Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
intérêt & manipulation (taehee)
Invité
Invité
Re: intérêt & manipulation (taehee) | Dim 29 Mar - 16:56 Citer EditerSupprimer
intérêt & manipulation
tae hee & eren.
tae hee & eren.
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices — see nothing's gonna be okay.
finalement le chauffeur l'interrogea sur sa destination, à savoir si la déposer ici lui convenait. j'ai tourné mon regard vers elle, toujours silencieux. elle observa les alentours, s'assurant sûrement d'être au bon endroit. elle finit par hocher la tête avant d'ouvrir la portière. je la regardais sans rien dire comme à mon habitude. alors ça y est, nos chemins se séparent. elle s'est penchée pour me conseiller de bien rentrer. oui et puis nous prendrons chacun notre route. je lui avais adressé ce que je pensais être un dernier sourire avant de dévier mon regard vers le chauffeur. qu'est-ce qu'il attend pour démarrer ? de toute manière, elle va partir. je ne m'attendais à rien d'autre, et surtout pas à ce qu'il se passa ensuite. tae hee ne ferma pas la portière, et finalement décida de la rouvrir, de me rejoindre et de refermer la porte. je la regardais avec des yeux surpris. qui par ailleurs se sont ouvert de plus en plus au fur et à mesure que j'entendais ses mots. est-ce que je pourrais venir chez elle ? j'étais prêt à rentrer chez moi, c'était vrai mais là, j'étais dans le flou. qu'est-ce que je devais faire au juste ? qu'attendait-elle de moi ? que je la raccompagne juste et qu'on en reste là ? ou alors.. évidemment je pense à d'autres choses qui pourraient se passer, je ne suis pas idiot, et ce sont même des choses qui rentrent dans cette ambiance de flirt que nous avions tous les deux engagés, en toute âme et conscience. j'ai détourné mon regard de tae hee avant de croiser celui du chauffeur dans le rétroviseur du milieu. « finalement je descendrais ici aussi. merci, tenez. » j'ai sorti quelques billets de la poche de ma veste dont un pourboire que j'ai tendu rapidement au chauffeur. il m'a remercié avant que je ne regarde à nouveau tae hee. d'un air entendu, je suis sorti de mon côté et l'ai invité à sortir à son tour. après avoir fermé la portière, le taxi a redémarré sa course pour finir par s'éloigner au loin. les mains dans les poches, je me suis penché vers elle me rapprochant, dangereusement. mes yeux noirs plantés dans les siens, je l'ai toisé en silence. avant de me décider à briser le calme qui s'était installé pendant quelques secondes. « tu n'as pas plutôt peur qu'il t'arrive quelque chose avec moi ? » j'ai esquissé un sourire narquois. « après tout, tu ne me connais pas. qui sait ce que je pourrais te faire ? » j'avais rétorqué avec un brin de malice et de sous-entendus dans ma voix. c'est vrai, au fond, j'ai toujours ce côté mauvais garçon qui ressort souvent. j'ai finis par me reculer, lui libérant à nouveau son espace vital. j'ai observé autour de moi. itaewon. je n'ai absolument pas l'habitude venir ici. que ce soit avec les gars, avec su ah, avec risae ou à l'époque avec shin ou même encore avec le coach ou l'équipe de basket. « je te suis, je serai ton garde du corps au cas où. » nous avons commencé à marcher, je la suivais minutieusement. le quartier était désert, mais illuminé par les réverbères. à part un ou deux passants, ou vélo, il n'y avait pas grand passage. quelques convenience store étaient ouverts, et brillaient faiblement dans les petites ruelles.
j'ai feins de regarder devant alors que du coin de l'oeil, j'observais tae hee. « finalement, on s'est revus plus vite que prévu. et si tu me disais, ce que tu fais dans la vie ? » ai-je lancé, l'air de rien. cette balade pouvait me permettre de prendre l'air et de ne pas penser à ce qui me trotte dans la tête en ce moment. la mort de shin, mes sentiments pour risae, avoir revu selene, les problèmes de byung hee. en si peu de temps, c'était trop pour moi. j'avais l'impression de me perdre, chaque jour. peut-être que passer la soirée en sa compagnie m'éviterait de trop y penser, qui sait ?
j'ai feins de regarder devant alors que du coin de l'oeil, j'observais tae hee. « finalement, on s'est revus plus vite que prévu. et si tu me disais, ce que tu fais dans la vie ? » ai-je lancé, l'air de rien. cette balade pouvait me permettre de prendre l'air et de ne pas penser à ce qui me trotte dans la tête en ce moment. la mort de shin, mes sentiments pour risae, avoir revu selene, les problèmes de byung hee. en si peu de temps, c'était trop pour moi. j'avais l'impression de me perdre, chaque jour. peut-être que passer la soirée en sa compagnie m'éviterait de trop y penser, qui sait ?
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: intérêt & manipulation (taehee) | Sam 4 Avr - 14:35 Citer EditerSupprimer
intérêt & manipulation
tae hee & eren.
tae hee & eren.
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices — see nothing's gonna be okay.
J'attendais sa réponse tout en me pinçant légèrement la lèvre inférieure. Il ne doit plus trop comprendre où je veux en venir avec lui. Des tas de questions tournaient à une vitesse folle dans ma tête. Est-ce qu'il va accepter ? Est-ce qu'il va décliner ? Est-ce qu'il va me trouver étrange ? Est-ce qu'il va se méfier de ce retournement de situation ? Est-ce qu'il va se méprendre ? Est-ce une bonne idée, tout simplement ? Fort heureusement, il calme vite cette torture interne en acceptant, finalement, ma requête. Je souris, assez satisfaite. J'incline doucement ma tête et sors du taxi de mon côté. Je regarde, par la suite, le véhicule s'éloigner de nous. Nous laissant, ainsi, seuls. Les rues étant désertes par ici, à cette heure-là. Je souris doucement et alors que j'allais détourner mon regard pour m'assurer qu'Eren se trouvait toujours à mes côtés, je le vis s'approcher dangereusement de moi. Très près. Trop près. Je déglutis, surprise, et fixe ses yeux. Qu'est-ce qu'il lui prend tout à coup ? Il attend que je l'embrasse ? Je le vis et l'entendis prendre la parole avant que je ne puisse demander quoi que ce soit et ses questions me font rire. Je secoue légèrement la tête.
- Qui te dit que ce n'est pas moi la mante religieuse ?
Je continue de rire, le temps de quelques secondes, avant que nous reprenions notre route. Il me suit et je lui souris.
- Nous ne sommes plus très loin, ce ne sera pas long !
Je le guidais. Dans un certain silence apaisant. Il faut bien l'admettre. Jusqu'à ce que je l'entende me poser une nouvelle question. Je tourne légèrement ma tête vers lui.
- Je suis mannequin, dis-je avec un ton assez naturel. Et toi, que fais-tu tous les jours mis à part te battre ?
- Qui te dit que ce n'est pas moi la mante religieuse ?
Je continue de rire, le temps de quelques secondes, avant que nous reprenions notre route. Il me suit et je lui souris.
- Nous ne sommes plus très loin, ce ne sera pas long !
Je le guidais. Dans un certain silence apaisant. Il faut bien l'admettre. Jusqu'à ce que je l'entende me poser une nouvelle question. Je tourne légèrement ma tête vers lui.
- Je suis mannequin, dis-je avec un ton assez naturel. Et toi, que fais-tu tous les jours mis à part te battre ?
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: intérêt & manipulation (taehee) | Mer 8 Avr - 15:43 Citer EditerSupprimer
intérêt & manipulation
tae hee & eren.
tae hee & eren.
en sortant du taxi, une lueur de malice s'était infiltrée dans mon esprit. mon côté mauvais garçon était sorti, et j'avais fais mine de lui paraître dangereux, en m'approchant très près d'elle. trop près, je dirais même. j'avais esquissé un sourire narquois en lui demandant si elle n'avait pas plutôt peur que j'agisse étrangement, qu'après tout, elle ne me connaissait pas. je l'ai observé, imperturbable. le fait qu'elle soit surprise m'amusait encore plus. évidemment, je n'attendais rien de ce rapprochement soudain, mais simplement la voir changer d'expression comme elle le faisait actuellement. finalement, à ma propre surprise, elle ria à mes questions qui se voulaient volontairement remplies de sous-entendus. tae hee secoua doucement sa tête. elle me fit sourire pendant que je me redressais lui libérant un peu d'espace.
nous avions reprit la route, qui semblait plutôt lugubre si l'on s'y promenait seul le soir. j'avais bien fais de l'accompagner, et puis, pour le retour, je reprendrais un taxi. enfin.. j'ai écouté tae hee, l'observant de temps à autre discrètement. j'ai hoché la tête à son indication tout en continuant de marcher à ses côtés. l'ambiance entre nous était apaisante, charmante. dire que ça ne me plaisait pas aurait été un pur mensonge. j'avais envie d'en savoir plus sur elle. maintenant je commençais à comprendre quand mon entourage me reprochait ou me flattait d'être mystérieux. soit tae hee était réellement comme ça dans la vie de tous les jours, soit elle jouait avec moi. dans tous les cas, la situation était très intéressante. si intéressante que je me suis permis de continuer la conversation, feignant de regarder ailleurs et d'être désintéressé. mannequin hein ? risae me revint encore en tête à l'entente des mots de tae hee. décidément les mannequins dans mon entourage ne manquent pas.. la fin de sa phrase me fit rire d'un ton léger. si elle savait. en général, mes journées sont plutôt bien remplies. « oh, mannequin ? remarque, je ne vois pas pourquoi je suis étonné. » je lui ai jeté un regard charmeur en coin. « je suis.. étudiant. à la yonsei. je fais un doctorat en sport et sciences physiques. et parfois, il m'arrive de donner des concerts dans des bars, avec les gars que tu as vu tout à l'heure. » j'ai observé un chat qui passait par là alors que nous arrivions dans un angle de rue. je me voyais mal lui dire que presque toutes les semaines, j'étais regardé par une grande partie de la population de la capitale, sur la chaîne sportive, pour les matchs de l'équipe. et à côté, je me bats, comme si je traînais encore dans la rue. comme avant. quelle image je donnerais à ce pour quoi je me suis tant donné. le basket c'est toute ma vie et s'il advenait à ce que ma carrière se termine, je serais au fond du gouffre. déjà que je pense en avoir bavé assez ces derniers temps. byung hee apparut soudainement dans mon esprit avec son sourire à moitié fou à moitié espiègle. j'ai esquissé un sourire en coin. « il paraît que nos concerts ne sont pas très légaux.. mais ça, chut. je compte sur toi pour garder le secret. »
nous avions reprit la route, qui semblait plutôt lugubre si l'on s'y promenait seul le soir. j'avais bien fais de l'accompagner, et puis, pour le retour, je reprendrais un taxi. enfin.. j'ai écouté tae hee, l'observant de temps à autre discrètement. j'ai hoché la tête à son indication tout en continuant de marcher à ses côtés. l'ambiance entre nous était apaisante, charmante. dire que ça ne me plaisait pas aurait été un pur mensonge. j'avais envie d'en savoir plus sur elle. maintenant je commençais à comprendre quand mon entourage me reprochait ou me flattait d'être mystérieux. soit tae hee était réellement comme ça dans la vie de tous les jours, soit elle jouait avec moi. dans tous les cas, la situation était très intéressante. si intéressante que je me suis permis de continuer la conversation, feignant de regarder ailleurs et d'être désintéressé. mannequin hein ? risae me revint encore en tête à l'entente des mots de tae hee. décidément les mannequins dans mon entourage ne manquent pas.. la fin de sa phrase me fit rire d'un ton léger. si elle savait. en général, mes journées sont plutôt bien remplies. « oh, mannequin ? remarque, je ne vois pas pourquoi je suis étonné. » je lui ai jeté un regard charmeur en coin. « je suis.. étudiant. à la yonsei. je fais un doctorat en sport et sciences physiques. et parfois, il m'arrive de donner des concerts dans des bars, avec les gars que tu as vu tout à l'heure. » j'ai observé un chat qui passait par là alors que nous arrivions dans un angle de rue. je me voyais mal lui dire que presque toutes les semaines, j'étais regardé par une grande partie de la population de la capitale, sur la chaîne sportive, pour les matchs de l'équipe. et à côté, je me bats, comme si je traînais encore dans la rue. comme avant. quelle image je donnerais à ce pour quoi je me suis tant donné. le basket c'est toute ma vie et s'il advenait à ce que ma carrière se termine, je serais au fond du gouffre. déjà que je pense en avoir bavé assez ces derniers temps. byung hee apparut soudainement dans mon esprit avec son sourire à moitié fou à moitié espiègle. j'ai esquissé un sourire en coin. « il paraît que nos concerts ne sont pas très légaux.. mais ça, chut. je compte sur toi pour garder le secret. »
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: intérêt & manipulation (taehee) | Jeu 30 Avr - 0:57 Citer EditerSupprimer
intérêt & manipulation
tae hee & eren.
tae hee & eren.
Il ne relève pas tant que ça l'annonce de mon métier et je suis assez étonnée. Pour ne pas dire un peu déçue. D'habitude, cela attire et intrigue. Tant pis, qu'il fasse son désintéressé. Il ne sait pas ce qu'il rate.
- Ah oui ? Je le regarde, vraiment surprise par ses aveux, par contre. Et tu te vois entrer dans l'histoire de quel sport, précisément ? Que je sache lequel suivre à partir de maintenant ! Je lui souris, charmeuse.
Je l'entends ensuite me parler de ses amis et des concerts qui les unient. Je me surprends donc à imaginer de quel genre de concert, il peut bien s'agir. Mais avant même que je ne lui pose la question, le voilà qui ajoute quelque chose.
- Pas très légaux ? répétais-je, avant de rire. Tu sais quoi ? Eh bien, ça ne métonne même pas ! Je ris encore plus.
Je voulais poursuivre mais j'entendis une voix m'appeler au loin. Il est vrai que nous y sommes. Après avoir passé l'angle de rue, nous sommes arrivés dans ma rue et très rapidement sans que je m'en rende compte, nous étions arrivés devant chez moi. La voix que j'ai donc entendu était celle de l'étudiante que je payais pour garder mon fils de temps à autres. Elle vient jusqu'à nous et nous salue.
- Merci encore pour aujourd'hui ! Tu peux rentrer, je sais que tu avais à faire ! commençais-je à lui dire. Oh ! Attends un peu. Tu es bien étudiante à la Yonsei, non ? Comme...
- Oui, comme Eren. Je le connais de vue. Nous sommes dans la même fraternité ! dit-elle, en souriant légèrement, avant de s'excuser et de s'éloigner rapidement.
- Eh bien, ça pour une coïncidence. Si j'avais su que j'allais rencontrer un étudiant qui connaissait Hye Mi ! dis-je, en souriant, amusée. Tu veux entrer ? finis-je par demander à Eren en le regardant.
- Ah oui ? Je le regarde, vraiment surprise par ses aveux, par contre. Et tu te vois entrer dans l'histoire de quel sport, précisément ? Que je sache lequel suivre à partir de maintenant ! Je lui souris, charmeuse.
Je l'entends ensuite me parler de ses amis et des concerts qui les unient. Je me surprends donc à imaginer de quel genre de concert, il peut bien s'agir. Mais avant même que je ne lui pose la question, le voilà qui ajoute quelque chose.
- Pas très légaux ? répétais-je, avant de rire. Tu sais quoi ? Eh bien, ça ne métonne même pas ! Je ris encore plus.
Je voulais poursuivre mais j'entendis une voix m'appeler au loin. Il est vrai que nous y sommes. Après avoir passé l'angle de rue, nous sommes arrivés dans ma rue et très rapidement sans que je m'en rende compte, nous étions arrivés devant chez moi. La voix que j'ai donc entendu était celle de l'étudiante que je payais pour garder mon fils de temps à autres. Elle vient jusqu'à nous et nous salue.
- Merci encore pour aujourd'hui ! Tu peux rentrer, je sais que tu avais à faire ! commençais-je à lui dire. Oh ! Attends un peu. Tu es bien étudiante à la Yonsei, non ? Comme...
- Oui, comme Eren. Je le connais de vue. Nous sommes dans la même fraternité ! dit-elle, en souriant légèrement, avant de s'excuser et de s'éloigner rapidement.
- Eh bien, ça pour une coïncidence. Si j'avais su que j'allais rencontrer un étudiant qui connaissait Hye Mi ! dis-je, en souriant, amusée. Tu veux entrer ? finis-je par demander à Eren en le regardant.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: intérêt & manipulation (taehee) | Mar 12 Mai - 15:51 Citer EditerSupprimer
intérêt & manipulation
tae hee & eren.
tae hee & eren.
nous marchions le plus tranquillement du monde, et même si on ne se connaissait pas, l'atmosphère restait apaisante. je ne savais pas exactement où cette soirée allait nous mener, mais c'était plutôt intriguant. tae hee m'annonça qu'elle était mannequin, et quelque part, je n'étais pas si surpris que ça. au vu de sa taille et de sa silhouette que je pouvais deviner aisément, ça me paraissait presque tout naturel. dans mon métier, j'ai l'habitude côtoyer des jolies femmes, mais des aussi mystérieuses que tae hee, ça m'est rarement arrivé. alors je lui ai jeté mon regard charmeur, le même que je portais sur elle de temps à autre depuis notre rencontre sous la pluie. je lui ai expliqué brièvement, sans trop me lancer dans des détails inutiles, ce que je faisais dans la vie. évidemment, je ne me suis pas étalé sur le sujet média et popularité. si tae hee connaissait à présent un côté de moi, j'allais faire en sorte qu'elle ne prenne pas connaissance de l'autre. plus qu'à espérer qu'elle ne tombe pas sur la chaîne sportive et sur une de mes interviews. suite à mes légers détails, elle m'observa surprise. comment ça ? j'ai pas l'air sportif peut-être ? j'ai plissé le regard vexé. mais ce sentiment fut bien vite balayé par ses questions qui suivirent. mince. elle me pose exactement la question que je redoute depuis tout à l'heure. pourtant, au vu de ma taille, on pourrait se douter qu'il s'agit du basket, sans vouloir avoir trop de préjugés. je me suis gratté la tête, un peu gêné par sa soudaine question et son beau sourire charmeur. je devais garder secret mon statut de joueur pro, le plus possible. « le ba- .. le baseball. oui c'est ça, et si je continue de m'entraîner bien, peut-être qu'avec je gagnerai ma vie. » je lui ai adressé un simple sourire avant de retourner dans mes pensées. eren, qu'est-ce que tu racontes ? le baseball, vraiment ? mon regard s'est assombri. tu ne pouvais pas trouver un autre sport, p**ain... j'ai chassé le visage de shin de mes pensées, continuant de parler de mes amis, et des concerts que l'on organise ensemble, là aussi, sans trop préciser les choses. enfin, si ce n'est simplement que ce ne sont pas forcément des concerts très légaux. tae hee ne sembla pas vraiment surprise, et rétorqua que ça ne l'étonnait même pas. elle lâcha un rire et j'ai ricané en la regardant avec amusement. « quoi ? je fais tant que ça mauvais garçon pour que ça ne t'étonne pas ? » décidément elle était intéressante et piquait ma curiosité. tae hee s'était arrêtée inconsciemment. mains dans les poches, je me suis mordu la lèvre souhaitant peut-être ajouter quelque chose avant qu'elle ne s'en aille mais une voix féminine sortit de nulle part me stoppa dans mon élan. une jeune femme à l'air familier s'avança vers nous et nous salua. c'est à ce moment-là que mes yeux la reconnurent. elle est chez les beolsae. janggok hye mi. si de nature, j'ai beaucoup de mal à retenir les prénoms, le sien ne risque pas de m'échapper. on ne se connait que de vue, comme elle le cita si bien mais.. je me méfiais de ce qu'elle pouvait réellement savoir. j'avais entendu qu'elle étudiait en investigation et ça me suffisait amplement. comme elle semble avoir une certaine dent contre les hommes, je préfère ne pas trop la laisser m'approcher, de peur que ses talents d'investigatrices me traîne dans un sacré pétrin. hye mi nous salua puis s'éloigna rapidement. j'ai esquissé un faible sourire forcé avant de reposer mon attention sur ma nouvelle rencontre. « on est pas très.. proches. ah, et ça ne me dérange pas d'entrer mais.. » j'ai observé autour de moi curieusement pour ensuite la fixer de nouveau. j'ai affiché un sourire lourd de sous-entendus. « tu n'as vraiment pas peur de moi ? faire entrer un inconnu comme ça.. t'as un sacré cran, tu me plais bien. » elle semblait différente et en même temps, elle semblait me ressembler. je suis de plus en plus curieux de savoir qu'est-ce qui se cache derrière tout cet intérêt et cette atmosphère secrète mais envoûtante. tout ça m'aérait un peu l'esprit et ça me faisait du bien.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: intérêt & manipulation (taehee) | Lun 25 Mai - 23:15 Citer EditerSupprimer
intérêt & manipulation
tae hee & eren.
tae hee & eren.
J'attendais avec impatience qu'il m'annonce quel était le sport qui l'avait fait succomber à l'envie de devenir sportif professionnel. Il m'annonce, quelque peu gêné on dirait, qu'il s'agit du baseball et je décide d'en prendre note. Je lui souris et hoche la tête.
- Très bien. Je suivrais les informations et les joueurs de baseball avec attention, désormais.
Nous continuons, ensuite, de discuter et amusée je lui confirme qu'en effet il fait bel et bien mauvais garçon.
- Mais j'aime ça.
Et lorsque Hye Mi fut partie, nous purent reprendre notre échange. Je l'invite à entrer, persuadée que mon fils dort déjà bien profondément et il continue de jouer le mystérieux homme pouvant se révéler dangereux.
- J'aime peut-être le danger...
Je ris légèrement puis m'avance jusqu'à ma porte. Je me dis que s'il a bel et bien envie d'entrer, il me suivra. Je l'ouvre donc et regarde derrière moi, pour surveiller ce qu'il fait. Je lui souris.
- Très bien. Je suivrais les informations et les joueurs de baseball avec attention, désormais.
Nous continuons, ensuite, de discuter et amusée je lui confirme qu'en effet il fait bel et bien mauvais garçon.
- Mais j'aime ça.
Et lorsque Hye Mi fut partie, nous purent reprendre notre échange. Je l'invite à entrer, persuadée que mon fils dort déjà bien profondément et il continue de jouer le mystérieux homme pouvant se révéler dangereux.
- J'aime peut-être le danger...
Je ris légèrement puis m'avance jusqu'à ma porte. Je me dis que s'il a bel et bien envie d'entrer, il me suivra. Je l'ouvre donc et regarde derrière moi, pour surveiller ce qu'il fait. Je lui souris.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: intérêt & manipulation (taehee) | Mar 2 Juin - 19:34 Citer EditerSupprimer
intérêt & manipulation
tae hee & eren.
tae hee & eren.
parfois, j'ai envie de me frapper. je suis véritablement un idiot finit quand je m'y mets. pourquoi est-ce que j'ai parlé du baseball ? je crois que la question m'a tellement perturbé que je n'ai pas su quoi répondre d'autre. mais franchement le baseball.. bon en même temps des sports qui commençent par ba à part celui-là et le basket j'en vois pas énormément... et puis c'est pas comme si j'avais une tête à faire du badminton. pour autant, je suis plutôt satisfait que tae hee gobe mon mensonge comme une lettre à la poste. elle m'adressa un sourire et hocha la tête. geste que j'ai imité après l'avoir entendu dire qu'elle suivrait les informations sur ce sport et sur les joueurs en question. tant mieux, ne regardes pas les infos sur le basket, ça m'arrange bien. si seulement elle savait que je ne suis plus un simple étudiant en galère mais réellement un joueur pro, je me demande comment elle réagirait. mais je ne peux pas m'empêtrer dans ce terrain épineux, c'est trop dangereux. après tout.. je ne la connais pas beaucoup. nous continuons alors de discuter et tae hee me confirma que je faisais bien mauvais garçon. je l'ai fixé d'un regard amusé en riant légèrement quand elle ajouta qu'elle aimait ça. « dois-je en conclure que je t'intéresse ? » l'ai-je questionné une fois que hye mi fut partie. elle m'invita à entrer mais j'ai continué à jouer un peu, voulant continuer de rendre la situation encore plus mystérieuse. n'avait-t-elle réellement pas peur de moi ? à ses paroles, je me suis mordu la lèvre en souriant, l'observant s'avancer jusqu'à sa porte. elle l'ouvre et m'adresse un sourire pendant que je m'avance la rejoindre à son niveau. d'un air joueur, je me suis rapproché d'elle à nouveau. « très bien, j'accepte ton invitation. étant donné que tu aimes les mauvais gars et le danger.. » j'ai laissé ma phrase en suspens avant d'esquisser un sourire en coin et de m'avancer, rentrant à l'intérieur.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: intérêt & manipulation (taehee) | Mer 3 Juin - 21:49 Citer EditerSupprimer
intérêt & manipulation
tae hee & eren.
tae hee & eren.
Il me demande plus ou moins ouvertement si je l'intéresse et cette remarque me fait rire.
- Qui sait ?
Je souris, amusée, et décide de garder un certain mystère sur la réponse à cette question. Surtout qu'il doit déjà la connaître. J'attendais, par la suite, de voir ce qu'il comptait faire. Ma porte était ouverte et je le vis finalement me rejoindre. Je souris doucement et lorsque j'entendis sa réflexion, mon sourire grandit un peu plus. Je le laisse donc entrer chez moi et entre à sa suite. Je referme la porte derrière moi et l'invite à prendre une paire de chaussons, déjà prêts à l'emploi. La maison avait été nettoyée de fond en comble par Hye Mi et il était hors de question de la salir. Je respectais bien trop son travail et son dévouement pour ça. Je le laisse, ainsi, se mettre à l'aise. Quant à moi, je vais rapidement jusqu'à mon téléphone fixe. Une lumière y clignote et cela voulait donc dire que j'avais des messages. Ils doivent être importants puisque très peu de personnes connaissaient ce numéro. Je me décide à les écouter malgré la présence d'Eren. Je le laisse, ainsi, visiter à sa guise. Mon chez moi n'a rien de transcendant, cependant. La décoration est assez simple et basique. Les couleurs, chaudes, apportent ce côté un peu cocon familial. Les nombreuses photos sur les commodes et différents meubles de l'entrée jusqu'à mon salon témoignent également de cette envie de maintenir les souvenirs familiaux entre ces murs. S'il est curieux, il pourra y voir mes parents mais aussi ma sœur décédée. Il découvrira également à quoi je pouvais ressembler plus jeune et le fait que j'habitais à Paris avant de venir ici, en Corée. Il me verra également avec la troupe de cirque pour laquelle j'ai travaillé, en compagnie de mon fidèle cheval que j'ai du leur laisser, ne pouvant l'emmener avec moi. Mais les photos les plus importantes, à mon avis, seront celles où il me verra avec mon fils. Je n'avais aucune raison de les cacher. Avoir un fils à mon âge n'était pas plus étonnant que ça et si cela lui posait problème, notre soirée se terminera simplement plus vite que prévue. Sans le moindre regret. Je jette, alors, un dernier coup d’œil dans sa direction avant d'appuyer sur le fameux bouton de ma messagerie vocale.
~ Tae Hee, c'est moi. Rappelles-moi, s'il te plaît. C'est important.
~ Tae Hee, c'est maman. Ton père s'inquiète car il n'a plus de tes nouvelles depuis plus d'une semaine. Pourrais-tu l'appeler ? Et comment va notre petit-fils ? Rappelles-moi.
~ Mademoiselle Go, j'ai l'information que vous souhaitiez. Appelez-moi que l'on convienne d'un rendez-vous pour l'échange.
~ Tae Hee, pourquoi est-ce que tu ne me réponds plus ? Tu sais à quel point, je....
J'ai coupé avant que le dernier ne se termine. Je soupire doucement et supprime l'ensemble des messages puisqu'il était le dernier en liste. Inutile de l'écouter, de toute façon, je sais déjà ce qu'il comptait me dire et je n'ai aucune envie de l'entendre. Maintenant que je savais que je devais appeler trois personnes différentes dès demain matin, je me décide de profiter de cette douce soirée et regarde à nouveau mon invité.
- Qui sait ?
Je souris, amusée, et décide de garder un certain mystère sur la réponse à cette question. Surtout qu'il doit déjà la connaître. J'attendais, par la suite, de voir ce qu'il comptait faire. Ma porte était ouverte et je le vis finalement me rejoindre. Je souris doucement et lorsque j'entendis sa réflexion, mon sourire grandit un peu plus. Je le laisse donc entrer chez moi et entre à sa suite. Je referme la porte derrière moi et l'invite à prendre une paire de chaussons, déjà prêts à l'emploi. La maison avait été nettoyée de fond en comble par Hye Mi et il était hors de question de la salir. Je respectais bien trop son travail et son dévouement pour ça. Je le laisse, ainsi, se mettre à l'aise. Quant à moi, je vais rapidement jusqu'à mon téléphone fixe. Une lumière y clignote et cela voulait donc dire que j'avais des messages. Ils doivent être importants puisque très peu de personnes connaissaient ce numéro. Je me décide à les écouter malgré la présence d'Eren. Je le laisse, ainsi, visiter à sa guise. Mon chez moi n'a rien de transcendant, cependant. La décoration est assez simple et basique. Les couleurs, chaudes, apportent ce côté un peu cocon familial. Les nombreuses photos sur les commodes et différents meubles de l'entrée jusqu'à mon salon témoignent également de cette envie de maintenir les souvenirs familiaux entre ces murs. S'il est curieux, il pourra y voir mes parents mais aussi ma sœur décédée. Il découvrira également à quoi je pouvais ressembler plus jeune et le fait que j'habitais à Paris avant de venir ici, en Corée. Il me verra également avec la troupe de cirque pour laquelle j'ai travaillé, en compagnie de mon fidèle cheval que j'ai du leur laisser, ne pouvant l'emmener avec moi. Mais les photos les plus importantes, à mon avis, seront celles où il me verra avec mon fils. Je n'avais aucune raison de les cacher. Avoir un fils à mon âge n'était pas plus étonnant que ça et si cela lui posait problème, notre soirée se terminera simplement plus vite que prévue. Sans le moindre regret. Je jette, alors, un dernier coup d’œil dans sa direction avant d'appuyer sur le fameux bouton de ma messagerie vocale.
~ Tae Hee, c'est moi. Rappelles-moi, s'il te plaît. C'est important.
~ Tae Hee, c'est maman. Ton père s'inquiète car il n'a plus de tes nouvelles depuis plus d'une semaine. Pourrais-tu l'appeler ? Et comment va notre petit-fils ? Rappelles-moi.
~ Mademoiselle Go, j'ai l'information que vous souhaitiez. Appelez-moi que l'on convienne d'un rendez-vous pour l'échange.
~ Tae Hee, pourquoi est-ce que tu ne me réponds plus ? Tu sais à quel point, je....
J'ai coupé avant que le dernier ne se termine. Je soupire doucement et supprime l'ensemble des messages puisqu'il était le dernier en liste. Inutile de l'écouter, de toute façon, je sais déjà ce qu'il comptait me dire et je n'ai aucune envie de l'entendre. Maintenant que je savais que je devais appeler trois personnes différentes dès demain matin, je me décide de profiter de cette douce soirée et regarde à nouveau mon invité.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: intérêt & manipulation (taehee) | Sam 6 Juin - 15:30 Citer EditerSupprimer
intérêt & manipulation
tae hee & eren.
tae hee & eren.
si elle aime les mauvais gars, peut-être que je l'intéresse. dans tous les cas, même si mon coeur est ailleurs depuis déjà presque trois ans, je fais de mon mieux pour me changer les idées. j'aimerais bien oublier ce que je ressens, par égard pour lui, alors rentrer dans un échange de séduction ne me dérange pas, bien au contraire. à mon questionnement, elle lâcha un rire, apparemment amusée et décida de laisser un certain mystère planer autour de sa réponse. je ne me fis finalement pas prier et je suis rentré le premier chez elle, tae hee me suivant en refermant la porte. elle m'invita à mettre des chaussons, en somme à me mettre à l'aise et j'ai trouvé ça plutôt doux et curieux en même temps. nous venions à peine de nous rencontrer, mais je n'avais pas l'air de l'effrayer, et encore moins dans l'autre sens. j'avais l'impression d'être comme une sorte de nouvel invité à une fête où il n'y a finalement plus que nous deux. encore un peu trempé par la pluie qui venait de tomber, j'ai secoué ma tête pour pouvoir remettre mes cheveux bruns en place dans un miroir de chez elle. pendant que je me recoiffais et juste avant que je n'enlève ma veste, je la vis se déplacer directement vers son téléphone fixe. tiens, elle a l'air, au vu de la lumière qui clignote, d'avoir reçu des messages. après avoir enlevé ma veste en cuir noire, j'ai observé autour de moi. la décoration semblait simple mais réchauffante à la fois. moi qui était plutôt du genre noir et blanc à mon duplex, ça me changeait de voir ces couleurs chaudes. sur ses meubles, de l'entrée jusqu'à son salon, on pouvait notamment voir quelques photos de famille, je présumais, des visages souriants auxquels elle devenait énormément tenir. mes yeux s'attardèrent sur un couple qui pouvait être ses parents, puis ensuite un visage féminin, qui ressemblait drôlement au sien. j'ai plissé les yeux sur une des photos où elle était plus jeune, dans une ville qui ne semblait pas coréenne. l'architecture me paraissait plus occidentale qu'autre chose. londres ? madrid ? paris ? il y avait aussi une autre photo où elle était avec un cheval, on aurait dit un peu une troupe de funambules et ça me fit sourire. sa vie a l'air d'être rocambolesque. je me demande si elle sait marcher sur un fil suspendu dans l'air. je tenais ma veste sous le bras, en me déplaçant au fur et à mesure vers les différentes photos, et comme j'avais prêté mon pull à tae hee, j'étais en t-shirt, dévoilant ma musculature présente au niveau de mes bras, révélatrice d'entraînements sportifs acharnés. heureusement qu'il ne fait pas froid chez elle. mais ce sont les dernières photos qui attirèrent le plus mon attention. on aurait bien dit tae hee là, en compagnie d'un petit garçon. quelques secondes de réflexion accompagnées des messages vocaux qu'écoutait la propriétaire des lieux, suffirent à ce que je me fasse une déduction. comment va notre petit-fils ? donc il s'agit du fils de tae hee. elle est maman, et dans un sens, ça ne me choque pas forcément. certes personnellement, je ne me vois pas devenir parent tout de suite, mais j'ai eu l'habitude de remplacer mon père avec sol ah depuis qu'elle est toute petite. alors je sais un peu ce que c'est, de s'occuper d'un enfant. la différence entre tae hee et moi, c'était que je n'étais simplement qu'un adolescent lorsque cela m'est arrivé. d'ailleurs en continuant d'écouter ses messages les yeux rivés sur les photos, je me suis rendu compte qu'elle avait beaucoup d'appels en absence. c'est notamment les deux derniers messages qui m'ont fait tiqué et je me suis tourné vers elle de manière suspicieuse, m'avançant dans le salon. j'ai plissé mes yeux noirs sans rien dire, l'observant couper le message vocal avant même qu'il ne se termine. elle décida de tous les supprimer, et soupira doucement. ça a l'air de bien la contrarier. en même temps, les objets des appels, avaient l'air très étranges. un échange, quel échange ? sans parler de cette information qu'apparemment tae hee avait demandé. en général, quand c'est une demande d'information normale, on explique un peu plus. là j'avais l'impression que c'était un peu caché. comme si... la photo d'elle et de son cheval à la manière d'une artiste de cirque me revint en tête. bah.. je croyais qu'elle était mannequin. tae hee m'observa alors. « sympa la photo avec le cheval. t'es funambule ou un truc du genre ? je croyais que t'étais mannequin. à moins que tu n'aies une double vie. » ai-je rétorqué avec un sourire en coin. chose ironique puisque la double vie, c'était bien moi qui l'avait. j'ai continué à observer autour me rappelant peu à peu des messages que j'avais entendu. si elle a un fils, ça veut dire qu'il a un père. pourtant, je n'ai vu aucune figure paternel à côté du petit garçon. peut-être que je ne devrais pas être ici. de plus, la dernière voix m'avait semblé être masculine. « il a l'air mignon ton gosse. mais si tu es mariée ou autre, je ne devrais pas être ici. » néanmoins, les derniers messages continuaient de me rendre curieux. pourquoi autant de mystère, qui était-elle réellement ? depuis tout à l'heure je lui sous-entends que je suis un danger humain mais finalement, est-ce que cela ne pourrait pas être l'inverse ? je commençais à douter. et je n'ai pas pu garder le silence, pas après ce que je venais d'entendre. « tu devrais répondre, on dirait qu'il y en a un qui en meurt d'envie. » j'ai ricané avant de continuer sur ma lancée. « ah, et il semblerait que je ne suis pas le seul à faire des échanges. au vu de ce que je viens d'entendre, dois-je me méfier ? » j'ai affiché un léger sourire mais j'étais revenu sur mes gardes. certes tae hee me rendait curieux, mais elle gardait encore bien des mystères.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: intérêt & manipulation (taehee) | Dim 7 Juin - 23:25 Citer EditerSupprimer
intérêt & manipulation
tae hee & eren.
tae hee & eren.
Nos regards se croisent et je comprends alors que je n'aurais peut-être pas du écouter mes messages devant lui. Il semble... différent ? Je me contente de lui sourire et très rapidement, il se décide à parler. Il commence d'abord par la photo de mon ancienne troupe et je souris doucement en coin. Je ne réponds pas et préfère le laisser continuer de regarder. Très rapidement, il me parle de mon fils et de la possibilité qu'il y ait son père dans ma vie. Je souris un peu plus en coin, franchement amusée. Tiens donc... Il commence à se méfier. Il me le prouve par la suite de ses paroles et je reste silencieuse. Calme. Je jette un coup d'oeil aux photos qui l'ont tant alerté puis le regarde de nouveau.
- Tu te méfies de moi ou je me trompe ? demandais-je, en connaissant déjà la réponse. Je souris. Qu'importe. Je m'approche de lui. Ce cheval est le mien. Je montre la photo. Je l'ai laissé à Paris. Avec mon ancienne troupe du spectacle. J'étais acrobate et cavalière pour un cirque français. Avant de devoir venir en Corée pour des histoires familiales. Je le regarde. En arrivant ici, dans ce pays, on m'a rapidement proposé de l'argent facile. C'est ainsi que j'ai signé un contrat de mannequinat. J'ai de nombreux photoshoot à l'appui si tu doutes encore de moi.
Je continue de sourire, amusée de voir à quel point quelques photos et quelques messages vocaux ont pu le faire douter à ce point de ma version des faits. Mais je le comprends. J'aurais très certainement réagi de la même façon. Je me déplace pour montrer les photos de Chin et moi.
- Mon fils est en effet très mignon. Comme n'importe quel enfant de moins de deux ans. Dis-je, en riant légèrement. Et pour ce qui est du potentiel mari dont tu parles, il n'existe pas. Je le regarde fixement. Je n'ai pas non plus de petit ami. Je me pince la lèvre. Mais alors où est le père de l'enfant, me demanderas-tu ? Bonne question. J'ignore qui il est. Pour la simple et bonne raison que Chin n'est pas mon véritable fils mais celui de ma sœur décédée. Je l'ai reconnu parce que... Je marque une pause et réfléchis à ce que je pourrais dire. Je lâche un petit rictus. C'est compliqué.
Je jette un rapide coup d'oeil à mon téléphone fixe ensuite avant de reporter mon attention sur Eren.
- Pour ce qui est de l'homme qui semblait désespéré parce que je ne lui réponds plus, c'est... mon ancien petit ami qui ne semble pas accepter le fait que ce soit fini entre lui et moi. Je hausse les épaules. Rien d'important, donc. Je souris doucement en coin quand je pense à la suite de mes révélations. Tu n'as pas à te méfier de moi. Je cherche des informations sur le père de mon fils. L'homme qui a violé et abandonné ma sœur. Tu n'es pas cet homme. Alors je te promets que je ne serais pas un danger pour toi... Je souris en coin. Je te l'ai dis que je n'avais pas peur des mauvais garçons. Je m'approche de lui et vais lui murmurer à l'oreille : Simplement parce que je suis une mauvaise fille.
- Tu te méfies de moi ou je me trompe ? demandais-je, en connaissant déjà la réponse. Je souris. Qu'importe. Je m'approche de lui. Ce cheval est le mien. Je montre la photo. Je l'ai laissé à Paris. Avec mon ancienne troupe du spectacle. J'étais acrobate et cavalière pour un cirque français. Avant de devoir venir en Corée pour des histoires familiales. Je le regarde. En arrivant ici, dans ce pays, on m'a rapidement proposé de l'argent facile. C'est ainsi que j'ai signé un contrat de mannequinat. J'ai de nombreux photoshoot à l'appui si tu doutes encore de moi.
Je continue de sourire, amusée de voir à quel point quelques photos et quelques messages vocaux ont pu le faire douter à ce point de ma version des faits. Mais je le comprends. J'aurais très certainement réagi de la même façon. Je me déplace pour montrer les photos de Chin et moi.
- Mon fils est en effet très mignon. Comme n'importe quel enfant de moins de deux ans. Dis-je, en riant légèrement. Et pour ce qui est du potentiel mari dont tu parles, il n'existe pas. Je le regarde fixement. Je n'ai pas non plus de petit ami. Je me pince la lèvre. Mais alors où est le père de l'enfant, me demanderas-tu ? Bonne question. J'ignore qui il est. Pour la simple et bonne raison que Chin n'est pas mon véritable fils mais celui de ma sœur décédée. Je l'ai reconnu parce que... Je marque une pause et réfléchis à ce que je pourrais dire. Je lâche un petit rictus. C'est compliqué.
Je jette un rapide coup d'oeil à mon téléphone fixe ensuite avant de reporter mon attention sur Eren.
- Pour ce qui est de l'homme qui semblait désespéré parce que je ne lui réponds plus, c'est... mon ancien petit ami qui ne semble pas accepter le fait que ce soit fini entre lui et moi. Je hausse les épaules. Rien d'important, donc. Je souris doucement en coin quand je pense à la suite de mes révélations. Tu n'as pas à te méfier de moi. Je cherche des informations sur le père de mon fils. L'homme qui a violé et abandonné ma sœur. Tu n'es pas cet homme. Alors je te promets que je ne serais pas un danger pour toi... Je souris en coin. Je te l'ai dis que je n'avais pas peur des mauvais garçons. Je m'approche de lui et vais lui murmurer à l'oreille : Simplement parce que je suis une mauvaise fille.
code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3