Page 2 sur 2 • 1, 2
christmas day // young min
Invité
Invité
Re: christmas day // young min | Sam 8 Fév - 6:58 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue) Je ne sais pas dans quoi je me lance, en vérité je ne suis pas venu ici pour le retrouver en ayant en tête de passer à la casserole comme on dit. C’est vrai que je suis en âge où j’aurais déjà dû connaitre ce genre d’expérience, mais ce n’est pas le cas, il faut croire que je n’étais pas capable de trouver l’amour ailleurs qu’avec celui qui m’avait blessé, mais qui gardait mon cœur prisonnier. Je mentirais si je disais que je suis serein, que cela ne m’effraie pas, mais je joue avec le feu, me laissant emporter par l’ambiance. J’aime tellement Young Min que je ressens le besoin de plus avec lui, malgré l’appréhension que je ne laisse pas paraître, je ne peux cependant pas cacher mon embarras ou ma gêne quand mon visage change de couleur malgré moi. Tout est parti de son état physique, le voir ainsi à cause de moi ne m’a pas laissé indifférent, j’ai ressenti une certaine fierté et je ne le cache pas, puis voir son copain excité ne peut pas juste me laisser de marbre. Le fait de n’avoir jamais eu de relations sexuels ne me rend pas moins sensible, j’ai des pensées en tête, j’imagine des choses, j’ignore si je suis loin de la vérité ou pas, mais mon esprit se projette au désir de mon corps sans trop savoir si je suis prêt ou non. Les battements de mon cœur, le regard de mon copain et ses paroles m'enflamme, comme si toutes mes questions et mes craintes disparaissaient en second plan, c’est pourtant étrange. Cette situation, ma façon de le provoquer, tout s’est passé si vite comme si nous avions retenu ce désir depuis longtemps, se permettant enfin de profiter pleinement l’un de l’autre. L’étincelle était déjà allumée et il n’a pas suffi de plus pour voir le feu s’embraser. Son cadeau est mignon, j’aime le pyjama, mais actuellement il ne me servirait pas à grand-chose, bien que sa réponse me fasse rire. « Un sac à patates, vraiment ? » Je ne perds pas plus de temps pour le tirer vers moi, retrouvant cette proximité qui me rend faible, je peux détailler son visage, planter mon regard dans le sien autant que je le souhaite, admirer ses lèvres qui me rendent dingue. Nous sommes peut-être différents, notre quotidien sera toujours animé par nos caractères opposés, mais actuellement cela n’a aucune importance. La seule chose qui compte ce sont nos sentiments et eux sont vrais, si au début j’en doutais concernant mon ainé, que je pensais qu’il jouait avec moi ou ne me prenait pas au sérieux, je sais désormais que ce n’est pas le cas. Si je n’en étais pas sûr jamais je ne le laisserais agir ainsi avec moi. Nouveau baisé échangé, je passe mes bras autour de lui pour approfondir toujours plus l’échange, le poussant ensuite à aller vérifier s’il me fait de l’effet, c’est dangereux, je me demande même si c’est bien moi qui aie dit une chose pareil, je dois passer pour un pervers à l’inciter ainsi à me toucher. Pourtant, ce n’est pas sans conséquence, car si mes paroles semblent sûres d’elles, je suis gêné de faire une telle requête, mon palpitant s’affolant toujours plus alors que je fixe son regard en sentant ses mains défaire mon pantalon.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: christmas day // young min | Mer 12 Fév - 17:25 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue) Comment ne pas apprécier cette soirée alors que mon petit panda paraissait plus détendu, ouvert, accessible ? Il y avait aucun nuage au-dessus de nos frimousses pour une fois. Aucune connerie qui viendrait ruiner ce moment. Je ne comptais pas retourner dans ma chambre aseptisée, inhospitalière avant de trouver le courage de subir l’opération qui mettrait complètement fin à mon avenir de basketteur professionnel. Repoussons pendant quelques heures toutes ces inquiétudes afin que mon esprit soit disponible à 100% pour mon copain. Je ne réalisais toujours pas que Nam Ja sorte avec moi. Il avait enfin accepté après une année passée à soupirer après lui. Il y aurait encore des épreuves que nous devrons surmonter parce que nous avions des caractères épouvantables mais ce soir, tout ça n’existait pas. Nous étions plongés dans une douce bulle réconfortante. Allongés sur mon lit, étroit car il était assez large pour une personne et demi, nous nous cherchions. On glissait lentement mais sûrement dans une intimité que nous avions jamais eu auparavant. Une chose bien agréable somme toute. Cela me surprenait de voir mon Jaja me laisser mettre les pieds dans le plat sans me repousser. Il serait prêt pour aller un peu plus loin ? Une part de moi souhaitait attendre un réel feu vert, l’autre se disait que le jeune homme était assez lucide pour me mettre des limites si jamais j’allais trop loin. Laquelle écoutée ? Les deux à la fois. Nam Ja me fit comprendre que nous pouvions explorer une nouvelle facette de notre relation. Elle nous mènerait probablement pas vers les confins du monde mais nous allions franchir la montagne solitaire ensemble. Dommage que je ne puisse pas ronronner parce que cela donnerait une bonne idée de mon contentement en cette seconde ?!
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: christmas day // young min | Dim 16 Fév - 20:54 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue) Est-ce que j’étais plus détendu ou accessible ? Honnêtement ce ne sont pas des choses auxquelles je porte de l’attention, avec Young Min j’étais sur mes gardes jusqu’ici, peut-être parce que j’étais méfiant ? Plus encore par peur d’être blessé, de me fourvoyer ou de tomber davantage amoureux de lui pour que ce ne soit finalement qu’une relation vouée à l’échec. J’ai beau être un garçon positif, quand il est question de mon ainé je perds aisément pied, surement parce que depuis toujours je l’ai aimé, aussi loin que je me souvienne ce cœur dans ma poitrine n’a connu des battements intenses que pour lui, mais il fut aussi broyer, larmes inconsolables du passé qui m’a mené à changer, à fuir, à ne plus vouloir aimer. Inconsciemment en tout cas, j’avais totalement fermé cette porte, ne laissant à personne l’occasion de l’ouvrir ou de virer Young Min de son trône, dominant mes sentiments, troublant mes émotions pour finalement finir par prendre cette place unique, ce titre de petit ami que je croyais interdit. Quand je le regarde, le voit sourire ou être heureux grâce à moi, je me sens fier autant que de sentir qu’il est épris pour le gamin que je suis… Excité physiquement par ma faute aussi, comment je peux rester de marbre devant cette situation ? Je suis paumé, j’ose le chercher en me dirigeant vers un terrain glissant, mais en vérité je ne veux plus fuir. Je l’aime, je veux supprimer toutes ses images dans ma tête, tout ce qui m’a longtemps traumatisé, j’ai envie de retrouver un équilibre, de me sentir bien et vivant avec lui. Alors oui, je joue avec le feu, je prends les devants, je le pousse à agir, mais est-ce une erreur de ma part ? Est-ce trop tôt ? Qui pourrait le dire ? Nous sommes un couple après tout. Ce n’est pas pour cela que je ne me réserve pas le droit d’émettre des limites si le besoin se fait ressentir ou que la peur venait à me rappeler à l’ordre, je ne peux dire avec certitude comment les choses évolueront, juste que je laisse les choses faire. Tout simplement.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: christmas day // young min | Mer 26 Fév - 22:44 Citer EditerSupprimer
christmas day
(tenue) Une belle soirée se profilait devant nous alors que nous transformions cette chambre en bulle coupée du reste du monde. Personne ne pourrait nous atteindre ici. Nous sommes en sécurité, loin de nos soucis. On peut oublier pendant un temps les galères que nous avons vécues. Adieu mon overdose, ma crise de jalousie, etc. Nous pouvons passer du temps ensemble sans rien craindre. Cette quiétude me donne des ailes, me pousse à m’aventurer sur un terrain plus intime. Mon petit panda ne semble pas contre l’exploration corporelle que mes mains coquines décident de pratiquer. Je suis assez surpris de ne pas recevoir d’avertissement pour me dire de stopper parce que nous avons été jamais plus loin que des baisers. Certes je ne me suis pas montré franchement entreprenant comme j’avais compris la nouveauté de la chose pour mon copain. Je ne voulais pas être le petit ami lourd qui grillait les étapes uniquement parce qu’il connait le plaisir de la chair. Maintenant Nam Ja avait donné son feu vert pour pousser notre intimité donc je ne comptais pas laisser passer cette occasion. En plus nous sommes le réveillon de Noël. On ne peut pas faire plus romantique comme moment. Nous n’avons aucune obligation familiale puisqu’il avait choisi de me favoriser au détriment de ses proches. Espérons que l’on ne m’en voudra pas trop en sachant que leur adorable fils avait fait le choix du cœur au lieu de la raison.
© LOYALS.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2