Chaque personne possède un passé plus ou moins difficile à confier. Je sais ce qu'il en est, au vu de ma propre histoire, alors cela aurait été déplacé de ma part de lui demander plus d'informations. Son ressenti et son expérience envers l'alcool ne me regardent pas, de toute façon. Car comme je lui ai si bien dit, nous ne nous connaissons pas. Elle déclare ensuite qu'elle ne me pense pas dangereuse pour elle. Fort heureusement, elle a ajouté ces deux derniers mots. Je ne représente aucun danger pour elle, c'est certain. Par contre, je représente un danger de manière général, ça aussi c'est certain. Mais je m'abstiendrais de le lui dire. Elle finit tout bonnement par me remercier et je lui souris chaleureusement.
- Vous n'avez pas à me remercier. Je n'ai pas à me mêler de votre vie et même si j'en avais la possibilité, c'est à vous de vous confier et non pas à moi de vous interroger.
Je lève un peu mon verre dans sa direction et continue de lui sourire doucement.
- Est-ce que nous pouvons tout de même trinquer ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Young and Beautiful ft. Won So Hyun
Invité
Invité
Re: Young and Beautiful ft. Won So Hyun | Lun 20 Juil - 1:03 Citer EditerSupprimer
SIAL ; icon tumblr
Invité
Invité
Re: Young and Beautiful ft. Won So Hyun | Ven 14 Aoû - 18:16 Citer EditerSupprimer
Le sourire de Sohyun s’agrandit avec douceur quand la dame lui dit qu’il est inutile de la remercier, que son comportement est évident. Elle aimerait que tout le monde pense de cette façon, mais ça n’est pas le cas. Nombreux sont ceux qui ne savent pas retenir leur curiosité, qui posent des questions sans être prêts à connaître les réponses. Car en parler n’est pas tellement le problème, mais la réaction des gens, leur regard, le changement dans leur attitude, sont des choses difficilement supportables pour Sohyun.
« Je suis d’accord, mais tout le monde ne pense pas ainsi. » dit-elle simplement, avant de regarder le verre de Tae Hee se lever.
Elle prend alors elle-même son verre et le lève à son tour pour qu’il rencontre le verre de l’inconnue.
« Bien entendu »
Le petit bruit très typique résonne et Sohyun mène le verre dans sa bouche pour boire une minuscule gorgée d’alcool, avant de faire une grimace à cause du goût amer.
« Argh » laisse t-elle échapper, écœurée par le goût.
Elle pose alors son verre, décidée à ne plus boire de la soirée alors que sa gorge brûle, sans doute à cause du manque d’habitude.
« Je suis d’accord, mais tout le monde ne pense pas ainsi. » dit-elle simplement, avant de regarder le verre de Tae Hee se lever.
Elle prend alors elle-même son verre et le lève à son tour pour qu’il rencontre le verre de l’inconnue.
« Bien entendu »
Le petit bruit très typique résonne et Sohyun mène le verre dans sa bouche pour boire une minuscule gorgée d’alcool, avant de faire une grimace à cause du goût amer.
« Argh » laisse t-elle échapper, écœurée par le goût.
Elle pose alors son verre, décidée à ne plus boire de la soirée alors que sa gorge brûle, sans doute à cause du manque d’habitude.
my name isthe strongestpositive and negativeconnotation in any langage
SIAL ; icon tumblr
Invité
Invité
Re: Young and Beautiful ft. Won So Hyun | Mar 18 Aoû - 5:16 Citer EditerSupprimer
La remarque de la chanteuse me tenant compagnie est tristement juste. Si certaines personnes comprennent toujours à quel point il est important de ne pas se mêler de ce qui ne nous regarde pas, ce n’est pas le cas des autres. Je n’ai personnellement rien à cacher mais ce n’est pas pour autant que j’accepte que n’importe qui fourre son nez dans mes affaires. Mes expériences, bonnes ou mauvaises, ne regardent que ceux à qui je décide d’en parler, me forcer à en parler serait très mal venu et comme dit le proverbe : « Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ». Je me retiens donc bien de poser des questions indiscrètes à Sohyun et son sourire me fait croire qu’elle apprécie mon attitude. Elle accepte par la suite de trinquer avec moi et la grimace qui déforme ses traits suite à la gorgée prise m’arrache un sourire amusé. Elle dépose le verre comme si elle en était dégoûtée alors que je finis assez rapidement le mien.
-Je devine que ce n’est pas à votre goût ?, fis-je avec une petite grimace désolée, Vous voulez peut-être commander une autre boisson ? Nous pouvons tout de même discuter même si ce n’est pas autour de l’alcool.
Je la laisse faire son choix avant de reprendre la conversation, m’intéressant un peu à elle sans être trop indiscrète.
-Vous avez vraiment une très jolie voix. Le chant est votre vocation ?
.
-Je devine que ce n’est pas à votre goût ?, fis-je avec une petite grimace désolée, Vous voulez peut-être commander une autre boisson ? Nous pouvons tout de même discuter même si ce n’est pas autour de l’alcool.
Je la laisse faire son choix avant de reprendre la conversation, m’intéressant un peu à elle sans être trop indiscrète.
-Vous avez vraiment une très jolie voix. Le chant est votre vocation ?
.
SIAL ; icon tumblr
Invité
Invité
Re: Young and Beautiful ft. Won So Hyun | Sam 17 Oct - 17:44 Citer EditerSupprimer
Le goût de l’alcool dans sa bouche est toujours aussi fort et écœurant quand Tae Hee lui propose de boire autre chose et elle s’empresse de hocher la tête, ravie de pouvoir cesser de boire de l’alcool sans paraître impolie.
« Merci beaucoup d’avoir proposé. » dit-elle avec un sourire. « Je vais me prendre un cocktail sans alcool. » prévient-elle avant de demander au barman de lui servir son cocktail préféré. « Ce n’est pas vraiment cet alcool qui n’est pas à mon goût, mais absolument tous les alcools » confie So Hyun à Tae Hee.
Elle ne comprend vraiment pas ce que les gens trouvent à cette boisson, si ancrée dans la société coréenne. Peut-être qu’elle a quelques effets positifs insoupçonnés, mais beaucoup de ses effets secondaires sont mauvais et même le goût n’est pas particulièrement attirant. Elle doute que quiconque apprécie vraiment le goût de l’alcool – selon elle, les gens sont juste habitués.
« C’est très gentil » répond-elle, son visage trahissant à quel point elle est touchée par le compliment. « Je ne veux pas travailler dans le chant, je n’aurais pas le courage de devenir une personnalité publique… Ma véritable vocation, c’est de composer pour des chanteurs. » Quand elle dit ça, un sourire naît sur son visage.
« Merci beaucoup d’avoir proposé. » dit-elle avec un sourire. « Je vais me prendre un cocktail sans alcool. » prévient-elle avant de demander au barman de lui servir son cocktail préféré. « Ce n’est pas vraiment cet alcool qui n’est pas à mon goût, mais absolument tous les alcools » confie So Hyun à Tae Hee.
Elle ne comprend vraiment pas ce que les gens trouvent à cette boisson, si ancrée dans la société coréenne. Peut-être qu’elle a quelques effets positifs insoupçonnés, mais beaucoup de ses effets secondaires sont mauvais et même le goût n’est pas particulièrement attirant. Elle doute que quiconque apprécie vraiment le goût de l’alcool – selon elle, les gens sont juste habitués.
« C’est très gentil » répond-elle, son visage trahissant à quel point elle est touchée par le compliment. « Je ne veux pas travailler dans le chant, je n’aurais pas le courage de devenir une personnalité publique… Ma véritable vocation, c’est de composer pour des chanteurs. » Quand elle dit ça, un sourire naît sur son visage.
SIAL ; icon tumblr
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2