sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

No Kong Mee + Phénomène Bizarre

Invité
Invité

No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Lun 25 Aoû - 21:50
Citer EditerSupprimer
No Kong Mee
wild is the new sexy

#ÉNERGIQUE
#TÊTUE
#SOURIANTE
#FRANCHE
#DRÔLE
#SOCIABLE
#FÊTARDE
#INTELLIGENTE
#SANGUINE
#OPTIMISTE

NOM : No. PRÉNOM : Kong Mee. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans. Née le 18.12.1994 ORIGINES : Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Modeste. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : Licence 2 dans le marketing de luxe. MÉTIER : Serveuse dans un coffee shop. Code du règlement : c'est ça bgette :russe: .
TU VEUX T'INVESTIR? : JE VEUX ! ABSOLUMENT POSITIVEMENT !  :russe:

“ Rumour has it :
On dit qu’elle serait prête à tout pour atteindre ses objectifs de réussite + Son trop plein d’énergie a fait naitre le fait qu’elle toucherait régulièrement à des substances peu licites et qu’elle aurai passer l’arme à gauche en vendant + Elle serait orpheline + Elle serait espionne pour la maison bleue + Elle détiendrai plus d’un vingtaine de perruque, brune, blonde, rousse, rose, verte en passant du long au cour + Elle aurait couché avec une hallyu star +

“ Caractère :
« T’es pas quelqu’un de méchant, t’es juste un peu bizarre. » Chaque c’est la même chose et à chaque fois tu réponds de la même manière : en rigolant. Parce qu’au final tu l’as entendu tellement de fois, que tu ne peux à présent que prendre ces mots pour une sorte de compliments. Mais faut dire aussi, que t’es pas vraiment nette, nette, tu rigoles trop fort, parle trop fort et puis bordel tu sembles être remonté sur un coucou, tu ne peux pas t’arrêter cinq minutes, en quelque sorte hyperactive sans pour autant en être touché, tu es juste comme ça. Tu sais que cela dérange mais dans le fond tu t’en fou pas mal de ce que les gens peuvent raconter ou penser de toi, tu t’en amuses même parfois. Pour autant cette attitude désinvolte ne fait pas de toi une cancre, bien au contraire, bosseuse et ambitieuse tu arrives à te hisser sur les plus hautes marches de ta promotion et tout cela sans laisser tes camarades de côté, tu as ce côté sociable et proche des gens mais malgré ça tu as ton tempérament, têtue, rancunière font partie de ces petits défauts qui te caractérise bien, mais le premier reste bien évidemment cette grande bouche que tu as du mal à garder fermée, ta bouche est ton arme, ta franchise est comme une lame et beaucoup savent qu’avec toi : qui s’y frottent s’y pique. Tu peux être beaucoup de chose mais tu n’es pas pour une tendre qui laisse tout passer. Après comme les jeunes de ton âge, tu en profite, tu sors, fait la fête, drague, boit peut être trop et tu l’admets si on te le demande tu as déjà touché à des drogues. Que dire d’autre sur toi ? Que tu es une fille coquette, sans pour autant en devenir une pouf des hauts quartiers, tu as d’ailleurs reçu le surnom de la fille aux milles couleurs du aux nombreuses colorations que tu as fait subir à tes cheveux. Ah et une dernière chose à savoir, tu es plutôt du genre à jurer, trop, un vrai garçon, mais bon tu te les promis un jour tu corrigeras ce petit défaut.

“ Once upon a time :
Tu n'es pas vraiment une fille de la ville toi, toi tu as ce bon vieil accent de la campagne, celui qui permet de mettre un doigt sur ton identité d'en connaître un peu plus sûr ce qui te caractérise tellement. Tu es fière de ce petit bout de campagne qui est le tient, tu es fière de ses parents qui t'ont élevé avec pour seule activité financière la culture agricole, parfois avec eux, parfois contre eux, tu n'as pas toujours été la fille unique idéale mais pour autant ils t'ont toujours tous donné. Pour ça tu ne les remercieras jamais assez, car malgré tout ils ont fait de toi ce petit bout femme si énergique que tu es à présent, alors pour eux tu t'es promis de devenir de réussir, de devenir quelque grand pour les rendre fière. Alors aujourd'hui tu as décidé de déployer tes ailes, de plier bagage et de partir à la rencontre de cette ville que tu n'as jamais connue mais dont tu as entendu si souvent parler, si souvent vu à la télé. Cela fait maintenant trois que tu déambules dans les rues de la capitale coréenne, et les débuts n'ont pas été évidents, la démesure ne te va vraiment pas, te perdant, faisant les mauvaises rencontres, tu as connu l'enfer dans les premiers mois, jusqu'à cette rencontre, ce sourire sorti de nulle part et cette main tendue pour t'apporter aide. À présent tu lui en es toujours reconnaissant et il fait d'ailleurs partie de tes amis les plus proches, sans lui tu n'en serais certainement pas là où tu es aujourd'hui, il est celui t'ayant aidé à trouver ton travail à temps partiel, il est celui t'ayant parlé de l'université dans laquelle tu te trouves aujourd'hui, et il est aussi celui qui t'a aidé à trouver le cursus dans lequel tu te sentirais le plus à l'aise et qui t'épanouirais le plus. À dire vrai sans lui, tu ne serais pas vraiment celle que tu es aujourd'hui, il est un peu ce grand frère que tu n'as jamais eu. Mais pour beaucoup de choses, il n’a réellement pas eu besoin de te montrer, fêtes, drogues, alcool, tu as évidemment eu l’occasion de toucher à tout cela lors de tes nombreuses sorties dans la capitale. Tu sais bien qu’à ces instants-là tu ne fais pas honneur à tes parents, mais tu souhaites aussi profiter de ta jeunesse et puis tu n’es pas réellement du genre à faire des excès, tu profites certes mais tâche de le faire avec modération. Après comme beaucoup de jeunes filles de ton âge tu aimes plaire, séduire et bien sûr tu as vite gouté au plaisir de la chaire, avec une personne que tu affectionnes toujours maintenant mais pour qui les sentiments dont vous vous portiez n’étaient pas de nature amoureuse. Alors à présent tu profites pleinement de ton célibat mais comme pour la fête sans en faire d’abus, manquerait plus que tu passes pour la salope du coin.

Justin'&
I'm so fancy
Alors que dire sur ma petite personne ? Bah déjà pour le commencement, mon nom à moi c’est Justine, choisi par mes parents suite à un trop long moment devant je ne sais plus quelle série AB diffusé durant l’année 1993 parce oui je venue dans ce monde de barge un 1 mai 1993, le jour de la fête du travail du coup depuis 21 ans je reçois du muguet et mon anniversaire et posé chez moi. Après que vous dire d’autre ? Je viens de terminer mon BTS Assistant de Manager dans cette magnifique mais méconnu ville : Orléans (Jeanne D’arc quoi les gars !!) et je me lance dans une licence LEA à la rentrée de septembre. Voilà voilà je pense avoir fait le tour, ah oui non j’oubliais le plus important j’adore mais surlove le saucisson et les M&M’s.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u60][b]▲[/b][/url]▼ <taken>PARK SEON YEONG (HYO MIN, T-ARA)</taken> ✎ No Kong Mee
Invité
Invité

Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Lun 25 Aoû - 21:52
Citer EditerSupprimer
bienvenue à la maison ♥.
Invité
Invité

Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Lun 25 Aoû - 22:33
Citer EditerSupprimer
Merci :06:

Les amis j'ai besoin de vos conseils, car je vais laisser Nana au profit d'un autre avatar. Mais j'hésite entre deux bouilles alors plutôt Hyo Min[T-ara] ou Hara[Kara] ?  :plz:  :erm:
Invité
Invité

Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Lun 25 Aoû - 22:38
Citer EditerSupprimer
Hara est prise il me semble ma belle : ) Apparement c'est bon mdr, mais du coup Hyo Min je dis oui direct *o* Perso, la tête de Hara m'énerve mais ce n'est que moi :p

Welcome back princesse :heart:
Invité
Invité

Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Lun 25 Aoû - 22:40
Citer EditerSupprimer
OMG MON PRINCE ANALPHABETE C'EST TOI ? :08:

REBIENVENUE HUHUHU jtm.

et moi je dis goo hara, elle n'est pas prise !
Invité
Invité

Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Lun 25 Aoû - 22:54
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ma Mee Mee ♥♥♥♥♥
Tu sais que je t'aime toi? :)

HYOMIN !!!
Invité
Invité

Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Lun 25 Aoû - 23:03
Citer EditerSupprimer
KONG MEEEE ♥
Hara n'est plus prise :$ et j'aurais tendance à la préférer :)
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
No Kong Mee + Phénomène Bizarre Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Mar 26 Aoû - 2:14
Citer EditerSupprimer

Park In Su a écrit: Apparement c'est bon mdr, mais du coup Hyo Min je dis oui direct *o* Perso, la tête de Hara m'énerve mais ce n'est que moi :p
On est pas cousins pour rien /sifflote/ ♥

BIENVENUE ET EN PLUS AVEC HYOMIN !!! :$$$$$
Bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: No Kong Mee + Phénomène Bizarre | Mar 26 Aoû - 2:38
Citer EditerSupprimer
Coucou Kong Mee :06:

T'es belle avec Hyo Min :y:

Fighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité