sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


    :: Défouloir :: 2021

let's have some talk ft. seo jinhee

Invité
Invité
avatar
 
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | Dim 11 Oct - 0:43
Citer EditerSupprimer
the truth is this, every monster you have met or will ever meet, was once a human being with a soul that was as soft and light as silk. someone stole that silk from their soul and turned them into this. so when you see a monster next, always remember this. do not fear the thing before you. fear the thing that created it instead. (@nikita gill // beerus)
friends talk
☆ corvus & jinhee ☆

Sourire satisfait qu'il offre à la demoiselle qui glisse sa main dans la sienne, légère, féminine. Cette délicatesse laissait pourtant Corvus de marbre, lui qui n'était nullement attiré par les demoiselles, aussi belles soient-elles. Cependant, il n'était pas venu ici pour repartir avec une conquête. Non, il se trouvait là pour se changer les idées et s'amuser aux côtés de son amie. Les deux jeunes gens d'éloignent alors du comptoir pour rejoindre les autres sur la piste de danse. Le cadet avait le sourire aux lèvres qui ne le lâchait pas. Ce n'était pas le meilleur danseur du monde, mais il se débrouillait assez pour ne pas marcher sur les pieds et pour que son corps ne bouge pas de façon incongrue. Il hausse les sourcils aux paroles de Jinhee, mais l'hilarité se lit sur ses traits, malgré un simple sourire en coin. "Moi? Mentir?" Qu'il questionne tout simplement avant de laisser s'échapper un petit rire d'entre ses lèvres. Il prend sa main libre dans la sienne, comprenant évidemment qu'elle voulait qu'il soit le guide et c'est ce qu'il fit sans plus attendre. "Wow! J'me débrouille, mais pas à ce point! Faut pas pousser la chance, quand même!" Qu'il affirme, hilare. Corvus n'est pas assez prétentieux pour penser pouvoir faire carrière en danse. Leurs corps se mouvaient au rythme des notes, sous la bonne attention du plus jeune. Qui finit par rater un pas et s'emmêler dans ses pieds. Il réussit toutefois à se rattraper de justesse avant d'éclater de rire, le corps plié en deux. "C'était quoi, ça?!" Qu'il se moque lui-même. Quelques instants passent avant qu'il ne se redresse pour plonger son regard dans celui de son amie. "Tu vois, j'suis pas si bon que ça, alors broadway, on oublie!" Absolument aucunement gêné de ses petits pas gauches qui ont failli le faire s'étendre comme une crêpe au sol, Corvus reprend les mains de Jinhee pour recommencer à la guider dans leur danse. "Ça serait bien, quand même, qu'ils mettent quelque chose qui bouge plus!" Petit sourire aux lèvres, alors qu'il en oubliait ses tracas quotidiens. Il avait enfin l'esprit libre de tous ses problèmes et Corvus avait bien l'intention que cela dure encore un moment.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | Sam 24 Oct - 21:41
Citer EditerSupprimer

“Let's have some talk. ” & elle hausse naturellement les épaules. mentir est comme une seconde nature chez l'homme. si corvus s'aventurait vers de telles tentations, jin hee n'en souffrirait pas énormément. elle donnait rarement sa confiance aux autres, et au pire, ses pieds seront les seules victimes dans cette histoire. son ami saisit sa main et continue de l'entraîner sur la piste, éveillant une étincelle de curiosité dans son regard. " c'est l'occasion de t'améliorer. " un homme qui mène la danse. elle n'avait pas croisé l'un d'entre eux depuis son divorce. même si jin hee n'a aucune passion pour la danse, cette activité lui a toujours été agréable. c'est uniquement dans ces moments-là que la jeune femme se laisse porter, se laisse guider aveuglément. toutefois, elle a conscience de ne pas pouvoir s'en remettre à corvus. du coup, elle s'amuse à le surveiller d'un air hautain tandis qu'ils exécutent leurs premiers pas. elle ne parvient pas à garder le cap de ce numéro bien longtemps, préférant profiter de cet instant sans rechigner, pour une fois. le début est plutôt prometteur mais le rythme s'accélère au point de provoquer un petit drame. jin hee rigole de bon coeur quand les jambes de son partenaire réalisent un mouvement que même michael jackson n'aurait jamais pu réaliser. " on aurait crû voir un pantin ! " son rire s'accentue devant la réaction du plus jeune. " dis donc, t'as beaucoup d'ambition, toi ! " elle secoue la tête avant que le jeune homme évoque son envie d'une musique plus rythmée. " pour quoi faire ? tu ne contrôles pas déjà tes jambes. " elle reprend pour le taquiner. " tu veux faire une nouvelle cascade ? " jin hee tourne sur elle-même, oubliant ses tracas du quotidien. quelques minutes plus tard, la musique change : " je crois que ton voeu a été exaucé. " la demoiselle suit le rythme de la chanson en esquissant un léger sourire. " regarde-nous. on est prêt à faire danse avec les stars, tu crois pas ? "   elle bouge naturellement ses épaules, se rapprochant  (amicalement) corvus pour '' se tortiller '' .
 
code by solosands
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | Mar 1 Déc - 19:54
Citer EditerSupprimer
the truth is this, every monster you have met or will ever meet, was once a human being with a soul that was as soft and light as silk. someone stole that silk from their soul and turned them into this. so when you see a monster next, always remember this. do not fear the thing before you. fear the thing that created it instead. (@nikita gill // beerus)
friends talk
☆ corvus & jinhee ☆

Cette soirée était comme une bouffée d'air frais. Avec Jinhee, pas de prises de tête. Et même si elle n'était pas parfaitement honnête avec Corvus, ce dernier s'en fichait pas mal. Il ne lui disait pas tout non plus et à vrai dire, il ne la voyait que comme une bonne amie avec qui passer un peu de temps lui faisait s'aérer l'esprit. La preuve étant qu'il ne pensait plus à rien qu'à l'instant présent à ses côtés. Son corps se mouvait au rythme de la musique avec un entrain qu'il avait perdu. Comme quoi, sortir un peu ne pouvait pas lui faire de tord. Et même s'il ne l'admettra jamais, sa relation avec son jumeau n'était pas des plus saines. Après son petit pas de danse totalement improvisé qui a failli le faire s'allonger au sol, le plus jeune ne peut arrêter de rire de sa maladresse absolument exquise. Même s'il n'avouerait pas que c'était fort probablement à cause de sa jambe droite comportant encore des séquelles de son accident. "Nan, j'suis juste réaliste, c'est tout." Petit clin d'oeil à l'attention de la belle avant de reprendre sa danse. "J'aime secrètement faire des cascades, oui." Qu'il glousse doucement, en repensant à ces moments où il pratiquait le patinage artistique avec Orion lorsqu'ils étaient plus jeunes. La nostalgie le prend et un sourire peiné se glisse sur ses lippes avant que la musique ne change complètement pour laisser place à quelque chose d'un peu plus rythmé. "On dirait bien, en effet!" À vrai dire, c'est ce qui le ramène dans l'instant présent. Il ne doit pas s'égarer dans le vaste pays de ses pensées ou alors, cette soirée prendrait fin prématurément. "C'est vrai qu'on pourrait essayer!" Il rigole en faisant déhancher son corps sur la musique qui emplissait leurs oreilles. La demoiselle se rapproche de lui un peu et il la laisse faire, même si, avouons-le, il n'aime pas vraiment ça. Cependant, il sait que c'est amical et tente donc de se prêter au jeu en suivant ses mouvements. "T'es plutôt douée, en vrai! En tout cas, moins maladroite que moi, c'est déjà ça!" Pourtant, le sourire amusé qu'il arbore ne monte pas jusqu'à ses prunelles éteintes. Il s'amuse bien, Corvus, mais il est loin d'être heureux malgré ça.
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | Lun 8 Fév - 1:15
Citer EditerSupprimer

“Let's have some talk. ” & d'après les expériences des autres, danser peut être parfois libérateur. si les pensées de la trentenaire ne sont pas si sombres, elle ne s'étouffe pas non plus de bonheur. sortir lui permettait de s'aérer l'esprit, en attendant qu'une meilleure occasion s'offre à elle. jin hee apprécie donc ce petit moment partagé avec corvus, en toute légèreté. elle ne demandait pas grand-chose, et en plus, le jeune homme lui offrait des jolies cascades. cette observation fait l'objet de quelques taquineries avant qu'il ne se décide à la complimenter. elle rétorque aussitôt : " ce n'est pas bien compliqué vu ce que tu viens de me montrer. " jin hee lui laisse de l'espace pour qu'il ait l'occasion de briller une nouvelle fois. c'est qu'elle tend naturellement à se moquer des gens, et pour le coup, son camarade lui tend des perches à souhait. " et j'imagine que les véritables danseurs ont leurs adresses. ils ne vont pas montrer leur talent à des ignares comme nous. quelle belle perte de temps et de réputation aussi ! " en tout cas, les deux comparses continuent leur spectacle mais au bout de la troisième chanson, la demoiselle semble réclamer une pause. " je n'ai pas non plus leur endurance. une nouvelle tournée, ça te dit ? si tu veux continuer de... gesticuler, je me propose même pour chercher ton verre. " mais pour le coup, la belle voudrait s'adonner à une autre activité. elle n'a pas spécialement envie de parler mais de s'amuser. il y avait toujours ces jeux d'arcade dans un coin du bar. elle n'était pas douée dans ce domaine non plus. elle se contenterait de respecter la volonté de corvus, peu importe son choix.
 
code by solosands
Contenu sponsorisé
 
Re: let's have some talk ft. seo jinhee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide