Page 2 sur 2 • 1, 2
i think i dit it (raon)
Invité
Invité
Re: i think i dit it (raon) | Dim 4 Avr - 18:01 Citer EditerSupprimer
raon & jinhee leurs échanges ne sont pas tout de repos. leur relation peut paraître bancale mais raon a gagné la confiance de jinhee. ses taquineries ne la blessent pas et elle se permet même de fêter ce renouveau avec lui. au fond d'elle, elle aimerait que les gens soient fiers d'elle et de son choix. c'est étonnant. c'est la première fois qu'elle ressent un tel sentiment, ou en tout cas, la première fois depuis longtemps. pourtant, rejoindre les bancs universitaires à son âge pourrait ressembler à un échec alors que se remettre en question n'est pas chose facile. elle ressent comme un pincement au coeur qui s'accentue quand raon parle de son meilleur ami. son instinct voudrait le défendre mais elle a conscience qu'il était imparfait, comme tout le monde. " disons juste que certaines personnes ont une facilité à cacher leur détresse. " elle ne veut pas s'exprimer plus longtemps sur le sujet et espère que le japonais avance sur la bonne route, maintenant. sa tête de chien mouillée lui manque, parfois. " je reprends mes études en gestion. je serais en quatrième année. j'ai dû suivre des cours de remise à niveau. j'ai même eu un tuteur... " elle se met à rire en pensant à daeul. un drôle de tuteur qui revient de son service militaire. un drôle de concept mais il s'était proposé avec générosité sans lui demander un sou, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. " et pour l'instant, je n'ai pas encore de projet défini. chaque chose en son temps ? " son collègue de travail n'est pas non plus très inspiré de son côté. " au pire, tu peux demander ton après-midi ? " de toute façon, ils ont intérêt de faire attention. on sait comment ça se passe quand les deux ont trop bu. jinhee prend ensuite un long moment de réflexion tout en continuant à piocher dans la viande. raon lui met presque la pression... " hm, ils mélangent pas les deux, les jeunes de nos jours ? " sa formulation l'amuse et elle réclame les deux boissons pour une combinaison bien enivrante. " alors, monsieur est convaincu par mon choix ou il a peur de ne pas tenir la route ? " quelques minutes plus tard, on leur ramène des boissons. jinhee met ses mains sur la bouteille de soju, l'invitant à tendre son verre qu'il ne peut décliner. |