sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

you're driving me crazy ft. yeseo

Invité
Invité

you're driving me crazy ft. yeseo | Mer 4 Mar - 18:05
Citer EditerSupprimer

you're driving me crazy
uh, no, you're driving like a crazy
#Yeseo #Hoon

Hoon n’utilisait pas très régulièrement sa belle ferrari flamboyant rouge. Il fallait dire qu’une voiture en centre ville n’était pas très utile et même s’il adorait se faire passer pour un frimeur, il ne l’était pas au point de prendre la voiture juste pour aller faire ses courses ou pour prendre le dîner dehors. La plupart du temps, la voiture était dans le garage de la maison de ses parents, à attendre une bonne occasion pour être sortie. Cette occasion était enfin venue : c’était le premier long parcours pour la voiture. Hoon avait proposé à son ami, Yeseo, d’aller se balader à la plage. Pas de raison particulière, si ce n’est l’ennui des vacances et l’envie de voir sa belle voiture se panacher sur l’autoroute. Bon, et aussi, la mer, bien sûr. C’est joli, la mer. Toujours sympathique à aller voir. Garant la ferrari devant le dortoir des sango, là où il avait donné rendez-vous à Yeseo, il sortit de la voiture et envoya un message à l’étudiante pour qu’elle le rejoigne. Il dut attendre de longues minutes – il n’était pas patient – avant qu’elle ne sorte enfin de sa chambre, avec un petit sac à dos où il y avait quelques affaires. Quitte à faire autant de trajet, autant dormir sur place et ne revenir sur le lendemain. « Salut, Yeseo » s’exclama t-il avec un air mi-agacé, mi-excité. Puis il se dirigea vers elle et avec le sourire le plus stupide qu’il pouvait afficher, dit : « On part au bout de  trois ? » En espérant qu’elle comprenne qu’il faisait référence à son fameux surnom du collège, hana dul set.

Invité
Invité

Re: you're driving me crazy ft. yeseo | Sam 7 Mar - 23:27
Citer EditerSupprimer

you're driving me crazy
#Yeseo #Hoon

D’entre tous, les derniers jours des vacances sont ceux qui rendent le plus nostalgique. Ils sont un peu plus gris que les autres, balayés par les responsabilités universitaires qu'on a eu vite fait d’oublier au profit des grasses matinées. Le retour au dortoir après un mois à se prélasser enchante autant qu’il fait déchanter ; on y retrouve ses fidèles camarades et l’on se prend à broyer du noir ensemble, faisant veiller les soirées jusque tard dans la nuit en espérant grappiller la moindre petite seconde de liberté supplémentaire.

Pour Ye Seo, tout est différent. La rentrée n’a pas la même connotation effrayante en revanche, elle regrette déjà ses grandes expéditions, curieuse et prête à découvrir le monde dans sa parka d’hiver et en sac à dos sur les routes du pays. Peu importe le froid, le temps est idéal pour des balades à vélo et de longues marches dans la nature. Le grand air lui manque déjà.

Alors quand Hoon lui avait proposé ce court séjour près des plages d’Incheon et de Hanagae, elle lui avait presque raccroché au nez pour préparer ses affaires et partir aux aurores le lendemain.

« Saalut ! Désolé pour le retard. T’as déjà mangé ou tu veux t’arrêter au dortoir prendre quelque chose ? »

Elle est essoufflée d’avoir dévalé les escaliers du bâtiment en cinquième vitesse, manquant d’y laisser une cheville mais certainement pas son petit seau en plastique qui se balance au bout de son bras et qu’elle n’a pas réussi à rentrer dans son sac à dos.

Sa blague manque de lui faire lever furieusement les yeux au ciel, pourtant elle sourit en s’arrêtant devant lui, le regard attiré par quelque chose de furieusement brillant en arrière-plan.

« OUAH ! daeeeebak ! »

Comme une enfant le matin de Noël.

La ferrari rouge dans toute sa splendeur, révélée par les quelques rayons du soleil qui filtrent à travers les nuages. Elle ne pensait pas qu’il prendrait cette voiture pour une simple sortie à la plage.

« Est-ce que je peux la conduire ? »

Invité
Invité

Re: you're driving me crazy ft. yeseo | Dim 8 Mar - 12:10
Citer EditerSupprimer

you're driving me crazy
#Yeseo #Hoon

Hoon n’était pas vraiment prêt pour passer en master. Il venait de valider sa licence, chose qui lui paraissait lui-même assez incroyable parce que la librairie était loin d’être le lieu où on le retrouvait facilement. Le commerce n’était pas non plus son domaine de prédilection. S’il avait dû choisir un cursus par amour des études, il aurait plutôt pris quelque chose dans les lettres. Mais bon, il ne souffrait pas non plus de faire autre chose, et il ne détestait pas l’université. Juste, comme tout le monde, il préférait les vacances. Et il voulait passer les derniers jours des vacances dans le déni de la rentrée. La plage semblait idéale pour ça.

Il n’avait pas vraiment hésité pour proposer le séjour à Yeseo. Les deux se connaissaient depuis longtemps et s’entendaient bien depuis toujours, malgré quelques malentendus. Il savait qu’elle serait toujours partante pour fuir loin de Séoul. Alors il s’était attendu à ce qu’elle accepte facilement. « J’ai déjà mangé, j’étais pressé de partir. Et toi ? » demanda t-il, enchaînant sa question avec une blague sur le surnom de Yeseo au collège. Ça n’avait jamais été drôle mais c’était ça qui l’amusait. Ressortir quelque chose de vieux et d’ennuyant.

Du coup, si les yeux levés en l’air de Yeseo ne le surprirent pas, il fut un peu plus pris au dépourvu face à ses yeux brillant. Il avait plus l’habitude de l’exaspération de ses amis face à la ferrari qu’à la vraie extase qu’elle devrait provoquer normalement. Être face à la réaction normale le surprenait mais c’était plutôt plaisant. Lui aussi, avait eu cette réaction quand ses parents lui ont montré sa surprise. « Oui, bien sûr ! » Si il était fier de sa voiture, il n’était pas pour autant comme les hommes qui prennent plus soin de leur automobile que de leurs amis. Il laissait ses amis la conduire s’ils le lui demandaient, sans se méfier vraiment. Alors ça lui paraissait évident d’accepter. « On y va, du coup ? » Pas de temps à perdre. Il était pressé d’arriver. Il se mit côté passager et attendit que Yeseo s’installe.

Invité
Invité

Re: you're driving me crazy ft. yeseo | Sam 28 Mar - 12:43
Citer EditerSupprimer

you're driving me crazy
#Yeseo #Hoon

Elle n'a pas besoin de réfléchir à une réponse tant elle lui vient naturellement et sur le même ton pressé que lui. Ce même ton enjoué, empli d'avidité, tant et si bien qu'il lui devenait difficile de le contenir et de ne pas le partager.

"J'ai oublié de manger, j'étais trop impatiente de partir."

Un faible sourire à la réalisation. Quelle importance que ses choix soient ceux d'une enfant, Ye Seo préfère écouter ses envies au gré de leur importance. Elle aura faim plus tard et son estomac ne manquera pas de la rappeler à l'ordre : il ne manque jamais une occasion de se faire rappeler à ses bons sentiments quand le temps se fait trop long.

Après avoir déposé ses affaires sur la banquette arrière de la voiture, son petit sac à dos d'exploratrice, sa casquette et son seau en plastique rouge, une nouvelle portière claque dans un fracas mêlant impatience et excitation.

C'est l'une des nombreuses qualités qu'elle appréciait chez Hoon — pas son matérialisme — mais plutôt son matérialisme assumé et entièrement décomplexé qu'il était toujours enthousiaste partager avec ses amis. Peu de gens se rangeraient derrière sa vision aussi simpliste et optimiste des choses mais c'est bien parce qu'aucun d'entre'eux n'avaient actuellement les mains sur le volant en cuir noir du coupé sport rouge dans lequel sa peau de porcelaine et ses lèvres à peine rosées ressortaient si si bien à travers le rétroviseur latéral gauche.

Il manque quelque chose, elle s'en rend compte en le voyant prêt à décoller, ceinture enclenchée et un adorable sourire béat aux lèvres — elle ferait un sans faute à booster son ego mais il semble oublier l'essentiel et manifestement, le regarder avec insistance pendant de très longues secondes silencieuses ne suffit pas à lui mettre la puce à l'oreille.

"Hoon. J'ai besoin des clefs pour démarrer."

Celles qu'il tient fermement dans la paume de sa main en attendant que le carrousel se mette en marche. Ting ! ça fait tilte.

Invité
Invité

Re: you're driving me crazy ft. yeseo | Lun 6 Avr - 11:55
Citer EditerSupprimer

you're driving me crazy
#Yeseo #Hoon

Il eut un rire en entendant la phrase de Ye Seo. Ça ne l’étonnait même pas mais c’était marrant qu’elle assume d’être à ce point impatiente de s’en aller. Hoon aurait pu dire la même chose mais pour une fois, il fallait le souligner, il avait su contenir son impatience et il avait pris le temps de manger. Du coup, il s’était levé plus tôt, parce qu’il était hors de question de partir plus tard juste pour manger.

« Ça ne me surprend même pas. On s’arrêtera quand tu le sentiras, de toute façon, c’est toi la conductrice » compléta t-il avec un sourire en coin.

Hoon aimait bien conduire, surtout sa ferrari – elle offrait un certain confort, en dehors d’être magnifique – mais il était ravi de ne pas avoir à prendre le volant sur la longue distance. Il pourrait ne rien faire du tout, rien d’autre que de parler, parce que quand même, cela constituait la totalité de ce qu’il savait parfaitement faire. Parler, parler pour rien dire, dire ce qu’il ne fallait parfois pas dire. Mais pour l’instant, il était juste pressé de partir, donc il s’assit côté passager, regardant silencieusement droit devant lui. Elle ne démarrait pas de suite mais Hoon se disait juste qu’elle savourait la douceur du volant avant de démarrer – il était loin de douter qu’elle observait avec insistance les clefs qu’il tenait dans sa main.

Alors, lorsqu’elle tendit sa main vers lui et prononça cette phrase, le sourire de Hoon s’étendit.

« Les clefs ? » répéta t-il, un ton un peu moqueur.

Tout le monde ne le savait pas mais les dernières voitures ne nécessitaient de clefs que pour ouvrir et fermer. Il fallait appuyer sur un bouton pour que le moteur démarre. Il réfléchit quelques instants.

« Pour les insérer où ? »

Il observa le volant de sa belle voiture avec un rictus moqueur pour montrer à Ye Seo qu’à l’endroit où il y avait normalement le trou pour insérer une clef, il y avait un bouton.

« Après si tu veux absolument les clefs de chez moi, ça se discute. » compléta t-il en tendant les clefs vers Ye Seo.

Pour une fois, et c’était assez rare pour le souligner, il pouvait taquiner quelqu’un. En général, c’était plutôt le contraire.

Invité
Invité

Re: you're driving me crazy ft. yeseo | Mer 8 Avr - 16:55
Citer EditerSupprimer

you're driving me crazy
#Yeseo #Hoon

Elle n'a encore jamais conduit de voiture de ce gabarit. Par là s'entend une voiture si luxueuse qu'on aurait presque envie de lâcher son logement pour y emménager. Les sièges en cuir offrent un confort optimal. Le volant est si délicat sous ses paumes qu'elle s'imaginerait conduire des heures. Comme assister à son premier match de Formule 1 après avoir passé sa vie à conduire des poussettes sur un terrain de karting.

Alors comment était-elle censée savoir qu'en plus d'un visuel qui en jette et d'un habitacle tout équipé, la voiture ne démarre pas avec des clefs mais avec un simple contact en dérivé relié à un petit bouton jalousement gardé à l'abri des regards ?

"Je vois."

La logique est implacable et son silence laisse suggérer qu'elle n'y avait pas pensé... tout ça l'intrigue. Le sourire satisfait de Hoon ne la fait même pas réagir sur sa remarque quasi insultante, quitte à venir la traiter de noob sous son nez alors qu'elle a sa voiture et par extension sa vie entre ses mains. Quelle audace ! mais Ye Seo est trop obnubilée par le mécanisme qui se cache derrière ce petit bouton pour s'en préoccuper. Une envie folle lui prend de tout démonter et comprendre comment ça marche. Elle ne s'embêtera pas à poser la question, elle sait déjà qu'il ne la laissera pas transformer son précieux bijou en cobaye.

Alors elle se tourne vers lui avec un air mi-sérieux, mi-outré.

"Autre chose à déclarer avant que je ne prenne le contrôle de ta voiture ? J'aimerais pas trop apprendre sur le fil que les voitures du futur ont des freins bioniques qui se déclenchent uniquement sur commande vocale."

Attendez— ça l'intrigue également !

Lui faisant signe de ranger ses clefs d'appartement sur une moue imitant la sienne, celle qui a l'air de dire qu'est-ce que tu fous encore avec tes clefs d'appartement dans la main de toute façon ? elle s'empresse d'appuyer sur le fameux bouton qui fait rugir le moteur, un bras tendu sur le volant pour faire les derniers ajustements en terme de position du siège et du rétroviseur central avant d'embrayer et de quitter les petites routes entourant le campus universitaire ; ddirection les grandes lignes d'autoroute sur les conseils avisés de Dame GPS.

"Elle peut monter jusqu'à combien, tu sais ?"

Simple curiosité de parcours.

Invité
Invité

Re: you're driving me crazy ft. yeseo | Dim 3 Mai - 21:39
Citer EditerSupprimer

you're driving me crazy
#Yeseo #Hoon

C’était rare que Hoon puisse se moquer de quelqu’un. En général, c’était plutôt le contraire, il était toujours celui qu’on taquinait parce qu’il parlait trop vite, souvent bien avant de réfléchir. Du coup, il sautait sur l’occasion, et il se le disait intérieurement : il allait chérir ce souvenir et ne pas hésiter à le ressortir dès qu’il le pourrait. Il ne laisserait pas Yeseo oublier de si tôt le jour où elle a cru qu’une ferrari se démarrerait avec des clefs. Mais bon, il doit avouer que la réaction de sa compère est plutôt décevante. Il aurait adoré qu’elle se sente outrée, insultée, embarrassée – n’importe quoi, du moment qu’elle réagissait. Or là, il avait eu le droit à un vulgaire je vois pas du tout de taille aux taquineries qu’il avait préparées dans sa tête : alors c’était ça, elle lui coupait l’herbe sur les pieds ?! Il s’était scandalisé tout seul et il poussa un long soupir. « Tu vois, tu vois, bah okay, tu vois, c’est cool ! » s’exclama t-il, râlant à haute voix. Il s’affala sur son siège en faisant une moue, dégoûté à l’idée de ne pas pouvoir profiter d’une des rares fois où il pouvait taquiner quelqu’un. Il aimait bien l’idée qu’elle soit fascinée par sa voiture, certes, mais elle ne faisait plus du tout attention à lui !

Puis elle reprit la parole et Hoon fut encore plus outré car il eut la sensation que c’était de sa faute à lui si elle ne savait pas que le moteur se démarrait en appuyant sur un bouton. Comment il pouvait savoir qu’elle ne connaissait pas quelque chose d’aussi banal ?! C’était elle l’ignorante, alors pourquoi c’était de sa faute à lui ?! Bon, il prenait sans doute tout ça beaucoup trop au sérieux. « Non, y’a rien d’autre ! Si t’appuies sur l’accélérateur, ça accélère, et si tu appuies sur les freins, ça freine. » dit-il avec un ton provocateur. « Mais t’en fais pas, le jour où j’ai une voiture qui réagit à la commande vocale, je l’achèterai et je te laisserai la conduire sans te prévenir au préalable, juste pour me moquer » annonça t-il, encore rancunier parce qu’il n’avait pas pu savourer à cent-pourcent sa taquinerie. Il rangea ses clefs d’appartement en levant les yeux au ciel. « Oh, elle dépasse aisément les 200km/h. Peut-être même les 300, je n’ai jamais vraiment essayé » dit-il sur le ton de la conversation. Ça lui paraissait évident de ne pas avoir essayé puisque la vitesse était toujours limitée sur les routes de Corée du sud. Mais il était loin de se douter que ce détail était bien moins évident pour Ye Seo.

Invité
Invité

Re: you're driving me crazy ft. yeseo | Ven 31 Juil - 15:54
Citer EditerSupprimer

you're driving me crazy
#Yeseo #Hoon

Sa frustration qu'elle observe à travers le rétroviseur central de la voiture la fait sourire et si ce n'était pas pour ses lèvres scellées à l'idée de ne pas le vexer davantage, elle aurait éclaté de rires à sa moue boudeuse. Mais quelle idée aussi ! de penser que pour si peu elle se braquerait et se renfrognerait au point de lui laisser carte blanche à la taquiner. Bien qu'elle ne soit pas contre l'idée de lui laisser crier victoire, il n'était pas très persévérant dans sa tâche et Yeseo était très peu le genre à faire passer ses sensibilités avant celles des autres. « Quoi, tu veux que j'appelle tout le dortoir pour leur laisser entendre que je pensais démarrer ta Ferrari avec les clefs de ton appartement ? » C'est vrai que dit comme ça, elle-même commence à douter de ses aptitudes à mener la mission à bien jusqu'à la plage de Hanagae... mais eh, ce n'est pas sa voiture après tout. « Oh allez, fais pas la tête ! et puis laisse-moi te poser une question de mécanique, ok ? » A croire qu'elle s'y connaît, c'est vraiment le pompon sur la Garonne. « Il suffit d'ouvrir une portière et d'appuyer sur ce petit bouton pour partir avec ta voiture ? » Ça demande quand même de s'arrêter quelques instants pour se poser les bonnes questions ! et l'idée un peu folle de tenter de forcer la voiture de Hoon sans laisser aucune trace lui monte à la tête, se prenant à marmonner dans sa barbe un curieux « j'essaierais un jour... » qui ne devrait pas le rassurer, mais qu'est-ce qu'il y a de vraiment rassurant au final, quand on est ami avec Yeseo ?

Ses provocations résonnent à ses oreilles comme un doux petit jeu auquel elle adhère avec d'autant plus de répartie que lui. « Ce n'est plus un secret maintenant mais qui sait, peut-être que j'aurais oublié d'ici là, j'apprécie ton sens de l'aventure Hoonie ! en terme de roulette russe on fait pas mieux, à quelques détails près, on jurerait que tu m'en veux et que t'en as hâte... » se tromperait-elle, d'un regard espiègle dans le rétroviseur au plus renfrogné que rien ne semble dérider.

L'annonce des 200km/heure en revanche font mouche auprès de Yeseo qui contemple avec intérêt la ligne des 300 et des brouettes. Mais pour autant elle n'est pas complètement insensée au point de les envoyer en l'air sur une petite route de campagne, encore moins sur l'autoroute et ses radars traîtres, la sécurité routière avant tout ! c'est ce qu'elle dit, en théorie. « A moi ça me donnerait drôlement envie d'essayer toute cette histoire. » Il doit bien exister des circuits spéciaux pour faire vrombir le moteur à l'abris de la circulation routière de Monsieur et Madame tout le monde et permettre aux fans de vitesse de faire chauffer le moteur d'une voiture extraordinaire.

Elle emprunte naturellement la voie de l'autoroute pas si encombrée qu'elle l'aurait imaginée, une ligne droite bien vite monotone si ce n'était ce vieux péquenaud juste derrière-elle qui semble ne pas connaître le code de la route et prendre plaisir à faire sa petite vie en doublant puis ralentissant, se plaçant finalement juste devant elle à la vitesse d'une tortue sous antidépresseurs ce qui, rapidement l'agace tandis qu'elle prend sur elle en faisant pianoter ses ongles sur le volant. « Il se fiche de moi lui, on dirait un disque A, il a oublié son autocollant ? » Lorsque enfin elle le dépasse, c'est pour mieux le voir la talonner sur plusieurs centaines de mètres, lui donnant l'impression de vouloir la presser sans pour autant la dépasser. « Et la file de gauche c'est pour les oiseaux migrateurs ? bon sang mais que quelqu'un lui apprenne à conduire aussi ! » avant de reporter son attention sur Hoon avec un sourire innocent « pardon je t'écoute, tu disais que...? »

Invité
Invité

Re: you're driving me crazy ft. yeseo | Ven 23 Oct - 11:36
Citer EditerSupprimer

you're driving me crazy
#Yeseo #Hoon

Hoon n’a pas régulièrement l’occasion de se moquer de quelqu’un, alors le peu de fois où ça arrive, il a envie d’en profiter à cent pourcent. Sauf que Yeseo a l’air bien trop légère pour réagir à sa remarque, pour sembler embarrassée ou en colère, et ça l’empêche de pouvoir profiter de la situation ; du coup, forcément, il est frustré. « Laisse tomber, en plus je suis sûr que la majorité des sango auraient pensé pareil » marmonne t-il dans sa barbe. Il dit pas que tout le monde est pauvre là-bas, il dit juste qu’il n’y a pas beaucoup d’étudiants qui ont une ferrari. La question de l’étudiante le fait sorti de sa bouderie pendant quelques secondes, avant qu’il l’entende murmurer quelque chose qu’il n’apprécie pas du tout, et qu’il se ressaisisse :  « Je ne répondrai pas à cette question. » répond-il fermement. Il vaut mieux laisser planer un doute (en espérant qu’il ait réussi) plutôt que répondre ; il aime beaucoup Yeseo, mais il n’est pas prêt à lui laisser sa voiture sans qu’il ne soit à bord. C’est quand même un cadeau de ses parents.

Surpris qu’elle ait lu aussi bien à travers lui, son expérience change du tout au tout pour montrer le contraire. Un immense sourire sur le visage, des yeux grands ouverts exprimant combien il est outré et une voix remplie d’innocence : « Moi, t’en vouloir ?! T’en vouloir de quoi ? Tu me prends pour un gars aussi bas que ça ? » Alors que c’était totalement vrai ; il y a quelques secondes, il aurait bien voulu causer un accident juste pour se moquer un peu plus de Yeseo. Mais bon, pendant quelques secondes seulement.

Il hausse les sourcils quand elle lui dit qu’elle serait bien tentée d’essayer, reste silencieux quelques secondes avant de dire :  « C’est beaucoup trop dangereux, si ma mère apprend que j’ai roulé aussi vite, que ce soit sur une route faite pour ça ou pas, elle va revendre cette voiture et m’obliger à rouler en scooter toute ma vie. » explique t-il, très sérieusement. Lui aussi, il a été curieux à une époque, mais il ne sous-estime pas le pouvoir de sur-protection de sa mère et il préfère rouler toute sa vie à 80 avec une ferrari que rouler une fois à 200km/h et finir sa vie à 50 en scooter.

Lorsque la voiture s’engage sur l’auto-route, cependant, Hoon n’a plus le temps de penser à sa mère. Il ne pense qu’à la survie parce qu’il réalise que ça fait quelques minutes à peine qu’ils sont en voiture et que Yeseo est déjà monté à une vitesse qu’il n’a jamais touché (ou très peu de fois). En plus de ça, ce sont les cris de la conductrice qui font office de musique d’ambiance et il est absolument choqué de ce qu’il voit, commence à regretter sa proposition de la laisser conduire. Même quand elle se calme et le regarde d’un air innocent, il n’arrive pas à chasser l’image qu’il a vue et ses yeux le montrent bien. « Euh… non mais… concentre toi sur la route, ne m’écoute pas, et regarde en face, c’est mieux » dit-il, la voix tremblante. « Tu… euh… conduis souvent ? » Et il se dit qu’il aurait dû poser cette question bien avant, parce que qu’elle que soit sa réponse, elle n’a pas l’air prête à laisser le volant maintenant.

Invité
Invité

Re: you're driving me crazy ft. yeseo | Sam 14 Nov - 17:32
Citer EditerSupprimer

you're driving me crazy
uh, no, you're driving like crazy
#Yeseo #Hoon

Elle fait la moue pendant une courte seconde avant de reposer les yeux sur la route et passer à autre chose. Elle est presque désolée de ne pas pouvoir lui offrir la réaction de contrariété à laquelle il s'attendait mais, à quel degré de susceptibilité s'attendait-il en la menaçant avec ça ? Sa réputation n'est plus à faire, Yeseo est assez difficile à vexer et il faudrait vraiment qu'il y aille fort et qu'il appuie sur les points sensibles pour lui soutirer ne serait-ce qu'un soupir d'irritation. Et question mécanique, il ne se montre pas plus bavard ; prudence est mère de sûreté, dira-t-il et à Yeseo de surenchérir avec volupté, « T'as bien raison, rien ne vaut les frissons que procure un résultat encore inconnu. » Voilà qui... n'aiderait pas à le rassurer.

Resserrant sa poigne sur le volant, un léger sourire vient teinter ses lèvres d'un air à la fois attendri et moqueur. « C'est bien le scooter, aussi. » Mais il n'a pas l'air convaincu. « Je dis juste que tu pourrais finir en trottinette sur la chaussée, un scooter c'est pas si mal en comparaison. » Non parce que peu de personne pouvait se targuer au final d'être privés de leur chouette Ferrari et rétrogradés à l'utilisation d'un scooter que, connaissant la famille de Hoon, Yeseo devinait de toute façon cent fois mieux que n'importe quelle voiture mise entre les mains du commun des mortels. Elle ricana doucement en le voyant paniquer à la vitesse qu'elle prenait sur l'autoroute, choisissant de ne pas trop jouer avec sa santé mentale et éviter de trigger les points sensibles. Elle relâcha l'accélérateur et perdit en vitesse. « Ok, ok, respire ! c'était une simple remarque, je vais pas pulvériser et tes vitesses et le code de la route, détends-toi ? » En comparaison, elle, était parfaitement détendue au volant.

Il semblait complètement paniquée à présent. « Hoon, » reprit-elle en levant les yeux au ciel (ça devait pas non plus le rassurer, le moindre flottement le faisait baliser) et avant qu'elle ne put poursuivre, il surenchérit avec une question criante de fragilité et quasi-anxiogène qui la fit éclater de rires tellement c'était surréaliste. « Fallait pas plutôt t'en inquiéter avant de me laisser conduire ta voiture ? » L'objectif restait quand même de le rassurer, ce que Yeseo, manifestement, peinait à faire. Elle soupira, le coin de ses lèvres se recourbant dans une mimique qui se voulait plus douce et compréhensive. Elle se justifia alors, « oui, je conduis souvent et oui, je sais conduire. Bon sang, même mon père était moins stressé que tu l'es actuellement le jour de mon examen de conduite. » Et pourtant, elle l'avait passé haut la main, ce qui n'a rien d'étonnant quand on connaît Yeseo. Mais faut avouer que parfois, elle paraît tellement sûre d'elle qu'elle véhicule l'exact sentiment inverse.

Contenu sponsorisé

Re: you're driving me crazy ft. yeseo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas