sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

i think i dit it (raon)

Invité
Invité

Re: i think i dit it (raon) | Dim 4 Avr - 18:01
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
leurs échanges ne sont pas tout de repos. leur relation peut paraître bancale mais raon a gagné la confiance de jinhee. ses taquineries ne la blessent pas et elle se permet même de fêter ce renouveau avec lui. au fond d'elle, elle aimerait que les gens soient fiers d'elle et de son choix. c'est étonnant. c'est la première fois qu'elle ressent un tel sentiment, ou en tout cas, la première fois depuis longtemps. pourtant, rejoindre les bancs universitaires à son âge pourrait ressembler à un échec alors que se remettre en question n'est pas chose facile. elle ressent comme un pincement au coeur qui s'accentue quand raon parle de son meilleur ami. son instinct voudrait le défendre mais elle a conscience qu'il était imparfait, comme tout le monde. " disons juste que certaines personnes ont une facilité à cacher leur détresse. " elle ne veut pas s'exprimer plus longtemps sur le sujet et espère que le japonais avance sur la bonne route, maintenant. sa tête de chien mouillée lui manque, parfois. " je reprends mes études en gestion. je serais en quatrième année. j'ai dû suivre des cours de remise à niveau. j'ai même eu un tuteur... " elle se met à rire en pensant à daeul. un drôle de tuteur qui revient de son service militaire. un drôle de concept mais il s'était proposé avec générosité sans lui demander un sou, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. " et pour l'instant, je n'ai pas encore de projet défini. chaque chose en son temps ? " son collègue de travail n'est pas non plus très inspiré de son côté. " au pire, tu peux demander ton après-midi ? " de toute façon, ils ont intérêt de faire attention. on sait comment ça se passe quand les deux ont trop bu. jinhee prend ensuite un long moment de réflexion tout en continuant à piocher dans la viande. raon lui met presque la pression... " hm, ils mélangent pas les deux, les jeunes de nos jours ? " sa formulation l'amuse et elle réclame les deux boissons pour une combinaison bien enivrante. " alors, monsieur est convaincu par mon choix ou il a peur de ne pas tenir la route ? " quelques minutes plus tard, on leur ramène des boissons. jinhee met ses mains sur la bouteille de soju, l'invitant à tendre son verre qu'il ne peut décliner.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
i think i dit it (raon) - Page 2 A-helphtml__9_ i think i dit it (raon) - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: i think i dit it (raon) | Lun 3 Mai - 21:54
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
outfit + Ne connaissant pas plus l'homme dont elle parlait, Raon garda ses commentaires pour lui-même. Ils étaient amis, mais ce n'était pas pour autant qu'il pouvait se permettre de juger ses amitiés et ses relations. Lorsqu'il le faisait, c'était toujours pour la taquiner et parce qu'il n'en pensait pas un mot. Dans la situation actuelle, toute remarque serait maladroite et s'il savait se mettre dans des situations pas possible à cause de sa grande bouche, il n'en avait pas envie ce jour-là. Il y avait des choses bien plus intéressantes sur lesquelles converser. « Gestion hein ? Intéressant... » Il secoua ensuite la tête en riant. « Je plains ton tuteur. Il doit être en traitement pour burnout à l'heure qu'il est... » Il lâcha un petit rire moqueur, prenant garde de s'écarter assez de Jin Hee pour qu'elle ne puisse pas le frapper. Mais il restait impressionné par ce qu'elle avait entrepris, c'était une fois de plus la preuve qu'elle avait du caractère. « Je n'ai pas de projet pour le moment non. On verra bien où me porte les semestres qui se suivent et se ressemblent. Du moins, pour moi. » Mais c'était dit sans amertume, juste une légère lassitude. Raon était résigné au fond. « Mmh l'offre est alléchante, mais si je pouvais garder mes heures de congés pour des vacances plutôt qu'une biture... Surtout que boire avec toi, ça se finit souvent à l'horizontal avec plus qu'une gueule de bois. » Et avec un haussement de sourcil, alors qu'il la regardait se servir, il lâcha un léger rire. « Repense à ce que je viens de dire pour le mélange. » Il se contenterait d'une ou deux bières, ce serait plus sûr. « Mais je te regarde volontiers faire tes mélanges. » Il leva le doigt. « Je peux même te les servir si tu veux, tu l'as mérité aujourd'hui. » Mais pour autant, il ne la servit pas tout de suite, préférant se prendre deux trois morceaux de viande qu'il engloutit sans cérémonie après les avoir trempés dans la sauce. Finalement, il reposa ses baguettes, servi un verre de bière dans un grand verre, et un shot de soju qu'il déposa dans le verre de bière pour le laisser flotter un instant jusqu'à ce qu'il coule et arrive au fond, mélangeant les deux alcools. Il se servit son propre verre de bière et le leva. « Tu me fais un discours ? Un toast ? Pour me remercier de mon soutien en faille et dire que sans moi tu n'y serais jamais arriver ? » Voyant l'air dubitatif de la jeune femme il lâcha un rire. « Quoi, c'est pas voir la vie de bureau qui t'a fait peur et t'a fait repartir sur une autre voie ? » Ça aurait été le cas pour lui. 

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: i think i dit it (raon) | Mer 5 Mai - 18:21
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
son tutorat se déroule bien. si d'habitude la jeune femme n'aime pas recevoir de l'aide de la part des inconnus, elle doit avouer que ce programme lui correspond. celui-ci est nécessaire pour son apprentissage. sa dernière année d'étude remonte presque à une dizaine d'années. le monde a évolué depuis et la demoiselle a intérêt de faire son maximum pour décrocher son diplôme. elle ne peut pas paraître aussi prétentieuse qu'au quotidien. ainsi, son tuteur ne risque pas de faire un burn-out par rapport à son tempérament mais plutôt vis-à-vis des nombreuses questions qu'elle peut lui poser. " peut-être. même s'il est serviable, je trouve qu'il est beaucoup trop gentil pour être vrai. " à savoir si c'est un compliment à ses yeux.  jin hee se méfie des gens trop solaires. ceux-ci lui donnent souvent la sensation d'être faux. c'est peut-être ce qui arrive quand on passe son temps à mentir comme elle a pu le faire ces dernières années. " je vois. je ne suis pas aussi paradisiaque qu'une plage. je comprends. " elle affiche un léger sourire moqueur, pas vraiment gênée par ses propos. si la demoiselle avait laissé ses envies parler avec lui, quelques temps plutôt, c'était voulu et non pas à cause de l'alcool. toutefois, il ne faut pas non plus s'imaginer qu'elle se perde avec un homme car elle a bu un peu. tout de même. " soit tu sous-estimes l'effet que tu fais, soit tu surestimes l'alcool. " la nouvelle étudiante hausse les épaules d'un air amusé.  " ok. sers-moi, jeune homme. je suis curieuse de découvrir le goût. " si c'est indigeste, elle en jetterait le contenu sur raon. c'est pour toutes les mauvaises blagues qu'elle doit supporter en sa présence. puis, elle pose son regard sur les verres pendant qu'il prépare son mélange. l'employé demande un discours et elle l'observe d'un air étrange. " je veux faire de la gestion. pas de la politique. " la jeune femme lui a déjà expliqué le pourquoi du comment. jin hee ajoute donc. " décidément, je vais finir par croire que tu es jaloux. si tu as besoin de rendre ta vie excitante, à défaut du travail.. tu peux te trouver une petite femme.. ou deux. je t'ai toujours connu gourmand. " elle échappe un rire. " je vais goûter ta préparation. n'oublie pas d'appeler les urgences si je fais un malaise... je te le demande même si tu n'en mourras pas d'envie. "
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
i think i dit it (raon) - Page 2 A-helphtml__9_ i think i dit it (raon) - Page 2 T2sa

http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: i think i dit it (raon) | Dim 23 Mai - 20:10
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
outfit + À bien y penser, Raon se disait qu’il n’avait même pas vu que son amie était tutorée depuis plusieurs semaines. Il était vrai qu’ils s’étaient moins vus ces derniers temps, le coréen étant occupé avec ses sœurs, la photographie et aussi avec Bora. Néanmoins, il s’en voulait un peu de voir que le rythme de vie de Jin Hee n’était plus le même. Mais n’en disant mot, il préférait rire du tuteur de la jeune femme plutôt qu’autre chose. « Ah... Pourquoi ne suis-je pas surpris que Seo Jin Hee ne croit pas aux gens naturellement gentils ? » Il laissa échapper un petit rire. Il savait qu’elle avait grandi dans un monde différent du sien, elle avait cependant certains clichés coincés en tête qui l’amusaient mais l’attristaient à la fois. Mais il n’était pas du genre à se lancer dans de longs débats, et il n’était personne pour faire changer son amie d’avis. Ils avaient mieux à faire de toute façon, la nourriture posée devant eux, la viande en train de griller et les verres et bouteilles en étaient bien la preuve. « Oh merci. » C’était qu’elle venait de lui faire un vrai compliment. « C’est vrai que je suis irrésistible. » Pour autant, il était loin d’avoir une foule en délire à repousser. Il s’attela à la servir, lui faisant ce fameux mélange alors que, bien sagement, il ne prit qu’un petit verre de bière de son côté. Il lâcha un rire. « Ah parce qu’il faut forcément faire de la politique pour savoir faire un discours ? » Il haussa les épaules. « Tant pis. » Et bu une gorgée de sa bière sans plus de cérémonie. Il secoua la tête aux propos de Jin Hee. « T’es en train de suggérer que j’ai encore plus de femmes dans ma vie ? Tu me détestes tant que ça ?! » Il prit un faux air dramatique avant de se mettre à rire, la regardant boire son mélange un sourcil relevé. « Comme si un peu de bière et un peu de soju allaient te tuer. T’es bien plus forte que ça, ne fait pas genre. » Il prit une feuille de salade qu’il commença à remplir avec de la viande, du piment, de l’ail, de la sauce, et autres condiments sur la table. « Par contre, si tu veux goûter un truc vraiment de fou... » Il referma la feuille de salade en faisant un wrap parfait à l’air tout à fait inoffensif. « Moi j’appelle ça un pur délice mais Rin appelle ça un crime contre les papilles. » Et l’expression sur son visage montrait bien qu’il ne comprenait pas du tout cette critique. « Alors, prête à relever un défi de plus ? Crois-moi tu ne vas pas le regretter, ta vie va changer après ça ! » Son haleine aussi, mais ça, elle s’en rendrait compte toute seule.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: i think i dit it (raon) | Sam 29 Mai - 17:22
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
la jeune femme réalise de nombreux efforts en se lançant dans des projets inédits mais sa vision du monde n'a pas changé pour autant. elle a effectivement du mal à croire qu'une personne peut se montrer sous son plus beau jour sans arrières pensées. quel est l'intérêt d'être aimable avec chacun ? jinhee n'a strictement rien à offrir si ce n'est pas un beau physique que n'importe qui pourrait apprécier. cependant, elle n'avait pas vraiment vu ce type de regards chez son cadet. ce garçon ne peut pas être normal. elle ne voit pas d'autres explications même avec toute la bonne volonté du monde. raon a beau être chiant, lui au moins, n'est pas aussi compliqué ou alors ils se connaissent depuis trop longtemps... " pourquoi ? tu y crois, toi ? " la demoiselle prend tout de même soin de lui poser la question. elle serait curieuse de voir quels arguments il pourrait utiliser pour l'enfoncer. c'est un sourire amusé qui prend possession de ses lèvres quand elle complimente son collègue de travail. elle hausse ensuite les épaules quand elle lui fait comprendre qu'elle ne souhaite pas se lancer dans un discours. dans le passé, la belle les écoutait plus que les prononcer. elle n'a pas perdu cette habitude bien que ce moyen serait une parfaite excuse pour être au centre de l'attention. en avait-elle vraiment besoin ? jinhee se met à rire et jette un coup d'oeil sur sa préparation. " ça dépend si tu ajoutes du poison... c'est peut-être toi qui me détestes ! " elle lui fait un clin d'oeil et manque de faire une prière avant de se lancer. finalement, le mélange alcoolisé n'est pas mauvais. elle affiche une mine moins ravie quand elle voit le spectacle exécuté par raon. " j'imagine qu'elle va changer... dés que je vais ouvrir la bouche, toutes les plantes vont faner autour de moi. est-ce une façon d'écourter notre entretien ? " elle pose son verre sur la table et semble regarder autour d'elle. " si j'avais su que tu mangeais des trucs pareils, on aurait pu s'installer à une table plus grande. " dans un élan de courage, elle l'incite à lui donner sa préparation. " en attendant, je t'ai connu plus créatif en matière de défi. c'est l'approche de la retraite qui te ramollit ? " jinhee se met à rire légèrement avant de prendre une bouchée. elle perd rapidement contenance avec ce mélange de saveurs et d'épices. " qu'est-ce que.. !! " puis, elle prend la première chose qui lui vient sous la main et boit son beer soju d'une traite. " t'as mis quoi là-dedans ? " il a dû rajouter quelque chose, c'est sûr !  
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: i think i dit it (raon) | Lun 14 Juin - 16:03
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
outfit + Le coréen ne dirait pas qu’il avait des goûts particuliers, mais il aimait les choses piquantes et relevées. Les plats rouges ne lui faisaient donc pas peur et il appréciait lorsque l’on déposait ail et piments sur sa table. Le wrap qu’il était en train de faire était à peine chargé pour lui (bon si un peu quand même), mais pour un palet non initié, il devinait facilement qu’on était proche de la bombe nucléaire. N’était-ce pas un bon moyen de fêter la nouvelle, de rendre le moment encore plus mémorable ? C’était l’excuse que Raon gardait en tête lorsque la jeune femme lui en voudrait de ce petit wrap. Il lâcha un petit rire... « Oh, je n’sais pas si c’est que les fleurs vont faner ou que tu vas cracher du feu, mais tes papilles ne seront plus jamais les mêmes. » Ses sœurs auraient sans doute dit que ses papilles ne seraient plus du tout. Non sans un sourire très satisfait, il lui tendit le fameux met, et la regarda avec attention. « Tu sais bien que si je ne travaillais pas cet aprem’ je me permettrais plus de folie, mais il semblerait que j’ai appris à être responsable... » Il prononça ces mots et lui-même en pris peur. À tel point qu’il se servit un fond de bière pour faire passer cette amertume. « Et puis on verra si tu trouves ce défi mou, une fois que tu l’auras dans la bouche. » Ce qui ne tarda pas d’ailleurs, il haussa un sourcil en la détaillant. « Alors ? » Il lâcha un rire en voyant le rouge monter aux joues de la coréenne, et était-ce des larmes qu’il voyait dans ses yeux ? « J’ai mis plein de petits bouts de paradis les uns avec les autres... » Et s’il la regardait avec un petit air fier, c’était involontaire. « Donc, je suis toujours mou et proche de la retraite ? » D’ailleurs, ce qu’il venait de lui servir était plutôt bon pour la santé. « Alors à ton prochain passage aux toilettes tu ne seras sans doute pas d’accord mais c’est bon pour la santé ce que je viens de te donner ! L’ail va faire du bien à ton petit cœur. » Et comme pour illustrer, il commença à se préparer un wrap du même genre pour lui-même. « Et ne dis pas que j’en ai besoin pour mon cœur de vieille personne, sinon je te prépare quelque chose de pire. » Il en était capable. Il continua de piocher ici et là avant de fermer son wrap. « Le plus triste, c’est que tu es une des rares collègues avec qui j’apprécie réellement de passer du temps... C’est le retour des longues pauses déjeuner et sorties entre collègues. » Il la regarda d’un air malicieux. « On peut déjà définir d’un code, je t’envoie un message, tu m’appelles pour me sortir de la situation et on va boire un verre ensemble. Tu seras mon numéro S.O.S. »  

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: i think i dit it (raon) | Mer 21 Juil - 20:49
Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
ses papilles ne seront plus jamais les mêmes selon son collègue de travail. encore faut-il qu'elles aient la probabilité de survivre à la suite de ce mélange si particulier. la jeune femme n'est pas convaincue par la difficulté de son défi et pourtant, elle le regrette aussitôt. la première bouchée est avalée et c'est un supplice de continuer. finalement, cette façon de la féliciter pour ce changement dans sa vie la rend perplexe. jinhee aurait dû se méfier. il est doué pour les coups tordus mais au moins il a eu la gentillesse de la prévenir. or, leur relation est tellement chien et chat que la demoiselle n'avait pas cherché à le croire. il lui a rendu simplement la monnaie de sa pièce. " aish... je l'avoue. raon, t'es un bonhomme ! " elle force un sourire et toute sa politesse l'oblige à ne pas recracher le restant de ses petits bouts de paradis... en tout cas, la boisson a réussi à apaiser une bonne partie de ses maux. quant à l'odeur, elle est fière d'embarquer sa brosse à dents dans son sac à mains. elle doute que raon soit si prévoyant. ceci explique beaucoup de choses. " mais je comprends mieux pourquoi tu n'es pas encore marié. " oui, son interlocuteur doit les faire fuir avec son humour bancal et sa mauvaise haleine. le jeune homme devrait se décider à écouter ses conseils. elle reste plus expérimentée que lui, après tout. il a beau être plus vieux, elle est convaincue d'avoir fréquenté des hommes bien plus longtemps que lui. enfin, de toute façon, il avait clairement raison. pourquoi se précipiter ? au moins, il n'a pas à supporter les conséquences d'un divorce. " qu'est-ce que je suis censée comprendre ? que je suis un vampire ? " elle lève ensuite les mains au ciel pour jouer la fausse innocente. " non, jamais de la vie ! je serais sage ! " la demoiselle se met à rire avant d'être étonnée par cette soudaine révélation. jinhee ne se sent pas capable de lui renvoyer la pareille alors elle use de l'ironie, un peu gênée. c'est qu'elle a arrêté d'être habituée aux compliments. pourtant, ce n'était vraiment pas la mer à boire... " je te proposerais de bien manger ensemble quand on peut mais... mes futurs camarades risquent d'être jaloux. de toi ou de moi, je ne sais pas. " elle affiche un sourire. " ton numéro s.o.s ? mais je suis déjà enregistrée dans tes favoris... " et franchement, la jeune femme mérite bien plus que d'être une roue de secours. elle s'abstient de tout commentaire de peur d'être la victime d'un nouveau mauvais plan. " quand je pense que je vais devoir réapprendre à faire semblant d'écouter des conversations peu intéressantes, je suis déjà épuisée raon. " heureusement, elle n'a pas besoin de reprendre son cursus depuis le début. dans le cas contraire, la pauvre se retrouverait avec des véritables gamins. " et qui sait ? ma remplaçante te plaira peut-être même s'il est vrai que j'ai mis la barre très haut. " elle leur sert un cocktail chacun. " fais attention à ne pas trop boire. je ne voudrais pas que tu me fasses une déclaration d'amour d'ici quelques heures. "   
Contenu sponsorisé

Re: i think i dit it (raon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas