sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

double knot. (ft Sawyer)

Invité
Invité

double knot. (ft Sawyer) | Dim 16 Fév - 4:56
Citer EditerSupprimer

(double knot)
(tenue) Les flics aux trousses , elle courrait encore pour leur échapper. Cette fois-ci elle ne les avait pas entendu venir. Dans la panique , Ji Won s'était réfugié dans le hall de la résidence étudiante , quelle idiote , elle s'était piégée toute seule. Elle ne pouvait pas monter à l'étage qui lui ouvrirait la porte ? Elle ne connaissait personne ici. Elle regard autour d'elle , la main dans la poche de sa veste , son regard se posa instinctivement sur les boîtes aux lettres. Elle n'avait pas le choix que de cacher le reste de sa marchandise et son ici. Elle cacha son enveloppe bleu dans l'une de ces boîtes aux lettres en prenant le soin de retenir le numéro. Au moment même où la lettre traversa la fente , un flic apparu dans le hall ordonnant à Ji Won de ne faire aucun geste brusque. Elle s’exécuta et se laissa menotter. Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait les flics et ce ne serait pas la dernière. Elle avait passé la nuit au poste de police et n'ayant aucune preuve contre elle , ils avaient décidé de la relâcher.  A peine avait – elle mit un pied dehors qu'elle pensa directement à sa marchandise. Il fallait absolument qu'elle récupère son enveloppe. Le mieux aurait été de retourner chez elle et se reposer mais comment pouvait- elle songer à fermer les yeux alors qu'elle risquait de se faire tuer. Elle prit les transports en communs , pensant arriver plus vite. Elle entra dans le hall vide et s'empressa de retrouver cette fameuse boîte au lettre. « Bordel... » Marmonna t- elle après avoir désespérément essayer de regarder par la fente. Elle n'y voyait rien , elle avait l'impression que c'était vide ? Elle tenta de forcer a boîte aux lettres à coup de poings. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il se passerait si cette lettre avait disparu.  

( Pando )
Invité
Invité

Re: double knot. (ft Sawyer) | Mar 18 Fév - 21:37
Citer EditerSupprimer

(double knot)
Au moins, celle-là n'atteindrait plus personne. Voilà précisément ce que pensais Sawyer, les yeux rivés sur le tourbillon des toilettes, après avoir tiré la chasse, pendant que disparaissaient toutes traces de crimson que contenait l'enveloppe qu'il avait récupérée dans sa boîte aux lettres quelques temps plus tôt. Il avait rapidement compris de quoi il s'agissait, quand il l'avait ouverte, et il avait surtout bien retenu le visage de la jeune femme qui l'avait déposée là. Elle, par contre, ne l'avait peut-être pas vu. Comme chaque jour depuis quelques temps, Sawyer prit la direction de l'entrée de la résidence: il n'était pas stupide, cette fille viendrait très certainement rechercher ce qu'elle avait laissé derrière elle.

Et elle était là.

Feignant la surprise la plus naturelle qu'il le pouvait, en ayant parfaitement conscience des intentions de la jeune femme, il s'adressa à elle. « Je peux vous aider ? » La clé de sa boîte aux lettres dans les mains, il fronça les sourcils, comme inquiet. C'est qu'il était bon acteur, quand il s'y mettait. Pas le meilleur, car il n'avait jamais été un grand menteur en soi. Mais était-ce vraiment important ? Ce qui comptait, c'était découvrir si elle était prête à lui dire la vérité. À croire que malgré tous ses efforts, Sawyer continuait d'aimer essayer prendre les autres de vitesse. À défaut d'avoir une vie heureuse, il pouvait au moins la rendre satisfaisante.

Voilà pourquoi, les yeux posés sur cette jeune femme, il resta silencieux, attendant une réaction de sa part. Allait-elle se trahir ? Prétendre qu'elle était venue pour une autre raison ? Qu'importe la réponse, Sawyer l'attendait avec curiosité.

( Turbulence )
Invité
Invité

Re: double knot. (ft Sawyer) | Mer 19 Fév - 6:50
Citer EditerSupprimer

(double knot)
(tenue) Garder son sang froid , ne surtout pas paniquer. Elle ne parvenait pas à apercevoir son enveloppe bleu alors elle s'agitait , s'énervait contre cette pauvre boîte aux lettres. Cette enveloppe , c'était du crimson mais c'était surtout de l'argent et pas le sien en totalité. Elle s'imaginait naïvement  que le propriétaire n'était pas encore venu retirer son courrier et puis si c'était le cas , cette enveloppe ne pouvait pas aller bien loin , n'est-ce pas ? Il n'aurait pas eu la curiosité de l'ouvrir ? Il n'y avait aucune adresse dessus , aucun timbre , rien , si ce n'est sa couleur bleu pastel qui la distinguait des autres enveloppes. Elle craignait qu'elle ne soit tombée entre de mauvaises mains. Si elle ne la retrouvait pas tout de suite, elle s'exposait à de gros problèmes. Elle se demandait quelle mensonge elle pourrait bien déballer avant qu'ils ne décident de lui couper la langue. Alors qu'elle commençait à s'acharner sur la boîte aux lettres , un jeune homme débarqua , elle s'écarta , il avait des clefs en main et cette boîte aux lettres semblait être la sienne ? Halleluya , elle était sauvée. « Oui , c'est votre boîte aux lettres ? » Demanda t- elle avec un petit sourire gênée. Si elle jouait les anges peut-être qu'elle récupérerait sa lettre plus facilement , la manière douce portait parfois ses fruits : « En fait , je devais déposer un carton d'invitation à mon ami mais je me suis trompée de boîte aux lettres , je l'ai mis dans la vôtre … C'est une enveloppe bleu , vous pourriez me la rendre ? » Elle était douée pour les mensonges. Elle n'allait pas lui parler de crimson , il pourrait très bien vouloir ne pas lui rendre ou pire appeler les flics. 

( Pando )
Invité
Invité

Re: double knot. (ft Sawyer) | Mer 19 Fév - 7:10
Citer EditerSupprimer

(double knot)
Pauvre, pauvre petit demoiselle. Sawyer n'aurait pas dû éprouver un tel plaisir à l'idée de la faire languir, mais il ne pouvait cacher que savoir que toute cette Crimson avait fini dans les canalisations était profondément jubilatoire. C'était à cause de cette saloperie que le dortoir avait été presque décimé, à cause de cette saleté que les Cheonglyong avaient abandonné le nom de Gumiho, auquel il tenait tant, et c'était également à cause de cette ordure et de bien d'autres que la santé d'étudiants était mise en danger.

Oh, Sawyer ne se faisait pas d'illusions, il savait que les étudiants avides de débauche trouveraient toujours une façon ou une autre de se défoncer, s'ils en avaient l'envie, mais il refusait d'être complice de tout ça. Il refusait de s'infliger cette culpabilité inutile. Alors, en entendant cette jeune femme, il prit un air désolé. « Une enveloppe bleue, vous dite ? » Je fronçai les sourcils. « C'est qui, votre ami ? On se connait tous par ici. » Un rire lui vint, alors qu'il continuait à jouer avec les clés qu'il avait entre les mains. « Pardonnez ma curiosité, mais vous aviez l'air tellement déterminée, à vous acharner sur cette boîte aux lettres... Pourquoi ne pas avoir simplement appelé ? » Elle aurait pu appeler, dire à son ami qu'elle s'était trompée de boîte aux lettres. Si je ne l'avais pas vue, j'y aurais peut-être cru. Peut-être, oui. Malheureusement pour elle, je avais vu le contenu de cette enveloppe, et je doutais sincèrement qu'un membre de notre dortoir ait encore envie de toucher à cette saloperie de Crimson. Devais-je encore continuer à la faire attendre, ou lui dire que j'avais balancé la marchandise ? Je trouvais ça si drôle, dans un sens. C'était comme regarder un coupable tourner en rond à travers un miroir sans tain, et l'écouter sans qu'il en ait conscience : profondément satisfaisant.

( Turbulence )
Invité
Invité

Re: double knot. (ft Sawyer) | Ven 21 Fév - 4:57
Citer EditerSupprimer

( double knot.)
(tenue) Elle n'avait plus le temps de trouver un boulot respectable , ce n'était pas faute d'en avoir eu dans le passé cependant ils ne payaient pas assez bien. Elle ne se plaisait pas vraiment à vendre du crimson mais c'était de l'argent rapide et facile à se faire , certes ,  un peu dangereux puisque cela l'obligeait souvent à jouer au chat et à la souris avec les flics mais elle commençait à avoir de bons réflexes pour les semer. Elle n'avait pas le choix que de vendre cette drogue , la détresse qu'elle ressentait lui faisait perdre tout sens moral. Elle mentait délibérément à cet étudiant , elle espérait qu'il ne pose pas trop de question mais il faut croire qu'elle en espérait trop ? Elle pensait pouvoir s'en sortir rapidement , pourtant , à sa seconde question , elle sentait comme cernée. Elle ne connaissait personne par – ici et si elle lui sortait un prénom au hasard , il comprendrait qu'elle mentait : « Ah bon ? Ça m'étonnerait que vous le connaissiez , il est arrivé ici il n'y a pas longtemps. » Un rire nerveux. Elle se mordit nerveusement l’intérieur de la joue. Il pouvait être assez stupide pour y croire non ? Elle observa le trousseau de clef dans sa main avec une folle envie de les lui retirer et de reprendre son enveloppe , elle ne devait pas céder à son impulsivité maintenant. Ses questions commencent à l'agacer , elle se redresse alors et plante son regard dans celui de son interlocuteur : « Excusez – moi , j'ignorais que c'était la boîte aux lettres de l'inspecteur gadget. »  Insolente comme toujours , elle n'a pas pu se retenir bien longtemps. « Allez , ouvrez , je veux juste récupérer mon enveloppe. C'est pas comme si j'essayais de voler votre courrier. » Elle n'a pas de temps à perdre , elle tapa du pied , impatiente , loin de se douter que sa marchandise avait disparu à jamais.

( Pando )
Invité
Invité

Re: double knot. (ft Sawyer) | Sam 22 Fév - 0:49
Citer EditerSupprimer

(double knot)
Un fin sourire étira les lèvres de l'étudiant. Arrivé ici il n'y a pas longtemps. Y avait-il sentiment plus amusant que de voir une personne en faute s'enliser dans le pétrin ? Il se redressa en un rire en entendant les paroles de la jeune femme. « Oh ne le prenez pas mal, je suis d'un naturel curieux, c'est tout. » Et surtout, il était profondément satisfait d'avoir réussi à la prendre en défaut. Trouvant la clé qui ouvrait sa boîte aux lettres, il l'inséra dans la serrure pour la faire tourner, prenant bien son temps. Comme il s'y attendait à une telle heure, la boîte était complètement vide. « Je suis désolé, mais il n'y a pas d'enveloppe là-dedans. Encore moins une bleue. » Quel dommage.

Estimant qu'il avait joué suffisamment à l'ignorant, Sawyer attendit quelques secondes avant d'ajouter. « Mais maintenant que j'y pense... c'est vrai que je me rappelle avoir vu une enveloppe bleue. » La sienne, à tous les coups. « Par contre, elle avait l'air plutôt grosse pour une invitation. » Les yeux rivés sur la jeune femme, il laissa un sourire amusé étirer ses lèvres. Elle ne pensait pas si bien dire, en le surnommant inspecteur gadget. Encore moins si elle pensait qu'il avait sagement gardé son enveloppe en attendant de découvrir ce qu'elle contenait. « À moins que ça n'en soit pas vraiment une ? » Il laissa un instant passer. « Alors ? » Sa nature l'empêchait d'arrêter l'investigation. Il avait besoin de savoir pourquoi, de presser cette fille jusqu'à obtenir la vérité. Ou plus exactement, jusqu'à obtenir des aveux, car il n'était pas assez stupide que pour se laisser avoir aussi facilement, d'autant qu'elle ignorait qu'il s'était débarrassé de ce Crimson.

( Turbulence )
Invité
Invité

Re: double knot. (ft Sawyer) | Lun 24 Fév - 5:46
Citer EditerSupprimer

( double knot.)
(tenue) Ce type est beaucoup trop curieux , elle s'en fait la remarque plusieurs fois. Il posait beaucoup trop de questions et cela avait tendance à agacé cette petite dealeuse. Après tout , tout ce qu'elle voulait , c'était récupérer sa marchandise et s'en aller , est-ce que c'était trop demandé ? Il était d'un naturel curieux , et elle , elle estimait ne pas avoir le temps de répondre à ses interrogations. Elle était assez stressée comme ça. Le fait de ne pas avoir pu ne serais-ce remarquer le bord de cette enveloppe bleu dans la fente de la boîte aux lettres la rendait nerveuse. Et si elle avait disparu entre temps ? Elle se sentait tellement stupide de l'avoir planqué dans cette boîte. Cet étudiant avait l'air de prendre tout ce temps ce qui n'arrangeait pas la situation. Ji Won s'impatientait de plus en plus. Elle se mordait nerveusement la lèvre inférieur tandis qu'il tournait la clef dans la serrure. C'était le moment de vérité pour elle. Elle se faisait trop de mauvaises idées , non la lettre ne pouvait être qu'à sa place , là où elle l'avait mise. Son cœur rata un battement alors qu'il lui annonça qu'il n'y avait rien dans la boîte aux lettres. « Tu délires ou quoi ?! » S'exclama t- elle en le poussant presque pour pouvoir jeter un œil par elle – même dans la boîte. Son visage pâlit alors qu'elle fixe le contenu de la boîte aux lettres , rien. Sa lettre s'était envolée. Ce n'était pas possible. Cet homme était le seul à avoir les clefs … Il mentionna de nouveau l'enveloppe , elle se tourna alors vers lui ,  reportant son attention sur ses paroles. Il se jouait d'elle depuis le début. Elle serra les poings. Il savait où se trouvait l'enveloppe. Il attendait juste qu'elle crache le morceau. Elle n'avait pas le temps pour ça. « Et alors quoi ? » Elle leva les yeux au plafond et soupira. « Qu'est-ce que t'en as fait ?! » Elle haussa la voix. Il lui était impossible de garder son calme , pas tant qu'elle n'aurait pas cette enveloppe en sa possession. Elle s'approcha du jeune homme et l'empoigna par le col : « Rend moi ma marchandise si tu veux pas mourir. »Elle serra les dents cependant la panique pouvait se lire dans ses yeux. Elle préférait se dire qu'elle était assez intimidante pour le convaincre de lui rendre son enveloppe.

( Pando )
Invité
Invité

Re: double knot. (ft Sawyer) | Lun 24 Fév - 6:35
Citer EditerSupprimer

(double knot)
Voilà, c’était précisément ce qu’il attendait. Qu’elle réagisse, qu’elle se montre sous son véritable jour alors que lui, pauvre petit étudiant innocent, n’avait aucune idée de ce dont elle parlait. Ah, ce rôle de chieur de service avait parfois du bon, encore plus lorsqu’il se retrouvait aux prises avec une personne comme cette jeune femme. Il ne tarda malgré tout pas à dévoiler certaines de ses cartes, reposant les yeux sur elle en entendant sa réaction. « Ce que j’en ai fait ? » Il aurait pu lui dire, mais cela aurait été tellement moins amusant que chercher à l’agacer encore et encore, à savoir jusqu’où elle était prête à aller pour récupérer son argent. Il garda les yeux posés sur elle, amusé par sa réaction, et quand elle s’approcha de lui pour l’empoigner, il saisit les poignets de la jeune femme pour réduire la tension qu’elle exerçait sur son vêtement, soutenant son regard avec un fin sourire. « Mourir ? Mais alors qui te dira où se trouve ton enveloppe ? » Menacer de mort la seule personne qui était capable de l’aider à récupérer sa possession, n’était-ce pas un acte profondément déraisonnable ? Il garda les yeux ancrés à ceux de la jeune femme, déterminé à avoir le dernier mot dans cette situation. « Il va falloir te montrer plus convaincante que ça. » Parce que de toute façon, à moins de disposer de pouvoirs merveilleux, cette pauvre demoiselle ne parviendrait jamais à récupérer son bien… Ah, si elle l’avait su, sans doute aurait-elle agi bien différemment, mais c’était là tout ce qui faisait jubiler Sawyer : avoir un coup d’avance pour elle. « Alors, j’ai quoi, si je te la rends ? » Un instant supplémentaire ne lui fit pas perdre son sourire, alors qu’il reprenait sur le même ton tranquille. « Et ne me menace pas encore sinon j’appelle les petits amis qui t’ont emmené hier soir et je leur donne à eux. » Parce qu’il avait été témoin de son arrestation, qu’il n’était pas stupide. Les policiers non plus.

( Turbulence )
Invité
Invité

Re: double knot. (ft Sawyer) | Lun 2 Mar - 2:41
Citer EditerSupprimer

( double knot.)
(tenue) Malheureusement pour lui , Ji Won n''était pas assez stupide pour croire que cette enveloppe s'était envolée comme par magie. Elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond chez ce type , elle avait peut-être déceler ce problème un peu trop tard , il faut dire qu'il jouait plutôt bien le rôle de l’étudiant innocent qui ne savait rien , elle y aurait presque cru si elle avait retrouvé l'enveloppe. Il se fichait d'elle et se jouait de la situation ce qui avait tendance à stresser encore plus la dealeuse. Elle aurait mettre sa marchandise dans n'importe quelle boîte aux lettres mais il avait fallu qu'elle tombe sur une sorte de psychopathe , son karma n'était vraiment pas de son côté aujourd'hui. La manière douce ne sert plus à rien désormais alors elle l'empoigna par le col , il saisit ses poignets , elle se défit alors de sa prise et le bouscula , le regard sombre. Il n'avait pas tord , il valait mieux qu'elle le tue après avoir récupérer son enveloppe. « T'es vraiment qu'un enfoiré. » Elle ne peut s'empêcher de jurer. La situation lui échappait et elle ne le supportait pas. Ji Won leva les yeux au plafond avant de pouffer de rire. Du chantage ? Elle le trouvait vraiment culotté. « T'auras la vie sauve ? C'est déjà une belle récompense , tu ne trouves pas ? » Il avait de la chance qu'elle ne se soit pas encore jetée sur lui. Ses mains tremblantes ne demandaient que cela mais elle se sentit très vite rebutée lorsqu'il fit référence aux flics  « Pas besoin de les mêler là-dedans… » Elle se rapprocha de nouveau du jeune homme, le regard menaçant : «  C'est juste que tu dois savoir que c'est pas seulement à moi ce crimson , alors si je tombe , tu tombes avec moi. Tu es sûr de pouvoir assumer les conséquences de tes actes ? Moi j'en suis pas certaine. » Elle essayait de nouveau de l'effrayer , avec un peu de chance , il se dégonflerait. « Assez joué , rends la moi , m'oblige pas à te fouiller. Si c'est de l'argent que tu veux alors peu importe je t'en donnerai mais d'abord rends la moi.  » Elle perdait patience. Elle se demandait s'il n'était pas assez fou pour avoir tout consommé , tant qu'elle ne revoyait pas la couleur de l'enveloppe , elle ne serait pas tranquille.

( Pando )
Invité
Invité

Re: double knot. (ft Sawyer) | Dim 22 Mar - 2:48
Citer EditerSupprimer

(double knot)
Sawyer avait toujours eu le vilain défaut de vouloir prouver sa supériorité à ceux qui se pensaient plus malin que lui. Cette fille, en l'occurrence, avait eu la très mauvaise idée d'essayer de se moquer de lui. Pas de chance pour elle : il savait qu'elle n'était pas celle qu'elle prétendait être, et il était hors de question pour lui de laisser passer ça sans la mener par le bout du nez un peu plus longtemps. Voilà pourquoi un large sourire avait pris place aux lèvres de l'étudiant, quand il l'avait entendu l'insulter. « Oh, voyons. Tout de suite les grands mots. » Peut-être avait-elle raison, dans leur situation. Il s'amusait ouvertement de la voir s'énerver pour son enveloppe, enveloppe qu'il savait vide, et dont il s'était soigneusement débarrassé pour ne pas avoir à faire face à d'autres problèmes. « Pourtant j'aurais de très bonne raisons de les appeler. Tu essaies de forcer des boîtes aux lettres, tu me menaces, et en plus de tout ça tu laisses une enveloppe suspecte derrière toi le jour où ils t'arrêtent? » Un petit rire échappa à Sawyer. « Je crois que ça serait assez convainquant. »

Une fois encore, quand la demoiselle prit la parole, Sawyer ne put s'empêcher de laisser paraître un petit sourire. « Je suis prêt à prendre le risque. » Il n'avait pas peur des marchands de drogue. « Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a perdu cette enveloppe, pas moi. » Il fit quelques pas en arrière, écartant les bras. « Mais vas-y, seulement. Fouille-moi. Tu crois vraiment que je serais stupide au point de la garder sur moi ? » C'était grandement le sous-estimer que de penser qu'il aurait été la trouver en étant en possession du bien qu'il avait trouvé. « Je n'ai pas encore décidé de ce que je voulais, laisse-moi une minute. » Et si elle ne voulait pas… C’était bien dommage, car il n’allait pas la laisser repartir. « Je te la rends si tu devines où elle est. Qu’est-ce que tu en dis ? C’est correct, non ? »

( Turbulence )
Contenu sponsorisé

Re: double knot. (ft Sawyer) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide