Page 1 sur 2 • 1, 2
let's have some talk ft. seo jinhee
Invité
Invité
let's have some talk ft. seo jinhee | Lun 2 Mar 2020 - 2:49 Citer EditerSupprimer
Les journées lui sont mentalement épuisantes depuis quelques temps. Il ne cesse de jongler avec ses émotions, passant de l'une à l'autre avec la facilité d'un bipolaire. Ses relations ne l'aidaient en rien, mais c'était surtout à cause d'Orion pour lequel il ressentait autant de haine que d'amour. Il avait envie de penser à autre chose et de se libérer l'esprit. Alors ce soir, il allait au Epsilon, non pas pour y travailler, mais bien pour boire un verre. Il avait d'abord eu l'intention d'y aller seul, mais il avait reçu un sms de Jin Hee pour qu'ils se retrouvent là-bas. Il l'avait rencontré à des cours du soir il y a plusieurs semaines, voir mois. Puis il avait tout bonnement cessé d'y aller, trop prit par son passe-temps malsain: suivre discrètement son jumeau.
Il avait pris le bus pour s'y rendre et heureusement, l'arrêt le plus près ne nécessitait pas de lui qu'il traverse une rue pour pouvoir entrer dans le bar. Corvus avait développé une angoisse poignante pour ce qu'il s'agissait de traverser une rue à pieds depuis son accident qui a failli lui coûter la vie. Et il l'avait bel et bien tué aux yeux de son frère adoré. D'ailleurs, il s'en voulait à peine pour ça. Peut-être la culpabilité le frapperait plus tard pour avoir fait subir à son jumeau un tel supplice, mais ce n'était pas le cas pour le moment.
Une fois à l'intérieur, Corvus prend le temps d'analyser les visages déjà présents afin d'y repérer le visage voulu. Cela lui prit quelques minutes pour finalement en conclure qu'il était le premier arrivé. Il alla donc s'asseoir au comptoir et commanda quelque chose à boire dans l'attente de sa partenaire de soirée. Si au départ, il l'avait un peu juger par son prénom, ce n'était maintenant plus le cas. Elle était loin d'être comme la garce d'Orion et la seule chose qu'elles partageaient était leur prénom. Il n'attendit que quelques minutes avant de la voir au loin et lui envoyer la main pour qu'elle le rejoigne.
- Salut! Comment vas-tu?
Il affichait un sourire empreint de sa gentillesse habituelle; celle qu'on lui connaît trop bien. Cette facette de lui autrefois permanente avait été entachée par les derniers événements de sa vie, mais il lui arrivait tout de même de pouvoir se retrouver, comme ce soir.
- J'ai déjà commandé, j'pensais pas que tu arriverais si tôt.
the truth is this, every monster you have met or will ever meet, was once a human being with a soul that was as soft and light as silk. someone stole that silk from their soul and turned them into this. so when you see a monster next, always remember this. do not fear the thing before you. fear the thing that created it instead. (@nikita gill // beerus) | friends talk | ☆ corvus & jinhee ☆ |
Les journées lui sont mentalement épuisantes depuis quelques temps. Il ne cesse de jongler avec ses émotions, passant de l'une à l'autre avec la facilité d'un bipolaire. Ses relations ne l'aidaient en rien, mais c'était surtout à cause d'Orion pour lequel il ressentait autant de haine que d'amour. Il avait envie de penser à autre chose et de se libérer l'esprit. Alors ce soir, il allait au Epsilon, non pas pour y travailler, mais bien pour boire un verre. Il avait d'abord eu l'intention d'y aller seul, mais il avait reçu un sms de Jin Hee pour qu'ils se retrouvent là-bas. Il l'avait rencontré à des cours du soir il y a plusieurs semaines, voir mois. Puis il avait tout bonnement cessé d'y aller, trop prit par son passe-temps malsain: suivre discrètement son jumeau.
Il avait pris le bus pour s'y rendre et heureusement, l'arrêt le plus près ne nécessitait pas de lui qu'il traverse une rue pour pouvoir entrer dans le bar. Corvus avait développé une angoisse poignante pour ce qu'il s'agissait de traverser une rue à pieds depuis son accident qui a failli lui coûter la vie. Et il l'avait bel et bien tué aux yeux de son frère adoré. D'ailleurs, il s'en voulait à peine pour ça. Peut-être la culpabilité le frapperait plus tard pour avoir fait subir à son jumeau un tel supplice, mais ce n'était pas le cas pour le moment.
Une fois à l'intérieur, Corvus prend le temps d'analyser les visages déjà présents afin d'y repérer le visage voulu. Cela lui prit quelques minutes pour finalement en conclure qu'il était le premier arrivé. Il alla donc s'asseoir au comptoir et commanda quelque chose à boire dans l'attente de sa partenaire de soirée. Si au départ, il l'avait un peu juger par son prénom, ce n'était maintenant plus le cas. Elle était loin d'être comme la garce d'Orion et la seule chose qu'elles partageaient était leur prénom. Il n'attendit que quelques minutes avant de la voir au loin et lui envoyer la main pour qu'elle le rejoigne.
- Salut! Comment vas-tu?
Il affichait un sourire empreint de sa gentillesse habituelle; celle qu'on lui connaît trop bien. Cette facette de lui autrefois permanente avait été entachée par les derniers événements de sa vie, mais il lui arrivait tout de même de pouvoir se retrouver, comme ce soir.
- J'ai déjà commandé, j'pensais pas que tu arriverais si tôt.
Invité
Invité
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | Sam 14 Mar 2020 - 11:43 Citer EditerSupprimer
“Let's have some talk. ” & Le taxi l'éloigne de sa résidence au fil des secondes pour prendre la direction de l'Epsilon. Elle est plutôt épuisée vu le rythme de révisions qu'elle s'est imposée ces dernières semaines mais le vide dans son appartement n'est pas une option ce soir. Elle ressent le besoin de s'amuser, d'évacuer toute cette pression peut-être. Jin Hee ne déteste pas la solitude, mais pourtant, pour ce soir, elle a préféré un sms à un homme qu'elle a rencontré il y a plusieurs mois, lorsque sa vie a commencé à prendre un autre tournant. Rejoindre ces cours du soir, accepter ce défi de devenir de nouveau étudiante après tout ce temps, tous ces éléments avaient bousculé son quotidien mais pas son caractère. Elle a eu du mal à s'intégrer. D'ailleurs, quand elle y réfléchit, elle se dit que ce n'est pas encore le cas. Et voilà qu'elle s'apprête à rejoindre l'un d'entre eux. Corvus était la seule personne avec qui elle n'avait pas besoin de faire trop d'efforts. Malheureusement pour Jinhee, le jeune homme avait disparu du jour au lendemain. Elle se rappelle du soupir frustré qu'elle avait échappé avant de se concentrer sur autre chose. La musique du night club lui parvient aux oreilles et c'est à contre-coeur que la belle laisse quelques wons au chauffeur.
Elle ignore si le jeune homme est déjà dans les parages mais vu le froid de canard, elle ne perd pas de temps et entre à l'intérieur. Par chance, elle croise rapidement son regard, soulagé de ne pas se transformer en poteau dans l'attente de son arrivée. Jinhee le gratifie d'un sourire avant de se faire un chemin pour le rejoindre. Heureusement, elle est loin d'être la plus petite parmi toute cette population. " Salut. Bien et toi ? " Les échanges standards ne l'inspirent rarement mais elle les respecte. " Ah bon ? Je sais bien que j'ai pour habitude de faire me faire attendre mais ce soir, ce n'était pas une bonne idée. " Elle s'installe à ses côtés et le regarde d'un air amusé avant d'ajouter : " J'avais peur que tu imagines que je te fasse faux bond. Puis, comme tu as tendance à t'échapper sans prévenir... J'ai pris mes précautions. " Elle lui fait un clin d'oeil. Ce n'était pas un reproche. Corvus n'avait pas à se justifier, encore moins auprès d'elle. " Qu'est-ce que tu as pris à boire ? " Son regard se concentre sur les bouteilles disposées derrière le bar mais une nouvelle fois, elle se ravise. " C'est toi l'expert... Que conseillerais-tu à une femme comme moi si tu te tenais de l'autre côté du bar ? " Cette idée cache son manque d'inspiration. Jinhee n'est pas du genre à ne pas choisir mais ce n'est qu'une boisson. Il n'y a aucun intérêt à faire une analyse pour une connerie du genre. " Je suis contente que tu ais accepté de venir. J'avais besoin de m'amuser un peu et j'ai pensé à toi. "
code by solosands
Invité
Invité
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | Mar 24 Mar 2020 - 0:46 Citer EditerSupprimer
Il est étonnement content de la voir, ce soir. Pour être honnête, il avait besoin de voir quelqu'un qui ne lui inspire rien d'autre que de la bienveillance. Certes, il ne la connait pas totalement, mais de ce qu'il connaît d'elle, ça l'apaise. Sa présence lui est rafraîchissante. En ce moment, il croule sous les mauvaises rencontres et il se maudit de ne plus être le même. Au moins, avec Jin Hee, il a l'impression de se retrouver sans faire d'efforts. La soudaine remarque de la demoiselle sur ses tendances à disparaître soudainement sans prévenir le prit quelque peu au dépourvu. Son corps se crispa un peu, ne sachant pas comment l'interpréter. Toutefois, lorsqu'il se tourne vers elle et voit son clin d'oeil, il se détend aussitôt, le sourire aux lèvres. Non, ce n'était pas un reproche, mais bien une simple constatation. Après tout, il n'avait pas à se justifier à qui que ce soit pour ce qu'il faisait.
- Je me suis commandé une bière.
La question qui suivit arracha à Corvus un sourire mi-amusé mi-irrité. C'était un aspect d'être barman qu'il n'aimait pas vraiment. Devoir conseiller les gens sur leur boisson, alors que le plus souvent, il a de la difficulté à choisir pour lui-même. Mais aussi, l'ignorance des goûts de chacun ne l'aidait en rien. Parfois, il avait juste et parfois, il se trompait carrément. Alors il y va avec la réponse qui convient le mieux selon lui.
- Personnellement, quand je veux décompresser d'une journée ou d'une semaine chargée, je bois de la bière. Je trouve que ça détend vu que c'est une boisson qui se boit très bien lentement. Après, n'importe quel alcool peut avoir le même effet... Mais à mon avis, une bière, c'est toujours gagnant!
À son tour de lui faire un clin d'oeil alors que sa boisson arrive finalement devant lui. Il boit une longue gorgée.
- Merci d'avoir pensé à moi. En vérité, j'en ai aussi besoin.
Pouvoir s'évader de son quotidien malsain, Corvus ne se le permettait pas assez souvent. Il le devrait, pourtant, avant de sombrer plus profondément et de ne plus pouvoir retrouver son chemin.
- Au fait, quel genre d'étudiante étais-tu avant de laisser tomber? J'suis assez curieux.
Ça l'intéressait vraiment d'en découvrir plus sur elle, même s'il ne s'agit que de quelques anecdotes sur son passé.
the truth is this, every monster you have met or will ever meet, was once a human being with a soul that was as soft and light as silk. someone stole that silk from their soul and turned them into this. so when you see a monster next, always remember this. do not fear the thing before you. fear the thing that created it instead. (@nikita gill // beerus) | friends talk | ☆ corvus & jinhee ☆ |
Il est étonnement content de la voir, ce soir. Pour être honnête, il avait besoin de voir quelqu'un qui ne lui inspire rien d'autre que de la bienveillance. Certes, il ne la connait pas totalement, mais de ce qu'il connaît d'elle, ça l'apaise. Sa présence lui est rafraîchissante. En ce moment, il croule sous les mauvaises rencontres et il se maudit de ne plus être le même. Au moins, avec Jin Hee, il a l'impression de se retrouver sans faire d'efforts. La soudaine remarque de la demoiselle sur ses tendances à disparaître soudainement sans prévenir le prit quelque peu au dépourvu. Son corps se crispa un peu, ne sachant pas comment l'interpréter. Toutefois, lorsqu'il se tourne vers elle et voit son clin d'oeil, il se détend aussitôt, le sourire aux lèvres. Non, ce n'était pas un reproche, mais bien une simple constatation. Après tout, il n'avait pas à se justifier à qui que ce soit pour ce qu'il faisait.
- Je me suis commandé une bière.
La question qui suivit arracha à Corvus un sourire mi-amusé mi-irrité. C'était un aspect d'être barman qu'il n'aimait pas vraiment. Devoir conseiller les gens sur leur boisson, alors que le plus souvent, il a de la difficulté à choisir pour lui-même. Mais aussi, l'ignorance des goûts de chacun ne l'aidait en rien. Parfois, il avait juste et parfois, il se trompait carrément. Alors il y va avec la réponse qui convient le mieux selon lui.
- Personnellement, quand je veux décompresser d'une journée ou d'une semaine chargée, je bois de la bière. Je trouve que ça détend vu que c'est une boisson qui se boit très bien lentement. Après, n'importe quel alcool peut avoir le même effet... Mais à mon avis, une bière, c'est toujours gagnant!
À son tour de lui faire un clin d'oeil alors que sa boisson arrive finalement devant lui. Il boit une longue gorgée.
- Merci d'avoir pensé à moi. En vérité, j'en ai aussi besoin.
Pouvoir s'évader de son quotidien malsain, Corvus ne se le permettait pas assez souvent. Il le devrait, pourtant, avant de sombrer plus profondément et de ne plus pouvoir retrouver son chemin.
- Au fait, quel genre d'étudiante étais-tu avant de laisser tomber? J'suis assez curieux.
Ça l'intéressait vraiment d'en découvrir plus sur elle, même s'il ne s'agit que de quelques anecdotes sur son passé.
Invité
Invité
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | Jeu 9 Avr 2020 - 15:23 Citer EditerSupprimer
“Let's have some talk. ” & Ce soir, la belle a bien envie de se détendre. Et dans ses lointains souvenirs, la jeune femme s'est rappelée qu'il était préférable d'être accompagnée dans ce cas. Elle n'a pas décidé de faire exception à cette règle et a jeté son dévolu sur quelqu'un. S'ils ont une différence d'âge évidente, Jinhee avait bien apprécié Corvus lors de leur rencontre, appréciant une certaine maturité de sa part. Elle l'avait considéré plus intéressant que les autres, ce qui est certainement le plus beau compliment dont elle pourrait faire preuve à son égard. Il possède également la qualité d'être à l'heure. En effet, alors qu'elle vient tout juste de rentrer dans le bar, elle le repère directement au bar et croise son regard. Elle ne perd pas de temps et le rejoint aussitôt. La jeune femme le salue et lui demande ce qu'il boit de son côté. Elle n'est effectivement pas très inspirée et ne parvient pas à faire un choix pour la première fois de sa vie. Du coup, elle compte sur l'expert pour lui faire une suggestion et pour la divertir aussitôt. Les arguments du jeune homme semblent la satisfaire. " Va pour une bière. " Elle interpelle le barman afin qu'il lui prépare sa commande avant d'afficher une grimace. Parler de son passé n'était plus aussi difficile qu'avant mais cela lui paraissait encore désagréable. Enfin, maintenant qu'elle a repris le chemin de l'université, Jinhee tend à s'ouvrir aux autres plus facilement. Et puis, elle n'avait rien fait de mal ces dernières années comme elle n'avait rien fait de bien non plus. " Le genre d'étudiante qui laissait tomber justement. " Elle le gratifie d'un sourire moqueur et reprend la parole pour jouer le jeu cette fois-ci. " Mon fiancé voyageait beaucoup à cette époque et il m'a très rapidement proposé à le rejoindre. Je ne le regrette pas si tu veux savoir. Je me suis vraiment amusée durant toutes ces années. " Elle boit une gorgée de ma boisson avant de lever son verre. " Tu avais raison pour la bière. " Jinhee lui offre un nouveau sourire. " Enfin je réponds à ta question ? Si tu veux des anecdotes sur mes nombreux périples, je peux. Tu n'as qu'à me dire quel est le pays qui t'intéresse le plus. " Quelle prétention... Elle ne changera pas sur toute la ligne, c'est certain. Et puis, reprendre ses études n'était pas synonyme de relâchement non plus. " Et toi ? Pourquoi tu avais besoin de te détendre ce soir ? "
code by solosands
Invité
Invité
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | Dim 26 Avr 2020 - 0:07 Citer EditerSupprimer
L'argument sur la bière sembla la satisfaire et cela soulagea Corvus qui, en fait, avait la pression chaque fois qu'il devait conseiller une boisson à quelqu'un. Il lui sourit, attendant patiemment réponse à ses questions. Il n'était pas du genre à faire preuve d'impatience en présence des autres, puisqu'il était un peu plus mature qu'il devrait l'être pour son âge. Ça a toujours été le cas même étant plus jeune. La tête brûlée, c'est plutôt son frère, Orion. Cependant, cela ne l'empêche pas, en privé, d'être impulsif et désagréable, mais cette partie, il n'y avait qu'Orion qui la connaissait trop bien. Lorsqu'elle évoqua les voyages, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire, l'air un peu rêveur. Il n'avait jamais eu le loisir de voyager à cause de la vie qu'il a mené avec son jumeau. La Corée est le seul pays différent de son pays natal qu'il a pu explorer. Alors il hocha la tête.
- Je pense que voyager apporte un apprentissage certain. Différent de celui qu'on acquiert sur les bancs d'école, mais tout aussi efficace. J'aurais aimé pouvoir voyager, mais je n'ai pas les moyens.
Il laisse un léger rire lui échapper.
- L'important, c'est que tu sois bien avec le choix que tu as fait à ce moment de ta vie, mais aussi avec celui que tu as récemment fait avec le retour sur les bancs d'école.
Quelque part, il l'enviait d'avoir pu profiter de la vie, lui qui était prisonnier de sa rancune. Mais la vie qu'il a vécu jusqu'à aujourd'hui n'a pas été facile, alors il se contente de ce qu'il a maintenant, puisque ça lui permet de mener une vie décente. Une nouvelle gorgée de sa bière et Corvus se retourne vers Jin Hee. Elle a piqué sa curiosité.
- Es-tu déjà allée aux États-Unis?
Même s'il était né à New York et qu'il y avait vécu presque toute sa vie, le barman considérait que ça avait été une prison plus qu'autre chose. Il n'a jamais réellement pu découvrir son propre coin de pays et si elle avait visité l'un des états, il avait envie d'entendre ses histoires. Mais la question qui suivit le laissa pantois. Il ne savait pas quoi lui dire sans lui mentir ou, du moins, sans omettre une partie de la vérité.
- J'ai eu une grosse semaine, c'est tout. Une semaine durant laquelle les émotions étaient oppressantes. J'ai retrouvé mon jumeau que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois.
C'était le plus loin qu'il pouvait aller dans la vérité. Si elle lui posait d'autres questions à ce sujet, il se contenterait de lui mentir impunément.
L'argument sur la bière sembla la satisfaire et cela soulagea Corvus qui, en fait, avait la pression chaque fois qu'il devait conseiller une boisson à quelqu'un. Il lui sourit, attendant patiemment réponse à ses questions. Il n'était pas du genre à faire preuve d'impatience en présence des autres, puisqu'il était un peu plus mature qu'il devrait l'être pour son âge. Ça a toujours été le cas même étant plus jeune. La tête brûlée, c'est plutôt son frère, Orion. Cependant, cela ne l'empêche pas, en privé, d'être impulsif et désagréable, mais cette partie, il n'y avait qu'Orion qui la connaissait trop bien. Lorsqu'elle évoqua les voyages, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire, l'air un peu rêveur. Il n'avait jamais eu le loisir de voyager à cause de la vie qu'il a mené avec son jumeau. La Corée est le seul pays différent de son pays natal qu'il a pu explorer. Alors il hocha la tête.
- Je pense que voyager apporte un apprentissage certain. Différent de celui qu'on acquiert sur les bancs d'école, mais tout aussi efficace. J'aurais aimé pouvoir voyager, mais je n'ai pas les moyens.
Il laisse un léger rire lui échapper.
- L'important, c'est que tu sois bien avec le choix que tu as fait à ce moment de ta vie, mais aussi avec celui que tu as récemment fait avec le retour sur les bancs d'école.
Quelque part, il l'enviait d'avoir pu profiter de la vie, lui qui était prisonnier de sa rancune. Mais la vie qu'il a vécu jusqu'à aujourd'hui n'a pas été facile, alors il se contente de ce qu'il a maintenant, puisque ça lui permet de mener une vie décente. Une nouvelle gorgée de sa bière et Corvus se retourne vers Jin Hee. Elle a piqué sa curiosité.
- Es-tu déjà allée aux États-Unis?
Même s'il était né à New York et qu'il y avait vécu presque toute sa vie, le barman considérait que ça avait été une prison plus qu'autre chose. Il n'a jamais réellement pu découvrir son propre coin de pays et si elle avait visité l'un des états, il avait envie d'entendre ses histoires. Mais la question qui suivit le laissa pantois. Il ne savait pas quoi lui dire sans lui mentir ou, du moins, sans omettre une partie de la vérité.
- J'ai eu une grosse semaine, c'est tout. Une semaine durant laquelle les émotions étaient oppressantes. J'ai retrouvé mon jumeau que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois.
C'était le plus loin qu'il pouvait aller dans la vérité. Si elle lui posait d'autres questions à ce sujet, il se contenterait de lui mentir impunément.
Invité
Invité
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | Dim 3 Mai 2020 - 21:39 Citer EditerSupprimer
“Let's have some talk. ” & Après avoir passé commande, Corvus interroge la jeune femme sur le type d'étudiante qu'elle était. La divorcée avait passé seulement deux ans au sein d'un établissement privé. Elle avait choisi ce dernier pour connaître les personnes de cette élite dont elle a toujours rêvé. C'était son vrai et seul objectif quand elle a décidé de signer les papiers d'inscriptions. Une fois qu'elle avait mis le grappin sur la bonne personne, elle s'était envolée vers des destinations plus ou moins paradisiaques selon les saisons. Désormais, il ne lui reste que des souvenirs mélangés à de la nostalgie et de la rancune à l'égard de son ex-conjoint ou d'elle-même. Reprendre le chemin des cours est donc très compliqué pour Jin Hee mais elle a toujours eu de la persévérance. Elle aurait simplement profiter mettre sa force de caractère au profit d'autre chose mais travailler sans diplôme en Corée est une tâche bien compliquée, y compris pour elle. Et puis, les années passent et le mannequinat n'est plus vraiment pour elle. Cette dernière gratifie d'un sourire son interlocuteur quand il lui annonce ne pas avoir les moyens de voyager. Jin Hee lui conseillerait bien de se trouver un bon larbin mais ils ne sont pas assez proches pour s'avancer sur ce terrain-là. " Je suis bien d'accord. " Elle est confiante, comme toujours. Elle est aussi contente d'avoir trouvé un nouveau but dans sa vie qui devenait trop monotone. Ce n'est pas une fin en soi. " Oui, à multiples reprises. J'ai quand même placé plus de temps sur la côte est que sur la côte ouest. " Entre LA et New York, la trentenaire n'a pas de préférence. Elle ressemblait à une star dans les deux cas. " New York est une chic ville avec une culture incroyable. " Elle tourne la tête vers Corvus. " Tu rêves d'aller aux Etats-Unis ?" Elle est curieuse à ce sujet, se demandant qu'est-ce qui pouvait faire rêver ce jeune homme dont elle ne connaît pas grand-chose quand on y réfléchit. " Je vois que j'ai bien fait en te proposant de venir ici. " Jin Hee lui fait un clin d'oeil avant de reprendre un air plus sérieux. La politesse l'oblige à lui demander ce qui a pu se passer. Elle ne lui en voudra pas s'il ne souhaite pas répondre. " Tu veux en parler ? Il s'est passé quelque chose de grave ? "
code by solosands
Invité
Invité
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | Sam 6 Juin 2020 - 19:46 Citer EditerSupprimer
Il trouvait la détermination de Jin Hee vraiment admirable. Retourner sur les bancs d'école à son âge n'avait probablement rien de facile et il ne pouvait qu'admirer cette décision. Il l'enviait aussi un peu pour avoir pu voyager un peu partout dans sa vie. Lui-même n'avait connu que New York, une partie de la Corée et une partie encore plus petite du Japon. Il avait grandit au premier endroit, s'était réfugié dans le deuxième à cause de son jumeau ayant assassiné leur père et avait fuit dans le troisième pour finalement revenir en Corée. Alors ça ne ressemblait pas du tout à un quelconque voyage, plus à une tentative de survie. Donc il avait toutes les raisons de l'envier sur ce point.
- Plutôt que de rêver d'y aller, j'aimerais en découvrir plus sur ce pays. Je suis né à New York, mais à cause de certaines circonstances, je n'ai pas pu en connaître beaucoup sur ma ville natale.
Il a un petit sourire triste avant de porter sa bouteille de bière à ses lèvres. Son père ne les laissait que rarement, voir pas du tout, sortir. Il ne connaissait donc qu'une partie de cette ville et ne pourrait même pas dire ce qu'il y a à y faire. Sauf s'il se base, comme n'importe qui, sur ce qu'on y dit. Il sait que Times Square est très populaire et que Central Park l'est tout autant pour sa beauté, mais il n'y a jamais mis les pieds.
- Alors si tu as des histoires à raconter sur ce pays, je suis plus que preneur! Et tu as très bien fait, ça aide à changer les idées.
Corvus lui sourit, cette fois, de façon plus joyeuse. Puis il secoue la tête à la question de Jin Hee. Il ne sait pas pourquoi, mais il n'arrive pas à lui mentir impunément comme il s'était dit de le faire. Toutefois, il n'arrive pas non plus à lui dire la vérité aussi crûment.
- Sans entrer dans les détails, disons que nous avons eu une grosse dispute qui a menée à un accident malheureux et que depuis ce moment, nous ne nous sommes pas revus.
Il se tairait quant au fait qu'en réalité, Corvus s'est fait passer pour mort intentionnellement dans le but de blesser son jumeau.
Il trouvait la détermination de Jin Hee vraiment admirable. Retourner sur les bancs d'école à son âge n'avait probablement rien de facile et il ne pouvait qu'admirer cette décision. Il l'enviait aussi un peu pour avoir pu voyager un peu partout dans sa vie. Lui-même n'avait connu que New York, une partie de la Corée et une partie encore plus petite du Japon. Il avait grandit au premier endroit, s'était réfugié dans le deuxième à cause de son jumeau ayant assassiné leur père et avait fuit dans le troisième pour finalement revenir en Corée. Alors ça ne ressemblait pas du tout à un quelconque voyage, plus à une tentative de survie. Donc il avait toutes les raisons de l'envier sur ce point.
- Plutôt que de rêver d'y aller, j'aimerais en découvrir plus sur ce pays. Je suis né à New York, mais à cause de certaines circonstances, je n'ai pas pu en connaître beaucoup sur ma ville natale.
Il a un petit sourire triste avant de porter sa bouteille de bière à ses lèvres. Son père ne les laissait que rarement, voir pas du tout, sortir. Il ne connaissait donc qu'une partie de cette ville et ne pourrait même pas dire ce qu'il y a à y faire. Sauf s'il se base, comme n'importe qui, sur ce qu'on y dit. Il sait que Times Square est très populaire et que Central Park l'est tout autant pour sa beauté, mais il n'y a jamais mis les pieds.
- Alors si tu as des histoires à raconter sur ce pays, je suis plus que preneur! Et tu as très bien fait, ça aide à changer les idées.
Corvus lui sourit, cette fois, de façon plus joyeuse. Puis il secoue la tête à la question de Jin Hee. Il ne sait pas pourquoi, mais il n'arrive pas à lui mentir impunément comme il s'était dit de le faire. Toutefois, il n'arrive pas non plus à lui dire la vérité aussi crûment.
- Sans entrer dans les détails, disons que nous avons eu une grosse dispute qui a menée à un accident malheureux et que depuis ce moment, nous ne nous sommes pas revus.
Il se tairait quant au fait qu'en réalité, Corvus s'est fait passer pour mort intentionnellement dans le but de blesser son jumeau.
Invité
Invité
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | Dim 7 Juin 2020 - 20:51 Citer EditerSupprimer
“Let's have some talk. ” & des histoires sur les états-unis ? la jeune femme réfléchit un instant. si elle n'était pas assez narcissique pour ne pas remarquer les avantages de new york ou d'une autre ville américaine, elle manque certainement de talent pour vendre les mérites de cette culture qu'elle avait tant apprécié. un sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'elle lui réponde : " si nous pouvons voyager avec les mots, je ne suis pas forcément capable d'utiliser les bons pour. navrée. " elle le dit avec regret mais jinhee continue de creuser dans sa mémoire. " mon plus beau souvenir, c'était certainement broadway même si je ne suis pas une experte en matière d'arts. je ne saurais décrire l'ambiance mais c'est vraiment à vivre. " elle glisse son index sur son menton, pointant involontairement sa mine joueuse. la jeune femme a connaissance de son apparence superficielle mais elle ne s'en plaint jamais. faire attention à elle, être coquette, voilà ses inspirations. " la cinquième avenue aussi. je crois que je n'ai jamais bu un aussi bon champagne que dans la boutique de fendi. ils ne se moquent pas de leurs clients, apparemment. " à son avis, son cadet ne s'attendait pas à de telles remarques même si la jeune femme avait pris la peine de le prévenir avant. elle arque une nouvelle fois un sourcil, questionnant corvus sur ses humeurs. à vrai dire, jinhee n'aurait pas imaginé qu'il puisse lui répondre. rares étaient les personnes assez idiotes pour lui faire des confidences. heureusement pour le barman, la trentenaire avait décidé que l'année 2020 serait un nouveau départ pour elle. des bonnes résolutions avaient été prises comme celle de rester silencieuse. " je comprends mieux. les retrouvailles n'ont pas été à la hauteur de tes espérances. " elle le gratifie d'un sourire. " quand on a touché le fond, ça ne peut qu'aller en s'améliorant, non ? " c'est sa façon de le réconforter et elle ne pourra pas faire mieux. corvus devait souligner l'effort pour flatter l'égo de la belle. jinhee observe les alentours et remarque qu'un dj prend place derrière ses platines. elle se retourne naturellement vers corvus: " tu es bon danseur ? à moins que tu sois trop timide pour m'inviter à danser. " mais au fond, elle venait clairement de lui faire une proposition déguisée. osera t-il décliner son invitation ?
code by solosands
Invité
Invité
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | Mar 30 Juin 2020 - 22:50 Citer EditerSupprimer
Il se plaît des petites remarques de Jin Hee concernant ce qu'elle a le plus aimé de New York. Ce n'était pas très détaillé, mais il n'avait pas réellement besoin de plus. C'était rafraîchissant qu'on lui parle d'autres choses que des places les plus connues. Certes, broadway avait sa popularité, mais il connaissait peu de gens ayant à la fois un goût pour les arts et qui a voyagé jusqu'aux États-Unis. Ça lui donnait vraiment envie d'aller visiter cette triste ville. Il se contenta, pour l'instant, de sourire et de boire, alors que la conversation tendait vers son jumeau. Il l'aimait beaucoup, mais nourrissait aussi une haine certaine envers lui. Alors de parler de lui contribuait à faire remonter cette haine qu'il souhaitait enfouir au plus profond de lui-même. La demoiselle émet un fait qui le frappa de plein fouet. Maintenant qu'il y pensait, non, ses retrouvailles avec son frère n'avaient pas été à la hauteur de ses espérances. Ça en était même loin. Il était content de l'avoir retrouvé, mais tout ça lui laissait un arrière-goût amer sur la langue. Elle tenta de l'encourager, mais ses paroles le firent doucement sourire. Chaque fois qu'il avait l'impression d'avoir touché le fond, il se disait la même chose, mais chaque fois, il se passait quelque chose qui le faisait descendre encore plus bas. Il n'avait plus l'impression que les choses allaient s'améliorer, parce qu'il ne pensait pas encore avoir touché le fond.
- Évidemment. Quand tout va mal, qu'est-ce qui pourrait être pire? Ça ne peut qu'aller mieux.
Ces paroles, il les regrettait presque, car il ne les pensait pas du tout. Pas en ce moment. En fait, il ne les a jamais pensé. Chaque fois que tout semblait aller mieux, un événement venait tout foutre en l'air. Il en avait sérieusement marre et avait simplement hâte que tout se tasse et se calme afin de pouvoir souffler en paix. Il termine donc sa bière avant que Jin Hee lui fasse une proposition déguisée. Corvus a un sourire en coin et pose son regard sur elle.
- Non, je ne me qualifierais pas comme bon danseur, mais je me débrouille. T'inquiète pas, ça m'en prend plus pour être timide, surtout avec de l'alcool dans le corps.
Il lui fait un clin d'oeil avant de se lever et lui tendre sa main.
- Voudriez-vous vous joindre à moi, mademoiselle?
Il était là pour s'amuser, alors un refus ne lui avait même pas traversé l'esprit.
Il se plaît des petites remarques de Jin Hee concernant ce qu'elle a le plus aimé de New York. Ce n'était pas très détaillé, mais il n'avait pas réellement besoin de plus. C'était rafraîchissant qu'on lui parle d'autres choses que des places les plus connues. Certes, broadway avait sa popularité, mais il connaissait peu de gens ayant à la fois un goût pour les arts et qui a voyagé jusqu'aux États-Unis. Ça lui donnait vraiment envie d'aller visiter cette triste ville. Il se contenta, pour l'instant, de sourire et de boire, alors que la conversation tendait vers son jumeau. Il l'aimait beaucoup, mais nourrissait aussi une haine certaine envers lui. Alors de parler de lui contribuait à faire remonter cette haine qu'il souhaitait enfouir au plus profond de lui-même. La demoiselle émet un fait qui le frappa de plein fouet. Maintenant qu'il y pensait, non, ses retrouvailles avec son frère n'avaient pas été à la hauteur de ses espérances. Ça en était même loin. Il était content de l'avoir retrouvé, mais tout ça lui laissait un arrière-goût amer sur la langue. Elle tenta de l'encourager, mais ses paroles le firent doucement sourire. Chaque fois qu'il avait l'impression d'avoir touché le fond, il se disait la même chose, mais chaque fois, il se passait quelque chose qui le faisait descendre encore plus bas. Il n'avait plus l'impression que les choses allaient s'améliorer, parce qu'il ne pensait pas encore avoir touché le fond.
- Évidemment. Quand tout va mal, qu'est-ce qui pourrait être pire? Ça ne peut qu'aller mieux.
Ces paroles, il les regrettait presque, car il ne les pensait pas du tout. Pas en ce moment. En fait, il ne les a jamais pensé. Chaque fois que tout semblait aller mieux, un événement venait tout foutre en l'air. Il en avait sérieusement marre et avait simplement hâte que tout se tasse et se calme afin de pouvoir souffler en paix. Il termine donc sa bière avant que Jin Hee lui fasse une proposition déguisée. Corvus a un sourire en coin et pose son regard sur elle.
- Non, je ne me qualifierais pas comme bon danseur, mais je me débrouille. T'inquiète pas, ça m'en prend plus pour être timide, surtout avec de l'alcool dans le corps.
Il lui fait un clin d'oeil avant de se lever et lui tendre sa main.
- Voudriez-vous vous joindre à moi, mademoiselle?
Il était là pour s'amuser, alors un refus ne lui avait même pas traversé l'esprit.
Invité
Invité
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | Dim 5 Juil 2020 - 19:58 Citer EditerSupprimer
“Let's have some talk. ” & jinhee s'amuse de la situation. elle en avait croisé bien des hommes et des femmes installés près du comptoir pour mieux broyer du noir. la jeune femme, bien qu'elle apprécie la présence de son cadet, ne veut pas se lancer dans des questions privées. il était venu ici pour se divertir, elle osait le croire. alors, la belle souligne la situation avec un optimisme qui pourrait en étonner plus d'un. c'est juste que sa réaction est purement égoïste. discuter, s'exprimer sur ce qui ne va pas dans notre vie a tendance à nous faire progresser. ainsi, sa remarque n'est sûrement pas la mieux placée mais ils devront s'en contenter tous les deux. d'ailleurs, voilà que la jeune femme décide de changer de conversation avec une invitation plus ou moins subtile. non, en y réfléchissant, elle ne l'était pas. arquant un sourcil, son air joueur et provocateur s'affiche naturellement devant un jeune homme tout aussi amusé qu'elle. c'est peut-être pour cette raison qu'elle apprécie sa présence. " tu m'en vois ravie. " jinhee le gratifie un sourire dont elle seule a le secret, quand il finit par se lever et tendre la main vers elle. elle ne peut cacher sa satisfaction quand elle finit par glisser sa main dans la sienne. " avec joie, monsieur. " si le bar n'était pas aussi moderne, on pourrait croire qu'ils avaient fait machine arrière, vivre dans une autre époque. peut-être à new york ? ils s'éloignent tout deux du comptoir, s'offrant une place convenable parmi les autres personnes présentes sur la piste de danse. " voyons si tu ne m'as pas menti. " si elle ne compte pas se lancer une danse de salon (et puis quoi encore), elle tend naturellement sa main libre vers corvus pour qu'il la guide. après tout, c'est une façon de découvrir si un homme était bon danseur et avait le sens du rythme. mais pour être honnête, jinhee s'en moquait royalement. " mais comme tu l'as dit, tu n'as pas trop bu... tu ne risques pas de me marcher sur les pieds. " elle se met à rire. " et puis, qui sait... tu pourrais me surprendre... la prochaine fois, je pourrais peut-être te revoir à broadway ? " elle mordille légèrement sa lèvre inférieure pour calmer son rire. il était trop tard pour se lancer vers une telle voie sans vouloir être défaitiste. cela serait dommage de gâcher de tels efforts, elle qui cherchait à voir le verre à moitié plein au lieu du verre à moitié vide.
code by solosands
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2