sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

double knot. (ft Sawyer)

Invité
Invité
avatar
 
Re: double knot. (ft Sawyer) | Lun 23 Mar - 23:18
Citer EditerSupprimer

( double knot.)
Selon la demoiselle , cet type méritait bien plus que des insultes , elle risquait sûrement de lui donner la raclée du siècle une fois qu'elle aurait récupérer son enveloppe de crimson. Il devait en avoir pour pas mal d'argent là – dedans alors elle ne pouvait pas se permettre de la perdre surtout en sachant qu'elle ne travaillait pas pour son compte et qu'elle ne faisait que de la vendre et récupérer un petit pourcentage là-dessus. Elle s'imaginait mal débarquer devant le chef en lui disant qu'elle avait perdu le reste de la drogue , elle risquait de se faire exploser la tête et elle préférait éviter ce genre de situation , il serait vraiment dommage qu'elle ne meurt avant d'avoir pu sauver sa mère , enfin pour le moment c'est sa peau qu'elle essayait de sauver mais elle avait l'impression que ce serait plus difficile qu'elle ne le pensait . « Je crois que ce serait assez convaincant. » Elle l'imite  en croisant les bras   , agacée par son comportement. Ji Won n'avait pas le temps de jouer avec lui et elle ne comprenait même pas quel plaisir malsain il y prenait à le faire. « Woah , t'as aucune gêne à être une balance dis-donc , tu crains pas de perdre ta langue un jour ? Simple question. » Demanda t- elle le regard méprisant. Il parlait un peu trop , il avait de la chance que personne n'ait encore penser à lui couper sa langue.

Sur tout les étudiants naïfs habitant dans ce dortoir , il avait fallu qu'elle tombe sur le plus embêtant. Il ne reculait devant rien , même pas ses menaces et il osait lui tenir tête ? Ji Won n'avait aucune patiente avec ce genre de personne. Elle essayait difficilement de ne pas craquer. Que pensait – il ? Qu'il s'agissait d'un jeu ? Elle risquait de perdre sa vie et son job. Elle arqua un sourcil alors qu'il se recula et leva les bras , il  ne craignait pas qu'elle le fouille ou alors c'était juste une impression qu'il voulait donner. Elle pouffa de rire en l'écoutant de nouveau. Il allait la rendre dingue : « T'es sérieux là ? » Elle passa nerveusement sa main sur son front , soupirant bruyamment : « D'accord on fait ça mais d'abord j'te fouille. Pourquoi je ferais confiance à un cinglé dans ton genre. » Elle s'approcha de lui et le plaqua contre les boîtes au lettres , procédant alors à la fouille mais pas de la plus douce des manières  et elle se permit même de lui relever le t-shirt , histoire vérifier s'il ne l'avait pas cacher en dessous. Elle le relâcha , le bousculant au passage : « On va dans ta chambre pour voir , mais tu passes devant histoire que je sois prête à te décoller le cerveau si tu tentes quoi que ce soit quoi que je pense que t'es déjà atteint. » Elle n'arrivait même pas à croire ce qu'elle était en train de faire.

( Pando )
Invité
Invité
avatar
 
Re: double knot. (ft Sawyer) | Dim 29 Mar - 21:49
Citer EditerSupprimer

(double knot)
Un jeune étudiant en médecine n’aurait pas dû trouver cette situation aussi amusante, mais Sawyer ne pouvait s’en empêcher, alors qu’il voyait cette fille s’empêtrer toujours plus dans le pétrin où elle s’était fourrée toute seule. Il se remercia presque d’avoir aperçu son arrestation, de l’avoir vue glisser cette enveloppe dans sa boîte aux lettres et de l’avoir récupérée. Sawyer ne put s’empêcher de rire en entendant la jeune femme le singer. C’était triste, de devoir recourir à un comportement aussi puéril pour gagner une dispute. Lui aussi pouvait croiser les bras et l’observer en attendant qu’elle déguerpisse. « Pas lorsque ça permet de mettre sous les verrous des personnes qui mettent en danger la santé des autres. » Le Crimson était une saloperie, et les effets de cette saleté étaient désastreux pour les étudiants, mais cela, Sawyer imaginait sans peine que la demoiselle s’en moquait. La plupart des dealers ne se préoccupaient que de l’argent qu’ils pouvaient se fourrer dans les poches à l’aide de leur commerce. « Je ne fais que protéger mes camarades. » reprit-il d’ailleurs un instant plus tard, gardant les bras croisés.

Une chose était certaine, il ne la laisserait pas partir si vite. De toute façon, il n’avait plus ce qu’elle était venue récupérer. Ah, douche chasse d’eau qui avait évacué le contenu de cette enveloppe, comment aurait-on pu mieux la remercier ? Évidemment, qu’il était sérieux. Au commentaire de la jeune femme, il écarta les bras pour qu’elle puisse le fouiller à son âge, riant un peu quand elle le poussa contre les boîtes aux lettres. « Tout doux. J’ai bien parlé de me fouiller. » Et là encore, il parvenait à plaisanter, attendant qu’elle termine ses fouilles. « Pas de problème. » Il sortit les clés qu’il avait toujours dans la poche arrière de son jean avant de prendre le chemin du dortoir en lui-même, qu’il ouvrit avant d’avancer vers la chambre qu’il partageait avec Namsun et deux autres étudiants. Il ouvrit alors la porte et la poussa pour qu’elle pivote sur ses gonds, un petit sourire aux lèvres. Il mima alors un semblant de révérence, sans le moindre sérieux. « Si madame veut se donner la peine. » Quelle serait sa déception, quand elle réaliserait qu’il n’avait plus son précieux Crimson et qu’il lui avait fait perdre un temps fou. Le plus amusant, c’est qu’il s’en moquait, pour sa part. Il avait fait ce qui était juste envers les autres étudiants. Envers l’école et la fraternité.

( Turbulence )

Une petite réponse rapide