Page 2 sur 2 • 1, 2
double knot. (ft Sawyer)
Invité
Invité
Re: double knot. (ft Sawyer) | Lun 23 Mar - 23:18 Citer EditerSupprimer
( double knot.) Sur tout les étudiants naïfs habitant dans ce dortoir , il avait fallu qu'elle tombe sur le plus embêtant. Il ne reculait devant rien , même pas ses menaces et il osait lui tenir tête ? Ji Won n'avait aucune patiente avec ce genre de personne. Elle essayait difficilement de ne pas craquer. Que pensait – il ? Qu'il s'agissait d'un jeu ? Elle risquait de perdre sa vie et son job. Elle arqua un sourcil alors qu'il se recula et leva les bras , il ne craignait pas qu'elle le fouille ou alors c'était juste une impression qu'il voulait donner. Elle pouffa de rire en l'écoutant de nouveau. Il allait la rendre dingue : « T'es sérieux là ? » Elle passa nerveusement sa main sur son front , soupirant bruyamment : « D'accord on fait ça mais d'abord j'te fouille. Pourquoi je ferais confiance à un cinglé dans ton genre. » Elle s'approcha de lui et le plaqua contre les boîtes au lettres , procédant alors à la fouille mais pas de la plus douce des manières et elle se permit même de lui relever le t-shirt , histoire vérifier s'il ne l'avait pas cacher en dessous. Elle le relâcha , le bousculant au passage : « On va dans ta chambre pour voir , mais tu passes devant histoire que je sois prête à te décoller le cerveau si tu tentes quoi que ce soit quoi que je pense que t'es déjà atteint. » Elle n'arrivait même pas à croire ce qu'elle était en train de faire. | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: double knot. (ft Sawyer) | Dim 29 Mar - 21:49 Citer EditerSupprimer
(double knot) Une chose était certaine, il ne la laisserait pas partir si vite. De toute façon, il n’avait plus ce qu’elle était venue récupérer. Ah, douche chasse d’eau qui avait évacué le contenu de cette enveloppe, comment aurait-on pu mieux la remercier ? Évidemment, qu’il était sérieux. Au commentaire de la jeune femme, il écarta les bras pour qu’elle puisse le fouiller à son âge, riant un peu quand elle le poussa contre les boîtes aux lettres. « Tout doux. J’ai bien parlé de me fouiller. » Et là encore, il parvenait à plaisanter, attendant qu’elle termine ses fouilles. « Pas de problème. » Il sortit les clés qu’il avait toujours dans la poche arrière de son jean avant de prendre le chemin du dortoir en lui-même, qu’il ouvrit avant d’avancer vers la chambre qu’il partageait avec Namsun et deux autres étudiants. Il ouvrit alors la porte et la poussa pour qu’elle pivote sur ses gonds, un petit sourire aux lèvres. Il mima alors un semblant de révérence, sans le moindre sérieux. « Si madame veut se donner la peine. » Quelle serait sa déception, quand elle réaliserait qu’il n’avait plus son précieux Crimson et qu’il lui avait fait perdre un temps fou. Le plus amusant, c’est qu’il s’en moquait, pour sa part. Il avait fait ce qui était juste envers les autres étudiants. Envers l’école et la fraternité. | ( Turbulence ) |
Page 2 sur 2 • 1, 2