Page 1 sur 2 • 1, 2
Soulmate fight - Sakyang
Invité
Invité
Soulmate fight - Sakyang | Mar 18 Fév - 8:38 Citer EditerSupprimer
Je laisse ma main trouver la bouteille, d’un geste sûr et assuré, je la porte à mes lèvres avant d’en boire une longue gorgée. Les gouttes coulent, le long de ma bouche, avant que je ne me sente satisfait par cette nouvelle prise. Addict, en colère, désespéré. Plus rien n’a de sens dans ma vie si ce n’est l’alcool. Je suis encore avec ces amis ce soir, ceux dont je ne me souviens jamais au petit matin. Sourire vers moi, je porte un toast à cette femme qui me ruine la vie « Pour Ye Won ! » et qu’elle soit heureuse là où elle sera. Depuis mon énième dispute avec elle, je ne l’ai pas revu. J’ai passé un mauvais quart d’heure avec Kitae, après une soirée qui a failli mal tournée. Pour être honnête je ne me souviens de rien. Même lorsqu’il m’a demandé comment était arrivé tout ce sang sur moi. Ma lèvre blessée non plus ne m’avait rappelé aucun souvenir. J’avais juste rit bêtement, nerveux de le voir m’engueuler. Mais je crois qu’il avait vraiment eu peur cette nuit-là. Finalement, il m’évitait aussi. Soit ! Je m’en fous en fait ! Je profite de la vie, noie mon chagrin et tente d’oublier tout ce que j’ai pu lui dire. J’ai été un con, mais elle était trop bête pour me croire. Voilà ce que je me dis ! Je lui ai dit ce qu’elle mourrait d’entendre que je lui dise depuis le début. Bah maintenant elle doit être contente ! Sur ces pensées, je bois une nouvelle gorgée, tel un fauve assoiffée. Jusqu’à ce que mes yeux embués croisent subitement cette silhouette que je connais bien. « Ah !! Sawan ! » hurle-je ainsi devant tous les autres. Essuyant vulgairement ma bouche, je garde ma bouteille à la main et accours vers elle. Pourquoi, je n’en sais rien. Mon esprit est loin d’être clair « Tiens manquait plus que toi pour se joindre à la fête ! » approche un peu agressive, je vacille déjà, chancelant sur mes jambes. Je plisse les yeux pour la regarder, me demandant quelques secondes si c’est bien elle. Elle est toute maigre ! « Hey tu déprimes ou quoi ? » phrase sans aucun sens, je grimace en pensant à elle. Comme si elle pouvait être déprimée après ce qu’elle m’a fait. C’est moi qui le suis putain ! Ça se voit pas ? Cognant le bout de mon doigt à son épaule, je la repousse « ça fait longtemps que je t’ai pas vu. Tu voulais m’éviter ? » Et je trouve ça drôle. D’un rire fou, alors que je bois encore, jamais satisfait. Soupire plus fort, j’écarte les bras et me présente à elle « Tu sais que tu m’as gâché la vie Sawan !! » qu’elle me regarde, parce-que je ne suis qu’un con alcoolique. Incapable de prendre le dessus et revenir à la réalité. Attrapant un verre, je lui tends brusquement avant de faire teinte ma bouteille « On porte un toast à toi !! Merci Sawan d’avoir foutu ma vie en l’air. » je suis presque un imbécile heureux, mais en colère. Toutes ces émotions me parcourt, j’en ai des frissons, mais j’ai pourtant une rage folle contre elle.
Invité
Invité
Re: Soulmate fight - Sakyang | Lun 16 Mar - 14:18 Citer EditerSupprimer
Elle ne sait pas pourquoi elle était sortie Sawan, comme si retomber dans ses anciens travers pourrait la guérir. Elle ne cherchait peut-être au final que l’autodestruction, au moins ça elle connaissait. Elle ne valait pas mieux que Il Kyang finalement. Elle ne savait plus où elle allait Sawan, avait-elle seulement su un jour où elle allait ? Evidemment que non. D’apparence Sawan était une femme forte qui avait le contrôle sur tout, mais dans le fond ce n’était qu’une enfant qui était bien incapable de prendre les bonnes décisions dans sa vie. Quelle ironie venant de cette adulte qui souhaite être pedo psychiatre. Comment aider les adultes de demain si elle était elle-même infoutu de faire les bons choix. Elle avala ce verre de trop et grimaça. L’homme qui l’embrassait dans le cou la lassait déjà et elle le repoussa avec dédain. « J’ai changé d’avis. » grogne-t-elle avant de glisser hors de son tabouret. Elle vacille sur ses talons et ignore déjà les protestations de l’homme. Elle avait au moins suffisamment de présence d’esprit pour arrêter avant de faire une connerie. Elle ne voulait pas de cet homme et ne supportait plus qu’il puisse ainsi la toucher … elle grimace à nouveau tant sa tête lui tournait. Elle voulait juste quitter ce bar, prendre l’air, rentrer chez elle. Elle jure chaque fois que son talon cède sous ses pas maladroits et se demande encore comment elle arrive à se frayer un passage. Elle pensait même halluciner en entendant la voix geignarde d’Il Kyang. Ce n’est que lorsqu’elle comprit qu’il était réellement là qu’elle leva les yeux avec un agacement certain. « J’pas l’temps pour tes pleurnicheries. » soupire-t-elle avant de lui balancer sans s’arrêter « Et t’as pas besoin des autres pour foutre ta vie en l’air Il Kyang, t’y arrives très bien tout seul. » elle ne l’écoute plus, ne veux plus l’écouter, si c’était pour encore lui répéter combien elle avait foutu sa vie en l’air, elle n’avait pas envie de supporter ses plaintes stupides de gosses qui ne se remets jamais en question. Quelle connerie. Qu’il aille se faire foutre. Elle avait envie de vomir. L’air frais de la rue lui fit l’effet d’une gifle mais suffisamment pour lui remettre les idées en place. Après avoir hélé un taxi la voilà dans sa chambre. Tout lui paraissait encore flou. Mais elle ne rêvait que d’une chose : dormir. Tout oublier lui paraissait être aussi une bonne idée.
Invité
Invité
Re: Soulmate fight - Sakyang | Lun 16 Mar - 15:15 Citer EditerSupprimer
Elle me fatigue avec son air arrogant et sa démarche féline. Quelle garce ! C’est ce que je pense encore, en la voyant me snober. Je grimace, l’observe me passer devant avant de jurer encore une fois. Je vide mon verre, peste contre elle. « Bah c’est ça casse toi. » ouais, va loin de moi. Je la hais !! Si elle savait. Tout ce qu’elle a fait dans ma vie. J’ai tout perdu à cause d’elle. Dire que j’ai été assez con pour la comprendre, pour la soutenir. Mais c’est qu’une garce ! Je fais claquer mon verre sur le bar, m’essuies la bouche violemment avant de me mettre à la suivre. Si elle croit qu’elle peut m’échapper elle se goure. Dehors, je manque de tomber, maladroit, chancelant. J’ai du mal à marcher droit. Mais déjà la silhouette de Sawan s’éclipse dans ce taxi. « Hey !! » je crie plus fort, comme si je pouvais encore le retenir. Elle me fait chier ! Pourquoi elle se barre ? J’ai pas finis de lui parler. Elle m’évite depuis des jours, alors je compte bien lui faire savoir ce que j’ai à lui dire. Elle doit affronter ses erreurs aussi ! Alors à mon tour, d’appeler un taxi, d’attendre comme un con à moitié conscient sur le trottoir. Le chemin me parait interminable jusqu’au dortoir. Et je me souviens que trop bien du trajet pour aller jusqu’à sa chambre. Arrivé devant sa porte je frappe fort « Hey Sawan !! Sawan ! Ouvre-moi. » je me fous que les autres dorment. De faire du bruit comme un taré. Je veux qu’elle m’ouvre « On doit parler ! Arrête de me fuir, assume putain. Sors de là ou je défonce la porte. » je ne suis pas certain d’avoir assez de force pour le faire. Je tiens à peine debout, accroché à la poignée, je tente de l’ouvrir comme en forçant dessus.
Invité
Invité
Re: Soulmate fight - Sakyang | Lun 16 Mar - 15:32 Citer EditerSupprimer
Elle s’était laissé tomber sur son lit sans avoir eu la force de se démaquiller ou de retirer sa robe. Du bout du pied elle avait réussi maladroitement à retirer ses escarpins. Sa tête lui tournait dangereusement. Elle inspirait lentement pour s’éviter de vomir. Elle aimerait ne pas y penser mais elle n’arrêtait pas de penser aux mots d’Il Kyang. Que voulait-il de plus ? Elle avait quitté sa vie. Elle s’était faites discrète. Elle avait disparu des radars de tout le monde. Il n’y avait qu’avec Mei et Seo Joon qu’elle avait gardé contact. Elle allait en cours, et la plupart du temps elle restait chez son père. Elle n’allait même plus voir sa mère et se comptait de lui envoyer des lettres auxquelles elle n’avait jamais aucune réponse. Mais c’était plus simple ainsi. Elle n’était pas certaine de pouvoir tenir. Elle se tourne dans son lit et avise ce qu’elle n’arrivait pas à se résoudre à jeter. Qu’importe … de toute façon tout ça n’avait plus aucune importance. Elle jette une basket qui trainait près de son lit pour éteindre la lumière et tente de sombrer dans le sommeil en espérant ne pas avoir à rêver … parce qu’elle ne faisait que des cauchemars. Ce qu’elle détestait d’ailleurs. Elle n’avait pas eu de nuit sereine depuis … depuis un bon moment. Sa tristesse prenant toujours le pas. Elle ne sait pas vraiment au bout de combien de temps mais ce qui la tira de son sommeil fut les cris et les coups portées à sa porte par Il Kyang. Putain. Elle essaya de l’ignorer pendant un temps mais l’insistance du garçon était tout à son honneur. Enervée elle finit par craquer et se lève en chaloupant et fini par ouvrir sa porte rageusement « Putain de bordel tu fais chier ! » cri-t-elle. « Tu vas casser les couilles encore longtemps comme ça ?! » elle lui balance un coussin au visage et s’énerve « Casse-toi putain, c’est quoi que t’as pas compris dans : Tu peux considérer que je suis définitivement morte pour toi Il Kyang. Tu ne fais, et ne fera plus jamais partie de ma vie. » lui citant mot pour mot les paroles qu’elle lui avait soufflé le soir du concert.
Invité
Invité
Re: Soulmate fight - Sakyang | Lun 16 Mar - 15:50 Citer EditerSupprimer
Je ne pensais pas tomber sur Sawan ce soir. En réalité j’avais espéré ne jamais la revoir. Mais c’était compliqué. Comme à chaque fois qu’elle était là. Incapable de l’ignorer surement. Je lui en voulais pour ce qui était arrivé. Tout était sa faute, du moins je le croyais. Je suis surprit, esquisse un geste de recule en la voyant ouvrir la porte. J’écarquille les yeux, avant de me prendre un coussin en pleine figure. Je grogne une nouvelle fois, la regarde l’air énervé. En fait je ne sais plus vraiment si je la regarde ou si je suis dans un autre monde. Mais sa voix m’irrite ! « Quoi ?! Mais c’est pas toi qui choisis merde. » ouais voilà bien balancé. Enfin je crois ? « Tu crois quoi ? Que tu peux tout foutre en l’air et décider de disparaitre ? » Elle se fourre le doigt dans l’œil. Je ne suis pas aussi con que ça. Je fronce les sourcils, m’appuie sur la porte pour tenir encore droit. Je suis agacé. Tellement en rage contre elle. Je me suis persuadé au fil des jours que tout était arrivé par sa faute. Mais en vérité qui était le vrai coupable de cette histoire ? Moi ? Peut-être, mais c’est plus facile de lui rejeter la faute. Alors je suis en colère, j’insiste « Tu sais quoi ? j’aurais pu m’excuser d’avoir été un con avec toi. Mais t’es… t’es tellement condescendante ! Pas une seule fois t’es venu me dire que tu regrettais ! » je me recule, la regarde en la toisant « Tu te fais passer pour la gentille, mais toi qui a tout foutu en l’air. Entre nous et dans ma vie. Alors arrête de faire ta victime. Tu m’insupportes. » je le pense vraiment. Ça m’énerve de la voir se faire passer pour une gentille. Comme si tout était arrivé par ma faute. Mais c’est elle qui a tout fait dérapé. Pas moi ! « T’es qu’une… qu’une égoïste ! Tu penses qu’à toi ! J’ai replongé à cause de toi, merde Sawan ! » et tout ne serait jamais arrivé si elle n’avait pas fait ça cette nuit-là. J’ai été odieux, je le sais mais c’était à cause d’elle.
Invité
Invité
Re: Soulmate fight - Sakyang | Lun 16 Mar - 16:01 Citer EditerSupprimer
Elle s’en voulait, évidemment, qu’il ait replongé par sa faute … mais le voir incapable de se remettre en question la tuait. Elle lâcha un sifflement qui n’avait plus rien d’humain et s’approcha de lui menaçante dans un calme qui faisait froid dans le dos. « Jusqu’à ce que ta Ye Won revienne dans ta vie tout allait très bien Il Kyang ! » siffle-t-elle avant d’ajouter « Et pour venir te dire que je regrette faudrait-il encore que je le pense … » elle serre les dents et avant de lui laisser l’occasion de parler ajoute « Qui est venu me baiser parce que sa meuf l’a rejeté ? Qui m’a utilisé pour se vider les couilles et la tête ? Qui t’a appelé, laissé des chances et s’est montré patiente hein ?! Qui c’est qui t’a soutenu pendant deux ans ? Qui t’a encouragé pour ta musique et qui t’a donné un toit quand t’en avais plus ?! T’as joué au chevalier servant en prenant le sac pour toi, mais j’étais tout aussi prête à prendre le blâme à ta place ! Alors ne vient pas me le reprocher aujourd’hui ! » elle tape sur son torse de son doigts en sifflant « J’ai TOUJOURS, TOUJOURS, été là pour toi ! Et tant que tu réaliseras pas que TU as fait de la merde alors je ne viendrais pas m’excuser de t’avoir filé ce cachet d’ectasie ! » elle le repousse avec force finalement et se recule « Maintenant va décuver avant d’empirer ta situation de minable ! » elle est blessée, mais ce qui la blesse davantage c’est de réaliser qu’il n’est pas foutu de tirer un trait sur elle et que ça ne pouvait que témoigner que leur relation était bien plus intense qu’ils ne pouvaient le dire et qu’ils gâchaient tout. Ou peut-être la blâmait-il simplement d’être la responsable de tout ça et ne pouvait s’empêcher de venir l’insulter pour se soulager. N’était-elle devenue que ça à ses yeux … ? La fautive.
Invité
Invité
Re: Soulmate fight - Sakyang | Lun 16 Mar - 16:22 Citer EditerSupprimer
Quoi ? Non c’est faux ! Rien n’allait avant que Ye Won ne revienne. Je ne faisais que survive. Qu’est-ce qu’elle croit ? Qu’elle m’a sauvé ? J’en ris, presque désabusé, alors que je tente de garder le peu de lucidité que j’ai. Je grimace encore, l’observe sans pouvoir parler. Elle me blesse… plus qu’il ne faudrait. Elle n’a aucun regret de ce qu’elle a fait ? Elle qui connaissait mes peurs, mes craintes et mes vices. Je me sens trahi. Un moins que rien qu’elle prend et jette. J’étais quoi alors ? Son pantin aussi ? J’ai merdé oui, mais elle non plus n’a pas été à la hauteur de notre relation. Et ça me fout en rogne de l’écouter. Tout comme… ça me lacère le cœur. Je serre les dents, me pince les lèvres en la regardant. Putain pourquoi est-ce que ça me blesse ? Je me fous d’elle. On est rien l’un pour l’autre non ? J’en sais rien… je me rends compte une fois de plus que je suis seul. Je n’ai plus rien, plus personne sur qui compter. Et tout est ma faute ! Mais j’ai cette rage, cette colère qui me hante encore. « C’est tout ce que t’as trouvé à me dire ? » manque de confiance surement, je me sens fragile. A sa merci malgré que ma haine soit encore présente. « Je dois faire quoi alors ? Te dire merci pour avoir été là ? Je dois me plier à toi et tes envies parce-que tu m’as aidé ? » Je pousse un soupir, désabusé encore avant de prendre cet air dédaigneux « Mais putain, regarde toi ! T’étais qu’un déchet ! Sans moi t’aurais encore plus sombré. T’avais que moi à qui te raccrocher parce-que ton mec était qu’un connard. » assume merde ! Assume que j’ai été là pour toi et que je t’ai aidé aussi. Je suis enragé, contrarié par ce qu’elle me dit. « Je m’excuserais pas. C’est toi qui est devenue dingue juste parce-que t’étais jalouse et possessive. » je râle un peu plus, frappe brusquement la porte « Putain, je te déteste ! T’as tellement tout gâché. » Et pas seulement dans ma vie mais entre nous. Je ne sais plus quoi penser. Ma tête se met à tourner, et j’ai peur d’avoir de mauvaises réactions. Je me suis surprit avec elle. A devenir quelqu’un d’autre. Alors j’ai peur de moi, peur d’être encore là à la haïr. Je me recule, les mains crispées « Je me barre. Reste dans ta merde, j’espère qu’un jour tu t’en voudras. » et j’espère que ce jour elle s’en mordra les doigts. Alors je tourne les talons, chancelle encore dans ce couloir. Je suis mal en réalité. Tout est flou autour de moi. Je grimace, retourne à ma chambre en espérant oublier cette douleur.
Invité
Invité
Re: Soulmate fight - Sakyang | Lun 16 Mar - 16:36 Citer EditerSupprimer
Elle l’écoute. Aimerait ne plus jamais avoir à l’entendre. Elle pourrait tirer un trait sur lui si on lui laissait le temps. C’est de perdre un ami, plus encore quand on l’aimait si fort. Elle n’était pas amoureuse, mais lui portait suffisamment d’affection pour souffrir de cette situation. Elle aimerait simplement lui dire qu’elle est fatiguée. Qu’ils ont merdés tous les deux et que maintenant le principal c’était qu’ils se gèrent chacun loin de l’autre. Parce qu’à présent ils ne faisaient que se détruire encore plus et plus Il Kyang resterait dans sa vie plus elle se détruira. Cela faisait même plusieurs jours qu’elle pensait quitter la fraternité. Elle ne supportait plus sa présence. Elle se demandait même s’il n’était pas plus judicieux pour elle de rejoindre Mei dans sa fraternité. Au moins sa meilleure amie prendrait soin d’elle … elle l’écoute, vacille légèrement et acquiesce. Tout était dit. Elle se détourne et rentre dans sa chambre sans ne plus l’écouter. Elle tremble, sent ses larmes lui monter aux yeux. Elle se tourne vers son lit. Oui elle ne s’était jamais résout à jeter. C’était le moment. Valait mieux tout arracher maintenant. Reniflant pour tenter de garder ses larmes … elle attrape cette peluche celle qui lui avait offert pour les fois où elle se sentirait perdu. Cette peluche qui l’avait suivi lui dans tous ces placements. Cette peluche avait plus de symbolisme et d’amour qu’une bague ou une déclaration d’amour. Elle retient un sanglot en serrant la peluche contre elle et respire son parfum une dernière fois avant de prendre son courage à deux mains. Elle remonte le couloir et entre dans la chambre d’Il Kyang toute colère retombée ne laissant place qu’à une peine incommensurable. La peluche pendant dans sa main le long de son corps elle lui souffle « J’ai été une garce avec toi c’est vrai. Et je regrette que tu ais replongé à cause de moi Il Kyang. Mais tu m’as blessé. Et chaque fois que j’ai essayé de t’en parler tu ne voulais pas m’entendre. Je m’en fou de Ye Won ou de votre histoire, moi tout ce qui m’importait c’était ce qu’on avait. Maintenant c’est trop … alors … Je suis désolée. » elle lui tend la peluche les mains tremblantes et les larmes aux yeux. « Merci pour ce que tu as fait pour moi. » elle attend qu’il se saisisse de la peluche tout en ajoutant « Un jour je te pardonnerais sûrement de tout le mal que tu m’as fait. Mais d’ici là … s’il te plaît … laisse-moi Il Kyang … laisse-moi apprendre à vivre pour moi-même … » elle finit par lâcher la peluche qui tombe au sol « Parce que si tu restes dans ma vie je guérirais jamais … » sa voix se brise et elle retient un hoquet avant de se détourner pour ne pas lui donner la satisfaction de voir ses pleures et lui laisser l’occasion de lui lancer un pique qui finirait de l’achever …
Invité
Invité
Re: Soulmate fight - Sakyang | Lun 16 Mar - 16:58 Citer EditerSupprimer
Je soupire, agacé, contrarié. J’ai la tête qui tourne, aucune idées claires. Je ne suis même pas sûr d’où je suis. Je me sens juste épuisé. Moi qui bois autant, pour tout oublier, je me fais harceler par ces images. Ces paroles qui me transpercent. Je n’en peux plus ! De crier, d’être en guerre contre tout le monde mais pas contre moi. Parce-que je le sais, si j’étais assez mature, j’aurais compris que c’était moi le responsable. De tout ce qui arrivait. Mais je n’y arrive pas ! Je reste persuadé que je subis, juste des mauvaises décisions, juste des humeurs des autres. Je suis perdu ! Je n’ai plus la force de rien, alors je me laisse retomber sur mon lit, enlève mes chaussures et les jette à travers la pièce. Je suis fatigué, je veux me reposer. Me réveiller demain en oubliant tout ce qui s’est passé. Nouveau soupir qui franchit mes lèvres, avant de subitement voir la porte s’ouvrir. Je sursaute, le regard perdu sur Sawan qui rentre en trombe. J’ai du mal à comprendre au début, si je rêve ou si elle est là. Mais sa voix me brise, son regard si perdu… et j’aperçois subitement cette peluche. Ce petit ourson que je lui avais offert. Celui qui m’appartenait, qui me suivait quand j’étais gosse. Pour moi ça avait eu une symbolique particulière. Le premier cadeau que je faisais à quelqu’un… je me sens perdu tout à coup. Encore plus en l’écoutant parler. Le souffle court, le regard triste, je l’observe me tendant la peluche. Non… je n’ai pas envie qu’elle me la rende. C’était à elle ! C’était… pour elle. Mais je suis déjà debout, à avancer vers elle. Je ne sais pas pourquoi, je me sens aussi triste et contrarié. Je suis agacé aussi. Parce qu’elle balaye tout de quelques paroles. Juste merci ? Pour tout ce qu’on a vécu ? Je ne peux pas... je n’accepte pas. Je ne la veux pas ! Mais elle veut partir, me laisser… seul. Et cette fois je comprends que si elle part, je n’aurais vraiment plus rien. Plus personne vers qui me tourner. Kitae sera toujours là… mais… j’ai tout perdu. Ma famille, Ye Won… et Sawan aujourd’hui. Je… je n’ai pas envie. Je n’ai pas la force qu’on me tourne encore le dos. Qu’on m’abandonne encore une fois. Alors je serre les dents, ramasse l’ourson sans réfléchir et la stop dans son geste alors qu’elle ouvrait la porte pour partir. Je la bloque, la claque avant de lui crier « Fais pas ça ! » s’il te plait Sawan. Ne pars pas. Je n’y arriverais pas si tout le monde me laisse. J’ai été con je le sais… « Pars pas putain. » mon regard perdu croise le sien. Brillant, enivré… je n’ose plus respirer. Et je sais que je manque de souffle, manque de courage pour lui dire que je suis désolé. Et je perds tout contrôle, toute envie de lutter en venant brusquement attraper son visage et l’embrasser.
Invité
Invité
Re: Soulmate fight - Sakyang | Mer 18 Mar - 12:29 Citer EditerSupprimer
Nous fait pas ça … a-t-elle envie de lui gémir. Pourtant … « Il Kyang … » sa voix se casse bien incapable de le repousser, de lui dire d’arrêter. Elle est fatiguée Sawan, fatiguée de se battre. D’être en manque de lui, de sa présence, de son rire. Son ami lui manque. Son âme sœur lui manque. Elle suffoque sans savoir si elle manque de souffle, ou si elle le retrouve simplement … elle s’accroche à lui et ses poings se crispent sur son haut. Elle hésite entre lui rendre son baiser ou quitter cette chambre. Mais elle est faible, faible de lui, faible face à lui. Elle attrape son visage pour être certaine qu’il la regarde droit dans les yeux. Ils n’étaient pas franchement en état de réfléchir, ni de comprendre réellement ce qu’ils leur arrivaient. Ils savaient juste que si Sawan quittait cette pièce tout serait terminé entre eux … et cette fois-ci pour de bon. C’était cette fatalité qui les poussait au pire, ou à simplement comprendre qu’ils avaient besoin l’un de l’autre … plus qu’ils n’aimaient le croire. Ce n’était pas anodin si Il Kyang et Sawan s’était autant détruit depuis des semaines … et dans le fond Sawan espérait être responsable de son état, simplement parce qu’elle lui manquerait. Elle ne voulait pas être que cette garce qui ruinait sa vie, elle voulait simplement qu’il réalise l’amie qu’il avait perdu … mais c’était trop tard maintenant. Elle le savait au fond d’elle. Trop tard pour qu’ils se retrouvent comme avant. Sans même parler du sexe, parce qu’une relation ne se résume pas qu’à ça. Son ami lui manque. Lui manque tellement. « Ne le fait pas parce que tu veux te venger d’elle … » supplie-t-elle … « ou te venger de moi … fait le pour toi, pour nous ? » ajoute-t-elle avant de soupirer soudainement « tu me manques tellement Il Kyang … » avant de se jeter sur ses lèvres pour qu’il arrête de penser, craignant d’en avoir trop dit. Mais il fallait qu’elle lui dise, qu’elle l’exprime, ce soir elle ne voulait pas être une manipulation de trop … un au revoir peut-être ? Ou un pardon … qui saurait le dire ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2