sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(wendy) la fiancée de pan

Invité
Invité

Re: (wendy) la fiancée de pan | Lun 17 Fév - 18:11
Citer EditerSupprimer
vu que jaehyuk valide, c'est validé pour moi aussi :y:
donc amuse toi bien parmi nous :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡

Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité !  Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

pyobeom ou sango ?

Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <span class="soustitrepost">Sango/Cheonglyong/Pyobeom/Beolsae</span> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité

Re: (wendy) la fiancée de pan | Lun 17 Fév - 18:12
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: (wendy) la fiancée de pan | Lun 17 Fév - 18:12
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité

Re: (wendy) la fiancée de pan | Mar 18 Fév - 16:09
Citer EditerSupprimer

Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Sango !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:
Invité
Invité

Re: (wendy) la fiancée de pan | Mar 18 Fév - 20:10
Citer EditerSupprimer
omoomomomomo trop cool :hot:

on réfléchit à un petit quelque chose. on arrive vite :shy:
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
(wendy) la  fiancée de pan - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (wendy) la fiancée de pan | Mar 18 Fév - 20:12
Citer EditerSupprimer
ouiiiiiiiiiiii, on est trop content :hot: comme l'a dit mvdd, on réfléchit et on arrive :heart:

Stay here with me
Invité
Invité

Re: (wendy) la fiancée de pan | Mar 18 Fév - 20:14
Citer EditerSupprimer
OK ok

Je serres les fesses en attendant

:hansa:
Invité
Invité

Re: (wendy) la fiancée de pan | Mar 18 Fév - 22:24
Citer EditerSupprimer

Are you ready to sha(r)ke it off ?

Bienvenue dans la Cour des grands, ou du moins presque ! Il est l’heure de faire tes preuves, de montrer ce que tu as dans le ventre, que tes sept rangées de dents sont plus qu’aiguisées et brillantes, que tu portes déjà le vert comme une première peau, que l’Océan est ton terrain de chasse depuis la nuit des temps… Voilà ta mission d’initiation, jeune sangowaa :

Poste sur le gns des autres fraternités, une photo de ton choix pour les provoquer – les rendre verts en voyant ce qu’ils ont raté et ce qu’ils vont devoir subir /out.

(wendy) la  fiancée de pan - Page 3 2243758625 Pour contrôler ton esprit démoniaque, histoire que tu n’ailles pas non plus déjà les submerger trop vite, et transformer chaque dortoir en mini-Atlantides, voici quelques humbles pistes (pour ne pas dire garde-fou) : derp face de leurs présidences, photo d'un mur de leur dortoir tagué, etc.

Invité
Invité

Re: (wendy) la fiancée de pan | Mer 19 Fév - 0:39
Citer EditerSupprimer
@sun yulhee
--> here <--

(ofc j'ai tagué tout le monde sur leur propre gns)
Invité
Invité

Re: (wendy) la fiancée de pan | Mer 19 Fév - 12:47
Citer EditerSupprimer
Quel talent... **

Hate de te voir en vert officiellement ;)
Contenu sponsorisé

Re: (wendy) la fiancée de pan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide