Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
(wendy) la fiancée de pan
Invité
Invité
(wendy) la fiancée de pan | Ven 14 Fév - 20:36 Citer EditerSupprimer
Bakh Wendy
take a deep breath, seems it kills grown ups.
IDENTITY CARD |
Il parait que... elle est le genre de fille à trainer sur ton bord de fenêtre, avec ton t-shirt et sans petite culotte, à regarder le ciel comme si celui par ta fenêtre n’était pas le même que par la sienne | Dis nous qui tu es ! elle est belle wendy. et ça n’a rien à voir avec du rouge à lèvres ou des mèches en bataille. c’est la tonalité fragile de son rire, les pupilles trop brillantes et l'air qui danse entre ses gestes. les mouches sur sa peau, la courbe de ses lèvres et les vallées creusées entre ses sourcils froncés qui inspirent autant de poèmes épiques que la lueur farouche au fond de ses prunelles. c’est ce qui fait son super-pouvoir à wendy, l’impression que tout va bien. apaiser les tourments, de sa simple présence rassurante, mère, soeur, gardienne silencieuse de tes songes. avec elle, le ciel est plus haut. et tu t’envoles, tu oublies. elle est loin wendy. son âme dans les profondeurs insondables de la fosse des mariannes. elle ment tout le temps, quand ça n’a pas d’importance, sur son nom, sur son être. parce que c’est drôle, parce qu’elle ne sait pas les réponses. elle glisse sur divers chemins en cherchant quelle route emprunter pour de bon. elle aime comme peu d’humains savent le faire. du fond de son âme, envers et contre tout. inconditionnellement et en silence. jusqu’à sa propre asphyxie. elle a peur de tant de choses, qui sournoisement s’accumulent, toujours plus nombreuses dans les coins obscures de sa tête. terre de lave, wendy fait tout pousser plus fort, plus vert, plus beau. son monde est paradisiaque tant que le magma dort. mais les effusions sont dangereuses, vicieuses, violentes. cruelles. peu importe le piaillement des oisillons trop jeunes pour voler, qui pour les plus chanceux mourront asphyxiés avant de brûler. mais stop, respire, tu peux anticiper l’éruption, il suffit de faire attention aux vibrations. au vent de panique qui frôle ta nuque. la panique du dieu, pas du type en collants verts. elle est comme ça wendy. brûlante. dans l’amour comme dans la haine, le pardon ou la vendetta, elle fait tout avec passion. chevilles vissées au sol, wendy n’oublie jamais d’où elle vient. ni les siens, ni ses responsabilités. elle déteste les problèmes, et trouvera toujours moyen de les éliminés. bourrée de principes humanistes, logiques et éthiques, elle peut paraître chiante. prude. elle l’est pas. elle est juste droite dans ses baskets. et ne se plaindra jamais des conséquences de ses actes, agissant toujours en connaissance de cause. implacable dans le jugement qu’elle fait de sa personne, et qu’elle peut faire de la vôtre. un poil moralisatrice elle se fait agaçante, mais le pire est qu’elle a souvent raison dans son intraitable pragmatisme. |
charlieMCK okkkkkkkkk, alors ça va faire à peu près ??? 5 ans !!! GOD ! que ‘jvous ai quitté avec mon alien Noriko, mais me revoilà de retour pour vous jouer un mauvais tour !
|
Invité
Invité
Re: (wendy) la fiancée de pan | Ven 14 Fév - 20:37 Citer EditerSupprimer
It's my life...
life is a big adventure
Première question : qui es-tu ?
Je m’appelle Wendy Bakh. J’ai vingt et un… non, vingt-deux depuis la semaine dernière. Vingt-deux ans. J'étudie le stylisme et la photographie à la Yonsei, et j’suis game designeuse. Mais j’voudrais bien devenir styliste.Wendy ? C’est original comme prénom, ça vient d’où ?
Eh bien de Peter Pan. J’ai souvent posé la question à ma mère. des tas de fois, jusqu’à en avoir une à peu près acceptable. Mais c’était assez dur quand j’étais petite, à la fois de vivre ce nom différent, et de comprendre pourquoi on me l’avait donné. surtout que, genre, ça aurait pu être Wen Di mais même pas. Non, non, c’est bien en hommage au personnage de Barrie. Pour une jeune fille qui rêve, qui garde ses principes et ses valeurs. pour cette fille qui apporte la lumière aux autres et vit de grandes aventures… ouais j’vous l’accorde c’est flou ! Mais c’est le mieux que j’ai pu tirer à ma mère.Tu as de bonnes relations avec ta mère ?
Avais. Elle nous a quitté il y a presque un an maintenant. Maladie … Mais c’était la meilleure ma petite maman. Elle était douce, compréhensive et tellement généreuse. Elle a toujours tout fait pour mon frère et moi. Elle a été là, un support à chaque instant de nos vies. Toujours. Y a des choses que je lui ai pas dites, et maintenant j’me trouve complètement stupide de pas l’avoir fait. Peut-être que c’était en représailles… Vous savez, il n’y a pas que sur le choix de mon prénom qu’elle restait vague. Toute sa vie elle l’a quasiment passée sous silence. Alors je sais pas j’ai dû me dire que c’était bien fait pour elle si je ne lui racontait pas tout. Oui, c’est triste et pas très malin… Enfin, c’est trop tard. J’me suis toujours imaginée qu’elle devait être agent secret ou quelque chose comme ça. Et que tout était secret d’état. Quelque chose comme ça. Mais si un jour je deviens mère, je serais elle. Elle nous a offert une famille absolument parfaite.Alors tu t’entends aussi bien avec ton père ? Tes frères et sœurs ?
Oui !! Mon père, c’est le meilleur aussi !! Rien à voir avec maman, c’est un grincheux, toujours en train de bosser ou de bouquiner. mais c’est une carapace. A vrai dire, j’ai la mauvaise habitude de comparer tous les hommes que je fréquente avec mon père et … bah ils ne lui arrivent pas à la cheville. Mon frangin dit que j’fais un complexe d’Œdipe à l’envers, c’te saloperie. Mais c’est pas vrai ! C’est juste que … bref, peu importe. Mais mon petit frère aussi, de tout façon, ma famille c’est la meilleure. Mon frère c’est … disons que c’est surtout quand je le regarde que je comprends le mieux mon prénom, son rapport avec Wendy Darling et ses frères. C’est … grâce à lui, en quelque sorte, que j’ai compris combien je pouvais être méchante.Méchante ?! Tu as l’air d’être tout, sauf méchante.
Eh bah je l’suis, et pas qu’un peu. Pas gratuitement, et pas pour rien. Très rarement à vrai dire. Mais … En fait. Alors. Mon petit frère est surdoué. Et non seulement haut quotient intellectuel entrain faible quotient émotionnel, mais surtout on l’a plutôt mal mené au collège. Et il y a eu un jour ou des gars de sa classe y sont allés un peu trop fort, et malheureusement devant moi. Et…, je me souviens plus de ce que je leur ai dit en détail mais c’était assez fleurit. Et j’ai fait un lien entre leur QI de moule et les clopes que s’enfilaient leur mères en scrèd derrière l’épicerie du quartier. et ça a finit avec un truc de genre que s’ils n'arrêtaient pas j’allais leur faire sauter les dents une par une et leur enfiler dans le … enfin bref. Vous m’avez compris. Ils ont pleuré, j’ai été expulsée pendant plusieurs jours. Mes parents ont crisé, mais j’ai bien vu que mon père se retenait de rire. Mais voilà, c’était la première fois que je sortais de mes gonds comme et le pire, c’est que j’ai vraiment aimé les voir chouiner. Donc ouais, j’peux être méchante. Et ça c’est confirmé par la suite.T’es plus que proche de ton frère alors.
Clairement, même si ça c’est calmé ses dernières années. Sans doute parce qu’il a moins besoin de sa grande sœur. Et moins envie de m’avoir tout le temps dans les pattes surtout ! Et aussi parce que bon, il a pas besoin de tout connaître de ma vie non plus, hein ! On a plus dix ans, il y a des choses qu’on préfère ne pas savoir sur la vie privée de l’autre ! Mais il sait et je sais qu’on est toujours là l’un pour l’autre. Et on a nos trucs qui restent ancrés. Les vacances au bord de la mère avec papa et nos partis de chat surtout. Je sais pas pourquoi ça nous est resté très longtemps, plus que la plupart des gosses en tout cas. Et un jour notre père nous a fait remarquer qu’il y avait des championnats mondiaux de … chat. Et maintenant qu’on a découvert ça c’est mort. C’est devenu n’importe quoi.Ok je vois. C’est comme ça que tu t’es fait cette cicatrice sur le bras ?
Non. Non, non … Je … toutes les autres petites, pour la plupart c’est ça oui. Mais pas celle-là. Ni… l’autre... Ca n’a pas l’air d’être un sujet facile. Tu veux en parler ?
Y a pas grand chose à dire en fait. C’est … des conneries de jeunes. Sauf que j’ai glissé, j’ai l’arrière du crâne qui a tapé le rebord du pont… on me l’a raconté, je me souviens de rien. Et puis … J’me suis “réveillée” si on peut dire, pour constater que j’étais sous l’eau et que j’allais crever. J’ai dû me prendre un rocher en plus en tombant, je sais pas ...Bordel, tu t’en ai remise comment ?
Bah j’m’en suis pas encore tout à fait remise en fait. Ça a été super dur. J’ai passé des semaines à faire couler l’eau de la douche pour faire croire que tout allait bien alors que j’me lavais avec un gant de toilette. Je pouvais plus passer un pont. Aussi large soit-il. Et tout ça s’est auto-entretenu au point ou j’ai finis par ne plus sortir de chez moi quand il pleuvait et boire à la paille, c’était maladif. En plus de ça mon frangin a été en vrac un bon moment aussi. En même temps, il m’a vue ressortir bleue de la flotte… Il y a eu deux semaines où on osaient même plus se parler. Et puis j’ai coupé les ponts avec mes amis de l’époque aussi. C’est con, on était des gosses, on avait seize ans, c’est normal qu’ils aient pas plongé pour me sortir de là, mais … bah y a quand même une forme de rancœur qui a grandit de mon côté, et de la culpabilité du leur je suppose. Enfin au final on a déménagé. Je reprends des douches, je bois normalement et je sors quand il pleut. Mais je n’ai toujours pas remis les pieds dans une piscine, et je reste sur la plage.J’ai entendu dire que tu avais un sommeil … compliqué ?
C’est lié oui. D’après mon psy, c’est une forme de spt. Mais je fais, bien malheureusement, de l’apnée du sommeil. Et mon cerveau associe ça à … ma noyade. Donc ça tourne en cauchemars. Donc oui, tout ce que vous avez entendus doit être tout à fait juste. C’est presque aussi angoissant pour moi de dormir que d’approcher des étendues d’eau au final. J’fais pas mal d’insomnies du coup. C’est pour ça que je suis devenue une geek, ça occupe la nuit. Et comme ça que j’en suis venue à faire du game design aussi.Ok je vois. Et le stylisme, la photo, au final c’est ça que tu fais aujourd’hui. Ça te vient d’où ?
En réalité ça m’est venue assez tard. J’ai toujours eu un œil sur la mode, avec les émissions du type korea next top model. J’ai toujours adoré ça, mais je ne me disais pas que c’était ce que j’allais faire plus tard. C’est quand ce type d’émission de mode, de couture, ou sur la culture drag se sont multipliées que j’me suis rendue compte à quel point je pouvais adoré ça. J’ai eu une machine à coudre pour mes dix sept ans, et voilà ! Oui ça n’fait que cinq ans que j’ai attrapé des crayons et du tissus. Et un appareil photo. Mais j’ai eu pas mal de temps. J’ai été déscolarisée plus d’un an puisque je ne sortais plus de chez moi, alors j’ai eu tout loisir de m’y mettre à fond. Ok, je crois qu’on a tout … Quelqu’un dans ta vie ?
Ahah !! Ça, vous n’en saurez rien ! Très certainement parce que j’en sais rien non plus. C’est assez compliqué, mais … Non. Non, non, non, j’en ai déjà trop dit. Shh …Ok ! Des projets pour ce week end ?
Boulot, boulot, j’ai des projets à boucler pour la fac. cela dit, si on finit assez tôt avec mon binôme on ira très certainement fêter ça parce qu’on le mérite ! Et s’il n’y a rien qui interfère, je vois mon petit frère pour notre brunch débriefing de milieu de mois. C’est notre truc. Enfin sans se raconter nos samedis soirs bien sûr ! Ahah !Invité
Invité
Re: (wendy) la fiancée de pan | Ven 14 Fév - 21:03 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi, enfin re bienvenue j'ai cru voir que tu était une ancienne de shake, donc bon retour avec cette jolie demoiselle.
Une demoiselle assez artistique à ce que je vois, on se trouvera un lien avec Nam
Une demoiselle assez artistique à ce que je vois, on se trouvera un lien avec Nam
Invité
Invité
Re: (wendy) la fiancée de pan | Ven 14 Fév - 21:41 Citer EditerSupprimer
quel excellent moyen d'attirer tous les pervers de la ville
en dehors de cette petite observation, j'aime beaucoup la rédaction du caractère, et puis quel super bon choix d'avatar aussi
je me disais bien que ton pseudo me rappelait quelque chose et ça y est !! grâce à ta description, je me suis rappelée de la mifa hideki avec kouji tout ça. cela ne me rajeunit pas du touuuut mais c'est trop cool de voir les anciens revenir prenons tous des rides ensemble
rebienvenue
elle est le genre de fille à trainer sur ton bord de fenêtre, avec ton t-shirt et sans petite culotte, à regarder le ciel comme si celui par ta fenêtre n’était pas le même que par la sienne
quel excellent moyen d'attirer tous les pervers de la ville
en dehors de cette petite observation, j'aime beaucoup la rédaction du caractère, et puis quel super bon choix d'avatar aussi
je me disais bien que ton pseudo me rappelait quelque chose et ça y est !! grâce à ta description, je me suis rappelée de la mifa hideki avec kouji tout ça. cela ne me rajeunit pas du touuuut mais c'est trop cool de voir les anciens revenir prenons tous des rides ensemble
rebienvenue
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: (wendy) la fiancée de pan | Ven 14 Fév - 22:51 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: (wendy) la fiancée de pan | Ven 14 Fév - 23:29 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue, et j'espère que tu t'amuseras bien avec cette miss :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: (wendy) la fiancée de pan | Sam 15 Fév - 0:14 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue par ici
Si tu as des questions tu sais où nous trouver
Si tu as des questions tu sais où nous trouver
Invité
Invité
Re: (wendy) la fiancée de pan | Sam 15 Fév - 1:52 Citer EditerSupprimer
Non mais Nana Komatsu, ton écriture magnifique, ton personnage si aérien et passionné. Je ne peux qu'être heureuse d'avoir une telle demi-sœur !
Invité
Invité
Re: (wendy) la fiancée de pan | Sam 15 Fév - 9:12 Citer EditerSupprimer
Reeeeebienvenue parmi nous
Et bonne continuation pour la suite, j'espère que tu te plairas toujours par ici
Garde-moi un lien quand cette fiche sera finie parce que ton personnage a l'air d'être une petite dinguerie
Et bonne continuation pour la suite, j'espère que tu te plairas toujours par ici
Garde-moi un lien quand cette fiche sera finie parce que ton personnage a l'air d'être une petite dinguerie
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4