Page 1 sur 2 • 1, 2
i think i dit it (raon)
Invité
Invité
i think i dit it (raon) | Mer 12 Fév - 18:02 Citer EditerSupprimer
raon & jinhee Les épreuves sont terminées depuis plusieurs semaines. Depuis, l'incertitude règne sur mon avenir, me demandant si mon défi lancé quelques temps plus tôt sera un franc succès ou non. Cette remise à niveau n'a pas été de tout repos. Travailler normalement puis réviser le soir me donnait un avant-goût des péripéties qui pourraient m'attendre dés le mois de mars. Je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je consacre autant de temps à autre chose que ma petite personne. Pourtant, mon apprentissage aura une conséquence directe sur ma vie... En tout cas, j'ai réussi à me dégager un financement sauf tout ce système sera mis en place uniquement si mes résultats sont positifs. En parlant de ceux-ci, une notification sur mon téléphone m'a rappelé que c'était le grand jour. Faisant face à mon ordinateur, je lâche un profond soupir. Au fond, je me demande pourquoi je panique autant. C'était juste un défi, un pari, et pourtant, je comprends son importance. Du coup, je me surprends à fermer les yeux et à échapper quelques mots qui ressemblent presque à une prière. Et puis, je regarde autour de moi, voyant deux de mes collègues concentrées sur leurs tâches avant de naviguer timidement sur le site internet. Je récupère mes identifiants dans un tiroir et c'est au bout de plusieurs minutes que je vois la réponse retranscrite. Et bon sang ! Je lâche un cri, oubliant la discrétion dont je voulais faire preuve : " J'ai réussi ! " Un grand sourire se dessine sur mes lèvres avant de reprendre contenance le plus rapidement possible lorsque mes collègues me regardent bizarrement. Bien sûr, elles n'ont pas été mises dans la confidence, n'étant toujours pas sociable avec la majorité des employés ici. Je verrouille ma session et me lève pour rejoindre le bureau d'à côté. C'est sans compter sur l'absence de réponse. Moi qui voulais informer ma responsable, je me dis qu'elle devrait être déjà mise au courant... Etant d'un naturel têtue, je me rends à un autre bureau voisin. Je frappe rapidement avant de m'introduire dans celui-ci. " Raon ? Tu n'aurais pas vu Hyun Jung-ssi ? " dis-je, d'un ton plus enjoué que la normale. |
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: i think i dit it (raon) | Lun 9 Mar - 21:16 Citer EditerSupprimer
raon & jinhee outfit + La rentrée approchait, un compte à rebours était donc lancé pour Raon avec tout ce qu’il avait à boucler avant la reprise. Il n’était pas en retard, mais il n’était pas en avance non plus. Il faut dire qu’il avait géré pas mal de trucs d’un point de vue personnel également. Accepter certaines décisions de la part de ses sœurs, surtout de Risae pour qui il lâchait du lest, et le rétablissement de Rin... Il y avait ensuite sa propre vie à lui. Sa passion grandissante pour la photographie et les cours qu’il avait commencé à prendre pour s’améliorer. Alors forcément, il faisait moins d’heures supplémentaires à ce moment de l’année comme il avait fait les années précédentes. Perdu dans les dossiers d’admission de chambres étudiantes, avec deux piles, une pour les étudiants coréens et une pour les étudiants étrangers, Raon faisait le point et préparait les courriers de réattribution des places qui s’étaient libérées dans les dortoirs. Il n'avait rien à taper concrètement, mais devait vérifier que les systèmes informatiques avaient bien accordé les milliers de noms aux bons numéros, et croyez-le ou non, c’était un travail minutieux (et il détestait ça). Il fût interrompu lorsqu’on frappa à sa porte et sans qu’il ait la possibilité de répondre, Jin Hee passa la porte. Il la regarda quelques secondes avant de s’appuyer entièrement contre le dossier de chaise de bureau. « C’est même pas moi que tu viens voir. Je suis déçu. » Il ferma le dossier qu’il avait devant lui et le plaçant sur la pile de ceux qu’il avait traité. « Et non je l’ai pas vu. T’as un souci ? » Demanda-t-il en regardant l’heure à sa montre et constata que la matinée avait déjà complètement filé. Il releva le regard vers elle et tilta sur quelque chose. « Plutôt qu’un souci je dirais une bonne nouvelle. C’est quoi ce ton enjoué et ce sourire ? Qui êtes-vous ? Qu’avez-vous fait de Seo Jin Hee ? » Il prit un ton faussement menaçant en fronçant les sourcils, s’amusant lui-même de la caricature qu’il avait fait de la jeune femme. |
Sky & earth are overturned trapped in the silence |