sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

Get the ball rolling (jinhee)

Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Sam 7 Aoû - 13:09
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.

« Comment ça pas compliqué ? » l’interroge-t-il, curieux de comprendre le sens de cette déclaration qui ne tranchait pas réellement sur la question. Il devinait qu’elle préférait être servie, plutôt que de se servir elle-même en nouant un tablier à sa taille avant d’attaquer son plan de travail, mais pour autant cela ne pouvait pas faire d’elle une mauvaise cuisinière forcément. En réalité, même si elle lui affirmait qu’elle ne savait pas cuisiner, il ne voudrait pas la croire. La seule solution qui restait s’illuminait dans son esprit telle une évidence, « dans ce cas, il va falloir qu’on se départage ». Il s’accoude à la table en veillant bien évidemment à ne pas renverser son chocolat et se penche en avant, pour mieux lui expliquer la chose – ou du moins, ce simple comportement ne fait que trahir sa curiosité, son enthousiasme, « on cuisine chacun de notre côté et puis on s’échange nos plats ? ». Ce n’est qu’après avoir goûté une de ses préparations qu’il pouvait réellement avoir une idée de ses talents. Pour autant, ce n’était pas pour décider qui était le perdant ou le gagnant, c’était juste… un bon prétexte pour goûter un plat de sa Noona.

Il prend la remarque pour un compliment, car elle n’est pas la première à le lui dire et ne sera certainement pas la dernière. Il n’avait pas réellement de raison de refuser, le gâteau était bon et ce serait un gaspillage que de le jeter. Ce n’était pas parce qu’elle l’avait commencé qu’il ne pouvait pas l’aider à terminer. « À ton service, Noona » rétorque-t-il en lui faisant un clin d’œil, n’attrapant pas pour autant la cuillère pour terminer le dessert. Il allait la laisser terminer de manger à son rythme.

Elle avait un point lorsqu’elle lui disait qu’il était impossible de ne pas connaître le morceau à force de l’entendre partout. Certes, il n’avait jamais réellement fait attention au titre, ni même à la chanteuse, mais inconsciemment il connaissait – et appréciait (à force ?). La mélodie se répétait, le refrain n’était pas difficile à retenir, pour autant à la remarque de Jinhee, il sort un « Non ! » presque offusqué même si ce n’était pas réellement le cas, « le morceau est sympa… ? ». Il avait l’impression d’être tombé dans un piège, que sa Noona allait certainement le charrier avec, encore une fois. Et cela n’a pas manqué. Faisant un X sur son torse de ses bras pour qu’elle arrête de le regarder, « ce n’est pas supposé se voir autant » répondit-il boudeur, ne pouvant pas s’empêcher pour le coup de palper ses bras, pour confirmer ses propres muscles. Le «X » formé par ses bras se baissèrent pour finir croiser, « et puis, on voit que tu ne m’écoutes pas… je suis passé titulaire » rajouta-t-il faussement déçu, avant de sourire. « Ne serais-tu pas en train de chercher un bouc émissaire au cas où tu perdrais ? Je ne savais pas que prendre un peu de pluie suffirait à te mettre ko. »

feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Mar 7 Sep - 19:15
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.

Elle n’est pas spécialement convaincue par sa proposition de défi mais la jeune femme ne pouvait pas refuser. Son esprit de compétition a été réveillé par les dires de son cadet. “ Dans ce cas, on devrait choisir les mêmes ingrédients ou la même recette pour trancher plus facilement. “ Elle tâchera de se montrer impartiale. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand Daeul assure être en mesure de finir sa part du gâteau qu’elle ne pourra pas clairement finir. Elle ne veut pas se goinfrer sachant qu’il n’est pas encore l’heure de dîner. Elle ne suit pas forcément un régime strict mais elle a toujours fait attention à son alimentation. Si la demoiselle sait se faire plaisir, elle ne veut pas prendre de mauvaises habitudes.  Toutefois, elle ne souhaite pas paraître impolie aux yeux du sportif, même si ce dernier a tendance à tout prendre avec légèreté. Ce n’est pas désagréable comme sensation. Puis, Jin Hee se concentre sur la musique diffusée dans l’établissement. Si elle s’avère apaisante, elle ne correspond pas aux goûts de l’aînée. La jeune femme ne peut pas s’empêcher d’avoir l’esprit critique et le fait toujours savoir aux autres. A moins que cela soit une excuse pour taquiner une nouvelle fois l’étudiant. Il faut dire qu’un léger silence s’était installé entre eux. Ils étaient sûrement trop occupés à profiter de leurs commandes respectives. “ Je ne te pensais pas si romantique. “ Elle se met à rire. Puis, son regard s’arrête sur son mouvement. Croiser ses bras ne va pas l’empêcher de l’observer, c’est même l’inverse. C’est qu’elle est obligée de se concentrer sur ses faits et gestes. “ Pourquoi tu contractes tes muscles alors ? “ Jin Hee prend une mine faussement gênée quand il évoque de nouveau son poste de titulaire. Elle avait beau l’avoir écouté, elle n’avait pas encore pu enregistrer cette nouvelle information. “ Désolé. L’habitude... Je ne voulais pas encore blesser ton égo. “ La jeune femme prend une gorgée de sa boisson chaude et fait l’innocente. “ Mais je ne te parle pas d’une simple pluie ... C’est un typhon qui se prépare avec ta .. chose qu’on appelle voix. “ Elle hausse ensuite les épaules d’un air évident. “ Heureusement. Tu es meilleur tuteur que chanteur. “ Et un petit compliment pour faire passer la pilule !  

feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Sam 2 Oct - 22:32
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling

L’idée de cette petite compétition culinaire faisait son bout de chemin, au fur et à mesure qu’elle prenait forme dans son esprit, dans leur esprit, que les règles du jeu se posent, elle paraissait tentante. Si les idées sont souvent condamnées à tomber dans l’oubli, à se retrouver submergée et balayée par tant d’autres, celle-ci persistait. Comme un point, un mémento, quand bien même elle n’avait trouvé son existence que sur de petites taquineries. Face à la proposition de sa noona, qu’il considérait comme une main tendue au défi, il ne pouvait que la saisir : « cela me va parfaitement, il ne manque plus qu’à trouver l’endroit, le jour et l’heure ». Il pouvait paraître confiant, mais en réalité c’était plus la curiosité qui dominait ses émotions et l’excitation. L’objectif n’était pas réellement de battre celle qui lui faisait face, mais simplement de goûter à un plat préparer par ses soins et puis, passer du temps en sa compagnie. Compagnie qu’il appréciait aussi bien lorsque leur conversation était animée que silence, comme à cet instant. Il ne peut s’empêcher de se sentir par moment anxieux, soucieux, et par moment se remettre en question tant il espère ne pas lui imposer sa présence. Mais chaque fois que ses pensées se troublent, étrangement, ce sont les mots de sa noona qui le rassurent, même lorsqu’ils ne font que le charrier davantage. Lui qui à l’habitude de ne rencontrer jamais d’obstacle dans ses amitiés, il se retrouve confronté à de petites turbulences, turbulences qui sont loin de lui déplaire, bien au contraire.

Le jugement qu’elle lui porte soudainement le fait sourire également, il hausse les épaules pour afficher son indifférence ou sa confiance, peu importe, « je vais le prendre comme un compliment dans ce cas » déclare-t-il sans oser aller jusqu’au bout de sa phrase. Une question lui taraude l’esprit soudainement, si elle ne le pensait pas romantique, comment l’imaginait-elle ? Il voudrait savoir, mais il redoutait sa description. Du moins, il pressentait que ce n’était pas le bon moment pour lui poser la question, elle risquait certainement de lui donner une réponse évasive. Et si elle n’éludait pas l’interrogation, il y avait des chances qu’il finisse bien embarrassé – comme un peu présentement. « Je ne vois pas de quoi tu parles » rétorque-t-il sans pour autant dénouer les bras sur son torse, simplement posés et non contractés. Et puis, comment pouvait-il le voir ? à moins d’avoir des capacités surnaturelles, elle ne pouvait pas voir au travers de ses vêtements… il se sentait soudainement un peu (trop) épié. « Il en faudrait plus pour le blesser », il ne lui en tenait pas rigueur, sa titularité n’était pas en soin exceptionnelle et ne demandait pas plus d’attention qu’une autre information du genre. « Hé ! T’es dur en jugement, comment ça je commande les typhons ? Si je suis faiseur de pluie… peut-être que tu as plus de talent que moi ? », encore il la mettait au défi, mais pour le coup il ne s’attendait à rien, il ne faisait que plaisanter, lui-même conscient qu’il n’était pas près à auditionner pour une quelconque émission de chant. Il grommelle, « cela ne repoussera en rien le petit test de connaissance que je t’ai préparé ».

feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Get the ball rolling (jinhee) | Dim 24 Oct - 17:39
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling

Etonnée par sa réponse, la jeune femme fixe d’autant plus les bras de son cadet. Elle n’ose pas imaginer le spectacle si Daeul décide de contracter ses muscles, le résultat serait fascinant. Elle esquisse un léger sourire à cette pensée qu’elle garde évidemment pour elle. La demoiselle devrait faire plus attention à lui quand il se trouve sur ce fameux terrain de basket. Apparemment, elle aura l’occasion d’être spectatrice plus facilement car il va désormais avoir un poste en tant que titulaire. Un petit bout de chemin qui ne semble pas forcément être le grand objectif pour lui. Sa fierté n’a pas été impactée quand il se trouvait sur le banc des remplaçants lors des jours de match. Cette situation dépasse facilement Jin Hee, elle et son mauvais caractère. “ Ah vraiment ? Qu’est-ce qui peut te blesser alors ? “ Elle serait bien curieuse de savoir ce qui pourrait briser cette façade souriante. Il y a forcément quelque chose... Une faiblesse. “ Je n’ai pas plus de talent que toi, en chant mais j’ai la présence d’esprit de me retenir. “ Ainsi, elle ne pourra pas déclencher un typhon à l’inverse de son tuteur. Jin Hee n’a pas souvenir d’avoir vraiment chantonné dans le passé. Si elle aime la musique, elle exprime rarement sa joie en chantant ou pire, en dansant. Les dernières fois où elle a dansé en public, c’était avec son ex-mari. Depuis ? La belle a clairement perdu la main même si le sens du rythme ne doit pas se perdre avec le temps. Enfin, c’est finalement une mine faussement outrée. “ Un contrôle surprise ? “ Elle pousse un profond soupir, sachant qu’elle sera nerveuse dans de telles conditions. Si Jin Hee a d’habitude confiance en elle, ce nouvel élan dans sa vie est décisif et l’inquiète énormément. Si elle ne connaît pas encore la faiblesse de Daeul, lui doit certainement connaître la sienne. Heureusement, le jeune homme n’est pas du genre à persécuter quelqu’un. D’ailleurs, c’est bien la première fois qu’une personne l’encourage avec autant de bonté. C’est qu’elle finirait par s’y faire et à se sentir à l’aise à ses côtés. “ Et moi qui te proposais ce chocolat dans ce but là... C’est une belle perte de temps. “ Elle enfonce son visage contre la paume de sa main droite d’un air dépité. “ Je devrais m’abstenir de jouer avec toi. Il est évident que tu es en position de force. “ Parce que dans sa tête, une relation équilibrée ne peut guère exister.

feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé

Re: Get the ball rolling (jinhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide