sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

keep the secret (Kyungho)

Invité
Invité

Re: keep the secret (Kyungho) | Lun 23 Nov 2020 - 1:10
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Les deux amis étaient aussi bornés l’un que l’autre. Cependant, Hojin avait des années d’expérience et d’exercices avec sa fratrie. Elle ne comptait plus les fois où elle avait du ne pas leur céder alors qu’ils demandaient quelque chose. Alors, ce n’était pas Kyungho qui arriverait à la faire flancher. De toute façon, aller à l’hôpital n’était pas une option. Elle avait épuisé tous les mensonges dont elle avait connaissance pour ne pas éveiller les soupçons quant aux blessures qu’elle présentait. Seulement, les médecins commençaient, à juste titre d’ailleurs, à se poser des questions et à essayer de déceler la vérité dans ses propos. Il était hors de question que cela arrive. Personne ne devrait être blessé à cause de Jinsun. Elle seule suffisait. Son petit ami était bien trop violent et dangereux pour que quelqu’un puisse l’arrêter et si même l’amour qu’elle lui portait n’y arrivait pas, ce n’était pas un inconnu qui pourrait le faire. Elle rit jaune aux mots du plus grand alors qu’elle détourna les yeux et entreprit de le chasser. Elle aurait aimé qu’il s’en aille et la laisse là tranquille. Seulement, ce n’était pas dans les projets de Kyungho qui resta, lui assurant qu’il ne quitterait pas les lieux. Elle grimaça en l’entendant reprendre la parole. « J’en sais rien. T’as peut-être le syndrome du super-héros en quête de demoiselle en détresse à sauver. » Elle devenait acide et sarcastique dans le but de le faire partir. Jin se disait que si la manière têtue ne fonctionnait pas, peut-être que celle de l’insolence aurait plus de chance. Mais encore une fois, sa technique pour le voir disparaitre ne fonctionna pas et elle leva les yeux vers lui quand il parla d’étudiants en médecine. Ce n’étaient pas vraiment des médecins mais ils s’y connaissaient. Cependant, elle secoua la tête. Elle refusait toutes sortes de soin. Ça finirait par partir avec le temps, comme toutes les autres blessures physiques qu’elle avait. Le reste, le mental, ça mettrait des années à guérir. « Non. » Elle détourna le regard parce qu’il était à nouveau à sa hauteur et que ça la dérangeait. « Je te l’ai dit, tu perds ton temps. J’ai pas mal de toute façon. Ça partira avec le temps. » Heureusement, sa maladie l’empêchait de ressentir la douleur et donc, elle n’était pas vraiment troublée par les potentiels os cassés ou même le sang qui pourrait s’échapper de ses plaies.

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
keep the secret (Kyungho) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: keep the secret (Kyungho) | Mer 13 Jan 2021 - 15:35
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Kyung Ho était têtu, c’était connu. Une vraie tête de mule, et il était rare qu’il en démorde. Le garçon regarda Hojin, soupirant, alors qu’elle cherchait à le faire partir, à le chasser. N’avait-elle toujours pas compris ? Le sango n’abandonnait jamais ses amis. Il pouvait rester là encore longtemps et il n’hésita pas à lui faire savoir, espérant qu’elle cède et se décide à aller à l’hôpital. Mais ça aurait été bien trop simple. Bien évidemment, elle refusa, lui affirmant simplement qu’il perdait son temps. Kyung Ho secoua doucement la tête, absolument pas d’accord avec les paroles de la jeune femme. il ne perdait jamais son temps quand ça concernait ses amis, jamais. Même quand elle tenta d’être sarcastique et méchante avec lui, l’étudiant ne broncha pas et resta là. Ça ne l’atteignait pas, ça le faisait même rire. Pour le vexer, fallait vraiment y aller. « Bingo, tu as deviné mon secret. Tous les soirs, je sors, à la recherche de demoiselles en détresse. Bon, là, je l’ai oublié mais normalement, j’ai un super costume. Je te le montrerai la prochaine fois. » Renchérit-il, la regardant avec un sourire amusé. Elle n’arriverait pas à le faire partir, qu’importe à quel point elle pouvait se montrer désagréable. Il rentrait dans son jeu et s’en amusait complètement. Puis, lui vint une idée. Si elle ne voulait pas aller à l’hôpital, voir de vrais médecins, rien ne l’empêchait de voir un étudiant en médecine. Ils s’y connaissaient toujours mieux que lui. Mais, bien évidemment, Hojin refusa. Kyung Ho fit la moue, boudeur. « Je ne perds jamais mon temps avec mes amis. » Dit-il en lui adressant un sourire avant de regarder dans la ruelle. « Ouais, c’est ça, ça partira avec le temps. Et si tu as un truc de cassé, hein ? Et que ça se répare mal ? » Demanda-t-il en posant son regard sur elle, sourcils froncés. « Dis-moi ce que je peux faire pour toi. » Ajouta-t-il. « Ne me dis pas rien. » Reprit-il.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: keep the secret (Kyungho) | Ven 5 Fév 2021 - 10:57
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Cela devenait de plus en plus compliqué pour Hojin de refuser l’aide de Kyungho. Pas qu’elle sentait la douleur et se trouvait à la limite de tomber dans les pommes, mais parce qu’il était aussi têtu qu’elle et qu’elle n’arrivait pas à le faire partir. Elle lui était reconnaissante de ce qu’il faisait pour elle et d’essayer de faire en sorte qu’elle soit bien, mais elle ne voulait pas de son aide. Comme d’habitude, les blessures allaient disparaitre avec le temps et les bleus s’estomperaient également dans les jours, voire semaines à venir. Hojin ne ressentait même pas la douleur, ce n’était donc pas si dérangeant que ça. Cependant, elle se mentait à elle-même, parce que si elle avait été totalement honnête avec elle, le fait que Kyungho la regarde avec autant d’inquiétude aurait du réveiller la sienne. Seulement, ce n’était pas le cas et elle essayait encore de se débarrasser gentiment de lui, mais il restait collé à elle comme une sangsue. Elle ne put, néanmoins, s’empêcher de rire quand il entra dans son jeu de super héros. Vraiment, elle ne savait pas ce qu’elle avait fait pour mériter un ami comme lui. « Comme Superman j’espère. Avec le slip sur le collant moulant. » L’idée de voir le plus grand dans cet accoutrement la fit rire encore plus. Vraiment, ce serait quelque chose à voir et elle lui proposerait le costume pour Halloween. Allait-il le refuser ? Très certainement, mais elle était prête à avoir celui de Supergirl si ça lui permettait de le voir en collant moulant. Hojin aurait préféré rester sur ce sujet, mais le footballeur changea une nouvelle fois la direction de la conversation vers les bleus qui s’accumulaient sur son corps lui demandant si elle voulait voir un étudiant en médecine de sa frat. Elle grimaça et refusa. Si elle avait voulu, elle serait allée voir les pyos. Il devait bien y en avoir. Elle essaya de lui faire comprendre qu’il perdait son temps mais encore une fois, il s’accrocha. La jeune femme mordit dans sa lèvre déjà éclatée et grogna presque quand il reprit la parole. « Tu me lâcheras pas c’est ça ? » Hojin posait la question, mais elle connaissait très bien la réponse. C’était rhétorique. « Et si c’est toi qui m’auscultes ? Tu le verras bien si j’ai quelque chose de cassé non ? Et tu pourras soigner ce qui saigne. » Elle doutait que ce soit le cas, mais s’il était plus rassuré qu’elle ait un autre avis que le sien qui n’était pas vraiment un avis qu’il pouvait prendre en compte vu qu’elle n’avait aucune sensibilité à la douleur.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: keep the secret (Kyungho) | Dim 7 Mar 2021 - 11:51
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Kyung Ho n’était pas près de partir et d’abandonner Ho Jin ici. Il comptait bien rester auprès d’elle, jusqu’à obtenir ce qu’il souhaite : vérifier que tout allait vraiment bien pour elle. Même si elle ne ressentait pas la douleur, son état l’inquiétait réellement. Et en bon ami, le footballeur ne pouvait pas simplement accepter sa requête de la laisser. Il ne pouvait tout simplement pas, parce qu’il n’allait faire que d’y penser et s’en vouloir. Alors, il restait là, tentant comme il le pouvait de la convaincre. Mais elle était têtue, tout comme lui. Ça ne menait pas à grand-chose mais il espérait qu’en continuant d’insister, d’être présent, de trouver des alternatives, elle finirait par dire oui. Le sango rentra dans son jeu de super héros, même si, au départ, ça n’en était pas un. Il savait très bien qu’elle cherchait juste à le faire partir en lui lançant des piques mais ça ne fonctionnerait pas. Pas avec lui. « Exactement comme Superman. Tu verras, je suis grave sexy dedans. » Affirma-t-il avec un sourire avant de rire. Il n’avait pas peur du tout du ridicule et pouvait très bien se montrer la prochaine fois avec un tel costume. Il était toujours le premier à se rendre ridicule et en général, c’était No Ah qui en faisait les frais. Venir déguiser en pom-pom-girl pour l’encourager à un de ses matchs ? Fait. Son meilleur ami l’avait assassiné du regard mais il n’en avait eu rien à faire. Il avait continué d’agiter ses pompons avec sa belle perruque. Malgré la légèreté de la conversation et le rire d’Ho Jin, l’étudiant en STAPS n’avait pas pour autant oublier les blessures de son amie. il retourna sur le sujet, qu’importe que ça ne lui plaise pas, et lui demanda si elle voulait plutôt voir un étudiant en médecine. Il en connaissait quelques-uns mais peut-être qu’elle aussi et qu’elle avait assez confiance en l’un d’eux. Mais ça ne semblait pas être le cas. Il fit la moue, un peu déçu que ça ne fonctionne pas, mais ne lâcha pas l’affaire pour autant. Si aux yeux de la jeune femme, il perdait son temps, ce n’était pas le cas pour lui. Il était présent pour ses amis, c’était normal pour lui et même si elle ne le disait pas, elle avait besoin d’aide. « Tu as tout compris, Ho Jin. » Répliqua-t-il en hochant la tête, tournant la tête vers elle en haussant les sourcils, surpris de sa proposition. « Euh… C’est que… » Commença-t-il, hésitant. Elle venait de le prendre au dépourvu. Il n'était pas médecin mais, c'était mieux que rien. « Si tu veux, oui, mais je ne suis pas médecin. Ça aurait été mieux que tu ailles en voir un mais bon… J’imagine que je n’aurais rien de plus, hein ? » Demanda-t-il avec un maigre sourire, soupirant discrètement. Il se leva. « Faisons ça. Je m’en contenterai et te laisserai tranquille après. » Ajouta-t-il en se tournant vers elle et lui tendant la main.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: keep the secret (Kyungho) | Sam 3 Avr 2021 - 20:11
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle imaginait Kyungho avec son costume de Superman, les collants rouges bien moulant et le slip bleu par-dessus. Si elle avait l’occasion de le voir ainsi, elle se promettait elle-même de se déguiser en Supergirl et d’arborer la même tenue. « J’ai hâte de te voir comme ça alors. » Rire lui faisait beaucoup de bien et elle avait conscience que si ça avait été une autre personne elle aurait eu mal aux côtes parce qu’elles avaient été touchés par les coups de Jinsun. Or Hojin ne ressentait pas la douleur, donc elle pouvait rire librement. Sa maladie n’était pas quelque chose dont elle pouvait rire. Elle savait que si elle ne se faisait pas ausculter, elle risquait de laisser passer une blessure grave qui pourrait faire beaucoup de dégâts dans son corps. Seulement, elle n’avait pas envie de mentir encore une fois parce que ça commençait à se voir. Sa tolérance à la douleur était peut-être connue mais toutes ses blessures n’étaient pas du à sa maladie. Elle avait donc de plus en plus de mal à expliquer les marques sur son corps. Elle soupira en comprenant que Kyungho ne la laisserait pas tant qu’elle n’accepterait pas de laisser un professionnel s’occuper d’elle. Même un élève en médecine ne lui convenait pas, parce qu’encore une fois, elle devrait donner des explications. Alors qu’avec son ami, il était déjà au courant de ce qui se passait dans sa vie et donc, elle n’avait pas besoin de mentir et de donner des précisions sur ses blessures qui étaient toujours plus farfelues les unes que les autres. Elle grogna presque en l’entendant confirmer qu’il ne la lâcherait pas. Elle n’avait pas besoin de ça. Heureusement, il sembla accepter, certes de mauvaise grâce, sa proposition. Un sourire éclatant s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle se relevait, s’aidant de sa main. « Tu n’auras rien de plus effectivement. Je suis une fille têtue et casse couille ! C’est dommage pour toi. » La jeune femme se serait bien permis une petite danse de la joie, mais elle n’avait pas envie de s’attirer les foudres du footballeur qui trouverait un prétexte pour lui dire d’aller voir un médecin ou qu’elle allait se blesser encore plus. « Je te dirai bien qu’on va chez moi, mais je me doute qu’il prendrait mal le fait que je ramène un autre homme… Et je sais que tu ne resterais pas tranquille face à lui. » Elle connaissait Kyungho et donc, elle savait que s’il était en face de lui, il utiliserait probablement ses poings. « On peut aller dans ma chambre chez les pyo si tu veux… Normalement y a personne à cette heure-ci. » Elle n’était cependant pas sûre de ce qu’elle avançait mais c’était mieux que rien elle en était certaine. Hojin reporta son attention vers son ami et lui sourit tristement. « Je suis désolée de t’inquiéter. »

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: keep the secret (Kyungho) | Sam 10 Avr 2021 - 19:03
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Kyung Ho était désespéré. Il n’arrivait pas à convaincre la jeune femme d’aller voir un médecin. Il n’abandonna pas pour autant, lui proposant d’aller consulter un étudiant en médecine. Ça faisait l’affaire non ? Mais Ho Jin ne voulait toujours pas. Elle était têtue, peut-être même plus que lui. Le footballeur soupira. Il ne savait plus vraiment quoi faire mais il était hors de question de la lâcher. Il ne partirait pas sans savoir que tout allait bien. Du moins, que ses blessures n’étaient pas trop graves. Puis, elle lui proposa finalement de vérifier lui-même. Pris au dépourvu, Kyung Ho mit du temps à répondre, acceptant finalement sa proposition mais pas avec gaieté de cœur. Devant son sourire éclatant, le sportif se renfrogna. Ça lui faisait beaucoup trop plaisir d’avoir échappé aux médecins. Il lui tendit tout de même sa main, l’aidant à se relever, se faisant une raison. Il n’aurait rien de plus. L’étudiant soupira simplement en guise de réponse avant de poser son regard sur Ho Jin, fronçant les sourcils. « Non, c’est sûr, évitons. » Répondit-il. Il ne se retiendrait pas, clairement pas. Il ne le pouvait pas. Savoir que c’était cet homme qui la frappait, le croiser et rester sans rien faire ? Impossible. C’était mieux d’aller ailleurs. « Si tu veux, oui… » Dit-il en se grattant la nuque. Ça n’allait pas créer de malentendu ? Un homme rentrant dans sa chambre, les rumeurs pouvaient aller vite et Kyung Ho ne voulait pas lui créer encore plus de problèmes. « Ne t’excuse pas, Ho Jin. » Dit-il en la regardant, lui adressant un maigre sourire. « On s’inquiète toujours pour ses amis. » Ajouta-t-il en regardant la rue au loin. C’était certain qu’il s’inquiéterait moins pour elle si elle quittait ce connard. Mais il ne pouvait pas lui demander de le faire. Même s’il avait du mal à comprendre, la jeune femme l’aimait et se détacher de l’être aimé était compliqué. Il en savait quelque chose. « Tu devrais peut-être nettoyer un peu ta bouche avant. On risque de te poser des questions sinon… » Dit-il en cherchant sa bouteille d’eau et des mouchoirs dans son sac.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: keep the secret (Kyungho) | Jeu 6 Mai 2021 - 18:58
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Bien qu’elle fût contente d’avoir eu gain de cause, Hojin savait que ce n’était pas raisonnable. Elle aurait du aller voir un médecin et ainsi arrêter d’inquiéter son ami. Seulement, elle n’avait pas la force de mentir encore et encore moins pour les mauvaises raisons. Elle savait aussi qu’elle aurait du partir depuis bien longtemps, mais amoureuse de Jinsun, elle ne parvenait pas à le quitter. Alors, elle restait et continuait de vivre un enfer et parfois, elle ne rencontrait même pas Kyungho pour l’aider. Cette fois-ci ce fut le cas et elle avait une fois encore été têtue et casse pieds pour ne pas aller à l’hôpital. Ce serait donc lui qui allait l’ausculter. Hojin ne proposa pas l’appartement de Jinsun parce qu’elle savait qu’il n’accepterait pas de la voir en compagnie d’un autre homme et Kyungho se lâcherait contre lui. Ce n’était pas le but. Heureusement, ce dernier pensa comme elle et un mince sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle finit par suggérer qu’ils aillent dans sa chambre chez les pyobeom. Les filles ne seraient probablement pas là, soit en cours ou alors occupées à leur occupation. « Sois pas gêné… Ça ira pour moi. Mais toi, les rumeurs te dérangeront ? Sinon on peut rester dans la salle commune. C’était juste pour être plus confortable. » Hojin s’en moquait bien. Elle était en couple et elle aimait Jinsun malgré le traitement qu’elle subissait de sa part, donc ça ne la dérangeait pas d’être proche d’autres hommes même si son petit ami n’acceptait pas. Jin finit par s’excuser d’inquiéter le jeune homme et son sourire s’agrandit quelque peu avant qu’elle passe sa langue sur sa lèvre. « A en croire tes paroles, c’est moche… » Elle essayait de détendre l’atmosphère, attrapant en même temps la bouteille d’eau ainsi que les mouchoirs. « C’est si moche que ça ? Genre vraiment ? » Elle se doutait que ce n’était pas terrible, mais elle ne s’était pas vu dans un miroir, elle ne pouvait donc pas savoir exactement.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: keep the secret (Kyungho) | Jeu 6 Mai 2021 - 20:00
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Kyung Ho n’était pas satisfait de ce qu’il avait obtenu. Mais il savait qu’il n’obtiendrait rien de mieux. Elle ne voulait pas aller voir un médecin et leur mentir encore une fois. Alors il se contenterait de l’ausculter lui-même, même s’il était loin d’être médecin. Le footballeur la regarda et fronça les sourcils quand elle proposa sa chambre au dortoir. Pas que ça le gênait, il s’en fichait pas mal mais il pensait surtout aux rumeurs qui pouvaient courir sur elle. Aux rumeurs qui pouvaient parvenir aux oreilles de son petit-ami et lui créer des problèmes… ce qu’il ne voulait définitivement pas lui créer. « Non, je m’en moque complètement, Ho Jin. Je pensais surtout à toi et à ce conna… à ton copain. Si ça lui arrive aux oreilles, qu’est-ce qu’il te fera encore ? » S’inquiéta-t-il. Il se moquait réellement de ce qu’on pouvait dire de lui et sur lui. Ça ne l’atteignait pas du tout. La jeune femme s’excusa de l’inquiéter. Ce n’était rien, il balaya ça rapidement. On s’inquiétait pour ses amis, c’était comme ça. Et Ho Jin faisait partie de ses amies. Si elle n’était pas avec ce connard, il s’en ferait moins, c’était certain. Mais c’était comme ça alors il faisait avec… Kyung Ho lui conseilla de se nettoyer la bouche, lui tendant un mouchoir et sa bouteille d’eau. « Ça l’est. » Soupira-t-il avant de regarder plus en détails la bouche de son amie. « Non, ce n’est pas si affreux que ça. » Dit-il. « Mais ça ne devrait pas être présent. Jamais… » Ajouta-t-il en la regardant, visage sérieux, avant de sortir son téléphone de sa poche. Il ne comprenait pas comment on pouvait faire ça... « Tiens, regarde par toi-même. » Dit-il en activant la caméra et lui tendant son portable pour qu’elle se regarde et qu’elle voit d’elle-même son état. Ce n’était pas joli à voir. Peut-être que ça l'alarmerait un peu...

Stay here with me
Invité
Invité

Re: keep the secret (Kyungho) | Sam 5 Juin 2021 - 20:54
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Bien qu’il s’arrêtât en plein milieu de sa phrase pour se reprendre, Hojin entendit le connard qui voulait sortir de la bouche de Kyungho pour définir son petit ami. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il n’avait pas tort. Elle-même le pensait même si elle ne l’avait jamais formulé à voix haute, bien trop peureuse de ce qui pourrait se passer si elle osait le dire. Elle sourit doucement à son ami et secoua la tête. « Ne pense pas à lui pour le moment. Si ça ne nous dérange pas tous les deux c’est bon non ? » Seulement, Hojin savait que si ça parvenait aux oreilles de Jinsun, elle passerait un mauvais quart d’heure. Il était déjà jaloux quand elle prenait ses frères et son père dans ses bras, alors qu’elle laisse un garçon entrer dans le dortoir des pyos et encore plus dans sa chambre, ça ne lui plairait certainement pas. Tant pis, elle en subirait les conséquences, comme elle le faisait déjà. Ça ne changerait pas grand-chose. Kyungho s’inquièterait pour elle et ça non plus ça ne changerait pas parce qu’il le faisait déjà et même maintenant, il se souciait de son apparence physique. Il voulait qu’elle se nettoie la bouche et sur le ton de la rigolade, Hojin lui demanda si c’était si terrible qu’il semblait le dépeindre. Elle prit le mouchoir ainsi que la bouteille d’eau et humidifia le morceau de tissu haussant les épaules aux mots de son ami. « C’est pas grave... Ça partira... Comme à chaque fois. » La jeune femme ne minimisait pas ce qu’elle avait vécu mais elle savait que toutes les blessures physiques finissaient par partir. Il ne lui resterait que celles mentales. Kyungho sortit alors son téléphone pour lui montrer l’étendue des dégâts et elle soupira pour se regarder. « Reste comme ça, je vais l’utiliser pour me nettoyer. » Elle ne fit aucun commentaire sur ce qu’elle voyait et ne grimaça pas de douleur en appuyant pour enlever le sang séché. Elle n’avait pas mal, jamais. Une fois qu’elle eut finit, Hojin se redressa. « C’est bon on peut y aller. » Elle n’avait rien dit sur ce qu’elle avait vu sur son reflet. Il lui faudrait trouver une excuse pour sa famille pour qu’ils ne posent pas trop de questions.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: keep the secret (Kyungho) | Ven 20 Aoû 2021 - 17:58
Citer EditerSupprimer

keep the secret
Kyung Ho & Hojin
ootd

Il ne devait pas penser à lui mais comment le pouvait-il ? Rien qu’en regardant Hojin, Kyung Ho n’avait que ce connard en tête. Elle portait ses marques, partout sur son corps. Il ne l’avait pas épargné, encore une fois. Le sportif ne comprenait pas bien comment elle pouvait continuer à subir tout ça mais surtout, il s’en voulait de ne pouvoir rien faire. Il n’était d’aucune aide, il ne pouvait pas la sortir de tout ça. Ça le faisait silencieusement enrager. « Ouais, on va dire que c’est bon… » Souffla-t-il, pas vraiment convaincu. Si ça lui arrivait aux oreilles, Kyung Ho était persuadé que le petit-ami de la jeune femme lui ferait payer, même s’ils n’avaient absolument rien fait dans sa chambre. Le footballeur soupira avant de conseiller à l’étudiante de se nettoyer un peu la bouche. Elle ne savait pas à quoi elle ressemblait et ça faisait un peu peur. Le garçon voulait lui éviter des regards. Il lui tendit un mouchoir et une bouteille d’eau, lui précisant que ces traces ne devraient jamais être là. Elle ne fit qu’hausser les épaules, comme si elle minimisait les choses. Un soupir, simplement, franchit ses lèvres. Il n’avait pas envie de se chamailler avec elle. Déjà qu’il l’avait fait juste pour pouvoir lui-même l’ausculter, il n’allait pas recommencer pour lui faire cracher que ce n’était pas normal et qu’elle ne devrait pas subir ça. Kyung Ho sortit son téléphone et le positionna face à Hojin, lui montrant son visage. Elle voyait enfin à quoi elle ressemblait. Un visage abimé qui n’aurait jamais du l’être. Le sportif ne bougea pas, la laissant se nettoyer en silence. Il la regardait vaguement faire, perdu dans ses pensées. Il revint sur Terre quand elle reprit la parole. Il rangea son téléphone, récupéra sa bouteille d’eau et la fourra dans le fond de son sac. « Allons-y alors. » Dit-il, visage plutôt fermé en sortant de la ruelle. Il détestait la voir dans cet état et il détestait qu’elle dise que ce n’était pas grave, que ça partirait. Cet homme ne méritait pas de vivre mais Hojin avait toujours fait en sorte qu’il ne le croise pas et ne sache pas à quoi il ressemble. Kyung Ho ne l’avait jamais vu ou que très brièvement. Pas assez pour se souvenir réellement de son visage. Le garçon posa son regard sur son amie et se pinça les lèvres. Il n’imaginait pas la difficulté de se montrer ainsi, aux autres, à ses proches. « Ma voiture est garée devant le stade. » Indiqua-t-il simplement pour qu’elle comprenne pourquoi il prenait cette direction et non celle du dortoir des pyobeom. Si au départ, il était venu traîner par là pour prendre à manger, ce n’était plus le cas dorénavant : son appétit s’était envolé.

Stay here with me
Contenu sponsorisé

Re: keep the secret (Kyungho) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas