sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

i'm going numb (euinan ♡)

Invité
Invité

Re: i'm going numb (euinan ♡) | Dim 31 Mai - 23:25
Citer EditerSupprimer

i'm going numb
ft. sunan ♡
Euigeon n’avait jamais eu peur de Junho et ce même s’il était plus grand que lui physiquement. Il se foutait bien du petit frère de Sunan, comme de la première dent de lait qui était tombé de sa bouche. S’il voulait lui chercher des poux dans la tête, il était son homme. Le pyo n’était pas effrayé à l’idée de se confronter à lui. Bon peut-être pas ce soir parce que son taux d’alcool dans le sang ne l’aiderait pas à gagner. Mais plus tard, il n’était pas contre. Mais pour le moment, il cherchait juste à se débarrasser de Sunan. Il grogna en l’entendant parler. Putain mais que lui fallait-il pour qu’elle le lâche ? Le plus vieux voulait simplement être seul et elle continuait de l’emmerdait et de le coller comme une sangsue. Il la pousse même parce qu’elle a eu le malheur de parler de Malia. Qui était elle pour parler de la femme qu’il aimait ? Et surtout dans un moment pareil alors qu’il essayait de l’oublier. Certes, pas de la meilleure manière qu’il soit, mais d’une manière qu’il lui semblait être la bonne pour le moment.

Le jeune homme finit par insulter Sunan sans réellement le vouloir. C’est l’alcool qui parle plus que lui. Pourtant, ça n’excusait pas ce qu’il avait dit et fait. Euigeon la laissa faire son speech et il leva les yeux au ciel. « Je voulais être seul. Ça va rentrer dans ta petite tête. » hurla-t-il presque en la laissant en plan dans le bar pour se retrouver dehors. Il se décala légèrement et respira un grand bol d’air frais, s’allumant une cigarette au passage. Cela lui fit le plus grand bien et il ne sut pas combien de temps il resta seul avant que l’étudiante ne vienne l’emmerder à nouveau. Cela n’avait clairement pas été assez et Euigeon grimaça en entendant ses paroles. Il leva les yeux au ciel en l’écoutant. « Sérieux, t’as pas fini de me sortir des vérités que tout le monde connait ? Tu saoules à la fin Sunan. »

Le pyo grogna et ne la regarda pas, tirant sur sa clope comme un junkie qui n’avait pas eu sa dose depuis des jours. « Ecoute Sunan, fais-nous une faveur. Rentre chez toi et oublie moi. J’ai pas envie de me battre avec toi. Laisse moi. » Vu que l’engueuler, être méchant avec elle et violent ne fonctionnait pas. Il avait décider d’essayer la manière douce. Est-ce que cela fonctionnerait ? Il ne savait pas. « Et je veux pas en parler. » Comme il n’avait pas voulu en parler à l’époque où Narae l’avait trompé, il n’en avait parlé à personne parce qu’il n’en avait pas envie. Il n’était pas du genre à s’épancher sur ses sentiments, encore moins quand il était triste et avait le cœur brisé. Alors, ce n’était pas réellement contre Sunan s’il ne lui avait pas dit. Il n’en avait parlé à personne. « Rentre dans ton dortoir… Je me débrouillerai. » Euigeon voulut partir parce qu’elle ne semblait pas vouloir le faire, mais il se cassa presque la gueule, tombant à genoux, le visage à quelques centimètres du trottoir. Heureusement, il avait eu la présence d’esprit d’avoir mis ses mains devant sa tête pour éviter de se faire mal.

(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide