sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2021

i think i dit it (raon)

Invité
Invité

i think i dit it (raon) | Mer 12 Fév - 18:02
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
Les épreuves sont terminées depuis plusieurs semaines. Depuis, l'incertitude règne sur mon avenir, me demandant si mon défi lancé quelques temps plus tôt sera un franc succès ou non. Cette remise à niveau n'a pas été de tout repos. Travailler normalement puis réviser le soir me donnait un avant-goût des péripéties qui pourraient m'attendre dés le mois de mars. Je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je consacre autant de temps à autre chose que ma petite personne. Pourtant, mon apprentissage aura une conséquence directe sur ma vie... En tout cas, j'ai réussi à me dégager un financement sauf tout ce système sera mis en place uniquement si mes résultats sont positifs. En parlant de ceux-ci, une notification sur mon téléphone m'a rappelé que c'était le grand jour. Faisant face à mon ordinateur, je lâche un profond soupir. Au fond, je me demande pourquoi je panique autant. C'était juste un défi, un pari, et pourtant, je comprends son importance. Du coup, je me surprends à fermer les yeux et à échapper quelques mots qui ressemblent presque à une prière. Et puis, je regarde autour de moi, voyant deux de mes collègues concentrées sur leurs tâches avant de naviguer timidement sur le site internet. Je récupère mes identifiants dans un tiroir et c'est au bout de plusieurs minutes que je vois la réponse retranscrite. Et bon sang ! Je lâche un cri, oubliant la discrétion dont je voulais faire preuve : " J'ai réussi ! " Un grand sourire se dessine sur mes lèvres avant de reprendre contenance le plus rapidement possible lorsque mes collègues me regardent bizarrement. Bien sûr, elles n'ont pas été mises dans la confidence, n'étant toujours pas sociable avec la majorité des employés ici. Je verrouille ma session et me lève pour rejoindre le bureau d'à côté. C'est sans compter sur l'absence de réponse. Moi qui voulais informer ma responsable, je me dis qu'elle devrait être déjà mise au courant... Etant d'un naturel têtue, je me rends à un autre bureau voisin. Je frappe rapidement avant de m'introduire dans celui-ci. " Raon ? Tu n'aurais pas vu Hyun Jung-ssi ? " dis-je, d'un ton plus enjoué que la normale.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
i think i dit it (raon) A-helphtml__9_ i think i dit it (raon) T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: i think i dit it (raon) | Lun 9 Mar - 21:16
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
outfit + La rentrée approchait, un compte à rebours était donc lancé pour Raon avec tout ce qu’il avait à boucler avant la reprise. Il n’était pas en retard, mais il n’était pas en avance non plus. Il faut dire qu’il avait géré pas mal de trucs d’un point de vue personnel également. Accepter certaines décisions de la part de ses sœurs, surtout de Risae pour qui il lâchait du lest, et le rétablissement de Rin... Il y avait ensuite sa propre vie à lui. Sa passion grandissante pour la photographie et les cours qu’il avait commencé à prendre pour s’améliorer. Alors forcément, il faisait moins d’heures supplémentaires à ce moment de l’année comme il avait fait les années précédentes. Perdu dans les dossiers d’admission de chambres étudiantes, avec deux piles, une pour les étudiants coréens et une pour les étudiants étrangers, Raon faisait le point et préparait les courriers de réattribution des places qui s’étaient libérées dans les dortoirs. Il n'avait rien à taper concrètement, mais devait vérifier que les systèmes informatiques avaient bien accordé les milliers de noms aux bons numéros, et croyez-le ou non, c’était un travail minutieux (et il détestait ça). Il fût interrompu lorsqu’on frappa à sa porte et sans qu’il ait la possibilité de répondre, Jin Hee passa la porte. Il la regarda quelques secondes avant de s’appuyer entièrement contre le dossier de chaise de bureau. « C’est même pas moi que tu viens voir. Je suis déçu. » Il ferma le dossier qu’il avait devant lui et le plaçant sur la pile de ceux qu’il avait traité. « Et non je l’ai pas vu. T’as un souci ? » Demanda-t-il en regardant l’heure à sa montre et constata que la matinée avait déjà complètement filé. Il releva le regard vers elle et tilta sur quelque chose. « Plutôt qu’un souci je dirais une bonne nouvelle. C’est quoi ce ton enjoué et ce sourire ? Qui êtes-vous ? Qu’avez-vous fait de Seo Jin Hee ? » Il prit un ton faussement menaçant en fronçant les sourcils, s’amusant lui-même de la caricature qu’il avait fait de la jeune femme.  

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: i think i dit it (raon) | Sam 21 Mar - 17:25
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
Depuis des semaines voire des mois,  je jongle entre mes horaires de travail et mes révisions du soir. Si la proposition de mon meilleur ami ne m'avait pas emballé au début, je dois avouer que j'ai fini par jouer le jeu et par l'apprécier. C'est agréable de pouvoir déverrouiller un succès après cette période désastreuse de ma vie. J'allais devoir quitter mon bureau pour rejoindre les bancs d'un amphithéâtre. Je ne réalise pas encore mon avenir. La vie étudiante n'est pas de tout repos mais peut-être qu'elle sera en mesure de m'offrir de nouvelles possibilités. Et puis, il y a tout aussi les détails : la paperasse administrative (même si je m'y connais plus que bien maintenant), l'intégration, la différence d'âge et aussi une nouvelle méthode à acquérir. Mes premières années d'études remontent à dix ans maintenant. Remonter sur la selle en plein rodéo demande une technique et une motivation exceptionnelles. Mon bonheur couvre ces soit disant détails. J'aurais tout le temps de m'inquiéter plus tard. Maintenant, je dois retrouver ma supérieure pour lui faire part de ma réussite. Elle est sûrement au courant mais une petite réunion entre nous est nécessaire. Malheureusement pour moi, Hyun Jung n'est pas dans les parages. Du coup, à traîner dans les couloirs, je décide d'interroger mon collègue avec lequel j'ai des atomes crochus. Je me contente de frapper à la porte avant d'entrer sans attendre son accord. C'est une façon ou une autre d'annoncer ma présence. Le sourire aux lèvres, j'en viens rapidement aux faits. Je le gratifie d'un sourire espiègle quand il fait mine de se plaindre. Du Raon tout craché. " Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? " Définitivement de bonne humeur, j'accepte son invitation à plaisanter. " Tu ne reconnais pas la perfection de Seo Jin Hee en face de toi ? Personne ne peut l'imiter. " dis-je, avant de tourner sur moi-même comme une star. " Faut-il que je m'approche pour que tu puisses la voir ? C'est que la vision du petit vieux se trouble... " Pour illustrer mes propos, je m'installe sur la chaise en face de son bureau et croise mes jambes tout en dessinant un sourire malicieux. J'arque ensuite un sourcil : " Bon tu es définitivement d'aucune aide. " Je pousse un soupir et observe la pile de dossiers à côté de l'employé. " Tu as fini ? Que dirais-tu d'un bon restaurant ? Tu m'invites bien sûr. Après tout, tu ne risques pas de me recroiser d'aussitôt. " J'avoue. Je prends un malin plaisir à le rendre curieux à moins que je préfère repousser le moment fatidique. Je me demande quelle sera sa réaction.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: i think i dit it (raon) | Dim 17 Mai - 19:14
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
outfit + Raon et Jin Hee se croisaient presque tous les jours, mais parfois, ils étaient tellement occupés ou tellement dans le rush qu’à part un « salut” rapide ou un signe de la main, ils n’avaient pas forcément le temps de se poser et discuter. Mais ce n’était pas surprenant non plus de la voir entrer dans son bureau sans frapper et se comporter comme si les lieux lui appartenaient. Le plus bizarre, c’était cette aura de gaieté qui l’entourait, c’était peu commun et intriguait grandement le coréen. Il haussa un sourcil. « Nan désolé je te reconnais pas. » Il la pointa du doigt. « Ce sourire-là... » Il feignit un frisson terrifié. « Flippant. » Continuant d’organiser ses dossiers pour préparer la suite de son travail, il regarda Jin Hee une nouvelle fois. Vraiment, elle n’était pas comme d’habitude, pas que le jeune homme trouvait ça désagréable, c’était plutôt déconcertant. Inclinant légèrement la tête, il la regarda en haussant un sourcil. « Ne pas te recroiser de si tôt ? » S’il ne la connaissait pas, il n’aurait pas tilter, mais il était certain qu’il y avait quelque chose là-dessous. Posant finalement les derniers dossiers sur la bonne pile, il se leva et attrapa sa veste posée sur un porte-manteau derrière son bureau. L’enfilant, il regarda la jeune femme. « Laisse-moi deviner, tu veux en plus choisir où on va manger ? » Il le voyait à la lueur dans les yeux de Jin Hee, il se passait quelque chose. Ils sortirent du bureau et commencèrent à avancer pour sortir du building pour rejoindre le campus. « Bon et sinon tu vas me dire ce qu’on fête ou pas ? T'as réussi à plumer un homme riche ? » Parce qu’il était certain que ce repas appelait à la célébration. Plissant les yeux lorsque le soleil vint agresser ses pupilles trop habituées à la lumière tamisée de son bureau, Raon se tourna vers elle. « Bon, campus ou hors campus ? » Des restaurants il y en avait un peu partout, selon ce que voulait la jeune femme, il allait falloir peut-être sortir. Et si Raon ne râlait pas de cette sortie, c’était parce qu’il en avait marre d’être coincé avec ces dossiers dans ce bureau trop sombre. Il avait besoin d’air, besoin d’une pause alors au final, Jin Hee était tombée à pic.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: i think i dit it (raon) | Dim 7 Juin - 20:50
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
rien ne pourrait commettre ma bonne humeur,y compris mon collègue de travail. ainsi, quand il qualifie mon sourire de flippant, je m'amuse à l'accentuer encore plus. à vrai dire, je me surprends moi-même mais pour être honnête, les heureux événements, comme on dit, n'ont pas été très présents dans ma vie dernièrement. et depuis l'overdose de rei, j'ai l'impression que je cherche à profiter du moindre instant même si pour être honnête, c'est encore très compliqué. il faut dire que je n'ai pas eu le temps nécessaire pour me divertir avec mon agenda chargé. m'installant sur le fauteuil en face de son bureau, je prends mes aises. si raon et moi, nous n'étions pas les plus proches au monde, j'ai toujours ressenti cette osmose entre nous : celle qui nous incite à nous provoquer constamment. toutefois, résumer notre relation à ce jeu du chat et de la souris me paraît un peu puéril. d'une certaine façon, je peux faire confiance au trentenaire. et puis, rien ne m'obligeait à lui faire part de ma réussite. je doute recevoir des félicitations de sa part mais comme je l'ai dit plus tôt: rien ne peut commettre ma bonne humeur, y compris raon. j'esquisse un fin sourire. " tu as bien entendu. " je me doute qu'il cherche à obtenir des détails mais j'apprécie l'idée de le faire mijoter. je l'ai toujours préféré ainsi. en tout cas, je n'ai pas le temps de m'attarder sur le siège puisque le jeune homme est prêt à s'en aller. au moins, il ne se fait pas prier. je serais presque déçue de le voir accepter aussi facilement. " non non. mais j'ai un droit de veto ! " pour une raison que j'ignore, j'ai comme une lueur d'excitation dans le regard. après réflexion, je peux comprendre que raon puisse s'inquiéter. est-ce que j'ai de la fièvre ? je quitte son bureau en sa compagnie et très vite, le jeune homme s'interroge sur l'origine de cette sortie improvisée. " non non. c'est une réussite personnelle. je ne la dois qu'à moi-même. " j'arque ensuite un sourcil. " mais me côtoyer est un excellent motif de célébration pour toi, non ? " je lui lance un clin d'oeil. " hors campus, c'est plus sympa. " nous nous dirigeons naturellement vers la sortie de l'université. le quartier étant assez actif, nous allons trouver quelque chose rapidement, je ne m'en inquiète pas. " comme je te sens impatient, je vais peut-être te le dire maintenant.. " malgré mes dires, je me demande sincèrement quelle sera la réaction du charmant jeune homme. " il y a quelques mois, j'ai pensé que c'était peut-être une bonne idée de reprendre mes études et d'obtenir un diplôme. j'en ai donc discuté avec notre supérieure pour passer un concours interne et j'ai été admise... " je regarde droit devant moi. " je serai toujours un peu dans les parages pour vous donner un coup de main lors des périodes de rush mais sinon... je devrais me concentrer sur mes études. "  
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: i think i dit it (raon) | Dim 4 Oct - 19:41
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
outfit + Qu’il y ait eu quelque chose à fêter ou non, Raon aurait suivi la jeune femme dans tous les cas. Tous les prétextes étaient bons pour s’échapper de son bureau et de ce travail qui devenait de plus en plus pesant au fil des jours qui passaient. Et le fait de s’éloigner du campus était, du coup, d’autant plus satisfaisant. Néanmoins, il aurait voulu comprendre ce qui valait cette bonne humeur presque flippante de Jin Hee. Mais en plus d’être contente, elle semblait impatiente puisqu’il n’attendit pas très longtemps avant qu'elle ne décide de tout balancer. Il la regarda les yeux ronds, quelque peu surpris par les démarches qu’elle avait entamées dans la plus grande discrétion. « Reprendre des études ? » Était-il surpris ? Complètement, mais ça n’était pas une mauvaise chose. « Qui l’eut cru ! C’est que tu sais encore me surprendre ! » Dit-il en riant doucement. Il pensa soudainement à quelque chose. « Tu vas dormir sur le campus ? » Il claqua des doigts. « Tu me payes combien pour que j’arrange ton emploi du temps ? » Bon, tout ne dépendait pas de lui, mais il pouvait bien prétendre avoir plus de pouvoir qu’il n’en avait réellement. Il lâcha un autre petit rire avant de reprendre plus sérieusement. « Des félicitations s’imposent alors. » Il fît une mine plutôt impressionnée. « C’est pas rien de reprendre des études. » Jin Hee avait bien mérité de choisir le menu du jour.  

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: i think i dit it (raon) | Sam 24 Oct - 21:41
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
jamais, je n'aurais imaginé remettre les pieds dans un amphithéâtre ou salle de classe. jamais, je n'aurais imaginé que réussir un tel test me rendrait aussi heureuse. quelques années plus tôt, je n'aurais jamais pensé non plus tomber aussi bas de l'échelle sociale mais apparemment, le destin nous offre parfois des bonnes comme des mauvaises surprises. en attendant, ma réaction donne peut-être raison à mon meilleur ami. peut-être que rei avait eu raison de me faire ce vilain chantage. j'espère qu'il sera tout aussi satisfait des efforts produits ces derniers mois. je devrais songer à lui annoncer si j'ai la possibilité de prendre contact avec lui. c'est qu'il commencerait presque à me manquer, cet idiot. à défaut de l'avoir dans les parages, je vais fêter cette petite victoire dans ma vie professionnelle en compagnie d'un trentenaire, qui a aussi ses défauts. nous avons tellement une relation étrange tous les deux mais ce qui est rend le tout plus agréable, n'est-ce pas ? je lui offre un sourire, comprenant ses dires. je peux comprendre qu'il soit surpris. je crois même être la première à l'être. " pourquoi ? tu veux me rejoindre dans ma chambre ? " je grimace légèrement, ne voulant pas forcément me joindre aux autres. je crois que je vais juste de me contenter de laisser quelques affaires là-bas et faire preuve de présence uniquement dans des cas d'urgence. je vais y réfléchir plus sérieusement ces prochains jours. avec les examens, j'avais négligé certains aspects de la vie étudiante. mais comme dit précédemment, rien ne pourrait me contrarier aujourd'hui. j'en suis convaincue. " tu peux toujours courir pour que je te donne de l'argent... on est ami. tu peux me le faire gratuitement. " je lâche un soupir faussement excédé avant de le remercier. " on verra bien. rien ne saurait me résister. " j'observe les commerces autour de nous, me demandant sur quoi j'allais pouvoir jeter mon dévolu. bien sûr, les restaurants sont adaptés aux finances des étudiants. même si je le voulais, je ne pourrais pas faire trinquer raon. " à croire qu'il n'y a que des fast-food dans le coin. " des félicitations devant un hamburger ? non, je mérite largement mieux et c'est pour ça que je finis par poser ma main sur la porte d'un restaurant. que dis-je ? un barbecue ! " ça vous convient, sir ? "  
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: i think i dit it (raon) | Mer 11 Nov - 15:36
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
outfit + Vu sa surprise qu’il dissimula à peine, Raon ne pouvait qu’espérait que la jeune femme ne se vexa pas d’une telle réaction. Il n’était pas surpris parce qu’il ne l’estimait pas capable d’étudier, au contraire, Jin Hee était une femme intelligente. Il était surpris parce qu’il ne s’attendait pas à une telle décision de sa part, ce n’était pas ce à quoi elle l’avait habitué. C’était inattendu, mais un bon inattendu, et l’enthousiasme de la jeune femme était communicatif, Raon se surprenait à sourire non sans une certaine admiration. « Ah tu aimerais que je te rejoigne dans ta chambre ! » Mais évidemment, c’était par la plaisanterie qu’il allait surtout s’exprimer. « Mais bon, je n’ai pas envie de risquer mon poste, même pour toi. » Et avec un sourire, il lui fît un clin d’œil, regardant autour d’eux à la recherche de l’endroit idéal pour fêter un tel évènement. « Ah, alors pour une amie, je peux essayer de faire un effort en effet. » Il se tourna vers elle et la regarda, un peu plus sérieux bien qu’il sourît toujours. « Si tu as le moindre problème, tu connais le chemin jusqu’à mon bureau. » C’était qu’elle était une habituée des lieux, il ne s’en faisait pas pour elle. Elle opta finalement pour un barbecue, et il la suivit à l’intérieur. « C’est parfait ! Même si je vais empester la viande grillée pour le reste de la journée. » Il prît place à la table qu’une des ajhumma leur indiqua. « Mais ce n’est pas tous les jours qu’on reprend ses études, tu mérites bien ça ! » On leur déposa sur la table la carte, deux verres et une bouteille d’eau. Le coréen, comme il était celui qui allait payer commença à cocher les cases pour passer sa commande : deux portions d’assortiments de viandes à griller, un ragoût de pâte de soja, deux portions de riz et une portion de naegmyeon. C’était beaucoup mais il avait faim et, surtout, c’était là l’occasion de s’offrir un petit festin. « Ça vous ça, Milady ? » Et s’il reprenait le ton qu’elle avait utilisé un peu plus tôt, c’était bien pour se moquer. La laissant modifier si elle le souhaitait, il la laissa ensuite tendre le papier à la personne venue prendre leur commande. Raon croisa ses bras sur sa poitrine, regardant la jeune femme avec attention. « Et sinon, qu’est-ce qui amène qu’un bon matin on se dit qu’on va reprendre des études ? » Il se pencha légèrement en avant. « Que s’est-il passé dans la tête de Miss Seo Jin Hee ? »  

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: i think i dit it (raon) | Dim 10 Jan - 20:18
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
ce que j'appréhende le plus concernant mon futur statut d'étudiante, c'est soit les devoirs à faire jusqu'à pas d'heure, soit le contact avec les autres personnes beaucoup plus jeunes que moi. je vais devoir mettre de l'eau dans mon vin et dieu sait que ce mélange n'est pas des plus agréables. le résultat est même plutôt infect. mais pour le moment, l'euphorie du moment me fait oublier les tracas des jours à venir. je ne suis pas déçue de quitter les bureaux administratifs de l'université bien que taquiner raon dés que je le croisais dans les couloirs risque de me manquer un peu. c'est que nous avons pris nos petites habitudes tous les deux, comme deux véritables petits vieux. lui demandant son avis, j'entre finalement dans le barbecue. " tant mieux. ça pourra certainement couvrir l'odeur .. qui dégage de toi. " je lui offre un sourire moqueur. le jeune homme tend le bâton pour se faire battre même si j'imagine déjà la réponse qu'il serait en mesure de prononcer. enfin, s'il a encore assez d'assurance pour rebondir. c'est qu'il doit être lassé de mes remarques du genre à force. " tu as bien raison ! "  très vite, nous commandons le repas auprès d'un serveur. quelques minutes plus tard, le festin est sur notre table tandis que les braises commencent à réchauffer l'atmosphère. je me mets à rire à sa plaisanterie. " il manquerait juste un petit massage des pieds ! " j'avais vu des restaurants qui laissaient leurs clients se tremper les pieds avec ces petits poissons qui nettoient toutes les impuretés. à mon avis, il faudrait plus d'un repas pour qu'ils parviennent à bout des pieds de mon camarade. toutefois, je m'abstiens de faire une remarque à ce sujet. après tout, mon collègue est bien sympathique de m'inviter. je compte lui rester agréable. qui sait ? vient ensuite la question fatidique bien que naturelle. je ne sais pas si je dois être honnête ou lui donner tous les détails. raon reste une personne de confiance et j'imagine qu'il ne pourra pas juger plus qu'il ne le fait déjà. " pas grand-chose. quelqu'un m'a mis un coup de pied au cul. " c'est un excellent résumé mais peu flatteur à mon égard. je décide donc de reprendre la parole, histoire qu'il ne retienne pas que cela. " enfin, j'imagine que c'était plutôt du chantage qu'autre chose... celui qui s'apparente à un meilleur ami a fait une overdose.. et ne dis rien. c'est une bonne personne, pour moi. bref. son entrée en cure était sous quelques conditions. si ça pouvait l'encourager à aller mieux. " je hausse les épaules. " et puis, je me suis dit que ça serait sympa de finir quelque chose dans ma vie. c'est fou, hein ? " je me mets doucement à rire. " et toi ? tu t'es fixé de nouveaux objectifs ? "
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: i think i dit it (raon) | Lun 18 Jan - 16:13
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
outfit + Honnêtement, le coréen doutait que les études arrêtent Jin Hee pour venir le trouver dans son bureau et lui demander ci ou ça, mais surtout pour essayer de se faire inviter à la moindre occasion. Cela-dit, pour le coup, Raon devait admettre qu’elle l’avait bien mérité, ce n’était pas rien une reprise d’études. Alors il acceptait de payer, tout comme il acceptait de sentir la viande grillée jusque la fin de journée. Lâchant un rire dédaigneux à la remarque de la jeune femme, il la regarda de travers. « Tu veux dire mon odeur de mâle alpha ? Je comprends qu’elle impressionne pas mal de monde c’est vrai... » Et avec un sourire en coin, il avança un peu plus dans le restaurant pour qu’ils s’installent à leur table et passent leur commande. Ce que Raon ne tarda pas à faire, il avait faim et ils n’avaient pas de temps à perdre (au grand malheur du chargé d’administration). L’avantage, c’était que le service était rapide, et ils n’eurent pas très longtemps à attendre avant de voir les plats et bols s’accumuler sur leur table. Immédiatement, Raon mit de la viande sur la grille, et piqua dans les divers plats d’accompagnement tout en parlant avec la nouvelle étudiante. Il s’arrêta de mâcher en écoutant les explications de Jin Hee. Un meilleur ami, une overdose ? Cela ressemblait au scénario d’un mauvais film « feels good ». Il fît une légère moue, dubitatif face aux raisons qui avaient poussé la jeune femme à retourner sur les bancs de l’université. « En effet, ça ressemble à du chantage... Et surtout j’ai du mal à croire que tu puisses côtoyer ce genre de personnes ! Mais c’est plutôt un bon plan et une bonne chose que ça t’ait mis en mouvement. » Il prit un morceau de viande enfin cuit, et il eut la décence de ne reprendre la parole qu’une fois qu’il eût vider sa bouche. « Tu ne m’as pas dit en quelle année tu reprenais, ni en quoi ? Tu as des projets après cette reprise ? » Ce n’était pas rien, il voulait en savoir plus ! Il se resservit dans les quelques plats, se faisant un « wrap” de salade autour de son morceau de viande. Il s’autorisa à réfléchir à la question de la jeune femme le temps de toute avaler. « Des projets... » Il marqua une brève pause le temps de boire une gorgée d’eau. « Mettre un pied devant l’autre et survivre à chaque journée de boulot, ça compte ? » Il lâcha un petit rire alors que ses baguettes plongeaient de nouveau sur un morceau de viande grillée. « Rien de particulier... » Continuer sa petite vie, l’améliorer également pensa-t-il brièvement alors que l’image d’une adorable brune s’imprima derrière ses paupières quelques secondes. Secouant légèrement la tête, il claque des doigts en pensant à quelque chose. « Mais on doit fêter ça ! Tu préfères du soju ou de la bière ? » Il inclina légèrement la tête. « Promis, on reste raisonnable pour pouvoir travailler cet après-midi, ce serait dommage qu’on se mette hors circuit pour notre job si passionnant ! » Il lâcha un rire et fît signe pour que quelqu’un vienne prendre le complément de leur commande. « Je laisse la reine de la journée choisir la boisson. » Dit-il en tendant le bras vers Jin Hee. Il la regarda en fronçant les sourcils. « Attention, fais le bon choix ! »  

trapped in the silence
Contenu sponsorisé

Re: i think i dit it (raon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas