même si c’est une conversation intime, ça semble si simple avec lui. J’ai beau être encore puceau, je ne suis pas innocent pour autant. Posant le paquet sur le côté, j’attrape le bras de mon copain pour le faire revenir sur le lit allongé au-dessus de moi, nos visages proches l’un de l’autre, ce qui me permet de sentir son souffle ou encore de me plonger dans son regard en sentant bêtement mon cœur s’emballer. « Merci pour le cadeau, mais je pense que ça peut attendre un peu pour que je l’enfile. » Subtiles paroles, sens cachés, messages dissimulés. « Pourquoi tu ne vérifies pas toi-même si tu me fais de l’effet ? » Mon sourire se dessine doucement mais surement sur mes lèvres, à Young Min de voir ce qu’il veut faire face à cette perche que je lui tends.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: christmas day // young min | Jeu 6 Fév - 22:57 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue) Ce sera sûrement le plus beau réveillon que je passerai… cette fois, mon petit cœur pourra se reposer en compagnie de mon petit panda. Pas besoin de souffrir dans mon coin. Je ne suis plus seul désormais. Je prends lentement conscience que maintenant nous marchons ensemble, plus besoin de se cacher ou de faire des conneries. Evidemment je ne promets pas que nous aurons une relation joyeuse, paisible parce que nous avons chacun un caractère assez épouvantable. Quand nous sommes ensemble, cela peut faire de grosses étincelles. Actuellement les choses se passent bien. Nous discutons joyeusement de mon état moulé par mon pyjama. Une petite voix coquine me souffle que cela puisse être la première scène d’un film X. Mes joues me chauffent mais les siennes sont encore plus colorées que les miennes. Nous plaisantons de la situation avant de nous embrasser plus amoureusement. Mes mains ayant une folle envie de toucher mon homme. Il m’agace ! Pourquoi il met autant de couches de vêtements ? Il est frileux ? Il met un gros pull puis un manteau chaud. Le tour est joué ! Nous passons un moment à se chamailler concernant son look mais en faites nous nous taquinons. Je le regarde avant de l’entendre me retourner ma pique. Il n’est pas croyable ! J’esquisse un sourire « Il me semble que je suis resté sage lors de cette fameuse soirée. Je dois encore avoir des ressources pour résister à ton charme légendaire. » Je nous installe tous les deux sur le lit. Encore des taquineries. Pourquoi résister alors que mon copain me parait assez en confiance pour plaisanter avec moi ? Je lui pince la hanche tout en avouant que mon petit panda est des plus appétissants. Son rire allège mon cœur qui craignait d’avoir franchi les limites. Nous n’avons jamais évoqué ce genre de sujets avant. Je ne sais pas quelles sont ses positions sur le sujet. Comme en plus il n’a jamais rien fait, je ne voudrais pas faire mon gros lourd en le poussant à faire des choses dont il n’aurait pas envie. En même temps, je me souviens de notre soirée dans la chambre d’hôtel. Il avait été un peu entreprenant donc il doit y avoir des envies sous ses airs innocents. Mes yeux deviennent pétillants alors que mon Nam Ja me taquine sur mon état. Il devrait être fier parce que sa présence provoque des choses en moi visible à l’œil nu. Il pourrait même y toucher si seulement il tendait la main. Il avoue enfin que mon érection le rend fier ! Une bataille gagnée. « Je voudrais bien être assez sage pour attendre ton feu vert mais il est probable que je me laisse emporter par les évènements. » Je me montre même direct en caressant son ventre pendant que nous discutons. Mes pensées, elles, volent vers un terrain des plus dangereux. Heureusement pour le moment, je garde encore un côté raisonnable mais cela ne va pas tarder à dégénérer. Je mets de la distance entre nous en allant chercher un sac contenant un pyjama panda. Un premier cadeau auquel j’avais pensé en le voyant dans la vitrine du magasin. Un lien avec le surnom que je lui donnais à chaque fois. « Je crois que Popol se réveillerait même si tu portais un sac à patates. » Je me marre avant de me faire happer vers le lit. Installé au-dessus de lui, je le regarde alors que mon cœur cogne comme un fou contre mes côtes. « Laissons-le de côté… je préfère que tu ne portes rien quand tu dors avec moi. » Je me penche pour embrasser ses lèvres tentatrices. « Je ne compte pas être sage comme j’ai ton aval. » Je souris tandis que ma main disparait dans ses cheveux pour mieux l’embrasser. Son invitation n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Je m’installe près de lui tout en gardant mon corps collé au sien. « Vérifions ça. » Mes yeux ne lâchent pas les siens tandis que ma main descend vers son bassin. Elle bataille avec son pantalon parce qu’elle est toute seule mais trouve finalement le chemin pour se glisser sous l’élastique de son sous-vêtement.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2