Page 1 sur 2 • 1, 2
double knot. (ft Sawyer)
Invité
Invité
double knot. (ft Sawyer) | Dim 16 Fév - 4:56 Citer EditerSupprimer
(double knot) | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: double knot. (ft Sawyer) | Mar 18 Fév - 21:37 Citer EditerSupprimer
(double knot) Et elle était là. Feignant la surprise la plus naturelle qu'il le pouvait, en ayant parfaitement conscience des intentions de la jeune femme, il s'adressa à elle. « Je peux vous aider ? » La clé de sa boîte aux lettres dans les mains, il fronça les sourcils, comme inquiet. C'est qu'il était bon acteur, quand il s'y mettait. Pas le meilleur, car il n'avait jamais été un grand menteur en soi. Mais était-ce vraiment important ? Ce qui comptait, c'était découvrir si elle était prête à lui dire la vérité. À croire que malgré tous ses efforts, Sawyer continuait d'aimer essayer prendre les autres de vitesse. À défaut d'avoir une vie heureuse, il pouvait au moins la rendre satisfaisante. Voilà pourquoi, les yeux posés sur cette jeune femme, il resta silencieux, attendant une réaction de sa part. Allait-elle se trahir ? Prétendre qu'elle était venue pour une autre raison ? Qu'importe la réponse, Sawyer l'attendait avec curiosité. | ( Turbulence ) |
Invité
Invité
Re: double knot. (ft Sawyer) | Mer 19 Fév - 6:50 Citer EditerSupprimer
(double knot) | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: double knot. (ft Sawyer) | Mer 19 Fév - 7:10 Citer EditerSupprimer
(double knot) Oh, Sawyer ne se faisait pas d'illusions, il savait que les étudiants avides de débauche trouveraient toujours une façon ou une autre de se défoncer, s'ils en avaient l'envie, mais il refusait d'être complice de tout ça. Il refusait de s'infliger cette culpabilité inutile. Alors, en entendant cette jeune femme, il prit un air désolé. « Une enveloppe bleue, vous dite ? » Je fronçai les sourcils. « C'est qui, votre ami ? On se connait tous par ici. » Un rire lui vint, alors qu'il continuait à jouer avec les clés qu'il avait entre les mains. « Pardonnez ma curiosité, mais vous aviez l'air tellement déterminée, à vous acharner sur cette boîte aux lettres... Pourquoi ne pas avoir simplement appelé ? » Elle aurait pu appeler, dire à son ami qu'elle s'était trompée de boîte aux lettres. Si je ne l'avais pas vue, j'y aurais peut-être cru. Peut-être, oui. Malheureusement pour elle, je avais vu le contenu de cette enveloppe, et je doutais sincèrement qu'un membre de notre dortoir ait encore envie de toucher à cette saloperie de Crimson. Devais-je encore continuer à la faire attendre, ou lui dire que j'avais balancé la marchandise ? Je trouvais ça si drôle, dans un sens. C'était comme regarder un coupable tourner en rond à travers un miroir sans tain, et l'écouter sans qu'il en ait conscience : profondément satisfaisant. | ( Turbulence ) |
Invité
Invité
Re: double knot. (ft Sawyer) | Ven 21 Fév - 4:57 Citer EditerSupprimer
( double knot.) | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: double knot. (ft Sawyer) | Sam 22 Fév - 0:49 Citer EditerSupprimer
(double knot) Estimant qu'il avait joué suffisamment à l'ignorant, Sawyer attendit quelques secondes avant d'ajouter. « Mais maintenant que j'y pense... c'est vrai que je me rappelle avoir vu une enveloppe bleue. » La sienne, à tous les coups. « Par contre, elle avait l'air plutôt grosse pour une invitation. » Les yeux rivés sur la jeune femme, il laissa un sourire amusé étirer ses lèvres. Elle ne pensait pas si bien dire, en le surnommant inspecteur gadget. Encore moins si elle pensait qu'il avait sagement gardé son enveloppe en attendant de découvrir ce qu'elle contenait. « À moins que ça n'en soit pas vraiment une ? » Il laissa un instant passer. « Alors ? » Sa nature l'empêchait d'arrêter l'investigation. Il avait besoin de savoir pourquoi, de presser cette fille jusqu'à obtenir la vérité. Ou plus exactement, jusqu'à obtenir des aveux, car il n'était pas assez stupide que pour se laisser avoir aussi facilement, d'autant qu'elle ignorait qu'il s'était débarrassé de ce Crimson. | ( Turbulence ) |
Invité
Invité
Re: double knot. (ft Sawyer) | Lun 24 Fév - 5:46 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: double knot. (ft Sawyer) | Lun 24 Fév - 6:35 Citer EditerSupprimer
(double knot) | ( Turbulence ) |
Invité
Invité
Re: double knot. (ft Sawyer) | Lun 2 Mar - 2:41 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: double knot. (ft Sawyer) | Dim 22 Mar - 2:48 Citer EditerSupprimer
(double knot) Une fois encore, quand la demoiselle prit la parole, Sawyer ne put s'empêcher de laisser paraître un petit sourire. « Je suis prêt à prendre le risque. » Il n'avait pas peur des marchands de drogue. « Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a perdu cette enveloppe, pas moi. » Il fit quelques pas en arrière, écartant les bras. « Mais vas-y, seulement. Fouille-moi. Tu crois vraiment que je serais stupide au point de la garder sur moi ? » C'était grandement le sous-estimer que de penser qu'il aurait été la trouver en étant en possession du bien qu'il avait trouvé. « Je n'ai pas encore décidé de ce que je voulais, laisse-moi une minute. » Et si elle ne voulait pas… C’était bien dommage, car il n’allait pas la laisser repartir. « Je te la rends si tu devines où elle est. Qu’est-ce que tu en dis ? C’est correct, non ? » | ( Turbulence ) |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2