sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2022

Get the ball rolling (jinhee)

Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Dim 8 Nov - 9:10
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.

Cambrioler une banque, rien que l’idée le surprit et fit trembler ses pupilles. Même s’il savait que sa noona plaisantait, il ne s’attendait pas à une telle réponse de sa part. Pris au dépourvu quelque peu, il retrouva vite sa contenance en lui balançant sur un ton faussement songeur « je ne te savais pas aussi franche dans tes ambitions… ! », s’il marquant une courte pause, se frottant pensivement le bout du menton, tel un mauvais acteur, il ajouta « moi qui pensait que tu reprenais tes études pour pouvoir mieux détourner les fonds des banques, tu préfères donc y aller frontalement ? ». S’il braqua vers elle un regard plus ou moins lourd de jugement, il quitta vite ce rôle indéfini dans lequel il s’était plongé très brièvement, suivant le cours de leur conversation en même temps qu’ils commençaient tous deux à s’éloigner du gymnase. « Quelle genre d’occupation tu préfères dans ce cas ? », le jeune homme profitait toujours de ces moments pour apprendre à mieux connaître Jinhee. Cette curiosité dont il faisait preuve ne l’avait jamais quitté, et ce depuis leur première rencontre. Si un bureau les séparait auparavant et l’empêchait d’être aussi spontané sans paraître quelque peu bizarre, désormais ce n’était plus le cas. Ils étaient deux étudiants parmi tant d’autres, et présentement, il voulait simplement être ami avec elle, passer du temps avec elle au-delà des heures de tutorat qu’il pouvait parfois lui donner, même si cela se faisait de plus en plus rare.

Rejoindre une fraternité était une nouveauté de cette année pour Daeul, s’il avait décidé de ne pas prendre parti ou couleurs depuis sa première année, il avait franchi le pas en reprenant ses études après son service militaire. S’il appréhendait ce défi qu’il s’était lancé, il ne le regrettait pas aujourd’hui. « Si ça me fait plaisir…. Tu le ferais ? », il lui retourna aussitôt la question sans la moindre arrière-pensée, l’observant avant de finalement détourner le regard en réalisant que sa question était quelque peu étrange. Des arguments ? Il n’en avait pas, et le seul qui lui venait à l’esprit à l’instant… il ne savait pas s’il pouvait l’assumer. Si elle observait la pancarte, il la regardait elle, avant de balbutier un « C’est juste que j’aime bien passer du temps avec toi » discret. Il sentait déjà le rouge lui monter aux oreilles et pour ne pas laisser le temps à sa noona de le remarquer, il profitait que deux clients sortent du café pour saisir la main de cette dernière, « J’aime les chocolats qu’ils proposent ! »

feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Mer 11 Nov - 21:25
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.

la surprise dans son regard me provoque un rire. j'aurais pu choisir d'autres lieux dangereux mais ma vie étant en rapport avec l'argent, l'idée de braquer une banque avait pointé le bout de son nez dans mes pensées, sans demander son reste. je hausse légèrement les épaules quand daeul m'informe de sa première impression sur la reprise de mes études. un fin sourire se dessine sur mes lèvres. " dans les deux cas, tu as une piètre image de moi. tu me préfères plus subtile, plus ambigüe ? " à parler ainsi, je me demande si je ne cherche pas à le provoquer. dans tous les cas, humour ou non, je préfère passer pour une méchante demoiselle qu'une petite innocente. toutefois, j'imagine qu'il y a un monde entre ce que je suis et être une voleuse. en attendant, j'essaye de découvrir de nouvelles informations sur mon cadet. si j'avais eu l'occasion d'en connaître dés notre rencontre, je cherche à m'intéresser à mon quotidien. malheureusement, le jeune homme reste discret sur ses occupations, à moins qu'il s'intéresse à tout. le sportif me paraît bien curieux et optimiste. il ne doit pas être facile à contrarier. ainsi, quand le jeune homme me retourne la question, je décide de ne pas lui répondre comme une enfant. s'il n'a pas su me répondre, pourquoi le devrais-je ? je laisse échapper quelques mots : " tu le sauras prochainement. " je lui demande ensuite son avis sur les fraternités. sans surprise, daeul a l'air d'apprécier le concept. nous sommes si différents lui et moi, et pourtant, sa compagnie m'est agréable. il est loin de ressembler aux autres hommes que j'ai pu connaître jusqu'à présent et une part de moi ne peut pas s'empêcher de penser que c'est un compliment. au fond, il est l'un des premiers à avoir proposé son aide, si ce n'est pas le seul. si la générosité est pour moi un défaut, daeul pourrait me faire changer d'avis. celle-ci lui va parfaitement comme ce joli sourire sur son visage, que j'ai l'occasion de voir. comme beaucoup d'autres, j'imagine. un sourire espiègle s'illustre sur mon visage. " il me faudrait bien plus qu'un de tes jolis sourires pour faire face à tous ces compromis. " je n'avais pas envie de rejoindre une fraternité. cette option ne s'est et ne se présentera jamais. vivre en communauté me donne mal à la tête. je joue donc clairement avec lui et ce test n'est pas désagréable quand je l'entends balbutier. j'arque un sourcil, appréciant le voir réagir ainsi. commençait-il à tomber dans mon piège ? je me retiens de faire une mine boudeuse mais soudain, daeul me saisit la main et m'entraîne dans le café. " moi qui hésitais à prendre un chocolat... " j'échappe de nouveau un rire avant de me pencher vers lui. " ton changement de sujet ne fonctionne pas avec moi. " je me préserve d'afficher un sourire moqueur et j'enchaîne. " si tu aimes passer du temps avec moi, pourquoi suis-je la seule à te proposer des sorties ? " je me redresse et retire ma main. " deux chocolats dans ce cas. je vais nous garder une table. " s'il est temps généreux, j'imagine que mon cadet peut m'offrir un chocolat.

feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Dim 15 Nov - 18:58
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling

Même face à la provocation de sa noona, les lueurs malicieuses de son regard ne quittèrent pas son regard, bien au contraire, elles contrastaient parfois avec ses réactions. Le sujet ne portait nullement la trace de sérieux, il relevait simplement de l’humour et ne décrivait en aucun cas une situation hypothétique. « Il ne fallait pas non plus proposer l’idée de cambrioler une banque, ça induit en erreur ! » rétorqua-t-il en haussant les épaules, il ne pouvait porter jugement que ce qu’il entendait et voyait d’elle. Ce que les autres pouvaient dire, il n’y prêtait jamais réellement attention, mais ce que le concerné pouvait dire et faire, c’était une tout autre histoire. Présentement, il ne faisait que la taquiner – comme du donnant donnant. « Je ne sais pas ce que je préfère Noona, ça ne dépend que de toi » termina-t-il, étirant son sourire davantage sans rien n’ajouter de plus. S’il apprenait à découvrir Jinhee, petit à petit, il n’osait pas avoir des attentes spécifiques. Qualités, défauts, tant qu’elle était fidèle à elle-même, cela lui suffisait.

Elle esquive la question et il ne manque pas de le remarquer, silencieusement. En rien il ne s’en montre gêné et embarrassé, si elle ne voulait pas le lui dire, il ne pouvait pas la forcer et rien ne l’empêchait de ne pas poser la question, plus tard. Patient, il se garde l’interrogation en tête. Il avait tout son temps pour apprendre à la connaître, et puis, si elle le lui disait tout, du premier coup, il n’aurait plus aucune raison de chercher à passer du temps avec.

Cependant, il ria à sa déclaration car il lui était difficile de ne pas sourire. C’était presque une seconde nature chez lui, que de se montrer toujours souriant. Si cela avait son lot de qualité, certains le lui reprochaient – tant ils l’interprétaient négativement. À une époque, cela avait été source d’angoisse mais cela était désormais révolu. Elle ne le lui reprochait pas, ce n’était juste pas la seule condition, il en déduisait qu’il y en avait aussi d’autres dont faisait partie, ses sourires. Il rougit, non pas parce qu’elle l’avait touché dans le mille, mais du fait de cette soudaine proximité. « Busted alors, j’imagine que je n’aurais pas d’indices sur ce qu’il faut de plus », mais sur ce point, il n’allait pas se montrer insistant pour ne pas paraître non plus lourd. Il tenait à respecter l’avis de son amie, qu’importe les raisons de sa réticence, lui-même ne faisait d’une fraternité que depuis récemment. Forcément, il voulait partager les bonnes choses qu’il découvrait, mais pour autant, fut un temps où il était réticent. « Hmm. Dans ce cas, il sera trop tard pour revenir sur tes paroles ! », il s’en réjouissait intérieurement car il n’osait pas trop le lui demander, de peur de paraître trop collant, de peur qu’elle n’apprécie qu’avec modération le temps qu’ils pouvaient passer ensemble. « C’est noté, rien de plus Noona ? » il s’engage dans la queue, patientant derrière 4-5 personnes à moins qu’ils ne se divisent en groupe. Il comptait bien payer, ne revenir qu’avec le plateau pour ne plus avoir à se relever et aller le chercher.

feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Ven 25 Déc - 11:03
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling

je devrais être la première étonnée à lui offrir un tel numéro. est-ce notre rencontre qui me motive à le taquiner sur son choix de club, son adhésion à une fraternité ? nous reprenons tous les deux le chemin de l'université, et pourtant, nous prenons des directions différentes. j'imagine que celles-ci illustrent nos personnalités à part entière. le jeune homme semble avoir des facilités pour s'intégrer dans un groupe. personnellement, ce n'est pas aussi facile et je n'ai pas non plus envie de faire des efforts pour m'améliorer. ainsi, jouer avec daeul peut paraître étrange, même si au fond de moi, je devine que c'est pour me faire désirer et inversement. c'est cet intérêt soudain à l'égard de mon cadet qui devrait me motiver à émettre des réserves. et pourtant, sa répartie me motive à rétorquer, me perdant dans un jeu dans lequel je connaissais pourtant les règles. heureusement, il m'en faut beaucoup plus pour paniquer. après tout, me faire languir était comme une seconde nature chez moi. " j'imagine que tu es assez malin pour connaître tes autres points d'attaque. " daeul doit avoir d'autres armes en mains. son sourire ne pouvait pas tout lui permettre, si ? dans ce cas, je serais vraiment stupéfaite et serait capable de lui réclamer d'autres cours... de flirt ? je me retiens de rire à cette pensée tandis que je rentre dans le café en sa compagnie. " rien ne m'empêchera de te dire non, si tu es trop enquiquinant !  " je lui fais un clin d'oeil. si daeul ne refusait jamais de traîner quelque part avec moi, ça ne sera pas forcément aussi vrai dans le cas inverse. en tout cas, je prends plaisir à le laisser miroiter. lui répondant la négative, je lui tourne le dos tandis qu'il s'apprête à faire la queue pour passer commande. de mon côté, je choisis une table à laquelle nous pourrons nous installer sans être trop dérangé par les autres clients. tournée en direction de la salle, je glisse mes mains dans ma chevelure et pose mon sac sur un divan à côté. celui-ci est trop prestigieux pour finir par terre. je jette un coup d'oeil sur mon téléphone mais il ne retient pas mon attention. en effet, mes yeux retrouvent rapidement la silhouette de daeul. il a avancé d'une place et je vais devoir m'armer de patience avant d'obtenir le saint-graal. sauf qu'au lieu de vaquer à des occupations plus ou moins intéressantes, je me retrouve à le fixer si ce n'est le contempler. plutôt grand et bien formé, j'apprécie ce que je vois même si sa tenue me fait sourciller. nous sortons tous les deux d'un entraînement mais l'un d'entre nous fait plus d'efforts que l'autre. c'est qu'avec les cours de tutorat, j'ai l'impression de connaître toute sa collection de hoodies. c'est presque désespérant.. est-ce que je me perds mon temps avec lui ? je devrais me poser sincèrement la question mais en sa présence, tout me paraissait si naturel. heureusement, quelques minutes plus tard, le retour du beolsae me permet de sortir de mes rêveries. " super. de quoi nous réchauffer. " dis-je, en posant mes mains sur le gobelet tout chaud.

feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Sam 16 Jan - 23:55
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling

Ses points d’attaque. Si sur un terrain de basket-ball, sans s’en montrer vantard ou arrogant, il pouvait lister les atouts qu’il pouvait mettre à profit pour l’équipe à l’occasion des matchs et aussi lors entraînement – et potentiellement, pour le poste tout nouvellement libéré de vice-capitaine, il devine, après un déclic d’une fraction de seconde, que ce n’est pas ce que Jinhee sous-entend. Elle le porte bien trop en estime pour penser qu’il est assez futé pour cela, il n’en a pas l’ombre d’une idée. Mais ça, il n’ose pas le lui dire, cela fait bien longtemps qu’il a cherché réponse à cette question, en vain. On le lui avait fait la remarque comme le reproche, alors il s’était montré curieux. Sa meilleure amie lui avait ris au nez par le passé quand il avait tenté sa chance auprès d’elle, et son reflet se contente d’être une simple image de lui. Peut-être devait-il poser la question à son cousin, ou Heejun. Plus ses pensées se déroulent et plus l’interrogation se lit dans son regard, fixe comme s’il cherchait réponse, un sourcil légèrement froncé, mais le clin d’œil de la belle lui arrache un rire silencieux. « Moi enquiquinant ? Malheureusement, je ne peux rien te promettre, il parait que j’ai cette fâcheuse manie de le devenir – bear with me ? », il hausse les épaules tragiquement de la même façon qu’il roule des yeux au plafond. Parce qu’il a une commande à passer, que son tour est proche, ils ne peuvent continuer à discuter ainsi, alors il la quitte (presque avec mou) le temps de demander deux chocolats chauds à déguster sur place.

Son regard glisse sur le présentoir quand le serveur demande fatidiquement « est-ce que ce sera tout ? », et il ne peut s’empêcher de remarquer le quatre-quarts qu’il ajoute, se disant sur l’instant que cela pourrait accompagner leur boisson. Payant avec sa carte bancaire, à défaut de l’avoir intégré à son téléphone – du fait qu’il a tendance malheureusement à l’égarer bien trop souvent –, il prend le plateau glissé à son attention qu’il attrape avec soin.

Il se retourne pour chercher sa Noona du regard, mais il n’a pas besoin de détailler chaque table pour tout de suite la remarquer – il ne sait pas si c’est parce qu’elle se détache, presque sans effort, de ce qui l’entoure, ou s’il a pris l’habitude de toujours la chercher, mais si leur regard se croise, il aura pour sur ce sourire réjoui. Si elle est installée sur le divan, il choisit le siège pour être face à elle, mais avant de se poser, il lui donne déjà son gobelet. « Tu as si froid que ça ? », il pose finalement le plateau avant de s'asseoir, « je crois qu'il va falloir attendre... ça doit être un peu trop chaud, non ? ». Il se doute, à force de voir des amis avaler leur café pour ne pas perdre une minute de révision ou entre deux cours, qu'elle est peut-être de ceux qui ont l'habitude de le boire chaud. « Je t'ai pris une part de gâteau pour accompagner ton chocolat ». Il ne savait pas si elle allait aimer, optimiste il espérait que oui.

feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Dim 4 Avr - 18:00
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling

le jeune homme ne lui paraît pas très enquiquinant de prime abord. il n'est pas vraiment bavard avec elle, bien que sa remarque laisse penser qu'elle se trompe. leurs circonstances de rencontres doivent en être à l'origine. il n'est pas vraiment question de discuter lorsque nous sommes en pleine révision. elle imagine également que leur différence d'âge fait qu'il ne peut pas vraiment se familiariser avec elle. c'est peut-être regrettable mais elle ne pourra pas rien faire pour changer la donne : jinhee ne sait pas mettre les autres à l'aise. son naturel est plutôt de les déstabiliser. un jour, ils seront peut-être plus proches mais pour le moment, elle s'éloigne de lui pour prendre place dans le café. elle le laisse mener la danse de la commande quand son regard se perd à droite et à gauche dans une certaine patience. daeul se fait attendre plusieurs minutes avant qu'il ne se décide de la rejoindre, les mains prises. elle ne cache pas son sourire quand il lui tend son café. elle acquiesce d'un signe de la tête. " oui, je suis plutôt frileuse. du genre à détester profondément l'hiver. " mais peut-être que la demoiselle se sentirait mieux si elle faisait l'effort de s'habiller plus chaudement. pourquoi avait-elle encore en tête cette bonne vieille idée reçue : la mode ne colle pas avec les températures glaciales. " hm, teste ? tu me diras si je vais me brûler la langue. " elle échappe un rire, plaisantant avant de souffler sur le contenu du gobelet. poser ses mains sur ce dernier la fait soupirer d'aise. ses doigts se réchauffent tandis qu'elle braque son regard sur lui. " c'est gentil, merci. " ce n'est pas un dessert cinq étoiles mais sa petite attention lui plaît. jinhee aime quand on lui offre des cadeaux bien qu'il s'agit d'une simple part de gâteau. un silence finit par les accompagner. la belle n'est pas très douée pour faire la conversation, et elle aurait espérer secrètement que daeul la guide sur un sujet en particulier. au fond, ils ne se connaissent pas vraiment tous les deux. l'étudiante finit par prendre une part du gâteau. elle le mange lentement, comme si elle le cherchait à le savourer, bien à des années lumières des sud-coréens qui ont tendance à tout dévorer sans rien ressentir. son geste sera peut-être mal interprété et elle s'en amuse quelques secondes. " hm...  c'est pas mauvais. tu veux goûter ? " jinhee l'observe à nouveau tandis qu'elle s'attelle déjà couper une nouvelle part avec la cuillère. elle tend celle-ci vers lui, se demandant s'il serait prêt à croquer dedans. c'est que jinhee n'aime pas spécialement donner la becquée d'habitude. daeul est sûrement trop vieux pour cela. " tu es bon cuisinier, daeul ? "

feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Dim 6 Juin - 0:29
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling

Plateau en main, il se dirige vers le table où il avait vu Jinhee commencer à s’y installer mais pour autant, il ralentit bien avant d’arriver à destination et ce, malgré lui. Il ne peut s’empêcher de trouver la scène surréaliste, comme tout droit sortir d’un film, il ne serait qu’un simple spectateur dans une salle de cinéma, tandis que sa noona en serait le protagoniste principal. Il ne sait pas si c’est la musique diffusée par les enceintes de l’établissement, ou le rouge qui teinte ses joues à cause des températures hivernales, mais il la trouve particulièrement belle. S’il la trouve jolie tout le temps, à chaque fois qu’ils se croisent depuis leur rencontre, assise comme ça à l’attendre tout en essayant de se réchauffer, il la trouve différente. Le fil de ses pensées se coupe quand son regard croise le sien, et il avance vers elle – l’air de rien. « Dois-je en déduire que ta saison préférée est l’été du coup ? », il n’était pas certain qu’opter pour l’extrême opposé soit une bonne idée, alors il ajoute, dans le doute, « à moins que tu ne préfères le printemps, les températures sont plus douces ». Au vu du grand intérêt que Jinhee portait pour la mode, il lui paraissait plus probable que la dernière saison ait sa préférence, car généralement, le choix vestimentaire restait suffisamment large – ou du moins, probablement.

Daeul n’était pas certain qu’il lui faille adhérer à l’idée de devoir sacrifier sa langue pour assurer à sa noona la bonne température de la boisson fraichement commandée, juste un peu de patience suffisait pour pouvoir déguster le chocolat. « J’espère que tu aimeras, je me suis dit que quelque chose de simple serait bien » répondit-il d’un sourire – sourire à moitié rassuré, car cela le confortait dans l’idée que ce n’était qu’une blague de sa part. Il se sentait stupide d’avoir hésité, ou d’avoir simplement envisagé ça sérieusement. Si Jinhee le prenait souvent au dépourvu, parce qu’il a tendance à prendre tout au premier degré, il ne se sentait pas pour autant mal à l’aise lorsqu’il était avec elle. Il s’inquiétait plutôt de l’inverse. Il supposait que tant qu’elle ne disait rien, cela voulait dire que sa présence ne la dérangeait pas ? La différence d’âge qu’il avait avec elle, il ne la réalisait pas, du moins, il n’en prenait conscience qu’avec ses amis, en particulier ses camarades de promotion qui par moment, lui demandaient comment ça se passait avec Jinhee, de quoi ils pouvaient parler. C’est dans ses occasions qu’il réalise que ce que les gens pointent, c’est cet écart. Si pour lui, cela n’avait aucune importance, il se demandait si c’était le cas pour sa noona. « Ouf alors… ! Hmm. », il n’hésite pas à se pencher vers elle et manger directement la bouchée qui lui était tendue, sans chercher à récupérer la cuillère pour goûter par lui-même, ou chercher un autre couvert pour ne pas partager. « C’est plutôt pas mal » murmure-t-il, bien qu’il soit incapable pour le coup, de dire si le gâteau manquait de sucre ou était trop sucré après avoir bu son chocolat. « Est-ce une façon détournée pour que je te fasse un gâteau ? » plaisante-t-il, ne s’attendant pas réellement à cette question. « Tout dépend ce que tu entends par cuisiner. Quelque chose de simple, de compliqué qui se mijote des heures et des heures ? Après, je dois t’avoue que ça fait… longtemps que je n’ai pas cuisiné ». Il n’avait pas besoin de chercher loin dans ses pensées pour dater la période où il avait cessé de cuisiner.

feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Mar 8 Juin - 16:39
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling

la saison estivale permet aux intéressés de contempler ses belles jambes mais par son égoïsme légendaire, la jeune femme porte son choix sur le printemps. ces collections l'inspirent d'autant plus pour un équilibre parfait entre des vêtements sophistiqués et légers. mais le moment est encore pour les longs manteaux et les boissons chaudes. daeul et jinhee ne manquent pas à l'appel. le cadet revient notamment avec une surprise sucrée à la table dont la belle avait pris possession quelques instants plus tôt. après quelques échanges sous les auspices de la taquinerie, la jeune femme décide de goûter ce fameux gâteau. elle ne s'entend pas à grand-chose vu l'endroit mais la pâtisserie est loin d'être mauvaise. si elle ne compte pas donner ses compliments au chef, elle invite néanmoins daeul à le goûter à son tour. sa cuillère en main, jinhee coupe avec finesse un morceau et tend le couvert vers lui. si elle s'attendait qu'il prenne la cuillère à son tour par gêne, l'étudiant ne semble pas se faire prier pour dévorer sa part. un sourire amusé se dessine sur ses lèvres rouges. apparemment, tout ne peut faire rougir son tuteur. peut-être qu'elle a mal interprété certaines situations passées avec lui. cette dégustation a finalement un arrière-goût de déception. " quelle façon de détourner de dire que tu n'es pas très doué derrière les fourneaux. " elle s'enfonce légèrement dans sa chaise. " mais rassure-toi. j'apprécie déjà ta petite commande. je ne t'en demande pas plus. " puis, son regard se pose sur le dessert. " sers-toi si tu en veux. je ne vais pas pouvoir tout avaler. " certes, elle fait attention à sa ligne mais pour tout dire, la jeune femme n'est pas connue pour avoir un énorme appétit. elle prend ensuite son chocolat et souffle sur celui-ci avant d'en boire une gorgée. jinhee échappe un soupir de satisfaction tandis qu'une nouvelle chanson se fait entendre dans le café : tell me you love me de bolbbalgan4. " on entend vraiment cette musique dans tous les cafés de séoul.. "

feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Dim 13 Juin - 19:30
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling

Piqué en plein mille, il ne pouvait malheureusement pas se vanter d’un quelconque talent en pâtisserie, ni même d’une passion. Il pouvait suivre les recettes qu’il trouvait en ligne, arriver à un résultat plus ou moins correct gustativement, mais il ne restait qu’un pur amateur et les occasions pour lui, de travailler derrière les fourneaux étaient devenues rares, voire inexistantes depuis ces deux dernières années. À choisir le camp qu’il devait prendre, il était davantage de ceux qui prenaient plaisir à manger que de ceux qui trouvaient une passion à préparer des repas. Une fois, deux fois pour les occasions spéciales mais pas quotidiennement. Le temps lui manquait et peut-être la patience pour ce genre de chose. « Qui sait, peut-être que je suis plus doué que toi ? » rétorqua-t-il avec une certaine assurance qui n’était qu’illusoire, car si demain, Jinhee lui lançait un duel, il n’était pas certain de faire long feu longtemps.

Il suit le regard de sa noona posé sur le gâteau, « ne te force pas, au pire je finirais ». Aspirateur de table, une habitude qu’il avait pris dès le plus jeune âge, faisant sourire sa mère, faisant fulminer ses meilleurs ami, il détestait le gâchis tout comme il n’allait pas imposer lui imposer cette idée. Ils n’étaient pas pressés, et lui profitait de son chocolat chaud encore fumant. Il tend l’oreille à sa remarque et sourit, « est-ce ton genre de musique ? ». Il n’avait jamais réellement prêté attention au morceau bien qu’il connaissait le groupe de nom (si on pouvait encore appeler ça un duo), et se surprenait à bien aimer le refrain. La mélodie était facile à retenir, et les paroles… peut-être aussi sucré que sa boisson. Il en fredonnait presque, bien que ne connaissant pas les paroles.

feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Dim 11 Juil - 19:44
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling

pour les passionnés de cuisine, offrir leurs préparations est la meilleure source de motivation. jin hee s'est résolue à apprendre des recettes car elle n'avait pas vraiment d'autres choix. mademoiselle ne pouvait plus se permettre les services d'un professionnel. la cuisine fortement étoilée lui manque chaque jour même si elle a tendance à faire quelques exceptions pour soi-disant se revaloriser. en attendant, la réponse de son cadet la rend sceptique. est-ce qu'il cache son jeu ? est-il vraiment humble ? à avoir fréquenter des personnes qui ne cessent de mentir, la jeune femme ne parvient plus vraiment à discerner le vrai du faux. dans tous les cas, elle ne compte pas réclamer des plats chaque jour à daeul... toutefois, elle apprécierait automatiquement le geste. quelqu'un qui s'efforce à préparer quelque chose pour soi, c'est toujours une bonne nouvelle, non ? elle esquisse un léger sourire. " ça ne doit pas être très compliqué. " d'être meilleur qu'elle. si jin hee est connue pour être hautaine, elle se sait encore dépassée en matière de cuisine. il faut dire que le niveau était trop élevé pour qu'elle soit à la hauteur dés le début de son apprentissage. décidément, la demoiselle a l'impression que cette année enchaîne les nouveautés, comme si elle devait tout reprendre depuis le début.

arquant un sourcil, son sourire ne quitte pas ses lèvres. l'odeur des boissons lui permet de souffler mais c'est surtout l'intervention de l'étudiant qui l'amuse encore une fois. " quel glouton. " au moins, le dessert ne sera pas jeter à la poubelle. oh bien sûr, jin hee fera son maximum pour le terminer. il s'agit d'un petit geste attentionné après tout. un silence s'installe entre eux mais celui-ci est comblé par la musique jouée dans le café. une chanson populaire qui fait parfois grincer ses dents. mais vu ses connaissances dans ce domaine, la jeune femme ne serait pas en mesure de faire des suggestions. un rythme doux et des paroles romantiques semblent nécessaires pour apaiser cette population sud-coréenne qui enchaîne les heures de révision ou de travail sans compter. " non pas vraiment. c'est juste impossible de ne pas la connaître à force de l'entendre partout. " sa concentration se pose sur le sportif quelques instants. il semble murmurer les paroles de la chanson. " mais j'ai l'impression que tu es un grand fan. " jin hee boit une nouvelle gorgée avant de le taquiner. " tu devrais te calmer avant qu'il ne se mette à pleuvoir. je n'ai pas prévu de parapluie. " elle lui offre un charmant sourire. " et mon équipe compte sur moi pour le prochain match. pas question de tomber malade, monsieur je-suis-sur-le-banc-des- remplaçants. " elle a bien en mémoire ses dires mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.  " tu devrais moins te concentrer sur les gâteaux et plus sur ton endurance.. " pas sûr que ça vienne de là, vu sa silhouette athlétique, loin d'être désagréable à contempler.

feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé

Re: Get the ball rolling (jinhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide