sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

key to your dorm ♡ cheoluna

Invité
Invité

key to your dorm ♡ cheoluna | Sam 1 Fév - 12:01
Citer EditerSupprimer

key to your heart dorm
half of my heart got a grip on the situation, half of my heart takes time. half of my heart got a right mind to tell you that I can't stop loving you.

Sur fond de chants de Noël, robe verte et ourlets cotonneux qui rappellent la neige en hiver. Le bonnet à grelots tinte le son doucereux, bienheureux des fêtes et de petites oreilles fines et pointues encadrent son visage de poupée.

Mon dieu ce que c'était humiliant !

Depuis ce jour, elle fuit sa compagnie et évite de croiser son chemin. Le bruit des cartons qui montent dans les escaliers et la chaleur humaine de tous les autres qui l'accueillent avec un enthousiasme démesuré.

Luna n'en revient pas qu'après tout ça, il ait le culot de venir crécher sous SON toit, dans SON dortoir et qu'il intègre la MÊME fraternité qu'elle avait rejoint un peu moins d'un an auparavant.

Une silhouette s'arrête sous son nez. "T'avais pas dit que tu le connaissais ? Le nouveau. C'est un Major en danse, tu pourrais venir lui souhaiter la bienvenue." Luna ? Lui souhaiter la bienvenue ? "Like hell." Sur un coin de son lit, le dos collé au mur et les genoux contre sa poitrine, elle ne décolle pas les yeux de son jeu sur téléphone.

Elle lui en veut.

Il n'a rien fait de mal mais elle lui en veut.

Alors que pourtant on aurait pu croire qu'elle avait enfin choisi de baisser sa garde en sa compagnie.

Mais elle lui en veut.

Lunatique.
Difficile à comprendre.
Du Luna tout craché.

feat. @Kang Yeong Cheol

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: key to your dorm ♡ cheoluna | Sam 1 Fév - 13:58
Citer EditerSupprimer

key to your heart dorm
half of my heart got a grip on the situation, half of my heart takes time. half of my heart got a right mind to tell you that I can't stop loving you.

S’il y a bien une chose pour laquelle Minjae aurait pu se foutre de ma gueule s’il était encore au campus, c’était que je sois un peu trop romantique. J’ai beau n’avoir aucune expérience dans tout ce qui était sentimental, je dois bien avouer que j’ai du culot pour me ramener dans la fraternité de Luna parce que je commence clairement à en pincer pour elle et que j’ai toujours plus envie de me rapprocher d’elle.

Quel mec ne s’approcherait pas le plus possible de son crush, de toute manière ?

Si la plupart des Sangos m’ont déjà accueilli, il n’y a qu’elle et quelques-uns qui sont probablement en dehors du dortoir qui ne se sont toujours pas pointé. Je crois que ce qu’il s’est passé peu avant noël ne lui a certainement pas plu et qu’elle m’en veut un peu.
Raison de plus pour venir.

Elle était pourtant mignonne dans son costume de lutin à essayer de fanfaronner pour sa petite sœur, mais je n’étais pas mieux dans le mien, organisé à la dernière minute avec ce qu’il restait, parce qu’elle avait insisté. En un sens, ça nous avait rapproché. Dans l’autre, ça a instauré ce presque malaise (ou pas vraiment) parce qu’elle est bourrée de fierté mal placée et qu’elle a un comportement fierce but soft in the inside. C’est probablement pour ça que je l’apprécie autant.

Quand je remercie mon pote d’avoir bien voulu faire le déplacement pour que je prenne toutes mes affaires, je me penche un instant pour attraper mon dernier carton d’affaire dans le but de le ramener à l’intérieur avec tous les autres. Mais la porte est fermée.

Fermée… Et j’ai pas la clé ni quoi que ce soit pour l’ouvrir. « Hé, quelqu’un peut m’ouvrir ? La porte est fermée ! »

J’ai pourtant cette étrange sensation que ça ne s’est pas fait par pur hasard.

« La blague est pas drôle, il fait froid dehors les gars ! »

En fait, j’ai presque même ma petite idée de qui a fait ça.

« Vous avez où est Luna, d’ailleurs ? »

Peut-être même trop.

feat. @Hwang Luna

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: key to your dorm ♡ cheoluna | Sam 1 Fév - 14:41
Citer EditerSupprimer

key to your heart dorm

La voie est libre. Terrée dans sa chambre depuis de longues heures, elle se décide enfin à mettre le nez dehors en faisant attention où elle met les pieds. Elle ne pourra pas lui échapper éternellement, pas vrai ? Maintenant qu'ils partagent le même dortoir, son cœur s'accélère chaque fois qu'elle ouvre une porte ou qu'elle tourne au bout d'un couloir. L'idée de l'apercevoir et de devoir lui faire face après tout ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'ils se sont vus, la façon dont elle a complètement oublié qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec lui la rend terriblement nerveuse, un peu trop même pour qu'elle ne s'en inquiète pas.

Elle ne lui avait absolument pas demandé de venir. Elle avait simplement évoqué la kermesse de sa petite sœur avec un enthousiasme franchement modéré et lui s'était dit que c'était une bonne idée de débarquer à l'improviste.

Foutu Yeong Cheol.
Idiot.
Idiot.
Idiot!

La plante de ses pieds laisse à peine la trace de son passage au salon tant elle est discrète. "Oh, Luna ! Je dois filer j'ai un rencard, tu peux faire gaffe à la porte steup ? Cheolito a pas fini de décharger ses cartons et Miyu a pas encore eu l'temps de lui filer le code de la porte." Luna le regarde disparaître sur le perron dans l'entrée.

Cheolito?! Tsssssss.

Un rire sans humour secoue ses épaules et après quelques secondes de contemplation, elle referme sèchement la porte derrière lui.

Quand l'interphone sonne, elle s'en approche pour voir la silhouette de Yeongie se dessiner sur l'écran de vidéo-surveillance implanté dans le système. Ses sourcisl se froncent à l'évocation de son prénom et son index se pose sur le bouton du haut-parleur, exposant simplement et avec une voix implacable : "Je sais. C'est moi qui l'ai fermée."

Et pourquoi faudrait-il qu'elle l'ouvre, encore ?

feat. @Kang Yeong Cheol

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: key to your dorm ♡ cheoluna | Sam 1 Fév - 16:43
Citer EditerSupprimer

key to your heart dorm

Je me sens déjà geler sur place alors que ça fait à peine deux minutes que j’attends patiemment que quelqu’un m’ouvre la porte. Je pose le carton au pas de la porte et je range mes mains dans les poches de mon manteau pour les réchauffer un tant soit peu en attendant qu’on vienne m’ouvrir.

Quelques minutes plus tôt, j’avais cru entendre le claquement d’une porte alors que je discutais tranquillement en vérifiant que je n’avais rien laissé dans la voiture, mais je me suis dis que ça pouvait pas être le dortoir mais probablement autre chose – une fenêtre refermée trop brutalement ou que sais-je encore. Mon esprit ne s’était pas trompé. En revanche, la personne qui a fait ça reste totalement inconnue.

Quoique.

« Quoi ? »

Je me retourne illico presto et je regarde la porte en fronçant les sourcils. Luna ? Ça aussi, je devais m’en douter. Elle aurait pas laissé passer les événements de la kermesse de sa petite sœur sans qu’elle me le fasse payer derrière. Mais c’est pas fair-play, il fait froid, merde.

« Hé, à quoi tu joues, t’as pas senti la température dehors ?! T’es complètement dingue ! »

Je tambourine un peu à la porte et j’essaye de réfléchir à ce que pourrait être le code de la porte du dortoir. L’un des sangos me l’a peut-être dit mais je m’en souviens pas ?

J’ai tellement pas la tête à réfléchir, je veux juste rentrer et me mettre au chaud. « Quoi, tu m’en veux encore pour la kermesse ? Mais c’est quoi ton problème ! » Un coup de vent me file un frisson énorme qui me fait limite claquer des dents. J’ai connu clairement plus agréable. « Sérieux, demande-moi n’importe quoi, je veux juste rentrer ! »

J’ai probablement jamais dit une aussi grosse connerie de ma vie.

feat. @Hwang Luna

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: key to your dorm ♡ cheoluna | Sam 1 Fév - 17:21
Citer EditerSupprimer

key to your heart dorm

Par curiosité, elle regarde la température inscrite sur le cadran digital de l'interphone. Il affiche quelques degrés négatifs mais ce n'est pas encore assez pour alarmer la plus jeune qui ne peut s'empêcher de se sentir offensée par le ton sec et presque moralisateur qui aboie derrière la porte. "Pourquoi je devrais te laisser rentrer ?" Chaque fois qu'elle parle, son doigt presse contre le bouton du boîtier électronique mais sa voix ne propose pas mieux que des phrases courtes et presque désinvoltes.

Une façon de dire à son interlocuteur que ce n'est pas à lui de dispenser ses ordres et que c'est à elle que revient le monopole de l'inquisition.

Un brin moqueuse, un peu amer aussi, elle décide de se saisir de l'opportunité pour retourner contre lui ses exigences maladroites. "C'est pas comme ça qu'on demande les choses." Sauf quand on est malpoli peut-être. A nouveau, ses lèvres viennent s'approcher du micro du système de sécurité. "Essaie un peu plus gentiment pour voir ?"

feat. @Kang Yeong Cheol

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: key to your dorm ♡ cheoluna | Mer 5 Fév - 0:13
Citer EditerSupprimer

key to your heart dorm

Je sais très bien que ça sert à rien de m’énerver, mais rien qu’à y penser j’ai envie de criser comme c’est pas permis. Sérieux, elle m’en veut pour la kermesse ou ça se passe comment ? Mon premier jour chez les Sangos risque d’être mémorable – en bien comme en mal, j’imagine. « Peut-être parce que j’ai pas envie de me geler le cul à l’extérieur ? » Et c’est pas peu dire.

Je sais même pas combien est-ce qu’il fait, en vrai, mais je parierais bien sur une température négative au vu du peu de réception de mes doigts quand je cherche à attraper et prendre en main mon téléphone. Avec un peu de chance, il y a peut-être un Sango dans mes contacts récents ? Je m’en souviens même plus… « Plus gentil de quoi ? Luna, c’est pas sympa ! » Et voilà que je me retrouve à ronchonner comme un enfant. Faites qu’il y ait un Sango qui réponde ou qui se dise que c’est pas normal que quelqu’un attende à la porte.

Je m’adosse à la porte en soupirant et j’essaye de garder le plus possible ma chaleur corporelle alors que je sens déjà le bout de mes doigts geler. Je m’emmitoufle encore plus dans mon manteau et je plonge mon nez dans mon écharpe. « Luna, à quoi tu joues ? S’il te plaît, ouvre la porte ! J’ai pas envie de crever de froid— » Je serais pas étonné que ce soit dans ses plans à elle. Je sais pas ce qu’elle attend de moi, mais ce petit manège va pas durer mille ans, je risque de me lasser bien avant. « OK, j’ai compris le message, je vais rappeler Daehyun pour que je dorme chez lui. T’as vraiment envie de me laisser dehors, hein ? »

feat. @Hwang Luna

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: key to your dorm ♡ cheoluna | Dim 9 Fév - 18:54
Citer EditerSupprimer

key to your heart dorm

Sa voix s'entend à peine derrière sa grosse écharpe. S'il a froid, c'est qu'elle n'est pas assez chaude. Quelle idée d'acheter des vêtements d'hiver qui ne sont pas assez couvrants. Est-ce que c'est de sa faute ? Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. "Tu trouves pas que t'abuses un petit peu ? On ne meurt pas de froid en cinq minutes dehors." S'il pouvait la voir, il verrait comme elle lève les yeux au sol, toujours aussi terre à terre et résolue à ne pas lâcher prise.

A présent qu'elle s'est embarquée là-dedans, difficile de faire demi-tour. Son ego ne supporterait pas de lui laisser la victoire sans s'imposer encore un peu face à son sale caractère réveillé par le givre de l'hiver et ses petits couinements plaintifs auxquels elle prendrait presque goût.

Mais Luna a l'humeur changeante et si elle n'était pas encore trop peste jusque-là, les tables tournent lorsqu'il suggère devoir appeler un ami pour échapper à la petite activité sadique que Luna semble avoir trouvé en cette fin d'après-midi.

Piquée dans sa fierté, ses lèvres retombent en une petite moue boudeuse qu'il ne peut pas voir, les commissures de sa bouche s'arquant vers le bas et sourcils froncés derrière ses longs cheveux aux boucles enfantines. "Parfait" sonne-t-elle d'un air froid, comme touchée qu'il ne lui prête finalement pas plus d'attention. Et puis, qu'est-ce que ça peut bien lui faire à elle ? "Alors appelle-le vas-y ! et passe une bonne soirée." Cette politesse un peu trop forcée ne lui ressemble pas. Elle a le ton amer et ça s'entend.

feat. @Kang Yeong Cheol

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: key to your dorm ♡ cheoluna | Dim 9 Fév - 19:15
Citer EditerSupprimer

key to your heart dorm

Appeler Daehyun était de loin une mauvaise idée, mais j’avais comme cette impression d’être ces idols sur les reality show qui appelaient d’autres pour leur demander de l’aide ou leur forcer à dire quelque chose. Je lâche un soupir dans mon écharpe et je reste dos à la porte, espérant qu’elle change d’avis aussi rapidement que possible. Même si pour le moment ça n’a pas l’air d’être gagné. L’idée d’appeler un ami n’a pas l’air de la déranger, soit dit en passant. Elle s’en fout complètement parce que ça l’enchante. Je tourne la tête vers la porte. « Luna, Luna, attends, je déconnais, reste-là hein ! » Soupir et pouty lips.

Je me demande si le coup de la gentillesse était vrai. Connaissant de plus en plus mon caractère, ce sera probablement que pour flatter son égo mais ça m’importe peu ; le dois bien faire quelque chose si je veux coucher quelque part ce soir. « Tu veux bien m’ouvrir la porte ? » Je dis, d’une voix quasi éteinte. « S’il te plaît ? » En espérant que ça fonctionne.

feat. @Hwang Luna

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: key to your dorm ♡ cheoluna | Dim 9 Fév - 19:26
Citer EditerSupprimer

key to your heart dorm

La constance de ses promesses tranche avec la volatilité de ses humeurs car même si elle le voulait, Luna ne changerait pas d'avis. Elle n'admet pas de ne pas avoir raison peu importe combien elle a tort. Elle n'a pas non plus envie de voir le sourire satisfait de Yeong Cheol après qu'elle ait pu céder face à la Comedia dell'Arte. Mais a beau lui donner tous les feux verts et le renvoyer là où le vent serait gré de le porter, elle remarque assez vite qu'il ne fait même pas l'effort de sortir son téléphone et c'est peut-être là, l'erreur fatale qu'il n'aurait pas dû commettre.

S'en remettre à Luna, c'est n'avoir aucun autre espoir et ce n'est pas forcément bon signe que d'avoir pour unique dernier recours que de faire appel à sa miséricorde. Laissant d'abord le silence virevolter derrière le grésillement sourd de l'interphone, suggérant sans doute dans un premier temps qu'elle est belle et bien partie sans daigner lui ouvrir la porte, le tintement de l'appareil résonne à nouveau et dans sa fausse bonté, son regard se pose sur le petit requin en peluche posé au pied d'un pilier attenant dans l'entrée, sa voix apparaît si calme qu'elle en deviendrait presque sadique.

"Si tu chantes Baby Shark, peut-être que je reconsidèrerai ta demande."

feat. @Kang Yeong Cheol

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: key to your dorm ♡ cheoluna | Dim 9 Fév - 19:48
Citer EditerSupprimer

key to your heart dorm

Si je n’avais pas assez d’attendre devant la porte, la batterie de mon téléphone portable vient de lâcher et je n’ai plus aucun moyen pour contacter qui que ce soit. Si je prends en compte que mon chargeur est dans mon sac à dos qui est dans le dortoir des sangos, je suis pretty much foutu. Ma seule solution est donc d’espérer que la gentillesse suffise et qu’elle arrête son cirque une bonne fois pour toutes.

De toute manière, elle s’en sortira pas indemne après ça. La vengeance est un plat qui se mange froid. « Je vais faire une confession, j’ai beau rejoindre les sangos, j’ai jamais écouté Baby Shark en entier. » Et c’est le drame. « Mais je sais pas, tu veux me voir me déhancher sur n’importe quel truc débile, que je te chante une chanson d’un girl group ? T’as le champ libre, j’ai plus d’autre choix de toute façon. »

Il y a plus de surprises ; je suis complètement désespéré.
feat. @Hwang Luna

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé

Re: key to your dorm ♡ cheoluna | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide