sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2022

keep the secret (Kyungho)

Invité
Invité

keep the secret (Kyungho) | Mar 18 Fév - 0:45
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Les coups pleuvent et comme à son habitude, Hojin ne ressent aucune douleur. Elle ne peut même pas extérioriser ce qu’elle ressent parce qu’elle n’a pas mal. Sa douleur est seulement psychologique. Elle se sent sale, souillée et humiliée. Elle n’arrive plus à trouver des excuses à Jinsun par rapport à ce qu’il lui faisait subir. Elle l’aimait mais lui ? Ça, elle ne savait pas. Est-ce qu’elle aurait voulu qu’il change ? Bien sûr. Seulement, ça ne se voyait plus. Son amour se traduisait bien trop souvent par cette jalousie maladive qui le faisait la frapper encore et encore à chaque fois que quelque chose ne lui plaisait pas. Jin aurait aimé avoir pouvoir le sauver et faire en sorte qu’il lui fasse confiance. Mais encore une fois elle avait échoué. Elle avait compté le nombre de coups. Trente-deux en tout. Tous au niveau de de ses côtes, son ventre et ses cuisses. Rien n’était visible, rien ne devait être visible, sinon on lui poserait trop de questions et sa maladie ne pourrait pas tout couvrir. Cependant, ce soir, Jinsun touche son visage. Une gifle, une humiliation de plus et elle sent du sang dans sa bouche. Ça fait trente-trois coups. Son petit ami se lasse de la frapper et pars s’enfermer dans la salle de bain pour nettoyer ses jointures. Hojin attend qu’il soit enfermé pour sortir dehors et aller se cacher dans une ruelle pas loin. Elle sait que dans ce genre de moment, il ne viendra pas la chercher. Après tout, il avait déjà fait assez de dégâts et maintenant, il allait juste boire pour essayer d’oublier qu’il l’avait frappé. Si lui, il y arrivait, elle, elle ne pouvait pas le faire. A chaque fois, le souvenir était un peu plus réel et plus vivace. Elle s’assied contre le mur de la rue, ramenant ses jambes près de son corps. Elle a froid, peut-être qu’elle aurait du prendre une veste avant de sortir. Jin n’y avait pas pensé et à cause de cet oubli, elle se met à trembler.

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
keep the secret (Kyungho) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: keep the secret (Kyungho) | Mar 18 Fév - 11:17
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Kyung Ho sortait de l’entraînement. Après avoir pris une bonne douche et s’être changé, le footballeur avait salué ses coéquipiers avant de partir. Il allait traîner un peu avant de rentrer au dortoir et s’attaquer à ses révisions. L’étudiant inspira profondément l’air frais et s’engagea dans les rues. Il appréciait marcher, être un peu seul et pouvoir réfléchir un peu à sa vie. Il voyait son avenir dans le football, clairement, mais pour l’instant, il était abonné au banc et aux remplacements. Il ne savait pas si ça allait lui convenir encore des années et s’il n’allait pas devoir changer de club pour montrer son talent mais, pour l’instant, il ne se sentait pas non plus d’entamer les matchs dès la première minute. En tout cas, pour l’instant, il se préoccupait surtout de savoir ce qu’il allait manger. Sachant qu’une supérette ne se trouvait pas loin, Kyung Ho prit sa direction. Cependant, son regard fut attiré par une silhouette recroquevillée. Il faisait attention, maintenant, quand il passait par ici. Ce n’était pas la première fois qu’il la trouvait là… Le footballeur sentit monter la colère en lui mais inspira profondément. Il s’engagea dans la rue, d’un pas pressé. « Ho Jin ? » Appela-t-il doucement. Il n’était pas sûr que ce soit elle mais, en s’approchant encore, il la reconnut et n'avait plus aucun doute sur son identité. « Merde, Ho Jin… » Souffla-t-il en retirant sa veste. Elle tremblait. Il ne savait pas si c’était à cause du froid ou de la peur. Il la couvrit et s’accroupit devant elle. Il posa délicatement sa main sur le genou de la jeune femme. « Ho Jin… Regarde-moi… » Demanda-t-il doucement, sans la brusquer, sans la toucher davantage.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: keep the secret (Kyungho) | Lun 4 Mai - 12:26
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Elle se mit à trembler, de froid mais également de peur. Elle savait qu’il ne viendrait pas la rejoindre ici, mais le doute planait quand même. Que ferait-elle s’il venait ? Elle n’avait pas la force, ni même l’envie de l’arrêter. Hojin se laisserait faire, comme elle le faisait maintenant depuis quelques temps. Ça passait plus vite, enfin c’était ce qu’elle pensait. Peut-être se laissait-il plus vite, peut-être pas. Elle n’en savait rien, elle voulait juste que ça s’arrête quand il commençait. La jeune femme entendit des bruits de pas et elle se recroquevilla encore plus pensant que c’était Jinsun. Elle couina en entendant son prénom. Venait-il la chercher pour terminer le travail cette fois-ci ? Elle ne savait pas et n’avait pas vraiment envie de le savoir. Cependant, quand son prénom retentit à nouveau, la jeune femme se rendit compte que ce n’était pas la voix de son petit ami, mais celle de Kyungho, celle de son ami. Néanmoins, elle ne leva pas les yeux vers lui. Jin n’avait pas envie qu’il voit l’état déplorable dans lequel elle était. Plus d’une fois il l’avait trouvé dans une ruelle de la sorte et il savait ce qui se passait avec Jinsun. Elle sursauta légèrement quand Kyungho posa sa main sur son genou et releva doucement la tête vers lui, essayant d’avoir un sourire sur les lèvres pour ne pas l’inquiéter plus que de raison. « C’est pas aussi grave que ça en a l’air… » dit-elle, dans un vague espoir de détendre l’atmosphère et de le rassurer aussi sur son état. Cependant, Hojin savait qu’elle n’allait pas bien. Elle avait beau ne pas ressentir la douleur, elle savait qu’elle devait avoir au moins une côte cassée et plus de sang sur le visage et corps qu’elle ne voudrait. « Je vais bien Kyungho… Vraiment. » Encore une fois, elle mentait sur son état d’esprit pour ne pas inquiéter ses proches. Elle faisait ça depuis des années maintenant et ce n’était pas prêt de changer.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: keep the secret (Kyungho) | Dim 7 Juin - 18:51
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Kyung Ho détestait passer devant cette ruelle et y découvrir Hojin. Il détestait s’approcher d’elle et découvrir dans quel état elle était. Un jour, il allait vraiment débarquer chez elle et refaire la façade de son petit-ami. Si on pouvait appeler ça un petit-ami… à ses yeux, ce n’était qu’un merdeux qui ne méritait clairement pas une fille comme Hojin. Ça le rendait fou mais le géant préférait s’occuper de la santé de son amie plutôt que d’aller démolir son copain. Il s’avança jusqu’à elle et inspira profondément pour ne pas faire demi-tour et aller frapper à chaque porte pour trouver le connard qui lui avait fait ça. Le footballeur s’approcha tout en l’appelant doucement. Il se mit à son niveau, s’accroupissant devant elle. Il posa délicatement sa main sur son genou, et hésita à la retirer, s’en voulant de la faire sursauter. « Arrête Hojin… » Souffla-t-il en ancrant son regard au sien. Il savait parfaitement que son état était grave et qu’il fallait l’emmener à l’hôpital. Elle lui disait toujours le contraire pour le rassurer. « Non, tu ne vas pas bien et je le sais parfaitement. Arrête de toujours me dire le contraire. » Dit-il en fronçant les sourcils. Il inspira de nouveau pour ne pas se mettre en colère. C’était agaçant de la voir le protéger, en quelque sorte, en disant que ce n’était pas grave, que ce n’était rien. C’était grave. Vraiment grave. « Je t’emmène à l’hôpital. » Dit-il en se levant. Il retira sa veste qu’il déposa sur les épaules de la jeune femme. « Et ne dis pas non. Tu sais très bien qu’on finira par y aller alors gagnons du temps hm ? » Dit-il en posant son regard sur elle et lui adressant un léger sourire. Il lui tendit sa main pour l’aider à se relever.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: keep the secret (Kyungho) | Jeu 18 Juin - 18:30
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Malgré ce qu’elle disait, elle n’allait pas bien. Elle n’avait pas mal mais son corps portait les stigmates des coups que Jinsun lui avait donné. Alors, elle ne pouvait pas nier ce fait devant son ami Kyungho. Il le voyait bien, il n’était pas dupe. Pourtant elle ne cessait de dire que c’était le cas, qu’elle allait bien et qu’elle n’avait besoin de rien. « Arrête toi. » souffla-t-elle essayant de détourner le regard pour ne pas qu’il puisse y lire sa détresse. Hojin avait beau dire qu’elle allait bien, intérieurement, elle était brisée en mille morceaux et chaque nouveau coup rendait sa guérison presque impossible. Elle soupira, détournant finalement la tête pour regarder ailleurs. « Parce que c’est le cas Kyungho. Je vais bien. » Elle ne cessait de lui mentir et de nier le fait qu’elle n’était pas en forme. Mais il le fallait bien. La jeune femme savait que si elle disait le contraire, son ami pourrait aller trouver son petit ami et faire en sorte de lui faire du mal. Or, il en était hors de question. Elle tenait trop à ses proches pour cela. C’était pour cette raison qu’elle n’avait rien dit à sa famille. Jin connaissait son petit ami et savait exactement ce qu’il pourrait faire si jamais on venait à l’emmerder il répliquerait et les mettrait dans le même état qu’elle. Sauf que comparé à son entourage, elle ne ressentait pas la douleur. Eux, ils auraient mal si Jinsun se mettait à les frapper. Et Hojin l’interdisait. Elle couina en entendant à nouveau la voix de Kyungho. Elle ouvrit la bouche pour protester et fut coupée par le jeune homme qui enchérissait. « Et tu sais très bien que je te dirai non comme à chaque fois. Alors, économises tes forces. » Parce que la jeune femme n’allait pas se laisser faire. Elle n’irait pas à l’hôpital. Parce qu’elle ne voulait pas avoir à mentir à un médecin, pas encore une fois. « Pourquoi tu te fatigues avec moi ? J’ai rien à offrir en retour… » Rien du tout même. Même son amitié était une amitié brisée. Il n’y avait plus rien en elle, rien du tout.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: keep the secret (Kyungho) | Jeu 9 Juil - 17:53
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Kyung Ho serra les dents. Oh que ça l’énervait de l’entendre lui dire qu’elle allait bien. Alors que non. Il le voyait très bien. Son corps en portait les marques. Et il savait aussi qu’intérieurement, ça n’allait pas. Le footballeur le savait mais il se retenait réellement d’aller casser la gueule à son petit-ami. Il en avait pourtant une envie folle. Qu’il ne croise jamais ce merdeux ou ça allait très mal finir… Mais, pour l’instant, il devait surtout s’occuper d’Ho Jin et l’amener à l’hôpital. Têtu comme une mule, il comptait bien le faire et il savait que son amie ne voudrait pas. Elle le lui confirma d’ailleurs et Kyung Ho soupira. Il allait devoir encore se battre avec elle pour l’y emmener. Ou alors, il allait juste finir par la porter, et l’y emmener de force. « Pas de souci, je vais les économiser. Mais tu vas y aller, Ho Jin. Il n’y a pas de négociations possibles. » Répliqua-t-il. Qu’importe qu’elle ne veuille pas. Il l’y emmènerait. Il ne pouvait définitivement pas la laisser dans cet état et il n’était absolument pas qualifier pour la soigner. Elle devait voir un professionnel. « Qu’est-ce que tu racontes là ? » Demanda-t-il, un peu surpris de la tournure de la discussion. Kyung Ho se plaça devant Ho Jin, lui faisant face. Il chercha son regard et l’obligea à lever la tête vers lui en prenant doucement son menton entre ses doigts. « C’est lui qui te fait croire ça ? » Questionna-t-il, serrant la mâchoire. « Ho Jin, tu es une fille extra alors arrête de croire que tu n’en vaux pas le coup. » Dit-il en lâchant son menton. Il soupira. « Allez, on y va. Je t’emmène à l’hôpital. » Et elle aurait beau refuser, il n’allait pas en démordre. Absolument pas.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: keep the secret (Kyungho) | Jeu 9 Juil - 20:05
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

S’il avait pu, Hojin savait que Kyungho la laisserait là dans cette ruelle et qu’il irait régler son compte à Jinsun. Seulement, elle ne le voulait pas. Il ne savait pas ce dont son petit ami était capable. Sans dire que son ami ne pourrait rien contre celui qui la frappait, c’était ce qu’elle sous-entendait. Jinsun n’était pas quelqu’un de bien, pour preuve les blessures qu’elle avait sur le corps, mais surtout, elle savait qu’il n’hésiterait pas à tuer Kyungho s’il s’approchait trop près d’elle. Jalousie quand tu nous tiens. Tout ça, était réellement parti de la jalousie qu’il avait pour Sejun, son meilleur ami. Hojin n’avait aucun sentiment, autre qu’amical pour lui parce que l’homme qu’elle aimait était également son bourreau. Donc, il était hors de question qu’il s’en prenne également à Kyungho. Lui ne pouvait pas supporter la douleur comme elle, elle le faisait. Et le pire dans l’histoire c’est que si elle, elle était têtue parce qu’elle ne voulait pas qu’il fasse quelque chose, lui l’était pour l’amener à l’hôpital. Elle soupira en l’entendant. « Je ne négociais pas. Je n’irai pas. » Parce qu’il lui faudrait encore une fois mentir sur la façon dont elle avait obtenue ces bleus et ces coups. Elle n’avait pas la force de le faire. Puis même, pourquoi s’obstinait-il à vouloir l’aider ? Elle n’était qu’une coquille vide. Il n’y avait plus rien en elle à offrir et encore moins à Kyungho qui l’aidait comme il le pouvait. Elle ne répondit pas à sa question et le laissa faire quand il l’obligea à le regarder. Elle frissonna légèrement à son contact. De surprise mais aussi légèrement de peur. Elle n’avait pas réellement peur de lui, juste de ce qu’il pourrait faire. Jin savait qu’il n’était pas comme ça, mais c’était aussi le cas de Jinsun avant qu’il ne se mettre à la frapper. Dans d’autres circonstances, les mots de son ami auraient pu la faire sourire et lui redonner du baume au cœur. Aujourd’hui, elle était trop vide et brisée pour apprécier ce qu’il lui disait. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre et soupira discrètement d’aise quand il lâcha son menton. Pas qu’elle était inconfortable mais presque. Hojin secoua à nouveau la tête quand il parla de l’hôpital. « Kyungho, je n’irai pas. J’ai pas la force ni l’envie de mentir… Et il est hors de question que je parle de tout ça. » Pourquoi ? Parce qu’elle savait que ce serait pire. Jinsun avait des amis partout et qu’elle ne pouvait pas prendre ce risque. « Fais comme si tu m’avais jamais trouvé. » Ce serait mieux pour eux deux.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: keep the secret (Kyungho) | Jeu 22 Oct - 17:03
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Kyung Ho était têtu, tout comme Ho Jin. Il savait pertinemment que ça allait être un véritable combat pour qu’elle accepte d’aller à l’hôpital. Il espérait ne pas aller jusqu’à l’y emmener de force, sans son consentement. « Tu iras. » Répliqua-t-il fermement, la fixant. Elle avait besoin de soin et il était incapable de les lui fournir. Il n’était pas médecin, encore moins en études de médecine. Il n’était qu’en STAPS et même s’il savait comment soigner des blessures bénignes, il ne pouvait pas ausculter la jeune femme comme un médecin, il n’y connaissait rien. Elle avait sûrement bien plus que ce qu’il voyait. S’il enrageait intérieurement, il gardait son calme devant Ho Jin. Il n’avait qu’une envie : casser la gueule à celui qu’elle appelait petit-ami. Mais il ne le ferait pas, parce qu’il avait mieux à faire que de lui régler son compte. Il devait s’occuper de la jeune femme, comme ce connard ne le faisait pas. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il la brisait aussi moralement. Le footballeur la força, avec douceur, à le regarder. Il ancra son regard au sien, lui demandant si c’était son copain qui lui faisait croire ça. C’était n’importe quoi. Il ne pouvait pas la laisser dire ça, ni le croire. Le garçon lâcha son menton, et se pinça les lèvres face au silence d’Ho Jin. Ça lui faisait mal de la voir comme ça. Le sango se leva et soupira bruyamment, passant brièvement sa main dans ses cheveux. Il ne lâcherait pas l’affaire et il n’allait pas faire comme s’il ne l’avait jamais trouvé. « Je peux te porter, si c’est que ça. » Commença-t-il. « Et mentir pour toi. » Ajouta-t-il en la regardant. « Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas m’en aller comme ça et te laisser. » Dit-il en enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon. « Je peux attendre ici encore longtemps, Ho Jin, ce n’est pas grave. J’ai tout mon temps. » Et il s’appuya contre le mur. « Tu vas devoir me supporter. A ta place, je dirai oui pour l’hôpital. Tu ne m’auras plus sur le dos après. » Conseilla-t-il, en haussant les épaules. Ça ne le dérangeait pas le moins du monde de rester ici, pendant des heures.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: keep the secret (Kyungho) | Sam 31 Oct - 19:19
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Un grognement et un claquement de langue agacé s’échappèrent de sa bouche alors qu’elle le fusilla du regard. « Non. » Hojin n’irait pas à l’hôpital et aussi têtu que son ami était, elle l’était encore plus que lui. Il aurait beau faire tout et n’importe quoi, elle ne mettrait pas les pieds dans un établissement hospitalier. Elle en avait marre de se retrouver là-bas au moins une fois par semaine. Encore plus quand elle devait mentir sur ce qui lui arrivait. Heureusement, sa maladie l’aidait à cacher la plupart de ses blessures en blessures d’inattention. Ça passait la plupart du temps parce qu’elle ne ressentait pas la douleur et donc oubliait parfois que les choses étaient dangereuses, mais les médecins devenaient de plus en plus suspicieux et ça l’embêtait de mentir encore et encore. Néanmoins, Kyungho ne lâchait pas l’affaire et elle soupira en l’entendant. Jamais il n’allait la laisser tranquille ? Jin mentirait si elle disait que ce n’était pas agréable qu’on prenne soin d’elle, mais elle ne voulait pas impliquer plus son ami qu’il ne l’était déjà. Elle secoua la tête quand il mentionna le fait qu’il allait mentir pour elle. « Et tu vas dire quoi ? Que je suis tombée ? Que j’ai pas fait attention et que j’ai pris le coin d’une table dans les côtes ? » Elle soupira un peu plus avant de continuer. « J’ai déjà sorti ce genre d’excuses, mais ça ne fonctionne plus. Ils deviennent suspicieux et je suis sûre qu’il y en a un qui s’est mis en tête de prouver que c’est mon petit ami qui me fait ça… Et je veux pas. » Pas parce qu’elle le protégeait, mais parce qu’elle protégeait les autres par rapport à lui. Elle savait ce dont Jinsun était capable parce qu’elle le vivait tous les jours et ce qu’il faisait dans la vie et il était hors de question qu’il s’en prenne à quelqu’un qui voulait l’aider elle. La jeune femme soupira encore plus quand il mentionna le fait qu’il allait attendre là et qu’il avait tout son temps. « Perds pas ton temps, va t’en. » Elle n’avait pas demandé à être secourue comme une demoiselle en détresse et Kyungho s’obstinait à rester. « Tu veux passer pour le héros c’est ça ? Jsuis pas ton faire valoir. » Hojin savait que ce n’était pas le cas et qu’elle exagérait, mais elle n’irait pas à l’hôpital, il devrait se l’entrer dans la tête.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: keep the secret (Kyungho) | Dim 8 Nov - 18:37
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Kyung Ho était borné, tout comme Ho Jin. Il ne bougerait pas de cette ruelle tant qu’elle n’accepterait pas de voir un médecin. Elle était vraiment dans un sale état et le footballeur ne pouvait pas la laisser retourner auprès de son petit-ami. Le sango était prêt à tout. Il pouvait mentir pour elle, si ce n’était que ça. Ce n’était pas grand-chose. Il pouvait le faire. « Je n’en sais rien mais je trouverai. » Répliqua-t-il en fronçant les sourcils. Il ne connaissait pas le petit-ami d’Ho Jin mais, il pouvait affirmer qu’il le détestait. Il le détestait de faire autant de mal à la jeune femme. Le jeune homme soupira bruyamment. Si les médecins devenaient suspicieux, ça compliquait la tâche. Il ne comprenait pas bien pourquoi elle tenait tant à ne rien dire. Il suffisait qu’elle parle pour enfermer ce connard. Kyung Ho pouvait même témoigner, vu toutes les fois où il l’avait trouvé dans un sale état. Le sango s’appuya contre le mur, face à la pyobeom, et lui affirma qu’il attendrait là, qu’il avait tout son temps. Ce n’était pas totalement vrai, non plus, mais il voulait vraiment qu’elle voit un médecin. « Je ne partirai pas. » Répliqua-t-il, croisant les bras. Le géant eut un léger rire. « Ouais, exactement ça, Ho Jin, tous les soirs, je m’amuse à jouer aux héros. » Dit-il en levant les yeux au ciel. « Tu ne connais pas des étudiants en médecine ? » Demanda-t-il, posant son regard sur elle. Il en connaissait quelques-uns mais, c’était mieux que ce soit une personne qu’Ho Jin connaissait et en qui elle avait confiance. Elle ne voulait pas voir un médecin, dans un hôpital alors… un étudiant en médecine, au dortoir, c’était peut-être possible. « Tu accepterais d’en voir un ou pas ? » Questionna-t-il en s’accroupissant, la regardant toujours.

Stay here with me
Contenu sponsorisé

Re: keep the secret (Kyungho) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas