Page 1 sur 2 • 1, 2
You've went too far this time (#Kyunghyun)
Invité
Invité
You've went too far this time (#Kyunghyun) | Ven 6 Mar 2020 - 20:09 Citer EditerSupprimer
you've went too far this time
and i can't bear it anymore.
@han kyung ho
@han kyung ho
clothes La main de So Hyun se mit à trembler tandis qu’elle raccrochait. La nervosité omniprésente chez elle depuis des semaines s’intensifia considérablement. Sa respiration s’accéléra et elle resta quelques secondes complètement immobile. Le message pénétrait son corps. Kyung Ho, hôpital, accident. Elle ne voulait pas y croire mais n’avait pas le choix. Enfin, elle réussit à prendre possession de son corps de nouveau. Elle tremblait toujours, et avec une respiration saccadée, mais elle devait se rendre compte de l’état de son meilleur ami immédiatement. Elle ne pouvait pas attendre quoi que ce soit et de toute façon, ça ne lui traversa même pas la tête. Enfilant le premier manteau trouvé, prenant son sac à main aussi vite qu’elle le put, elle quitta sa chambre en trombe, traversa le dortoir en courant, prit le premier taxi et se arriva à l’hôpital encore plus essoufflée qu’avant – mais cette fois-ci, c’était à cause de l’effort. Enfin, un mélange d’angoisse et d’effort, plus exactement. Elle demanda à l’accueil la chambre de Han Kyung Ho avec une voix tremblante, s’imaginant le pire, s’empressa de trouver l’endroit et, au dernier moment, ralentit son pas. Comme si elle redoutait ce qu’elle pouvait y voir, ce à quoi elle devrait faire face, elle se mit à marcher très lentement, d’un pas incertain, vers la porte qui n’attendait qu’à être ouverte. Elle saisit la poignée, prit une grande respiration, puis une deuxième et une troisième qui ne parvinrent pas à la calmer plus que la première. Et enfin, elle fit pivoter la porte. Sa vision était floue. Elle crut quelques instants qu’elle faisait un malaise mais comprit que c’était des larmes qui s’étaient accumulées au coin de ses yeux. Puis elle aperçut Kyung Ho, redressé sur son lit d’hôpital, les yeux bien ouverts, et avança vers lui du même pas titubant. Elle s’appuya sur le lit d’hôpital de son meilleur ami et redressa la tête pour mieux l’observer. Elle sentit plusieurs larmes couler. Il avait l’air d’aller bien. En tout cas, la seule chose que So Hyun regardait, c’est-à-dire son visage, était parfaitement normal. Elle eut un soupir et sentit quelques larmes descendre. Il lui semblait que Kyung Ho lui parlait mais elle n’entendait rien. Plusieurs longues secondes s’écoulèrent de cette façon. « J’hallucine. »> fut le premier mot qui sortit de sa bouche. Sa voix tremblait toujours autant, mais était bien plus affirmée. « J’hallucine. » répéta t-elle plus fort, séchant ses larmes avec un regard plus en colère qu’effrayé. Parce que son soulagement se traduisait par la colère, cette fois-ci, une colère qui bouillait au fond d’elle, fruit de sa frustration vis-à-vis du comportement de Kyung Ho, fruit de tout ce qu’elle avait encaissé sans rien dire.
CODAGE PAR AMATIS
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Sam 7 Mar 2020 - 9:17 Citer EditerSupprimer
@won so hyun
clothes | L’adrénaline, il n’y avait que ça qui le rendait vivant, ces derniers mois. Il n’avait la sensation de vivre que quand il se mettait en danger. Mais, le footballeur ne se rendait pas compte qu’il se mettait en danger. Pour lui, ce n’était rien de grave, rien de dangereux. Il le faisait tous les jours et jamais rien ne lui était arrivé. Jusqu’à aujourd’hui. Il roulait vite, trop vite, et en voulant éviter une voiture qui déboitait sans prévenir et sans avoir regardé s’il arrivait, Kyung Ho avait glissé avec sa moto sur plusieurs longs mètres. Heureusement, sa chute n’avait pas été grave. Il avait déjà eu bien pire, comme cette fois où il avait eu la clavicule cassée. L’étudiant se releva sans encombre, mais, il avait quand même mal. Sa veste avait bien pris, et son bras était éraflé sur une bonne partie. Son pantalon n’avait pas couvert grand-chose non plus, sa jambe entière égratignée. Il n’avait rien de grave. Cependant, on l’emmena tout de suite à l’hôpital alors qu’il avait juré aller bien et pouvoir rentrer. On le lui refusa. Installé sur un des lits d’hôpital, le footballeur soupirait. Il allait parfaitement bien et souhaitait rentrer. Il n’avait aucune raison de rester ici et bloquer un lit pour si peu. Il pouvait se soigner tout seul. Puis elle entra. Le sango releva la tête, posant son regard sur sa meilleure amie. « So Hyun ? » Demanda-t-il, étonné, clignant des yeux. Non, il ne rêvait pas : elle était bel et bien devant lui. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Ajouta-t-il. Pourquoi était-elle là ? Il n’avait appelé personne. Il n’y avait pas besoin, il n’avait rien. Puis, il fronça les sourcils, inquiet de la voir pleurer. Pourquoi pleurait-elle ? Il n’avait strictement rien, il allait parfaitement bien. « So Hyun… » Appela-t-il doucement, se redressant de plus bel sur son lit. Mais elle ne répondit pas. Elle s’arrêta pour finalement parler et lui lancer un regard rempli de colère. Il ne l’avait jamais vu comme ça. « Euh, non, tu n’hallucines pas ? C’est bien moi, Kyung Ho… » Dit-il, dans l’incompréhension totale. Il ne comprenait pas l’état de la sango. Il ne comprenait pas que c’était lui, la cause de sa colère et de sa souffrance. Il ne comprenait pas qu’il l’inquiétait, et lui faisait du mal en jouant aux cons. Il ne voyait que sa souffrance à lui, et ne pensait pas aux autres. Alors qu'elle était là pour lui et était morte d'inquiétude. Il ne voyait rien.
CODAGE PAR AMATIS
Stay here with me
Invité
Invité
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Sam 7 Mar 2020 - 17:35 Citer EditerSupprimer
@han kyung ho
@han kyung ho
clothes So Hyun était patiente. Elle l’avait beaucoup été avec Kyung Ho, jusqu’à là. Cela faisait des mois qu’il enchaînait bêtises sur bêtises et était aveugle aux inquiétudes de ses proches. Ce n’est pas qu’il s’en fichait d’elle, elle le savait, c’était qu’il ne remarquait même pas qu’il faisait autant de mal aux autres qu’il s’en faisait à lui-même. Elle ne pouvait pas vivre sereinement en sachant que quelque part dans la ville, son meilleur ami était soit en train de boire à en perdre conscience, en train de séduire des filles pour qui il ne ressent rien, ou de se mettre en danger en jouant à Fast & Furious avec sa moto. Et dès qu’elle pouvait, elle allait le chercher, le récupérait dans des états minables, elle prenait sur elle, disait qu’elle comprenait, lui demandait d’arrêter. Et à chaque fois, il était sourd aux demandes de So Hyun.
Cette fois-ci, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle ne pouvait plus contenir cette détresse qu’elle ressentait sous prétexte qu’elle comprenait. Oui, elle comprenait pourquoi il était comme ça, mais elle attendait de lui qu’il la comprenne en retour. Qu’il se limite dans ses actes de rébellion, qu’il ouvre un peu plus les yeux sur les gens là pour lui. « Comment tu peux me faire ça, Kyung Ho ? » Elle ne criait pas de colère, sa voix se faisait au contraire plutôt basse. So Hyun ne se mettait qu’exceptionnellement en colère mais quand cela arrivait, elle ne l’exprimait jamais à travers des cris et des hurlements.
Face à l’incompréhension évidente de Kyung Ho, elle ne put retenir un soupir exaspéré. « Combien de temps tu vas continuer à agir comme un adolescent en pleine puberté, hein ?! » Comme à chaque fois qu’elle était en colère, sa voix était un peu plus aiguë qu’à l’ordinaire. « Tu crois que t’es le seul à souffrir de la situation, c’est ça ? T’es persuadé que t’es le seul à être mal en ce moment, t’as l’impression que personne te comprend et peut te venir en aide ? Et en te disant ça, ça te permet d’ignorer foutrement tous les efforts que fait ton entourage pour toi. » Sans même s’en apercevoir, elle se redressa. « Ok, j’ai pris sur moi pendant trois mois. J’ai accepté que tu sois aveugle à mes efforts parce qu’après tout, tu m’as jamais demandé de venir te récupérer complètement torché dans des bars, et là encore, c’est pas toi qui m’a appelé pour que je vienne voir ton état après un accident. » Elle prit une grande respiration. « Mais là je peux pas continuer à te trouver des excuses. Il est temps que t’ouvres les yeux Kyung Ho et que t’arrêtes de prendre comme un dû tout ce que j’ai fait pour toi. C’est vrai, après tout, quoi de plus normal que So Hyun qui vient te chercher dans un bar alors que t’es complètement ivre ? Quoi de plus normal que rendre So Hyun anxieuse en se mettant sans cesse en danger ?! » Cette fois-ci, son ton commençait à monter. « Mais tu vois, So Hyun, y’a un moment où elle explose aussi ! » Et, plutôt que d’exploser en colère, ce furent les larmes qui se mirent à couler en abondance sur le visage de So Hyun, d’un coup, comme une réelle explosion. Parce qu'au fond, elle n'était pas énervée, elle était morte d'inquiétude, sous tension.
Cette fois-ci, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle ne pouvait plus contenir cette détresse qu’elle ressentait sous prétexte qu’elle comprenait. Oui, elle comprenait pourquoi il était comme ça, mais elle attendait de lui qu’il la comprenne en retour. Qu’il se limite dans ses actes de rébellion, qu’il ouvre un peu plus les yeux sur les gens là pour lui. « Comment tu peux me faire ça, Kyung Ho ? » Elle ne criait pas de colère, sa voix se faisait au contraire plutôt basse. So Hyun ne se mettait qu’exceptionnellement en colère mais quand cela arrivait, elle ne l’exprimait jamais à travers des cris et des hurlements.
Face à l’incompréhension évidente de Kyung Ho, elle ne put retenir un soupir exaspéré. « Combien de temps tu vas continuer à agir comme un adolescent en pleine puberté, hein ?! » Comme à chaque fois qu’elle était en colère, sa voix était un peu plus aiguë qu’à l’ordinaire. « Tu crois que t’es le seul à souffrir de la situation, c’est ça ? T’es persuadé que t’es le seul à être mal en ce moment, t’as l’impression que personne te comprend et peut te venir en aide ? Et en te disant ça, ça te permet d’ignorer foutrement tous les efforts que fait ton entourage pour toi. » Sans même s’en apercevoir, elle se redressa. « Ok, j’ai pris sur moi pendant trois mois. J’ai accepté que tu sois aveugle à mes efforts parce qu’après tout, tu m’as jamais demandé de venir te récupérer complètement torché dans des bars, et là encore, c’est pas toi qui m’a appelé pour que je vienne voir ton état après un accident. » Elle prit une grande respiration. « Mais là je peux pas continuer à te trouver des excuses. Il est temps que t’ouvres les yeux Kyung Ho et que t’arrêtes de prendre comme un dû tout ce que j’ai fait pour toi. C’est vrai, après tout, quoi de plus normal que So Hyun qui vient te chercher dans un bar alors que t’es complètement ivre ? Quoi de plus normal que rendre So Hyun anxieuse en se mettant sans cesse en danger ?! » Cette fois-ci, son ton commençait à monter. « Mais tu vois, So Hyun, y’a un moment où elle explose aussi ! » Et, plutôt que d’exploser en colère, ce furent les larmes qui se mirent à couler en abondance sur le visage de So Hyun, d’un coup, comme une réelle explosion. Parce qu'au fond, elle n'était pas énervée, elle était morte d'inquiétude, sous tension.
CODAGE PAR AMATIS
Han Kyung Ho
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Sam 7 Mar 2020 - 22:03 Citer EditerSupprimer
@won so hyun
clothes | « Te faire… quoi ? » Demanda-t-il, hésitant. Il ne comprenait vraiment pas l’état de sa meilleure amie. il était complètement aveugle : il était la source de tout ça. Parce qu’il ne regardait que sa souffrance à lui, et ne réalisait pas toutes les attentions qu’elle avait eues pour lui depuis sa rupture avec Soo Young. Elle avait été là, tout le temps, à chaque moment. Et Kyung Ho ne l’avait jamais réellement remercié. Le footballeur se retrouvait réellement comme un con face à So Hyun. Il déglutit. Il ne savait pas où se mettre alors qu’elle parlait, déballant ce qu’elle avait sur le cœur. Il ne s’était jamais douté, pas une seule seconde, qu’elle gardait pour elle. Qu’elle gardait autant. Et que, maintenant, il venait de faire déborder le vase. Sa mâchoire se crispa. Il n’ignorait pas les efforts de son entourage. Il n’avait pas besoin qu’ils s’inquiètent, ça allait très bien. Il n’avait jamais demandé à So Hyun de s’occuper de lui comme elle le faisait. Parce qu’il ne voulait pas qu’elle le fasse et qu’elle s’inquiète en voyant son réel état. Bien évidemment qu’il tentait la majorité du temps à garder la face. Mais, bien sûr, c’était elle qu’ils appelaient pour venir le récupérer. C’était elle, encore une fois, qu’ils avaient appelé à cause de son accident. Pourtant, il n’avait rien demandé. Il n’avait pas demandé à l’appeler, parce qu’il ne voulait pas l’inquiéter. Mais c’était loupé. Il s’était bien foiré. Cependant, Kyung Ho ne savait pas comment réagir et encore moins quand sa meilleure amie explosa en larmes. Il était la cause de tout ça et il ne méritait clairement pas son amitié. Il ne méritait pas cette fille. Le footballeur baissa la tête, n’osant même plus la regarder en face. Il n’avait fait que provoquer de la souffrance et de l’inquiétude. Il ne savait pas quoi lui dire à part lui demander pardon d’avoir été un con, ou plutôt, d’être un con. Il savait qu’il ne pourrait pas changer dans les jours à venir et qu’il continuerait à la faire souffrir. Et ça le rongeait de l’intérieur, maintenant qu’il le réalisait. Il se détestait. « Je suis désolé d’être un con. » Dit-il, gardant toujours la tête basse, comme un enfant qu’on gronde. « Tu mérites mieux, So Hyun. » Déclara-t-il, relevant la tête pour la regarder. « Tu… devrais partir. » Ajouta-t-il, difficilement mais très sérieusement. Elle devrait le laisser là, tout seul. C’était tout ce qu’il méritait. Et elle devait trouver mieux. Quelqu’un qui la protège réellement. Et ne la fait pas souffrir. Pas lui, en tout cas. Il se haïssait tellement de la faire souffrir...
CODAGE PAR AMATIS
Stay here with me
Invité
Invité
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Sam 7 Mar 2020 - 22:39 Citer EditerSupprimer
@han kyung ho
@han kyung ho
clothes Alors que ses larmes coulaient toutes seules et qu’elle avait dit à peu près tout ce qu’elle avait à dire, elle réalisa que cette fois-ci, les bras réconfortants de Kyung Ho ne venaient pas la calmer cette fois-ci. Contrairement à toutes les fois où elle avait pleuré face à elle, elle ne l’entendrait pas la rassurer. « C’est pas grave. Ça va passer. » C’étaient les mots qu’il lui avait toujours dit mais cette fois-ci, il dit quelque chose de complètement différent, qui ne la réconfortait pas du tout. Elle savait qu’il ne pouvait pas lui dire que ce n’était pas grave. Elle savait que la situation était complètement différente. Mais elle aurait préféré que son meilleur ami redevienne l’homme rassurant qu’il avait toujours été pour elle. A la place, il disait des choses qui ne faisait que la fâcher davantage. Ce qu’elle avait voulu dire, là, ce n’était pas qu’il était con. S’il l’était, elle n’aurait pas perdu son temps à le suivre partout. Il se comportait peut-être comme un con mais il avait des raisons pour le faire. Elle n’attendait pas de lui qu’il s’excuse, elle voulait qu’il affirme qu’il ne recommencera plus. Or, le jeune homme ne l’entendait pas de cette oreille. « Tu en as dis et fait des choses connes depuis ta rupture, c’est vrai. Mais tu n’as jamais rien dit d’aussi con que ce que tu viens de dire. » répondit-elle, sèchement. « Ça veut dire quoi, ça mériter mieux ? » Ses phrases étaient coupées par ses sanglots. « C’est à moi de juger qui me mérite ou pas. Tu crois que les choses vont s’arranger parce que je t’ai entendu dire que t’étais désolé, con, et que je devais partir ? C’est aussi absurde que si tu m’avais répondu « tu as raison, tu dois te débrouiller seule » toutes les fois où je m’excusais de t’appeler à cause d’une crise d’angoisse. De la même façon que, toutes ces fois-là, quand je te disais que je ne devais pas dépendre de toi, tu ne pouvais pas juste partir, je ne peux pas non plus juste partir et me sentir bien. » A la différence que les crises d’angoisse de So Hyun n’était pas un choix, et qu’elle avait toujours eu conscience de combien Kyung Ho était là pour elle. « Comment tu peux dire à ta meilleure partie de partir ? » Elle eut un soupir. « Tu me prends pour qui ? Quelqu’un qui abandonne son ami d’enfance juste parce qu’il se comporte comme un con parce qu’il se sent mal ? Tu crois que je vaux que ça ? C’est moi que t’insultes en disant des choses pareilles. » Elle leva le bras pour sécher ses larmes, mais elles continuaient de couler malgré tout. « Je sais pas pourquoi tu envisages pas juste d’arrêter de faire tout ça. » dit-elle, sincèrement. « Tu pourrais juste que tu as compris, que tu vas arrêter de te mettre en danger et de boire tous les soirs, que c’est vrai, après tout, c’est pas la solution, parce que c’est ce que tu fais depuis des mois et que tu ne vas pas mieux pour autant. Mais tu n’envisages même pas cette possibilité. » Elle poussa un autre soupir. « J’ai l’impression de me voir après mon enlèvement, quand j’étais malheureuse, enfermée dans ma chambre, mais que je n’envisageais même pas d’en sortir parce que je m’en croyais entièrement incapable. C’est frustrant, parce que t’es autant capable de te sortir de ton cercle vicieux que moi j’ai été capable de me rouvrir au monde extérieur. Et je serai là pour toi autant que tu l’as été pour moi quand je me suis rouverte au monde. » Sa voix était cassée, fatiguée.
CODAGE PAR AMATIS
Han Kyung Ho
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Sam 7 Mar 2020 - 23:01 Citer EditerSupprimer
@won so hyun
clothes | Kyung Ho la regardait pleurer sans bouger. C’était bien la première fois que ça arrivait. Il ne bougeait réellement pas, et la regardait verser toutes les larmes de son corps. Il était incapable de faire quoi que ce soit parce que la cause de ses larmes, c’était lui. Il ne se sentait plus légitime pour la réconforter. Il ne sentait plus légitime pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui jusqu’à ce qu’elle arrête de pleurer. Il ne l’était plus, du moins, à ses propres yeux. Parce que la jeune femme n’était pas d’accord avec lui. Après tout, pourquoi le serait-elle ? Et puis… si elle l’avait été… Kyung Ho aurait été encore plus brisé. Voir qu’elle tenait à lui, malgré les conneries qu’il faisait et disait… ça lui réchauffait un peu le cœur mais en même temps, il n’arrêtait pas de se dire qu’il ne la méritait pas. il se haïssait vraiment de lui faire du mal, mais il était incapable de voir une issue. Comment s’en sortir, comment aller mieux quand la seule chose qu’il savait faire, finalement, c’était faire du mal à So Hyun ? Soit la femme qu’il avait juré de protéger et de ne jamais faire souffrir… Il avait lamentablement échoué et il s’en voulait tellement. Le footballeur n’avait pas le temps d’en placer une, So Hyun enchaînait et il n’osait pas non plus l’interrompre. Il baissa la tête, déglutissant. Il ne savait pas quoi dire, quoi faire pour arranger les choses. Il ne savait pas comment faire pour aller mieux. Soo Young avait été la femme qu’il avait aimé durant des années. Elle avait été, à ses yeux, la femme de sa vie durant des années. Et tout s’effondrait maintenant. Elle ne l’aimait pas et en plus de ça, elle l’avait trompé. Comment pouvait-il se relever après ça ? Kyung Ho passa sa main sur son visage. « Comment tu veux que je fasse So Hyun ? » Demanda-t-il en levant les yeux sur elle. « Comment je… Je ne sais pas faire, So Hyun. Je ne sais pas comment faire autrement. Et la seule chose dont je suis capable, c’est te faire du mal. » Dit-il, la voix brisée. « Ce n’est pas ce que je veux mais je ne sais pas faire autrement. Je ne sais plus faire. Et… » Il s’interrompit un instant. « Je suis un incapable, So Hyun. Je m’étais juré de ne jamais te faire de mal, de toujours te protéger et regarde aujourd’hui. Je n’avais pas du tout l’intention de t’insulter, ni de te blesser. Ce n’était pas ce que je voulais… Je… Tu ne devrais pas rester avec un minable comme moi. » Un minable qui se détestait d’avoir fait souffrir sa meilleure amie.
CODAGE PAR AMATIS
Stay here with me
Invité
Invité
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Sam 7 Mar 2020 - 23:28 Citer EditerSupprimer
@han kyung ho
@han kyung ho
clothes Si se faire une accolade à chaque fois qu’ils se voyaient était presque une tradition entre So Hyun et Kyung Ho autrefois, ça n’était actuellement pas le cas. Kyung Ho n’avait pas été enchanté à l’idée de la voir rentrer dans la chambre d’hôpital et elle n’avait pas été plus ravie de le voir sur un lit d’hôpital. Cela faisait des mois que So Hyun était en émoi à cause des mises en danger courantes de son meilleur ami. La sensibilité de la jeune femme était un secret pour personne, encore moins pour lui, alors c’était facilement compréhensible qu’elle soulage enfin son angoisse. Pour autant, il n’avait pas la réaction qu’elle attendait de lui. Il ne disait rien qui la consolait. Au contraire, c’était frustrant. « Ça ne veut rien dire, ne pas savoir faire, et ça, c’est toi qui me l’a appris. Moi non plus, quand j’étais petite, que je suis retournée à l’école après avoir été déscolarisé, je ne savais pas aller vers les autres, je ne savais pas me laisser approcher par les autres non plus. Et c’est toi qui m’a appris à le faire, si tu l’as oublié. » Elle ne tolérait pas que son ami se rabaisse autant. Elle se rappelait encore de l’époque où certains pensaient que la relation de So Hyun et Kyung Ho était romantique tout simplement parce qu’il était le seul qui arrivait à l’approcher facilement. « Ça peut te paraître fou, mais tu existais avant Soo Young. Je t’ai connu avant que tu la connaisses et avant que tu tombes amoureux d’elle et je peux t’assurer que le Kyung Ho sans Soo Young est capable de vivre très bien, et sans me faire du mal. » affirma t-elle, sûre d’elle. « C’est normal d’être triste, c’est normal d’être paumé. C’est pas ça que je te reproche. C’est de t’enfermer dans ton cercle. C’est de te contenter de dire « je ne sais pas » et ne pas essayer de faire. Et donc quoi ? Tu vas continuer à vivre comme ça combien de temps ? Le Kyung Ho de quarante ans aussi, il va continuer à faire des jeux dangereux avec sa moto, à boire de l’alcool jusqu’à perdre connaissance dans des bars ? Enfin, si tu continues à ce rythme-là, je ne te donne même pas dix ans à vivre. » lâcha t-elle en toute sincérité. « Moi je te le dis, Kyung Ho, si tu veux continuer comme ça, tu vas finir par être vraiment tout seul. Parce que même avec la meilleure volonté du monde, j’ai mes limites. Et les autres aussi. Et alors, autant, j’ai connu un Kyung Ho sans Soo Young donc je peux affirmer que tu peux t’en sortir très bien sans elle ; autant je n’ai jamais connu un Kyung Ho sans personne pour l’aider. Et tu crois peut-être que tu te débrouillerais très bien sans moi, mais sans prétention, je n’en suis pas si sûre. » Elle ne disait pas ça pour se mettre en avant, mais elle savait que Kyung Ho seul dans cet état serait encore plus détruit. « Moi aussi je t’ai fait du mal toutes les fois où je disais que j’étais nulle, incapable de me remettre de mes traumatismes, que je méritais pas que tu sois toujours là quand je fais mes crises d’angoisse. Alors arrête de me faire passer un ange et toi pour un démon. Un ami, ça abandonne pas au premier souci. » Et elle savait ce qu’elle disait. « En plus, tu crois peut-être que te mettre en danger et boire de l’alcool te fait du bien, mais tu interprètes mal les choses. Ce qui te fait du bien, c’est d’avoir des gens qui s’inquiètent pour toi quand tu es en danger et des gens pour venir te récupérer quand tu es complètement ivre. » Parce que s’il était seul à chaque fois, il ne ferait que se détruire. « Ouvre les yeux Kyung Ho. Vois les choses en face. »
CODAGE PAR AMATIS
Han Kyung Ho
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Dim 8 Mar 2020 - 0:01 Citer EditerSupprimer
@won so hyun
clothes | Kyung Ho n’avait pas oublié. Il avait été le premier à aller vers elle, quand elle avait été de nouveau scolarisée. Il n’avait pas hésité une seconde pour aller la voir et l’intégrer. Il n’avait pas vraiment conscience de lui avoir appris à aller vers les autres, à se laisser approcher. Il avait souvenir de l’avoir aidé, oui, mais pas qu’il lui avait appris. Le jeune homme resta silencieux. Ça ne lui paraissait pas fou, il l’avait juste oublié. Parce que ça faisait des années qu’il aimait Soo Young, il avait la sensation que ça faisait une éternité, qu’il avait toujours vécu ainsi. Mais non, et So Hyun était là pour lui rappeler. Il vivait sans Soo Young avant de la rencontrer et il était heureux. Et il ne blessait pas la sango. Kyung Ho réalisait petit à petit, aussi, que l’étudiante était là depuis le début, depuis toujours. Elle était toujours auprès de lui, toujours présente. Et elle le secouait, elle lui faisait réaliser qu’il déconnait vraiment. Pas un peu. Vraiment beaucoup. Et il fallait qu’il se reprenne. Comment ? En arrêtant ses conneries, bien sûr, mais il ne savait pas vraiment quoi faire à la place pour oublier Soo Young. Il ne savait pas quoi faire pour calmer sa colère, parce que oui, il était aussi en colère. Il ne savait pas comment gérer sa colère, sa souffrance, sa peine. Mais Kyung Ho savait qu’il ne pouvait pas continuer ainsi. Et puis, qu’elle lui dise, finalement, qu’il allait finir par vraiment se retrouver tout seul lui serra le cœur. Il ne voulait pas la perdre, non. Il ne pouvait pas la perdre elle aussi. Il n’était rien sans elle, sans No Ah. Il n’était vraiment rien sans ses deux meilleurs amis. Le footballeur déglutit une nouvelle fois avant de prendre la parole. « Je les vois très bien. » Déclara-t-il. Tout était très clair maintenant. « J’ai fait le con, clairement. Je t’ai fait souffrir et… je ne me le pardonnerais jamais, So Hyun. » Dit-il, les yeux humides. Il s’en voulait terriblement. « J’ai… » Il s’interrompit, sa voix restant bloquée dans sa gorge. « J’ai besoin de toi, So Hyun. J’ai besoin que tu m’apprennes. Apprends-moi s’il te plaît. » Dit-il, ravalant un sanglot. Il avait vraiment joué au con et il n’allait jamais se pardonner d’avoir fait du mal à sa meilleure amie. Il était perdu et il avait besoin qu’on lui montre le chemin. « Je… Je te tiendrais plus à l’écart. Je… J’irais plus dans les bars. Je ferais attention, So Hyun, je te le promets, je ferais attention. » Dit-il, tandis qu’une larme dévala sur sa joue. Il n’avait jamais voulu lui faire du mal, jamais.
CODAGE PAR AMATIS
Stay here with me
Invité
Invité
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Dim 8 Mar 2020 - 10:16 Citer EditerSupprimer
@han kyung ho
@han kyung ho
clothes So Hyun avait voulu éviter à tout prix ces mots-là. Elle voulait lui laisser le temps d’ouvrir les yeux, sans rien lui dire, car elle savait que c’était la meilleure solution, celle qui lui infligerait le moins de blessure. Mais les semaines étaient passées et Kyung Ho ne s’améliorait pas alors elle n’avait pas d’autres solutions que de lui ouvrir les yeux de force. Cela pouvait être brutal mais au fond, c’était un mal pour un bien. Elle savait qu’elle ne pourrait pas continuer à ce rythme plus longtemps alors il était temps qu’il voit les choses telles qu’elles étaient. Et heureusement, Kyung Ho était loin d’être aussi bête qu’il disait l’être : car il comprit assez rapidement ce que lui disait sa meilleure amie. Elle fut un peu surprise, même, qu’il ait déjà compris. Après des mois dans le déni, c’était bizarre de le voir enfin s’en sortir – mais c’était très agréable. Mieux que de s’entendre dire va t-en ou je n’ai pas besoin que tu sois là. Bien entendu, le voir pleurer n’était pas du tout plaisant mais si cela pouvait amener de meilleures choses dans le futur, ça paraissait être un bon compromis. « Tu peux t’en vouloir toute ta vie si tu veux et ne jamais te pardonner mais bon, ça n’arrangera rien. » affirma t-elle, la voix brisée. Le voir pleurer lui faisait toujours autant de mal que si elle pleurait elle-même. Elle s’avança lentement vers Kyung Ho pour prendre sa tête entre ses bras. « Tu n’as pas besoin de me le demander, la réponse est évidente. » murmura t-elle. « Ça va se faire lentement mais sûrement, donc je ne veux plus jamais t’entendre dire que tu es minable, con, ou n’importe quoi du genre. Maintenant, dis-toi que ce sont les dernières larmes que tu vas couler à cause de Soo Young. Je ne te laisserai pas en couler d’autres, tu as déjà assez pleurer. » Pleurer était une bonne chose, il fallait extérioriser les choses, mais si elle voulait qu’il aille mieux, il fallait limiter ces pleurs. Ne faire que pleurer ne rendait pas heureux. « Bon et sinon… tes blessures ? Tu es blessé où ? » Parce qu’avec tout ça, elle n’avait pas pris la peine de le lui demander.
CODAGE PAR AMATIS
Han Kyung Ho
Re: You've went too far this time (#Kyunghyun) | Dim 8 Mar 2020 - 11:17 Citer EditerSupprimer
@won so hyun
clothes | Kyung Ho avait eu le déclic. Quand elle lui avait dit qu’elle ne resterait pas s’il continuait ainsi, le jeune homme ne pouvait pas s’y résigner et l’accepter. Il ne voulait pas la perdre. Pas elle. Il avait besoin d’elle et elle était bien trop précieuse à ses yeux. Depuis gamin, depuis qu’il la connaissait, il s’était juré de la protéger de tout, de ne jamais la faire souffrir. Il était la cause de sa souffrance mais il se rachèterait. Il allait tout arranger, tout. Il ne pouvait pas la perdre, la voir partir. Son cœur ne le supporterait pas. Elle était la seule à pouvoir le réparer, à pouvoir panser ses blessures. La seule, et unique. Même si ses mots faisaient mal, piquaient, elle le faisait réaliser ce qu’il était en train de faire. Il était en train de la perdre et c’était tout ce qu’il ne souhaitait pas. C’était la dernière chose qu’il voulait sur terre. Perdre So Hyun, c’était tout perdre. Et il n’arriverait jamais à s’en relever. Alors, le footballeur devait réagir et au plus vite. Il réalisait bien tout, et voyait en face la réalité. Il s’était mis minable, en pensant que ça allait panser ses plaies. Mais ce dont il avait vraiment besoin, c’était de sa meilleure amie, auprès de lui. Et de No Ah. Des gens qu’il aimait. Il n’avait pas besoin de boire ou se mettre en danger pour avoir leur attention. Il l’avait déjà et ça n’avait été que des stratagèmes pour obtenir ce qu’il souhaitait. Pas de la meilleure des façons, c’était certain. Il ne put s’empêcher de verser quelques larmes, lui demandant pardon, lui demandant de lui apprendre. Il allait s’en vouloir toute sa vie de lui avoir fait du mal. Il n’allait pas se pardonner de sitôt et il ne savait pas s’il allait en être capable. Et même si ça n’arrangerait rien de ne pas se pardonner soi-même, il ne pouvait pas non plus passer outre et balayer ça aussi facilement. Elle était si importante à ses yeux… Son regard ne la quitta pas, la regardant s’avancer jusqu’à lui. Il posa ses mains un instant sur les bras de So Hyun, les serrant doucement avant de venir l’enlacer. « D’accord… » Murmura-t-il simplement. Il se mordit la lèvre, retenant d’autres larmes. Ça allait être difficile de ne pas se qualifier de minable quand il avait fait souffrir sa meilleure amie et qu’il s’était juré que ça n’arriverait jamais. Se pardonner allait être long. « Oh, ça… Rien de grave. Des éraflures au bras et à la jambe droites. » Indiqua-t-il à la jeune femme, se pinçant les lèvres. Il avait du bien lui faire peur alors que l’accident n’était pas grave…
CODAGE PAR AMATIS
Stay here with me
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2