sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Time to heal ft Hojin

Invité
Invité

Re: Time to heal ft Hojin | Dim 9 Mai - 15:54
Citer EditerSupprimer
Un sourire amusé étira doucement ses lèvres en la voyant rougir. C'était assez mignon de voir son visage s'exprimait un peu plus bien qu'il n'avait pas compris à quoi était dû les rougeurs de son petit visage. "Un oui? Une aura qu'on oublie pas?" Il ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait, ni pourquoi elle parlait de ça. Il était très strict même avec lui même. "C'est gentil" dit-il simplement. Elle disait cela. Mais elle ne le connaissait pas pour autant
Il rit légèrement à sa slave de compliments mais apprécier le moment. Réellement. "Je t'en remercie. je fais vraiment tout pour que tout change et que les visions se décuplent. Que mon père soit loin de cette reconnaissance dont il jouit grâce à mon travail." C'était sûrement l'une des choses qui l'énervaient le plus. Il détestait savoir qu'il en gagnait les frais.

Il était d'accord avec ce qu'elle disait, hochant doucement de la tête. "Effectivement. Quand on est en face d'une personne vraie, c'est tout de suite plus simple de savoir qui on a en face."
La discussion dériva sur quelque chose de plus personnel, le restaurant de sa famille qui était un sujet intéressant et intriguant. Il le savait, il ne manquerait pas l'occasion d'y faire un tour. Peut-être avec son ami pour que ça soit plus simple. Il n'en savait rien. Il reprit son téléphone une fois qu'elle eut tout marqué avant de sourire. "Je ne suis pas si méchant que ça, je viendrais pour le service et non après." Il rangea son téléphone après avoir vérifié que tout était bien mis. Les plats arrivèrent, il remercia la personne avant de commencer à faire chauffer la viande. "Tu aimes la viande comment?"
Invité
Invité

Re: Time to heal ft Hojin | Dim 9 Mai - 18:30
Citer EditerSupprimer
Hojin continua de rougir légèrement alors que Declan reprenait ses mots. « Oui tu es vraiment charmant. Je trouve que ton visage ne s’oublie pas si facilement. » Elle lui faisait des compliments et pourtant, elle ne le connaissait pas réellement. Elle ne pouvait même pas dire que c’était son instinct qui la guidait parce que son instinct l’avait totalement laissé tomber quand elle était sortie avec Jinsun. Alors elle disait ce qu’elle pensait en fonction de ce qu’elle voyait. Un sourire continua de s’afficher sur ses lèvres quand elle parla de son entreprise et du fait qu’il allait réussir. Il n’était pas là que pour ramasser les pots cassés de son père. « Je te souhaite du courage alors ! Et puis je pense que tu y arrivera. »

Ils en venèrent à parler des personnes en général et du fait qu’elles ne pouvaient pas réellement être elles-mêmes suivant les occasions et que dans un restaurant dans lequel ils étaient ça l’était. Il approuva ce qu’elle dit et un nouveau sourire orna sa bouche. « Exactement. Même quand la personne est en face de nous. Je trouve que c’est plus simple que derrière un écran. » Et pourtant, même comme ça, elle avait fait fausse route pour son ex petit ami. Si elle avait su avant qu’il deviendrait ce connard qui lui avait tant de mal, elle ne serait probablement pas sortie avec lui. Mais maintenant, c’était fait et elle ne pouvait rien changer.
La discussion bascula ensuite sur le restaurant familial des Kang et elle l’invita à venir goûter ce qu’elle faisait à manger. Autant pour le remercier de ce repas, que parce qu’elle avait envie d’apprendre à le connaitre. « Ça me dérange pas si je suis au courant avant. Je me doute que tu dois être occupé. » Elle pouvait bien se plier à son emploi du temps. Le service fut alors fait et Declan commença à s’occuper de tout ça. Un mince sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle pensa qu’il serait un petit ami parfait pour la personne qui saurait faire chavirer son cœur. « Saignante je dirai. Mais je peux la manger cuite si jamais tu préfères comme ça toi… » Elle continua de lui sourire se rendant compte qu’elle était presque détendue. Ça ne lui était pas arrivé depuis des mois avec d’autres hommes que sa famille.
Invité
Invité

Re: Time to heal ft Hojin | Dim 9 Mai - 18:51
Citer EditerSupprimer
Il sourit un peu plus d'entendre autant de compliment de sa part. "Tu es très charmante aussi Hojin, j'espère que tu le sais." Elle était une belle femme. Et il avait déjà vu un certain pyo la fixait. Il avait bien compris ce qui se fixait. Mais une fois de plus, ça ne le regardait aucunement. Mais il avait bien vu rapidement le regard de la jeune femme vis à vis de ce dernier. Observateur mais silencieux.
Il sourit un peu plus. "Je te remercie énormément, ça donne du courage un peu plus." Et il était sincère, ça aidait énormément d'avoir quelqu'un qui croyait en lui.

Il sourit un peu plus, étant complètement d'accord avec elle. "En même temps, derrière un écran, on peut être qui l'on veut, dire ce que l'on veut. Et une fois en face, la réalité opère." Le face à face était toujours mieux tout de même. Du moins, c'était la façon d'être de Declan.
Hojin était bien trop gentille pour son propre bien. "Je prendrais du temps pour toi, ne t'inquiètes pas. Je peux bien faire ça." Au moins, ça lui permettrait de décompresser un peu plus de ses journées de boulot, de mettre une pause pour pouvoir souffler. Il était un véritable Workaholic.
Il se mit à cuir la viande tranquille. "On peut faire un mélange mais saignante ça me va aussi." Il n'était pas compliqué comme jeune homme dans un sens. Il poussa un peu plus son riz vers elle pour qu'elle puisse manger ainsi que les accompagnements. Il voulait qu'elle soit à l'aise et tranquille avec lui. Une fois cuit, il lui plaça. "Dis moi si ça te va ainsi ou si tu préfères moins ou plus pour après." Véritable gentleman, il faisait toujours attention aux désirs des demoiselles.
Invité
Invité

Re: Time to heal ft Hojin | Sam 5 Juin - 21:57
Citer EditerSupprimer
Telle une vierge effarouchée, Hojin se mit à rougir sous le compliment de Declan. Cela faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait pas eu ce genre de comportement avec un homme et encore plus qu’un homme la complimente. Elle ne savait plus où se mettre et murmura un simple merci, les joues totalement rouges. Elle avait perdu l’habitude qu’on lui en face et encore plus de les accepter d’un homme qui ne faisait pas partie de sa famille et surtout pour qui elle ne nourrissait pas une attirance physique.
Heureusement pour elle, ils ne restèrent pas plus sur ce sujet et elle put se détendre à nouveau. Seulement, ce dont ils vinrent à parler serra doucement le cœur de Hojin. Elle ne pouvait pas imaginer la colère que Declan possédait en lui de voir tous ses efforts pour se défaire de son père réduit à néant. Elle l’encouragea donc et un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il la remerciait de croire en lui. C'était bête, elle ne le connaissait pas mais elle avait foi en lui.

Hojin hocha la tête quand Declan reprit la parole. Elle était complètement d’accord avec lui et ne vit rien de plus à rajouter. Quand une personne était derrière un écran, elle se sentait pousser des ailes et se pensait tout permis alors que ce n’était pas le cas. Une fois devant une personne réelle, elle finissait par se taire ou se laisser à dire tout ce qu’il avait déjà dit derrière son écran.
La jeune femme se mit de nouveau à rougir en l’entendant. « Tu n’as pas besoin tu sais... J’aurai presque l’impression d’être importante. » Hojin n’avait pas envie que le jeune homme se sente obligé de prendre du temps pour elle et le restaurant de ses parents. Ce n’était pas ce qu’elle voulait mais elle ne disait pas non s’il avait envie de le faire quand même.
Declan se mit alors à faire cuire la viande pour eux et elle hocha la tête avant de lui sourire chaleureusement. Il était un vrai gentleman et elle ne se faisait pas de soucis pour sa future petite amie. Elle serait bien traitée. Elle se mit alors à se demander si Wei ferait la même chose et ses joues reprirent une jolie couleur rosée. « Ça me va comme ça... Mais mange toi aussi. » Elle ne voulait pas qu’il s’occupe simplement d’elle. « Je peux te poser une question ? »
Contenu sponsorisé

Re: Time to heal ft Hojin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide